Titre : Les Soeurs du Chaos (changé, car ça correspond au coeur de la fic!)

Auteuses: nous!

Bêta : Encore une fois ... Nous je le crains! MDR

Disclamer : Le personages Némésis appartient à Killis ! Le personnage Siana appartient à MoïraSerpyGriffy! Le personnage de Monica appartient à Caromadden et le personnage de Ambre appartient à Funnygirl! Leur Caractéristiques et leur tout sont notre propriété! Pas de Plagiat! L'affaire des colliers dans ce chapitre nous appartient INTERGRALEMENT de même pour LA CLAIRIERE SACREE, le CENTAURE SAGE et leur REPAIRE ! Et toute la complicité unique sur laquelle est basée notre fic, et le reflet de la notre est notre unique propriété ! Vu que Charme Discret plagie Ertis ... on ne sait jamais!

Moira: Et cette dernière phrase s'appelle du KIllis tout crachée! Nous apprécions énormément Ertis et Charme Discret commence franchement à nous les pomper. Nous avons du subir ces remarques désobligeantes, sans aucun fondements et sans explications, lancé par review sur deux fics de Killis. Maintenant que nous savons ce qu'elle a osé faire à Ertis...personnellement je l'éxècre franchement. Désolé de ma dure franchise mais je ne supporte pas les gens qui se la ramène sans avoir lu la fic avant. J'accepte, et je crois qu'il en ait de même pour les trois autres, les remarques fondées et argumentées mais pas la diffamation! Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter les remarques hautement puériles et le plagiat hallucinant qu'elle a fait, prouvant par là qu'elle est incapable de créer par elle même,défendent ce petit (oui bon d'accord là j'exagère. XD) coup de gueule mieux qu'aucune d'entre nous ne saurions le faire. Et pout tes excuses je ne penses pas que tu plaisantais sinon tu aurais mis un lol. De plus tu as reviewé sur le sujet DEUX fois ce n'était donc pas pour plaisanter! Pour finir, oui tu nous a bléssées, mais je crois que tu l'as déjà remarqué. Et je n'aime pas ta review a propos d'Ertis surtout quand on sait que tu l'as plagié honteusement donc... au plaisir de ne pas te revoir! Et oui je suis dure! Mais je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mes amies!

Caromadden: Charme Discret je n'ai qu'une chose à te dire...hein? ouach! Beurk! Atchou! Désolé! Honnâtement je crois que je dois te répéter ce que tu as dit toi même à propos de notre fic sans l'avoir lu! La review que tu as laissé à Killis ne vas pas changer grandchose sur ce que tu as dit. Et même si tu nous avoue des choses sur ta fic on s'en fout et on ne culpibalisera pas pour toi!

Donc pour finir ce disclaimer ces idées durement cherchées sont à NOUS!

Maintenant repartons sur une note plus joyeuse! La réponse aux review anonymes!

Typhi:

Moira: Merci Typhi! T'inquiète pas c'est pas l'unique fois où on va leur clouer le bec! Le chapitre suivant c'est maintenant comme tu peux le voir! Lol! Bizous!

Caro: Et non! Faut pas que tu meurt et ce meme si c est de rire! Sinon on aura plus tes rewiew. Quoi? Mais c est vrai! Moira non prend pas ma poele BouUUuUuuUuuUuUu! Ayoye! Tu m as fait mal Moira! Lache ma poele!

Killis: Merci pour ta revieuw missounnette:D, me plait beaucoup:D!

Bon on arrête de vous embêter! Voici la suite!


Chapitre 2 :

Les 4 jeunes filles sortirent du bureau du directeur en riant et trébuchant dans les couloirs, elles coururent ainsi pendant un bon quart d'heure, Monica en tête avant d'enfin trouver deux grandes portes d'une dimension impressionnante. Elles s'y mirent toutes ensemble pour l'ouvrir et sortirent enfin dans un grand parc.

Il y avait plusieurs variétés de plantes qu'elles ne connaissaient pas, des petits chemins de terre battue et quelques arbres, plus loin, en arrière, il y avait une grande forêt. Les jeunes filles se dirigèrent d'un commun accord vers un saule pleureur près du lac.

Les filles s'installèrent à son ombre, Siana adossé au tronc, la tête de Némésis sur ses cuisses, Monica allongée un peu plus loin, Ambre lui caressant distraitement les cheveux. Elles contemplèrent quelques minutes le parc, en silence, avant que Némésis ne viennent brisé le silence.

« J'aime beaucoup ce lieu. Savoir qu'on a des pouvoirs est en même temps étranges et excitant ! Je me demande si nous serons de bonnes sorcières ! » Déclara-t-elle en admirant le lac un peu plus loin. « Vous avez confiance en le dirlo ? » Questionna-t-elle finalement en tournant son regard vers sa grande sœur.

