Réponse au review
Maxme 71 : et oui nous aussi on en avait mare de tout ces Hermione drago (sans pour autant les qualifier de navet certains doivent être bon et tout les goûts sont dans la nature seulement nous on aime pas ça). Vive ron et Hermione et merci pour tes encouragement
Fly : ne t'inquiète pas trop pour Harry il ne peut pas lui arriver que des merdes quand même.(on est pas JKR nous heureusement pour ce pauvre Harry)
Langueskyzofrene : et bien la voilà la suite
Johannapotter : merci par contre il reste encore beaucoup de chapitre alors on est pas près de finir mais les publications resteront régulières
Dobbie : nous aussi on aime assez le coup du t-shirt et merci du compliment ton histoire elle aussi mérite d'être lue
Axoo : bun alors faut pas être triste comme ça . Allez voilà une surprise pour te remonter le moral cette semaine il y aura un chapitre mardi et un chapitre vendredi ( bon d'accord j'avoue que c surtout parce qu'il sont tous les deux un peu court mais bon une petite dose c'est mieux que rien quand on est accro ) si notre fic redonne le moral ne serai-ce qu'a une seul personne c'est quel vaut la peine d'être écrite. Merci a toi pour ta review.
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
Mr Boward
Le lendemain dans la grande salle, après que les emplois du temps aient été distribué, les Griffondor de sixième année ne parlaient plus que d'une chose, le premier cour de défense contre les force du mal qui devait avoir lieu l'après midi même.:
« Tu imagines sa taille. On va avoir cour dans le parc. »
« Moi je crois que c'est pour qu'il ne nous asphyxie pas, c'est un demi- troll et les trolls ça pue. »
Les rumeurs et les descriptions les plus insensés circulaient, certains disaient qu'il serait vert avec des pustules pleins le corps, d'autre craignaient l'odeur que les quelques enfants de moldus apparentait à une boule puante. Hermione, elle s'inquiétait d'autre chose.
« On s'en fiche de la tête qu'il a, moi je m'inquiète pour nos cours. Je sais pas si tu te souviens mais un troll ça n'est pas très malin. » Répliquait-elle à Ron qui venait de faire une remarque peu élégante sur la morve d'un troll. En fait, les trois amis savaient particulièrement à quoi ressembler cette créature puisqu'ils en avaient combattu un en première année et que cela avait était le début de leur amitié.
« Et puis, tu ferai mieux de t'inquiéter de ton cour d'arytmentie pour débutants les premiers cours sont les plus importants. »continua Hermione.
Surpris Harry intervint: « Tu as pris arytmencie, Ron? Mais ça ne sert à rien pour la carrière d'auror. »
Ron éclata de rire. « C'est exactement ce que je lui ai dit mais mademoiselle à des arguments plus que convaincant. »
« Ah, oui et quels sont ses arguments? »
« Des cours particuliers. » Ron fit un clin d'œil à Harry qui se mit à sourire, il croisa le regard de Ginny qu'il trouva particulièrement jolie. Elle buvait son chocolat chaud en lisant le journal, Harry ne put détourner son regard lorsqu'elle se lécha doucement les lèvres pour effacer les traces de cacao, il se mit à imaginer leur douceur, rêvant de pouvoir les caresser avec sa... Il secoua la tête pour se débarrasser de cette pensée, après tout elle était un peu comme sa sœur ou au moins son amie comme Hermione. Il la regarda rire à une plaisanterie de Dean et sentit son cœur se serrer. Il devenait Ron, jaloux et amoureux. Il but d'un trait son jus de potiron, cherchant à éclaircir ses idées.
« Harry, ça va? Tu es livide. » Ginny plongea ses yeux azur dans les siens.
« Ouais...Tout va bien. Je crois juste qu'il est l'heure. »
Il se leva précipitamment, suivit de Ron qui emporta quelques toasts et déposa un rapide baiser sur la joue d'Hermione.
.......................................................................................................... .................
Le premier cour de la journée était celui de divination, la salle enfumée était toujours aussi calme et l'étude des feuilles de thé n'était pas quelque chose que l'on pouvait qualifier de passionnant. Tout en faisant semblant de s'intéresser à leur tasse, Ron et Harry discutaient des nouveaux élèves et de l'absence étrange de Malfoy.
