Réponses au review: wouaou quel avalanche de review par pitié que cela continue comme ça vos encouragement nous font tellement plaisir.
Virg05: on te pardonne vas ça peut arriver a tout le monde moi j'arriver plus a me rappeler du nom du ballai de Harry alors c pas vraiment mieux.
LynYaoshi: merci pour nuit a la bibliothèque on a bien vu ta review et nous sommes heureux que cela t'ai plu. J'en profite au passage pour faire de la pub( pour ceux qui ne les aurai pas encore lu) pour nos excellente , nos geniallissime , nos merveilleuse one shot déjà publier sur ( l'auteur qui ne se jette pas du tout de fleur).
Ele013: merci on ne voit quoi d'autre a dire
Gh( )ost: bon voyage a toi . mais ne t'inquiète pas les weasley n'ont pas encore dit leur dernier mot et Harry ne leur échappera pas longtemps.
Colonel S.S Parker: snif snif plus de review de toi pendant trois semaine . enfin il faut voir le bon coter des chose ; premièrement tu aura trois chapitre a lire d'un coup et deuxièmement rien ne t'empêche de te rattraper et de laisser une review par chapitre. Bonne vacances a toi
FLY: oh non toi aussi !!!! (cri de panique d'un auteur désespéré) mais comment on tien si tout nos fidel revieweur parte en vacances. Tu as raison pour ce pauvre hagrid. Aller passe de bonne vacances
Iliv inParis: tu ferai mieux de traduire ta fic plutôt que de perdre ton temps en bavardage (je rigole bien sur pour nous laisser des review tu a le droit a une pause lol mdr ) ne crois pas tous savoir même toi tu aura peut être quelque surprise pendant ces vacances. Biz a bientôt
Hermione aime ron : tu a raison c'est sur mais chaque chose en sont temps autant faire durait le plaisir tu ne crois pas. Ton pseudo et vraiment génial je ne m'en lasse pas.
P'tite puce: merci
Juju: ta préféré!?!?!? Alors ça ça nous fait vraiment plaisir
Lucida: et bien la voila Bonne lecture
Guilderinette: coucou. Bon alors après délibération du jury et un émouvant réquisitoire de menssa qui a pris ta défense (parce que moi je considère ton acte comme impardonnable) j'ai décider d'être clément avec toi et ceux en grande partie parce que tu est une fidèle des fidèle ( et aussi parce que je ne sait rien refuser a menssa). En Bref tu aura droit a un magnifique cadeau ; un présent inestimable et qui peut être un jour n'aura pas de prix .......... une magnifique .......une superbe........photo dédicacé de nous (un brin mégalo comme cadeau tu ne trouve pas mdr lol ) contacte moi par mail si tu veut recevoir ton prix (mais tout bien réfléchi y tien tu vraiment???????). en tout cas merci pour tes encouragement pour nous il sont très important et représente beaucoup. Bisou bisou et a la semaine prochaine
Pascal 1980: merci pour cette review et pour toute les autres. Aurai-ton un nouvelle fan??????
Larmes de pluie: oui ça chauffe et ça ne fait que commençait moi aussi je trouve Hermione hilarante en ce moment pourvu que ça dur (ha suis-je bête je suis l'auteur il ne tien qu'a moi que cela dure) bisou bisou voila la suite
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
TOUT D'ABORD QUELQUE CHOSE DE TRES IMPORTANT ........... il faut de toute urgence que vous alliez lire la fic « price of love »( sur ) parce quel est vraiment génial. Certainement une des meilleur après la notre (je plaisante Liv.... quoi que)
Vacances heureuses .
D'énormes flocons s'écrasaient sur la fenêtre sale d'unes des dernières pièces inoccupées de la maison des Black. Malgré l'absence de cheminé, les occupants de la chambre obscure n'avaient pas froid, ils profitaient pleinement de ses quelques minutes loin de toute agitation. Harry n'aurait jamais cru possible qu'il puisse souhaiter ne pas avoir de famille mais après trois jours interminables sans pouvoir embrasser Ginny, il aurait volontiers renier les Weasley.
