Réponse au review :
Lisaloup : la partouze j'y avait penser pour la fin de la fic mais menssa a rejeter l'idée ( je vois pas pourquoi mdr) . Et oui tu ne rêve pas Liv a bien de la pub c'est disons un échange de bon procéder mais la raison premier c'est quand même que je trouve sa fic génial. Bisou
Larmes de pluie : chaud ??????? ho non c'est a peine tiède la !!!!! mais c'est vrai que la température monte reste plus que trouve un moyen d'échapper a la mère poule têtue
Lucida : bun voilà maintenant tu vas savoir ce que sa donne.
Van : merci beaucoup
I liv in paris : cet semaine encore j'en ai remit une couche pour la pub et tu le mérite bien. Tu vas arrêter a la fin du nous prendre pour des pervers . Tu vas voir dans les deux prochain chapitre les surprise arrive . aller lit vite ce chapitre laisse une review et retour tout de suite bosser fainéante lol . bisou bisou
Abel : de l'action ?????? voilà ta commande est passée ,avec les délai de livraison je pense que tu devrai recevoir ça disons la semaine prochaine. Patience sa arrive.
Virg05 : et aller sa continue encore un revieweur assidu qui part en vacances snif snif. Tu vas nous manquer on ce sent pas très bien sans notre dose de compliment hebdomadaire. Enfin pense de bonne vacances mais tu ne sait pas se que tu rate
Hermione aime ron : d'accord avec toi RON et HERMIONE en force.
Cute-cho : pauvre Harry et pauvre ron . mai s sa vas aller quand même vas .merci pour ta review
Selphie451 :merci voilà la suite . tien au faite est ce que ton pseudo a quelque chose a voir avec FF8 ???
Celeste.B : ce n'est pas grave pour cette magnifique review qui nous a vraiment toucher tu est pardonner (mais que cela ne ce reproduise plus). Je suis d'accord avec toi sur se triste constat les anglophone sont bien plus gâter que nous et fic ron et Hermione mais bon nous faisons tous pour rétablir les choses. Et oui le rating vas très prochainement passer en R ! (mais pour quoi cette question y'en aurai-t-il une qui est un peu cochonne sur les bord ?). Bisou bisou et encore merci.
Dobbie :Lupin /tonks c'est notre petit coup de cœur pour ce pauvre loup garou. Tien voilà ta dose pour te calmer l'accro
Girl-Angel111 : continue ta lecture les quatre premier ne sont pas les meilleur merci pour ta review
LynYaoshi : et oui ça chauffe ça chauffe (PS même remarque de fin qu'a Celeste.B)
Misskinky : merci pour ta review . pour ce qui et de ta question je dirai que ron et Hermione sont deux jeune personne qui s'aime et qui ressente certain besoin ............etc. etc bref je crois que tu ma compris
Mel7 : bon sa vas tu est pardonner de tes long mois d'absence mais fait gaffe je t'ai a l'œil maintenant et au moindre faux pas je vais sévir. Joyeux anniversaire a toi et a bientôt . bisou bisou
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
Je ne le dirai jamais assez que ceux qui sont en quête d'une bonne fic viennent lire « price of love » sur
Cadeaux un peu spéciaux.
Hermione sourit au tableau qu'offrait la famille Weasley réunit dans le grand Hall. Molly minuscule à côté de ses fils réprimandait à nouveau Charlie sur la longueur de sa chevelure. Fred et George affublaient de capes d'un jaune poussin commençaient à taquiner Bill sur la cuisine française. Hermione fronça les sourcils, cherchant à comprendre le sens de cette plaisanterie, la réponse lui parut évidente lorsqu'elle vit son petit ami, écarlate, se faire étreindre par la plus horriblement parfaite des femmes qu'elle connaissait. Elle se figea sur la dernière marche de l'escalier, maudissant le goût immodéré des garçons Weasley pour les blondes rayonnantes.
« Elle sort avec Bill. » Elle tourna la tête et vit Harry qui l'étudiait amusé par sa réaction.
« Elle salue Ron, tout simplement. » Cette voix là venait de derrière elle, Ginny maintenant parée d'un gros pull-over à col roulé cherchait à apaiser la tempête qui se préparait.
Sans répondre, Hermione avança au centre de la pièce, se plaçant juste devant Ron. Avant même de pouvoir ouvrir la bouche elle se fit assaillir par tout les jeunes mâle présent. Bill la serra dans ses bras un peu maladroitement, Charlie lui adressait de légers clins d'œil et les jumeaux l'acclamaient réclamant eux aussi une étreinte de leur nouvelle sœur. Ron comme réveillé par les propos de ses frères la dégagea du centre du petit groupe la plaçant devant son cauchemar vivant.
« Bonjour Fleur. »
« Hermione, c'est ça. » Elle se pencha pour lui faire la bise mais le regard venimeux qu'Hermione lui lança la dissuada, elle regarda tout à tour les deux jeunes gens et ne put retenir un petit rire à la mine confuse de Ron et à la jalousie flagrante de sa petite-amie.
« Bill m'a appris que vous aviez été fait préfet, félicitation. » Sa voix hésitait encore sur certaines syllabes mais son anglais était beaucoup plus sûr.
Ron sourit à ses mots et passa ses bras autour de la taille d'Hermione, il fut immédiatement raillé par ses plus vieux frères.
« Vous feriez mieux de me laisser tranquille, maman est là pour me gâcher la vie. »
« