Réponses au review : a risque de vous décevoir aujourd'hui c'est moi et pas
menssa qui répond au review. Pas trop decu ????? ça vas ?????? bon je
continu alors.
Selphie451 : ho que oui qu'il vont servire mais vous vous ne le saurai que quand ça sera publier. (niark niark niark rire sadique)
Virg05 : pour répondre a ta question , les cour de Mr Boward sur les éléments n'étant dispenser qu'au sixième et septième année notre chère ginny ne découvrira son élément que l'année prochaine. Je suis d'accord avec les contraire s'attire si tu savait a quel point menssa est belle et sympas alors que moi je suis .........heu enfin bref je m'égare. Bonne vacances a toi aussi
Larmes de pluie : nous doutions de ce chapitre car la fic prend un tournant et devient un peu plus sombre (et mystérieuse mais avec le titre il fallait ci attendre) mais a t'entendre cette évolution a était bien reçu par la lecteur ( par toi tout du moins). Moi aussi j'm bien toi pseudo. A présent la fic est mené sur deux front a la fois l'action et la romance donc ton impatience sera satisfaite. Bisou bisou
Gh( )st : merci mais en ce qui concerne Dumby je dirai simplement que piller la réserve de la bibliothèque de poudlard et se plonger jusqu'au cou dans les méandres de la plus obscure magie noire pour tenter de ressusciter un mort n'est pas une chose que l'on cris sur les toit. Alors de la a en parler au directeur pour qui plus est lui demander son aide. Rasure toi néanmoins jamais Hermione ne laissera a ce bouquin le dernier mot. Et puis comment nos héros se débrouillerai pour se mettre dans le pétrin s'il demander toujours conseil a dumby.
Lisaloup : et oui les chapitre c'est un par semaine et on travaille dur pour vous et pour maintenir a la fois la fréquence et la qualité. Des forum pour deviner nos énigmes mdr ce serai une bonne idée je crois que l'on rigolerai bien. Si ça intéresse quelqu'un faite le par review sa augmentera notre score ( l'auteur pas intéresser du tout ). En tout cas pour les bataille tu a raison ...... waou t'es vraiment trop forte.
Elea013 : ne suis pas déçue , merveilleuse , talent manifeste , je suis comblée............ et nous aussi , par ta review . tant d'éloge ne peut que nous faire plaisir surtout venant d'un auteur ma foi plutôt douer. Merci pour ta review
Hermione aime ron : toi aussi tu a un super pseudo dit donc (heu je suis peut être pas très objectif la ) . nous aussi ont les adore et oui il vont couchée ensemble mais c'est pas pour tout de suite mais pour bientôt. La fic passera R prochainement.
Rox : et oui être en vacance depuis le 19 mai c'est génial (oui moi aussi je suis en vacances) et puis ça nous permet d'écrire. Nous vivons en France et nous avons bien vue se très bon film ou effectivement notre couple favori de toute évidence se rapproche. Passe de bonne vacance avec ton cousin . bisou a la prochaine
Fly : au que oui et ce n'est que le début étant des fervents admirateur de ron et hermione nous essayons d'écrire de façon a se que pour une fois le trio soit sur un pied d'égalité et que tous soit aussi fort l'un que l'autre . après tout leur vrai force n'est-elle pas d'être unie ???? en tout cas les chose sérieuse commence . big kiss et a vendredi prochain
Guilderinette : HIP HIP HIP HOURRA pour notre centième revieweuse et pour cela tu recevra en cadeau.................. et bien rien du tout car celui si vient de t'être retirer pour la phrase « À MORT HERMIONE, ET RON POUR NOUS » (et oui je suis vraiment très jaloux niark niark niark niark re rire démoniaque) . bien sur qu'un livre peut jouer un rôle et crois moi il vas le faire. Merci pour ta review et merci d'être une de nos plus fidèle lectrice bisou bisou et a la semaine prochaine.
Bon voilà et maintenant place au chapitre
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
Jour de neige jour de joie.
L'hiver recouvrait le château. Ginny qui s'asseyait face à la fenêtre de la tour Griffondor admirait le parc. Sur ces genoux un parchemin recouvert de l'écriture familière de sa mère reposait. Elle sourit en voyant les sixième années revenir vers le château après un cour épuisant de défense contre les forces du mal: Ron et Hermione semblaient se disputer, Harry formait une boule de neige qu'il voulait lancer sur Ron mais Dean fut plus rapide que lui. Ron cherchant d'où venait le projectile, eut droit à une nouvelle salve venant à présent de sa petite amie. Harry pour se débarrasser de sa boule la lança en direction de Parvati qui poussa un cri strident. Lavande se joignit à la bataille, vengeant sa meilleure amie.