« Le vieux shnock ? Non pas du tout ! Il s'énerve trop vite et son masque de Papy Gâteau ne m'inspire rien qui vaille ! » Répondit-elle immédiatement, interrogeant ensuite Ambre du regard.

« Rah que non ! Il voulait pas que les élèves sachent qui nous sommes, c'est qu'il cache des trucs le vieux croûton, il sait des choses sur nous et ça ne m'inspire aucune confiance ça ! Cacher des informations est toujours de mauvais augure ! » Asséna-t-elle en secouant véhémentement la tête.

« Moi je trouve que juste le fait qu'il ait bloqué l'accès à son esprit est suffisant pour le discrédité en tant qu'allié. Quelqu'un qui n'aurait rien a cacher n'aurait pas agit tel quel et aurait laissé Sia' entrer... même si la chute n'a pas trop eut l'air de lui déplaire ! » Fini Monica en pouffant.

« Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous à propos du Papy, les filles ! » Ajouta Némésis avant de faire un grand sourire à Siana et de continuer. « Pour ce qui est de Rémus, il n'y a rien à dire il est trop beau ! Puis il a l'air gentil et tout doux ! Je suis sure que lui et cœur ferait un merveilleux couple, vous en penser quoi ? » Dit-elle en parlant de sa grande sœur.

« Oui ! Vous seriez adorables ! Même si je suis plus pour les blonds, je dois avouer qu'il a tout un charme et qu'il dégageait cette impression de douceur dont à parlé Amour. » Acquiesça Ambre.

L'aînée, elle, repartait dans son fameux concourt de rougissement, avoisinant le pivoine flash en cet instant.

« Vraiment mignons ! Tous les deux ! Mais moi je préférais le type aux cheveux noir ! Mon Dieu ce qu'il est charismatique ! » S'extasia Monica. « Franchement, il est beau, grand, à l'air bien bâti et il est ténébreux à souhait ! Que demander de plus ? » Soupira-t-elle rêveusement.

« Bon, voila Némésis, elles ont déjà repérées leur proie, on a qu'a restée toute les deux ! Viens à côté de moi, Amour, elles deux on les oublies ! » S'exclama Ambre d'un air théâtral faisant pouffé Némésis.

Celle-ci se leva pour se rendre dans les bras de sa sœur avant de se faire tirée en arrière et de tomber entre les jambes de Siana qui referma ses bras autour de son ventre en enfouissant son née dans son cou.

« Non ! Choupi ! Je ne t'abandonnerai jamais même pour tout l'amour du monde ! Reste avec moi ! » Se mit à faussement pleurnichée l'aînée faisant ainsi pouffée les trois filles.

« Bon, sinon, vous savez vous c'est quoi être réparties´ ? » Questionna finalement Némésis une foi son rire calmé.

Les trois autres arrêtèrent instantanément de rire pour se regardées les unes les autres, interloquées.

« Non, maintenant que tu le dis, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire. On va peut-être devoir être mise dans un lieu ou une école différent selon nos caractères ou nos aptitudes, si c'est cela nous seront toutes ensemble, vu que nous ignorons tout du monde magique, j'imagine même que nous devront rattrapée notre retard. » Annonça Monica, perplexe après un temps de réflexion.

« Si c'est ça on retourne illico presto au CHUT ! » Rétorqua, véhémente, Ambre. « Plutôt crevée que d'être séparée de vous ! Je vous aime plus que ma vie toutes les quatre ! Je sais pas ce qu'il s'imagine le Papy mais moi je refuse qu'une telle chose arrive ! Est-ce clair ? »

Les trois autres acquiescèrent vivement, aucune n'ayant envie d'être mise loin de ses sœurs, avant de se plongée sur leurs réflexions, à savoir si la magie était compliquées, si elles pourraient restées ensemble et ce genre de choses. Le silence fut néanmoins de courte durée, alors que Monica se redressait d'un mouvement sec en s'écriant.

« La forêt »

« Quoi la forêt ? » Lui répondirent deux voix simultanées.

« Rah ! Mais arrêtes de lire dans mes pensées, cœur ! » S'exclama Némésis.

« Sur ce coup-ci, c'était naturel Choupi, je l'avais moi-même penser également ! » Rétorqua Siana en rigolant. « Bon, qu'est-ce qui se passe avec la forêt ma choupinnette ? » Reprit-elle en se tournant vers Monica.

« Elle m'appelle ! » Cria-t-elle sous les regards ahuris de ses trois amies. « Je vous assure ! Allez ! Venez vite ! Je veux voir qui m'appelle ! »

Faisant confiance à leur sœur, les trois amies se levèrent et coururent donc pour rattraper leur amie.

