Merci a Margot, Axoo, Guilderinette et Fly pour leur assiduité au niveau
des reviews merci pour vos encouragement . Bienvenu a Luna(qui avait deja
review au premier chapitre je crois), Alpo et Csame
nos trois nouveaux revieweurs vos compliments nous vons droit au cœur . Et
maintenant place a la lecture
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
Farce et Transplanage.
Le lendemain était le jour de la première sortie au pré-au-lard, Charlie accompagnait Harry, Ron, Ginny et Hermione au village pour visiter la première succursale du magasin de farces et attrapes de ses frères. Le seul village du royaume-unis où tout moldus était bannit bénéficiait en ce jour de sortie des élèves d'une protection similaire à celle de Poudlard.
Les élèves habitués à présent à la présence de gigantesques créatures, s'éparpillaient dans les différentes boutiques du village. Ron voulait absolument faire le pleins de friandises et Hermione avait des livres à acheter mais ils décidèrent de passer d'abord tous ensemble voir Fred et George.
Leur boutique était à leur image, joyeuse, facétieuse et totalement griffondor. L'or et le rouge recouvraient les murs et le plancher de la boutique, des étagères remplis de bonbons et de différents gadgets étaient éparpillés dans la pièce qui était assez spacieuse. Les articles étaient séparés en plusieurs catégories: bonbons farceurs, fêtes réussies, cauchemar du professorat... Mais le rayon le plus visité était celui des élèves paresseux qui proposait les fameux bonbons tourned'œil ou les caramels sang-sèche.
Les propriétaires étaient cependant introuvables. À la caisse, on pouvait voir une jolie demoiselle blonde qui interpella le groupe d'amis dès qu'elle les vit: « EH!!! Vous êtes de la famille de Fred et George. »dit- elle lorsqu'elle aperçut Charlie et Ginny qui discutaient de l'utilisation des oreilles à rallonge, elle se tourna vers Harry qui contemplait la très jolie rouquine.
« Et toi, tu doit être Harry. » Il sursauta en entendant son nom et regarda la jeune fille qui lui parlait.
« Oui, c'est moi et vous qui êtes vous? »dit-il en cachant vainement sa cicatrice avec ses cheveux, mais apparemment la fille qui se trouvait devant lui n'en avait pas eu besoin pour le reconnaître.
« Je suis Genna, je m'occupe de la comptabilité des jumeaux. Donc toi, c'est Charlie et toi, tu es obligatoirement Ginny. Vos frères m'ont parlé de vous. » Elle regarda derrière Harry et vit Ron et Hermione en grande discussion.
« Et eux, ce doit être Ron et Hermione, non? »
Charlie se mit à sourire à Genna qui semblait sympathique: « Tu as tout bon, Genna, mais mes petits frères eux ne nous ont pas parlé de toi. »
« J'ai 18 ans et si je n'était pas à Poudlard, c'est parce que je suis une crackmol, c'est pour ça que vous ne me connaissait pas, dit-elle en regardant Harry et Ginny, mais je refuse de vivre dans un monde sans magie, je cherchais du travail et j'ai rencontré Fred et George qui m'en ont donné. » Ron et Hermione rejoignit leur amis qui leur présentèrent Genna. Ils demandèrent à voir les jumeaux et Genna les conduisit dans l'arrière boutique puis repartit en direction de la caisse.
L'arrière boutique était presque aussi grande que la boutique. Elle était remplis d'ingrédients les plus divers, la pièce ressemblait à une salle de cour de potions mais en plus chaleureux et égayé par des tapis multicolores. Des chaudrons bouillonnaient, des moules en forme de chocogrenouille ou de dragées surprises traînaient par terre. Au fond de la pièce sous un nuage nauséabond, les jumeaux riaient du succès de leur nouvelle invention. Harry ne pouvait s'empêcher de les admirer, ils avaient l'air si heureux et si jeune alors qu'ils étaient pris dans la guerre tout comme lui. Ils faisaient prospérer leur affaire, ils faisaient ce qu'ils aimaient, tout en travaillant activement pour l'ordre malgré les supplications de leur mère.