Au bout de quelques minutes le parc fut transformé en champs de bataille, les Serdaigles de troisièmes années qui sortaient des serres partirent eux aussi à l'assaut....
Ginny eut envie de les rejoindre mais les regarder était déjà un plaisir, le bruit des Hippogriffes et des dragons était remplacé par des rires joyeux, elle admirait Harry. Il ressemblait vraiment à un petit garçon, les joues rouges de froid, cherchant obstinément à abattre Ron qui avait pourtant une bonne tête de plus que lui. Il ne faisait plus de cauchemar depuis un mois pourtant les attaques s'étaient répétés avec plus de violence, certains parents d'élèves moldus avaient été touchés.
Noël approchait, Ginny revint à la lettre posé sur ses genoux, elle la lut une seconde fois.
Ginny chérie,
J'espère que tous se passe bien à Poudlard mais je ne m'inquiète pas trop tes frères prendront soin de toi. Ron et toi vous m'avez dit que vous souhaitiez rester à l'école pour noël mais j'aimerais tellement vous avoir à la maison par les temps qui courent, je comprends cependant qu'il vous ai impossible de laisser Harry et Hermione seuls. Par conséquent, j'ai écrit au professeur Dumbledore qui m'a donné la permission de vous inviter tous non pas au terrier mais tu sais où... Je crois que tu m'as très bien comprise. Je sais que passé noël là bas n'est pas très réjouissant mais je ferai tout ce qui est possible pour rendre la maison accueillante.
Répondez-moi vite, j'ai hâte de tous vous voir. Ginny dit à ton frère de travailler et de bien faire ses devoirs de préfet quand à toi ma chérie révise bien pour tes Buses tu sais que c'est très important pour ton avenir.
Faites attention à vous, ne faites rien d'inconscient.
À bientôt,
Molly
Le portrait de la grosse dame s'ouvrit pour laisser entrer la quasi totalité des sixième années de Griffondor. Harry s'approcha de Ginny encore absorbé dans sa lecture.
« Tu viens manger, Gin? » Il s'agenouilla face à son fauteuil évitant de le toucher de peur de le mouiller. Elle posa la lettre l'embrassa goulûment puis le repoussa, il tomba sur le sol.
« Aïe! Qu'est ce que j'ai fait? » Harry se releva frottant son derrière douloureux.
« Tu n'as même pas réussit à battre Ron et Hermione, tu me fais honte la prochaine fois je te montrerai ce qu'un Weasley sait faire sur un champs de bataille. » Il sourit rassuré, il était encore essoufflé de leur jeu mais frissonnait de froid.
« Ils étaient deux contre un, Ron est immense et la glace est l'élément d'Hermione puis je crois que Charlie l'a aidé, une boule de neige gigantesque m'est tombé dessus. »
«Mauvais joueur. Où sont-ils? »
« Disons qu'ils se réchauffent à leur manière, alors je me suis dit que peut être mon chauffage préféré voudrait bien m'accueillir. » Il tenta un rapprochement mais elle s'enfuit.
« Si tu veux un peu de chaleur il faudra me rattraper. » Elle sortit de la salle commune en courant, suivit de près par Harry qui ne mit pas longtemps à la rattraper. Ils trouvèrent une salle de classe abandonné et n'allèrent jamais déjeuner.
La cour d'Hagrid était uns de leurs endroits préférés, et même le vent glacé qui soufflait n'aurait pu poussé Ron à se réchauffer dans le château. Hermione installé à califourchon sur ses genoux l'embrassait passionnément. Ils étaient installé sur une vieille souche d'arbre derrière la cabane de leur professeur de soin au créatures magiques qui devait certainement admirer les dragons qui surveillaient Poudlard.
Les cheveux de Ron étaient encore trempés de la bataille de boule de neige mais il n'avait pas froid, ses mains caressaient la peau soyeuse du ventre d'Hermione, il mordilla sa lèvre inférieure avant de glisser sa langue le long de son cou provocant ainsi un long gémissement d'Hermione...
« Non Hagrid, je ne te laisserai pas t'occuper de la nouvelle couvée. »
La main qui reposait sur son ventre monta comme irrésistiblement attiré par les douces rondeurs de sa poitrine.
« Charlie, s'il te plait je ne le cacherai pas je veux juste m'en occuper. »
Son autre main se posa sur sa cuisse remontant la jupe de l'uniforme de Poudlard.
« Chut, tu n'a pas entendu pas un bruit. »
Hermione colla ses hanches contre celle de Ron cherchant instinctivement plus de contact.
