Disclamer : Les 5 filles nous appartiennent ainsi que leur capacités et leur tout! Les balais SONT A NOUS ! Pareil pour les autres achats et les systhème de baguette des sorciers-mages! En fait tout ce qui conserne les sorciers-mages tout court est à nous!Enfin la complicité de nos personnages, refletant la notre et étant la base de notre histoire est notre ENTIERE EXCLUSIVITE
Moïra: Nous en avons marre de faire des longs disclaimer pour nous justifier ou faire des annonces. Charme discret nous ne t'avons traîner dans la boue comme tu le dis depuis le chapitre 3. L'eau à couler sous les ponts, notre colère c'est appaisé. Connaissant les fics d'Ertis nous avons vu des ressemblance troublantes entre ta fic et des fics d'Ertis. C'est pourquoi nous avons cru au plagiat et nous avons toujours des doutes. Maintenant si tu dis que tu n'as pas plagier et bien nous te présentons nos excuses. Pour notre rudesse du à notre impulsivité et notre colère face à tes propos (qui même s'ils n'était que 8 petits mots nous ont énormément bléssé.) nous avons présenté des excuses, du moins Killis l'a fait et nous l'avons approuvé. C'est d'ailleurs pourquoi suite aux review de Julien Chabot nous avons dit que nous accepterions tes reproches et que nous irions pas te répondre. Mais maintenant je pense qu'il faut installer une règle: cette fic n'est pas fait pour régler des comptes! Si vous avez des problèmes avec nous, encore un règlement de comptes à faire, et bien faîtes le par MP, ils sont en parties fait pour celà! Nous vous prions de laisser que des reviews concernant cette fic, car le reste parasite les review.
Nous vous remercions d'avance d'accéder à cette requête.
Ensuite Ertis nous a rejoint. Le personage d'Ertis est créer et va rejoindre la fic. Vous verrez normalement de quel manière à partir du chapitre 7, chapitre ou Ad aussidevrait faire sa grande arrivée! Donc à partir du chapitre 7, nous serons6 à écrire cette fic, Ertis, Funnygirl, ADvsAV, Caromadden,Killis et moi. Après ces deux annonces nous passons à la réponses au review. Funnygirl, ADvsAV étant absente c'est Ertis, Caromadden, Killis et moi qui vous répondrons jusqu'à leur retour.
voici la seconde partie de notre méga titan! Alors bonne lecture tout plein ! J'espère qu'il est à la hauteur de vos attentes!
Chapitre 4 partie deux :
Les 5 personnes sortirent dans la rue, encore un peu estomaqué par la scène dont ils avaient été les acteurs, leurs familiers bien à l'abri dans leur poche que le professeur avait agrandie afin que leur familier ne s'étouffe pas et soient plus à l'aise.
«Bon! Maintenant on va d'abord vous acheter le matériel sorcier, puis nous iront dans le Londres moldu vous habiller.» Annonça joyeusement Sirius, essayant de dissipé leurs réflexions.
«L'école n'a pas d'uniforme?» Questionna Monica en passant devant la boutique de Madame Guipure.
Sirius hocha la tête en signe d'acquiescement et se tourna vers les filles.
«Nous allons commencer par vos manuels. Suivez-moi!»
«T'en fait pas» murmura Némésis en rigolant «je ne te quitterai pas d'une semelle, beau brun.»
Siana se mit à rire face au commentaire de sa soeur de coeur. Une clochette retentit à leur entrée dans le magasin.
«Bon, voici ce que nous allons faire les filles. Vous regardez un peu dans les rayons et vous prenez ce qui vous intéresse, vous avez énormément à rattrapé! Pas de soucis pour vos livres de cours, je m'en occupe pour toutes les 4. Donc regardez bien, vous avez manqué beaucoup de choses.»
Ambre attrapa Monica et la traîna vers des étagères assez récentes, tandis que d'un commun accord Némésis et Siana si dirigeaient vers l'étage, près des livres poussiéreux et souvent dans un équilibre fort douteux, c'en était même surprenant qu'ils ne s'effondrent pas tous. Grâce à la magie, sans doutes.
Les deux Serpentardes lisaient consciencieusement chaque titre.
«Visiblement il y a plusieurs styles de magie. Tu as vu ça Sia, Magie runique, magie blanche, magie noire, magie elfique, magie angélique, magie vampirique, magie Vélane, magie nymphique, magie démoniaque, magie ancienne, magie personnelles, magie des animagus, magie élémentales, magie sans baguette, les informulés, les rituels» récita-t-elle en empilant tous les livres aux noms traitant de magie sur une petite table.
«Que fais-tu?Tu vas vraiment prendre tout cela?» Questionna sa grande sœur.
«Ben oui! On a plein de retard! Et honnêtement, je ne veux pas rattraper le niveau des autres, je veux le dépasser, et de loin si possible, alors je vais absolument tout prendre!» Dit la jeune fille en prenant d'autres livres avec pour noms 'Les poisons du temps de Serpentard' 'Torture de niveau basique' 'Les armes magiques' et 'L'art des combats' les 7 exemplaires.
«Bon, tu voudra bien qu'on se les partage tous? Parce que tout acheter en double ce serait vraiment bête! D'accord on a plus de fric qu'on n'aurait jamais imaginé mais ce n'est pas une raison.» Déclara Siana en riant de la véritable folie acheteuse qui s'était emparée de Némésis.
«Oui! C'est une excellente idée!» S'emballa celle-ci. «Prend tous les livres que tu trouves intéressants … ou pas, on s'en fiche en fait! On se retrouve avec tout à côté d'un guichet dans un quart d'heure! Il nous, ou en tous les cas me faudra, sûrement plusieurs voyages pour transporter tout ça. C'est à trimballé que ça va être problématique.» Pleurnicha-t-elle en regardant avec hésitation un livre intitulé 'Les grandes familles de sang pur' et qui avait l'air de lui faire très envie. Siana le lui prit des mains et dit en descendant.
«Le prof est un sorcier accompli, on le laissera se démerder pour tout prendre! Allez choisi ce que tu veux amour! Je fais de même de mon côté.»
Du côté de Monica et Ambre, celles-ci prenaient aussi tout ce qu'elles pouvaient. Enfin, Ambre réceptionnait tant bien que mal ce que sa sœur lui donnait. Elle se passionnait tout particulièrement pour les créatures magiques, les potions et la défense contre les forces du mal. Ambre demanda tout de même à son amie de prendre quelques livres sur Poudlard et les sorciers-mages. Après tout le directeur leur en avait parlé mais elles ne savaient pas ce que c'était!
Comme prévu, 15 minutes plus tard, les 3 filles étaient à côté d'un vendeur qui paraissait au bord balançait entre la joie de vendre tout ça et la dépression face au travail à accomplir. Deux piles impressionnantes de livres à côté de lui et une de l'autre côté, ceux qu'il avait déjà compter. Némésis, elle, arrivait en tâtonnant des pieds, encore une bonne dizaine de livres dans les bras. Elle les déposa lourdement en une dernière pile, plus petites que les autres et sourit de joie à ses sœurs qui la regardaient ébahie. Elle se fit même une joie d'expliquer tous ce qu'elle avait acheté.
«C'est fascinant! Il existe plein de choses! Je n'ai jamais vu ça! J'ai pris des choses sur toutes les magies connues, des poisons, des combats, des métamorphoses et maîtrise de prophéties aussi! Les muses même! Ah! Et des trucs sur les tableaux, sur les mages noirs et les grands sorciers qu'il y a eu dans le monde. D'ailleurs il y a un très gentil gars du nom de je sais plus du tout quoi qui m'a passé un ouvrage complet sur le mage noir actuel! Je ne savais même pas qu'il y avait un mage noir maintenant! Mine de rien les sorcier ce cachent bien aux yeux des 'moldus' pour arriver à leur cacher une guerre. J'ai aussi pris des bazars sur tout le côté dit 'sombre' de la magie et sur le destin des sorciers! Puis j'ai pris des compléments de niveaux supérieurs dans un peu toutes les matières, je veux faire partie des meilleures! En fait, j'aimerais que nous soyons les seules meilleures donc … Bref! Et vous vous avez acheté quoi?» Finit-elle par demander alors que les 3 jeunes filles se demandaient comment elle pouvait parler aussi vite! Quand elle s'y mettait ce n'était pas rien, elle pouvait facilement concurrencer le TGV!
«Mais, Amour!» Intervint Ambre. «Certains de ces livres sont peut être déjà dans le coffre!»
