Réponses aux reviews :

Gh( )st : nous avons transmit ton menu au elfes de maison mais par contre il ni a plus de massacre façon voldemort en stock alors on a remplacé sa par notre spécialité un mélange de romance et d'humour tu nous dira si sa ta plus.

Axoo : pourquoi la paix et le bonheur devrai être éphémère ?? mais bon c'est quand même vrai que ça peut pas durer pas a long terme en tout cas ! tuer ginny !!!!!!!!! mais t'es cinglé !!!! pourquoi pas tuer Harry ron et Hermione des main de dumbledor qui est en faite un mange mort depuis le début( tien c'est une idée ça).l'action arrive doucement mais sûrement a la semaine prochaine. BIZ

Dobbie : pour ron et Hermione je crois que tu as mit dans le mille nous aussi on aime bien Harry et ginny . a bientôt bisou bisou

Guilderinette : comment ça on est vieux on n'est pas de première jeunesse mais faut pas exagérer quand même. Le prénom « bilius » a été confirmé par JK en personne sur le site officiel tout comme ginny qui contrairement a ce que tout le monde pense ne s'appelle pas Virginia ?!?! et oui ça m'a étonner aussi mais comme la source est plus que sur on est bien forcé de la croire.. je ne te fait pas attendre plus voilà le chapitre. A la semaine prochaine.

Fly : on sait que tu est toujours sage et ne t'en fait pas on vas tenir notre rythme de publication jusqu'au bout

Colonel S.S parker :bien sur que l'on continue. Pour ton site je crois qu'il n'y a pas de problème contacte moi par mail pour en parler.

Rox : tu est la deuxième personne qui nous compare a JK mais c vraiment trop trop énorme comme compliment( même si ça fait super plaisir)

Dark-evil-angel, jo, POH : merci de vos encouragement et bonne lecture a la semaine prochaine

Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling

Halloween

« Ginny, comment as tu pu me laisser acheter une robe pareille?! »

« Tu es parfaite Hermione, Ron va vouloir te sauter dessus encore plus que d'habitude. »

Hermione se mit à rougir ce qui assortit ses joues au reste de sa tenue. Une robe d'un rouge flamboyant moulait ses formes. La plainte d'Hermione était du à la fente généreuse qui révélait la moitié d'une cuisse à la peau velouté.

« Je suis sure que personne n'aura de robe comme ça! » Elle regarda Ginny et se mit à rire.

« à part toi peut être? Harry va avoir une crise cardiaque. »

La jeune fille portait une robe plus légère, le tissus semblait voler autour d'elle. Le noir de sa tenue faisait ressortir sa peau claire, elle semblait tenue par un simple nœud derrière sa nuque. La robe était moins provocante que celle d'Hermione à première vue mais un dos nu ne s'arrêtant qu'au bas des reins démentait cette impression . Ginny était déjà prête, légèrement maquillé et ses cheveux élégamment relevés mais Hermione, elle, pestait depuis une demi-heure sur ses boucles indisciplinés.

« Il est clair que vous avez fait fort ce soir les filles, j'aurai peut- être du oser un décolleté plus profond. » Parvati fixait avec envie la poitrine généreuse d'Hermione qui aurait préféré ne pas en avoir ce soir. Lavande avait fini, elle aussi de se préparer mais elle voulait faire patienter Terry, un serdaigle de dernière année qui l'avait inviter. Elle regardait avec amusement Hermione se débattre avec une pince à cheveux: « Hermione, tu aura beau tiré sur la robe ou écraser tes seins, ils seront toujours là. Et tu ne devrai pas te plaindre, Ron en ai friand... »

« Vous allez arrêter avec Ron, il m'a invité point. il n'y a rien de plus ...Et...Oh!!! Ses cheveux, j'en ai plus qu'assez. »

« Attends j'ai quelque chose pour toi. » Lavande se leva et alla fouillé dans son coffre.

