Voici la suite tant attendue de notre histoire ! Elle devait être publié hier soir mais ce FFnet de malheur a pas voulez prendre le document. (Moïra: Nom d'un chien j'ai passé 2h a essayer de l'envoyer! J'ai fait une crise de nerf à la fin!) Nous espérons qu'elle vous plaira tout autant que le prologue !

Voici la réponse à la review anonyme.

typhi

bon alors le seul mot qui me vient a l'esprit est...bizarre. Et j'adore. :-) . c'est trop cool, le CHUT trop bien. A+ pour le suite

Moïra : Bizarre. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Lolllll ! Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre cette remarque ! Et bien merci d'adorer ! Comme tu peux le voir voici la suite !

Caro : Moira… Arrête… Désolée Typhi, faut pas s'occuper d'elle… En faite, elle est un peu folle, mais chut ! Faut pas le dire…

J'ai vraiment écrit sa… Avec le Chut et tout… mdrrrrr

Funny : Moira vraiment, t'es désespérante (Argh je dis ça alors que j'ai pensé la même chose il me manque une case! XD) Enfin bref, si cela te semble bizarre c'est parce que ça l'est effectivement ! Et puis venant de 4 (pour le moment ! car quand Ad sera là…) auteurs déjantées en manque de pilules et de calmants, il faut pas t'attendre à autre chose ! J'espère que la suite te plaira…

Killis : Je suis ravie que ça te plaise. On y bosse comme des malades et s'amusant tout plein :D, on fait milles versions avant de publier XD ! Sinon le fais qu'on s'adore toutes (prend les 3 autres auteuses dans ses bras pour un big câlin), je crois est une des raisons qui donne ça agréable à lire :D

Maintenant c'est l'heure de lire la fic ! Lol ! N'oubliez pas le petit bouton en bas a gauche, vous savez le Go, à la fin de votre lecture !

Désolé pour ceux qui recevront deux fois une alerte mais nous nous sommes aperçus de quelques erreurs. Nous les avons donc corrigé avant de reposter.


DDP chapitre 1

« Trouillarde ! » S'exclama Némésis en faisant face à Ambre « T'as gueulée comme une possédée miss chérie. » Continua-t-elle goguenarde.

« N'importe quoi ! C'était parce que la fumée avait pris la forme d'un lapin ! » Cria-t-elle, véhémente, en retour « Et tout le monde sait que j'ai peur des lapins. » Finit-elle dans un murmure inaudible alors que ses trois amies riaient de bon cœur et qu'elle frissonnait de dégoût.

Monica se mit à tourner sur elle-même en admirant tout ce qui l'entourait. Après quelques minutes, elle s'aperçu finalement que les conversations avaient laisser place au silence.

« Quoi ? » demanda-t-elle en se tournant vers ses sœurs de cœurs…

Ambre et les deux autres la regardaient la bouche entrouverte, étonnée de voir leur amie si euphorique alors qu'elle venait clairement de faire un exploit, après tout on ne pouvait pas réellement se projeter dans ce Poudlard, ce n'était qu'un rêve … Non ?

« Tu as vraiment réussit. Je n'y crois pas ! Cet endroit existe vraiment et tu as réussi à nous y emmenez ! Non, non je dois rêver. Choupi ? Pince moi s'il te plait. » Murmura Siana.

« D'accord Sia'. » Némésis la pinça allégrement.

« Aie ! Putain ! Tu n'étais pas obligé d'y aller aussi fort ! En tout cas on ne rêve pas ! Waouh c'est trop fort ! » Siana se mit alors à sauter comme une dingue.

« Incroyable » Souffla Némésis « Tu te rend comptes ! T'as réussi à nous amener ici avec une drôle de mixture du premier coup ! Bonjour la maîtresse de potions, je te vois bien nous concocter des jolis poisons. » Continua-t-elle toute guillerette

Monica leur fit un énorme sourire avant de regarder le plafond. Un gros point noir semblait grossir à vue d'œil.

« Non mais, regardez ! » dit-elle en leur pointant le dit plafond.

Le point noir grossi, grossi, jusqu'à arriver à toute allure sur Monica. Celle-ci lâcha un cri en recevant quelque chose de gros, dur et relativement lourd sur elle. Elle en eu le souffle coupé mais tomba tout de même avec une certaine grâce sur le sol parfaitement nettoyé.

« Monica ! » S'écrièrent Némésis et Siana en même temps.

Ambre se précipita à ses côtés et mit sa main devant sa bouche. Elle venait de reconnaître la 'chose' qui avait écrasé Monica et l'avait mise K.O

« Les filles, regardez ! » Souffla-t-elle ébahie.

« Mais, mais… » Balbutia Némésis.

« C'est AD ! » S'écria joyeusement Siana. « Tu vois Monica fallais pas se moquer de sa nuisette ! Elle t'avait dit qu'elle se vengerait ! »

Monica se mit à tousser et à virer au bleu.

« Non, mais enlever là de sur moi ! Nom d'un chien ! Je promet de plus rien dire sur sa nuisette, mais sortez moi de là !»

Les autres filles, tentant d'étouffer leur fou rire face à la drôle de posture de Monica, se dépêchèrent d'acquiescer à sa demande. Après avoir pousser sur le côté Ad le plus doucement possible, Monica se releva enfin tout en marmonnant des injures à l'encontre d'une fille trop sadique même dans le coma. Puis elle épousseta son habit de foot.

« C'est des moldues » S'écria subitement un jeune homme noir…

Curieux et enthousiaste, il se leva de sa table et s'approcha d'elles tranquillement.

« Tu joues au Foot ? » Questionna-t-il, fébrile. Monica hocha de la tête, pas très sur d'elle sur ce coup là.

« Cool j'adore aussi. » S'exclama le jeune noir. Ils entamèrent alors une conversation sur le foot.

« - Hum, c'est pas le moment de parle foot ! Et n'embraye surtout pas sur la coupe du monde Monica ! » Coupa Ambre, toujours un peu ronchonne d'avoir crier de peur en croisant les bras. Quoi ! C'était pas sa faute si elle avait été traumatisée par des lapins quand elle était toute petite !

Siana tourna son regard vers une table un peu plus surélever que les autres où trônait (Funny : Argh c'est à cause de vos conneries que je met ça maintenant ! XD) des personnes plus âgées que les autres, pendant que Némésis se contentait de garder la tête haute en regardant d'un air méprisant ceux qui osaient la dévisager et Monica et Ambre s'amusaient à se chambrer.

« Hum hum... » (Nan c'est pas Ombrage ! )

Les filles se tournèrent en parfait synchronisme vers l'émetteur de ce fameux son pour découvrir un homme barbu, à l'âge avancé, portant une longue robe bleu avec des étoiles qui changeait de toutes les couleurs.

« Puis-je savoir qui vous êtes ? »

Ambre s'avança d'un pas sur avant de se mettre une main sur sa hanche et de sortir un.

« My name is Bond… James Bond... » Répondit-elle avant d'éclater de rire bientôt suivit par ses sœurs de cœur.

« Sérieux faut que t'arrêtes de regarder des films Ambre ! » Ricana Monica

«- Vous ne savez pas choisir les bons films vous aussi ! Et puis c'est toujours mieux que tes danseuses qui courent derrière un ballon ! » Répliqua Ambre en lui tirant la langue.

Siana poussa un léger soupir exaspéré et coupa court à leu débat Ô combien intéressant en se mettant entre les deux tandis que Némésis se réveillait enfin.

« C'est impoli de ne pas se présenter avant de demander aux autres… » Lui fit-elle remarquait d'un ton plutôt neutre, qui provoqua une vague de murmures brisant ainsi le silence dans lequel ils étaient plongés depuis leur arrivée fracassante. Une vielle femme rachitique, l'air sévère accentué par le chignon qu'elle portait, un chapeau pointu poser de travers sur la tête, se leva sous l'indignation qui l'avait saisi.

« Quelle impertinence ! Comment osez-vous parlez ainsi à notre honorable directeur petite effrontée ! Vous… »

« La vieille chouette elle se la ferme ! » A cette intervention tout le monde se tourna vers Siana. « Vous connaissez rien de Némésis alors fermez là ! Elle a d'ailleurs tout à fait raison ! Vous devriez vous présentez plutôt que de vous la jouer le tribunal d'inquisition ! » Sur ce elle se rapprocha de Némésis lui serra doucement la main et fusilla du regard la vieille chouette qui avait osé jugé sa petite Choupi sans la connaître.

Le vieux barbu, sentant que la situation dérapait, se leva et reprit la parole.

