Bonjours tout le monde . je suis desolé mais aujourd'hui je n'ai pas le
temps de repondre au review mais je me retrapperai la prochaine fois
d'ailleur pour me faire pardonner le chapitre d'aujourd'hui est tres tres
long (merci qui ???, et bien merci surtout a menssa). A oui juste quelque
chose a dire a guilderinette; menssa aussi est un peu envieuse de hermione
mais comme moi je suis aussi jaloux que ron il vaut mieu quel ne le cri pas
sur les toit.Bon lecture a vous tous et merci pour toute vos review.
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
Le match de Quidditch
Hermione n'arrivait pas à se concentrer, elle était penché sur un énorme livre de magie noire essayant de déchiffrer laborieusement les longues phrases en latin mais ses yeux étaient invariablement attiré par le jeune homme qui s'asseyait devant elle. Il était plongé dans le Quidditch Hebdo en léchant distraitement une plume au sucre, attendant patiemment sa toute nouvelle petite amie qu'il refusait de laisser seule dans la réserve de la bibliothèque.
Malgré le silence de Ron, elle n'arrivait pas à occulter sa présence, le frottement négligent de ses longues jambes sur ses mollets, l'odeur suave de son après rasage enveloppaient Hermione. Elle aurait tout donné pour être cette plume au sucre, pour sentir sa langue la caresser et cette pensée la désespérait. Non pas parce qu'elle n'en avait pas la chance, Ron était tout sauf avare de baisers mais parce que « ça » l'obsédait nuit et jour depuis qu'ils étaient ensembles. Elle était folle de lui, de sa douceur et de sa force. Il était surprenant, ils pouvaient être tout simplement en train de se parler et tout à coup il la regardait tendrement, caressait sa joue, chuchotait à son oreille puis elle sentait ses lèvres frôlaient les siennes, les goûtant d'abord légèrement puis passionnément. Elle se réveillait pour son baiser du matin et avait hâte de finir les cours pour pouvoir trouver un endroit tranquille pour profiter de ses bras autour d'elle, de sa chaleur de son réconfort...
Il n'y avait aucun recoin de Poudlard qui n'avait pas abrité les amoureux, chaque placards, armures ou classes abandonnés offraient un endroit sur pour l'occupation préféré de Ron et Hermione qui n'était autre que de s'embrasser. Pendant une semaine, personne à part Harry et Ginny ne savaient qu'ils formaient officiellement un couple, mais hier dans la soirée la salle commune entière avait entendu les gémissements qui s'échappaient du dortoir des garçons que le couple avait oublié d'insonorisé. La totalité des étudiants attendaient avec impatience la jeune fille qui finirait par descendre et se fut sous une pluies de sifflements et d'encouragements qu'Hermione descendit après une demi-heure de baisers plus qu'intenses. La salle scandait l'hymne maintenant célèbre de « Weasley est notre roi », ne doutant pas un instant de l'identité du garçon qui suivrait bientôt leur préfète. Elle avait été mortifié et maintenant elle était frustré, ils ne s'étaient pas embrassés depuis six longues heures ce qui pour elle ressemblait à une éternité. Hermione se souvint alors que s'était elle qui avait insisté pour continuer les recherches, dans l'euphorie de leur nouvelle vie ils n'avaient pas fait grand chose et cela la mettait mal à l'aise. Elle essaya vainement de revenir à son livre mais ne put se retenir de laisser son esprit vagabondé à nouveau. Ron embrassait merveilleusement, son grand corps semblait fait pour accueillir le sien, ses mains caressaient son visage, ses cheveux lorsqu'il l'embrassait, il avait toujours un goût sucré qui venait des nombreuses friandises qu'il consommait. Elle laissa échapper un soupir.
Ron releva brusquement la tête, elle s'ennuyait, il le savait, il n'avait pas cessé de la regarder du coin de l'œil attendant un signe d'agacement. Il posa le magazine et rencontra ses yeux. Elle voulait qu'il l'embrasse et il n'allait pas se faire prier. Il riait encore des taquineries de Dean et Seamus à propos de la nature autoritaire d'Hermione et de son tempérament de feu, ils étaient pourtant bien loin de la vérité, elle était incandescente, elle brûlait, il brûlait à son contact et il avait bien l'intention de recommencer à lui faire perdre son contrôle comme hier soir. Elle était la douceur même, l'embrasser était la meilleur chose qu'il n'avait jamais faite mieux que de voler sur l'éclair de feu d'Harry, mieux que de manger toutes les sucreries d'Honneyduck... Elle avait gémi sous lui, sous ses caresses, ils se chuchotaient des mots d'amour, il explorait son cou si tendre qu'il aurait voulu le mordre, ils s'étaient arrêté d'un commun accord à bout de souffle l'un comme l'autre. Jamais leur baisers n'avaient été aussi intense, il pensait chaque fois que ce ne pouvait être mieux mais il découvrait toujours de nouvelles sensations, de nouvelles réactions...
Il se leva pour s'asseoir à ses côtés, il effleura son genou du doigt s'amusant de la rougeur subite qui avait envahi son visage.
« Ron, s'il te plait ne fait pas ça. Il faut que je travaille, nous n'avons pas avancé cette semaine. »
Son ton était implorant.
