Réponse au review :
Tout d'abord merci a vous tous notre record de review en un seul chapitre est battu (12 qui dit mieux ??? vous gspr). En plus dans le tas il y a plein de nouveau alors bienvenue a eux .
Fly : nous aussi ça nous a fait du bien de calmer un peu malfoy a coup de poing. Maintenant que l'on c'est bien défouler on vas pouvoir passer aux choses sérieuses réponse à ta question dans ce chapitre.
POH : serai tu médium
Axoo : ouf nos petites fesses (enfin celle de menssa parce que les miennes c pas ça) on eu chaud
Gh( )st : voilà le dessert bonne appétit
Jo : et oui on est de vrai sadique parfois
Roukia : et bien les autres chapitres arrive . un par semaine on peut pas faire mieux
Lynyaoshi : on est plus que flatter de savoir que nous avons une fervente admiratrice . par contre sans vouloir en parler pendant des heures on est pas tout a fait d'accord avec ta vision du film . il est vrai que Harry et Hermione y sont plus proche que dans le livre mais il sont a deux pour une bonne raison ron est blessé . sans parler bien sur de la scène pendant le cour d'hagrid ou Hermione prend la main de ron qui est sans équivoque tout comme les déclaration de JK qui a déjà dit et redit qu'il n'y aura jamais rien entre Harry Hermione et drago. Voilà donc trois couple qui n'arriverons que dans la tête des auteur de fic ( que je salut a passage) donc ne soit pas déçu et retourne voir le film et tu verra que certes Harry est proche d'Hermione mais pas de la même manière que notre couple préféré et c'est tant mieux . Bon je vais arrêter sinon je vais devoir éditer un chapitre rien que pour cette réponse gros bisou et bonne lecture.
Alpo : t'inquiète il vas se rattraper
Rox : on vas bien merci et toi ? si tu continu a nous flatter ainsi on vas attraper tellement la grosse tête qu'on arrivera même plus a entré dans nos chambre pour écrire notre fic salut et a la semaine prochaine
Axilla : merci
Guilderinette : c'est pas mal ta vision de krum je crois que le chapitre vas te plaire bisou bisou et a la semaine prochaine.
Dark-evil-angel : on vas essayer de continuer a faire long mais y a des chapitre ou c'est plus facile que d'autre bonne lecture a toi.
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
"Chaque baiser appelle un autre baiser. Ah! dans ces premiers temps où l'on aime, les baisers naissent si naturellement! Ils foisonnent si pressés les uns contre les autres ; et l'on aurait autant de peine à compter les baisers qu'on s'est donnés pendant une heure que les fleurs d'un champ au mois de mai." (Du côté de chez Swann, Proust)
Bonheur
La nuit était chaude, la lune ronde et de minuscules fées éclairaient le parc. La douce musique du bal s'échappait des fenêtres de la grande salle. La soirée idéale pour une déclaration d'amour mais Ron avait tout gâché, le bal, sa soirée, ses projets.... Il contemplait le ciel. Elle était si belle dans cette robe rouge, parfaite comme cette nuit.... Elle ne lui avait rien dit, il n'avait fait que la défendre après tout mais envoyer Malfoy à l'infirmerie n'était pas très malin, la semaine de retenue qu'il avait reçu n'était pas une punition trop sévère mais la permission du professeur Dumbledore de retourner à la fête n'avait servit à rien.... Elle n'était plus là lorsqu'il était revenu au bal...
Ron soupira. Une petite main saisit la sienne, il baissa la tête et vit Hermione qui se blottissait contre lui: « Où était-tu? » dit-elle d'une voix douce
« Hermione, Tu me cherchais? »
« Bien, il semble qu'Harry a oublié de te dire qu'on ne laisse pas une demoiselle seule au milieu de la soirée. » Son ton était taquin. Ron était stupéfait, elle était là et elle n'était pas furieuse.
«Je suis désolé, je n'aurai pas dû m'énerver mais je suis un idiot et... »Il hésitait ne sachant que faire pour se faire pardonner.
« Ron arrête! » Elle se dégagea de ses bras, chercha ses yeux qui étaient rivés sur ses chaussures.
« Ce n'est pas la chose la plus intelligente que tu as faites mais j'ai décidé que je t'en voudrais demain. » Il se décida enfin à la regarder.