« Ron!! Hermione!! » La grosse voix d'Hagrid les fit sursauter. Ils revinrent difficilement sur terre, réalisant enfin leur situation Hermione se leva précipitamment, confuse, s'excusa auprès d'Hagrid et Charlie et courut sans même prendre ses affaires en direction du château, rouge de baisers et de gêne.
« Hagrid, tu aurais dû les laisser. » Il se tourna vers son frère un sourire aux lèvres. « désolé Ron, on ne savait que vous étiez là, on a juste été surpris. »
« Surpris!! Je dirai plutôt choqué, je ne m'y ferai jamais.... » Hagrid se dirigea vers la cabane « Je suis maudit, Harry et Ginny, il y a une semaine, Neville et Luna, il y a deux jours, et maintenant eux... » Il marmonnait dans sa barbe, il se retourna, dévisagea Ron et lui lança un vague sourire.
« Tu es bien un Weasley, toi. Tu me rappelle un peu Bill. » Il entra chez lui toujours en bougonnant sur l'indiscipline des rouquins laissant les deux frères dans le potager.
Ron essayait vainement de calmer son excitation, Charlie s'assit à ses côtés le regardant fixement.
« Quoi? On est ensemble depuis plus d'un mois tu ne penses pas qu'on ne fait que discuter. »
« Non, c'est juste que... »
« Quoi?! » Ron frustré avait du mal à contenir son énervement.
« J'ai déjà surpris Harry et Ginny mais je n'ai pas eu l'impression d'interrompre un couple en pleine reproduction. » Il paraissait extrêmement amusé.
« On ne faisait rien. »Ron se leva, excédé.
«Non, rien du tout...»
« Non!! On s'embrassait, c'est tout!! »
« Ron, qu'est ce qui se passe? pourquoi tu t'énerves? »
« Tu serais pas énervé si on venait de t'interrompre?. »
« je serai énervé mais je ne resterai pas ici à me quereller avec l'importun. Je serai en train de la rattraper pour trouver un endroit tranquille et continuer là où on s'est arrêté. »
« Je suis amoureux d'elle. » Charlie le regarda de plus en plus amusé, ne comprenant pas le problème de Ron.
« Et alors? »
« Mais je ne peux pas m'empêcher de la toucher. » Ron qui s'était rassit, paraissait désespéré.
« Pour être honnête, je ne vois pas le problème.»
« Je crois qu'elle voudrait que je sois comme Harry. »
« Comme Harry? »
« Elle voudrait que je sois romantique. Elle s'est extasiés sur le bouquet de roses et la lettre que Ginny a reçu pour leur un mois. »
« Et tu as offert quoi? »
« Rien....Enfin, je n'ai pas oublié mais tout ce que j'ai fait c'est l'embrasser toute la soirée. » Il regarda son aîné dans les yeux cherchant un conseil.
« Je vois mais elle n'a pas l'air de te faire la tête chaque fois que je vous vois à deux soit vous travaillez ou vous .... Ah! Je vois le problème: Tu es un pervers. » Ron poussa un gémissement de désespoir.
« Eh! Ron, je plaisante. Elle te connaît depuis que tu as onze ans, elle t'a vu dans tes pires moments et elle est quand même amoureuse de toi. Elle ne t'en veut pas, Hermione est trop intelligente pour ça. » Charlie posa une main rassurante sur l'épaule de son frère.
« Tu n'as besoin de rien d'autre. » Ron rougit.
« Je....enfin...Je voulais te demander, je sais comment ça marche, à peu près, mais je voudrais des...conseils, tu sais. »
« Vous en avez parlé? » Ron devint encore plus rouge.
« Pas vraiment, mais on est toujours disons...passionnés. »
« Tu ferais mieux d'en parler avec elle mais je vais quand même demander aux jumeaux de te passer le livre. » Ron ne put cacher sa surprise.
« On parle bien du livre des conquêtes des frères Weasley, celui que Bill à commencer. »
« Celui-là même, tu auras peu d'informations supplémentaires en discutant avec nous, il y a de tout là dedans, explications, choses à ne pas faire, anecdotes amusantes.... Je me souvient encore quand je l'ai refilé à Percy, il disait qu'il n'aurait jamais à s'en servir mais il a été ravi de l'avoir quand il a commencé à sortir avec Penny. Dommage qu'il soit devenu si stupide... Enfin, il t'appartient maintenant et n'oublie pas de le compléter pour le premier né de la future génération Weasley. »
« Je ne sais pas si Hermione serait ravi de savoir que j'écris sur elle. » Ron semblait pourtant impatient de connaître enfin les frasques de ses plus vieux frères.