« J'ai envie de t'embrasser. » Sa voix était basse, voilé du désir de la serrer contre lui . « Non, Ron!! On a fait que ça de toute la semaine. »
« C'est vrai. Mais je pensais que tu apreçiais. »
Bien qu'il soit de plus en plus à l'aise avec Hermione, il était encore incertain sur le comportement à adopter vis à vis d'elle. À présent il était hors de question de la taquiner sur son amour des livres par exemple de peur d'être privé de baisers et Ron qui ne savait même pas comment faire il y avait quelques jours en avait autant besoin que d'oxygène.
« C'est vrai. »
« Alors pourquoi ne fais tu pas une pause? » Il lui prit la main, enroulant ses doigts aux siens et lui lança un regard suppliant.
« Ron!! On est dans la bibliothèque. »
L'endroit était sacré pour Hermione, il lui semblait impossible de transformer le temple de la connaissance en lieu de luxure.
« Justement, tu peux pas savoir combien de fois j'ai fantasmé sur toi ici. » Il s'était penché vers elle et chuchotait à son oreille. Elle frissonnait en sentant son souffle sur sa joue, elle voulait ses lèvres sur les siennes.
« Tu sais je rêve de te plaquer contre les étagères et t'embrasser jusqu'à ce que je t'entende gémir. »
Il passa ses bras autour de sa taille et l'attira sur ses genoux. Il jouait avec les boucles de ses cheveux en lui disant à quel point elle était belle, lui chuchotant des mots d'amour pour retarder le moment de l'embrasser. Elle caressa sa joue appréciant la rugosité de sa barbe naissante, leur lèvres se frôlaient impatientes.
« Vous voilà enfin! » La voix d'Harry les fit sursauter. Un sourire se dessina à la vue de ses deux amis tendrement enlacé.
« Ohé! Je les ai trouvé. » Hermione se leva.
« Harry! Tu as vraiment un problème de timing et pas la peine d'alerter toute l'école, je crois qu'ils sont tous au courant maintenant.» Il se pencha à nouveau vers Hermione avec l'intention évidente de l'embrasser.
« Ron, tu ne peux pas t'arrêter 5 minutes. » Ginny était apparu à la suite d'Harry.
« Je vois que les choses ont changés à Poudlard en deux ans. C'est dommage vos disputes étaient distrayantes mais bon j'ai quand même gagné 10 gallions, il faudra que je le rappelle à Fred. »
« Olivier Dubois!» Hermione se redressa précipitamment, Ron regarda médusé l'ancien gardien et capitaine de quidditch de Griffondors. Il se leva serrant la main qu'on lui tendait.
« Je voulais voir mon remplaçant en action. » Ron rougit encore incertain de ses talents de gardien.
« Je ...enfin, je pourrais jamais te remplacer. »
« D'après ce que tes frères m'ont dit tu t'es pas mal débrouillé l'année dernière, je crois même qu'on te doit la coupe. » Olivier n'avait pas vraiment changé, c'était comme si il n'avait jamais quitté Poudlard. Ils parlèrent de la nouvelle équipe, de son entrée dans la ligue professionnelle, de sa vie. Ils se remémorèrent les blagues des jumeaux, le premier match d'Harry, Ron et Ginny lui narrèrent les évènements importants s'étant déroulé l'année dernière, ils parlèrent de la guerre...
Deux heures plus tard, la pièce était redevenue tranquille. Hermione réunissait certains livres avant de rejoindre la salle commune en écoutant Ron pester au sujet d'Harry.
« Je vais étrangler Harry, tu as vu comment il la lorgne. Je veux bien qu'ils sortent ensemble mais je n'arrive pas à imaginer ma petite sœur qui embrasse passionnément mon meilleur ami. C'est trop bizarre, je ne veux plus entrer dans le dortoir de peur de voir Harry s'exciter sur Ginny. »
Hermione soupira, elle le regarda marcher de long en large dans la pièce, se parlant en faisant de grand gestes. Elle se planta devant lui et dans l'espoir de le faire taire l'embrassa rapidement.
« Tu dévellopes une nouvelle manière de me faire taire? »
« exactement. » Elle sourit retournant à la table.
« Je crois que ça ne fonctionne pas très bien, tu devrais recommencer sinon je vais me souvenir que Ginny n'a pas arrêt... »
Hermione l'embrassa à nouveau en léchant doucement les lèvres de Ron. Il cessa aussitôt de penser à sa sœur, se concentrant sur la jolie brunette qui se mettait sur la pointe des pieds pour mieux l'atteindre. Il passa ses bras autour de sa taille s'émerveillant des courbes féminines pressées contre son corps. Il embrassa sa joue puis son cou avant de remonter jusqu'à son lobe d'oreille qu'il suça lentement. Elle gémit. Il la souleva du sol et la plaqua sur la bibliothèque la plus proche ce qui provoqua la chute de plusieurs livres. Il la dévorait adorant le goût de mûre qu'avait sa petite langue, ses mains glissaient dans ses cheveux, Ron la maintenait toujours à la taille approfondissant encore plus si c'était possible le baiser. Il sentait sa poitrine se pressait contre son torse, elle enroulait ses jambes autour de lui. Il s'arrêta quelques instant posant son front contre le sien, cherchant à regagner son souffle. Il lui reprit la bouche encore plus passionnément qu'auparavant. Ils se séparèrent de longues minutes plus tard éssouflé. Ron lui sourit, repoussant une de ses boucles derrières son oreille.
