Note de la traductrice: Salut les gens ! Comment allez vous par ce pluvieux mois de juin XD Bref, normalement je devrais bosser psycho mais je n'arrive pas à me concentrer et puisque j'ai fini de traduire ce chapitre depuis une semaine, je me suis dit qu'il était temps de le publier En plus ce matin, j'ai écris deux chapitre d'une fic LilyJames que je posterais sans doute pendant les grandes vacances ou début septembre ... Résumé, j'ai pas beaucoup bossé mais c'est pas grave, je ferais nuit blanche s'il le faut ... J'ai pris l'habitude ;) A ne pas suivre Bref, on arrive bientôt à la fin de cette merveilleuse traduction XD. Si on arrivait à dépasser le nombre de 200 review pour ce chapitre je serais toute happy surtout que je sais que vous pouvez le faire vu le nombre de hit que j'ai eu pour le chapitre précédent et certains autre (ca a même dépassé les 1000 pour un seul chapitre wawwww )J'espère que vous avez aimé cette traduction merci encore à vous et je vous souhaite à toutes une excellente lecture Enjoy et reviewww ! please ;)


Except her


Chapitre 14: Eternel

OoOoOoOoOoOoOoO

Il marchait, marchait, sans faire attention où ses pieds l'amenaient. Ses cheveux tombaient devant ses yeux mais il ne les repoussa pas. Le vent froid le ralenti quand il continua de marcher dans la direction qu'il avait prise mais il la suivit toujours.

C'était la seule manière d'évacuer sa frustration sur ce qu'il venait tout juste de se passer.

C'était ce qu'elle avait voulu depuis le début, pas vrai ? Et il avait été gentil de les lui donner.

Des excuses. Des excuses vraiment sincères.

Il était désolé d'aimer encore une fille telle qu'Hermione Granger.

Et c'était la vérité. Même lui le savait cela. Toute sa vie parfaite avait été chamboulée à cause d'elle. Parce qu'elle avait ces yeux bruns dans lesquels il aimait tant regarder, elle avait son sourire doux, sincère qui faisait trembler ses genoux, elle avait cette voix qui captait directement son attention … parce qu'il avait ressentit un amour vraiment fort pour elle …

A cause d'elle, il était maintenant misérable, vulnérable.

Et c'était de sa faute à elle.


Elle ne pouvait pas se concentrer. Ses yeux étaient toujours entrain de lire le dernier paragraphe de la page. Anxieusement, elle tapa le bout de sa plume contre le parchemin. Son esprit cherchait une phrase pour commencer facilement son essai mais rien ne vient. La seule chose qui lui venait en tête était Drago …

Il l'avait finalement laissé tranquille. Sa vie était redevenue normale et encore, pourquoi ne pouvait-elle s'empêcher de penser à lui ? Pourquoi ces émotions qu'elle n'avait pensé ressentir à ce moment faisaient surface ?

Oh, par la barbe de Merlin, pensa t-elle en colère tout en tapant le livre et en passant une main dans ses cheveux. Je n'ai pas le temps pour cela !

Hermione grogna et resta là, la tête sur la table. Elle pensait toujours au Serpentard … Elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit.

Pouvait-il lui avoir dit la vérité ?

Etait-il réellement désolé de l'aimer elle ?

Pourquoi était-il désolé?

Elle avait tant de question et lui seul pouvait lui en donnerles réponses.


Elle soupira en sortant de la bibliothèque. Ce n'était pas dans ses habitudes de rester là-bas si longtemps, cependant … elle n'avait pas réussit à terminer son essai à cause de lui. En fait, elle ne pouvait terminer aucun de ses travaux.

Tout ce qu'Hermione voulait, c'était dormir afin de penser que toutcela n'avait été qu'un rêve.

Quand elle arriva au détour d'un couloir, elle s'arrêta en apercevant un préfet blond qui était avec un groupe de Serpentard. Son cœur commença à battre frénétiquement et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi …

Tu attendais pour le voir, voilà pourquoi, s'exclama une petite voix dans sa tête mais elle se répéta qu'elle voulait juste des réponses … Et donc, elle marcha lentement vers eux et ensuite elle le vit.

Elle s'arrêta en agrippant nerveusement ses livres tout en le regardant. Il la regardait également, ignorant les autres qui se trouvaient à coté de lui. Ses yeux se plongèrent dans les siens et maintenant, plus que jamais, les battements de son cœur allèrent si vite que cela lui faisait mal. Mais il y avait quelque chose de différent … une certaine hostilité planait autour de lui, comme auparavant.

« Qu'est-ce que tu es entrain de regarder, Sang de bourbe ? » L'un d'entre eux avait finalement remarqué sa présence. Les autres la regardèrent et ricanèrent.