«Que voulais tu me dire avant que Draco ne nous interrompe? »
« Je voulais que tu viennes te promener avec moi, je devais te parler. »
« Bien, nous sommes dans le parc maintenant, de quoi veux tu parler? » Ron ne savait plus quoi dire, je t'aime semblait un assez bon début mais c'était trop simple ou trop compliqué. Réfléchir avec elle si près était quasiment impossible, l'embrasser était une solution mais le courage Griffondor avait quitté le cœur de Ron.
« Ron, parles-moi. » Elle se rapprocha de lui, plongeant son regard dans ses yeux azurs.
« Je voulais te dire que ... Tu comptes beaucoup pour moi. Tu es ma meilleure amie, je ne sais pas ce que je ferai sans toi et les choses ont changés. J'ai changé, plutôt grandi, et mes sentiments aussi ont changés... »
Hermione sourit aux hésitations de Ron. Elle allait l'aider, elle était une Griffondor après tout.... Elle l'embrassa.
Ronald Weasley était la chose la plus douce et la plus sucré qu'elle avait goûté. Après le moment de surprise passé, Ron lui rendit son baiser. Ses lèvres caressaient les siennes, doucement, sans la brusquer. Il posait timidement ses grandes mains sur sa taille. Il était adorable, ce géant roux n'osait pas la toucher alors qu'elle attendait ce moment depuis une éternité. Hermione se blottit contre lui et se mit sur la pointe des pieds pour approfondir le baiser. Ron qui apparemment n'attendait qu'un geste de sa part, la serra contre lui. Il approfondit le baiser en envahissant la bouche d'Hermione avec sa langue. Elle ne put que gémir de plaisir....
Il releva la tête à bout de souffle, il la regardait intensément, ses yeux brûlant de désir: « Pourquoi?. » dit-il d'une voix roque.
Hermione regarda avec envie les lèvres rouges de Ron.
« J'ai voulu faire ça depuis le début de la soirée. »
À peine avait-elle fini sa phrase que le rouquin écrasait ses lèvres contre les siennes, il ne put résister à ses yeux chocolat qui réclamaient des caresses. Elle lui rendit son baiser l'acceptant totalement, elle oubliait tout sauf la douceur de sa langue qui caressait la sienne. Elle glissa sa main dans ses cheveux avant de mordiller sa lèvre inférieure. Il la souleva et la plaqua sur le mur du château, la dévorant littéralement. Ils perdaient le contrôle, Hermione cherchait désespérément à repousser la robe de Ron qui caressait sa cuisse découverte par la fente de sa robe. Ses jambes s'enroulaient autour de sa taille. Pour un premier baiser, il était plus que passionné mais rien de ce que faisait Ron et Hermione ne pouvait être sans passion. Passion qu'ils retenaient l'un et l'autre depuis de longs mois, passion qui les enflammait pour la première fois...
Leur langues s'entrechoquaient, se cherchaient. Ils voulaient être toujours plus proche, le froid de la pierre sur le dos d'Hermione contrastait avec la chaleur que lui procurait la bouche et les mains de Ron. Elle sentait son corps dur s'appuyer sur le sien, réclamer d'avantage. Elle sentit son érection sur son ventre, il la souleva du sol, enfouit une de ses mains dans ses cheveux et partit à l'assaut de son cou. Ils n'étaient plus que gémissements....
Une rire qui s'élevait des buissons les fit s'arrêter net. Ron était mortifié, il avait perdu le contrôle mais entendre Hermione dire qu'elle voulait l'embrasser avait transformé sa déclaration d'amour en un baiser fantastique. Il regarda Hermione, il lui aurait fait l'amour là contre le mur si ce couple n'avait pas fait de bruit. Elle était magnifique, ses joues étaient aussi rouge que sa robe et ses lèvres étaient gonflés des baisers qu'il lui avait donné. Il se rendit compte alors qu'il la portait. Il la reposa aussitôt maudissant son corps d'adolescent indiscipliné, mais il avait eu envie d'elle toute la soirée, cette robe était une torture.
Hermione n'était pas fâché, loin de là, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il l'embrasse encore, qu'importe l'endroit ou l'heure qu'il était, elle voulait ses lèvres encore. Elle essaya d'attirer sa tête vers elle mais il résista.
« Mione, si tu recommences, je ne vais pas m'arrêter et je dois te parler. » Il était clair qu'il lutait avec lui même. Hermione cessa aussitôt un peu déçu mais décidé à parler, elle riva ses yeux au sien.