«Oh oui! Je sais!» Expliqua naturellement Némésis. «Mais je veux remplir l'immense bibliothèque que nous avons dans nos appartements! Je l'ai entraperçu ce matin. Et rappelez vous! Le Sage a dit qu'il nous ferait un abri dans la clairière! Et à mon sens ce n'est pas prudent de laisser tous les livres du coffre autre part que dans cet abri. Mais il faut bien aussi qu'on se procure de quoi pouvoir apprendre à l'école car on ne fera pas toujours le trajet! Alors il faut d'autres livres qui traitent du sujet! Surtout que nous ne sommes pas sur de ce qu'il y'a dans la bibliothèque qui nous a été légué. Bref il faut que nous constituions notre bibliothèque personnelle.» Les jeunes filles acquiescèrent. Son raisonnement était prévisible pour Némésis et en même temps très bien vu! Le risque était toujours présent. «Bon, Monica! Vous avez pris quoi?»
«Et bien nous on a pris plein de choses sur les potions, les sorciers-mages, les animaux magiques et les plantes magiques! Ca m'intéresse beaucoup!» Expliqua Monica, elle aussi assez emballée. «Des trucs sur Poudlard et aussi des choses sur la défense contre les forces du mal! Et beaucoup de livres d'histoires! Ca me semble très intéressant! Il y a aussi un ou deux ouvrages sur les coutumes, mœurs et faits spéciaux des sorciers, pour la culture et l'adaptation quoi!»
«Moi je n'ai pas prit grand-chose en fait!» Expliqua posément Siana. «J'ai pris trois cahiers et quelques livres. Un de ces cahiers est pour Monica et ambre et l'autre pour nous, Choupi! Ils nous permettrons de communiquer pendant nos cours! Vu que le vieux ne nous laissera sans doutes pas toutes ensembles! Le dernier est un puissant cahier! Il paraît qu'il faut le consacrer, ou une chose se rapportant à cela, avec notre sang et que seul les gens qui l'ont fait pourront l'ouvrir! Et j'ai penser que l'ont pourrais mettre à l'intérieur nos propres sorts et potions. Nos propres observations aussi! Nos blagues si on en fait! C'est d'ailleurs à ce titre que j'ai pris ce livre hors de sujet et qui traite de la théorie pour créer sa propre magie! J'ai aussi pris tous les livres que j'ai pu trouver sur les familles de sang pur ou de sorciers. Ca avait l'air de t'intéresser, Choupi!Maintenant il ne nous reste plus qu'à trouver le professeur! Il doit nous aider pour transporter tout cela!» Conclut-elle.
D'ailleurs celui-ci arriva derrière elles et écarquilla les yeux d'étonnement.
«Et bien! Je vois que vous avez pris mon conseil à la lettre! Je vais avoir du boulot alors je vais me mettre à réduire tout cela à l'aide d'un sort et vous, vous les emballerez! On va pas passer notre après midi dans ce magasin tout de même!» Expliqua, amusé, le professeur Black en faisant ce qu'il avait dit.
Un bon quart d'heure plus tard, les jeunes filles se retrouvèrent dehors avec à peu près un sac en main chacun pour un seul et unique magasin. En soupirant, le professeur annonça que maintenant, ils allaient acheter le matériel à proprement parler. Cette fois-ci, encore, le professeur, avec un peu de méfiance, leur proposa d'aller acheter ce qu'elles voulaient et que lui il prendrait le matériel. Il insista tout de même pour que dans une heure elles se retrouvent devant le 'With Blood', un petit restaurant dont il leur avait montré l'emplacement pour qu'ils aillent manger. Les jeunes filles, ravies allèrent ensemble vers un magasin avec des balais. Intriguées elles rentrèrent. Elles admirèrent pendant plusieurs minutes les balais avant que Monica ne lâche la pensée du groupe.
«Némésis, tu devrais aller demander pourquoi leur magasin est rempli de balais!»
«Et pourquoi ils sont tant travaillé! Ce n'est pas logique! Ce ne sont que des ramasses poussières!» Compléta Ambre sous le regard choqué de plusieurs acheteurs.
«Et pourquoi moi?» Interrogea calmement Némésis.
«C'est simple! Parce que de nous toutes, tu es la plus grande gueule! Tu dis toujours ce que tu penses et les gens quand ils te voient ils osent pas te contredire ou te désobéirent! Nous on nous rira sûrement au nez.» Expliqua Monica.
Soupirant tout de même imperceptiblement, la jeune fille ramena ses cheveux en arrière, pris sa démarche aristocratique, merci maman poufiasse qui avait absolument du la lui apprendre, et elle se dirigea vers le comptoir.
«Monsieur.» Claqua sa voix sèche et autoritaire, faisant comprendre qu'elle n'accepterait pas d'attendre. L'homme, même si, c'était évident, ne savait pas à qui il avait à faire accourut aussi tôt, laissant ses autres clients en plan et faisant pouffer Siana.
«Oui Lady.» Minauda le vendeur, agaçant plus qu'autre chose Némésis. Elle devait reconnaître que pour bien des points elle ressemblait à sa famille avec les étrangers. Mais finalement tant qu'elle ne l'était pas avec tout le monde, les gens dont elle ne savait rien pouvaient bien encaisser, de toute manière c'était sa façon d'être et elle ne changerait pas! Sortant de ses pensées, elle reprit avec sa voix la plus autoritaire, celle qu'utilisaient les nobles et les aristocrates quand ils exigeaient, ordonnaient, ne laissant pas de place au refus … Merci papa, pensa-t-elle ironiquement.
«J'aimerais que vous m'expliquiez ce que ce balai, l'éclair de feu, fais précisément pour être tant en vogue.» Expliqua-t-elle. Elle n'était pas stupide et demander de front à quoi servaient les balais allait vraiment la faire passer pour une bécasse, et ça il n'en était pas question!
«Oh! Un vrai petit bijou! Il a une accélération formidable, mais ses virages ne sont pas très au point. Il est plus convenable pour les personnes de la gente masculines.» Expliqua le vendeur alors que les yeux de Némésis brillaient démesurément. Comprenait-elle bien? Etait-il en train de lui dire qu'on volait sur ces balais? C'était fantastique! Elle aimait le vent! Pas autant que Siana, mais presque! Monica et Ambre étant plus terre à terre, aimait tout de même cet élément. Mais pour elle cela représentait un véritable délice. Tout de suite elle se prit au jeu, tentant la chance pour confirmer ses soupçons.
«Bien. Vous n'auriez pas un modèle qui peut monter plus haut dans le ciel et allé plus rapidement. J'aimerais beaucoup un balai regroupant agilité, rapidité, et prise agréable autant que difficile! Je n'aime pas ce qui est simple.»
Le vendeur s'approcha d'elle en lui faisant signe de faire pareil, ce à quoi elle haussa un sourcil, mais elle le fit tout de même. Vu le manque de réaction hilarante de son interlocuteur, c'était vraiment ça! Elle allait pouvoir voler et elle avait du mal à retenir sa joie!
«Avez-vous un crédit élevé pour votre balai, Lady?» Questionna le petit homme à voix basse.
«Illimité.» Répondit tout de suite la jeune fille. «Illimité et pour 4 balai! Les meilleurs qu'on puisse trouver partout au monde! Mais pas d'entourloupes, les prix des balais je m'y connais!» Prévint-elle alors que l'homme se redressait et lui faisait signe de le suivre, elle-même faisant signe à ses amies de l'accompagnée.
Bon d'accord elle avait mentit! Elle ne s'y connaissait pas, mais alors pas du tout! Mais faire croire que si lui serait bien plus favorable.
«Les balais servent à voler! On les enfourche et BAM! On s'envole! Ou plus ou moins ça!» Expliqua Némésis à ses sœurs dans un chuchotement effréné. «Il va nous procurez les meilleurs du marché, je crois, les filles!»
Il les entraîna dans une petite salle sombre et après avoir allumé une petite bougie. Sept magnifiques balais trônaient.
«Voici les 7 seuls exemplaires existant au monde du 'Chaotique 2000'! Ils ont été créés par un inventeur fou! Ils avaient été commandés par l'équipe de France il y a deux ans, mais aucun de ces joueurs, pourtant exceptionnels, n'ont pu les chevaucher! Depuis ils attendent ici! Leur ligne parfaite appelle immédiatement à l'œil des experts comme des amateurs! Il a été fait dans le bois du célèbre saule cogneur de Poudlard, avec la couleur d'un chêne, peut-être un peu plus miel en fait.» Continua-t-il d'expliquer sans se rendre compte que les 4 jeunes filles prenaient mentalement note d'aller voir ce fameux saule et ce qu'il avait de si particulier. «C'est d'ailleurs cela qui fait sa particularité! Selon des tests théoriques, car comme je vous l'ai dis, personne n'a jamais vraiment pu le manier, il pourrait passer de 1 à 350 Km/heure en même pas 10 secondes, il est extrêmement agile, confortable et robuste. Son caractère fougueux vient également de là!»
