Disclamer : Les 5 filles nous appartiennent ainsi que leur capacités et leur tout! Dumbledore qui commande au choixpeau de parler haut est à nous! le concept du professeur de combat et le combat d'acceptation sont à nous! (Killis : si d'autres l'ont fait avant, car cela c'est possible, et ben c'est à eux aussi ... perso je n'en n'ai jamais vu!) LE TABLEAU EST DEFINITIVEMENT A NOUS ET DE MEME POUR LE PERSONNAGE DE DESTINEE !(Moira: Destinée et le tableau étant ma création perso j'écharpe celui qui nous les pique sans notre consentement!)Enfin la complicité de nos personnages, refletant la notre et étant la base de notre histoire est notre ENTIERE EXCLUSIVITE

Réponse à la review anonyme:

Tiphy:

Killis: Mouhahaha le baiser c'était moi! Et la bave ben, mélange;D! Où on les trouve? Mais dans nos esprits déjantés bien sur! (Voyons! Typhi …) Tu aime les surprises:D! Cool! On en réserve tout plein! Si Moïra fait bien son travail, le chapitre suivant devrait être publier en même temps que tu reçoit ce RAR ou juste après!

Caro: Moira va bien faire son travail loll

Moïra donne une tape derrière la tête de Killis: Bien sûr que je fais bien mon travail! Qui sait qui vous tanne pour que vous fassiez les réponses aux reviews? Hmm? Alors j'attends la réponse! Et bien je vais te le dire Tiphy, c'est moi! Je décide quand on est met le chapitre suivant (et leur demande leur accord bien sûr) puis je leur envoie la feuille à review! Comme on est plusieur à répondre c'est plus facile. Oh et pour ce qui est des surprises, tu vas être servie! On a full d'idée! Mwouahahahaha! --' Ouais, bon je me calme. J'espère que tu aimeras ce chapitre!

BISOUS

Voici notre super consistant chapitre! Bonne lecture. Et n'oubliez pas la review à la fin!


Chapitre 3:

Le directeur pénétra dans la salle en refermant sèchement les portes sur elles. Ni une, ni deux, elle se jetèrent sur la porte et collèrent leurs oreilles à celle-ci, essayant par là d'entendre quelques choses. Elles furent interrompues par un rigolement tel un aboiement.

«Hey mes belles, je dois passer! Et de toutes façon vous n'arriverez à rien de cette manière, laissez moi vous l'assurer.»

Elles se tournèrent en même temps vers la voix pour voir un homme magnifique, grand, large d'épaules, avec des bras puissants, des cheveux noir et des yeux bleus rieurs. Il avait une barbe naissante et était vêtu d'un fin polo blanc avec un jean classique, par-dessus il avait enfilé une robe ouverte, laissant ainsi voir ses formes aux yeux pervers des quatre jeunes filles.

Les jeunes filles s'écartèrent et l'homme sortit un bout de bois, une baguette sûrement, et tapota la porte avec en marmonnant des paroles inaudibles.

«Bien, vous pourrez jouer les indiscrètes à présent, moi je dois entrer je suis déjà en retard.» Déclara-t-il en mettant sa main sur la poignée avant d'ajouter avec un clin d'œil. «Oh! Et si vous taisiez ceci, cela me serait sans nul doute fort profitable. C'est ma première fois en tant qu'enseignant et je ne veux pas me retrouver dehors aussi vite que la rentrée est entamée! De plus cela voudrait dire que je laisserais Moony enseigner seul, et Salazar seul sait ce que cela pourrait donner.»

Les amies le regardèrent passer la porte, échangèrent un regard et retournèrent se coller à la porte. Elles purent alors distinctement entendre la voix du vieux fou résonnée.

«Comme beaucoup d'entre vous l'ont sans doutes remarqué, ce matin sont arrivées, de nous ne savons où, 5 jeunes filles. Cinq jeunes sorcières plus précisément. Nous avons donc décidé de les intégrer à notre école, même si elles devront d'abord suivre des cours intensifs de 1ère année avant de pouvoir éventuellement prétendre entrer en 5, 6 et 7ème. Je vous demande de leur faire un accueil chaleureux et de les faire se sentir chez elles.» Annonça derechef le Papy.

«Tout d'abord Miss Némésis Killis Hécate Franz, de 15 ans.» A ces paroles les portes s'ouvrirent juste assez pour laissez entrer une silhouette humaine.

Némésis releva fièrement le menton mis en place son masque hautain et légèrement froid et s'engouffra entre les portes qui se refermèrent immédiatement après.

Elle sentait tous les regards curieux des élèves la suivre, jaloux des filles et concupiscent de la plupart des garçons. Mais elle n'en avait cure et continuait à avancer fièrement de sa démarche féline, pareille à celle de sa sœur, vers l'estrade où elle voyait les professeurs et le vieux fou.

Elle enjamba souplement la petite marche et là elle remarqua le regard de défi que lui lançait le Papy.

Comprenant alors qu'elle devrait elle-même trouvé que faire son cerveau se mit à tourner à cent à l'heure et alors qu'elle allait aller jusque devant le directeur elle remarqua qu'elle venait de passer un étrange chapeau, n'écoutant que son instinct elle détourna naturellement sa marche, faisant le tour du tabouret puis pris délicatement le chapeau qu'elle déposa légèrement penché sur sa tête et elle s'assit gracieusement sur le tabouret en croisant ses fines jambes.

Ce n'est qu'à ce moment qu'elle avisa les regards de la salle. C'était là le genre de choses qui lui sautaient aux yeux. Essayer d'avoir l'air que rien n'était, sans y arriver. C'était très rare de réussir à masquer ses sentiments et eux n'y arrivaient nettement pas, même si un petit blond dans une des deux tables du milieu y était presque. Seulement quelques élèves, à vue de nez un petit quart de ceux présents, avaient cette attitude.

Ils étaient mortellement pâle et la dévisageaient avec une expression pouvant tout à fait être assimilé à de la peur, de la terreur même pour certains. Et une dose assez rigolote d'incertitude. Elle haussa un sourcil parfait, d'accord elle pouvait être impressionnante avec ses airs d'aristocrate prête à bouffer de l'humain pas sage … mais jamais elle n'avait fait si peur.

Elle se demandait par contre ce qu'elle devait faire maintenant que le chapeau était sur sa tête avant que la voix du Papy ne la réveille de ses réflexions.

«Je demande au choixpeau de s'exprimer à voix haute.»

Choixpeau? A voix haute? Parce qu'il parlait ce truc?

«Bien évidement que je parle!» S'exclama une voix dans sa tête qui manqua de peu de lui faire perdre son masque.

«Bien. Dans ce cas, comment marche la répartition, parce qu'il est marrant le Papy mais il ne nous a rien expliquer!» Répondit-elle dans sa tête tout en s'efforçant à garder un visage neutre.