« Tu sais, il ne me manque pas vraiment celui là, au contraire l'école est bien plus agréable sans lui. » Ron tourna les pages de son bouquin pour faire bonne mesure.
« C'est vrai que Poudlard est calme surtout Griffondor, avant il y avait les blagues des jumeaux et aussi vos disputes à Hermione et à toi mais maintenant, j'ai l'impression que tu la laisse gagner. »
« Disons qu'entre Hermione et moi, c'est différent. On a passé l'été à deux au point où Ginny s'est senti un peu exclue. On passait tout notre temps ensemble. »
« J'ai vu ça. Des cours particuliers? » Ron devint écarlate.
« Elle ne me lâchait pas Harry. Elle avait besoin de quelque chose pour l'occuper, et puis c'est pas si compliqué juste ennuyeux. »
« D'accord donc ta décision n'a rien à voir avec le fait que tu ne peux t'empêcher de la regarder plus de cinq secondes lorsqu'elle est dans la pièce. » Il touilla à nouveaux son thé.
« Rien à voir, elle est juste mon amie. » Les deux jeunes gens se dévisagèrent.
« Tu sais, Ron, tu es un menteur, un très mauvais menteur. »
« C'est ce que Ginny me répète à longueur de journée. » Répondit Ron dans un grognement.
Harry n'insista pas, son esprit dérivait déjà vers la jolie nymphe rousse qui l'avait déstabilisé au petit déjeuner. Elle avait grandit. L'année dernière, elle avait montré son courage, sa détermination, elle n'avait plus rien de la timide enfant qui rougissait à la moindre de ses paroles. Cho ne l'intéressait plus, et jusqu'à hier, il aurait juré qu'il ne pourrait plus jamais tomber amoureux mais la plus jeune des Weasley avait apparemment décidé de le faire mentir.
La suite du cour fut sans surprise, le professeur Trelawey prédit une fin atroce à Harry et les deux amis se séparèrent pour se rendre à leur options, arytmentie pour Ron, Sortilège pour Harry.
Ils se rejoignirent au déjeuner qu'ils engloutirent rapidement, pressés de rejoindre l'enclos nouvellement dressé au centre du parc pour le cour de défense contre les forces du mal. Juste derrière la cabane de Hagrid qui donnait un cour à propos des hippogriffs à des troisièmes années à l'aide de Buck qui était à présent résident à Poudlard, un espace herbeux et protégé par des sorts d' échauffements et d'imperméabilité avait été aménagé. Au centre un homme gigantesque, haut de cinq mètres attendait ses élèves. À part sa taille impressionnante et un teint un peu grisâtre, il ressemblait à un humain, aucune odeur pestilentielle ne se dégageait de lui et à part des mains calleuses aucun furoncles ne recouvrait son corps.
Les élèves de Griffondor, impressionné s'installèrent autour de Mr Boward qui commença à faire l'appel à l'aide de sa voix caverneuse. Ayant accompli cette tache, il entrepris de s'adresser à cette classe qui bien qu'ayant l'air effrayé, n'étaient pas aussi horrifié que les premières année de Poufsoufle avec qui il avait commencé:
« Bonjour, tout le monde! » La plupart des élèves sursautèrent.
« Je me présente, je suis le professeur Boward et comme chacun le sait, j'ai du sang de troll dans les veines mais cela ne vous permet en rien de me manquer de respect, vous n'avez pas non plus à me craindre, je saurai être juste. »Le silence dans la classe n'aurait pu être plus pesant.