Parvati, dont le passe temps préféré était de colporter des ragots, continua, tout en se maquillant, à taquiner Hermione: « Oui, Hermione, on connaît la chanson: Ron et moi, on est amis, c'est tout. Pourtant rien que cet après-midi, vous étiez plus proche que des amis. »

« Pourquoi moi? Prenait vous en à Ginny, elle et Harry, on passait la journée en se tenant la main. »

Ginny lança un regard mauvais à Hermione. Lavande qui enduisait les cheveux d'Hermione d'une lotion violette pris la défense de la plus jeunes Griffondors encore présente: « Ginny ne nie pas l'évidence et puis on a plus d'intérêt à ce que toi et Ron sortiez ensemble cela apaiserai comment dire, mmmm..... Ah, oui! La tension sexuelle qu'il y a entre vous. » Toutes les filles éclatèrent de rire sauf bien évidemment Hermione qui semblait perdu.

Elle l'était, tout le monde connaissait ses sentiments, elle détestait sa robe, ses cheveux étaient maintenant collants et poisseux et elle était en retard pour sa première vrai soirée en compagnie de Ron alors comment ne pas être désespérer.

Elle senti à peine le sort séchant que lavande lança à ses cheveux, elle se laissa maquillé par Ginny et fut traîné devant le miroir. Elle alla un peu mieux en voyant son reflet, ses cheveux d'habitude broussailleux tombait en boucles gracieuses jusqu'à ses reins, l'excitation de la soirée faisait briller ses yeux noisettes et rougir ses joues.... Après tout, elle n'était pas si banale pensait-elle, en fait, elle se trouvait assez sexy. Hermione Granger se sentait sexy.

Au même moment, le dortoir des garçons, lui était désespérément vide. Tous attendaient leur dulcinée dans la salle commune ou dans le hall, pourtant quelques minutes auparavant, il était rempli de jeunes hommes avide de plaire.

« Harry, ça va cette eau de toilette, tu es sur? »

« Oui, Ron et moi mes cheveux? j'arrive pas à les coiffer. »

Ron se mit à rire en voyant son ami, ses cheveux aussi indisciplinés que d'habitude refusait tout traitement.

« Disons que ce n'est pas pire que d'habitude. » Harry lui lança un regard furieux. « Mais ne t'inquiète pas les filles adorent ton côté débraillé, enfin c'est ce qu'elles ont dit cet été et puis Ginny est folle de toi depuis sa première année. »

Il lissa le tissu de sa robe d'un vert profond qui faisait ressortir ses yeux émeraudes et détourna son regard du miroir qui se posa sur un Neville aussi nerveux que lui. Il se pencha sur Ron et lui chuchota: « Tu sais avec qui va Neville? Il a l'air très stressé. »

Seamus ayant entendu la question d'Harry s'immiçia dans la conversation. « Avec Luna Lovegood. »

Dean était déjà sorti pour rejoindre sa cavalière, il fut bientôt suivi par Neville et Seamus qui étaient prêt eux aussi. Harry s'apprêtait à les suivre mais il ne parvenait pas à détacher Ron du miroir.

« Ne t'inquiète pas, elle te trouveras parfait. »

« Tu es sur? Je ne suis pas Krum. » Harry leva les yeux au plafond et laissa échapper un soupir d'exaspération.

« Ron! Elle ne veux pas Victor Krum, elle te veux TOI. Alors maintenant tu vas me promettre de ne pas mentionner ni Victor, ni elfes de maison. En fait, l'idéal serai que tu te taise, que tu la regardes avec adoration comme à ton habitude, que tu l'invites à danser, que tu lui dises que tu l'aimes et que tu l'embrasses tout le reste de la soirée. Enfin pour ce qui est de la fin du bal, tu fais ce que tu veux mais le principal est que tu ne provoques pas de disputes. »

Ron ne dit rien, convaincu qu'il serai impossible de ne pas faire de gaffes. Au moins il avait une belle tenue, sa robe était d'un gris très sombre quasiment noir, elle était sobre et assez élégante. C'était un cadeau des jumeaux mais Ron se doutait que le choix de la robe était de Ginny, les jumeaux préféraient habituellement les couleurs criardes. En pensant à sa sœur, il se rendit compte que c'était le moment idéal pour faire son discourt de grand frère protecteur. Il regarda Harry qui attendait une réponse à toutes ses recommandations et commença à parler.