«Selon vos caractères et aptitudes je dois vous répartirent dans une des 4 maisons, donc table que tu vois là. Celle tout à gauche c'est Poufsouffle, la maison de émotif, des généreux et des tendres. Celle à côté c'est Griffondor, la maison des courageux, des hardis des fidèles et des forts. Celle avec la nappe verte, c'est la maison Serpentard, la maison de la Noblesse, de la détermination et de l'ambition, du pouvoir et de la ruse et la dernière est la maison, Serdaigle, de la science, la sagesse et les études. Allez dans une maison ne veut pas dire que tu n'as pas des qualités des autres. C'est seulement que c'est là que tu en as le plus.» Expliqua calmement le Choixpeau.

«Je comprends.» Répondit poliment Némésis.

«Je sais que tu comprends, mon travail étant de vous analyser pour savoir où vous irez, je sais donc tout de toi, même ce que tu ne sais pas.»

Celle-ci resta muette sur ce fait.

«Maintenant pardonne-moi, mais il m'oblige de t'analyser à voix haute, je suis lié au directeur et de par ce fait, je ne peux faire autrement. Mais pour la peine je ne vais pas nous priver de lui faire un peu peur. Après tout il peut bien avoir peur.» La pria le choixpeau avant de reprendre, mais cette fois-ci à voix haute. «Huuuum … je vois une profonde rancune. Tu as beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un et tu trouves que c'est une de tes plus grandes qualités. Tu as eu un passé fort chargé et cela t'a donné envie de faire tes preuves! Tu es quelqu'un de buté et qui parvient toujours à ses fins quelque soit les moyens. Tu as pour tes sœurs de cœur une fidélité sans pareille et tu abrites en toi un courage démesuré. Tu es très fragile malgré tout et tu as encore besoin de tes sœurs pour continuer d'évoluer. Tu as un côté très sombre, plus que celui de tes sœurs même. Tu as de grands pouvoirs et tu peux faire preuve d'énormément de ruse tout comme tu as un esprit très mordant et un désir de vengeance pour ceux qui font mal à tes sœurs … mmmh … oui … tu seras à SERPENTARD!»

«Je vous pardonne … mais pas à lui!» Souffla doucement la jeune fille qui hésitait entre éclater en sanglot de rage ou tuer tout le monde peut importe les moyens.

La jeune fille se leva sous les acclamations de la table. Apparemment ils avaient aimé ce qu'ils avaient entendu, mais Némésis, elle, fulminait. Elle se dirigea d'ailleurs vers le directeur au lieu de sa table faisant ainsi se taire tout le monde. Elle mit ses deux mains à plats sur la table et approcha sa tête près de l'oreille de l'homme. Pour qu'il soit le seul à pouvoir l'entendre.

«Souriez et écoutez moi bien vieil homme!» Siffla-t-elle dangereusement et celui-ci optempéra. «Je suis loin d'être une pauvre idiote sans cervelle! Je sais pourquoi vous avez fait ça! Nos faiblesses vous intéressent tant? Il n'y a là aucun problème parce que retenez bien ceci, même dans les pires moments de détresses on peut combattre ses faiblesses! De plus, soyez dès à présent assuré de ma méfiance totale à votre égard et des possibles vilaines bricoles qui pourraient vous arriver! Maintenant dites quelque chose de gentil et montrez la table des Serpentard.»

Le directeur était soufflé et heureusement pour lui il était assis depuis le début! Sinon il serait sans doute tombé à la renverse. Alors gentiment il pointa du doigt ladite table et répondit, tout mielleux et tout mièvre.

«Votre table est là-bas jeune fille. Vous devrez y manger toute l'année, pas d'exceptions possibles. Cette maison sera votre famille et vos actions leur feront perdre ou prendre des points. Vous pouvez vous installer.»

Némésis se redressa lentement puis repartit de son pas félin vers la table des Serpentards alors que le directeur reprenait.

«Miss Monica Carolyne Circée Madden.»

La jeune fille aux cheveux noirs avec des reflets roux lui fit un sourire en entrant par les portes entre ouvertes et Némésis lui répondit par un discret clin d'oeil, et alla s'asseoir.

La jeune fille arriva à table et sans la moindre hésitation visible, tout comme sa sœur, s'assit sur le tabouret en mettant derechef le choixpeau sur sa tête.

Némésis observa rapidement ceux qui avait pâli quand elle s'était elle-même assise et remarqua qu'ils avaient l'air encore plus blanc à présent. Mais que ce passait-il donc?

Monica aussi le remarqua et elle les foudroya du regard avant que le choixpeau ne se mette à parler, faisant par la même sursauter la jeune fille.

«Ohohoh … je vois! Je vois!» S'exclama-t-il. «Tu es pleine de ressource, avec un esprit très perspicace et ingénieux! Tu es aussi une grande sportive, ce que tu aimes par-dessus tout est sans nul doutes la nature! Tu as une fidélité sans borne pour tes amies et un petit côté qui aime les défis. Tu as une grande peur qu'on s'en prenne à tes sœurs de cœur, dans ce cas précis tu deviendrait sans doutes incontrôlable et impulsive. Tu as aussi eu peur qu'au CHUT on t'empêche d'aller dehors. Cela t'aurait sans doute affaiblie! … oui … Tu es sans l'ombre d'un doute une GRIFFONDOR!» S'exclama-t-il sous les applaudissement furieux des personnes assis à cette table tandis que Némésis écarquillait pour la peine grand les yeux et fixait rageusement cette andouille de Choixpeau.

La jeune fille se précipita vers la table d'où provenait les exclamation et s'assit à côté d'une fille aux cheveux ébouriffés et en face d'un garçon roux.

A la table des Serpentard, une jeune fille avec une hideuse coupe au carré venait de s'installé en face de Némésis en lui annonçant toute guillerette.

«C'est dommage! Tu pourras plus lui parler! Il va te falloir une bonne amie, et je suis la personne idéale!»

«Dégage» Répondit sèchement la cadette. «Je n'ai besoin d'absolument personne pour savoir ce que je dois faire, et là tu es assise à la place de ma sœur! Alors tu vires ton cul de là!»

La jeune fille s'en alla outrée sous le regard rieur du petit blond, somme toute assez mignon, que Némésis avait remarqué toute à l'heure.

«Miss Ambre Funny Viviane Desanges.» Annonça le directeur.

Celle-ci entra d'un pas guilleret et jeta un coup d'oeil à Monica qui lui désigna discrètement le choixpeau. Elle finit le chemin en courant et mis le choixpeau sur sa tête sans même s'asseoir.

«Hummmmm … Tu es très extravertie je vois! Tu as un grand sens du détail et tu es un peu plus facilement impressionnée que tes amies. Tu as une curiosité impressionnante il faut bien l'avouer, d'ailleurs si tu arrêtais de te poser toutes ces questionsen ce moment même pour que je puisses comprendre plus rapidement hein?» Dit à voix haute le Choixpeau faisant rire une bonne partie de la grande salle qu'elle fusilla du regard pour les faire taire. Elle était certes beaucoup moins impressionnante que ses sœurs pour cela mais lorsqu'elle s'énervait c'était pas mal non plus.