« Ah! J'oubliais il va falloir qu'on parle à Harry. »Il se frotta les mains, anticipant le plaisir de mettre mal à l'aise le survivant.
« Pour moi, c'est déjà fait. Le soir du bal. » Charlie scruta Ron, essayant d'imaginer son plus jeune frère avec un air menaçant. Il remarqua pour la première fois ses larges épaules, sa barbe naissante, sa voix grave. Il était sûr qu'une fois debout il devait être plus grand que lui.
« D'accord. Plus besoin de moi? »
« Non. » Il ramassa les affaires d'Hermione et retourna vers le château. Au bout de quelques mètres, il se tourna avec un léger sourire.
« Merci Charlie. »
« De rien, Ron » Charlie Weasley se leva à son tour, regardant s'éloigner son cadet, enviant ses préoccupations d'adolescents.
.............................................................................................................................................
« MMM!! Il est si sexy. »
« Ne m'en parles pas et Ron est tout simplement irrésistible! »
« Surtout ses fesses, regarde! »
Face à eux, le grand rouquin se penchait pour ramasser les livres que Perlimpinpin venait de faire tomber en essayant d'échapper à Pattenrond. Le jeune homme qualifié de sexy n'était autre qu'Harry qui jouait au échec avec Ginny, repoussant négligemment une mèche de ses cheveux.
« Ne vous dérangez surtout pas!! » Les deux troisièmes années de Griffondor eurent la délicatesse de rougir sous la remarque de leur préfète.
« Hermione excuse nous mais de toute façon tu ne peux pas vraiment nous contredire. »
Elle regarda à son tour le postérieur de Ron, spectacle malheureusement rare à cause des grandes capes qui recouvrent habituellement leur uniforme de Poudlard. Elle fut sorti de sa rêverie par la voix de Ginny.
« Alors Hermione qu'en penses tu? » Ginny qui avait surprit son regard s'amusa de la distraction de son amie.
« Pardon? »
« On passe noël tous ensemble, j'ai reçu une lettre de maman ce matin, toi et Ron pourrait essayer de nouvelles pièces comme ça. »
« avec plaisir mais il faudra faire un planning alors parce que sa serai très gênant de tomber sur les deux animaux en rute que vous etes »renvoya-t- elle a ginny sur le même ton sarcastiques, mettant d'une part mal a l'aise les deux concernée et mettant d'autre part dans la tête de ron une image de sa sœur et de son meilleur ami qu'il n'aurai jamais voulu avoir.
« Bien, au moins on aura un noël en famille. »dit ron pour vite changer de sujet. il se mit à genoux devant son fauteuil et caressa doucement sa joue.
« Je sais que tu préférerais passer les fêtes chez toi mais c'est pour ta sécurité. »
« Je sais. » Elle se pencha à son oreille. « De toute façon, ma maison c'est là où tu es. » Puis elle continua à voix haute « Je voulais juste voir mes parents. »
« il pourront peut être passer le réveillon de noël avec nous, ça na coûte rien de demander je suis sur que ses pas les parents de ron que ça dérangera »proposa harry.
« oui et puis comme ça ron pourra faire un peu mieux leur connaissance »ajouta ginny « heu.....oui c'est une bonne idée. heu .........mione tes parents sont bien dentiste ,ton père n'était pas champion du monde de boxe ou quelque chose du même genre »
tout les trois éclatèrent de rire devant le regard inquiet que ron lançant a Hermione
« ne t'inquiète pas mon chéri mes parents vont t'adorer, et puis au pire tu aura Harry et tes frère pour te protéger »lui répondit-elle en plaisantant et en déposant sur ses lèvres un tendre baiser malgré la guerre ses vacances de noël s'annonçait comme les meilleur depuis longtemps même si nos deux couples m'avait pas encore pensé que le fait d'être durant toute une semaine avec toute la famille weasley sur le dos restreindrait considérablement les moment d'intimité.
Alors cette perspective de vacances vous a-t-elle mis l'eau a la bouche ?????? si oui vous n'avait plus qu'a attendre la semaine prochaine pour un chapitre que je trouve ........heu comment dire intéressant. Enfin bref vous verrez bien . est ce que ce chapitre vous a plu ???? en tout cas je l'espère cela fait presque 3 mois que cette fic de commence a être publier et le fait d'être lu et reviewer (surtout reviewer) nous encourage grandement a poursuivre cette belle histoire qui je le souhaite vous plait autant qu'a nous. N'oubliez pas si vous le pouvait de laissez une petite review , gros bisou a vous tous et a la semaine prochaine.