« Je ferai mon possible. Maintenant, c'est à moi de te parler. » Il s'approcha d'Harry, le dominant d'une tête. Il était impressionnant, il était le plus grand garçon de Poudlard après Hagrid et le quidditch lui avait donné une carrure imposante. Harry avala difficilement, attendant avec crainte la suite, il connaissait les colères de Ron et il savait que la conversation allait être difficile.

« C'est à propos de Ginny » Sa voix était profonde, pour la première fois Harry se rendit compte que l'enfant qui était devenu son meilleur ami était maintenant un homme. « J'ai confiance en toi Harry, Ginny ne pourrai trouver mieux que toi. C'est pour ça que je vais vous laisser tranquille. »

Harry surprit allait lui répondre mais Ron reprit la parole. « Mais si un jour, tu lui fais du mal, si tu la trompes, si vous vous disputez, si tu la fais pleurer...Je me verrai dans l'obligation de te tuer de la manière la plus atroce que je puisse trouver. » Le silence dans la pièce était pesant, mais après quelques secondes Ron éclata de rire.

« Si tu voyait ta tête Harry, c'est hilarant! Je vais demander à être là quand les autres te feront leur discours. »

Harry se détendit et rit à son tour. « Tu veux dire que chacun de tes frères va me faire la morale? »

« Tu as tout à fait compris et moi je suis le plus gentil. »

Après un dernier coup d'œil dans le miroir, ils descendirent du dortoir et attendirent les filles.

Ginny arriva la première comme une princesse, descendant lentement l'escalier des dortoirs. Elle ne quittait pas Harry des yeux. Son rêve de gamine devenait réalité cependant en voyant ce beau jeune homme qui l'attendait anxieusement aux bas des marches, elle réalisa qu'elle n'était plus amoureuse d'Harry Potter, qu'elle n'était plus amoureuse de celui qui avait survécu, de celui qui retrouva la pierre philosophale, la sauva dans la chambre des secrets et gagna le tournois des trois sorciers. Elle aimait Harry, simplement Harry. Le meilleur ami de son frère, l'excellent attrapeur, le garçon orphelin....

Elle lui sourit, il lui rendit son sourire et Ginny su que la soirée serait parfaite: « Excuse moi du retard Harry. » Il la regardait émerveillé. Ce fut Ron qui cassa le moment.

« Ginny! Tu as vu ta robe! Maman ne t'a certainement pas acheté ça! » Ginny se tourna vers lui ce qui permit à Harry de voir la raison de la fureur de Ron. Ginny regarda furieuse son frère qui gâchait ce moment, elle allait le réprimander mais une voix douce la devança.

« Ron! Ne commence pas, elle est très jolie. »

Tout le monde se tourna vers elle sauf Harry toujours plongé dans la contemplation des reins de Ginny. Hermione continua à descendre et se dirigea vers Ron qui ne parvenait ni à parler ni à détourner le regard.

« Bonsoir Ron. »

Ginny se tourna vers Harry qui ayant repris ses esprits tenait une rose d'un rouge éclatant.: « Merci. » Elle rougit, Harry lui offrit son bras et ils se dirigèrent à deux vers la grande salle.

Ron, bouche bée, admirait sa cavalière. Si il avait trouvé la robe de Ginny découverte, celle d'Hermione était plus que provocante, il ne parviendrait jamais à se retenir de la toucher de toute la soirée. Il avait vu vaguement qu'Harry offrait une rose à sa sœur et pendant un instant il se dit qu'il devait peut être faire la même chose mais toute pensée cohérente l'avait quitté lorsqu'il avait aperçu le décolleté généreux d'Hermione.

« Ron, ça va? » Viktor Krum pouvait aller se rhabiller, elle était magnifique et c'était pour lui.