« Tu as un caractère étrange aussi, tu passes rapidement d'un extrême à l'autre et tu as une phobie prononcé pour les lapins» Continua-t-il, mais il s'arrêta en voyant toute la grande salle exploser de rire ce qui la fit devenir aussi rouge qu'un coquelicot.

« FERMEZ LA!» Hurlèrent ses sœurs en même temps, suivit d'un silence religieux devant cet éclat de colère. Ambre savait qu'elle pouvait compter sur ses sœurs pour la défendre à n'importe quel moment, elle les remercia d'un léger sourire.

«Mais au fond tu n'as pas peur de te relever les manches et d'affronter tes craintes ce qui fait de toi une parfaite GRIFFONDOR!» Cria le vieux Choixpeau.

Les rouge et or eurent encore l'occasion de faire du bruit alors que Monica criait de toute la puissance de ses cordes vocales pour souhaiter la bienvenue à sa sœur.

«Miss Siana Moïra Morgane Khajit.»

L'interpellée entra de son pas félin et se dirigea gracieusement vers l'estrade avant de prendre place sur le tabouret en croisant délicatement ses jambes après un regard entendu avec sa petite sœur.

Aussi elle ne sourcilla pas quand le choixpeau se mit à parler. Elle serra juste imperceptiblement les dents en entendant ses paroles.

«Hey bien! Tu es tellement proche de Némésis que cela pourrait presque faire peur! Vous vous compléter parfaitement tout en étant incroyablement semblables! Je sens aussi en toi cette aura sombre et enivrante. L'attrait des Ténèbres coule dans tes veines comme dans le sien! Tu es une battante, déterminée à toujours avoir ce que tu veux, tu as tout de même un grand côté timide mais que tu refoules mieux en présence de ta petite sœur à qui tu es très attachée. Celle-ci était, est et restera sans doute ton plus grand point faible. Tu es très protectrice envers tes sœurs et tu sais avoir un masque d'impassibilité presque parfait quand les circonstances l'exigent. Tu as beaucoup d'ambitions, notamment pour toi, mais aussi pour ta petite sœur. Tu as un grand pouvoir, presque éteint, qui circule en toi, tout comme elle … avec tout cela je ne vois pas pourquoi tu n'irais pas avec elle. C'est indéniablement ta maison de prédilection! SERPENTARD!» Annonça finalement le choixpeau tandis que Némésis relâchait son souffle qu'elle n'avait pas eu conscience de retenir.

Siana se dirigea avec un sourire complice vers la table des Serpentards et s'assit en face de Némésis qui lui rendit son sourire découvrant toute ses dents blanches, parfaitement alignées.

Le brouhara commença à inonder la pièce mais ce calma bien vite lorsque le directeur leva les mains au ciel, réclamant par ce fait le silence.

Siana regarda rapidement autour d'elle et constata les visages affolés de quelques uns des élèves. Elle fronça les sourcils dans une question muette en direction Némésis qui lui répondit par un haussement d'épaules.

«Cette année, comme vous pouvez le voir, nous accueillons plusieurs nouveaux professeurs. Je me suis en effet laisser dire par mon petit doigt que comme Voldemort reprenait du pouvoir, il vous faudrait plus de soutient et de suivi.» Commença-t-il sur un ton mélodramatique. «Pour se faire, j'ai remis le professeur Rémus Juan Lupin à ses fonctions de Défense contre les forces du mal. Monsieur Sirius Regius Black, qui a été récemment innocenté assurera les cours de métamorphose, le professeur McGonnagal ayant du, pour des raisons personnelles, s'absenter, de ce fait le professeur Black reprendra aussi la direction de la maison Gryffondor. Bien entendu quand elle reviendra elle assurera à nouveau pleinement ses fonctions. Le professeur Black assistera alors le professeur Lupin dans ses cours. Sachez aussi que Monsieur Lucius Abraxas Malfoy enseignera à partir de cette année les arts des combats pour les personnes à partie de 16 ans.» Continua-t-il avant de se faire brusquement interrompre par un cri d'indignation.

«Pas pour les plus jeunes de 16 ans? Mais c'est quoi votre délire?» Cria Némésis perdant instantanément tout ses contrôles et faisant se tourner toutes les têtes vers elles.

«Miss Franz veuillez-vous rassoire le professeur vas bientôt arriver et il vous expliquera lui-même pourquoi!»

«Vous me dites quoi faire?Non mais vous …» Continua à tempêtée Némésis avant que la porte ne s'ouvre dans un grand fracas faisant se retourner toutes les têtes, interrompant la jeune fille et faisant fulminée celle-ci.

Un homme, dans les 1 mètre 95, des épaules mi-larges, des longs cheveux blonds platine lui arrivant aux reins ramenés en un catogan lâche, des bras forts et visiblement un torse puissant un air fier et hautain imprégnant ses traits, sans lui enlever pour autant son charisme surnaturel, une bouche finement ourlée et de magnifiques yeux bleus pastel passa dans l'entrée à grande enjambée, drapé d'un habit sorcier visiblement coûteux et d'une canne en ébène avec un pommeau en forme de serpent. (Killis: on me laisse baver en paix! Merci!)

«Lucius, mon ami!» S'exclama Dumbledore en se levant pour aller le saluer.

Celui-ci fit une habile esquive, évitant de par ce fait l'étreinte du vieil homme dans un geste à l'apparence parfaitement invoulu.

L'homme toisa les nouveaux Serpentards comme s'il était des disciple à évaluer ou alors comme s'il était à la recherche de leurs moindres défauts. Son regard s'arrêta sur Siana et Némésis. Il haussa un élégant sourcil avant d'interrogée d'une voix parfaitement maîtrisée.

«Et vous êtes …»

«Des élèves! Ca saute aux yeux pourtant!» Rétorqua avec la même intonation Némésis.

«Je parlais de votre prénom, jeune insolente!» Claqua le sorcier.

«Némésis. Némésis Killis Hécate Franz.» Répondit-elle en plissant les yeux.

Un éclat de rire se fit entendre à la table des Griffondors avant que Siana ne crie en réponse.

«Ca n'a rien à voir avec James Bond, Ambre! Vas te recoucher ma choupette!»

Monica et Némésis poussèrent un même soupir désespéré avant que la cadette ne demande à l'opportun qui avait eu le culot de stopper son coup de gueule.

«Et vous, vous êtes qui?» Questionna-t-elle poliment.

«Lucius Malfoy, professeur de combats.» Se présenta-t-il en saisissant la main de la jeune fille pour la porter à ses lèvres avant que celle-ci ne l'arrache de sa main et se remette à hurler, perdant de nouveau tous contrôles.

«Mais c'est pas possible! Vous! Pourquoi je peux pas? Je veux!» Commença-t-elle à crier, ne se rendant plus compte que ses paroles n'avaient plus de sens. «C'est dégoûtant! Moi aussi je veux suivre ces cours! Je suis sure que je peux! Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas!Je suis autant qualifié que le gominé ou n'importe qui d'autre!» Dit-elle en montrant un garçon aux cheveux blond platine et aux yeux bleus gris.

«Le 'Gominé', déjà il s'agit de mon fils. Ensuite je n'ai aucun comptes à rendre, et enfin sachez que vous ne faites pas du tout preuve de la maturité nécessaire pour cette art, donc je ne vois pas pourquoi je reviendrais sur ma décision.» Expliqua-t-il calmement, faisant rougir Némésis.

De rage ou de gêne? Personne ne put le savoir, mais vu le petit bruit sifflant qui sortit de sa bouche, cela semblait plus à de la fureur. Avant qu'elle ne puisse reprendre sa diatribe une voix feula. Sa sœur n'avait apparemment pas apprécié les propos tenus à son encontre.

«Le professeur et le dirlo vont se taire une micro seconde et m'écouter attentivement….»

«Je ne vois pas ce qu'il y'a encore…» A peine le directeur avait il commencé sa phrase qu'il entendit distinctement un 'Il va se faire dézinguer' provenant de la table des Gryffondors. Il n'eut pas le temps de se retourner pour remettre à sa place l'importun que déjà il se faisait apostropher.

«J'ai dit LA FERME!» A cet ordre Dumbledore ne pu rien faire d'autre qu'effectivement se la fermer. La voix avait été dure limite métallique mais en même temps hypnotique, lui rendant impossible toute réplique. Il n'avait pas le choix, il devait écouter… et il sentait que ça n'allait pas lui plaire. « Bien maintenant que j'ai bien votre attention à tout les deux, et accessoirement celui de toute la salle, vous allez bien m'écouter et ancrer ces mots dans votre mémoire! Où je vais Némésis viens aussi! Si je vais à un cours elle y va! De plus je vous suggère d'arranger les emplois du temps de manière à ce que Monica et Ambre se retrouve le plus souvent possible avec nous. Et ceci n'est pas à débattre! Je vous propose donc un marché. Pendant ce rattrapage que vous allez nous faire faire, à un moment donné, que vous choisirait, nous devront nous battre, et gagner, chacune à notre tour, dans un combat à mains nues, contre n'importe lequel des étudiants. Si nous remportons toutes nos faces à faces vous serez obligés de TOUTES nous accepter au cours des arts du combat. Si vous refusez ce marché, sachez que Monica, Ambre et moi nous lui apprendrons nous même ce que le professeur nous enseignera. Et rien de ce que vous pourrez faire ne nous en empêchera! Alors quelle est votre réponse? Faîtes attention de bien peser vos mots. Et pas d'entourloupe, nous surveillons.»

A cette dernière phrase le regard du directeur se posa sur les mains entrelacées des deux sœurs. Ces deux gamines surveillaient ce qu'il pensait! Il n'avait pas le choix il était au pied du mur. Sa seule solution était d'accepter l'offre. Et vu le sourire des deux pestes elles le savaient très bien.

«Très bien j'accepte votre offre. Lucius vous choisirez leur adversaire et vous assisterez au duel. Si vous jugez leur niveau acceptable vous devrez alors accepter aussi la cadette.» Annonça-t-il d'un ton las alors que le reste de la salle était estomaqué par la scène qui venait de se dérouler: Une nouvelle élève avait tenu tête au directeur et l'avait fait plier!

« J'accepte bien évidemment. » Répondit Lucius d'un ton mielleux tout en prenant note mentalement de bien surveiller ces gamines. « Vous comprendrez par contre certainement, que je ne vous donne pas pour adversaire des personnes sans aptitudes. Vous risquaient sans doutes bien plus que de vous cassez un ongle, jeunes filles. » Répliqua-t-il sarcastiquement à l'adresse des deux sœurs.

" Maintenant que ces deux demoiselles ont fait étalage de leurs désirs, pourquoi ne retournerions pas à notre table, Albus, et ainsi clôturer cette répartition." Bien sûr ceci fut dit d'un ton ironique à souhait qui fit rougir les deux concernées qui se retinrent difficilement de faire une remarque. Au final elles reprirent leur calme et se rassirent. Le nouveau professeur et le directeur retournèrent à la table des profs tandis que la salle, petit a petit, revenait à la normal. Monsieur Malfoy s'assit à côté du ténébreux professeur qui les avait accompagné dans le bureau de l'autre cinglé de dirlo et qui avait tapé dans l'œil de Monica.

Les tables reprenaient leurs conversations. Siana et Némésis mangeaient tranquillement discutant à voix basse sans qu'aucun de leurs camarades de maison ne viennent les aborder. Ils se contentaient de les observer, cherchant à les évaluer. Monica et Ambre quand à elle discutait vivement, comme à leur habitude, avec des personne de leur maison.

Tout à coup Siana se sentit observait intensément. Discrètement elle donna un petit coup de pied à Némésis qui comprit le message. Elles se tournèrent, l'air de rien, vers celui qui osaient les dévisager aussi ouvertement. Il s'agissait du soi-disant 'gominé', le fils du nouveau prof, Malfoy junior donc. Sans avoir la prestance du père, il dégageait néanmoins un certain charisme et une classe aristocratique toute naturelle. Les deux sœurs Serpentardes devaient aussi lui reconnaître une bonne pratique pour cacher ses émotions. De concert, elles effectuèrent leur geste préféré, un haussement du sourcil gauche, manifestant par là qu'elles avaient pris note de sa présence et que s'il voulait leur dire quelque chose il le pouvait, puis elles retournèrent leur attention sur le repas qui leur était proposé.

Le petit blond prit note de les aborder plus tard seul à seules, tout comme le père qui avait lui aussi surveillé l'échange. Tandis que son voisin de table trouvait que décidément ces filles étaient très intéressantes, impertinente certes, mais intéressantes et certainement de bonnes recrues pour Serpentard, dont il était le chef de maison. Et, qui sait, peut être que la situation avec les Gryffondors allez s'améliorer vu que les deux autres sœurs avaient été réparties dans la maison ennemie. Mais ça les 4 jeunes filles n'en savaient rien et nul doute qu'elles ne se lâcheraient pas pour une histoire de rivalité. Oui foi de Severus Snape il allait surveillait l'évolution de cette situation.

Siana s'ennuyait tout de même un peu, certes elle adorait sa jumelle de cœur mais les discussions vives de Monica et Ambre lui manquaient. Discrètement elle se mit à observer les alentours, jusqu'à tomber sur le mignon professeur de Défense qui discutait avec l'aimable prof qui les avait aidé pour la porte, elle pouvait donc en déduire que le surnom du prof était 'Moony'. Ca lui allait bien. Au moment où elle se faisait cette réflexion ledit Moony, se sentant observé, se tourna vers elle, plongeant ses yeux dorés dans les améthystes de la jeune fille puis lui sourit doucement. Siana resta un instant interdite avant de sentir ses joues chauffées et de plonger son nez dans son assiette.

Némésis vit Siana tourner rouge brique. Elle haussa les sourcils devant le manège de sa sœur. Elle n'était pas née de la dernière pluie, c'était clair que ces deux là se plaisaient. En tout cas, lui il plaisait à Siana, et avec un bon coup de pouce elle aussi lui plairait, si ce n'était pas déjà le cas. Elle avait aux premiers abords eu un petit flash pour le beau châtain, mais définitivement il allait mieux avec Sia', et en plus elle avait l'air totalement accro!