« Je t'écoute Ron, tu disais que tu tenais à moi. ... »
« Oui et tu t'es mises à m'embrasser. » Elle se mit à rougir.
« C'était une impulsion, je...enfin, tu était tellement mignon...enfin, je voulait pas dire ça.... Je le pense mais...tu comprends... »
Il saisit ses mains et se pencha lui effleurant la joue de ses lèvres.
« Tu ne te débrouilles pas mieux que moi à ce que je vois. » Son ton était taquin. Hermione sourit, elle avait du mal à réfléchir encore engourdit par le baiser, il embrassait comme un dieu, en tout cas pour elle. Elle réalisa soudain qu'il lui parlait:
« Enfin pour être bref, je suis fou amoureux de toi. » Elle sursauta en comprenant qu'elle avait raté sa déclaration d'amour.
« Je sais que j'aurai dû te le dire avant de , tu vois..., disons t'embrasser assez passionnément... C'est ce que je voulais faire mais tu es absolument irrésistible et tu avait l'air d'.... » Il fut coupé par les lèvres d'Hermione.
.......................................................................................................... ...............
La promenade durait déjà depuis quelques minutes et la discussion tournait toujours autour de l'incident que Ron avait causé.
« Je ne le comprends pas. Comment fait-il pour toujours tout gâcher Ginny? »
« Il s'y prends exactement comme toi. »
« Quoi? » Harry était choqué, il n'avait rien fait, en fait la soirée était parfaite. Ils avaient dansé toute la nuit perdu dans les yeux l'un de l'autre et ils se promenaient maintenant mains dans la main dans le parc. La nuit était douce et on pouvait encore sentir l'air chaud de l'été qui venait de s'achever.
« On se promène à deux dans un endroit très romantique et tout ce que tu trouve à me dire c'est que mon frère est stupide. » son ton colérique était démenti par le doux sourire qu'elle arborait.
« Je les adore, tu le sais Harry. Mais j'avais d'autre projet que de m'occuper de la vie sociale de Ron. » Elle s'approcha d'Harry qui ne savait trop quoi faire, elle passa ses bras autour de son cou et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Harry était stupéfait, ses lèvres étaient douce et elles avaient un goût de framboise. Il repris ses esprits et la rapprocha de lui pour approfondir le baiser. Comment faisait-elle cela? Rien avoir avec Cho. C'était mouillé certes mais pas de larmes, sa bouche était chaude, d'une chaleur qui rempli Harry, cette chaleur qu'il avait perdu lorsque Sirius avait disparu, Sirius était loin, rien d'autre n'existait que cette petite langue qui caressait la sienne et ce corps qui se pressait contre le sien. Ginny le repoussa pour l'entraîner dans un buisson, Harry ne put que gémir à la perte de ses lèvres. Elle se mit à rire, d'un rire qu'Harry n'avait jamais entendu, un rire de satisfaction, de bonheur mais aussi de nervosité.
À l'abri dans les buissons, ils reprirent leur baiser pour ne s'arrêter que quelques minutes plus tard à bout de souffle. Ils se regardèrent, tout les deux rouges de leur étreinte.
« Je crois que je t'ai décoiffé. »chuchota-il. Ginny porta une main à ses cheveux qui tombaient maintenant dans son dos et lui sourit.
« Et je dois te dire que tu es une vrai tigresse que dirai Ron si il savait ça. » Ils rirent haut tout les deux avant de reprendre leur baiser qui devenait de plus en plus passionné.
Leur mains allait à la découverte de l'autre, Harry caressait le dos de Ginny qui avait passé une main sous sa robe. Lorsque Ginny atteignit enfin la peau nu de Harry, ce dernier recula vivement comme brûlé par la caresse. Ginny le regarda le regard flou et désorienté ne comprenant pas sa retraite.
« Ginny, je crois que l'on devrait rentrer. » Déçue, elle commença à réajuster sa robe. Harry l'arrêta, l'embrassa tendrement avant de recommencer à parler.
« On doit arrêter, tu me plais... trop. » Il se mit à rougir, se demandant comment lui expliquer sans la choquer les sensations qu'elle provoquait en lui. Ginny rayonna.
