Note de la traductrice: Hello everybody Je sais que je poste vite en ce moment mais bon la plupart des chapitres étaient déjà écrits ou traduits ils traînaient dans un dossier de mon ordi donc je n'ai pour ainsi dire pas du faire grand chosê Enfin, on arrive bientôt à la fin de cette fic, plus qu'un malheureux chapitre après celui là et c'est the end XD J'espère vraiment que vous aurez aimé cette fic autant que moi (même si elle est franchement fleur bleue XD) Enfoy and review


Except her


Chapitre 15 : Moment sur le balcon

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Drago se passa une main dans les cheveux tout en regardant l'horloge qui se trouvait sur le mur. Il était presque deux heures du matin et il n'arrivait toujours pas à dormir. Il était là, les pieds sur la table et le reste de son corps sur le sofa vert de la salle commune des Serpentard. Il tapait anxieusement, depuis le début de la nuit, ses doigts sur l'accoudoir et attendait impatiemment que le matin vienne et, même s'il ne voulait pas se l'admettre, il attendait le moment de voir Hermione.

Même s'il essayait se se montrer froid,il ne pouvait pas se forcer à la haïr et ne pouvait pas oublier tout ce qu'il ressentait pour elle. Il avait essayé un bon nombre de fois de faire revenir les raisons qui l'avait poussé la haïr ses six dernières années mais son amour pour elle était trop fort. Il l'aimait avec une passion autant qu'il l'avait haie auparavant.

Dès qu'ils avaient un moment pour ce voir, Hermione, essayait toujours de capter son regard avec ses yeux chocolats et, si elle avait un peu de chance, elle essayait également de lui parler. Mais maintenant, maintenant qu'elle connaissait la vérité, il était hors de question de lui parler. Il savait très bien ce qu'elle allait lui dire …

Et il avait peur qu'elle le rejette. Il ne savait pas ce qu'il serait capable de faire si jamais elle le rejetait. Il devait y penser avant, à là volière, et le fait d'y penser était assez douloureux.

Mais à chaque fois qu'il ne la voyait pas, il pensait automatiquement à elle. Et, la seule façon qu'il avait trouvé pour lui résister était de l'insulter et de remettrele masque qui détestait tout ce qui émanait d'elle. Et encore, à chaque fois qu'il la voyait surprise ou blessée, il désirait courir vers elle et lui caresser sa joue d'une main aimante.

Le feu dans la cheminée crépita, troublant le silence hostile de la pièce. La lumière jouait avec les ténèbres qui entouraient Drago et il senti la chaleur imprégner son corps froid. Son esprit était fatigué de réfléchir à tout cela, et il ne pouvait rien faire d'autre que de retourner dans son dortoir pour attendre que le soleil se lève.

OoOoO

"Demain, tout le monde sur le terrain de Quidditch pour s'entraîner ! », cria Drago à son équipe quand ils revinrent de leur entraînement. Drago avait eu le poste de capitaine de l'équipe.

Les autres luis marmonnèrent en réponse et disparurent à l'intérieur, le laissant seul sur le terrain. Aucun d'eux ne jeta un œil en arrière pour remarquer que le Capitaine n'avait pas bougé de son poste. Drago soupira et regarda autour de lui, tenant toujours son balai dans les mains. La nuit était froide et agréable, l'air l'incitait à rester sur son balai comme pour dire 'Ne gaspille pas une si belle nuit comme cela. Apprécie le moment présent.'

Et c'est ce qu'il fit. Heureusement, on était vendredi et qu'il n'avait pas cours le reste de la journée et n'avait pas non plus son rôle de préfet à tenir. Il poussa un peu ses jambes et vola dans la nuit à une vitesse qu'il n'utilisait que pour les matchs de Quidditch. Le vent soufflait dans ses cheveux et sifflait dans ses oreilles quand il vola autour du château aussi rapidement que le vol d'un dragon et aussi silencieux qu'un sort.

Il pouvait voir différentes formes se promener dans Poudlard. A travers la grande fenêtre de la Grande salle, Drago pouvait distinguer plus d'une centaine d'élèves en robes noires avec l'écusson de leur maison se diriger vers leurs tables respectives

Est-elle là ?, se demanda t-il inconsciemment.

Mais avant qu'il ne puisse répondre à sa question, il passa les différentes tours et balcons du château. Les balcons étaient calmes et tranquilles, il s'arrêta à l'un d'eux, descendit de son balai et s'assit.

Ce balcon surplombait le lac, entouré de plusieurs montagnes, qui était habité par le calamar géant. La nuit, avec son ciel sans nuages et ses innombrables étoiles englobait ce tableau, le rendant enchantant. C'était une vue si sereine que Drago resta longtemps à la regarder, elle le calmait en même temps.

Oh, combien il voulait emmener Hermione ici et lui montrer cette vue magnifique … Il était certain qu'elle l'aimerait autant que lui, si pas plus … mais il fallait d'abord qu'elle l'aime pour commencer.

Et il était certain qu'elle ne l'aimait pas.

Drago soupira et posa ses bras sur le rebord du balcon. Et, soudainement, il entendit de faibles bruits pas d'une personne qui venait probablement au même endroit que lui. Drago remonta sur son balai et vola jusque derrière une gargouille.

Bien rapidement, une personne arriva, portant une baguette dans une main et ce qui ressemblait à des fleurs dans l'autre. C'était une fille qui était probablement dans la même année que Drago, avec des boucles qui descendaient en cascade jusqu'à ses épaules, et elle portait une cape noire au-dessus de son uniforme. Elle regarda le ciel et Drago eu le souffle coupé.

C'était Hermione.

Son cœur battit soudainement plus rapidement. Que fait-elle ici ?, se demanda t-il en voyant la regardant encore. Et pourquoi sur ce balcon-là ?

Il la regarda s'asseoir sur le sol froid et soupirer lourdement, et ensuite, lancer un sort de réchauffement sur son corps. Elle fit bouger les roses entre ses doigts et là, soudainement, Drago poussa un cri inaudible comme s'il venait de se souvenir de quelque chose d'important.

« Les roses." , murmura t-il en les regardant. Ils les avaient complètement oubliées et avait, par la même occasion, oublié qu'elles ne se faneraient que lorsque son amour pour Hermione mourait.

Mais évidemment, elle ne le sait pas, le saurait-elle ?, songea t-il. Peu de personne connaissaient les Roses Eternelles. Seuls les sorciers spécialisés dans les plantes magiques ou les sorciers éternellement romantiques les connaissaient et Hermione ne faisait pas partie de ces groupes de personne. Il soupira de soulagement.

« Je sais que tu ne me hais pas. », fit tranquillement Hermione en parlant aux roses. « Je sais ce que tu éprouves réellement. »

Le cœur de Drago manqua un battement. Est-ce qu'il avait bien entendu ?

Elle carressa les pétales de roses et se mit à sourire tristement. « Donne-moi une chance. »

Elle se leva et s'apprêta à quitter le balcon.

De l'autre coté, Drago ne savait pas quoi faire. Son esprit était confus, en mode stop. Que voulait-elle dire en lui demandant de lui redonner une chance ? Il la regarda quand elle se tourna et entra lentement dans le château …

Et avant même qu'il ne s'en aperçoive, il était sur le balcon derrière elle et l'appelait par son prénom.

"Hermione."