Harry craignait de retourner dans cette maison maudite, en compagnie d'un elfe de maison malsain et des souvenirs heureux de Sirius. Ces peurs s'étaient vite envolé à la vue de l'énorme sapin qui trônait dans le salon, la maison était transformée. Plus aucun signe de magie noire n'assombrissait la demeure, la cuisine avait été repeinte avec des couleurs chaudes, la plupart des meubles avaient été changés, leur lit sculpté de serpents avait laissé place à de confortable baldaquin dont les couvertures étaient ornés de vif d'or, de houx ou de balais. L'énorme tableau représentant Mme Black avait été détaché et remplacé par un portrait d'Albus Dumbledore qui lançait des clins d'œil à chaque nouvel arrivant. La maison qui appartenait maintenant à Harry servait toujours de quartiers généraux à l'ordre dont les réunions se déroulaient à présent au milieu de guirlandes, de gui et de bougies volantes. L'odeur des pains d'épice envahissaient la maison et des chants de noël résonnaient à chaque fois qu'une porte était ouverte au rez-de-chaussée. Le temps s'arrêtait en ses périodes de fêtes, même les attaques du seigneur des ténèbres s'étaient apaisées.
Harry se détendait sous la pression douce des lèvres de Ginny, ses mains étaient perdus dans ses long cheveux, il voulait la dévorer toute entière. Il avait passé sa matinée à compter les taches de rousseurs qui constellaient son nez et ses joues, en rêvant d'étendre son examen au région dissimulé par le pull duveteux qui traînait maintenant sur le sol. Sa poitrine frottait contre la sienne, elle mordillait son cou, ses mains se promenaient dans son dos, enfonçant légèrement ses ongles dans sa peau. Harry ne put s'empêcher de gémir assez fort à la pression des ses hanches contre les siennes. Sa voix fut facilement couverte par la voix stridente de Mme Weasley qui hurlait sur ses deux meilleurs amis.
En effet, la raison pour laquelle lui et Ginny n'avait pu avoir plus de moment d'intimité n'était autre que Molly Weasley. Elle ne parut pas surprise des nouveaux couples, elle avait même l'air enchanté mais le premier soir elle était entrée dans la chambre des garçons et avait découvert son fils à califourchon sur sa petite amie qui était loin d'être décemment habillé. Ron et Hermione avaient bien essayé d'expliquer qu'ils ne faisaient rien de mal, qu'ils n'avaient jamais fait quoique se soit, Mme Weasley n'avaient pas confiance en les hormones de ses fils et elle leur interdit d'être tout les deux seuls dans une pièce et avait étendu la « punition » à Harry et Ginny. Mr Weasley et Charlie avait bien tenté de la raisonner mais elle restait inflexible, et cela n'allait certainement pas changé vu qu'elle venait de les re surprendre dans la chambre des filles ce qui lui avait permit d'échapper à la surveillance constante de Mme Weasley.
Ses mains jouaient avec la bretelle de son soutien-gorge, la faisant glisser sur son épaule. Il ne put se retenir de sucer avidement le petit carré de peau tout doux sous son oreille.
« Harry!! Non, tu vas encore me faire un suçon et maman va me tuer. » Harry rit doucement dans son cou.
« C'est juste que je rêve de te dévorer. »
Il reprit leur baiser passionné, se collant l'un à l'autre, affamé de baisers. Ils entendirent des bruits de pas et des chuchotements dans le couloir, effrayés, ils se séparèrent en remettant tant bien que mal de l'ordre dans leur vêtements. Pendant que Ginny ramassait son pull, Harry entrebâilla la porte pour jeter un coup d'œil à l'extérieur.
« Ronald Weasley, il me semble vous avoir dit de vous tenir tranquille! Tu vas te comporter comme ça lorsque Mr et Mme Granger arriveront! » Elle hurlait aussi fort que le portrait de Mme Black dans ses moments les plus sombres.
Harry vit Tonks et Lupin, en haut de l'escalier, qui retenaient à grande peine un fou rire. Ginny qui s'était approché de la porte poussa un soupir de soulagement à la vue des deux adultes.