« Tu crois qu'elle a raison? » Il reposa Hermione et s'éloigna légèrement d'elle mais la tenant toujours dans ses bras.
« De quoi parles-tu? »
«Ginny a raison, je ne peux pas m'empêcher de t'embrasser. »
« C'est plutôt une bonne chose, non. » Elle s'approcha de lui en souriant.
« Que dirais tu de continuer ça dans un endroit plus privé. » Elle passa sa main dans ses cheveux désordonné, effleurant au passage sa nuque ce qui le fit frisonné.
« Rendez-vous dans 10 minutes à la salle sur demande. »
Elle l'embrassa légèrement puis le poussa vers la sortie. Ron ne se fit pas prier, il fit quelques pas avant de revenir vers Hermione pour déposer un baiser au creux de sa main. Elle resta captivé par ses yeux lumineux respirant l'amour et l'adoration.
"Je t'aime." chuchota t-il.
« J'arrive Ron. »
Il aquiesça d'un signe de tête et ce fut presque en courant qu'il sortit de la bibliothèque.
Hermione entassa les livres tombés pour les remettre en place pressé de retrouver les bras de son petit ami. Un livre était ouvert à la page d'une gravure assez ancienne de la résurrection, elle le feuilleta. Il était écrit en une langue oubliée de tous, il semblait constitué de sort, de prophétie, illustré d'image de mort, de chaos et de fantômes. Bien plus fin que les habituels grimoires, il était noir à tranche argenté. Il semblait avoir était écrit par un très vieil homme qui était pris de tremblements. Le livre fascina Hermione et elle se promit de travailler à sa traduction dès qu'elle en aurait le temps. Elle réunit vite le reste de ses affaires, fourrant dans son sac l'étrange recueil et sorti à son tour de la bibliothèque son esprit emplis de Ron.
.......................................................................................................... ............ La journée était parfaite pour voler, le vent était doux et léger, le soleil bien qu'encore chaud n'éblouissait pas les joueurs. Le temps idéal pour un bon match de Quidditch.
Les gradins étaient multicolores, rouge et or contre vert et argent. La voix de Dubois résonna dans tout le stade, accompagné des cris de joie des griffondors, content de revoir le célèbre ex capitaine et gardien de leur équipe comme commentateur du match. Les serpentard, qui croyaient avoir été à jamais débarrassé des commentaires très moyennement impartial de Lee Jordan huaient vivement le discourt d'introduction d'Olivier . Les cris dans le stade redoublèrent à l'entrée des équipes pour le premier match de la saison.
« Et voilà que j'aperçois les gryffondors » clama Dubois « avec à leur tête leur nouveau capitaine le très célèbre et talentueux Harry Potter suivi de près par son inséparable ami Ron weasley qui a su reprendre avec brio le poste merveilleux de gardien que j'occupais moi-même chose qui n'était pas aisé compte tenu du fait que je sois irremplaçable et que ... »Un coup de coude du professeur Mc Gonagall le rappela à l'ordre et il poursuivi sa présentation des équipes avec moins d'enthousiasme.
L'équipe avait beaucoup changé ,Dean et Seamus avait remplacé Fred et George au poste de batteurs et ginny avait succédé à Angelina à la tête du trio de poursuiveur complété par deux élèves recrutés en 3eme année. L'équipe des serpentards était toujours composé de sinistres personnages comme Draco Malfoy et ses acolytes Crabb et Goyle, le reste de l'équipe ne valait guère mieux.
Mme bibine décolla et à son coup de sifflet le match débuta. Ginny s'était emparé de la balle et filait vers le but serpentard.
« Superbe but de Ginny Weasley , 10 points pour grifondor » s'écria Dubois qui suivait le match avec la paire de multiplette que Ron lui avait prêté. « Ah si vous pouviez voir le tête que fait Malfoy il est vert..... »
« Dubois tenez-vous en au match »dit avec fermeté le professeur Mc Gonagal.
Harry était maintenant haut dans le ciel et contemplait le très bel arrêt de Ron tout en scrutant les alentours à la recherche du vif d'or. Le match avait bien commencé mais il savait qu'il devait l'attraper le plus vite possible pour écourter le match et gagner évitant à la fois les railleries de Malfoy et le salle coup dont il ferait sûrement les frais s'il lui laisser le temps de le mettre au point.
« Quarante a dix pour Gryffondor » Harry ne perdait pas sa concentration, il fallait absolument gagner et là, soudain, il vit un minuscule point d'or scintillant à l'autre bout du terrain. Malfoy aussi l'avait vu et tous deux descendirent en piquet vers leur objectif. L'attention de Dubois se porta sur les deux attrapeurs laissant momentanément la description du reste du terrain où les poursuiveurs se vouaient à une lutte acharnée.
Acharné ! Se fut aussi ainsi que Dubois décrit les deux éternels ennemis qui étaient à présent au coude à coude, en poursuivant le vif d'or qui montait désormais en chandelle forçant Harry et Drago à le suivre toujours plus haut . 100 mètres,150 mètres,200 mètres, Il ne semblait pas vouloir s'arrêter! Harry ne suivant que son instinct vira en même temps que le vif d'or qui se mit à piquer vers le sol. Les deux poursuiveurs manœuvrèrent pour le suivre lorsque soudain le balais d'Harry se bloqua permettant à Malfoy de prendre l'avantage. Crabe qui avait lui aussi suivit le vif d'or avait profité de la hauteur et du fait d'être hors de la portée du regard de Mme Bibine pour stopper net le balais de harry ce que seul Dubois vit grâce aux multiplettes .