« ça n'a jamais été mieux, mione. »

Il lui fit un sourire à tomber qui la fit rougir. Il lui tendit le bras qu'elle accepta et ils se dirigèrent à leur tour vers la grande salle.

Au détour d'un couloir, Ron s'arrêta brusquement, se tapa le front avec sa main comme si il venait de se rappeler quelque chose, il planta son regard dans le sien et se mit à parler: « Mione, j'ai oublié quelque chose d'important. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour avoir accepter de m'accompagner et je suis fier d'aller au bal avec la fille le plus incroyable que je connaisse. Tu es.... superbe. »

« Merci. » chuchota-elle d'une voix timide. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue. Ils se regardèrent encore quelques instants puis d'un commun accord se dirigèrent vers la salle de bal.

La grande salle était décorée au couleur d'Halloween, les habituelles bougies flottantes étaient remplacés par de minuscules lanternes qui renfermaient des fées, des centaines de tables rondes éparpillés dans la pièce accueillaient déjà de nombreux élèves. Les citrouilles du potagers d'Hagrid ornaient le bar installé pour l'occasion. Les professeurs qui arboraient leur plus beaux atours discutaient tranquillement en surveillant du coin de l'œil leurs élèves qui s'installaient. Ron et Hermione rejoignirent la table d'Harry et Ginny qui détaillaient le menu. Après quelques instants, le professeur Dumbledore s'installa à la table des professeurs et par un simple geste intima le silence à la salle. Les retardataires se précipitèrent vers les places encore libre pour écouter le discourt du directeur.

« Chers élèves, je suis heureux de vous voir ici tous rassemblés, ensemble, sans distinction d'année ou de maison. Profitez de ses instants de joie et de paix en ces temps particulièrement troublés. » Un Hippogriffe cria dans la nuit.

« Engrangé de magnifiques souvenirs pour l'avenir, vivez, ne remettez rien au lendemain... » Le grand Dumbledore contempla la salle avec nostalgie, les souvenirs de fêtes d'une autre époque, d'autres visages levés vers lui, d'autres sourires envahissaient ses yeux. Son regard s'attarda sur Harry reconnaissant en lui son père, un léger sourire étira ses lèvres en le voyant entouré de ses amis. Il reprit ses esprits, tous méditait sur ses sages paroles.

« Je sais que vous tous attendez avec impatience le début du bal mais rien ne vaut un festin avant une nuit de fête. La soupe au potirons est délicieuses m'a t'ont dit. Je vous demande toute fois de respecter le couvre feu qui exceptionnellement est fixé à minuit, le parc est ouvert mais je demanderais aux couples qui voudraient s'y réfugier de garder une certaine tenue. » Ses paroles étaient accompagnés d'un sourire. « Je vous souhaite donc une bonne soirée, bon appétit et amusez-vous. »

Le dîner fut sans surprise, ponctué de plaisanteries et de compliments. Neville rougissait à chaque mots de Luna, Lavande et Parvati attendaient avec impatience la première danse, Ron était fasciné par les jambes découvertes d'Hermione et Harry discutait tranquillement avec Ginny. Colin Crivey passait de table en table pour prendre des photos.

Lorsque le repas s'acheva, les élèves se levèrent sous l'ordre du directeur qui aligna les chaises et les tables le long des murs. La lumière se tamisa et une musique irréelle joué par une chorale d'une vingtaine de fantômes emplis la salle. Harry invita Ginny à se joindre à lui sur la piste de danse. Ils s'accordèrent parfaitement, la joue de Ginny reposant sur son épaule, ses mains autour de sa taille, ils se laissèrent porter par la douceur de la chanson.

Harry n'était pas très bon danseur mais la grâce naturelle de Ginny compensait largement sa maladresse. Il se laissait enivré par l'odeur fleuri qui se dégagé de ses cheveux flamboyants, appréciant le contact de sa peau nue contre sa paume. Ils ne dirent rien pendant plusieurs minutes, Ginny brisa le silence avec un rire étouffé.