« J'ai pris connaissance du programme des années précédentes, vous avez étudié les créatures maléfiques, les sorts impardonnables, et de la théorie de la plupart des sorts de défenses. Je sais également que la plupart d'entre vous ont monté un club de défense nommé l'armée de Dumbledore l'année dernière et j'encourage vivement la poursuite de ce projet en l'étendant au reste des maisons. Il me semble que vous êtes tous plus ou moins préparé à affronter le danger. » Il regarda fixement, Harry, Ron et Hermione assit juste en face de lui et continua. « Je sais aussi que certains dans cette classe connaisse le danger et vont même jusqu'à le chercher. J'ai donc pensé à jumeler les maisons pour pouvoir vous entraîner efficacement au duel magique dont l'étude a été bâclé par votre professeur Lockhart. Donc toutes les deux semaines, les cours se présenteront sous forme de tournois entre vous et les Serpentards, tournoi amical bien entendu et les semaines où les tournois ne sont pas programmés nous étudierons des sorts qui devront être utilisé lors des duels. J'attends de vous une attention soutenu à mes cours qui me semble essentiel vue les temps troublés que nous vivons.» Il leva la tête en fixant le dragon rouge de Charlie qui survolait le parc. « Maintenant sortait votre livre, ouvrez le à la page 29 et lisait le sort de congélation lorsque vous aurez fini vous l'essaierez chacun votre tour sur ces scarabées. » Il montra des bocaux qui étaient alignés sur une étagère près des barrières qui délimitait la salle de cour. Les élèves s'exécutèrent en silence, certains étaient allongés à plat ventre dans l'herbe pour mieux lire, d'autres était assis en tailleur, ils étaient tous éparpillés autour de Mr Boward qui attendait patiemment.
Lorsque la pratique du sort arriva, le professeur donna des conseils à chacun et tous y compris Neville parvinrent à figer leur insectes.
Hermione était satisfaite de leur nouveaux professeur, les garçons quand à eux étaient déçu: à part sa taille, Mr Boward était un prof presque banal.
.......................................................................................................... .............. Deux semaines passèrent sans accident notoire. En fait, la vie à Poudlard était presque trop normal: Malfoy était revenu et avait au bout de deux jours déclenché une bagarre entre lui et Ron en traitant Hermione de sang- de- bourbe, les premiers duels avaient envoyé Neville à l'infirmerie à cause d'un pousstouf mal lancé, et les professeurs noyaient de devoirs les sixièmes années. Les Serpentards et les Griffondors ne s'étaient pas affrontés pendant les duels, le professeur Boward préférant attendre que tout le monde maîtrise les sorts et les contre-sort qu'il leur avait enseignés.
Les soirées à la tour Griffondor étaient calmes et studieuses, quelques fois ponctué d'une partie d'échecs gagnée par Ron. Ginny restait souvent avec le trio au grand plaisir d'Harry qui avait de plus en plus de mal de détourner ses yeux d'elle. Hermione, elle toujours aussi sérieuse passait ses soirées à travailler ou à tricoter des chapeaux pour les elfes de maison. La seule différence avec l'année précédente était que le plus souvent, elle était blottie dans les bras de Ron qui ne lui avait toujours pas révélé que seul Dobbie prenait les vêtements qu'elle continuaient à fabriquer. Lavande et Parvati parlaient des derniers chanteurs à la mode , Dean et Seamus se joignait à Ron et Harry pour des discutions passionnées sur le quidditch, quelques bombabouses, ou autres crèmes canaris introduites par Leslie, la petite blonde de première année, remplissaient la pièces d'éclat de rire.... La vie à Poudlard était belle!
Ce soir particulièrement la salle était à la fête, le nouveau capitaine de l'équipe de quidditch avait était désigné après les essais. La salle toute de rouge et or vêtu, avait de nouvelles tapisseries représentant Harry Potter sur son balais sur le point d'attraper le vif d'or. Colin Crivey, fier du nouveau succès de son héros avait recouvert la salle de décoration en l'honneur de leur nouveau capitaine qui riait à une blague de Dean et qui était couvé des yeux par plusieurs fille présente: « Ginny!! Ma jolie atrapeuses, comment trouve tu ton capitaine? » Harry qui avait abusé de bierraubeurs arrosées de Whisky Pur Feu devenait plus que loquace. Ginny rougi sous le compliment et commença à parler avec lui de leur future stratégie de jeu. Harry était heureux pour la première fois depuis longtemps, il oubliait pour un soir ses cours particuliers d'occlumentie avec Rogue, la mort de Sirius et surtout sa soif de vengeance. Tout à coup il réalisa quelque chose: « Où sont Ron et Hermione, Gin? » demanda Harry en cherchant autour de lui.