« il triche c'est une honte »dit-il mais il fut coupé par mcgonagal qui croyait à une de ces nombreuses prises de position pour grifondor
Harry ne réfléchit pas, il était bloqué mais il ne pouvait laisser le vif d'or et la victoire à Malfoy. Il se projeta vers l'arrière et commença sa chute libre « ça va être serrer, pensa t-il, cette fois ma vie est en jeux. Et la victoire est en jeux »il ne quittait des yeux pas le vif d'or qui continuait sa descente. Il allait bientôt rattraper Malfoy et le vif d'or; il tendit la main droite vers celui ci et chercha avec l'autre sa baguette qui était dans sa poche.
« Griffondor Harry tombe » hurla Dubois. Tous s'arrêtèrent, Ginny apeuré et Ron qui laissa le souaffle entrer dans son but. Harry continuait sa chute libre le rapprochant de son objectif mais aussi du sol. Il dépassa malfoy qui n'en croyant pas ses yeux s'arrêta et dans un même geste se saisit du vif d'or en se retournant .Harry vit le visage de Malfoy mais il n'était pas crispé par la victoire de Grifondor que Harry venait de sceller mais il était souriant de voir Harry tomber irrémédiablement vers le sol .Harry pointa sa baguette droit vers le ciel et cria « accio éclair de feu »
Il ne restait plus que cent mètres à Harry pour récupérer son balais qui se libera de l'emprise de Crabbe et fila vers Harry. Un silence de mort s'était fait dans le stade et chacun retenait son souffle . L'éclair de feu allait plus vite que jamais et avait déjà gagné du terrain sur Harry lorsque Malfoy s'en saisit au vol mais il ne put maintenir sa prise très longtemps car il fut frappé en pleine tête par un cognard en provenance directe de Ron qui avait arraché une batte des mains de Dean. Plus que 50mètres, 25 mètres. Harry tendit les bras en s'emparant enfin de son cher balais et l'enfourcha avec une agilité dont seul lui pouvait faire preuve mais tout n'était pas gagné, il fallait à présent redresser la trajectoire : il était trop tard mais le balais pouvait au moins le ralentir, il commença à se redresser et heurta violemment le sol.
Ginny accourra auprès du survivant en espérant que l'on pourrait une fois de plus l'appeler comme ça. Il était inconscient et ne bougeait plus, elle le retourna et le prit dans ses bras.
« Allez Harry! Réveille-toi!" sanglota t-elle. "Ouvre les yeux, tu ne peux pas me faire ça tu entends, pas maintenant, je t'aime. Si tu te réveille je ferai tout ce que tu veux.. » elle s'effondra sur le corps inerte d'Harry en pleurant. Mais tout de suite après Harry ouvrit un oeil et murmura « je t'aime aussi Gin et je te rappellerais ce que tu vient de dire ce soir.»
« Idiot!!tu m'a fait si peur!! »elle l'embrassa comme si sa vie en dépendait mais leur baiser fut interrompu par toute l'équipe de Grifondor, plus Hermione qui avait bien sur quitté les tribunes et qui accourrait.
« Harry , Harry tout va bien ?"
"Oui, herm, ça vas mais je crois que j'ai le bras cassé. »
Hermione parut soulagé mais frappa violemment le bras de Harry avec le pied.
« Et bien c'est bien fait pour toi Non! mais tu es complètement inconscient! Dubois a tout vu, tu n'est pas tombé mais que tu as sauté. » Elle vit volte face vers Ron et hurla
« ET TOI RONALD WEASLEY TU A ETE ....... ,TU A ETE TOUT SIMPLEMENT ..........MERVEILLEUX »
Ron qui avait reculé redoutant de subir le même sort que Harry accueilli avec surprise et aussi beaucoup de plaisir le fougueux baiser d'Hermione quand elle se jeta à son cou .
« Si tu n'avais pas été la pour stopper Malfoy Merlin seul sait ce qui serai arriver » Ron devint rouge non pas parce qu'il était gêné des compliments de sa petite amie mais de colère, il grogna:
« Ah oui Malfoy!! j'en ai pas encore fini avec celui là. » et il se mit en marche vers les Serpentards qui c'était rassemblé autour de Malfoy mais fut intercepter par Mc Gonagal et Rogue
« Weasley c'est inadmissible! »Beugla Rogue
.« voyons Severus! je suis sur qu'il y a une explication. Mr weasley n'a pas blessé volontairement monsieur Malfoy cela a du se passer dans le feu de l'action. N'est-ce pas Mr weasley? » dit elle à Ron avec un clin d'œil et un sourire en coin.
« Heu... Oui, bien sur professeur c'était un accident ...heu ...fortuit. »
Rogue partit fou de rage suivi de McGonagall qui avait grand mal à dissimuler sa joie devant la victoire éclatante de grifondor sur serpentard. Harry qui s'était relevé, sorti de la cohue des personnes venues saluées son exploit, soutenu par Hermione et Ginny. Après avoir rejoint Ron, ils partirent tout les quatre à l'infirmerie pour confier le bras d'Harry au bon soin de madame Pomfresh.