« Les pauvres. Il faudrait parler sérieusement à Molly, elle aurait dû se douter vue la façon dont ils se comportaient cet été et puis se ne sont plus des enfants. »
« Peut-être, mais où serait l'amusement? » Lupin avait retrouvé l'expression joueuse de sa jeunesse.
« Rémus! Met toi à la place de Ron une seconde, tu apprécierais d'être interrompu au milieu d'un câlin. »
« Je ne sais pas, il faudrait essayer. »
À la grande surprise d'Harry et de Ginny, Lupin se pencha et déposa un léger baiser sur les lèvres de Nimphadora. Ils refermèrent précipitamment la porte et se dévisagèrent.
« Professeur Lupin et Tonks!! » L'expression de Ginny penchait entre l'amusement et le dégoût.
« Je crois que cette maison est propice aux accouplements. » Il se rapprocha d'elle avec l'intention de l'étreindre mais la voix de mme Weasley l'arrêta.
« Harry!! Ginny!! Venez ici tout de suite!! » Ils obéirent immédiatement, saluant le couple enlacé sur les dernières marches de l'escalier et se retrouvèrent dans la chambre réservé aux filles. Harry ne put contenir un sourire heureux à la vue de ses meilleurs amis écarlates.
« Vous ne les quittez plus des yeux, ils sont intenables. » Mme Weasley sortit de la pièce, le visage encore rouge de colère.
Hermione était mortifiée, cette journée avait été un enfer, ces deux derniers jours avaient été un enfer qui pouvait se résumer en un mot: frustration. Elle devenait la gourgandine que Rita Speaker avait décrite et cela à cause de son magnifique et très roux petit ami. Elle ne pouvait même pas passer ses nerfs sur lui puisque s'était elle qui les avaient traîné ici après l'avoir vu sortir de sa douche, le torse nu. Elle voulait son corps, tout son corps. Elle devenait curieuse et entreprenante, particulièrement attirée par la dureté mystérieuse qu'elle pouvait sentir lorsqu'ils s'embrassaient. Malgré la température fraîche, elle sentait son corps encore chaud des baisers qu'ils avaient échangés, elle jeta un coup d'œil au couple qui la regardait amusé et se sentit encore plus embarrassé. Ron fixait son regard sur le sol en reboutonnant maladroitement sa chemise.
« Je vais finir le devoir d'astronomie. » Hermione sortit précipitamment de la pièce.
« Hermione, attends!! » Ginny voulait réconforter son amie, elle comprenait son embarras mais Ron la retint par le bras.
« Laisse, c'est à moi d'y aller, Gin. » Il sortit en jurant.
« Tu crois qu'on peut les laisser seul? » Harry, confus, ne comprenait pas la réaction de son amie.
« Je crois qu'ils ont besoin de parler. »
« Mione? Laisse moi entrer, je veux te parler. » Depuis une dizaine de minutes, il patientait derrière la porte close en suppliant sa petite amie de lui ouvrir. Il entendit Hermione marmonner une incantation et la porte s'entrebâilla.
« Hermione dit moi ce qui se passe. »
Elle était assise sur son lit, un livre ouvert sur ses genoux. Elle releva la tête, elle semblait déterminée.
«Nous devons arrêter. » Ron la regarda paniqué.
« Que veux-tu dire par arrêter? »
« Arrêter tout ça, je veux dire les baisers, les câlins...Nous ne faisons que ça. »
« Tu m'as fait peur. Tu ne veut pas me ... quitter. » Il s'était installé à côté d'elle.
« Non!!! C'est juste, enfin ...ta mère nous a surpris deux fois alors qu'on perdait le contrôle. Nous ne faisons que ça, ce n'est pas que je n'aime pas et je sais que le plus souvent c'est moi qui commence mais... »
« Tu n'es pas prête. » Hermione sourit, elle était prête, plus que prête en réalité et le problème était là.