Elle resserra un peu plus ses livres contre elle et remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Drago resta silencieux et arbora une expression nonchalante. C'était évident qu'il n'allait pas se joindre à leur plaisanterie mais encore …

Ses yeux racontaient une toute autre histoire. Ils bouillonnaient d'émotions:Colère, frustration, haine, ….

Et tout cela envers elle. Et, évidemment, cela faisait mal. Mais il y avait quelque chose d'autre … de la peine et une sorte de désir.

« Arrête de perdre ton temps avec elle. », fit-il soudainement quand elle commença à marcher. Il la regarda. « Elle ne mérite pas que tu perdes ton temps avec elle. »

Et comme de bons toutous, les autres le suivirent silencieusement. Ils la laissèrent seule dans le corridor, regardant dans le vide.

Elle ne mérite pas que tu perdes ton temps avec elle. Elle se répéta ces mots. Ils faisaient mal

Ouch.


Auparavant, elle avait essayé de lui parler seule à seul, ça avait été un désastre.

« Laisse-moi seul, Sang de bourbe. », lui avait-il dit. « J'ai déjà passé à autre chose. »

« Tu plaisantes. »

« Regarde dans mes yeux et re-dis moi que je plaisante. » Il lui fit son éternel sourire. « Je pense que c'était juste une attraction purement physique. » ll bougea sa baguette et continua son chemin vers le terrain de Quidditch.

Elle le regarda et respira lourdement.

« Je dois admettre que tu es plutôt jolie, Granger. », lui fit-il par dessus son épaule. « Mais oublie ça … c'était juste de l'attraction purement physique. »

Et il la laissa comme auparavant.

Maintenant, Hermione était allongée sur son lit à baldaquin et regardait le plafond. Elle portait toujours son uniforme. La lumière du dortoir était faible et elle était la seule occupante de cette grande pièce. Elle repensa à sa situation.

Pourquoi est-ce que j'en suis autant affectée ?, songea t-elle. Pourquoi était-ce si important pour elle de savoir ce que Malfoy ressentait pour elle ?

C'était insoutenable, quand elle ne pouvait pas penser correctement et quand elle était si confuse qu'elle ne savait plus quoi faire. Comment elle avait fini par mépriser le fait de tomber amoureuse, maintenant, cela lui semblait même réconfortant de devenir une hermite.

A ce moment, Parvati entra, remit correctement le bandeau qu'elle portait sur ses longs cheveux. Elle regarda Hermione et lui sourit légèrement. « Seule également, huh ? », lui fit elle d'une voix traînante et fatiguée.

Hermione acquiesça. « Je suppose que ton amie est avec Ron ? »

"Uh huh. Je ne peux pas croire qu'elle n'a plus le temps pour être avec sa meilleure amie. », soupira tristement Parvati en s'asseyant sur son propre lit. « Les amies passent avant les garçons, c'est ce qu'on s'était promis et regarde ce qu'elle fait maintenant … Elle me laisse tomber ! »

Un ange passa, et ensuite Parvati continua. « Au nom de mon amie, je l'excuse de t'avoir piqué ton petit ami … bien, ton ex-petit ami. »

Hermione lui sourit. « J'ai réussi à passer au dessus de cela depuis un long moment. »

« Ces roses ne viennent-elles donc pas de Ron ? » Elle fit valser sa tête bers le vase rempli de roses blanches.

« Non. »

Les yeux de Parvati s'agrandirent d'excitement. Hermione savait ce qui allait venir. Elle allait être séquestrée jusqu'à ce qu'elle lui dise tous les détails. « Ooh … un admirateur secret ? »

Plus maintenant, songea t-elle quand paroles de Drago lui revinrent en tête. Plus jamais, elle acquiesça.

« C'est romantique ! Je reconnais cette sorte de rose. » Parvati se leva et toucha les pétales.

Hermione fronça les sourcils. « Ce ne sont pas des roses blanches tout simplement ? », plaisanta t-elle.

« Ce sont des Roses Eternelles. », expliqua Parvati en connaisseuse. Elle lui expliqua le sens de ces roses tout en la regardant. « Ces roses ne flâneront jamais tant que la personne qui t'as donné ses fleurs t'aimeras encore. »

Hermione cligna des yeux. « Pardon ? » (NdT : pas du tout en français dans le texte XD merci de me l'avoir fait remarquer )

« En deux mots, ces fleurs montrent bien que celui qui te les as donné t'aime encore. Et encore il t'aime beaucoup. Je crois savoir que ces roses sont sur ta table depuis novembre et autre chose encore, elles sont très rares. » Parvati lui sourit joyeusement et lui prit les mains. « Tu es bénie, Hermione ! Tu as tant de chance. »

Cependant, Hermione n'avait pas entendu les derniers mots de la jeune fille. Son esprit était en ébullition et une seule pensée flottait dans sa tête:

Il m'aime toujours.