« Je ne sais pas, Hermione s'occupe peut-être de la blessure de Ron, il est quand même tombé de cinq mètres. » Harry sembla satisfait de cette réponse et se resservit un Whisky. Ginny savait où ils étaient, enfin elle s'en doutait, ils devaient faire ce qu'ils faisait au terrier lorsque Ron était épuisé mais vu l'état d'Harry, il ne comprendrai pas et il sauterai tout de suite aux conclusions et elle ne pouvait pas faire ça à Hermione qui lui avait demandé de ne rien dire. Elle admira Harry, heureuse de la tournure que prenait leur relation, heureuse de le voir heureux...Elle se pencha pour prendre Perlimpinpin qui réclamait un bout de chocolat et se dirigea avec lui dans ses bras vers ses amies de cinquième année.
Harry riait a présent avec Dean et seamus les deux nouveaux batteurs de gryffondor qui eux aussi avaient visiblement abusé de la boisson. Malgré l'alcool le survivant était bien assez lucide pour suivre discrètement la jolie rousse qu'il venait de quitter des yeux . De deux chose l'une , pensa- t-il, soit j'ai de nouvelles mœurs familiale très très particulières soit je ne considère ginny plus du tout comme ma petite sœur. Si ron savait ce que je ressent pour ginny il serait sûrement enchanté mais s'il savait se qui me vient en tête quand je pense à elle je crois que je serai mort, ho merlin, et sans parler de Charlie et de son armée de dragon. Enfin pour ma défense Ron ne pourra jamais me faire croire qu'il n'a que de chastes pensées envers Hermione surtout pas après se soir ou ils ont disparu je ne sait ou. Décidément il aurai des choses à soutirer à ce weasley ci et peut être d'autres choses à approfondir avec cette weasley la . Sur cette pensé Harry vida son verre et parti se coucher non sans prendre un instant pour saluer ses camarades et pour embrasser ginny sur la joue . En plus de la faire à nouveau rougir ce geste troubla la rouquine qui au soir s'endormi la tête hanté par une seul question, était ce simplement le whisky ou est ce que enfin le regard que lui porte le survivant a changé ?
Encore une fois un grand merci pour tout nos lecteur et un merci encore plus gros pour nos revieweur. Bisou bisous et a mardi pour un chapitre bonus.
Bonne lecture a vous et A la semaine prochaine
Billy et Menssa.
Maxme 71 : et oui nous aussi on en avait mare de tout ces Hermione drago (sans pour autant les qualifier de navet certains doivent être bon et tout les goûts sont dans la nature seulement nous on aime pas ça). Vive ron et Hermione et merci pour tes encouragement
Fly : ne t'inquiète pas trop pour Harry il ne peut pas lui arriver que des merdes quand même.(on est pas JKR nous heureusement pour ce pauvre Harry)
Langueskyzofrene : et bien la voilà la suite
Johannapotter : merci par contre il reste encore beaucoup de chapitre alors on est pas près de finir mais les publications resteront régulières
Dobbie : nous aussi on aime assez le coup du t-shirt et merci du compliment ton histoire elle aussi mérite d'être lue
Axoo : bun alors faut pas être triste comme ça . Allez voilà une surprise pour te remonter le moral cette semaine il y aura un chapitre mardi et un chapitre vendredi ( bon d'accord j'avoue que c surtout parce qu'il sont tous les deux un peu court mais bon une petite dose c'est mieux que rien quand on est accro ) si notre fic redonne le moral ne serai-ce qu'a une seul personne c'est quel vaut la peine d'être écrite. Merci a toi pour ta review.
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
Mr Boward
Le lendemain dans la grande salle, après que les emplois du temps aient été distribué, les Griffondor de sixième année ne parlaient plus que d'une chose, le premier cour de défense contre les force du mal qui devait avoir lieu l'après midi même.:
« Tu imagines sa taille. On va avoir cour dans le parc. »
« Moi je crois que c'est pour qu'il ne nous asphyxie pas, c'est un demi- troll et les trolls ça pue. »
Les rumeurs et les descriptions les plus insensés circulaient, certains disaient qu'il serait vert avec des pustules pleins le corps, d'autre craignaient l'odeur que les quelques enfants de moldus apparentait à une boule puante. Hermione, elle s'inquiétait d'autre chose.
« On s'en fiche de la tête qu'il a, moi je m'inquiète pour nos cours. Je sais pas si tu te souviens mais un troll ça n'est pas très malin. » Répliquait-elle à Ron qui venait de faire une remarque peu élégante sur la morve d'un troll. En fait, les trois amis savaient particulièrement à quoi ressembler cette créature puisqu'ils en avaient combattu un en première année et que cela avait était le début de leur amitié.
« Et puis, tu ferai mieux de t'inquiéter de ton cour d'arytmentie pour débutants les premiers cours sont les plus importants. »continua Hermione.
Surpris Harry intervint: « Tu as pris arytmencie, Ron? Mais ça ne sert à rien pour la carrière d'auror. »
Ron éclata de rire. « C'est exactement ce que je lui ai dit mais mademoiselle à des arguments plus que convaincant. »
« Ah, oui et quels sont ses arguments? »
« Des cours particuliers. » Ron fit un clin d'œil à Harry qui se mit à sourire, il croisa le regard de Ginny qu'il trouva particulièrement jolie. Elle buvait son chocolat chaud en lisant le journal, Harry ne put détourner son regard lorsqu'elle se lécha doucement les lèvres pour effacer les traces de cacao, il se mit à imaginer leur douceur, rêvant de pouvoir les caresser avec sa... Il secoua la tête pour se débarrasser de cette pensée, après tout elle était un peu comme sa sœur ou au moins son amie comme Hermione. Il la regarda rire à une plaisanterie de Dean et sentit son cœur se serrer. Il devenait Ron, jaloux et amoureux. Il but d'un trait son jus de potiron, cherchant à éclaircir ses idées.
« Harry, ça va? Tu es livide. » Ginny plongea ses yeux azur dans les siens.
« Ouais...Tout va bien. Je crois juste qu'il est l'heure. »
Il se leva précipitamment, suivit de Ron qui emporta quelques toasts et déposa un rapide baiser sur la joue d'Hermione.
.......................................................................................................... .................
Le premier cour de la journée était celui de divination, la salle enfumée était toujours aussi calme et l'étude des feuilles de thé n'était pas quelque chose que l'on pouvait qualifier de passionnant. Tout en faisant semblant de s'intéresser à leur tasse, Ron et Harry discutaient des nouveaux élèves et de l'absence étrange de Malfoy.
« Tu sais, il ne me manque pas vraiment celui là, au contraire l'école est bien plus agréable sans lui. » Ron tourna les pages de son bouquin pour faire bonne mesure.
« C'est vrai que Poudlard est calme surtout Griffondor, avant il y avait les blagues des jumeaux et aussi vos disputes à Hermione et à toi mais maintenant, j'ai l'impression que tu la laisse gagner. »
« Disons qu'entre Hermione et moi, c'est différent. On a passé l'été à deux au point où Ginny s'est senti un peu exclue. On passait tout notre temps ensemble. »
« J'ai vu ça. Des cours particuliers? » Ron devint écarlate.
« Elle ne me lâchait pas Harry. Elle avait besoin de quelque chose pour l'occuper, et puis c'est pas si compliqué juste ennuyeux. »
« D'accord donc ta décision n'a rien à voir avec le fait que tu ne peux t'empêcher de la regarder plus de cinq secondes lorsqu'elle est dans la pièce. » Il touilla à nouveaux son thé.
« Rien à voir, elle est juste mon amie. » Les deux jeunes gens se dévisagèrent.
« Tu sais, Ron, tu es un menteur, un très mauvais menteur. »
« C'est ce que Ginny me répète à longueur de journée. » Répondit Ron dans un grognement.
Harry n'insista pas, son esprit dérivait déjà vers la jolie nymphe rousse qui l'avait déstabilisé au petit déjeuner. Elle avait grandit. L'année dernière, elle avait montré son courage, sa détermination, elle n'avait plus rien de la timide enfant qui rougissait à la moindre de ses paroles. Cho ne l'intéressait plus, et jusqu'à hier, il aurait juré qu'il ne pourrait plus jamais tomber amoureux mais la plus jeune des Weasley avait apparemment décidé de le faire mentir.
La suite du cour fut sans surprise, le professeur Trelawey prédit une fin atroce à Harry et les deux amis se séparèrent pour se rendre à leur options, arytmentie pour Ron, Sortilège pour Harry.