Selphie451 : ho que oui qu'il vont servire mais vous vous ne le saurai que quand ça sera publier. (niark niark niark rire sadique)
Virg05 : pour répondre a ta question , les cour de Mr Boward sur les éléments n'étant dispenser qu'au sixième et septième année notre chère ginny ne découvrira son élément que l'année prochaine. Je suis d'accord avec les contraire s'attire si tu savait a quel point menssa est belle et sympas alors que moi je suis .........heu enfin bref je m'égare. Bonne vacances a toi aussi
Larmes de pluie : nous doutions de ce chapitre car la fic prend un tournant et devient un peu plus sombre (et mystérieuse mais avec le titre il fallait ci attendre) mais a t'entendre cette évolution a était bien reçu par la lecteur ( par toi tout du moins). Moi aussi j'm bien toi pseudo. A présent la fic est mené sur deux front a la fois l'action et la romance donc ton impatience sera satisfaite. Bisou bisou
Gh( )st : merci mais en ce qui concerne Dumby je dirai simplement que piller la réserve de la bibliothèque de poudlard et se plonger jusqu'au cou dans les méandres de la plus obscure magie noire pour tenter de ressusciter un mort n'est pas une chose que l'on cris sur les toit. Alors de la a en parler au directeur pour qui plus est lui demander son aide. Rasure toi néanmoins jamais Hermione ne laissera a ce bouquin le dernier mot. Et puis comment nos héros se débrouillerai pour se mettre dans le pétrin s'il demander toujours conseil a dumby.
Lisaloup : et oui les chapitre c'est un par semaine et on travaille dur pour vous et pour maintenir a la fois la fréquence et la qualité. Des forum pour deviner nos énigmes mdr ce serai une bonne idée je crois que l'on rigolerai bien. Si ça intéresse quelqu'un faite le par review sa augmentera notre score ( l'auteur pas intéresser du tout ). En tout cas pour les bataille tu a raison ...... waou t'es vraiment trop forte.
Elea013 : ne suis pas déçue , merveilleuse , talent manifeste , je suis comblée............ et nous aussi , par ta review . tant d'éloge ne peut que nous faire plaisir surtout venant d'un auteur ma foi plutôt douer. Merci pour ta review
Hermione aime ron : toi aussi tu a un super pseudo dit donc (heu je suis peut être pas très objectif la ) . nous aussi ont les adore et oui il vont couchée ensemble mais c'est pas pour tout de suite mais pour bientôt. La fic passera R prochainement.
Rox : et oui être en vacance depuis le 19 mai c'est génial (oui moi aussi je suis en vacances) et puis ça nous permet d'écrire. Nous vivons en France et nous avons bien vue se très bon film ou effectivement notre couple favori de toute évidence se rapproche. Passe de bonne vacance avec ton cousin . bisou a la prochaine
Fly : au que oui et ce n'est que le début étant des fervents admirateur de ron et hermione nous essayons d'écrire de façon a se que pour une fois le trio soit sur un pied d'égalité et que tous soit aussi fort l'un que l'autre . après tout leur vrai force n'est-elle pas d'être unie ???? en tout cas les chose sérieuse commence . big kiss et a vendredi prochain
Guilderinette : HIP HIP HIP HOURRA pour notre centième revieweuse et pour cela tu recevra en cadeau.................. et bien rien du tout car celui si vient de t'être retirer pour la phrase « À MORT HERMIONE, ET RON POUR NOUS » (et oui je suis vraiment très jaloux niark niark niark niark re rire démoniaque) . bien sur qu'un livre peut jouer un rôle et crois moi il vas le faire. Merci pour ta review et merci d'être une de nos plus fidèle lectrice bisou bisou et a la semaine prochaine.
Bon voilà et maintenant place au chapitre
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
Jour de neige jour de joie.
L'hiver recouvrait le château. Ginny qui s'asseyait face à la fenêtre de la tour Griffondor admirait le parc. Sur ces genoux un parchemin recouvert de l'écriture familière de sa mère reposait. Elle sourit en voyant les sixième années revenir vers le château après un cour épuisant de défense contre les forces du mal: Ron et Hermione semblaient se disputer, Harry formait une boule de neige qu'il voulait lancer sur Ron mais Dean fut plus rapide que lui. Ron cherchant d'où venait le projectile, eut droit à une nouvelle salve venant à présent de sa petite amie. Harry pour se débarrasser de sa boule la lança en direction de Parvati qui poussa un cri strident. Lavande se joignit à la bataille, vengeant sa meilleure amie.