Alors vous avez aimé ?????? la semaine prochaine l'action demarre et la romance continue. Bonne semaine a vous tous et n'oublié pas de laisser une petite review. Bisou bisou a tous Billy et Menssa
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
Le match de Quidditch
Hermione n'arrivait pas à se concentrer, elle était penché sur un énorme livre de magie noire essayant de déchiffrer laborieusement les longues phrases en latin mais ses yeux étaient invariablement attiré par le jeune homme qui s'asseyait devant elle. Il était plongé dans le Quidditch Hebdo en léchant distraitement une plume au sucre, attendant patiemment sa toute nouvelle petite amie qu'il refusait de laisser seule dans la réserve de la bibliothèque.
Malgré le silence de Ron, elle n'arrivait pas à occulter sa présence, le frottement négligent de ses longues jambes sur ses mollets, l'odeur suave de son après rasage enveloppaient Hermione. Elle aurait tout donné pour être cette plume au sucre, pour sentir sa langue la caresser et cette pensée la désespérait. Non pas parce qu'elle n'en avait pas la chance, Ron était tout sauf avare de baisers mais parce que « ça » l'obsédait nuit et jour depuis qu'ils étaient ensembles. Elle était folle de lui, de sa douceur et de sa force. Il était surprenant, ils pouvaient être tout simplement en train de se parler et tout à coup il la regardait tendrement, caressait sa joue, chuchotait à son oreille puis elle sentait ses lèvres frôlaient les siennes, les goûtant d'abord légèrement puis passionnément. Elle se réveillait pour son baiser du matin et avait hâte de finir les cours pour pouvoir trouver un endroit tranquille pour profiter de ses bras autour d'elle, de sa chaleur de son réconfort...
Il n'y avait aucun recoin de Poudlard qui n'avait pas abrité les amoureux, chaque placards, armures ou classes abandonnés offraient un endroit sur pour l'occupation préféré de Ron et Hermione qui n'était autre que de s'embrasser. Pendant une semaine, personne à part Harry et Ginny ne savaient qu'ils formaient officiellement un couple, mais hier dans la soirée la salle commune entière avait entendu les gémissements qui s'échappaient du dortoir des garçons que le couple avait oublié d'insonorisé. La totalité des étudiants attendaient avec impatience la jeune fille qui finirait par descendre et se fut sous une pluies de sifflements et d'encouragements qu'Hermione descendit après une demi-heure de baisers plus qu'intenses. La salle scandait l'hymne maintenant célèbre de « Weasley est notre roi », ne doutant pas un instant de l'identité du garçon qui suivrait bientôt leur préfète. Elle avait été mortifié et maintenant elle était frustré, ils ne s'étaient pas embrassés depuis six longues heures ce qui pour elle ressemblait à une éternité. Hermione se souvint alors que s'était elle qui avait insisté pour continuer les recherches, dans l'euphorie de leur nouvelle vie ils n'avaient pas fait grand chose et cela la mettait mal à l'aise. Elle essaya vainement de revenir à son livre mais ne put se retenir de laisser son esprit vagabondé à nouveau. Ron embrassait merveilleusement, son grand corps semblait fait pour accueillir le sien, ses mains caressaient son visage, ses cheveux lorsqu'il l'embrassait, il avait toujours un goût sucré qui venait des nombreuses friandises qu'il consommait. Elle laissa échapper un soupir.
Ron releva brusquement la tête, elle s'ennuyait, il le savait, il n'avait pas cessé de la regarder du coin de l'œil attendant un signe d'agacement. Il posa le magazine et rencontra ses yeux. Elle voulait qu'il l'embrasse et il n'allait pas se faire prier. Il riait encore des taquineries de Dean et Seamus à propos de la nature autoritaire d'Hermione et de son tempérament de feu, ils étaient pourtant bien loin de la vérité, elle était incandescente, elle brûlait, il brûlait à son contact et il avait bien l'intention de recommencer à lui faire perdre son contrôle comme hier soir. Elle était la douceur même, l'embrasser était la meilleur chose qu'il n'avait jamais faite mieux que de voler sur l'éclair de feu d'Harry, mieux que de manger toutes les sucreries d'Honneyduck... Elle avait gémi sous lui, sous ses caresses, ils se chuchotaient des mots d'amour, il explorait son cou si tendre qu'il aurait voulu le mordre, ils s'étaient arrêté d'un commun accord à bout de souffle l'un comme l'autre. Jamais leur baisers n'avaient été aussi intense, il pensait chaque fois que ce ne pouvait être mieux mais il découvrait toujours de nouvelles sensations, de nouvelles réactions...
Il se leva pour s'asseoir à ses côtés, il effleura son genou du doigt s'amusant de la rougeur subite qui avait envahi son visage.
« Ron, s'il te plait ne fait pas ça. Il faut que je travaille, nous n'avons pas avancé cette semaine. »
Son ton était implorant.
« J'ai envie de t'embrasser. » Sa voix était basse, voilé du désir de la serrer contre lui . « Non, Ron!! On a fait que ça de toute la semaine. »
« C'est vrai. Mais je pensais que tu apreçiais. »
Bien qu'il soit de plus en plus à l'aise avec Hermione, il était encore incertain sur le comportement à adopter vis à vis d'elle. À présent il était hors de question de la taquiner sur son amour des livres par exemple de peur d'être privé de baisers et Ron qui ne savait même pas comment faire il y avait quelques jours en avait autant besoin que d'oxygène.