« Forge, nous avons des visiteurs. »
« Je vois ça. Charlie comment vont les dragons? » Ils se dirigèrent vers leur frère pour l'étreindre.
« Harry, je vois que tu as survécu à l'été chez ta magnifique famille. » Fred lui serra la main alors que George lui ébouriffa les cheveux d'un geste fraternel.
« Et nous nous n'avons pas le droit à un bonjour? » Ginny dans une imitation parfaite de Mme Weasley tapait du pied avec impatience.
« Désolé, petite sœur. » Ils l'embrassèrent sur chaque joue puis dévisagèrent Ron et Hermione.
« Quand à vous les amoureux, je suppose qu'un petit mois sans nous voir ne vous fait pas grand chose. » Fred s'approcha néanmoins d'Hermione pour l'embraser alors que George saluait Ron.
« Attendez ils viennent de vous appeler les amoureux et pas de protestation, pas de jurons, pas d'insultes... Qu'est ce qui vous arrive? » Dit Harry surprit de leur réaction.
« L'habitude. » dirent Hermione et Ron à l'unisson.
« La vérité » surenchérirent les jumeaux.
Le petit groupe se mit à rire, Ron rougissant furieusement et Hermione regardant le sol.
« Nous avons appris que le grand Potter était capitaine de l'équipe, on compte sur toi pour gagner la coupe surtout après l'année dernière. »
La conversation continua sur le même ton léger, ils parlèrent de Quidditch, des nouveaux aménagements de Poudlard, de Mr Boward... Ils offrirent au deux préfets un échantillon gratuit de leurs meilleures ventes, ce qui provoqua la fureur d'Hermione et l'amusement de Ron, ils taquinèrent Ginny quand celle-ci rougit furieusement à un compliment d'Harry. Après une bonne heure de discussion, Charlie qui jusqu'à présent n'avait pas été très bavard, mit pratiquement à la porte les plus jeunes pour pouvoir parler seul à seul avec les jumeaux. Loin d'être stupide Harry, Ron, Hermione et Ginny savaient parfaitement que l'ordre allait être le principal sujet de discution. Ginny continua à flâner dans le magasin et d'un commun accord Hermione et Ron entraînèrent Harry au trois balais.
Ils s'installèrent dans un coin du bar après avoir commandé auprès de madame Rosmeta des Bièraubeurs, Hermione ne savait pas comment parler à Harry du projet qu'elle et Ron avait planifié, elle répugnait à lui cacher ses recherches au sujet de Sirius même si elle savait que c'était pour son bien. Elle chercha un encouragement dans les yeux saphir de Ron qui était assit en face d'elle et comme s'il avait comprit ses réticences, ce fut lui qui prit la parole: « Harry, on doit te parler de quelque chose... »
Harry voyant leur hésitation pensa qu'ils allaient lui parler de leur « couple », peut-être s'était-il passé quelque chose hier?
« Hermione a trouvé un moyen..., enfin..., elle a un bouquin pour nous apprendre à transplaner. »
Harry sursauta, il ne s'attendait pas à ça: « C'est vrai, mais c'est une idée géniale! Attendez le ministère sera au courant, il détecte les transplanages et puis on ne peut pas le faire à Poudlard... »
Hermione intervint. « Pour ce qui est de l'endroit, il y a la cabane hurlante. On pourra y aller le soir pour apprendre mais ça ne devrait pas être trop long et pour ce qui est du ministère, je travaille sur la transformation d'un sort ça risque d'être un peu plus difficile surtout que je dois aussi ... »
Ron la coupa avant qu'elle n'aille trop loin: « Tu vois, elle a pensé à tout, c'est d'accord alors, parce que pour nous protéger je crois que c'est le meilleur moyen. »
Harry acquiesça en silence, ce serait très utile et pas seulement pour se protéger. « On commence quand alors? » demanda Ron pour casser le silence songeur qui s'était installé.