« C'est pour ça, je croyais que tu ne m'aimais pas. » Elle s'arrêta net. « Enfin, je n'ai pas voulu dire ça, je sais qu'on en a jamais parlé et le fait que tu m'embrasses ne veut pas dire que tu m'aimes... »
« Ginny! Arrête, je t'aime, je t'aime pour ton incroyable sourire, ton courage extraordinaire et cette mignonne petite tache de rousseurs juste au dessus de ta lèvre...Je pourrais continuer comme ça pendant des heures et je trouverai toujours de nouvelles choses à aimer mais en résumé je t'aime toi, mademoiselle Ginevra Weasley. » Elle se figea, ses yeux brillaient de joie et d'amour. Elle caressa tendrement sa joue un peu rugueuse.
« Je t'aime aussi, Harry »
Il l'admira à la lumière de la lune, elle était radieuse avec ses adorables taches de rousseurs qui constellaient son petit nez, ses cheveux emmêlés, ses lèvres rouges et brillantes et la seule chose qu'Harry put faire c'était de l'embrasser à nouveau.
« Tu ne peux pas t'empêcher de me couper la parole, hein. »
« Parce que tu t'en plains, peut-être? »
« Non, je me dis juste que nos disputes risquent d'être plus intéressantes. »
Harry et Ginny arrêtèrent de s'embrasser. Ils regardèrent à travers les feuilles du buisson et ne purent s'empêcher de sourire au spectacle qui s'offrait à eux: Ron et Hermione, enlacés et sortant apparemment d'un assez long baiser se disputaient pour savoir lequel des deux avait fait le premier pas. D'un commun accord Harry et Ginny retournèrent vers le château.
Ce fut un Halloween peu commun en fin de compte car là, avec sa main dans celle de Ginny, se promenant sous un ciel étoilé, accompagné de la musique familière de ses deux amis qui se disputaient, Harry fut envahi d'un sentiment inhabituel et généralement fugitif: Le bonheur.
Et voilà c'est fait . alors heureux. Mais bon rien n'est fini et le dénouement est encore loin. enfin c'est inutile de vous dire que ce chapitre est l'un des tournant de l'histoire qui a partir de maintenant est belle et bien classer PG-13. en espérant que vous avez aimé et que vous allez nous le faire savoir (un petite review please) nous vous disons a la semaine prochaine.
Tout d'abord merci a vous tous notre record de review en un seul chapitre est battu (12 qui dit mieux ??? vous gspr). En plus dans le tas il y a plein de nouveau alors bienvenue a eux .
Fly : nous aussi ça nous a fait du bien de calmer un peu malfoy a coup de poing. Maintenant que l'on c'est bien défouler on vas pouvoir passer aux choses sérieuses réponse à ta question dans ce chapitre.
POH : serai tu médium
Axoo : ouf nos petites fesses (enfin celle de menssa parce que les miennes c pas ça) on eu chaud
Gh( )st : voilà le dessert bonne appétit
Jo : et oui on est de vrai sadique parfois
Roukia : et bien les autres chapitres arrive . un par semaine on peut pas faire mieux
Lynyaoshi : on est plus que flatter de savoir que nous avons une fervente admiratrice . par contre sans vouloir en parler pendant des heures on est pas tout a fait d'accord avec ta vision du film . il est vrai que Harry et Hermione y sont plus proche que dans le livre mais il sont a deux pour une bonne raison ron est blessé . sans parler bien sur de la scène pendant le cour d'hagrid ou Hermione prend la main de ron qui est sans équivoque tout comme les déclaration de JK qui a déjà dit et redit qu'il n'y aura jamais rien entre Harry Hermione et drago. Voilà donc trois couple qui n'arriverons que dans la tête des auteur de fic ( que je salut a passage) donc ne soit pas déçu et retourne voir le film et tu verra que certes Harry est proche d'Hermione mais pas de la même manière que notre couple préféré et c'est tant mieux . Bon je vais arrêter sinon je vais devoir éditer un chapitre rien que pour cette réponse gros bisou et bonne lecture.
Alpo : t'inquiète il vas se rattraper
Rox : on vas bien merci et toi ? si tu continu a nous flatter ainsi on vas attraper tellement la grosse tête qu'on arrivera même plus a entré dans nos chambre pour écrire notre fic salut et a la semaine prochaine
Axilla : merci
Guilderinette : c'est pas mal ta vision de krum je crois que le chapitre vas te plaire bisou bisou et a la semaine prochaine.