« Qu'est ce qui se passe? »

« Regarde les. » Harry n'avait pas besoin de plus d'indication pour savoir ce que « les » désignait.

Il tourna son regard vers ses deux amis, Ron était cramoisi, absorbé dans la contemplation de ses chaussures et Hermione contemplait avec envie la piste de danse, en jetant de temps à autre un regard suppliant à son cavalier.

« Ils se débrouillerons. Regarde plutôt Rogue, il est ridicule dans sa tenue vert crapaud. »

« Oui mais le professeur Sinistra à l'air d'apprécier. »

Sur le bord de la piste, Ron ne se décidait pas à inviter Hermione. Il releva la tête et vit un septième année Poufsoufle qui regardait fixement dans leur direction. Ce dernier tournait autour d'Hermione depuis le début de l'année, le voir se lever et se diriger vers elle donna à Ron le courage de s'adresser à sa meilleure amie: « Tu veux danser? » Hermione qui trépignait d'impatience attrapa la main de Ron et l'entraîna vers le centre de la pièce.

« Je crois que ça veut dire oui. » Ils étaient l'un en face de l'autre, Ron souriant bêtement de l'impatience de sa cavalière mais soudain il se rappela un détail insignifiant: il ne savait pas danser.

« Je crois que tu es censé me toucher. » Ron rougit à ses mots, la toucher ça il pouvait le faire mais il doutait que la coincer dans un coin sombre pour l'embrasser toute la nuit était sa vision du contact. Il mit ses mains autour de sa fine taille, hésitant, elle s'approcha de lui glissant ses propre mains le long de ses bras pour atteindre avec difficulté son cou.

« Ron tu devrais arrêter de grandir. » Elle s'appuya sur son torse pour trouver une position plus confortable.

Ron cessa de penser au moment même où il sentit sa douce poitrine frotté contre la sienne. Il se laissa aller, bougeant maladroitement au rythme de la musique, profitant du corps menu pressé contre lui.

Hermione était au ange, perdue dans les bras du plus beau spécimen Weasley qui paraissait décidé à être un gentleman. La soirée se déroulait merveilleusement bien, ils dansaient ensemble depuis une bonne heure. Elle s'approcha encore de lui. Elle ouvrit ses yeux de surprise en sentant appuyé sur son estomac la preuve de sa satisfaction. Elle le dévisagea, il était écarlate, regardant tout sauf elle, essayant apparemment de retrouver son calme. Elle sourit doucement s'apprêtant à faire une remarque qui ramènerait son attention sur elle lorsque Ron commença à parler mais la voix de Draco le coupa:

« Tient, tient Weasley et sa sang-de-bourbe sont sur le point de conclure. Imagines un peu les enfants qu'ils vont nous faire. » Il s'adressait à Pansy Parkinson qui riait grossièrement aux propos de son cavalier.

Ron essaya tout d'abord de l'ignorer.

« Le pire c'est qu'ils en auront certainement des dizaines de petit sang mêlés qui n'auront même pas de quoi s'habiller. Au moins Granger à l'air bonne à culbuter ce soir. »

Ron craqua, il attrapa Malfoy à la gorge, le détachant des bras grassouillets de Pansy qui poussa un cri strident.

« Prends en toi encore une seule fois à elle et je t'étrangle de mes propres mains. » Draco respirait difficilement mais parvint néanmoins à répliquer.

« Oh! Comme c'est romantique, Weasley défends sa petite amie. Ça te fais rien de prendre les restes de Potter; Mais non je suis bête tu as l'habitude de passer le dernier. » La salle entière était tourné vers eux, tous autour d'eux s'étaient arrêtés de danser ou de discuter.

« Weasley lâchez tout de suite Mr Malfoy!!! » Rogue se précipitait vers eux, essayant de libérer Draco qui était à plusieurs centimètre au dessus du sol. Loin d'obéir Ron resserra sa prise.