«Comme un étalon sauvage en somme!» Rétorqua Siana sans aviser que les deux Griffondors avaient considérablement pâlies!
«Son nom et incrusté en argent et entouré d'une fine couche de doré. Vos noms, s'il doivent être notés ne pourront être fait qu'en rouge ou mauve.» Continua-t-il, imperturbable. «Enfin, le balai peu interagir de lui-même, vu le bois dans lequel il a été fait, cela n'a rien de très impressionnant. Il convient à tous les postes, pourvu qu'on sache le maîtriser à la perfection!»
«Ben dis donc! C'est Hard!» Souffla Ambre, désormais bien plus pâle que jamais auparavant.
«Vous n'auriez pas quelque chose d'un peu plu soft pour les deux jeunes filles avec nous?» Questionna Némésis en voyant les deux rouge et or, le teint désormais cireux et sur le point de tomber malade.
« Quoi, Tu vas prendre ce truc de possédé Némésis?» Questionna Monica en écarquillant les yeux.
«Oui.» Répondit-elle, décidée. Là, cela voulait dire que peut importe qui, personne ne pourrait la faire changer d'avis, il n'y avait donc aucune nécessité à argumenter. «Je veux prouver que je sais faire mieux que les autre même, non, surtout, avec les choses les plus compliquées. Que même sans connaître ce monde je peux faire bien mieux qu'eux!»
«Oui, pareil!» Dit Siana sur un ton très calme. «On a pas débarquer pour se ratatiner devant les autres! On montre qu'on sait foncer et se battre, c'est tout. Et puis c'est plus satisfaisant quand il y a un défi à relever»
«Bon, nous en prenons deux, monsieur!» Dit Némésis au vendeur. «Mais nous aurions besoin que vous nous montriez deux autres modèles pour nos amies! Pour les noms, Némésis sur l'un d'eux, en mauve et Siana sur le deuxième, en rouge!»
«Très bien. Et bien, pour ces jeunes demoiselles, nous avons deux prototypes qui viennent d'arriver. Mais ils sont tous les deux différents » Expliqua-t-il en ouvrant une porte, menant à un autre placard où l'ont pouvait voir 5 autres balais. «Bien, les trois que vous voyez sont réservés et les deux autres sont ceux dont je vous parlais. Ils sont des cousins de l'éclair de feu. Tout d'abord, voici l'éclair des bois! Il est fait dans du bois de frêne foudroyé, améliorant ainsi ses capacités! Un grand chercheur celui qui a trouvé cela! Il a un très grand équilibre et précision! Il va de 0 à 290 Km/heure en 10 secondes. Il a aussi un très puissant sort de freinage! A toutes épreuves.» Dit-il en montrant un balais noir. «L'autre, c'est le 'Rêve aquatique'. Un balai d'un nouveau genre que très peu osent utiliser! Il est fait dans du bois de marachnée, un bois très rare que l'on trouve au fond des lacs! L'inventeur a réussi a solidifier ce bois mou grâce à un procédé qu'il garde jalousement ! Il a ainsi conservé toute son agilité, lui permettant des virages très serrés et des figures nouvelles et audacieuses. Il convient parfaitement aux poursuiveurs. Sa vitesse correspond à celle de l'éclair de feu et permet de passer de 0 à 240 Km/heure en 10 secondes. Le plus, c'est que par les temps de pluie, il absorbe l'eau, protégeant ainsi son porteur des éventuelles chutes et augmentant sa vitesse.» Expliqua le vendeur encore une fois, ses yeux brillants de désirs. Si il vendait ces quatre balais, cela serait une véritable aubaine!
Monica prit délicatement L'éclair des Bois tandis qu'Ambre prenait tout aussi précautionneusement le Rêve Aquatique. Elles fient un signe de tête, signifiant par la même que c'était ces balais qu'elles voulaient.
«Bien, nous les prenons tous les deux! Ainsi que deux des Chaotiques 2000. Par ailleurs, je n'aime pas me retrouver avec toutes les mêmes choses que la basse population.» Continua Némésis d'un ton légèrement pompeux, ce serait ainsi plus facile de faire accepter la clause à l'homme. «Je demande donc à payer les 7 balais! Je brûlerai ou garderai, je ne sais pas encore, les cinq autres. Je prendrais très mal le fait que quelqu'un d'autre que moi où ma sœur ait un de ces balais!»
Le vendeur acquiesça tout de suite et leur proposa d'aller rejoindre la boutique et choisir leur matériel d'entretient tandis qu'ils graverait les noms des jeunes filles, Monica et Ambre ayant elles aussi exigées d'avoir les balais signés de leur prénom.
Peu de temps après, les jeunes filles sortirent du magasin avec des kits de nettoyages et d'entretient de leurs balais et les balais en question. Le tout ayant été réduit par le vendeur, qui lorsqu'il avait poser la question de pourquoi Némésis ne le faisait pas elle-même, avait eu à faire à une paire d'yeux bleus sombres et véritablement foudroyants, lui ôtant toute protestation.
«Bon, il nous reste plus que 20 minutes! On fait quoi?» Questionna Ambre.
«Et bien ce serait intéressant d'aller acheter du matériel annexe, histoire de nous familiariser avec ce monde!» Lança joyeusement Siana en se dirigeant vers une boutique qui convenait à sa description.
«Bon, on commence par nos plumes! Le professeur Black a dit que comme c'était très personnel nous devions les achetées seules.» Proposa Monica alors que les autre se dirigeaient déjà vers le rayons des plumes.
Monica choisit une belle plume blanc immaculée avec un bec de couleur mordoré.
Némésis choisi une somptueuse plume, faite dans un unique exemplaire. Bleue veinée d'argentée et avec un beau bec noir. Siana prit une plume aussi unique et très ressemblante. Exactement la même à la vérité, excepté que la plume était violette veinée d'argenté.
«Pour aller avec mes yeux!» Déclarèrent-elles en même temps avant que les quatre jeunes filles n'éclatent de rire.
Ambre, elle, se décida finalement pour une plume rouge au bec mordoré pour elle aussi, en bref, les parfaites couleurs de Gryffondor mais elle s'en fichait royalement…
Après cela elles allèrent de magasins en magasins. Récoltant les objets qui les avaient impressionnés. Elles prirent toutes des miroirs à double sens, ce que Siana avait judicieusement nommé 'Le portable sorcier!'.
Monica avait craqué uniquement pour un miroir parlant.
Siana, plus méticuleuse, avait pris une statuette faite en grès et qui possédait la forme d'un dragon. Sur sa patte tendue était positionné une boule qui dès que la jeune fille avait approché avait pris une couleur violette. Cette statuette n'avait jamais pu être vendue car elle choisissait elle-même son possesseur. Ses propriétés n'étaient donc pas connues. Elle avait soigneusement été empaquetées et mise dans un sac. Siana avait aussi pris une fabuleuse dague dans un fourreau fait dans du tissu d'invisibilité, rendant l'arme indétectable et ce peut importe l'habillement de son possesseur. La dague était faite dans de l'ivoire mais avait également été rendue tranchante, incassable et autonettoyante grâce à des sorts appliqués dessus. La lame en ivoire et recourbée contrastait très joliment avec le bois d'ébène du manche. Sur la garde du manche se trouvait un creux où l'on pouvait y faire couler un peu de son sang, la dague acquérait alors une nouvelle capacité: dès lors personne à part son possesseur ne pouvait la toucher et rien qu'en y pensant la dague retournait dans son fourreau. Siana s'était empressée de faire tomber quelques gouttes de son sang dans le trou, qui s'était alors rebouché. Une sculpture, fine et merveilleusement travaillée, en forme d'une licorne ailée et d'une panthère tous deux entrelacés avait pris place. Elle avait aussi acheté un cadeau pour Monica qui, mine de rien, avait sauté de joie. Elle lui avait offert un petit phénix en argent qui sifflait des chants mélodieux et réchauffait son propriétaire. Il pouvait aussi voleter autour de son maître et servir de réveil.
Némésis, elle, avait trouvé chez un petit antiquaire un somptueux poignard pour lequel elle avait immédiatement fondu. La lame était fait dans le très précieux or couleur ébène, symbole des ténèbres dans le monde magique. Sa lame avait été trempée dans du venin de Vyrandesque, le serpent que Salazar avait eu et qui était à présent disparu. Ce poignard était une excellente arme, mais selon le vendeur, il ne révélerait sa puissance qu'à une seule personne et de son avis, cette personne ne pouvait être elle. Il avait tôt fait de retirer ses paroles lorsque la pointe avait été mise sur sa jugulaire et qu'un 'nous verrons' avait été lancé par une Némésis en colère. La garde était faite en ivoire et dessus, incrusté en or blanc, dansaient les flammes de la puissante reine des enfers. Ce détail avait tout de suite attiré Némésis. Elle n'avait pas acheté de fourreau, n'appréciant pas du tout le système. Elle avait acheté des attaches spéciales à mettre autour des cuisses pour pouvoir y glisser son poignard. Elle ne mettait pratiquement que des jupes, ceci ne serait donc pas un problème. Elle avait aussi acheté quelques coffres très puissants et qui devaient être mis en fonction par leurs possesseurs. Elle y avait pensé pour leur abri dans la clairière et des affaires plus spéciales dans les chambres. Il y en avait donc 9, une pour chacune et qui se trouveraient par la suite au repaire et deux communes, une pour leurs appartements et une autre également pour le repaire. Elle avait aussi pris un collier doré où elle avait fait graver «Glacius» pour son nouveau familier. Pour finir, Némésis pris différents accessoires a l'aspect banal mais qui pouvait êtres de véritables armes a bien camouflées.
Ambre, craqua pour une magnifique épée qu'elle avait vue dans la vitrine d'un magasin de combat. Elle avait toujours eu une préférence pour les fouets mais pas cette fois. Elle était d'un argent étincelant avec un manche sombre, contrastant beaucoup avec la lame bien affûtée. Le manche était gravé par divers symboles qu'elle ne connaissait pas mais elle se promit d'y jeter un coup d'œil plus tard. Il n'y avait qu'une pierre, un saphir pensa-t-elle, en plein milieu des symboles qui donner une impression de noblesse et de respect, elle ne savait pas encore s'en servir mais elle savait qu'un jour elle pourrait s'en servir de manière magnifique. En attendant de pouvoir l'utiliser elle la stockerait dans leur chambre. Personne ne pouvant y rentrer les professeurs ne pourraient pas crier au scandale Parce qu'elle possédait déjà une arme. D'ailleurs Killis aussi devrait garder son arme dans sa chambre avant de trouver un moyen de la camoufler aux yeux de tous alors que Siana, grâce au fourreau de sa dague, n'avait rien à craindre.
A chaque fois, Némésis du jouer de ses regards sombres et de sa voix d'aristocrate pour que les vendeurs acceptent de réduire les paquets à leurs place.
Pour finir elles arrivèrent enfin devant le petit restaurant 'With Blood', avec chacune 3 paquets en mains. Quelques minutes plus tard, le professeur Black les rejoignit et ils entrèrent dans le restaurant où l'homme demanda un salon privé pour manger.
«Alors les filles, vous êtes pas trop fatiguées?» Questionna-t-il, visiblement inquiet de quelque chose.
«Oh non! Nous et le shopping, c'est une habitude vous savez! C'est pas avec ça que le papy va nous crever, je sais pas où il a été s'imaginer ça d'ailleurs! Parce qu'en vérité ça nous donne plus la pêche qu'autre chose.» Répondit laconiquement Siana.
«Et bien tant mieux!» Soupira le professeur. «Pendant que nous sommes seuls vous pouvez m'appeler Sirius! Il n'y a aucun problème avec cela.» Dit-il, faisant sourire les jeunes filles. «Et je pense que vous pouvez faire sortir vos familiers.»
Après une petite caresse de la part de leur maîtresse, les familiers reprirent leur forme d'origine et sortirent des sacs, se reposant et dégourdissant leurs muscles.
«Bien! Alors, qu'avez-vous acheté les filles?» Questionna Sirius avec un grand sourire.
«Et bien il y a eu tous les livres avec toi, ce qui nous donne 5 sacs. Ensuite on a été s'achetée divers babioles! Des trucs sorciers, ça nous a fait trois autres sacs. Et surtout, on a acheté des balais volant! On ne savait même pas que ça existait!» Enuméra Monica. «D'ailleurs on aurait bien besoin d'un ou deux profs!» Ajouta-t-elle en faisant des yeux de biches au professeur qui acquiesça.
«Sinon, on doit faire tout quoi encore?» Demande Ambre en sortant de sa rêverie.
«Et bien, après manger nous iront vous acheter quelques robes sorcières, puis vos baguettes. Ensuite, comme j'ai pris tout votre matériel, nous en auront fini avec le Chemin de Traverse, nous iront donc dans le Londres moldu pour vous acheter des vêtements et autres choses dont vous avez envie!» Expliqua-t-il en commençant à manger alors que les plats venaient d'arriver.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Les cinq personnes sortirent du restaurent, leurs familiers ayant de nouveau pris leur plus petite forme et s'étant réfugiés dans leurs sacs. Ils se dirigèrent de suite vers le magasin de baguettes. C'était une petite boutique, fort peu visible et très poussiéreuse. En entrant la sonnette émit un petit bruit et un homme aux cheveux gris arriva en trottinant, ouvra la bouche et … la referma, faisant se poser de questions aux jeunes filles.
«Je … je ne me souviens pas de vos parents et de leurs baguettes!» Souffla le vieil homme, visiblement fort étonné, alors que Sirius aussi haussait les sourcils de stupéfaction.
«Hum … c'est normal! D'après Dumbledore elles viennent de familles moldues.» Expliqua Sirius avant de se faire vivement interrompre par le vendeur.
«Ne dites pas de sottises Mr Black! Ces filles regorgent de magie! Même le plus piètre des sorciers pourrait sentir leur aura! Et on n'acquiert pas pareille aura au court d'une seule génération! C'est là l'aura de puissantes familles de sangs purs! En vérité je n'en ai vu de comparable que dans les familles Malfoy, Gaunt, Snape, Black, Potter, Longdubat, Weasley et Dumbledore! Alors ce n'est pas à moi que l'on viendra raconter qu'elles ne sont pas d'ascendance pure!» Répliqua-t-il en faisant de grands gestes.
«Si vous le dites! Bon, je suis là pour vous dire que ces jeunes filles sons des sorciers-mages et que de ce fait, les baguettes en bois ne pourront pas leur convenir! Je suis également venu, avec pour message, de la part de Dumbledore, que ces jeunes filles devaient avoir des baguettes faites sur mesure et aucune barrière ou rétracteur de magie! Cela pourrait avoir de fâcheuses répercussions avec elles. » Expliqua posément le professeur.
«Oh! Bien, bien, bien! Attendez moi deux secondes, ce genre baguette nécessite des éléments spéciaux, je vais les chercher.»
L'homme, que Sirius leur avais décrit comme s'appelant Mr Ollivander, revint avec deux grandes boîtes. Il les ouvrit alors, dévoilant devant les yeux émerveillés des jeunes filles une panoplie folle de pierres précieuses et de métaux.
«Alors, les baguettes des sorciers-mages sont très spéciales! Celles des sorciers normaux sont faites en bois, c'est le conducteur, le cœur, ce qu'il y a de plus important dans la baguette, est chez eux des organes, crin ou griffes d'animaux magique. Ici, le conducteur et le cœur sont tous les deux composés d'une pierre précieuse et d'un métal. A la fin, on intègre une goutte de sang du possesseur de la baguette, celui-ci servira à faire le connecteur entre les différents matériaux. Voici 4 petits pots, mettez chacune dans un pot la pierre et le métal qui vous atirre le plus, ce sera pour le cœur de votre baguette.»
Les jeunes filles s'exécutèrent rapidement. Némésis pris tout de suite une améthyste et de l'or blanc. Ca allait tellement bien avec son collier et ça l'attirait comme un aimant. Suivant les mêmes pensées, Siana prit une Lapis-lazuli et de l'or d'ébène noir, Monica pris une topaze avec de l'argent sombre tandis qu'Ambre prenait une émeraude avec du platine. Toutes avaient inconsciemment choisie les mêmes matériaux que leur collier pour leurs cœurs. Le vendeur, qui eut tôt fait de le remarquer, établi mentalement des hypothèses troublantes par rapport à leurs choix, puis leur proposa une nouvelle panoplie, leur disant de prendre celles qui les attiraient le plus, pour leur conducteur de magie. Siana et Némésis prirent chacune ce que l'autre avait pris pour le cœur, et Ambre et Monica firent de même, faisant doubler la série de 'Bien, Bien' que le vendeur ne cessait de prononcer. Il leur pris ensuite quelques gouttes de leur sang, des mesures complètement farfelues aux yeux des filles et leur dit de revenir dans quelques heures, lorsqu'il aurait fini de confectionner ce qu'il appelait les 'Bijoux de sa carrière' en ajoutant que 'Après cela, je pourrai mourir heureux', ce à quoi les jeunes filles lui lancèrent des regards inquiets pour sa santé mentale.