Ils se rejoignirent au déjeuner qu'ils engloutirent rapidement, pressés de rejoindre l'enclos nouvellement dressé au centre du parc pour le cour de défense contre les forces du mal. Juste derrière la cabane de Hagrid qui donnait un cour à propos des hippogriffs à des troisièmes années à l'aide de Buck qui était à présent résident à Poudlard, un espace herbeux et protégé par des sorts d' échauffements et d'imperméabilité avait été aménagé. Au centre un homme gigantesque, haut de cinq mètres attendait ses élèves. À part sa taille impressionnante et un teint un peu grisâtre, il ressemblait à un humain, aucune odeur pestilentielle ne se dégageait de lui et à part des mains calleuses aucun furoncles ne recouvrait son corps.
Les élèves de Griffondor, impressionné s'installèrent autour de Mr Boward qui commença à faire l'appel à l'aide de sa voix caverneuse. Ayant accompli cette tache, il entrepris de s'adresser à cette classe qui bien qu'ayant l'air effrayé, n'étaient pas aussi horrifié que les premières année de Poufsoufle avec qui il avait commencé:
« Bonjour, tout le monde! » La plupart des élèves sursautèrent.
« Je me présente, je suis le professeur Boward et comme chacun le sait, j'ai du sang de troll dans les veines mais cela ne vous permet en rien de me manquer de respect, vous n'avez pas non plus à me craindre, je saurai être juste. »Le silence dans la classe n'aurait pu être plus pesant.
« J'ai pris connaissance du programme des années précédentes, vous avez étudié les créatures maléfiques, les sorts impardonnables, et de la théorie de la plupart des sorts de défenses. Je sais également que la plupart d'entre vous ont monté un club de défense nommé l'armée de Dumbledore l'année dernière et j'encourage vivement la poursuite de ce projet en l'étendant au reste des maisons. Il me semble que vous êtes tous plus ou moins préparé à affronter le danger. » Il regarda fixement, Harry, Ron et Hermione assit juste en face de lui et continua. « Je sais aussi que certains dans cette classe connaisse le danger et vont même jusqu'à le chercher. J'ai donc pensé à jumeler les maisons pour pouvoir vous entraîner efficacement au duel magique dont l'étude a été bâclé par votre professeur Lockhart. Donc toutes les deux semaines, les cours se présenteront sous forme de tournois entre vous et les Serpentards, tournoi amical bien entendu et les semaines où les tournois ne sont pas programmés nous étudierons des sorts qui devront être utilisé lors des duels. J'attends de vous une attention soutenu à mes cours qui me semble essentiel vue les temps troublés que nous vivons.» Il leva la tête en fixant le dragon rouge de Charlie qui survolait le parc. « Maintenant sortait votre livre, ouvrez le à la page 29 et lisait le sort de congélation lorsque vous aurez fini vous l'essaierez chacun votre tour sur ces scarabées. » Il montra des bocaux qui étaient alignés sur une étagère près des barrières qui délimitait la salle de cour. Les élèves s'exécutèrent en silence, certains étaient allongés à plat ventre dans l'herbe pour mieux lire, d'autres était assis en tailleur, ils étaient tous éparpillés autour de Mr Boward qui attendait patiemment.
Lorsque la pratique du sort arriva, le professeur donna des conseils à chacun et tous y compris Neville parvinrent à figer leur insectes.
Hermione était satisfaite de leur nouveaux professeur, les garçons quand à eux étaient déçu: à part sa taille, Mr Boward était un prof presque banal.
.......................................................................................................... .............. Deux semaines passèrent sans accident notoire. En fait, la vie à Poudlard était presque trop normal: Malfoy était revenu et avait au bout de deux jours déclenché une bagarre entre lui et Ron en traitant Hermione de sang- de- bourbe, les premiers duels avaient envoyé Neville à l'infirmerie à cause d'un pousstouf mal lancé, et les professeurs noyaient de devoirs les sixièmes années. Les Serpentards et les Griffondors ne s'étaient pas affrontés pendant les duels, le professeur Boward préférant attendre que tout le monde maîtrise les sorts et les contre-sort qu'il leur avait enseignés.