« J'aurai besoin de vous pour les recherches, on ne peut pas commencer avant d'être protégé. » Répliqua Hermione.
« Ce soir, après les devoir, on t'aidera mais tu as une idée pour empêcher le ministère de savoir. »demanda Ron.
« Oui, je vais transformer le sort fidelitas, au lieu de cacher le lieu, je vais faire en sorte qu'il cache un acte magique. » Hermione était hésitante, bien qu'elle réussisse parfaitement en classe, transformer un sort si puissant était risqué.
« Harry sera le maître du secret pour moi, je serai celui de Ron et Ron sera le tien Harry. Maintenant le problème est que je ne sais pas vraiment comment se jette ce sort, il faut donc trouver et ensuite il va falloir que je le modifie. On se donne rendez-vous à 10h00 à la bibliothèque après notre réunion de préfets. »
Tout les trois furent d'accord et changèrent rapidement de sujet, ils furent rejoint par Lavande, Parvati et Ginny qui entamèrent avec Hermione une conversation qui tournait autour du bal d'halloween. Les garçons eux discutaient du nouveau gardien des frelons de Wimbourne qui n'était autre qu'olivier Dubois, l'ancien gardien Griffondor. L'arrivé de Dean et Seamus anima la conversation au point où tout les clients du bar, y compris le lutin grincheux qui buvait Whisky sur whisky, regardaient le groupe de jeunes gens plutôt bruyant. Après une bonne heure de discutions, chacun se sépara pour faire ses emplettes.
Il ne resta plus que Ginny et Harry à la table, ils se regardaient l'un l'autre ,hésitant, et rougissant. Ils trouvèrent finalement un sujet de conversation qui les passionnait Ron et Hermione mais très vite ils se mirent à parler de leur enfance, de leur souci, de leur avenir plus ou moins heureux... À la fin de l'après-midi, ils étaient tout les deux décontracté, Harry ne pouvait plus s'empêcher de regarder Ginny qui elle était plus qu'heureuse de cette nouvelle proximité et lorsque leur mains se frôlèrent sur le chemin de Poudlard, il lui prit la main et ne lui lâcha que devant le portrait de la grosse dame.
.......................................................................................................... .................
Le trio se retrouva comme prévu à la bibliothèque ce soir là comme tous les autres soirs pendant trois semaines. Leur vie étaient tombés dans une routine parfaitement réglé par les soins d'hermione. Ils allaient en cours toute la journée, réservaient deux heures à leur devoirs, plus pour les garçon leurs entraînements, puis ils recherchaient tout ce qu'ils pouvaient sur le sort fidelitas. Les recherches avancées, Hermione travaillait déjà sur la transformations du sort et les garçons potassaient la théorie pour le transplanage. Il remontaient généralement vers minuit, Harry épuisé par ses leçons d'occlumenties et ses entraînements montait se coucher tout de suite mais Hermione continuait à chercher des informations sur l'arcade du département des mystères et Ron s'endormait généralement sur le fauteuil, il était tout aussi fatigué qu'Harry mais ne voulait pas laisser Hermione.
Et voilà un chapitre bien plus grand que le dernier qui a du vous laisser sur votre faim (encore une fois on est desolé mais on pouvait faire autrement. Dit donc si je compte bien durant se chapitre trois semaine se sont ecouler !!! se qui signifie................. que nous somme enfin a halloween. Tous ceux qui attandaient le bal avec impatience vont etre servi car dans les trois prochaine chapitre il y aurai l'avant bal le bal et l'apres bal ( ha ha mais que va t il se passer). Voilà il ne me reste plus qu'a vous dire a la semaine prochaine et a vous demander de laisser une petite review sa nous fait tellement plaisir.
A la semaine prochaine Billy et Menssa
PS : A oui j'allais oublier. BON ANNIVERSAIRE A NOUS (oui on est né tout les deux la meme semaine a un jour d'intervalle)
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
Farce et Transplanage.
Le lendemain était le jour de la première sortie au pré-au-lard, Charlie accompagnait Harry, Ron, Ginny et Hermione au village pour visiter la première succursale du magasin de farces et attrapes de ses frères. Le seul village du royaume-unis où tout moldus était bannit bénéficiait en ce jour de sortie des élèves d'une protection similaire à celle de Poudlard.
Les élèves habitués à présent à la présence de gigantesques créatures, s'éparpillaient dans les différentes boutiques du village. Ron voulait absolument faire le pleins de friandises et Hermione avait des livres à acheter mais ils décidèrent de passer d'abord tous ensemble voir Fred et George.
Leur boutique était à leur image, joyeuse, facétieuse et totalement griffondor. L'or et le rouge recouvraient les murs et le plancher de la boutique, des étagères remplis de bonbons et de différents gadgets étaient éparpillés dans la pièce qui était assez spacieuse. Les articles étaient séparés en plusieurs catégories: bonbons farceurs, fêtes réussies, cauchemar du professorat... Mais le rayon le plus visité était celui des élèves paresseux qui proposait les fameux bonbons tourned'œil ou les caramels sang-sèche.
Les propriétaires étaient cependant introuvables. À la caisse, on pouvait voir une jolie demoiselle blonde qui interpella le groupe d'amis dès qu'elle les vit: « EH!!! Vous êtes de la famille de Fred et George. »dit- elle lorsqu'elle aperçut Charlie et Ginny qui discutaient de l'utilisation des oreilles à rallonge, elle se tourna vers Harry qui contemplait la très jolie rouquine.
« Et toi, tu doit être Harry. » Il sursauta en entendant son nom et regarda la jeune fille qui lui parlait.
« Oui, c'est moi et vous qui êtes vous? »dit-il en cachant vainement sa cicatrice avec ses cheveux, mais apparemment la fille qui se trouvait devant lui n'en avait pas eu besoin pour le reconnaître.
« Je suis Genna, je m'occupe de la comptabilité des jumeaux. Donc toi, c'est Charlie et toi, tu es obligatoirement Ginny. Vos frères m'ont parlé de vous. » Elle regarda derrière Harry et vit Ron et Hermione en grande discussion.
« Et eux, ce doit être Ron et Hermione, non? »
Charlie se mit à sourire à Genna qui semblait sympathique: « Tu as tout bon, Genna, mais mes petits frères eux ne nous ont pas parlé de toi. »
« J'ai 18 ans et si je n'était pas à Poudlard, c'est parce que je suis une crackmol, c'est pour ça que vous ne me connaissait pas, dit-elle en regardant Harry et Ginny, mais je refuse de vivre dans un monde sans magie, je cherchais du travail et j'ai rencontré Fred et George qui m'en ont donné. » Ron et Hermione rejoignit leur amis qui leur présentèrent Genna. Ils demandèrent à voir les jumeaux et Genna les conduisit dans l'arrière boutique puis repartit en direction de la caisse.
L'arrière boutique était presque aussi grande que la boutique. Elle était remplis d'ingrédients les plus divers, la pièce ressemblait à une salle de cour de potions mais en plus chaleureux et égayé par des tapis multicolores. Des chaudrons bouillonnaient, des moules en forme de chocogrenouille ou de dragées surprises traînaient par terre. Au fond de la pièce sous un nuage nauséabond, les jumeaux riaient du succès de leur nouvelle invention. Harry ne pouvait s'empêcher de les admirer, ils avaient l'air si heureux et si jeune alors qu'ils étaient pris dans la guerre tout comme lui. Ils faisaient prospérer leur affaire, ils faisaient ce qu'ils aimaient, tout en travaillant activement pour l'ordre malgré les supplications de leur mère.