Elle sonda la salle de ses yeux bleus profonds et pu apercevoir plusieurs regards énamourés en directions de la table des professeurs, sans compter ceux qui les fixaient elle et ses sœurs. C'est vrai que le personnel enseignant de cette école n'était pas mal. Enfin, certains …

Elle porta finalement son regard sur la table des professeurs et plus précisément sur l'homme qui fixait toujours sa sœur, écoutant visiblement d'une oreille distraite son ami. Elle pouvait déjà être sûr que sa sœur retenait son attention. Mais il avait intérêt à ne pas lui faire de mal sinon il passerait un mauvais quart d'heure en sa compagnie! Sans oublier Monica et Ambre. Le professeur, Remus si elle se souvenait bien, remarqua enfin qu'elle le fixait et détourna vivement sa tête vers son ami, mais Némésis eut le temps de remarquer que ses joues s'étaient légèrement colorées. Némésis poursuivit son observation du personnel enseignant, elle vit un petit homme survolté, survola le dirlo-je-fourre-mon-nez-là-où-je-ne-devrait-pas pour enfin atterrir dans une mer de glace. Elle reconnut son professeur d'art du combat.

Encore une fois leurs regards se heurtèrent, deux regards de glaces, l'un légèrement plus sombre, se mesuraient. Pour Némésis le temps s'était figé, une seule chose lui importait: remporter cet affrontement. Mais peu à peu les yeux de son professeur se mirent à briller, comme s'il appréciait ce qu'il voyait. Sans savoir pourquoi Némésis se sentit troublé et fut obliger de détourner le regard. Ces yeux là étaient dangereux pour elle.

Siana avait été assaillie par les émotions de sa sœur tellement elles avaient été puissantes, mais contrairement à sa cadette elle avait saisie ce qui se passait et savait comment lui faire comprendre sans même lui en parler. Un sourire sadique fleurit sur ses lèvres que Némésis eut tôt fait de remarquer. Quand Siana souriait comme ça c'est qu'elle préparait un mauvais coup. Et là quelque chose lui disait que ça la concernait et qu'elle n'allait pas aimer, mais alors pas du tout!

Siana se tourna vers la table des Gryffondors, se leva, attirant ainsi l'attention de tout le monde. Et s'adressa à Ambre d'une voix assez forte pour que tout le monde l'entende.

«Siana! Que fais tu? Assied-toi bordel!» Commença à paniquer Némésis.

«Hé Choupette!» Au surnom Ambre se retourna brusquement vers sa sœur aînée alors que le reste des étudiants se mettaient à pouffer de rire silencieusement. «Tu te souviens la conversation de cet aprèm?»Questionna-t-elle faisant paniquer sa sœur qui se mit à presque crier.

«Amour, tais-toi et pose ton cul sur ce putain de banc!» Mais Siana fit comme si elle n'avait pas entendu et repris.

«Bien. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la dernière!» Une lueur d'incompréhension se mit à danser dans les yeux d'Ambres mais un «Sia'» outrée de la part de Némésis rendit cette mystérieuse phrase clair comme de l'eau de roche. Elle emboîta alors le pas à sa grande sœur se moquant ainsi gentiment de sa cadette.

«Non Choupi! Tu n'as pas pu me faire ça! Amour!» Pour accentuer ses propos elle mit sa main sur son cœur feignant un malaise.

«De toute manière je ne te l'aurai jamais laissé c'est ma Choupi à moi!» Siana avait naturellement continué son petit jeu alors que Monica était écroulé de rire son poing tapant régulièrement sur la table.

Némésis décida finalement de les rejoindre dans ce petit jeu. Au moins la plaisanterie de Siana avait eu le bon effet de lui faire comprendre sa réaction et de détendre l'atmosphère pesante de ce début de repas.

«Mais Amour, tu sais bien que je n'ai jamais accepté de rester éternellement avec toi et puis Sia' s'oppose à notre couple.Je me vois dans l'obligation de casser. Mais je resterai ta sœur malgré tout Choupette.» Elle dit tout ceci d'un ton langoureux et en battant des cils. Toute la salle était perplexe devant ce revirement de comportement. Quelques Serpentards avait un fin sourire sur les lèvres. Les Gryffondor semblaient plutôt estomaqués et perplexe 'Un Serpentard ça sait faire de l'humour?' telle était leur pensée commune. Les Serdaigle et les Poufsouffle étaient morts de rire. La table des professeurs était perplexe.

Ce fut un 'Yes! Encore cette fois je remporte la manche Choupette!' lancée par Siana qui finit de déstabilisé tout le monde et emporta la salle dans un fou rire général à quelques exceptions près.

Némésis elle souriait avec espièglerie mais ne riait pas encore, c'est quand la salle se calma et que Monica lâcha sa phrase ' Mais je suis là pour te soutenir moi, Amour! Tiens je te donne un mouchoir. Tu vois je prend bien soin de toi, hein!' qu'elle rit à son tour, prenant par surprise plusieurs personnes par son rire mélodieux et enivrant alors que sa voix était constamment froide et hautaine.

Puis le repas reprit dans une ambiance beaucoup plus joyeuse, enfin joyeuse du côté des élèves car vers la table des professeurs…

Après ce qui sembla une éternité pour les quatre sœurs, la fin du repas arriva enfin. Monica et Ambre se levèrent simultanément de leur banc et s'éloignèrent rapidement rejoindre leurs deux sœurs en courant. Elles n'avaient pas étés séparés vraiment longtemps mais elles avaient eu l'impression d'avoir une sensation de manque, comme si Siana et Némésis était une véritable drogue. Elles étaient tellement habituées à être ensemble toutes les 5 avec AD qu'elles avaient du mal quand elles n'étaient plus près d'elles.

Monica se jeta littéralement dans les bras de Siana tandis que Ambre faisait de même avec Némésis qui les réceptionnèrent extrêmement bien puisqu'elles les avaient vus arriver comme des flèches vers elles.

«Je sais pas si Choupi va être d'accord!» Sourit Siana en regardant sa petite sœur dans les bras d'Ambre ou plutôt Ambre qui s'agrippait à Némésis. C'est à ce moment là qu'Ambre remarqua qu'elle avait poussé quelqu'un pour prendre sa soeur dans ses bras, et qui était maintenant par terre, embrassant joyeusement le sol.

«Oups» Lâcha Ambre en tendant sa main pour aider le blond à se relever.