« Excuse toi immédiatement! »

« Mr Weasley!!! » Le professeur Mc Gonagall tenta à son tour de calmer Ron qui semblait hors de lui. Il savait qu'il gâchait le bal mais les insultes de Malfoy étaient plus qu'il ne pouvait en supporter. Il n'avait pas l'intention de s'arrêter mais une voix autoritaire lui fit changer d'avis.

« Ron arrête, il n'en vaut pas la peine! » Elle était là, superbe dans sa robe rouge, le contemplant avec un air déçu. Son expression lui brisa le cœur. Le professeur Dumbledore qui jusque là observait la scène intervint.

« Obéissez Mr Weasley! Vous ne voulait certainement pas finir votre soirée en retenue. » Ron obtempéra, Malfoy reprit avec peine son souffle, il jeta un regard de satisfaction, accompagné d'un sourire à l'adresse de Ron. Ce dernier ne put se retenir, le coup parti avant même que quelqu'un puisse l'arrêter. Malfoy se trouva à terre, sa lèvre éclatée, son nez couvert de sang qui coulait sur ses robes de bal d'un noir profond. Il ne semblait pas vouloir s'arrêter là mais Harry connaissant son ami avait bondit pour l'empêcher de réitérer son exploit.

« Weasley, c'est inadmissible. » Rogue releva Malfoy qui se rendit à l'infirmerie accompagné de Pansy.

« Mr Weasley suivait moi, je crois qu'il est temps de vous expliquer ce que le terme civilisé signifie. » Ron suivit le professeur Dumbledore sans un regard en arrière pour ses amis qui le dévisageaient.

« Allez tout le monde, la fête continue mais plus aucun pugilat je vous prie. » Le professeur Mc Gonagall dispersa la foule et fit signe à la chorale de reprendre son chant.

Hermione retourna au bar pour se servir un jus de potiron encore choqué de la violence dont Ron avait fait preuve. Il ne faisait que la défendre, en tant normal, elle aurait été furieuse mais la déception était plus forte que sa colère. Pourquoi maintenant alors qu'il allait lui parler, ils devraient être dans le parc à se promener sous les étoiles comme Parvati et Seamus qui s'étaient retirés juste après la scène. Harry la sortit de ses sombres pensées:

« J'aurai du rajouter ça à la liste. » Il regardait distraitement la porte par laquelle Ginny venait de sortir.

« Quoi? » Il regarda Hermione se souvenant soudain qu'il était venu pour arranger les choses entre ses deux amis.

« Je n'ai pas pensé à Malfoy. Je lui ai dit ce qu'il ne devait pas faire pour gâcher la soirée et je n'est pas mentionné ce chien de Malfoy. »

« Tu lui a donné des conseils? »

« Oui, il était stressé. » Il hésita ne sachant pas trop ce qu'il pouvait dévoiler à Hermione.

« Il a peur de ne pas être à la hauteur après Krum et il voulait te dire quelque chose de ...spécial ce soir. » Hermione ne voulait pas parler de ça, pas avec Harry en tout cas, elle détourna alors la conversation.

« Où est Ginny? » Le regard d'Harry devint flou et vitreux à l'évocation de sa cavalière, un léger sourire lui étira les lèvres. Elle fut heureuse de voir l'expression rêveuse de son ami, il méritait d'être heureux.

« Harry!! Ou, Ouuuu!! » Elle agita sa main devant son visage, il revint difficilement sur terre.

« Elle est partie prendre un manteau pour aller... se promener. »

« Je vois, moi je vais au toilette. Ron ne risque pas de revenir tout de suite de toute façon. » Harry ne fit pas attention à elle, Ginny venait d'apparaître et lui faisait signe de la rejoindre.

« Au revoir Harry » Elle sourit et se dirigea vers les toilettes les plus proche.

Plutôt long ce chapitre vous ne trouvez pas . un chapitre exceptionnelle et une longueur exceptionnelle. Il ne seront pas tous comme ça mais on essai de faire des effort quand même. La suite de la soirée la semaine prochaine. Quand pensez vous ? pour ron et Hermione la soirée ne peut quand même pas finir ainsi ! aller a la prochaine et n'oubliez pas les review s'il vous plait.