« C'est vrai. »
« Alors pourquoi ne fais tu pas une pause? » Il lui prit la main, enroulant ses doigts aux siens et lui lança un regard suppliant.
« Ron!! On est dans la bibliothèque. »
L'endroit était sacré pour Hermione, il lui semblait impossible de transformer le temple de la connaissance en lieu de luxure.
« Justement, tu peux pas savoir combien de fois j'ai fantasmé sur toi ici. » Il s'était penché vers elle et chuchotait à son oreille. Elle frissonnait en sentant son souffle sur sa joue, elle voulait ses lèvres sur les siennes.
« Tu sais je rêve de te plaquer contre les étagères et t'embrasser jusqu'à ce que je t'entende gémir. »
Il passa ses bras autour de sa taille et l'attira sur ses genoux. Il jouait avec les boucles de ses cheveux en lui disant à quel point elle était belle, lui chuchotant des mots d'amour pour retarder le moment de l'embrasser. Elle caressa sa joue appréciant la rugosité de sa barbe naissante, leur lèvres se frôlaient impatientes.
« Vous voilà enfin! » La voix d'Harry les fit sursauter. Un sourire se dessina à la vue de ses deux amis tendrement enlacé.
« Ohé! Je les ai trouvé. » Hermione se leva.
« Harry! Tu as vraiment un problème de timing et pas la peine d'alerter toute l'école, je crois qu'ils sont tous au courant maintenant.» Il se pencha à nouveau vers Hermione avec l'intention évidente de l'embrasser.
« Ron, tu ne peux pas t'arrêter 5 minutes. » Ginny était apparu à la suite d'Harry.
« Je vois que les choses ont changés à Poudlard en deux ans. C'est dommage vos disputes étaient distrayantes mais bon j'ai quand même gagné 10 gallions, il faudra que je le rappelle à Fred. »
« Olivier Dubois!» Hermione se redressa précipitamment, Ron regarda médusé l'ancien gardien et capitaine de quidditch de Griffondors. Il se leva serrant la main qu'on lui tendait.
« Je voulais voir mon remplaçant en action. » Ron rougit encore incertain de ses talents de gardien.
« Je ...enfin, je pourrais jamais te remplacer. »
« D'après ce que tes frères m'ont dit tu t'es pas mal débrouillé l'année dernière, je crois même qu'on te doit la coupe. » Olivier n'avait pas vraiment changé, c'était comme si il n'avait jamais quitté Poudlard. Ils parlèrent de la nouvelle équipe, de son entrée dans la ligue professionnelle, de sa vie. Ils se remémorèrent les blagues des jumeaux, le premier match d'Harry, Ron et Ginny lui narrèrent les évènements importants s'étant déroulé l'année dernière, ils parlèrent de la guerre...
Deux heures plus tard, la pièce était redevenue tranquille. Hermione réunissait certains livres avant de rejoindre la salle commune en écoutant Ron pester au sujet d'Harry.
« Je vais étrangler Harry, tu as vu comment il la lorgne. Je veux bien qu'ils sortent ensemble mais je n'arrive pas à imaginer ma petite sœur qui embrasse passionnément mon meilleur ami. C'est trop bizarre, je ne veux plus entrer dans le dortoir de peur de voir Harry s'exciter sur Ginny. »
Hermione soupira, elle le regarda marcher de long en large dans la pièce, se parlant en faisant de grand gestes. Elle se planta devant lui et dans l'espoir de le faire taire l'embrassa rapidement.
« Tu dévellopes une nouvelle manière de me faire taire? »
« exactement. » Elle sourit retournant à la table.
« Je crois que ça ne fonctionne pas très bien, tu devrais recommencer sinon je vais me souvenir que Ginny n'a pas arrêt... »
Hermione l'embrassa à nouveau en léchant doucement les lèvres de Ron. Il cessa aussitôt de penser à sa sœur, se concentrant sur la jolie brunette qui se mettait sur la pointe des pieds pour mieux l'atteindre. Il passa ses bras autour de sa taille s'émerveillant des courbes féminines pressées contre son corps. Il embrassa sa joue puis son cou avant de remonter jusqu'à son lobe d'oreille qu'il suça lentement. Elle gémit. Il la souleva du sol et la plaqua sur la bibliothèque la plus proche ce qui provoqua la chute de plusieurs livres. Il la dévorait adorant le goût de mûre qu'avait sa petite langue, ses mains glissaient dans ses cheveux, Ron la maintenait toujours à la taille approfondissant encore plus si c'était possible le baiser. Il sentait sa poitrine se pressait contre son torse, elle enroulait ses jambes autour de lui. Il s'arrêta quelques instant posant son front contre le sien, cherchant à regagner son souffle. Il lui reprit la bouche encore plus passionnément qu'auparavant. Ils se séparèrent de longues minutes plus tard éssouflé. Ron lui sourit, repoussant une de ses boucles derrières son oreille.
« Tu crois qu'elle a raison? » Il reposa Hermione et s'éloigna légèrement d'elle mais la tenant toujours dans ses bras.
« De quoi parles-tu? »
«Ginny a raison, je ne peux pas m'empêcher de t'embrasser. »
« C'est plutôt une bonne chose, non. » Elle s'approcha de lui en souriant.
« Que dirais tu de continuer ça dans un endroit plus privé. » Elle passa sa main dans ses cheveux désordonné, effleurant au passage sa nuque ce qui le fit frisonné.
« Rendez-vous dans 10 minutes à la salle sur demande. »
Elle l'embrassa légèrement puis le poussa vers la sortie. Ron ne se fit pas prier, il fit quelques pas avant de revenir vers Hermione pour déposer un baiser au creux de sa main. Elle resta captivé par ses yeux lumineux respirant l'amour et l'adoration.
"Je t'aime." chuchota t-il.
« J'arrive Ron. »
Il aquiesça d'un signe de tête et ce fut presque en courant qu'il sortit de la bibliothèque.
Hermione entassa les livres tombés pour les remettre en place pressé de retrouver les bras de son petit ami. Un livre était ouvert à la page d'une gravure assez ancienne de la résurrection, elle le feuilleta. Il était écrit en une langue oubliée de tous, il semblait constitué de sort, de prophétie, illustré d'image de mort, de chaos et de fantômes. Bien plus fin que les habituels grimoires, il était noir à tranche argenté. Il semblait avoir était écrit par un très vieil homme qui était pris de tremblements. Le livre fascina Hermione et elle se promit de travailler à sa traduction dès qu'elle en aurait le temps. Elle réunit vite le reste de ses affaires, fourrant dans son sac l'étrange recueil et sorti à son tour de la bibliothèque son esprit emplis de Ron.
.......................................................................................................... ............ La journée était parfaite pour voler, le vent était doux et léger, le soleil bien qu'encore chaud n'éblouissait pas les joueurs. Le temps idéal pour un bon match de Quidditch.
Les gradins étaient multicolores, rouge et or contre vert et argent. La voix de Dubois résonna dans tout le stade, accompagné des cris de joie des griffondors, content de revoir le célèbre ex capitaine et gardien de leur équipe comme commentateur du match. Les serpentard, qui croyaient avoir été à jamais débarrassé des commentaires très moyennement impartial de Lee Jordan huaient vivement le discourt d'introduction d'Olivier . Les cris dans le stade redoublèrent à l'entrée des équipes pour le premier match de la saison.
« Et voilà que j'aperçois les gryffondors » clama Dubois « avec à leur tête leur nouveau capitaine le très célèbre et talentueux Harry Potter suivi de près par son inséparable ami Ron weasley qui a su reprendre avec brio le poste merveilleux de gardien que j'occupais moi-même chose qui n'était pas aisé compte tenu du fait que je sois irremplaçable et que ... »Un coup de coude du professeur Mc Gonagall le rappela à l'ordre et il poursuivi sa présentation des équipes avec moins d'enthousiasme.
L'équipe avait beaucoup changé ,Dean et Seamus avait remplacé Fred et George au poste de batteurs et ginny avait succédé à Angelina à la tête du trio de poursuiveur complété par deux élèves recrutés en 3eme année. L'équipe des serpentards était toujours composé de sinistres personnages comme Draco Malfoy et ses acolytes Crabb et Goyle, le reste de l'équipe ne valait guère mieux.
Mme bibine décolla et à son coup de sifflet le match débuta. Ginny s'était emparé de la balle et filait vers le but serpentard.
« Superbe but de Ginny Weasley , 10 points pour grifondor » s'écria Dubois qui suivait le match avec la paire de multiplette que Ron lui avait prêté. « Ah si vous pouviez voir le tête que fait Malfoy il est vert..... »
« Dubois tenez-vous en au match »dit avec fermeté le professeur Mc Gonagal.
Harry était maintenant haut dans le ciel et contemplait le très bel arrêt de Ron tout en scrutant les alentours à la recherche du vif d'or. Le match avait bien commencé mais il savait qu'il devait l'attraper le plus vite possible pour écourter le match et gagner évitant à la fois les railleries de Malfoy et le salle coup dont il ferait sûrement les frais s'il lui laisser le temps de le mettre au point.
« Quarante a dix pour Gryffondor » Harry ne perdait pas sa concentration, il fallait absolument gagner et là, soudain, il vit un minuscule point d'or scintillant à l'autre bout du terrain. Malfoy aussi l'avait vu et tous deux descendirent en piquet vers leur objectif. L'attention de Dubois se porta sur les deux attrapeurs laissant momentanément la description du reste du terrain où les poursuiveurs se vouaient à une lutte acharnée.
Acharné ! Se fut aussi ainsi que Dubois décrit les deux éternels ennemis qui étaient à présent au coude à coude, en poursuivant le vif d'or qui montait désormais en chandelle forçant Harry et Drago à le suivre toujours plus haut . 100 mètres,150 mètres,200 mètres, Il ne semblait pas vouloir s'arrêter! Harry ne suivant que son instinct vira en même temps que le vif d'or qui se mit à piquer vers le sol. Les deux poursuiveurs manœuvrèrent pour le suivre lorsque soudain le balais d'Harry se bloqua permettant à Malfoy de prendre l'avantage. Crabe qui avait lui aussi suivit le vif d'or avait profité de la hauteur et du fait d'être hors de la portée du regard de Mme Bibine pour stopper net le balais de harry ce que seul Dubois vit grâce aux multiplettes .