« Calmez vous Minerva. Je vais régler ceci. Pendant ce temps assurez vous que tous les élèves aillent bien en cours. Mesdemoiselles, veuillez m'accompagnez dans mon bureau pour qu'on puisse clarifier la situation. Severus, Rémus, venez avec nous je vous prie. »

Deux hommes bruns se levèrent à cette injonction, mais les filles n'y firent pas attention. Elles débattaient du pour et du contre d'une telle initiative. Ce fut Siana qui reprit la parole.

« D'accord le dirlo. On vous suit. Mais avant, qu'allez vous faire de notre ami qui est plongé dans le coma? »

« Madame Pomfresh va l'emmenez dans l'infirmerie et s'en occupez. Vous pourrez vous assurez de son bien être après notre conversation. »

Sur cette dernière phrase le Directeur de ce drôle d'établissement sortit de la salle et se mit à traverser les couloirs où les personnages des tableaux, au lieu de rester immobile, s'activaient et se pressait contre leur cadre, curieux de découvrir les jeunes filles qui avaient emboîtées le pas derrière le vieux barbu. Les deux dernières personnes se tenant derrière le groupe de jeunes filles, les observant regarder, sans trop en avoir l'air, toutes les bizarreries de ce lieu avec surprise, fascination et joie mêlées.

Puis le directeur s'arrêta devant une gargouille et prononça la phrase ' sucette au citron' derrière lui il perçut un chuchotement 'L'est complètement chtarpée le dirlo !', suivit de quelques hoquets de stupeur quand la gargouille s'enleva pour découvrir des escaliers. Enfin arriver dans son bureau le directeur s'installa dans son fauteuil, les deux hommes allant s'installer derrière lui. Les jeunes filles préfèrent rester debout. Mieux valait affronter cela debout, elles se sentait plus fortes et plus sûres d'elle ainsi.

Alors que le directeur allait se mettre à parler un chant enchanteur s'éleva dans la pièce. Et un magnifique oiseau de feu vint se poser sur l'épaule de Siana qui se mit a le caresser (Siana : dsl mais je pouvais pas le zapper ça !)

« Regardez les filles ! Il est trop mignon ! J'adore ! Oh oui tu es magnifique mon beau ! Et tu le sais ! »

Les autres filles se rapprochèrent de Siana et de l'étrange oiseau et se mirent à le caresser elles aussi. De plaisir, l'oiseau mystère chantonna de plus belle. Avant de retourner sur son perchoir. Elles se retournèrent vers le directeur pour voir que sa bouche était largement ouverte de stupeur. Néanmoins il se reprit vite en main.

« Je suis Albus Perceval Wulbric Brian Dumbledore, Directeur de Poudlard, Commandeur du Grand Ordre de Merlin…

« Oui, c'est bon. On a compris, pas besoin de jouer les grands Monsieur avec nous ! Je vous signal que nous sommes aussi des gens de la noblesse! » Le coupa Némésis.

« Ordre de Merlin ? Comme dans Merlin l'enchanteur » questionna très sérieusement Ambre comme à son habitude.

Les filles entendirent un rire provenant de derrière l'homme à la longue barbe. Monica essaya d'allonger son cou pour regarder qui était la personne qui avait le culot de rire d'elles tandis que Némésis s'éloignait de ses sœurs et s'avança vers l'homme qui était dans la trentaine et qui lui souriait chaleureusement.

« Vous n'avez jamais vu quelqu'un qui ne savait pas tout ce que vous saviez ? C'est bien amusant de se foutre de la tête de ceux qui en savent moins ? Je vous informerais, mon cher, que nous en savons sûrement plus que vous sur bien des points ! » Dit elle en crachant presque ses mots.

L'homme ne perdit en rien son sourire et se leva en lui tendant la main.

« Remus Lupin, je suis professeur ici à Poudlard » dit il avec vigueur. À qui ais-je l'honneur de parler ?

Némésis se tourna vers les filles qui étaient encore près du directeur de l'école. Elle observa le regard de Siana qui semblait briller d'une intensité encore jamais vue. Elle lui fit un clin d'œil et observa Remus.

Plutôt grand, les cheveux châtains clairs parsemés de mèches blanches, les yeux dorés. Il était assez mignon avec son air de pur amusement.

« Je m'appelle Némésis Killis Hécate Franz. Permettez moi de vous présenter mes amies ici présentes » dit elle en désignant ses dites amies.