Dark-evil-angel : on vas essayer de continuer a faire long mais y a des chapitre ou c'est plus facile que d'autre bonne lecture a toi.
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
"Chaque baiser appelle un autre baiser. Ah! dans ces premiers temps où l'on aime, les baisers naissent si naturellement! Ils foisonnent si pressés les uns contre les autres ; et l'on aurait autant de peine à compter les baisers qu'on s'est donnés pendant une heure que les fleurs d'un champ au mois de mai." (Du côté de chez Swann, Proust)
Bonheur
La nuit était chaude, la lune ronde et de minuscules fées éclairaient le parc. La douce musique du bal s'échappait des fenêtres de la grande salle. La soirée idéale pour une déclaration d'amour mais Ron avait tout gâché, le bal, sa soirée, ses projets.... Il contemplait le ciel. Elle était si belle dans cette robe rouge, parfaite comme cette nuit.... Elle ne lui avait rien dit, il n'avait fait que la défendre après tout mais envoyer Malfoy à l'infirmerie n'était pas très malin, la semaine de retenue qu'il avait reçu n'était pas une punition trop sévère mais la permission du professeur Dumbledore de retourner à la fête n'avait servit à rien.... Elle n'était plus là lorsqu'il était revenu au bal...
Ron soupira. Une petite main saisit la sienne, il baissa la tête et vit Hermione qui se blottissait contre lui: « Où était-tu? » dit-elle d'une voix douce
« Hermione, Tu me cherchais? »
« Bien, il semble qu'Harry a oublié de te dire qu'on ne laisse pas une demoiselle seule au milieu de la soirée. » Son ton était taquin. Ron était stupéfait, elle était là et elle n'était pas furieuse.
«Je suis désolé, je n'aurai pas dû m'énerver mais je suis un idiot et... »Il hésitait ne sachant que faire pour se faire pardonner.
« Ron arrête! » Elle se dégagea de ses bras, chercha ses yeux qui étaient rivés sur ses chaussures.
« Ce n'est pas la chose la plus intelligente que tu as faites mais j'ai décidé que je t'en voudrais demain. » Il se décida enfin à la regarder.
«Que voulais tu me dire avant que Draco ne nous interrompe? »
« Je voulais que tu viennes te promener avec moi, je devais te parler. »
« Bien, nous sommes dans le parc maintenant, de quoi veux tu parler? » Ron ne savait plus quoi dire, je t'aime semblait un assez bon début mais c'était trop simple ou trop compliqué. Réfléchir avec elle si près était quasiment impossible, l'embrasser était une solution mais le courage Griffondor avait quitté le cœur de Ron.
« Ron, parles-moi. » Elle se rapprocha de lui, plongeant son regard dans ses yeux azurs.
« Je voulais te dire que ... Tu comptes beaucoup pour moi. Tu es ma meilleure amie, je ne sais pas ce que je ferai sans toi et les choses ont changés. J'ai changé, plutôt grandi, et mes sentiments aussi ont changés... »
Hermione sourit aux hésitations de Ron. Elle allait l'aider, elle était une Griffondor après tout.... Elle l'embrassa.
Ronald Weasley était la chose la plus douce et la plus sucré qu'elle avait goûté. Après le moment de surprise passé, Ron lui rendit son baiser. Ses lèvres caressaient les siennes, doucement, sans la brusquer. Il posait timidement ses grandes mains sur sa taille. Il était adorable, ce géant roux n'osait pas la toucher alors qu'elle attendait ce moment depuis une éternité. Hermione se blottit contre lui et se mit sur la pointe des pieds pour approfondir le baiser. Ron qui apparemment n'attendait qu'un geste de sa part, la serra contre lui. Il approfondit le baiser en envahissant la bouche d'Hermione avec sa langue. Elle ne put que gémir de plaisir....
Il releva la tête à bout de souffle, il la regardait intensément, ses yeux brûlant de désir: « Pourquoi?. » dit-il d'une voix roque.
Hermione regarda avec envie les lèvres rouges de Ron.