Plus elles se rapprochaient de la forêt, plus celle-ci leur semblait dense et mystérieuse, sombre et lumineuse à la fois. Juste avant d'y pénétrer, elles marquèrent un temps d'arrêt. L'impression étant trop forte elle furent obliger d'en parler à voix haute pour encore plus partager ce moment.

« Vous ressentez la même chose que moi les filles ? C'est puissant mystique, vibrant, vivant même je dirais. » Commença Monica. C'est émotions étant multiplié par rapport aux autres, car, comme à chaque fois qu'elle se retrouvait dans une forêt elle se 'connectait' à elle, Monica ne voyait pas d'autre mot pour exprimer cet état. Mais là ce qu'elle ressentait avec cette forêt… Jamais cela n'avait été aussi intense ! Et c'était la première fois qu'elle partageait cette sensation avec ces sœurs, jusqu'à présent ses sensations à l'encontre de la nature leur étaient inaccessibles, mais depuis qu'elles étaient à Poudlard leur connexion semblait évoluée, grandi.

« Oui. Je peux dire qu'on le ressent toute. C'est donc ça que tu ressens M' quand tu t'approche d'une forêt ? C'est à cause de cette sensation que tu t'éloignes de nous à chaque fois ? Que tu sembles pénétrer dans un autre monde auquel nous n'avons pas accès ? Pas que nous t'en voulions ! Tu le sais très bien que cela ne nous dérange pas, que nous acceptons cette part de toi que nous ne connaissons pas. Mais, pour la première fois, je crois que nous pouvons dire aujourd'hui que nous comprenons. Car pour la première fois nous avons accès à cette partie de toi. Rien qu'un peu, certes, mais c'est déjà immense pour nous trois. » C'était Siana qui grâce à sa télépathie avait prononcé ce discours qui retranscrivait la totalité de leurs sentiments.

Monica le comprit très bien et se rapproche des trois autres. Peu après elles se retrouvaient toutes dans les bras les unes des autres, donnant l'impression qu'elles ne formaient plus qu'une seule et même entité. Une lumière blanche et dorée les entoura, marquant le fait que le lien, déjà très puissant, qu'elles possédaient s'était encore renforcé, sans que les filles s'en aperçoivent ou en aient conscience.

Lentement elles finirent par se détacher, à contrecoeur, cassant au fur et à mesure qu'elles reprenaient leurs individualités l'atmosphère qui les entourait. Ce fut Némésis qui acheva de les ramener à la normale.

« Bon. On pénètre dans cette forêt ? Je vous signal qu'on à pas toute la journée ! » S'exclama joyeusement Némésis, sa voix contenant encore toute l'émotion qu'elle avait eu un peu plus tôt. Les trois autres finirent par hocher la tête et d'un même pas sûr et léger, elles pénétrèrent dans la forêt.

Siana attrapa la main de sa petite sœur tandis que Ambre et Monica faisaient de même, en tête du groupe avant de commencer leur entrée dans ce lieu si imprégné de sensations nouvelles et d'une attirance hors du commun.

Elles évoluèrent doucement, parfois courant, parfois flânant, et toute cette marche dura pendant plus d'une heure avant qu'elles n'arrivent dans une somptueuse clairière, dégagées et dont de nombreux arbres faisaient le tour. Le soleil éclairait le sol mi herbe mi blé pour lui donner un aspect d'été. Une petite rivière s'étendait en contrebas. De l'autre côté quelques arbres fruitiers étaient regroupés à une petite dizaine de mètres de ladite rivière. Quelques autres arbres étaient justes à côté de la petite rivière, notamment un beau et puissant chêne positionné juste à côté de la petite cascade, elle-même haute d'à peine deux mètres. Une faible et agréable brise rafraîchissait la clairière faisant doucement danser le feuillage des arbres et les fleurs éparpillées parmi les herbes.

Les jeunes filles restèrent au seuil de cet endroit, ébahies, tandis que Monica elle ne savait plus quoi faire, ses sens étant encore décuplés. Toute cette nature inviolée, tous ces animaux qu'elle pouvait devinée, ces espaces où courir jusqu'à plus pouvoir la rendait folle de bonheur. Elle avait hâte d'explorer le lieu plus en profondeur, tout comme ses sœurs. D'ailleurs Némésis s'était élancée vers la clairière et respirait l'air à plein poumons. Elle fut vite suivit par Siana et Monica. Seule Ambre resta encore un moment en retrait incapable de quitter sa contemplation, jusqu'à ce que Némésis et Siana reviennent vers elle et prenant chacune une de ses mains, la tira vers la cascade.