Au bout de quelques minutes le parc fut transformé en champs de bataille, les Serdaigles de troisièmes années qui sortaient des serres partirent eux aussi à l'assaut....
Ginny eut envie de les rejoindre mais les regarder était déjà un plaisir, le bruit des Hippogriffes et des dragons était remplacé par des rires joyeux, elle admirait Harry. Il ressemblait vraiment à un petit garçon, les joues rouges de froid, cherchant obstinément à abattre Ron qui avait pourtant une bonne tête de plus que lui. Il ne faisait plus de cauchemar depuis un mois pourtant les attaques s'étaient répétés avec plus de violence, certains parents d'élèves moldus avaient été touchés.
Noël approchait, Ginny revint à la lettre posé sur ses genoux, elle la lut une seconde fois.
Ginny chérie,
J'espère que tous se passe bien à Poudlard mais je ne m'inquiète pas trop tes frères prendront soin de toi. Ron et toi vous m'avez dit que vous souhaitiez rester à l'école pour noël mais j'aimerais tellement vous avoir à la maison par les temps qui courent, je comprends cependant qu'il vous ai impossible de laisser Harry et Hermione seuls. Par conséquent, j'ai écrit au professeur Dumbledore qui m'a donné la permission de vous inviter tous non pas au terrier mais tu sais où... Je crois que tu m'as très bien comprise. Je sais que passé noël là bas n'est pas très réjouissant mais je ferai tout ce qui est possible pour rendre la maison accueillante.
Répondez-moi vite, j'ai hâte de tous vous voir. Ginny dit à ton frère de travailler et de bien faire ses devoirs de préfet quand à toi ma chérie révise bien pour tes Buses tu sais que c'est très important pour ton avenir.
Faites attention à vous, ne faites rien d'inconscient.
À bientôt,
Molly
Le portrait de la grosse dame s'ouvrit pour laisser entrer la quasi totalité des sixième années de Griffondor. Harry s'approcha de Ginny encore absorbé dans sa lecture.
« Tu viens manger, Gin? » Il s'agenouilla face à son fauteuil évitant de le toucher de peur de le mouiller. Elle posa la lettre l'embrassa goulûment puis le repoussa, il tomba sur le sol.
« Aïe! Qu'est ce que j'ai fait? » Harry se releva frottant son derrière douloureux.
« Tu n'as même pas réussit à battre Ron et Hermione, tu me fais honte la prochaine fois je te montrerai ce qu'un Weasley sait faire sur un champs de bataille. » Il sourit rassuré, il était encore essoufflé de leur jeu mais frissonnait de froid.
« Ils étaient deux contre un, Ron est immense et la glace est l'élément d'Hermione puis je crois que Charlie l'a aidé, une boule de neige gigantesque m'est tombé dessus. »
«Mauvais joueur. Où sont-ils? »
« Disons qu'ils se réchauffent à leur manière, alors je me suis dit que peut être mon chauffage préféré voudrait bien m'accueillir. » Il tenta un rapprochement mais elle s'enfuit.
« Si tu veux un peu de chaleur il faudra me rattraper. » Elle sortit de la salle commune en courant, suivit de près par Harry qui ne mit pas longtemps à la rattraper. Ils trouvèrent une salle de classe abandonné et n'allèrent jamais déjeuner.
La cour d'Hagrid était uns de leurs endroits préférés, et même le vent glacé qui soufflait n'aurait pu poussé Ron à se réchauffer dans le château. Hermione installé à califourchon sur ses genoux l'embrassait passionnément. Ils étaient installé sur une vieille souche d'arbre derrière la cabane de leur professeur de soin au créatures magiques qui devait certainement admirer les dragons qui surveillaient Poudlard.
Les cheveux de Ron étaient encore trempés de la bataille de boule de neige mais il n'avait pas froid, ses mains caressaient la peau soyeuse du ventre d'Hermione, il mordilla sa lèvre inférieure avant de glisser sa langue le long de son cou provocant ainsi un long gémissement d'Hermione...
« Non Hagrid, je ne te laisserai pas t'occuper de la nouvelle couvée. »
La main qui reposait sur son ventre monta comme irrésistiblement attiré par les douces rondeurs de sa poitrine.
« Charlie, s'il te plait je ne le cacherai pas je veux juste m'en occuper. »
Son autre main se posa sur sa cuisse remontant la jupe de l'uniforme de Poudlard.
« Chut, tu n'a pas entendu pas un bruit. »
Hermione colla ses hanches contre celle de Ron cherchant instinctivement plus de contact.