Sirius les enjoignit ensuite à se rendre au Londres moldu. Ils sortirent tous par un bar sombre mais plutôt agréable de l'intérieur qui possédait une devanture miteuse appelé le 'Chaudron Baveur'. Le Londres moldu était bruyant, ternes, regorgeant de monde qui semblait enfermé dans leur propre bulle. Le contraste était assez saisissant! Et finalement, les jeunes filles préféraient sans aucun doutes l'ambiance du chemin Traverse, somme toute assez agréable et rafraîchissante avec les devantures de toutes les couleurs que possédait les magasins. Ils se dirigèrent vers un grand magasin (dont nous ne citerons pas le nom;D) et entrèrent, de suite les jeunes filles, à présent limite hystériques, se dirigèrent vers le rayon femme. Némésis attrapa le bras de Sirius.
«Vous allez tout de même pas rester en arrière! Vous venez! Vous donnez votre avis et vous essayez aussi au besoin, on risque de rester trèèèèèès longtemps!» Annonça-t-elle en souriant d'une oreille à l'autre.
Siana poussa un petit cri de contentement en remarquant que la couleur dominante était le noir, ce à quoi les trois autres jeunes filles firent pareil. Le noir était sans aucun doutes leur couleur de prédilection.
Ni une, ni deux, les jeunes filles commencèrent à arpenter les étalages de vêtements, prenant des tonnes pharaoniques de ceux-ci dans leur bras et allant les déposés dans quatre cabines l'une à côté de l'autre en lançant des 'Oh Sia'! Regarde ce haut! Je suis sûr que ça t'irait trop bien!' ou alors, ce qui avait le don de gêné un peu plus le pauvre professeur dont des idées pas très catholiques venaient se nichées dans sa tête 'Merde! Ils n'ont pas ma taille! Ca s'arrête au B dans cette couleur!'.
«Bon! Tu vas nous dire si ça donne ou pas!» Expliqua Siana au professeur, qui n'en menait plus très large vu tous les vêtements qu'il avait pu voir! «Attend, avant tu vas surveiller nos cabines! On va chercher tous les accessoires qui vont avec et … après on te fera un défilé!»
Les jeunes filles partirent rapidement et revinrent dix minutes plus tard, entrèrent rapidement dans leur cabine respective et se hâtèrent de se changer.
Sirius, de son siège, pouvait assister à un comique balais. Les vêtements volaient de ci, de là à grands renforts de cris genre 'Ca c'est fait pour toi, Amour!', 'Oh, essaie-le pour voir! C'est trop mimi!', 'Merde! Je trouve plus le sweet que j'avais pris! C'est l'une de vous qui l'a?' ou bien des 'Argh! Non mais qui a foutu cette horreur verte dans mes vêtements! Je ne porte pas de vert!' ou bien quelque 'Monica, Choupi et moi on t'as déjà dit qu'on ne mettrait pas de rose! Alors arrête de nous en foutre partout dans nos essayages! Je te préviens c'est toi qui les range!'
«Vous n'aviez pas parler d'un défiler les filles?» Questionna Sirius en rigolant alors que la plupart des mâles du magasin tournaient la tête vers les vêtements indiscutablement féminins qui volaient, nombre doublé au mot 'défiler'.
«Si! Mais là on regarde ce qui nous va ou pas! Alors tu patientes encore! Nul besoin d'être pressé tu vas y passé aussi!» Cria en réponse Némésis avant de reprendre. «Sia, c'est toi qui a prit la petite broche en forme de carré incrustée d'améthystes et de diamants dans le coffre?»
«Oui! Tu voulais que je la prenne! D'ailleurs tu l'avais mis dans un joli petit coffret avec plein d'autres broches!» Répondit celle-ci en lançant à Némésis un grand tissu noir. «J'en ai trouvé une longue!»
«Génial tu peux l'envoyer!» Demanda celle-ci en réceptionnant le tissu.
«Non, non! Je l'ai mis dans ton sac avec ta 'peluche'!» Cria Siana alors que Némésis la remerciait.
«Bon, les filles, moi je suis prête pour une première sortie!» Cria Monica alors qu'Ambre approuvait en criant elle aussi pour se faire entendre.
«Attendez! Je trouve plus le super pantalon taille basse que j'avais trouvé! Celui avec l'imprimé de fleurs grimpantes sur le côté!» Celui-ci vola vite fait de la cabine de Némésis à celle de Siana sur un 'Tu dois absolument me montrer où tu l'as trouvé ! Il ma va trop bien je veux le même!' de la propriétaire de ladite cabine.
Une minute après les filles sortirent, prenant la démarche des tops modèles, celle-ci étant assez exagérée même, mais cela avait le don de bien les faire rire. Par contre, le nombre, à présent assez conséquent d'hommes, eux ne riaient pas du tout. Sirius le premier. Elles savaient très bien se mettre à leur avantage sans en paraître vulgaire pour autant.
Monica avait une jupe lui arrivant au dessus des genoux, plissées comme elle les aimait et de couleur vert flash. Elle avait un haut prêt du corps avec des manches trois quart et de la même couleur. Ses chaussures, des ballerines blanches, lui donnaient une apparence tout à fait adorable, c'est par contre la ceinture très fine et en argent à laquelle pendaient quelques têtes de morts et quelques tous petits serpents qui fit frôler la crise cardiaque à leur professeur. Une Griffondor qui arborait fièrement des serpents! Du jamais vu! Le tout accompagné de superbe lunettes de soleil allant d'un dégradé vert sombre à un vert plus léger.
Ambre, pour sa part, fidèle à son habitude n'était vêtue que de noir. Avec un pantalon taille basse, noir délavé et un petit débardeur simple, avec quelques lacés de couleur rouge, courant sur ses flancs. Elle avait réussi à dénicher des mitaines en résille noire et les avaient mise à chaque main, se donnant un air plutôt Rock qu'elle adorait. Ses cheveux noirs méchés de rouge avaient été ramenés à l'aide d'une jolie pince sobre en un chignon lâche. Elle avait de jolies ballerines noires aux pieds, ce qui la fit faire une petite moue, n'étant pas vraiment habituée à porter ce genre de chaussures.
Siana portait son fameux pantalon en synthétique, taille basse, brodé de splendides plantes grimpantes rouges de la base de celui-ci jusqu'à la fin de sa cuisse droite. Elle portait avec cela un élégant pull avec les épaules dénudées, fait dans la même manière et qui était visiblement un ensemble avec le pantalon. Une délicate broderie, représentant une fleur de lys, rouge, recouvrait le dos du pull. De son pull dépassait les bretelles de son soutient, apparemment rouge lui aussi. Elle portait à son poignet droit une fine montre-bracelet en or qui était du plus grand raffinement. L'on pouvait deviner au vu des bouts pointus et des talons qui ressortaient dudit pantalon, qu'elle portait à nouveau une de ces paires de bottes dont elle était une grande fan.
Némésis avait mis un fin débardeur noir en synthétique, sans broderies, qui tombait assez bas. Permettant ainsi de voir légèrement le dessus de la lingerie blanche de son soutient. Ledit débardeur laissait voir la fin de son ventre, de par ce fait, on voyait très bien son tatouage en forme de panthère qui avait fait son apparition lorsqu'elle avait mis son collier, qui était situé au dessus de sa cuisse droite. Elle portait un style de jupe assez particulier mais néanmoins fort joli qui s'arrêtait au dessous de ses genoux, c'était un grand tissu de synthétique noir qu'elle attachait en deux endroits: d'abord juste à la même hauteur que son nombril, et ce à l'intérieur, grâce à un bouton. Et une demi dizaine de centimètres plus loin, elle avait attaché les deux morceau de tissu qui était l'un en face de l'autre à l'aide de la fameuse broche en forme de carrée incrustée d'améthystes et de diamants, faisant ainsi retombé les deux pans de tissu qui ondulaient gracieusement le long de sa cuisse droite. C'était là ses jupes préférées, car sans perdre du tout de leur féminité, elles permettaient une grande possibilité de mouvements, vu qu'elles n'étaient pas entièrement fermées et il y avait facile à accéder à la cuisse, là où elle accrochait le plus souvent ses poignards, sans que ça ne soit pas trop non plus, de manière à ce que sa jambe ne soit pas découverte à chaque enjambée. Elle portait d'élégantes chaussure noires mi sandale, mi escarpin et dont les liens s'arrêtaient à sa cheville. A son bras gauche, avait été disposée quelques bracelets simples passant par toutes les couleurs du mauve, accompagnés d'un ou deux autres bracelets en diamants.