Celui-ci se releva sans son aide et releva la tête pour la fixer avec des yeux remplit de haine, donnant à la nouvelle Gryffondor le loisir de le contempler de la tête au pied. Il avait les cheveux d'un blond platine, presque blanc et rien que ça, ça la faisait craquer. Ses sœurs connaissaient parfaitement ses goûts pour les blondinets comme le disait Monica. Elle remarqua la couleur de ses yeux, il avait des yeux gris. Comment c'était possible des yeux de cette couleur? Et même si à l'instant ceux-ci la fixaient avec une lueur de colère, elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions comme à son habitude. Il avait un teint extrêmement pâle et un visage plutôt de marbre et hautain… Tiens c'est bizarre ça lui rappelait quelqu'un… (Funny: un certain nouveau prof peut être? XD)

Dommage qu'ils soient fan des longues robes amples dans cette école, elle aurait bien aimé savoir comment il était dessiné en dessous de la sienne. Elle sortit enfin de ses pensées quand elle remarqua qu'il continua de la fixer, ou plutôt fixer le tatouage qu'elle avait sur la nuque, celui qui lui était apparu après leur visite chez le Sage, un tigre, elle s'y était tout de suite habitué mais il fallait dire que c'était plutôt voyant.

«Hum... Pardon pour...» Commença tant bien que mal Ambre en cachant son léger rougissement.

«Non mais tu ne peux pas faire attention!» Cria une voix féminine qui fit soupirer le blond.

«Argh, le retour du Pékinois, épisode 2» Marmonna Némésis en regardant d'un air sombre la jeune fille qui avait essayé de prendre la place de sa sœur dès le début du repas.

«Et puis Funny c'est pas un nom ça!» Continua-t-elle en souriant d'un air narquois alors que ça ne lui allait pas du tout.

« Je vais la tuer celle là…» Siffla Monica entre ses dents en remontant déjà ses manche avant de se faire stopper par Siana qui avait juste poser sa main sur son bras en signe d'apaisement. «Tu es chanceuse que je n'ai aucune poêle dans les mains.»

«Et toi t'es qui?» Demanda la benjamine en foudroya cette petite idiote du regard.

« Pansy, Pansy Parkinson» Répondit-elle en mettant sa tête droite avant de se faire couper par Ambre qui avait un petit rire.

« Mon prénom est beaucoup mieux que le tien,tu sais que ton nom signifie Slip en argot? Alors la prochaine fois boucle la, ça t'évitera de devenir la risée de toute ta maison…»

Le ' pékinois' comme l'avait si bien surnommé Némésis eut un cri d'outrage aigue qui fit frémir les oreilles des quatre jeunes fille et du blondinet. Elle allait rajouter quelque chose quand une voix froide et hautaine, pas autant que Némésis mais tout de même impressionnante, et indubitablement masculine s'éleva.

«Parkinson elle a tout a fait raison. Tu te ridiculises! Devant des Gryffondors en plus. Et ne cherche même pas à m'agripper le bras comme tu en as pris la sale habitude!» Ambre nota que le blondinet avait en plus de la répartie, tout pour lui plaire! Le pékinois lança un pitoyable 'Mais… Drakichou.' Auquel le blond lui renvoya un regard de pure haine qui la fit frémir et partir en courant dieu seul savait où, enfin encore faillait-il que dieu se préoccupe de son cas… (Moira: Je sais je suis trèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssss méchante avec Pansy. Mais qui ne l'est pas? XD. Caro: Moi je ne le suis pas... Je ne l ai pas frapper:D. Moira: T'es de mauvaise fois Caro! Si je t'avais pas retenu tu l'aurai fait!)

Ambre se retourna vers le blondinet pour le remercier et faire un peu plus connaissance. Mais elle fut interrompu dans sa démarche par le rouquin et l'ébouriffée qui les avaient snobé toute la soirée.

«Desanges! Madden! Vous n'avez pas à parler à des Serpentards!»

«Ron a raison. Et dépêchaient vous de nous suivre si vous voulez rejoindre les dortoirs.»

Ceci fut dit d'un tel ton de commandement et de mépris que les quatre sœurs se tendirent immédiatement. Sans le savoir le rouquin et l'ébouriffée se retrouvèrent dans la seconde même dans la liste des indésirables. Monica fut la première à réagir.

«C'est quoi cette histoire de dortoir? Et comment ça on a pas le droit de parler au Serpentard! Je vous signale que deux Serpentardes sont nos sœurs!»

«Et bien considère dès a présent que ce ne sont plus tes sœurs! Les Gryffondors ne traînent pas avec les Serpentards! De plus les élèves d'une même maison ont uns salle commune où tous dorment.» A peine le rouquin avait il prononcé cette phrase qu'il se fit plaquer contre le mur par deux furies très en colère.

«Ecoute moi bien le rouquin. Je ne le répéterai qu'une fois! Si je dois être connue dans un domaine ce ne sera certainement pas pour ma patience! Mais plutôt pour mes talents de chirurgienne. Je remodèle très bien les visages! Comprends-tu?» Questionna froidement Némésis faisant se stopper l'écoulement d'élèves et de professeurs qui se tournaient pour regarder la scènealors que le rouquin acquiesçait vivement. «Donc, si mes sœurs veulent me parler, elles le font! Et ce n'est sûrement pas toi qui les en empêcheras ou m'empêchera, moi, de leur parler! On est ensemble depuis un petit temps maintenant et elles sont ma famille! Tu les touches, tu peux te considérer comme mort! Me suis-je bien fais comprendre?» Questionna-t-elle alors que ses yeux s'assombrissait, faisant paniquer le roux qui tentait vainement de s'échapper de sa prise.

Némésis le lâcha avec une expression dégoûtée et Siana s'accroupi à sa hauteur.

«Tout y était. Mais sache que si tu devais les empêchée de nous voir ou leur faire du mal, déjà avoir Némésis sur le dos est un véritable purgatoire! Mais tu m'auras en plus pour te faire souffrir toutes les tortures de l'Enfer! Alors tu ne les approches pas. Sinon nous veillerons personnellement à te détruire petit à petit!» Asséna-t-elle avant de se relevée et de passer un bras protecteur autour des épaules de sa petite sœur.

Monica se tourna vers la fille aux cheveux ébouriffés, et lui demanda calmement de lui expliquer cette histoire de dortoirs.

«Et bien, chaque maison à une salle commune secrète dans le château, à laquelle les membres ne peuvent accédés que grâce à un mot de passe, donc inaccessible pour les maisons adverses. A cette salle commune sont relié plusieurs dortoirs, classés en fonction des années et du sexe de ses occupants. Nous dormons là, étudions dans la salle commune où pour ceux qui veulent de l'aide des professeurs, ici, dans la grande salle.» Expliqua-t-elle rapidement, assez intimidée par les deux Serpentardes

«Et pour l'histoire de Serpentard versus Gryffondor?» Demanda Ambre.

«Et bien nos deux maisons se détestent! Nous ne pouvons tout simplement pas nous entendre avec des personnes si hautaines, froides et qui n'ont pas la moindre connaissance du mot rire.» Expliqua-t-elle à nouveau, du venin dans la voix en regardant Némésis avec répulsion. Celle-ci éclata d'ailleurs de rire. Froid.