« Ron!! Hermione!! » La grosse voix d'Hagrid les fit sursauter. Ils revinrent difficilement sur terre, réalisant enfin leur situation Hermione se leva précipitamment, confuse, s'excusa auprès d'Hagrid et Charlie et courut sans même prendre ses affaires en direction du château, rouge de baisers et de gêne.
« Hagrid, tu aurais dû les laisser. » Il se tourna vers son frère un sourire aux lèvres. « désolé Ron, on ne savait que vous étiez là, on a juste été surpris. »
« Surpris!! Je dirai plutôt choqué, je ne m'y ferai jamais.... » Hagrid se dirigea vers la cabane « Je suis maudit, Harry et Ginny, il y a une semaine, Neville et Luna, il y a deux jours, et maintenant eux... » Il marmonnait dans sa barbe, il se retourna, dévisagea Ron et lui lança un vague sourire.
« Tu es bien un Weasley, toi. Tu me rappelle un peu Bill. » Il entra chez lui toujours en bougonnant sur l'indiscipline des rouquins laissant les deux frères dans le potager.
Ron essayait vainement de calmer son excitation, Charlie s'assit à ses côtés le regardant fixement.
« Quoi? On est ensemble depuis plus d'un mois tu ne penses pas qu'on ne fait que discuter. »
« Non, c'est juste que... »
« Quoi?! » Ron frustré avait du mal à contenir son énervement.
« J'ai déjà surpris Harry et Ginny mais je n'ai pas eu l'impression d'interrompre un couple en pleine reproduction. » Il paraissait extrêmement amusé.
« On ne faisait rien. »Ron se leva, excédé.
«Non, rien du tout...»
« Non!! On s'embrassait, c'est tout!! »
« Ron, qu'est ce qui se passe? pourquoi tu t'énerves? »
« Tu serais pas énervé si on venait de t'interrompre?. »
« je serai énervé mais je ne resterai pas ici à me quereller avec l'importun. Je serai en train de la rattraper pour trouver un endroit tranquille et continuer là où on s'est arrêté. »
« Je suis amoureux d'elle. » Charlie le regarda de plus en plus amusé, ne comprenant pas le problème de Ron.
« Et alors? »
« Mais je ne peux pas m'empêcher de la toucher. » Ron qui s'était rassit, paraissait désespéré.
« Pour être honnête, je ne vois pas le problème.»
« Je crois qu'elle voudrait que je sois comme Harry. »
« Comme Harry? »
« Elle voudrait que je sois romantique. Elle s'est extasiés sur le bouquet de roses et la lettre que Ginny a reçu pour leur un mois. »
« Et tu as offert quoi? »
« Rien....Enfin, je n'ai pas oublié mais tout ce que j'ai fait c'est l'embrasser toute la soirée. » Il regarda son aîné dans les yeux cherchant un conseil.
« Je vois mais elle n'a pas l'air de te faire la tête chaque fois que je vous vois à deux soit vous travaillez ou vous .... Ah! Je vois le problème: Tu es un pervers. » Ron poussa un gémissement de désespoir.
« Eh! Ron, je plaisante. Elle te connaît depuis que tu as onze ans, elle t'a vu dans tes pires moments et elle est quand même amoureuse de toi. Elle ne t'en veut pas, Hermione est trop intelligente pour ça. » Charlie posa une main rassurante sur l'épaule de son frère.
« Tu n'as besoin de rien d'autre. » Ron rougit.
« Je....enfin...Je voulais te demander, je sais comment ça marche, à peu près, mais je voudrais des...conseils, tu sais. »
« Vous en avez parlé? » Ron devint encore plus rouge.
« Pas vraiment, mais on est toujours disons...passionnés. »
« Tu ferais mieux d'en parler avec elle mais je vais quand même demander aux jumeaux de te passer le livre. » Ron ne put cacher sa surprise.
« On parle bien du livre des conquêtes des frères Weasley, celui que Bill à commencer. »
« Celui-là même, tu auras peu d'informations supplémentaires en discutant avec nous, il y a de tout là dedans, explications, choses à ne pas faire, anecdotes amusantes.... Je me souvient encore quand je l'ai refilé à Percy, il disait qu'il n'aurait jamais à s'en servir mais il a été ravi de l'avoir quand il a commencé à sortir avec Penny. Dommage qu'il soit devenu si stupide... Enfin, il t'appartient maintenant et n'oublie pas de le compléter pour le premier né de la future génération Weasley. »
« Je ne sais pas si Hermione serait ravi de savoir que j'écris sur elle. » Ron semblait pourtant impatient de connaître enfin les frasques de ses plus vieux frères.