«Vous êtes magnifiques les filles, ça vous va très bien!» Annonça Sirius alors que les jeunes filles lui firent d'impressionnants sourires avant de rentrer dans leur cabine réessayer d'autres tenues.
Elles passèrent plusieurs fois, plein de fois, Sirius crut bien ne pas en voir la fin. C'est quand elles avaient défilés en sous-vêtements qu'il avait cru ne plus pouvoir se maîtriser. Dailleurs la scène avait été comique. Les trois autres filles s'étaient d'abord liguées pour faire sortir Siana de sa cabine qu'elle refusait catégoriquement de quitter. Défiler en tenu devant plusieurs hommes ne la dérangeait pas mais en sous-vêtement c'était une autre histoire! Siana avait finalement acceptée de sortir si seul Sirius restait, les autres devant dégager. Bien entendu Némésis fit déguerpir les mateurs qui s'étaient attroupés devant leur cabine. Mais elle ne doutait pas, ainsi que Monica et Ambre, que les messieurs avaient du se trouver des cachettes pour pouvoir observer le spectacle sans être repéré. C'est donc au bout de plusieurs minutes que Siana avait fini par poindre le bout de son nez et après avoir fouillé des yeux les alentours, elle était sortie prudemment de sa cabine en petite tenue. Et c'est là que Sirius ne pu se retenir. Lui qui quelques secondes plutôt pouffait de rire fasse aux simagrées de l'aînée, il n'avait pu se maîtriser quand il les avait regarder pour de bon. Tout en étant toutes très jolies et plutôt bien faites, c'était Némésis qui, inconsciemment, mais sous l'œil vigilent de Siana, avait bien faillit pouvoir hurler au viol, en effet Sirius avait toujours eu un penchant à vouloir cajoler, il préférait donc les filles et les garçon de plus petite taille. Néanmoins ces perpétuels défilés avaient permis à Sirius à mieux les connaître, il pouvait à présent définir le style de chacune.
Monica portait beaucoup de débardeurs légers, des t-shirts amples et d'autres près du corps et quelques pulls avec les épaules nues, eux aussi près du corps et quelques chandails. Elle était visiblement une fan incontestée des petites jupes plissées dont elle en avait acheté de toutes les couleurs et les tailles. Elle avait également pris quelques pantalons, jeans plus précisément, tailles basses. Elle portait principalement du noir, du rouge sombre, du bleu sombre et du vert sombre, agrémenter de quelques tenues plus flash, parce que selon elle c'était assez kitch. Elle avait pris pour chaussures (Killis: souliers XD hein ma chérie!) énormément de convers, d'un peu tous les styles, et différentes et élégantes ballerines imprimée ou unie que lui avait conseillé Némésis. Niveau bijou, elle en avait assez peu, son collier avec la topaze quelques bracelets en tout et une bague. Ses sous-vêtements étaient des ensembles en coton ou en synthétique, toujours des shortys avec des soutiens-gorge, les deux étaient toujours imprimés de motifs assez divers et rigolos.
(Killis: je demandais à Caromadden comment elle les voulais ses sous-vêtements: Résultat? J'ai presque faillit mourir de rire lorsqu'elle m'a lâché ça: «Monica avait de super soutif en coton ou trônait des motifs de cerises sur un fond rose pale, des baleines aidait a soutenir la poitrine»! Franchement c'est la tête de son chéri que je me visionne très bien moi! MDR! Caro: Hey! Ne rit pas de moi! Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire alors j ai trouver marrant la manière que je m imaginais les description... Moira: Et après on ose dire que je suis la plus déjantée du groupe! XDDD)
Ambre était toujours vêtue uniquement en noir avec une petite touche de rouge comme ses cheveux. Chandail, pulls, t-shirts, tops, débardeurs, jupes, pantalons et même robes, elle prenait tout pourvu que ce soit dans la couleur demandée. Ils étaient plutôt simple, n'aimant pas trop les motifs à part quand ceux-ci représentait des motifs tribales ou chinois, des tenues avec des lacets partout, et même avec de la dentelle, noir bien sur, mais à sa plus grande surprise elle avait craquer pour une robe toute blanche, une première pour elle, elle avait même pris une tenue totalement en cuir avec un corset et avait ri légèrement en disant qu'elle ressemblerait à une héroïne de série télé avec. Niveau chaussures c'était surtout des bottes et des bottines. Avec des hauts talons pour compenser sa petite taille, mais heureusement pour elle, elle savait très bien marcher avec. Quand à ses sous vêtements, elle avait pris comme Monica, des shorty et des soutiens gorges mais de couleur noir et rouge, toujours avec de la dentelle, elle disait que ça faisait plus classe. Elle avait même rigolé en demandant à ses sœurs si elle pouvait prendre un porte-jarretelles pour délirer comme à son habitude.
Siana portait, quand à elle, beaucoup de tops et débardeurs, voir quelques cache cœur, assez près du corps. Coton, soie, satin, et synthétique étaient ses matières de prédilection, le noir était la couleur dominante de ses vêtements avec le rouge sombre ou couleur sang. Elle portait également assez bien de mauve et rarement du blanc. Elle était plus pantalons taille basse car elle n'appréciait peu de porter des jupes. Elle mettait énormément de bottes et de bottines, dans un aspect esthétique et pratique, en effet il s'agissait là d'extrêmement bons lieux où cacher des poignards. Et elle s'était achetée un ensemble en cuir avec le manteau assorti et des petit gant d'été en cuir pour compléter le tout. La panoplie du parfait motard selon elle! D'ailleurs Sirius avait failli mourir étranglé après qu'il lui ait dit qu'il possédait une moto et qu'elle lui avait sauté au cou en lui faisant promettre qu'il l'emmènerait faire un tour. C'était ainsi qu'il avait découvert qu'elle était une futur motarde hyper motivé. Niveau bijoux, elle avait sa jolie et fine montre, plus une autre montre noir qui faisait deux fois le tour du poignet et pouvait se porter en ras de cou, plusieurs bracelets, une bague et un ou deux colliers. Ses sous-vêtements, qui comme pour ses sœurs consistaient en des soutiens gorge et des shorty, étaient de la même couleur que le reste de ses vêtements dans un souci d'harmonie, soit rouge, noir, un peu de mauve et de blanc. De plus elle les prenait en coton ou en dentelle avec de joli fioriture, le plus souvent des petits nœuds papillons ou despetites pierreriescar elle trouvaient que ça les rendaient super mignon.
Némésis, portait énormément de voile qu'elle accrochait avec diverses broches. Elle en avait de toutes les longueurs, variant dans les seules couleurs qu'elle portait, à savoir, le noir en grande quantité, le mauve d'à peu près toutes les nuances, de temps en temps du rouge sang ou plus foncé et également pour quelques occasion et pour ses sous-vêtements, du blanc. Elle portait également pas mal de pantalons tailles basses et de jupes courtes et plissées. Dans les hauts, ce la allait du petit débardeur, au vêtement vraiment recherché, passant par les fins pulls en laine, les polos, les cols roulés, les pulls avec les épaules dénudées dont elle était fan, les dos nus, les t-shirts et les tuniques, en général le tout assez près du corps, elle avait même pris quelques corsets qu'elles trouvait très sexy sans l'être trop. Elle avait acheté plusieurs escarpins, mi escarpins mi sandale qui étaient ses chaussures favorites avec les ballerines, les bottes et les bottines dont elle ne s'était pas privée non plus. Niveau des bijoux, elle en avait pris plein en plus de ceux du coffres, notamment énormément de broches pour attacher ses jupes, des bracelets dans les matière or, argent, diamant, améthyste, lapis-lazuli et rubis, topaze parfois. Elle avait aussi acheté plusieurs collier et chaîne pour mettre son pendentif en améthyste. Pour ses sous-vêtements cela allait du tanga au shorty, en coton, dentelle mais jamais synthétique, pareil pour les soutiens gorge.