«Oh ma pauvre! Il semble que ta rivalité de gamine va prendre un nouveau tournant! Je n'ai pas l'intension de lâchée Ambre et Monica, même pour tout l'or du monde. Et ton raisonnement ne tient pas la route en plus! Oui je suis froide, oui je suis hautaines, mais crois tu réellement que je passe ma vie à rabaisser les autres? Non! Juste les sous-merde de ton espèce. Et à mon avis, en me basant sur Siana et moi, les Serpentards sont tous pareil, des gens qui savent ce qu'ils valent et qui prennent l'initiative de juger les gens avant de pouvoir leur accorder assez de confiance pour leur montrer qui ils sont. Crois tu vraiment que tu es le genre de personnes à qui je voudrais montrer que je sais rire, blaguer et délirer comme une possédée? Certainement pas! Alors ton petit conflit, si tu voyais au-dessus ça irait sans doutes déjà beaucoup mieux dans ton esprit, somme toute assez fermer! Pour finir je n'ai pas la moindre intention d'être séparée de mes sœurs, même pour la nuit.» Claqua Némésis sous le regard ahuris de plusieurs personnes.

Siana allait ajouter quelque chose quand la voix du directeur raisonna dans la salle.

«Vous dormirez dans vos dortoirs jeunes filles! C'est tout!»

Celles-ci échangèrent un même regard apeuré, séparées? Mais il n'en était pas question! D'ailleurs, Siana prit la parole du groupe pour faire valoir leur avis, faisant clairement raisonner plusieurs 'Ohlala' et des 'Ca va de nouveau gueulé' des éclats de rire aussi et des 'Elle va de nouveau lui fermer la gueule!'

«Séparées? Mais ce que je vous ai dit plus tôt ne vous a pas assez percuté?»

«Mademoiselle cette question est tout à fait différente et n'ai pas à discuter!» Répondit le directeur qui se demandait quand ces foutus gamines lui obéirait enfin.

«Oh si c'est une matière à discuter! Bon je vais faire simple pour que votre pauvre petit cerveau de papy-je-devient-lent-j'ai-du-mal-a-comprendre puisse saisir.» Assena Siana avec tout le venin dont elle était capable. Cette simple phase avait eu l'effet d'une bombe est toute la salle écoutait, avide de connaître la suite. Némésis, qui se régalait d'avance du spectacle, eut le temps de remarquer que l'ébouriffé étroite d'esprit de service était outrée que l'on puisse s'en prendre ainsi au directeur alors que Rémus et son ami semblait mort de rire et faisait de leur mieux possible pour cacher ce fait aux autres. Quand au professeur de combat et le brun ténébreux ils étaient impassibles mais en y regardant bien on voyait que, euxaussi, attendait la suite avec impatience, et bien ils allaient être servi parce que sur ce sujet Siana ne faisait pas dans la dentelle, les médecins du CHUT l'avaient appris à leur dépend. La voix froide est vénéneuse de Siana s'éleva, coupant court à ses réflexions et la faisant frissonner intérieurement. C'était dans ses moments qu'avec Monica et Ambre elles étaient heureuses d'être les sœurs de Siana échappant ainsi à ses remarques meurtrières.( Caro: J aurais pu faire partit des personnes visées il y a peu... Moira: Mais non Choupinette! Il m'aurai fallu bien plus que ça pour que je t'envoie un tel venin!)

«Némésis, Monica, Ambre et moi nous dormirons dans une même chambre! Ou dans le même dortoir! Comment vous allez procéder pour cela perso… je m'en fous! Tout comme cette histoire de maisons rivales! Si vous essayait de nous séparer vous vous rendrait vite compte que cela nous rend plus dangereuse que nous le sommes déjà! Nous ferons tout pour être ensemble, même dans notre sommeil! Nous avons pris l'habitude d'être tout le temps ensemble nous sommes tout ce qui nous importe et nous ne supportons pas d'être séparées! Obligez nous à dormir dans des dortoirs séparés et vous vous retrouverez avec quatre filles somnambules à moitié folles de douleur et de rage cherchant à se rejoindrent peut importe les moyens et pouvant étriper toute personne les approchantet et même démolir votre précieux château! Alors est-ce que je me suis montré assez clair où il faut que je vous l'imprime!»

Au fur et à mesure de son discours le directeur avait pali. Il ne voulait certes pas les avoir enragées! Il avait oublié que ces filles partageaient des liens sorciers-mages et que le besoin de proximité était un effet du lien. Il avait failli faire une énorme erreur. Mais il n'allait certainement pas l'avouer! Malgré tout son manque d'anticipation faisait qu'il allait se ridiculiser, encore une fois. Maudites filles!

«Très bien je vous accorderez votre chambre personnelle. Mais sachez qu'il y a un couvre feu, vous ne pouvez sortir de votre chambre à partir de 22h30. De plus demain vous devrez aller faire vos courses pour acheter votre baguette, c'est ce qui vous permettra de faire de la magie, ainsi que vos fournitures scolaires. Vous serez accompagné d'un professeur que je vous indiquerais demain.»

Aux mots accompagné d'un professeur Monica, Siana et Némésis regardèrent, rapidement et avec un brin d'espoir, respectivement le Professeur Snape, Lupin et Malfoy. Mais se reprirent vite en espérant que leurs réactions n'avaient pas été remarquées. Puis Monica reprit la parole.

«Très bien Mr le dirlo! Mais il nous faudra aussi nous acheter de quoi nous habiller, nous somme arrivé sans rien d'autre que ce que l'on portait, ce qui risque de prendre du temps tel qu'on se connaît. Nous partirons donc tôt le matin.» A cette phrase, on entendit distinctement deux soupirs à fendre l'âme provenant de Siana et Némésis qui ramenèrent un fin sourire sur le visage de plusieurs personnes. «Pour revenir tard dans l'après midi.»

«Très bien. Veuillez m'attendre un court instant pendant que je cherche la chambre qui vous accueillera et que je règle quelques détails. Les autres élèves vous pouvaient regagner vos dortoirs respectifs. J'enjoigne les professeur à rejoindre eux aussi leur quartier. Sauf Mr Black et Mr Malfoy. Je vous prierai d'attendre ici.»

La salle se vida peu à peu. Les 4 jeunes filles éprouvaient par toutes ses émotions en une seule journée se mirent dans un coin et sans rien laisser paraître se réconfortèrent mutuellement en se serrant les unes contre les autres. Le professeur Malfoy et Black accompagné de leur ami respectif, Snape et Lupin, les observèrent. Ils devaient au moins tous reconnaître qu'elles avaient du cran, ceci était indéniable et elles les intéressaient grandement chacun pour des raisons différentes qui ne regardaient qu'eux.

Monica s'éloigna un peu de ses sœurs qui la laissèrent faire, et franchi les portes de la grande salle s'accoudant à une fenêtre pour observer la forêt. Elle fut vite rejoins par le professeur

Black. Cet homme intriguait Monica, il lui semblait avoir déjà entendu sa voix quelque part.

«Allez vous bien Miss Madden?» Lui demanda la voix qui hantait sa tête depuis son entrée dans la grande salle.