« Ah! J'oubliais il va falloir qu'on parle à Harry. »Il se frotta les mains, anticipant le plaisir de mettre mal à l'aise le survivant.
« Pour moi, c'est déjà fait. Le soir du bal. » Charlie scruta Ron, essayant d'imaginer son plus jeune frère avec un air menaçant. Il remarqua pour la première fois ses larges épaules, sa barbe naissante, sa voix grave. Il était sûr qu'une fois debout il devait être plus grand que lui.
« D'accord. Plus besoin de moi? »
« Non. » Il ramassa les affaires d'Hermione et retourna vers le château. Au bout de quelques mètres, il se tourna avec un léger sourire.
« Merci Charlie. »
« De rien, Ron » Charlie Weasley se leva à son tour, regardant s'éloigner son cadet, enviant ses préoccupations d'adolescents.
.............................................................................................................................................
« MMM!! Il est si sexy. »
« Ne m'en parles pas et Ron est tout simplement irrésistible! »
« Surtout ses fesses, regarde! »
Face à eux, le grand rouquin se penchait pour ramasser les livres que Perlimpinpin venait de faire tomber en essayant d'échapper à Pattenrond. Le jeune homme qualifié de sexy n'était autre qu'Harry qui jouait au échec avec Ginny, repoussant négligemment une mèche de ses cheveux.
« Ne vous dérangez surtout pas!! » Les deux troisièmes années de Griffondor eurent la délicatesse de rougir sous la remarque de leur préfète.
« Hermione excuse nous mais de toute façon tu ne peux pas vraiment nous contredire. »
Elle regarda à son tour le postérieur de Ron, spectacle malheureusement rare à cause des grandes capes qui recouvrent habituellement leur uniforme de Poudlard. Elle fut sorti de sa rêverie par la voix de Ginny.
« Alors Hermione qu'en penses tu? » Ginny qui avait surprit son regard s'amusa de la distraction de son amie.
« Pardon? »
« On passe noël tous ensemble, j'ai reçu une lettre de maman ce matin, toi et Ron pourrait essayer de nouvelles pièces comme ça. »
« avec plaisir mais il faudra faire un planning alors parce que sa serai très gênant de tomber sur les deux animaux en rute que vous etes »renvoya-t- elle a ginny sur le même ton sarcastiques, mettant d'une part mal a l'aise les deux concernée et mettant d'autre part dans la tête de ron une image de sa sœur et de son meilleur ami qu'il n'aurai jamais voulu avoir.
« Bien, au moins on aura un noël en famille. »dit ron pour vite changer de sujet. il se mit à genoux devant son fauteuil et caressa doucement sa joue.
« Je sais que tu préférerais passer les fêtes chez toi mais c'est pour ta sécurité. »
« Je sais. » Elle se pencha à son oreille. « De toute façon, ma maison c'est là où tu es. » Puis elle continua à voix haute « Je voulais juste voir mes parents. »
« il pourront peut être passer le réveillon de noël avec nous, ça na coûte rien de demander je suis sur que ses pas les parents de ron que ça dérangera »proposa harry.
« oui et puis comme ça ron pourra faire un peu mieux leur connaissance »ajouta ginny « heu.....oui c'est une bonne idée. heu .........mione tes parents sont bien dentiste ,ton père n'était pas champion du monde de boxe ou quelque chose du même genre »
tout les trois éclatèrent de rire devant le regard inquiet que ron lançant a Hermione
« ne t'inquiète pas mon chéri mes parents vont t'adorer, et puis au pire tu aura Harry et tes frère pour te protéger »lui répondit-elle en plaisantant et en déposant sur ses lèvres un tendre baiser malgré la guerre ses vacances de noël s'annonçait comme les meilleur depuis longtemps même si nos deux couples m'avait pas encore pensé que le fait d'être durant toute une semaine avec toute la famille weasley sur le dos restreindrait considérablement les moment d'intimité.
Alors cette perspective de vacances vous a-t-elle mis l'eau a la bouche ?????? si oui vous n'avait plus qu'a attendre la semaine prochaine pour un chapitre que je trouve ........heu comment dire intéressant. Enfin bref vous verrez bien . est ce que ce chapitre vous a plu ???? en tout cas je l'espère cela fait presque 3 mois que cette fic de commence a être publier et le fait d'être lu et reviewer (surtout reviewer) nous encourage grandement a poursuivre cette belle histoire qui je le souhaite vous plait autant qu'a nous. N'oubliez pas si vous le pouvait de laissez une petite review , gros bisou a vous tous et a la semaine prochaine.