« Ce n'est pas ça, nous devons parler. »
« Parler de quoi ? »
« De nous. De notre avenir. » Elle rougit « Enfin si tu veux que l'on ai un avenir. »
Il se pencha vers elle, posant son bras sur ses épaules, et releva son menton pour que leur regard se rencontre.
« Rester loin de toi cinq minutes est une torture alors imaginer ma vie sans toi est absolument impossible. » Il l'embrassa légèrement.
« Je t'aime. » Il pris ses lèvres à nouveau pour un baiser plus long, plus passionné... Elle le repoussa brutalement.
« Tu vois quoiqu'on fasse, on se retrouve à s'embrasser. » Elle recula.
« Je t'aime aussi, Ron. » Sa voix était douce et suppliante.
« Alors où est le problème Hermione!! Je suis un jeune homme et bien que j'admire ton intelligence, ton courage et ta droiture, il se trouve que je pense plus souvent à arracher tes vêtements qu'à louer tes qualités intellectuels! » Il se leva et poursuivi « Je suis aussi perdu que toi, j'ai remarqué que l'on allait trop loin, trop vite et ça dès la première fois où l'on s'est embrassé mais je ne sais pas le contrôler. »
« Alors tu ne veux pas plus? Parce que moi ça me tue de te toucher sans pouvoir t'avoir. » Elle chuchota les derniers mots, timide soudainement. Elle rencontra le regard figé de Ron et baissa rapidement les yeux sur ses genoux. Il s'agenouilla devant elle, repoussant quelques mèches de ses cheveux loin de son visage.
« Je crois que je me suis égaré. Tu veux plus Hermione? Tu ne me reproche pas d'être trop entreprenant? » Sa voix avait baissé de plusieurs octaves, voilé par le désir et la surprise.
« Je sais que c'est étrange vu qu'il n'y a même pas trois mois, je n'avais jamais embrassé un garçon mais c'est comme si je devais le faire avant qu'il arrive quelque chose. » Elle passa un doigt sur la paume de sa main suivant les dernières cicatrices que lui avait infligé les cerveaux.
« Je t'ai déjà promis qu'il ne m'arrivera rien mais je ressens la même chose, quelque fois j'ai même peur de te brûler en me laissant trop aller. »
« Je crois qu'on devrait établir des règles. »
« Mione... »
« Non écoute moi, je crois qu'on est d'accord sur le fait qu'il est trop tôt pour...enfin... » Il grogna.
« Je prendrai ça pour un oui. Mais pour...disons nous soulager, il y a d'autres choses que l'on pourrait faire. » Elle le regarda avec de grand yeux innocent et mordilla doucement sa lèvre. Ron paraissait fasciné.
« Tu vas me tuer, Hermione. Comment tu fais pour toujours me surprendre? »
« Tu m'as bien compris, tu sais on peut... »
« Je vois très bien ne t'inquiète pas. » Il posa ses grandes mains sur ses cuisses, les faisant remonter jusqu'à sa taille.
« Ron... » Elle pencha la tête pour rencontrer ses lèvres, elle enfoui ses doigts dans ses cheveux et approfondit le baiser.
TOC, TOC, TOC
Ils se levèrent précipitamment et Hermione la voix encore troublé invita l'importun à entrer. Ginny passa timidement la tête dans l'entrebâillement de la porte.
« C'est juste que Bill vient d'arriver avec de la compagnie. »
Ron passa une main dans ses cheveux se décoiffant encore plus.
« On arrive. »
« Non, je crois que vous devriez venir maintenant, les jumeaux sont là aussi avec maman. »
Il grogna et sortit de la pièce. Hermione lança un regard furieux à Ginny qui riait ouvertement du mal aise très visible de son frère.
« Ne rit pas, vous n'êtes pas mieux Harry et toi, juste plus chanceux. » Elle sortit de la pièce, ne voyant pas la langue tirée que lui adressait Ginny.
« Oh! Et si j'étais toi, j'irais mettre un col roulé, Ginny et j'essayerai d'apprendre à Harry d'embrasser autrement que comme une ventouse. » Elle se mit à rire et courut dans le hall pour saluer les nouveaux venus.
Bisou bisou . Billy et Menssa