« Les filles c'est magnifiques » Souffla doucement Monica, mais assez fort pour que toutes puissent entendre. « Je me sens enfin chez moi. Et quel paix ce dégage de ce lieu… c'est… je suis incapable de l'expliquer mais j'ai l'impression… »

« Que cet endroit n'attendait que nous. » Monica, Ambre et Némésis se retournèrent vers Siana. Car c'était elle qui d'une voix profonde, une voix que ses sœurs ne lui avaient jamais entendu prendre et qui leur donnèrent des frissons, venait de finir la phrase de Monica. « Vous ressentez toute cette émotion. Moi-même je le ressens. Elle me prend aux tripes, au cœur et à l'âme. »

Personne ne répondit rien à cette sentence. Il n'y avait rien à répondre. Cette simple phrase résumait tout.

Cette fois ci se fut Ambre qui coupa court à leur Harmonie.

« Nom d'un chien les filles ! Regardez cette eau comme elle est claire ! Allez venez on va se baigner ! » Monica, Ambre et Némésis se précipitèrent vers le ruisseau et commencèrent à retirer leur haut. Siana, elle, les regardait faire. Elle avait elle aussi envie de se baigner, cela se voyait rien qu'à l'intense regard violine qu'elle posait sur l'eau. Pourtant elle n'avait pas bougé d'un pouce.

« Heu… les filles… vous êtes sûres de vouloir vous baigner… on a pas nos maillots de bains je vous signale. »

« Rooooohhhhh Allez Sia' ! Pas besoin de faire ta prude ! Y'a personne ici ! Y'aura que nous pour te voir en sous vêtements. » La rassura Ambre.

« Vous êtes sûres ? » A cette question les trois autres filles hochèrent vigoureusement de la tête. De toute manière si Siana ne voulait pas rentrer de son plein gré dans l'eau elle l'a déshabilleraient et l'enverraient se baigner de force. Heureusement pour elle, Siana finit par se dévêtir d'elle-même. Puis toutes les quatre elles plongèrent dans l'eau. Après avoir fait quelques brasses et quelques explorations sous-marine, enfin autant que le permettait leurs poumons, elle s'amusèrent à se faire de grandes batailles d'eau, Ambre avec Monica et Némésis avec Siana. Comme à chaque fois ce fut Monica et Ambre qui gagnèrent. Peu importe les tentatives de Siana et Némésis, Ambre était celle qui envoyait le plus d'eau et le plus loin. Au bout d'une heure elles finirent par sortir de l'eau en discutant joyeusement. Quand Siana se mit à devenir rouge tomate.

« Kyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! » Les trois autres filles se postèrent devant Siana, prête à la défendre et regardèrent dans la direction qu'elle indiquait du doigt.

Un être, mi homme mi cheval, un centaure selon la mythologie, les regardait, la bouche ouverte, de la bave commençant à couler. Ambre fut la première à réagir.

« Vicelard ! » A ce cri d'indignation, le centaure sortit de sa contemplation, bégaya quelque chose, rougit avant de se tourner afin de donner aux filles l'intimité requise le temps qu'elles se changent. Celles-ci se dépêchèrent de se rhabiller tout en insultant copieusement à voix basse le voyeur.

Le malheureux centaure lui ne savait plus où se mettre. Il avait été envoyé ici car le vieux sage lui avait dit de ramener les humains qui l'y trouveraient. Chose inconcevable pour lui, les humains ne pouvaient pénétrer l'enceinte de la clairière sacrée, celle-ci étant protégée par une barrière, le vieux sage devait sûrement se tromper. C'est dans ces conditions qu'il s'était rendu dans la clairière. Sa surprise fut grande quand il y découvrit quatre magnifiques jeunes filles qui se baignaient dans l'eau. Et avant qu'il ne s'en aperçoive il était déjà entrain de les admirer. Ce fut leur cri d'indignation qui le ramena, plutôt brutalement il devait l'avouer, dans la réalité. Et maintenant, gêné, il se rendit compte qu'il allait devoir leur donner des explications. Et au vu des regards qu'elles lui adressèrent quand il se retourna vers elles, elles avaient intérêt d'être solide.

« Alors, on peut savoir ce que vous faites ici ! » Demanda Némésis de sa voix glaciale comme à son habitude, quand il s'agissait de ses sœurs.

« Y'a personne ici… Y'aura que nous pour te voir en sous vêtements… Hein ? » Marmonna Siana en regardant Ambre qui essayais tant bien que mal de sourire.

« Désolé j'avais pas prévue qu'un mec avec 4 pattes allait nous mater... » Répondit-elle mal à l'aise alors que Monica était prise d'un léger fou rire.

« Bon vous allez nous dire ce que vous faites là à la fin ! » Répéta Némésis qui commençait à perdre patience.