Elles allèrent payer tous leurs achats et refirent un dernier passage par les cabines pour changer leur tenue actuelle.
Monica en ressorti avec sa tenue verte flash du départ avec un petit sac en peluche qui avait la forme d'une bale doré avec des petites ailes qu'elle avait acheté au chemin de traverse, des lunettes de soleil dégradé d'un vert sombre à un plus léger. Elle avait un long manteau noir et doux à l'extérieur et vert sombre à l'intérieur, avec deux rangées de gros boutons et une énorme capuche qui, une fois déposée sur sa tête la faisait ressemblé aux elfes des comptes. Elle avait à la main une très grande quantité de sac, heureusement que Sirius leur avait réduit discrètement leurs achats, sinon elle serait sorti de là avec une 20ème de sacs supplémentaires.
Ambre avait voulu sortir avec sa tenue de cuir mais avait préféré renoncé vu le temps q'il faisait. Elle était finalement sortie avec une jupe plutôt courte malgré la saison, elle lui arrivait au dessus des genoux et était parfaitement noir. Elle avait opté pour un débardeur aussi noir qui ressemblait plus à un corset à la vue de ses nombreux lacés qui étaient présents, des lacés rouges bien entendus. Elle n'avait pas pu résister à mettre le manteau en cuir qu'elle avait trouvé. Il était extrêmement long et lui arrivait aux chevilles et n'était attaché que par deux sortes de lanières, une au niveau du coup, donnant l'impression de porter un collier et l'autre juste en dessous de sa poitrine. On pouvait voir son débardeur entre les deux et avait laissé quelques lacés pendre par-dessus sa veste. Elle avait mis une des paires de bottes qui lui arrivait jusqu'à genoux pour cacher un peu plus sa peau et surtout pour avoir chaud.
Elle avait un énorme sourire aux lèvres et portait elle aussi de nombreux sacs en sifflotant.
Siana, elle, avait un très joli top rouge sang et un pantalon taille basse noir avec un dragon brodé dans la même couleur qui montait le long de ses deux jambes jusqu'à ses genoux. Elle avait de jolies bottines avec des talons modérés, son manteau qu'elle portait ouvert, très semblable à celui de sa petite sœur, était le long manteau en cuir noir style motard, c'est-à-dire qu'il lui arrivait pratiquement aux cheville et il claquait à chacun de ces pas à cause du vent. Elle avait de jolies lunettes noires remontées comme un serre-tête et sa montre noire mis en ras du cou. Le tout lui conférant un style racé et décontracté. Elle aussi portait plusieurs sacs supplémentaires à présent.
Némésis portait un élégant haut sans manches qui était assez près du corps et de couleur noir avec des cordons qui dépassaient sur les côtés qui eux étaient mauve foncés. Elle avait l'une de ses jupes lui arrivant en dessous des genoux, attachée par une broche en forme de serpent sertie de diamants et d'améthystes. Elle avait mis son pendentif dans cette même pierre à l'effigie de la première lettre de son prénom à une lanière de cuire attachée à ras de son cou. Elle portait des escarpins sandales noirs, laissant voir le tatouage qu'elle s'était fait à l'extérieur de sa cheville gauche lors de sa mauvaise passe. Elle portait un long manteau en cuir noir, avec des manches trois quart, qui avait été fait exprès pour ne pas être fermé. Des lunettes de soleil fumées du mauve foncé à quelque chose se rapprochant du rose mis, comme pour sa sœur, en serre-tête. Elle portait également plusieurs sacs, tout comme Sirius qui suivait derrière, enseveli.
Il passèrent un autre moment à chiner, achetant des décorations pour leur chambre, leur repaire aussi. Elles achetèrent aussi un PC portable pour elles quatre, elles trouveraient sans doute un moyen de l'utiliser, peu importe que Sirius disent que ce genre d'appareils ne fonctionnait pas. Le truc, c'est que presque tout pouvait être contourné dans ce monde, et cette règle ne ferait pas exception. Elle achetèrent aussi quantité de CDs, un MP3 chacune et une chaîne hi-fi pour leur chambre, travailler en musique avait toujours été quelque chose de bien plus agréable à leur sens!
«Bon, les filles! On va acheter vos uniformes côté sorcier puis on retourne chercher vos baguettes et on rentre en triple vitesse! J'en peux plus de traîner tous vos sacs de cours!» Leur dit Sirius alors qu'ils rentraient déjà dans le chaudron baveur. Chez Madame Guipure, elles ne prirent que le strict minimum en matière de robe sorcière, d'ailleurs, les modèles de l'école ne leur plaisant pas, elle demandèrent à se qu'on couse les blasons sur d'autres robes, aux manches bouffantes et complètement ouvertes sur le devant. Pour leurs uniformes, elles prirent ce qui était demandé tout en se questionnant déjà sur comment l'arranger à leur sauce. Ensuite elles retournèrent au magasin de Monsieur Ollivander.
«Bien, bien, bien!» S'exclama le vieil homme lorsqu'elles entrèrent. «J'ai fini votre commandes! Ce sont de véritables joyaux et comme demander il n'y a pas de barrières.» Expliqua l'homme en leur tendant quatre fines boîtes noires qu'elles ouvrirent fébrilement.
Némésis avait une somptueuse baguette de sûrement à peu près 25 centimètres, soit très petite, la baguette en elle-même était faite avec ses matières conductrices, c'est-à-dire en lapis-lazuli veiné d'or ébène, le manche, très finement ouvragé par des symbole runique était en or blanc et en améthyste uniquement à la base de la baguette, formant ainsi un fin pourtour, c'était les matières de son cœur.
Siana avait la même à peu de choses près. Sa baguette était en améthyste veinée d'or blanc et le manche était en or ébène avec un pourtour en lapis-lazuli à sa base. Des symboles runiques étaient également présents sur l'or ébène, mais ils étaient différents de ceux de Némésis.
Monica avait une baguette en émeraude veinée de platine, le manche étant fait d'un argent très sombre et sa base étant entourée d'un pourtour fait de topaze, d'autres symboles runiques parcouraient le métal du manche.
Ambre possédait, elle, à présent une baguette en topaze veinée de platine, un manche en argent sombre et un pourtour d'émeraude, des symboles, toujours différents de ceux des autres s'étalaient sur le manche de la baguette.
«Ces symboles,» Se mit à expliquer le vendeur. «Sont apparu lorsque j'ai rajouté la goutte de votre sang. Je ne sais pas ce que c'est!»
Les jeunes filles hochèrent la tête, notant mentalement ce nouveau 'mystère' les concernant, payèrent et sortirent alors que Sirius poussait un véritable cri de bonheur.
«Génial! Attrapez mes bras en vitesse, on rentre!» Dit-il avec un empressement visible ce qui fit énormément rire les jeunes filles
°OoOoOoOoOoOoOoOoOoOo°
Les filles et Sirius rigolaient bien en entrant dans le château.
«Je vous conseil d'aller déposer vos paquets et de vous rendre dans la grande salle, pour votre combat.» Déclara le professeur en reprenant son souffle, une main déposée sur l'épaule de Némésis qui riait tout autant. Monica eu un petit rire moqueur en imaginant les réactions à leur arrivée.
«Imaginez la tête du vieux sénile!» Dit elle en riant. « Il va tomber de haut!»
«Le pauvre!» Finirent les quatre jeunes filles en synchronisation.
Sirius eu un sourire et leurs fit un clin d'oeil avant de leur montrer le corridor pour qu elles se dépêchent, partant lui-même dans la salle des professeurs pour remettre la robe de l'école.
Siana et Némésis partirent en courant et Monica prit la main de Ambre et se mit à courir à son tour avec une Ambre qui suivait tant bien que mal tandis que les deux autres entraient à l'intérieur et déposaient précautionneusement leurs sacs et en enlevant leurs mentaux.
Elles firent ensuite sortirent leur familier en leur rendant leur aspect d'origine. Et leurs demandèrent mentalement de rester dans la chambre jusqu'à leur retour. Les familiers firent un peu la tête mais, au final, ils semblèrent accepter cette décision.
«Réalisez-vous les filles que nous avons vraiment TOUTES nos choses magiques dont nous avons besoin?» Leur dit Siana avec un sourire. «Plus quelques petits extras, des balais et des nouvelles fringues!» Dit-elle en flattant son phénix.
«Oui» répondit Némésis «et pour tout vous dire, j adore ! La magie a un attrait vraiment puissant et j'ai hâte d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir et à pouvoir dire que nous sommes des sorcières accomplies!»