Remus accepta et s'approcha des autres filles avec Némésis qui n'arrêtait pas de faire signe qu'il était canon. Siana lui jeta un regard froid, pendant que M' se ventilait et qu'Ambre faisait en sorte de pousser des soupirs amoureux à peine audible en souriant comme une malade. Mais au regard de pure meurtrière de Siana, elles arrêtèrent sec leurs gestes et s'excusèrent du regard.

Némésis s'aperçut très rapidement elle aussi que le professeur ne laissait pas Siana de marbre et elles durent se mordrent les lèvres pour empêcher tout rire de passer.

« On s'en moque de leurs prénoms, il faudrait plutôt savoir comment elles ont passés les protections du château ! » Reprit une voix grave alors que Siana tendait sa main vers Rémus pour se présenter.

« J'adore l'accueil…. » Marmonna Ambre, alors que Siana foudroyait littéralement l'autre brun pour avoir oser mettre en l'air sa présentation et que Monica semblait enfin voir qu'il y avait un autre beau spécimen dans cette salle. (Dumby il ne compte pas XD)

« Bien, vous n'avez pas l'air de saisir, c'est dingue ! » Déclara calmement Némésis en se tournant cette fois-ci vers l'autre homme. « La politesse veut que nous nous présentions, alors on se présente. » Finit-elle une note de menaces bien perceptible dans sa voix.

« Donc, je suis Némésis Killis Hécate Franz, la fille qui était sur le point de se présenter, c'est ma grande sœur de par le coeur, Siana Moïra Morgane Khajit, la jeune fille en habit de foot c'est Monica Carolyne Circée Madden et la dernière c'est Ambre Funny Viviane Desanges et celle qui est à l'infirmerie c'est Amélie Adée Egérie Macila. » Enuméra-t-elle, hautaine en défiant l'homme du regard.

Celui-ci avait considérablement pâli et n'avait fait que murmurer un tout petit « Incroyable » entendu uniquement par Siana qui fronça les sourcils.

« Tiens, c'est bizarre, la réaction est toujours la même quand on dit nos noms… » Remarqua Ambre qui avait, apparemment, elleaussientendu. « Ils sont pas si horrible que ça si ? »

« Non, ne t'inquiète pas. Quand à vous, inutile de vous agenouillez devant nous, du moins pour cette fois. » Crut bon de rajouta Monica en souriant d'un air narquois.

« Oui, un simple baise main suffira amplement... » Continua Ambre.

« Bien, Bien. » Coupa le directeur qui avait également fortement pâli et dont le regard faisait constamment le chemin entre l'oiseau de feu et les 4 jeunes filles. « Et si vous nous expliquiez comment vous êtes arrivées ici. » Proposa-t-il le plus aimablement qu'il pu.

« Ben en faite… » Commença la commanditaire de leur petit voyage. (Oui, oui il s'agit bien de Monica ! XD)

« Mais oui, et moi je m'appelle Jeanne d'Arc ! » Lança sarcastiquement Siana au vieux fou, coupant Monica qui allait gaffer, tout en lançant un regard amusé à sa petite sœur.

« Non mais ça va pas ! C'était ma réplique ! Tu sors de ma tête tout de suite je te prie ! » Rétorqua froidement Némésis « Comme je voulais donc le dire, nous ne sommes pas assez stupides pour vous expliquer comment on a fait ! On va gentiment le garder pour nous et tout le monde va reprendre sa vie, enfin nous on restera ici, parce que si on est venu c'est qu'il doit y avoir une raison, et vous, vous reprendrez votre vie magnifique de premier ordre de merlin et d'égocentrique suprême. » Finit-t-elle calmement.

« Merci bien ! » rajouta sournoisement Siana, son sourire s'élargissant.

« J'allais le dire. » Soupira la plus jeune en levant les yeux au ciel. « Et si au lieu de pénétrer mon esprit t'essayais sur le vieux fou, qu'on voit ce qu'il mijote ! »

Siana ne se fit pas prier et ancra de suite son regard perçant dans celui du directeur et …

… Tomba en arrière où elle fut récupérée in-extrémis par le beau brun de tout à l'heure, Rémus, qui lui sourit doucement faisant de ce fait rougir la jeune fille. Avant qu'elle ne se redressebrsuquement sous le regard interrogateur de ses trois amies.