En effet le pauvre centaure n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche, il s'était contenté de les regarder à tour de rôle, en essayant encore de trouver une raison plausible à ce qu'il avait fait précédemment. Il décida enfin de prendre la parole, mettant en avant la dignité qu'il lui restait, c'est à dire pas grand-chose en faite… Bon mieux valait être direct et dire la vérité.

« Je m'excuse jeunes humaines. Mais le sage de notre clan souhaiterait vous rencontrer. C'est lui qui m'a dit que je trouverais des humains dans la clairière sacrée. Mais je ne m'attendais certes pas à tomber sur d'aussi exquises créatures d'où ma… réaction. Que je vous prie encore de pardonner »

Les jeunes filles le regardèrent étrangement et Monica s'avança vers lui.

« Alors mon beau, tu as aimé ce que tu as vu » murmura-t-elle en lui caressant le torse.

Ambre du se retenir de pouffer de rire et le centaure leur fit signe de le suivre en déglutissant.

Les quatre jeunes filles suivirent le centaure pendant près d'une demi heure avant d'arriver dans un lieu où les arbres se resserraient de plus en plus, le soleil n'arrivant pratiquement plus a pénétrer la carapace qu'ils formaient. Le lierre et différentes autres plantes grimpantes envahissaient les lieux. Une sensation de ténèbres se dégageait de ce repaire. Plusieurs centaures étaient en vues, les dévisageant avec une note de dégoût fort visible, pour dire, ils n'essayaient même pas de la cacher. Ils étaient soit en train de marcher, soit devant de grand bâtiment, ressemblant à des sortes de huttes géantes.

Le centaure qui avait été pris en flagrant délit de voyeurisme, continuait son chemin ne faisant aucun compte des regards fort peu avenants posées sur elles, et lui-même assez bizarrement. Ils marchaient sur un chemin assez large fait de pavés, faisant désagréablement résonner le bruit des sabots de celui qui les conduisait, faisant par la même attirer toute l'attention sur eux. Assez étrangement ce chemin n'était utilisé par personne d'autre, et à une dizaine de mètres de là se tenaient même deux gardes.

Une fois qu'ils furent arrivés à leur hauteur, l'un deux, celui qui avait l'air le plus agressif, rien pour rassurer Ambre du coup, interpella leur meneur.

« Ah, le copain des humains ! » Ricana-t-il à son encontre, et il rajouta en se tournant vers les 4 amies. « La sous race. »

La phrase dite, alors qu'il avait ses yeux plongés dans ceux de la plus petite du groupe.

« Il croit quoi le baraqué ? Qu'il va lui faire peur ou quoi ? » Eclata de rire Ambre.

« Pauvre chou ! Il ne sait pas ce qu'il fait … l'imbécile. » Ricana à son tour Monica.

« Tsss c'est le genre de choses qui fait monter la rage chez ma Choupi ! Comme un pure instinct animal … Il est fou. » Expliqua calmement Siana en souriant sarcastiquement.

« Ecoutez moi bien ! Je vous traite d'attardé moi ? Ou de monsieur gonflette ? Nan ! » Déclara calmement Némésis en dardant ses yeux sombres sur l'opportun, ceux-ci s'assombrissant doucement. « Alors je vous INTERDIT de m'appeler sous race ! Suis-je assez clai … humph ! » La fin se faisant avaler par les lèvres du dit centaures qui avait embrasser sauvagement les siennes.

Dès que le contact, auquel la cadette n'avait pas répondu, pris fin, le centaure tangua de quelques dizaines de centimètres sous une puissante gifle de Némésis. Le regard froid et en relevant la tête elle passa devant les deux gardes lançant d'un ton sec.

« Dès que j'en saurai assez long, ou que j'aurai les instruments nécessaires je viendrai me réoccuper de vous ! Je passe maintenant ! Ce jeu m'agace. »

Les deux autres filles la suivirent, rigolant toujours, de même pour le centaure alors que Siana s'approchait du goujat qui avait osé toucher sa petite sœur et lui soufflai d'une voix froide qu'aucune de ses sœurs ne lui avait jamais connue, et qu'aucune n'entendirent encore cette fois.

« Soyez sûr que si elle oublie … moi ce ne sera pas mon cas. Et je le ferai fort volontiers à sa place. »

Puis elle se redressa et partit rejoindre ses sœurs comme si de rien n'était.

Après une assez conséquente volée de marche, précisément 135, Ambre les avait comptées, les jeunes filles se retrouvèrent devant un bâtiment somptueux, mais décoré sans excès, de taille fort appréciable sans être plus grande que celle d'une maison de leur monde normale. Le centaure qui les accompagnait ouvrit la porte et leur fit signe d'entrer avant de pénétrer lui-même dans la demeure.

