CHAPITRE 2: Manoir et nouvelle maîtresse

Le manoir devant le quel ils se trouvait très accueillant. Severus lui prit la main et ils avancèrent vers le bâtiment. Severus ouvrit la porte et fit entrer Hermione. La maison était accueillante et rassurante. Un petit elfe arriva. On dirait Dobby, pensa Hermione.
-Bonjour, Vicky.
-Bonjour, maître Severus. Bonjour, miss, dit l'elfe en se tournant vers Hermione.
-Bonjour, Vicky. Dit Hermione en lui souriant. Severus la ceintura par la taille et s'adressa de nouveau à l'elfe.
-Vicky, je te présente Hermione Granger. A partir de maintenant, elle sera ta maîtresse Aussi, tu devra faire ce qu'elle te demandera…
-Bien sur, monsieur, lui répondit-elle avec un large sourire.
-Pourquoi souris-tu ainsi? Demanda Hermione, intriguée.
-Parce que mon maître aime enfin quelqu'un et que cette personne l'aime aussi.
-Comment sais-tu que nous nous aimons?
-Cela ce voit dans vos yeux, miss. L'elfe prit les valises et monta à l'étage pour les mettre dans la chambre de Severus qu'il allait désormais partager avec Hermione.
-On dirait qu'elle t'a accepté, lui murmura-t-il à l'oreille. Viens avec moi, il faut que je te montre quelque chose. IL lui prit de nouveau la main et l'emmena dans le jardin. Puis il l'emmena vers 2 chevaux à la robe marron.
-Ne me dit pas que tu sais monter à cheval?
-Si! Mais toi, tu sais monter à cheval?
-Pas trop, non. Pourquoi?
-Une balade, ça te tente?
-Pourquoi pas. Mais si je tombe, ça sera de ta faute!
Malgré le peu d'expérience qu'elle avait dans ce domaine, Severus fut assez étonné de voir qu'elle se débrouillait plutôt bien. Ils finirent par faire une halte et s'allongèrent sous un arbre.
-Severus, pourquoi habites-tu aussi loin de la ville?
-Pour être franc avec toi je ne l'ai pas choisit. Cette maison est dans ma famille depuis des générations. Et puis je trouve que c'est pas si mal de vivre à la campagne!
-Je suis de ton avis…

Au bout d'un moment, il se levèrent et reprirent le chemin du manoir. Ils se dépêchèrent de dîner et allèrent se coucher (Severus avait quelque chose en tête!)