Monica tapa dans ses mains et le regard de ses sœurs se tourne vers elle avec une expression interrogative, il s'agissait là d'un moyen qu'elles avaient mis au point pour lorsqu'elle parlait de trop. C'était le signe qui voulait dire 'Tout le monde se tait et m'écoute!'
«Désolée de vous déranger» dit elle « mais je crois que vous serez heureuse d'apprendre que nous somme en retard pour nos combat de 10 minutes.Bref je vous suggère qu'on se grouille!» Annonça-t-elle tandis qu'Ambre pouffait de rire.
«Et alors? On se fait juste désirer comme à notre habitude!» Répondit-elle.
«Ambre vraiment! Ce n'est pas que je n'aime pas me faire désirer c'est juste que j'ai hâte de combattre et de leur montrer de quoi on est capable! Alors, je propose d'y aller au pas de course» reprit Monica en secouant la tête. «La première arrivée à la grande salle!»
Les filles acquiescèrent et elles se refirent une course en courant le plus vite qu'il leur était possible.
Dans la grande Salle, un gros "Boum" suivit d'un cri de joie, interrompit le discours que Dumbledore faisait à propos des 4 jeunes filles qui allaient se battre et qui aurait sans doutes, par leur attitude, déclarer forfait.
«J'ai gagné» S'écrièrent Némésis et Monica en même temps, faisant se tourner vers elles plusieurs regards ahuris, notamment ceux des professeurs.
«Ah non ! Monica, pour une fois J'AI gagné !» Fit semblant de bouder Némésis en plissant exagérément les yeux, ne se rendant pas du tout compte que leur arrivée avait fait quelques changements dans la salle qui un peu plus tôt était silencieuse. A présent, les murmures effrénés résonnaient dans toute la salle, faisant bourdonner les oreilles.
Plusieurs jeunes filles s'offusquèrent de la manière dont leurs nouvelles camarades osaient venir en cours.
Les garçon, eux, étaient loin de s'en plaindre et lançaient des coups d'oeils appréciatifs aux jeunes filles sous le regard flamboyant de protection de l'aînée qui surveillait les attitudes de la salle avec méfiance. Certain leur lançait carrément des regards, pervers et lubriques, se récoltant immédiatement des regards du pur haine de la part se Siana qui les faisait vite détourner la tête.
En tournant la tête vers les professeurs, elle pu remarqué que le professeur Lupin la regardait fixement, la détaillant millimètres par millimètre, un léger sourire appréciateur flottant sur ses lèvres et le regard de plus en plus brilant, la faisant rougir et vite détourner le regard vers les autres profs. Un tout petit homme semblait lui, assez content qu'il y ait finalement le combat et n'arrêtait pas de crier aux élèves de se taire. Le professeur aux robes noires et aux cheveux de la même couleur, Snape leur avait dit Sirius, les observait toutes d'un regard scrutateur, Siana eut même le temps de le voir attarder son regard sur sa sœur Monica avant qu'il ne le détourne précipitamment en sentant le regard de l'aînée pesé sur lui. Sirius, qui était derrière elles, lui, bavait généreusement sur Némésis depuis l'épisode du défilé en petite tenue, elle ne s'en occupait donc plus. Le professeur qui avait refusé sa sœur, Monsieur Malfoy, était en train de gentiment déshabiller de ses yeux sa petite sœur, sa Choupi, alors qu'un tic, que Siana n'aurait su dire s'il était nerveux, appréciateur ou autre, faisait se relever spasmodiquement le coin droit de sa bouche dans une sorte de demi sourire fugace, non pas qu'il ne captait pas les regards menaçants de ses trois amies, mais il n'en avait cures. Némésis, une fois n'est pas coutumes, n'avait absolument pas remarqué le tableau qui se jouait.
Sirius, lui aussi un sourire franc aux lèvres, finit par calmer Némésis qui argumentait toujours avec Monica qui elle surveillait leur professeur blond.
«Hum, les filles? Vous avez tous les deux gagné» Rigola-t-il, se récoltant un regard faussement menaçant de la part de Némésis, ce qui n'eut le don que de faire redoubler le rire du professeur et de ses soeurs. «Pouvez-vous maintenant entrer dans la grande salle?» Demanda-t-il aimablement.
«Vous n'êtes qu'un traître, Monsieur Black! Vous auriez pu avouez que j'avais gagné!» Répliqua Némésis d'une voix partiellement froide, faisant encore plus sourire ledit professeur.
Ambre et Siana tombèrent par terre tellement elle riaient, la moue de Némésis était vraiment trop drôle, montrant un certain mécontentement, sans du tout égalé ses prestations de colère noires.
Némésis les prit par la main et les entraîna dans la grande salle, suivit du professeur Black et de Monica qui riaient sous cap.
«Nos concurrentes viennent finalement nous rejoindre» S'écria le directeur de l'école avec un sourcil levé, et visiblement pas content du tout. «J'espère que vous allez bien.» Rajouta-t-il, l'hypocrisie transparent dans toute son attitude, enfin, pour ce qui savait observer.
Némésis lui jeta un regard hautain. Elles, elles n'était pas du tout dupe et savaient parfaitement percer son masque, c'était sans doute une des raisons pour lesquelles il ne les appréciait pas.
«Apres une journée de magasinage? Vous voulez rire j espère? Comment voulez-vous que l'on aille mieux que merveilleusement bien après une telle journée de folie?»
La grande salle redevint silencieuse face aux paroles de la plus jeune soeur. Tout le monde pu entendre parfaitement les jumeaux Weasley dirent «Vous pariez quoi que les filles vont gagner ce combat?» Ouvrant une boîte pour recueillir l'argent desdits paris, faisant ainsi irrémédiablement pouffer Siana, qui prit note d'aller leur parler un jour.
Plusieurs personnes se mirent à rire, pendant que le directeur se raclait la gorge.
«Nous parlerons du duel après.» Dit-il alors que les jumeaux se remirent à rire.
«Mais on parlait de ce combat ci, monsieur.» Déclara l'un des deux rouquins avec un grand sourire.
Monica croisa ses bras, bientôt suivi par ses soeurs et se plaça aux côtés de Némésis qui arborait une petite moue moqueuse.
«Je vous avais bien dit, Directeur» Cracha-t-elle «que nous serions en pleine forme.» Déclara Monica en passant un bras autour des épaules de Némésis.
Ambre et Siana s'avancèrent a leurs tours. Siana entourant d'un de ses bras la taille de Némésis alors qu'Ambre faisait de même avec Monica.
«Pourquoi ne pas commencer le combat?» Conclurent-elles en parfaite synchronisation.
Killis : voici un bien bon chapitre! Le combat c'est difficile à écrire! Mais plus on en écrira et mieux on le fera :D! Bon alors? Ca vous a dit quoi tout ça ? Pour la suite? Quand ? Et bien, je suppose que nous devons être en train d'écrire la suite là, je nous vois bien en train d'écrire un nouveau titan avec toutes nos idées qu'on a eu! Hein Moïra et Caromadden ;D ! donc nous sommes le 26 juillet au jour où je vous note cette note (c'est subtile ça! ... Soyez indulgent! Je viens de finir d'enfin écrire tout le shopping! C'est compliqué mine de rien! Moïra: et moi je viens de finir de le corriger!) Donc pour la suite que je suppose nous sommes en train d'écrire à l'heure où vous lirez ceci (si ça se trouve on aura déjà entamer le 7! Ca ne m'étonnerait même pas du tout! Vu que on doit encore publier le 3 ... donc on a le temps d'écrire tout plein! ... Roooh j'ai mal à la tête maintenant! ;p) Il faut laisser des REVIEUUUUWS! Bon, toujours qu'avez-vous préférer ? Quel choses ou qui vous a particulièrement plu ici ? Dites moi tout! BIG BISOUS A VOUS !
A suivre ... Chapitre6 (Killis : en ce 26 juillet pas encore commencer ... Je vais faire une sieste j'ai vraiment mal là ;D)(Killis : salut je suis un rajout du 3 août et mon mal de tête me rechope ;D! Le chapitre 5 est fini depuis belle lurette en fait ! ... Mais soit! et en vérité il s'appelle le chapitre4 partie 3 soit le 6 celui-ci étant le 5èmemais encore une fois ... tant pis lol).
Moïra: Et n'oubliez pas! Minimum autant de review que le chapitre précédent, soit 19 review minimum pour avoir la suite! Nous sommes entrain d'écrire le 7. Et bientôt nous entamerons le 8. Nous laisserons minimum passer 4 jours avant de poster un autre chapitre. celà nous permet de nous avancer. Ziboux!