C'était une unique salle, immense avec un plafond très haut. La salle était superbement éclairée et pourtant, les jeunes filles pouvaient en juger, il n'y avait pas la moindre trace d'ampoules !

« C'est le sage, faite tout ce qu'il vous demande, répondez à ces questions, soyez franches et regarder le dans les yeux tout en restant vous-même mais en étant polies et il y aura peut-être des chances qu'il vous laisse toutes en vie. » leur murmura leur guide avant de sortir.

Les jeunes filles se regardèrent, haussèrent les épaules et se dirigèrent vers le fond de la salle où reposait un centaure aux longs cheveux blancs, le pelage de son bas corps étant gris tacheté de blanc. Ses yeux vides, il avait l'air d'un aveugle. Mais à part cela son corps restait relativement jeune. Elles se dirigèrent en sa direction sur un « Adviendra ce qu'il doit arriver. » de Monica, murmuré si bas qu'elles eurent du mal à l'entendre.

« Asseyez-vous jeunes filles. »

Celles-ci s'assirent sur quatre beaux coussins plats disposés sur le sol. Laissant le dernier inoccupé. Némésis s'assis sur le mauve bordé de rouge bordeau et de bleu foncé, tandis que Siana elle s'asseyait sur le rouge bordé de mauve et bleu foncé. Ambre s'assis sur le vert bordé de bleu alors que Monica se mettait sur le bleu bordé de vert. Le dernier bleu foncé bordé de rouge bordeau et de mauve attira immédiatement le regard vide du Sage.

« Combien êtes-vous ? » Questionna-t-il sèchement.

« Quatre. » Répondit légèrement Monica.

« Où est la dernière ? » Tomba la réponse, froide et distante.

« A l'infirmerie. » Répondit Némésis avec méfiance.

Le regard du Sage se retourna de nouveau vers elles et il reprit comme s'il n'y avait pas eu d'interruption.

« Comment avez-vous découvert la clairière sacrée jeunes filles ? »

« Ben à la base… nous ignorions qu'il s'agissait d'une clairière sacrée, voyez-vous. » Répondit calmement Siana. « Nous ne connaissons pas grand-chose de votre monde pour tout vous dire, à part que nous avons le magnifique don de faire se fracasser les mâchoires à terre en parlant de trucs tout à fait normal ou en disant notre nom. Bref pour la clairière nous sommes tombées dessus en nous promenant dans la forêt et nous l'avons trouvée tellement belle que nous avons décidé de nous y attarder et à vrai dire, c'est tout. Je ne vois pas comment mieux vous l'expliquer. »

« C'est fort gênant. » Commenta le Sage d'une voix blanche. « Vous auriez du être ici depuis des années ! Et le fait que vous ne connaissiez rien à toute la situation critique de notre monde envenime encore plus les choses. De plus vous ne connaissez même pas les bases de notre monde, ses capacités, les règles incontournables que la terre a établie elle-même par l'intermédiaire du plus grand mage qu'il y avait autrefois, pour rétablir le monde, au moment où la fin allait le faucher. Cette ultime quête, son dernier vœu avant que l'esprit même de la terre ne se scinde. Vous devrez donc tout apprendre. Je devrai tout vous apprendre jeunes muses. La seule chose que je me refuse de vous dire est la théorie du chaos magique. Je testerai votre esprit, obstiné et mordant » Commença-t-il en fixant Némésis. « Synthétique et intuitive » Dit-il en fixant Monica, « Déterminé et protecteur, » Enuméra-t-il en se tournant vers Siana. « Extravagant et méticuleux, » Finit-il en dardant son regard sur Ambre « de cette manière, je pourrai voir vos aptitudes à vous laissez être seules pour la suite. »

Les jeunes filles n'avaient tout simplement rien comprit. Elles se regardèrent et finalement Monica posa LA question.

« Hum … Vous allez nous apprendre la magie ? Parce qu'alors j'aurais plusieurs questions si vous le permettez. »

« Oui je vais vous apprendre la magie, votre magie plus précisément. Celle qui vous distingue. » Répondit le Sage avec calme et mesure.

« Bien, alors ça marche comment la magie ? On doit dire Abracadabra ? Faire des gestes bizarres ? Qu'est-ce qu'on va apprendre à l'école ? » Questionna immédiatement Ambre.