« Forge, nous avons des visiteurs. »
« Je vois ça. Charlie comment vont les dragons? » Ils se dirigèrent vers leur frère pour l'étreindre.
« Harry, je vois que tu as survécu à l'été chez ta magnifique famille. » Fred lui serra la main alors que George lui ébouriffa les cheveux d'un geste fraternel.
« Et nous nous n'avons pas le droit à un bonjour? » Ginny dans une imitation parfaite de Mme Weasley tapait du pied avec impatience.
« Désolé, petite sœur. » Ils l'embrassèrent sur chaque joue puis dévisagèrent Ron et Hermione.
« Quand à vous les amoureux, je suppose qu'un petit mois sans nous voir ne vous fait pas grand chose. » Fred s'approcha néanmoins d'Hermione pour l'embraser alors que George saluait Ron.
« Attendez ils viennent de vous appeler les amoureux et pas de protestation, pas de jurons, pas d'insultes... Qu'est ce qui vous arrive? » Dit Harry surprit de leur réaction.
« L'habitude. » dirent Hermione et Ron à l'unisson.
« La vérité » surenchérirent les jumeaux.
Le petit groupe se mit à rire, Ron rougissant furieusement et Hermione regardant le sol.
« Nous avons appris que le grand Potter était capitaine de l'équipe, on compte sur toi pour gagner la coupe surtout après l'année dernière. »
La conversation continua sur le même ton léger, ils parlèrent de Quidditch, des nouveaux aménagements de Poudlard, de Mr Boward... Ils offrirent au deux préfets un échantillon gratuit de leurs meilleures ventes, ce qui provoqua la fureur d'Hermione et l'amusement de Ron, ils taquinèrent Ginny quand celle-ci rougit furieusement à un compliment d'Harry. Après une bonne heure de discussion, Charlie qui jusqu'à présent n'avait pas été très bavard, mit pratiquement à la porte les plus jeunes pour pouvoir parler seul à seul avec les jumeaux. Loin d'être stupide Harry, Ron, Hermione et Ginny savaient parfaitement que l'ordre allait être le principal sujet de discution. Ginny continua à flâner dans le magasin et d'un commun accord Hermione et Ron entraînèrent Harry au trois balais.
Ils s'installèrent dans un coin du bar après avoir commandé auprès de madame Rosmeta des Bièraubeurs, Hermione ne savait pas comment parler à Harry du projet qu'elle et Ron avait planifié, elle répugnait à lui cacher ses recherches au sujet de Sirius même si elle savait que c'était pour son bien. Elle chercha un encouragement dans les yeux saphir de Ron qui était assit en face d'elle et comme s'il avait comprit ses réticences, ce fut lui qui prit la parole: « Harry, on doit te parler de quelque chose... »
Harry voyant leur hésitation pensa qu'ils allaient lui parler de leur « couple », peut-être s'était-il passé quelque chose hier?
« Hermione a trouvé un moyen..., enfin..., elle a un bouquin pour nous apprendre à transplaner. »
Harry sursauta, il ne s'attendait pas à ça: « C'est vrai, mais c'est une idée géniale! Attendez le ministère sera au courant, il détecte les transplanages et puis on ne peut pas le faire à Poudlard... »
Hermione intervint. « Pour ce qui est de l'endroit, il y a la cabane hurlante. On pourra y aller le soir pour apprendre mais ça ne devrait pas être trop long et pour ce qui est du ministère, je travaille sur la transformation d'un sort ça risque d'être un peu plus difficile surtout que je dois aussi ... »
Ron la coupa avant qu'elle n'aille trop loin: « Tu vois, elle a pensé à tout, c'est d'accord alors, parce que pour nous protéger je crois que c'est le meilleur moyen. »
Harry acquiesça en silence, ce serait très utile et pas seulement pour se protéger. « On commence quand alors? » demanda Ron pour casser le silence songeur qui s'était installé.