Les soirées à la tour Griffondor étaient calmes et studieuses, quelques fois ponctué d'une partie d'échecs gagnée par Ron. Ginny restait souvent avec le trio au grand plaisir d'Harry qui avait de plus en plus de mal de détourner ses yeux d'elle. Hermione, elle toujours aussi sérieuse passait ses soirées à travailler ou à tricoter des chapeaux pour les elfes de maison. La seule différence avec l'année précédente était que le plus souvent, elle était blottie dans les bras de Ron qui ne lui avait toujours pas révélé que seul Dobbie prenait les vêtements qu'elle continuaient à fabriquer. Lavande et Parvati parlaient des derniers chanteurs à la mode , Dean et Seamus se joignait à Ron et Harry pour des discutions passionnées sur le quidditch, quelques bombabouses, ou autres crèmes canaris introduites par Leslie, la petite blonde de première année, remplissaient la pièces d'éclat de rire.... La vie à Poudlard était belle!
Ce soir particulièrement la salle était à la fête, le nouveau capitaine de l'équipe de quidditch avait était désigné après les essais. La salle toute de rouge et or vêtu, avait de nouvelles tapisseries représentant Harry Potter sur son balais sur le point d'attraper le vif d'or. Colin Crivey, fier du nouveau succès de son héros avait recouvert la salle de décoration en l'honneur de leur nouveau capitaine qui riait à une blague de Dean et qui était couvé des yeux par plusieurs fille présente: « Ginny!! Ma jolie atrapeuses, comment trouve tu ton capitaine? » Harry qui avait abusé de bierraubeurs arrosées de Whisky Pur Feu devenait plus que loquace. Ginny rougi sous le compliment et commença à parler avec lui de leur future stratégie de jeu. Harry était heureux pour la première fois depuis longtemps, il oubliait pour un soir ses cours particuliers d'occlumentie avec Rogue, la mort de Sirius et surtout sa soif de vengeance. Tout à coup il réalisa quelque chose: « Où sont Ron et Hermione, Gin? » demanda Harry en cherchant autour de lui.
« Je ne sais pas, Hermione s'occupe peut-être de la blessure de Ron, il est quand même tombé de cinq mètres. » Harry sembla satisfait de cette réponse et se resservit un Whisky. Ginny savait où ils étaient, enfin elle s'en doutait, ils devaient faire ce qu'ils faisait au terrier lorsque Ron était épuisé mais vu l'état d'Harry, il ne comprendrai pas et il sauterai tout de suite aux conclusions et elle ne pouvait pas faire ça à Hermione qui lui avait demandé de ne rien dire. Elle admira Harry, heureuse de la tournure que prenait leur relation, heureuse de le voir heureux...Elle se pencha pour prendre Perlimpinpin qui réclamait un bout de chocolat et se dirigea avec lui dans ses bras vers ses amies de cinquième année.
Harry riait a présent avec Dean et seamus les deux nouveaux batteurs de gryffondor qui eux aussi avaient visiblement abusé de la boisson. Malgré l'alcool le survivant était bien assez lucide pour suivre discrètement la jolie rousse qu'il venait de quitter des yeux . De deux chose l'une , pensa- t-il, soit j'ai de nouvelles mœurs familiale très très particulières soit je ne considère ginny plus du tout comme ma petite sœur. Si ron savait ce que je ressent pour ginny il serait sûrement enchanté mais s'il savait se qui me vient en tête quand je pense à elle je crois que je serai mort, ho merlin, et sans parler de Charlie et de son armée de dragon. Enfin pour ma défense Ron ne pourra jamais me faire croire qu'il n'a que de chastes pensées envers Hermione surtout pas après se soir ou ils ont disparu je ne sait ou. Décidément il aurai des choses à soutirer à ce weasley ci et peut être d'autres choses à approfondir avec cette weasley la . Sur cette pensé Harry vida son verre et parti se coucher non sans prendre un instant pour saluer ses camarades et pour embrasser ginny sur la joue . En plus de la faire à nouveau rougir ce geste troubla la rouquine qui au soir s'endormi la tête hanté par une seul question, était ce simplement le whisky ou est ce que enfin le regard que lui porte le survivant a changé ?
Encore une fois un grand merci pour tout nos lecteur et un merci encore plus gros pour nos revieweur. Bisou bisous et a mardi pour un chapitre bonus.
Bonne lecture a vous et A la semaine prochaine
Billy et Menssa.