« Dans votre école, vous sera enseignée la magie commune. Permettez-moi de le dire sincèrement, la magie des faibles. Ils vous donneront une baguette faite dans un bois rudimentaire et une partie de créature magique qui aura souvent été tuée violement pour la posséder. Cette baguette canalisera votre magie pour qu'elle ne s'échappe plus que d'elle, pour fermez vos autres moyens. Souvent, les baguettes brident naturellement le potentiel magique de son possesseur. Nous vous apprendrons donc en priorité à faire semblant de l'utiliser, pour que cela n'ait pas le temps de vous arriver. Vous devrez, dans un premier temps et comme tout les sorciers normaux, prononcer des formules, différentes pour chaque sort. Ce sont ces sorts et certaines connivences partielles que l'école vous enseigne. » Expliqua avec une patiente inégalable le Sage.

« J'arrive souvent à pressentir ce que les gens veulent en les regardant dans les yeux. » Commença Siana. « C'est de la magie ? »

« Oui, elle est de celle unique, qui vous est propre. Tu ne l'apprendras pas à Poudlard, mais bientôt tu l'apprendras avec nous. Quand tu l'auras mise à jour, mais pas avant jeune fille. »

« Nous pouvons garder la clairière ? » Questionna Némésis d'une voix polie, respectueuse et somme toute assez agréable, elle avait le pressentiment qu'il était bon pour elles et qu'il serait l'aide que le vieux fou ne pourrait jamais être.

« Oui jeune lunaire. » Répondit-il en souriant. « J'allais y venir justement. Vous garderai la clairière, elle est pour vous. Je demanderai aux membres de mon peuple de vous y construire un abri, il vous sera profitable prochainement. Firenze, le centaure qui vous a menées à moi, m'épaulera dans votre apprentissage. Nous vous enseignerons ce qu'il faut savoir. Et sachez d'hors et déjà que vous compter parmi vos alliés les centaures de la forêt de Brinbois, rebaptisée par le Directeur « Forêt Interdite. ». »

Les jeunes filles ne comprenaient à nouveau pas tout, mais sourire tout de même en se disant que ce qu'elles avaient pu comprendre était quelque chose de bien, à leur sens.

« Maintenant vous devez retourner à votre école, il sera bientôt l'heure de votre présentation. Prenez ces bijoux. » Dit-il en leur tendant une boîte. « Ils sont importants, ne laissez jamais personne vous en départir. »

Les jeunes filles choisirent, pour Némésis, elle se jeta directement sur un magnifique collier, simple et réglable en or blanc, elle l'attacha à ras du coup. Siana attrapa délicatement un fin collier, le même que sa sœur sauf qu'il était fait dans le très précieux Or couleur ébène, introuvable depuis des décennies, Ambre prit un beau collier mi-long en platine tandis que Monica se décidait pour le même en argent très sombre.

Dès qu'elles l'eurent toutes les 4 mis, différentes actions toutes simultanées se passèrent sous leurs yeux ébahis.

Némésis fut entouré d'un halo de lumière bleu veiné de rouge, son bas ventre, juste au dessus de la cuisse droite, se mit à chauffer agréablement et un pendentif fait entièrement en une sublime pierre mauve, l'améthyste, en forme de « N » s'accrocha à son collier.

Siana elle, fut également entourée d'une puissante lumière, mais à son inverse, rouge veinée de bleu. Une douce fraîcheur s'empara de son omoplate gauche et un pendentif en « S » fait dans une magnifique pierre bleue, le Lapis-Lazuli se rajouta à son collier.

Ambre eut une lumière vert turquoise veinée de bleu turquoise qui l'engloba une sensation, comme l'eau qui coule se répercuta sur sa nuque, au côté gauche et un merveilleux pendentif en émeraudes représentant un « A » prit place sur son collier.

Monica, quand à elle eut eu un halo bleu turquoise veiné de vert turquoise qui la recouvrit alors qu'une sensation brute se déchaînait dans le bas de son dos et qu'un splendide pendentif en « M » fait dan une splendide topaze rejoignait son collier.

Les filles se regardèrent ébahie et sortirent les yeux légèrement dans le vague alors qu'elles erraient dans leur propres pensées. Retournant à l'orée de la forêt sans s'en rendre compte.

Arriver enfin à la lisière de la foret, elle prirent le temps de se reposer un peu après cette longue et éprouvante marche. Assises les unes à cotés des autres, d'ailleurs plutôt les unes sur les autres si on regardait bien, chacune ne prononçant aucun mot et profitant d'un petit moment de silence, chose extrêmement rare lorsqu'elles étaient toutes réunis.

« Je m'ennuie » Entendit Monica qui soupira.

« Oui moi aussi… » Répondit-elle en se tournant vers ses sœurs qui la regardait bizarrement.

Ambre, la regardait en ouvrant légèrement la bouche, Monica elle se contentait d'hausser un sourcil avec une pointe d'interrogation tandis que Siana se retenait de rire légèrement comme si elle avait compris quelque chose.