« J'aurai besoin de vous pour les recherches, on ne peut pas commencer avant d'être protégé. » Répliqua Hermione.
« Ce soir, après les devoir, on t'aidera mais tu as une idée pour empêcher le ministère de savoir. »demanda Ron.
« Oui, je vais transformer le sort fidelitas, au lieu de cacher le lieu, je vais faire en sorte qu'il cache un acte magique. » Hermione était hésitante, bien qu'elle réussisse parfaitement en classe, transformer un sort si puissant était risqué.
« Harry sera le maître du secret pour moi, je serai celui de Ron et Ron sera le tien Harry. Maintenant le problème est que je ne sais pas vraiment comment se jette ce sort, il faut donc trouver et ensuite il va falloir que je le modifie. On se donne rendez-vous à 10h00 à la bibliothèque après notre réunion de préfets. »
Tout les trois furent d'accord et changèrent rapidement de sujet, ils furent rejoint par Lavande, Parvati et Ginny qui entamèrent avec Hermione une conversation qui tournait autour du bal d'halloween. Les garçons eux discutaient du nouveau gardien des frelons de Wimbourne qui n'était autre qu'olivier Dubois, l'ancien gardien Griffondor. L'arrivé de Dean et Seamus anima la conversation au point où tout les clients du bar, y compris le lutin grincheux qui buvait Whisky sur whisky, regardaient le groupe de jeunes gens plutôt bruyant. Après une bonne heure de discutions, chacun se sépara pour faire ses emplettes.
Il ne resta plus que Ginny et Harry à la table, ils se regardaient l'un l'autre ,hésitant, et rougissant. Ils trouvèrent finalement un sujet de conversation qui les passionnait Ron et Hermione mais très vite ils se mirent à parler de leur enfance, de leur souci, de leur avenir plus ou moins heureux... À la fin de l'après-midi, ils étaient tout les deux décontracté, Harry ne pouvait plus s'empêcher de regarder Ginny qui elle était plus qu'heureuse de cette nouvelle proximité et lorsque leur mains se frôlèrent sur le chemin de Poudlard, il lui prit la main et ne lui lâcha que devant le portrait de la grosse dame.
.......................................................................................................... .................
Le trio se retrouva comme prévu à la bibliothèque ce soir là comme tous les autres soirs pendant trois semaines. Leur vie étaient tombés dans une routine parfaitement réglé par les soins d'hermione. Ils allaient en cours toute la journée, réservaient deux heures à leur devoirs, plus pour les garçon leurs entraînements, puis ils recherchaient tout ce qu'ils pouvaient sur le sort fidelitas. Les recherches avancées, Hermione travaillait déjà sur la transformations du sort et les garçons potassaient la théorie pour le transplanage. Il remontaient généralement vers minuit, Harry épuisé par ses leçons d'occlumenties et ses entraînements montait se coucher tout de suite mais Hermione continuait à chercher des informations sur l'arcade du département des mystères et Ron s'endormait généralement sur le fauteuil, il était tout aussi fatigué qu'Harry mais ne voulait pas laisser Hermione.
Et voilà un chapitre bien plus grand que le dernier qui a du vous laisser sur votre faim (encore une fois on est desolé mais on pouvait faire autrement. Dit donc si je compte bien durant se chapitre trois semaine se sont ecouler !!! se qui signifie................. que nous somme enfin a halloween. Tous ceux qui attandaient le bal avec impatience vont etre servi car dans les trois prochaine chapitre il y aurai l'avant bal le bal et l'apres bal ( ha ha mais que va t il se passer). Voilà il ne me reste plus qu'a vous dire a la semaine prochaine et a vous demander de laisser une petite review sa nous fait tellement plaisir.
A la semaine prochaine Billy et Menssa
PS : A oui j'allais oublier. BON ANNIVERSAIRE A NOUS (oui on est né tout les deux la meme semaine a un jour d'intervalle)