« J'ai voulu faire ça depuis le début de la soirée. »
À peine avait-elle fini sa phrase que le rouquin écrasait ses lèvres contre les siennes, il ne put résister à ses yeux chocolat qui réclamaient des caresses. Elle lui rendit son baiser l'acceptant totalement, elle oubliait tout sauf la douceur de sa langue qui caressait la sienne. Elle glissa sa main dans ses cheveux avant de mordiller sa lèvre inférieure. Il la souleva et la plaqua sur le mur du château, la dévorant littéralement. Ils perdaient le contrôle, Hermione cherchait désespérément à repousser la robe de Ron qui caressait sa cuisse découverte par la fente de sa robe. Ses jambes s'enroulaient autour de sa taille. Pour un premier baiser, il était plus que passionné mais rien de ce que faisait Ron et Hermione ne pouvait être sans passion. Passion qu'ils retenaient l'un et l'autre depuis de longs mois, passion qui les enflammait pour la première fois...
Leur langues s'entrechoquaient, se cherchaient. Ils voulaient être toujours plus proche, le froid de la pierre sur le dos d'Hermione contrastait avec la chaleur que lui procurait la bouche et les mains de Ron. Elle sentait son corps dur s'appuyer sur le sien, réclamer d'avantage. Elle sentit son érection sur son ventre, il la souleva du sol, enfouit une de ses mains dans ses cheveux et partit à l'assaut de son cou. Ils n'étaient plus que gémissements....
Une rire qui s'élevait des buissons les fit s'arrêter net. Ron était mortifié, il avait perdu le contrôle mais entendre Hermione dire qu'elle voulait l'embrasser avait transformé sa déclaration d'amour en un baiser fantastique. Il regarda Hermione, il lui aurait fait l'amour là contre le mur si ce couple n'avait pas fait de bruit. Elle était magnifique, ses joues étaient aussi rouge que sa robe et ses lèvres étaient gonflés des baisers qu'il lui avait donné. Il se rendit compte alors qu'il la portait. Il la reposa aussitôt maudissant son corps d'adolescent indiscipliné, mais il avait eu envie d'elle toute la soirée, cette robe était une torture.
Hermione n'était pas fâché, loin de là, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il l'embrasse encore, qu'importe l'endroit ou l'heure qu'il était, elle voulait ses lèvres encore. Elle essaya d'attirer sa tête vers elle mais il résista.
« Mione, si tu recommences, je ne vais pas m'arrêter et je dois te parler. » Il était clair qu'il lutait avec lui même. Hermione cessa aussitôt un peu déçu mais décidé à parler, elle riva ses yeux au sien.
« Je t'écoute Ron, tu disais que tu tenais à moi. ... »
« Oui et tu t'es mises à m'embrasser. » Elle se mit à rougir.
« C'était une impulsion, je...enfin, tu était tellement mignon...enfin, je voulait pas dire ça.... Je le pense mais...tu comprends... »
Il saisit ses mains et se pencha lui effleurant la joue de ses lèvres.
« Tu ne te débrouilles pas mieux que moi à ce que je vois. » Son ton était taquin. Hermione sourit, elle avait du mal à réfléchir encore engourdit par le baiser, il embrassait comme un dieu, en tout cas pour elle. Elle réalisa soudain qu'il lui parlait:
« Enfin pour être bref, je suis fou amoureux de toi. » Elle sursauta en comprenant qu'elle avait raté sa déclaration d'amour.
« Je sais que j'aurai dû te le dire avant de , tu vois..., disons t'embrasser assez passionnément... C'est ce que je voulais faire mais tu es absolument irrésistible et tu avait l'air d'.... » Il fut coupé par les lèvres d'Hermione.
.......................................................................................................... ...............
La promenade durait déjà depuis quelques minutes et la discussion tournait toujours autour de l'incident que Ron avait causé.
« Je ne le comprends pas. Comment fait-il pour toujours tout gâcher Ginny? »
« Il s'y prends exactement comme toi. »
« Quoi? » Harry était choqué, il n'avait rien fait, en fait la soirée était parfaite. Ils avaient dansé toute la nuit perdu dans les yeux l'un de l'autre et ils se promenaient maintenant mains dans la main dans le parc. La nuit était douce et on pouvait encore sentir l'air chaud de l'été qui venait de s'achever.
« On se promène à deux dans un endroit très romantique et tout ce que tu trouve à me dire c'est que mon frère est stupide. » son ton colérique était démenti par le doux sourire qu'elle arborait.