« Qu'est ce que vous avez ? J'ai un bouton sur le nez ou quoi ? » Demanda Monica en essayant de regarder son nez, ce qui la fit loucher, avant de toucher son nez à la recherche du dit bouton.

« Non c'est jusque que tu viens de.. »

Siana fut coupé par une forme imprécise qui venait de sauter sur Monica, la faisant tomber ainsi pour la seconde fois de la journée.

« Ahhhhhhh ! C'est quoi ! » Cria Monica en ne bougeant pas d'un pouce.

« T'as vraiment le chic pour te recevoir des trucs sur la tronche chérie » Lança Némésis.

Ambre s'était légèrement éloigné, ayant un petit peur il fallait bien l'avouer, tandis que les deux autres approchèrent, ayant reconnu que la masse informe était en faite un chien aux poils plutôt sombre qui remuait joyeusement sa queue en jappant doucement.

« Dites moi que c'est pas un truc horrible.. » Pria-t-elle doucement en fermant les yeux et sentant quelque chose de visqueux lui lécher la joue doucement.

« Hé mais non je suis pas horrible, j'ai un vrai visage de dieu grec ! »

Monica ouvra tout de suite les yeux en entendant cette phrase et se retrouva devant deux yeux noirs qui la fixer avant de se prendre une léchouille bien humide en plein visage la faisant rire.

« Berk » Fit Ambre en regardant Monica, le visage légèrement humide de bave (Funny : Sympa hein !) « Au moins c'est pas un lapin géant, c'est déjà ça… »

« Oh mais oui t'es vraiment mignon mon beau.. » Dit Monica en grattant derrière l'oreille du chien tandis que Siana croiser les bras contre sa poitrine.

« Et bien mon Fumseck est plus beau que ton chien… » Lança-t-elle.

« Oh non c'est pas vrai vous allez pas recommencer ! » Soupira la cadette du groupe.

« Ils sont tout les deux merveilleux voilà c'est réglé... » Lança Ambre qui s'était de nouveau approchée en ayant reconnu le chien.

« Non, il est plus beau que ton dindon grillé » Sourit Monica en continuant de caresser le chien qui commençait à se coller de plus en plus sur elle pour avoir des papouilles.

« Mon Fumseck a beaucoup plus d'allure que ton chien ! » Rouspéta Siana.

« Viens on va faire un tour, elle ne sais pas faire la différence entre une horreur et un beau chien comme toi » Chuchota Monica dans l'oreille du chien avant de se lever. « On fait la course ! Le dernier arriver aux portes du château est un gros lapin mouillé ! » Lança-t-elle en détalant vers le château suivi de près par le chien sans se préoccupait des cri d'Ambre qui ressemblaient fort à 'Monica tu me le paiera pour avoir dit ce mot maudit en ma présence !'.

« Ouais j'ai gaaaaaaaaa… » Hurla Monica en s'étalant dans les escaliers menant aux portes. Elle venait de raté la première marche et avait ainsi perdu puisque le chien se dressé juste devant elle, l'entendit rire dans son esprit…

« Je crois que tu voulais sûrement dire que tu avais perdu. » Ri doucement Siana en l'aidant à se relever.

« Théoriquement j'ai quand même gagné » Ronchonna Monica en époussetant ses habits.

« Mais oui t'es la meilleure mon amour » Répondit Ambre en lui faisant un petit câlin pour la réconforter de sa défaite alors que les portes, devant lesquelles elles étaient, s'ouvraient pour laisser passer le Directeur.

« Bien, suivez moi, vous allez être réparties. »

Les jeunes filles acquiescèrent mais échangèrent un regard entendu.

Elles ne lui feraient jamais confiance. Maintenant elle devrait surtout compter sur le Sage pour leur apprendre. Mais il était toujours bon de savoir à quoi s'en tenir. Elles ne connaissaient rien de la magie et de ce qu'elles devaient supposément faire. Elles ne connaissaient rien non plus de cette situation critique, de cette ultime vœu de la terre ou de cette théorie du chaos. Elles devraient peu à peu le découvrir et pour cela, elles devraient faire bonne figure.

Le vieux fou leur dit de patienter et de se mettre en rang de la plus jeune à la plus âgée, qu'il les appellerait bientôt et qu'en attendant elles devaient patienter.


A suivre…

Big Bisous de Killis ;D ! Alors ? On voit directement où on veut en venir avec tous ces éléments ? Paraît que j'écris de manière trop transparente :s Kyaaaaa c'est même pas vrai! Lol! BISOUS! (prend Moïra, Funny et Caro dans ses bras) On est en train de vous écrire un chapitre 4 bien consistant! Et le 3 est vraiment bien de mon sens :D, Revieuws ? Pleaaaaaase. De toute manière la vitesse à laquelle on publira le chap3 dépent de vous MDR.