« il triche c'est une honte »dit-il mais il fut coupé par mcgonagal qui croyait à une de ces nombreuses prises de position pour grifondor
Harry ne réfléchit pas, il était bloqué mais il ne pouvait laisser le vif d'or et la victoire à Malfoy. Il se projeta vers l'arrière et commença sa chute libre « ça va être serrer, pensa t-il, cette fois ma vie est en jeux. Et la victoire est en jeux »il ne quittait des yeux pas le vif d'or qui continuait sa descente. Il allait bientôt rattraper Malfoy et le vif d'or; il tendit la main droite vers celui ci et chercha avec l'autre sa baguette qui était dans sa poche.
« Griffondor Harry tombe » hurla Dubois. Tous s'arrêtèrent, Ginny apeuré et Ron qui laissa le souaffle entrer dans son but. Harry continuait sa chute libre le rapprochant de son objectif mais aussi du sol. Il dépassa malfoy qui n'en croyant pas ses yeux s'arrêta et dans un même geste se saisit du vif d'or en se retournant .Harry vit le visage de Malfoy mais il n'était pas crispé par la victoire de Grifondor que Harry venait de sceller mais il était souriant de voir Harry tomber irrémédiablement vers le sol .Harry pointa sa baguette droit vers le ciel et cria « accio éclair de feu »
Il ne restait plus que cent mètres à Harry pour récupérer son balais qui se libera de l'emprise de Crabbe et fila vers Harry. Un silence de mort s'était fait dans le stade et chacun retenait son souffle . L'éclair de feu allait plus vite que jamais et avait déjà gagné du terrain sur Harry lorsque Malfoy s'en saisit au vol mais il ne put maintenir sa prise très longtemps car il fut frappé en pleine tête par un cognard en provenance directe de Ron qui avait arraché une batte des mains de Dean. Plus que 50mètres, 25 mètres. Harry tendit les bras en s'emparant enfin de son cher balais et l'enfourcha avec une agilité dont seul lui pouvait faire preuve mais tout n'était pas gagné, il fallait à présent redresser la trajectoire : il était trop tard mais le balais pouvait au moins le ralentir, il commença à se redresser et heurta violemment le sol.
Ginny accourra auprès du survivant en espérant que l'on pourrait une fois de plus l'appeler comme ça. Il était inconscient et ne bougeait plus, elle le retourna et le prit dans ses bras.
« Allez Harry! Réveille-toi!" sanglota t-elle. "Ouvre les yeux, tu ne peux pas me faire ça tu entends, pas maintenant, je t'aime. Si tu te réveille je ferai tout ce que tu veux.. » elle s'effondra sur le corps inerte d'Harry en pleurant. Mais tout de suite après Harry ouvrit un oeil et murmura « je t'aime aussi Gin et je te rappellerais ce que tu vient de dire ce soir.»
« Idiot!!tu m'a fait si peur!! »elle l'embrassa comme si sa vie en dépendait mais leur baiser fut interrompu par toute l'équipe de Grifondor, plus Hermione qui avait bien sur quitté les tribunes et qui accourrait.
« Harry , Harry tout va bien ?"
"Oui, herm, ça vas mais je crois que j'ai le bras cassé. »
Hermione parut soulagé mais frappa violemment le bras de Harry avec le pied.
« Et bien c'est bien fait pour toi Non! mais tu es complètement inconscient! Dubois a tout vu, tu n'est pas tombé mais que tu as sauté. » Elle vit volte face vers Ron et hurla
« ET TOI RONALD WEASLEY TU A ETE ....... ,TU A ETE TOUT SIMPLEMENT ..........MERVEILLEUX »
Ron qui avait reculé redoutant de subir le même sort que Harry accueilli avec surprise et aussi beaucoup de plaisir le fougueux baiser d'Hermione quand elle se jeta à son cou .
« Si tu n'avais pas été la pour stopper Malfoy Merlin seul sait ce qui serai arriver » Ron devint rouge non pas parce qu'il était gêné des compliments de sa petite amie mais de colère, il grogna:
« Ah oui Malfoy!! j'en ai pas encore fini avec celui là. » et il se mit en marche vers les Serpentards qui c'était rassemblé autour de Malfoy mais fut intercepter par Mc Gonagal et Rogue
« Weasley c'est inadmissible! »Beugla Rogue
.« voyons Severus! je suis sur qu'il y a une explication. Mr weasley n'a pas blessé volontairement monsieur Malfoy cela a du se passer dans le feu de l'action. N'est-ce pas Mr weasley? » dit elle à Ron avec un clin d'œil et un sourire en coin.
« Heu... Oui, bien sur professeur c'était un accident ...heu ...fortuit. »
Rogue partit fou de rage suivi de McGonagall qui avait grand mal à dissimuler sa joie devant la victoire éclatante de grifondor sur serpentard. Harry qui s'était relevé, sorti de la cohue des personnes venues saluées son exploit, soutenu par Hermione et Ginny. Après avoir rejoint Ron, ils partirent tout les quatre à l'infirmerie pour confier le bras d'Harry au bon soin de madame Pomfresh.
Alors vous avez aimé ?????? la semaine prochaine l'action demarre et la romance continue. Bonne semaine a vous tous et n'oublié pas de laisser une petite review. Bisou bisou a tous Billy et Menssa