« Je veux bien qu'il soit craquant, mais tout de même, quand on drague ma chérie on le fait plus subtilement. » Expliqua sarcastiquement Némésis faisant rougir au dessus de l'inimaginable sa sœur de cœur, suivit de très peu par le mec « craquant » en question.

« Choupi ! » Cria-t-elle en essayant de masquer son embarras « Tu racontes n'importe quoi, je me suis heurté à un mur dans la tête du vieux et … ben je suis tombée. »

« Oui on a vu, tu nous appelleras la prochaine fois que tu fera le saut de l'ange… » Sourit Ambre en tapant dans ses mains comme une petite fille devant ses cadeaux de Noël.

« Tu vois Sia', ben j'ai pas put m'empêchée de le remarquer ! » Pouffa Némésis en retour tandis que les deux autres rigolaient également sans retenues.

« Oh c'est pas drôle ! En plus maintenant j'ai mal à la tête ! » Répliqua-t-elle penaude en fuyant le regarde de l'homme.

« Oh ma pov' chou, attends je viens te faire un câlin ! » S'exclama Némésis avant de s'arrêter nette, à mis chemin.

Elle se tourna vers Rémus et lui dit.

« A moins que vous vouliez le faire ? »

« Némésis arrêtes bordel ! Viens plutôt m'aider ! J'ai la tête en feu et la plus terrible migraine de mon existence ! C'est pas le moment de plaisanter !» Cria Siana qui était à présent d'un beau rouge tomate bien mûre.

Celle-ci rit doucement avant de prendre sa sœur dans ses bras en faisant des petits cercles dans son dos. Peu à peu, l'aînée sentit de moins en moins son mal de tête jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement. Némésis lui colla une petite bise sur la joue avant de s'éloigner en souriant et en gardant sa main dans celle de sa sœur sous le regard ahuri des trois adultes.

« Vous voulez dire, que vous cessez VRAIMENT d'avoir mal lorsqu'elle vous prend dans ses bras ? » Questionna l'homme à la robe austère, celui qui avait osé couper leur présentation, avec une expression de choc mal réprimé sur son visage.

« Oui. » Répondit nonchalamment Monica. « Ces deux là sont vraiment spéciales, on y fait plus attention vous savez. C'est comme Ambre et moi. Les simples contacts entre nous font disparaître nos maux, c'est comme ça et on a jamais pu y changé quoi que ce soit. Amélie elle a ça avec les deux autre aussi, du coup on a supposé que ça marchait en fonction de nos affinités ! Vu que même si on s'aime toutes les 5, elles trois sont plus proches et nous deux pareillement. » Expliqua-t-elle l'air de ne pas y toucher, faisant par la même sourire ses sœurs. C'était un des sujets tabous qu'elles n'aimaient pas aborder avec les autres.

« Mais ce sont là des liens fait entre sorciers-mages très puissants pour convertir leurs magies de manière à ce qu'elles se complètent. Vous ne pouvez pas avoir fais ça ! » Eructa le directeur.

« Ben c'est naturel en fait » souffla Ambre assez perplexe des regards que les hommes leur lançaient. « Pas la peine de vous mettre dans cet état là, vous allez nous faire une crise cardiaque… »

« Et puis je vous signal qu'on ne sait rien de ces trucs de sorciers mages ! » S'énerva Siana, son mal de tête l'ayant rendu ronchon. « Nom d'un chien on atterrit ici, on est traitées de moldues, d'impertinentes et j'en passe ! Et tout ce que vous trouver à dire c'est nous engueuler sur un truc dont on a même pas idées ! Vous feriez mieux de nous expliquer ce qu'est cet endroit ! Car à part le fait qu'il s'appelle Poudlard, on ne sait rien ! » Vociféra Siana étonnant tout le monde dans la pièce.

« Ben dis donc Sia', ce mal de tête t'as vraiment foutu de mauvais poil. » Ricana Némésis. Pour seule réponse elle obtint un 'Grrrrrrrrrrrrrrrrrr' de la part de sa jumelle de cœur.