«J'avais juste besoin de voir un peu la nature.» A cette réponse un court silence s'installa, bientôt brisé par Monica. «Une chose m'intrigue chez vous.»

«Quoi donc Miss?» Lui demanda l'homme, toujours affable.

«Votre voix.» murmura Monica qui commençait à être gênée. Fallait pas qu'il pense qu'elle le draguait non plus! «Elle me dit quelque chose, comme si je vous avais déjà parlé.»

Sirius les yeux pétillant se mit à rire, Néanmoins elle remarqua qu'il s'était légèrement tendu.

«J'en sais rien, peut-être m'avez-vous justement déjà parlé.»

La jeune fille se mit à penser où elle aurait pu entendre cette jolie voix, rendant nerveux le professeur

«Le chien.» Murmura-t-elle en ouvrant grand les yeux.

A ces mots, la nervosité de Black s'accrut.

«Nous ferions mieux de retourner dans la salle Miss. Je croix que vous devez être fatiguer si vous croyez avoir entendu un chien avec ma voix, il y a aussi le fait quevous et vos sœurs avez assez contrarié le directeur pour la journée. Bien que ce fût un spectacle magnifique à voir, je dois le reconnaître.»

Sur ce ils rentrèrent dans la Grande Salle. Quelques minutes plus tard le directeur les rejoignit et guida les jeunes filles à travers les couloirs. Au rez de chaussé, tout au bout d'un sombre couloir, leur apparut un immense tableau, magnifique, qui mangeait tout le mur du cul de sac. Sur ce tableau on voyait une splendide clairière, qui rappela étrangement la clairière sacrée au jeunes filles, où était allongées cinq personnes impossible à distinguer car elles en arrière plans, allongés sous un arbre centenaire dont l'ombre les gardaient dans l'anonymat, et entourés de centaures prêt à découdre avec toutes personnes osant troublé la paix des cinq formes. Au premier plan se découpait une silhouette dont on ne pouvait définir le sexe, drapé entièrement dans une robe ample d'une blancheur immaculée et recouvert d'une cape dorée qui recouvrait son visage empêchant de distinguer quoi que ce soit de sa personne. La silhouette mystérieuse, qui avait de suite inspiré le respect aux jeunes filles, s'avança.

«Que puis je pour vous Mr le directeur.» La voix était claire et ensorcelante et, comme le reste de la personne, indéfinissable, pouvant appartenir aussi bien à un homme qu'à une femme.

«Destinée, pouvez vous accueillir ces 4 demoiselles dans cette chambre. Je sais que vous n'avez jamais accepté que quiconque utilise cette pièce jusqu'à ce jour, mais je ne sais où les loger.»

La Destinée en question se tourna vers les quatre soeurs et sembla les sonder mais Monica, Ambre, Némésis et Siana n'en éprouvèrent aucune crainte, aucune menace, juste l'idée que cela devait se faire. Puis tout s'arrêta et Destinée reprit la parole.

«Très bien ces jeunes filles peuvent emménagez dans ces lieux. Mais seule elles pourront accéder à ce lieu. Toute autre personne ne sera tolérée dans ce sanctuaire si elles le désirent. Et cela vous concerne aussi Dumbledore.»

Les professeurs étaient soufflés, le tableau contestait l'autorité du directeur. Nul doute que ce tableau et les futurs résidentes du lieu qu'il protégeait aller s'entendre comme larron en foire. Il va sans dire que les sœurs furent ravies à cette annonce alors que le directeur, lui, serrait les poings sous la colère tout en gardant son masque de papy gâteau.

«Amélie peut elle emménager ici elle aussi?» Demanda soudainement Ambre.

«Je crains que cela ne soit pas possible. L'état de votre amie est certes stationnaire mais on ne sait jamais ce qu'il peut lui arriver. Dans le doute il vaut mieux la laisser sous la garde de Mme Pomfresh, à l'infirmerie.» Déclara le directeur d'un ton qu'il espérait accommodant.

Les jeunes filles comprirent la situation et pour une fois, au grand soulagement du directeur, ne firent aucune complainte.

«Bien nous allons vous laisser maintenant. Pour rentrer le mot de passe et 'Unité'. Passez une bonne nuit mesdemoiselles et à demain matin dans la Grande Salle.» Sur cette dernière phrase le vieux fou s'éloigna, emmenant avec lui les professeurs. Une fois hors de porté de vue, les filles se retournèrent vers le tableau.

«Inutile de me donner un mot de passe, muses. » Au mot employé par Destinée Ambre et Monica sursautèrent alors que Némésis et Siana s'étaient retenues de justesse d'en faire de même. «Je connais le sage centaure. Vous n'avez qu'à me traverser pour accéder àce qui sera désormais votre maison. Il en sera toujours ainsi. La chambre de Mlle Madden et Mlle Desanges est à gauche celle de Mlle Franz et Mlle Khajit est à droite. Ne vous étonnez pas muses, tout ceci vous sera expliqué en temps et en heure. Je vous conseille de vous couchez votre journée ayant du grandement vous fatiguer. Je vous en dirai plus demain.»

Subjuguées, se demandant ce que cet endroit aller encore leur réserver, les jeunes filles traversèrent le tableau, se souhaitèrent bonne nuit et se dirigèrent directement vers leurs chambres et lit respectif. Elles se déshabillèrent choisir chacune leur lit et, comme leur avait suggéré Destinée, c'était endormi directement après avoir mis leur réveil à sonner pour 6h00. Demain serait encore une journée rempli et la mise au point de ce qui leur était arrivées pouvait attendre.


Killis : voili voulou voila ! Quel beau chapitre tout de même 8698 mots! Et écrit avec trop de naturel! bon ... vous connaissez le moyen pour avoir la suite ! Revieuuuuuuuuuuws ! Car la vitesse à laquelle nous publions ne dépend que de vous ! Alors sinon vous avez trouver comment ! Des choses qui vous intrigue ? Et vu que le Sage vous avait fort plu et intrigué (fait la samba), vous voulez le revoir assez régulièrement ? Et comme je suis une éternelle curieuse, je vous demande si le côté sérieux de la fic, qui fait que nous sommes passionnées à l'écrire vu l'histoire que nous avons inventée, vous dérange ? Et pour petite info personnelle, pour le moment, qu'avez-vous préférer dans la fic ? Moi c'est Lucius et sa prestance surnaturelle ah et nos cassages du directeur, et le Sage et les colliers du chapitre 2 ! Très important les colliers !

Moira: Killis arrête d'autant t'emballer tu leur pointe du doigt les choses importantes de notres fic du coup! Comme l'a dit Killis mettez nous des reviews! On les attend avec impatience! Et pour information notre chapitre 4 est bientôt terminé et va se scinder en deux chapitre vu qu'il fait plus de trente pages sinon! XD A l'avenir je pense que nous nous limiterons à 16, voir 20 pages au grand maximum pour un chapitre.

Killis : Franchement Moïra, faire des méga longs chapitres c'est pas un problème, Amour! On coupe, c'est tout!

BISOUS tout forts à vous ! Et N'OUBLIEZ PAS LA REVIEW!