« Je les adore, tu le sais Harry. Mais j'avais d'autre projet que de m'occuper de la vie sociale de Ron. » Elle s'approcha d'Harry qui ne savait trop quoi faire, elle passa ses bras autour de son cou et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Harry était stupéfait, ses lèvres étaient douce et elles avaient un goût de framboise. Il repris ses esprits et la rapprocha de lui pour approfondir le baiser. Comment faisait-elle cela? Rien avoir avec Cho. C'était mouillé certes mais pas de larmes, sa bouche était chaude, d'une chaleur qui rempli Harry, cette chaleur qu'il avait perdu lorsque Sirius avait disparu, Sirius était loin, rien d'autre n'existait que cette petite langue qui caressait la sienne et ce corps qui se pressait contre le sien. Ginny le repoussa pour l'entraîner dans un buisson, Harry ne put que gémir à la perte de ses lèvres. Elle se mit à rire, d'un rire qu'Harry n'avait jamais entendu, un rire de satisfaction, de bonheur mais aussi de nervosité.
À l'abri dans les buissons, ils reprirent leur baiser pour ne s'arrêter que quelques minutes plus tard à bout de souffle. Ils se regardèrent, tout les deux rouges de leur étreinte.
« Je crois que je t'ai décoiffé. »chuchota-il. Ginny porta une main à ses cheveux qui tombaient maintenant dans son dos et lui sourit.
« Et je dois te dire que tu es une vrai tigresse que dirai Ron si il savait ça. » Ils rirent haut tout les deux avant de reprendre leur baiser qui devenait de plus en plus passionné.
Leur mains allait à la découverte de l'autre, Harry caressait le dos de Ginny qui avait passé une main sous sa robe. Lorsque Ginny atteignit enfin la peau nu de Harry, ce dernier recula vivement comme brûlé par la caresse. Ginny le regarda le regard flou et désorienté ne comprenant pas sa retraite.
« Ginny, je crois que l'on devrait rentrer. » Déçue, elle commença à réajuster sa robe. Harry l'arrêta, l'embrassa tendrement avant de recommencer à parler.
« On doit arrêter, tu me plais... trop. » Il se mit à rougir, se demandant comment lui expliquer sans la choquer les sensations qu'elle provoquait en lui. Ginny rayonna.
« C'est pour ça, je croyais que tu ne m'aimais pas. » Elle s'arrêta net. « Enfin, je n'ai pas voulu dire ça, je sais qu'on en a jamais parlé et le fait que tu m'embrasses ne veut pas dire que tu m'aimes... »
« Ginny! Arrête, je t'aime, je t'aime pour ton incroyable sourire, ton courage extraordinaire et cette mignonne petite tache de rousseurs juste au dessus de ta lèvre...Je pourrais continuer comme ça pendant des heures et je trouverai toujours de nouvelles choses à aimer mais en résumé je t'aime toi, mademoiselle Ginevra Weasley. » Elle se figea, ses yeux brillaient de joie et d'amour. Elle caressa tendrement sa joue un peu rugueuse.
« Je t'aime aussi, Harry »
Il l'admira à la lumière de la lune, elle était radieuse avec ses adorables taches de rousseurs qui constellaient son petit nez, ses cheveux emmêlés, ses lèvres rouges et brillantes et la seule chose qu'Harry put faire c'était de l'embrasser à nouveau.
« Tu ne peux pas t'empêcher de me couper la parole, hein. »
« Parce que tu t'en plains, peut-être? »
« Non, je me dis juste que nos disputes risquent d'être plus intéressantes. »
Harry et Ginny arrêtèrent de s'embrasser. Ils regardèrent à travers les feuilles du buisson et ne purent s'empêcher de sourire au spectacle qui s'offrait à eux: Ron et Hermione, enlacés et sortant apparemment d'un assez long baiser se disputaient pour savoir lequel des deux avait fait le premier pas. D'un commun accord Harry et Ginny retournèrent vers le château.
Ce fut un Halloween peu commun en fin de compte car là, avec sa main dans celle de Ginny, se promenant sous un ciel étoilé, accompagné de la musique familière de ses deux amis qui se disputaient, Harry fut envahi d'un sentiment inhabituel et généralement fugitif: Le bonheur.
Et voilà c'est fait . alors heureux. Mais bon rien n'est fini et le dénouement est encore loin. enfin c'est inutile de vous dire que ce chapitre est l'un des tournant de l'histoire qui a partir de maintenant est belle et bien classer PG-13. en espérant que vous avez aimé et que vous allez nous le faire savoir (un petite review please) nous vous disons a la semaine prochaine.