« Bien.. » commença le directeur choqué de s'être ainsi fait remettre en place mais conscient que s'il répondait à cette provocation les choses iraient encore plus mal. « Nous sommes une école de sorciers. Les professeurs vous apprennent à contrôler votre magie. J'imagine que si vous avez atterri ici c'est que vous avez des prédispositions en magie. Par contre c'est bizarre que vous n'ayez pas reçu de lettre par hibou. C'est notre moyen de communication. »

Ambre l'interrompit brusquement « Vous vous rendez compte les filles ! On va apprendre la magie ! Nous qui en avons toujours rêvées ! »

« Des hiboux vous dites ? Merde ! Vous vous souvenez des hiboux que l'institut avait plombés ? Ils redoutaient que cela vienne de nos familles. Comme si nos familles allaient utiliser des hiboux ! N'importe quoi ! Le corps médical était plus cinglé que nous ! » S'exclama amèrement Monica.

« De toute manière on est pas cinglées ! On est juste un petit plus déjanté que la moyenne ! »

« Calme toi Sia'. Je me souviens de ces hiboux, y'en avait deux, on a du les tuer correctement. Les pauvres agonisaient lentement et douloureusement. Sia et moi en avons fini un aux couteaux, en l'égorgeant, tandis que Monica assommait l'autre avec une poêle et Ambre l'étouffait avec son fouet. Par contre on n'a vu aucune trace de lettre. Remarque on n'en a pas eu le temps ! Les autres cinglés sont venus les récupérer pour les cuire pour le dîner ! » Expliqua sarcastiquement Némésis.

« Ouais, je m'en souviens. Ce soir là on n'a pas mangé de viande. » Compléta Ambre.

En face d'elle les trois homme étaient pétrifiés de stupeur et ce demandaient de quel lieu complètement déréglé elle pouvait bien venir ! Encore une fois le directeur se reprit vite.

« Hum… Voilà qui explique pourquoi vous n'avez pas pu intégré Poudlard en même temps que les autres étudiants. Je suppose que nous devront vous répartir. Je le ferai ce soir, en attendant vous pouvez aller dans le parc pour parlez un peu de tout ça et trouver quelque chose pour expliquer votre venue ! Moi je ferai en sorte de vous donner d'autres noms et … »

« Hey papy ! J'ai une tête à m'appeler autrement que Némésis ? Non ! On touche pas à mon nom, est-ce clair ! Ni aux noms des autres ! » Asséna-t-elle durement en défiant l'homme de protester ou de l'affubler d'un nom aussi grotesque que Paquerette (Killis : j'espère que personne s'appelle comme ça, je l'ai fais pour vexer personne XD).

« Bien » Répondit légèrement le directeur qui fulminait derrière son masque. « Alors allez au parc, nous vous présenterons ce soir, après tout nous ne sommes que le 2 septembre alors vous pouvez bien rentrer. »

« Au fait, c'est quoi votre oiseau ? Et son nom ? » Questionna toute guillerette Siana.

« C'est un phénix et il s'appelle Fumsek, bien que cela ne vous regarde en rien jeune fille. » Répondit-il sa rage se décuplant derrière son apparence de gentil Papa Noël.

Monica eu un petit rire sarcastique et jeta un regard ironique au vieux fou à la barbe.

« Vous êtes sur car on dirait plutôt un dindon grillé ! »

« M ! » S'écria Siana, outrée. « Il est sensass' cet oiseau. »

La jeune sportive grogna une réponse que seul Ambre entendit, la faisant pouffer silencieusement.

« Toi et tes manies d'aimer ces horreurs. »

Les filles se retournèrent prêtes à partir avant que Némésis et Siana se retournent une dernière fois, un sourire ironique aux lèvres.

« Au fait, Papy, faut pas se vexer parce qu'on trouve vos idées débiles, hein ! » Asséna sarcastiquement la plus jeune.

« Ni parce que votre Phénix me préfère à vous. » Finit sa grande sœur sous le même ton, devant le directeur dont le visage se décomposait à présent pour laisser un air de pur étonnement jouer sur ses traits.

« Co… Comment ? Vous n'auriez pas pu … Comme la dernière fois. » Souffla-t-il laissant son regard aller de l'une à l'autre.

Les jeunes filles levèrent leur deux mains toujours jointes en se retournant pour partir mortes de rire en courrant dans les escaliers avec leurs sœurs, et les trois adultes eurent juste le temps d'entendre un « Quand on vous disait qu'elles étaient très unies » qui leur fut crier par Ambre avant que le bruit de la gargouille se refermant se fasse entendre.

A suivre …


Alors vous en pensez quoi? Pour nous le dire appuyez sur le petit bouton en bas XD! Big bisous des auteuses!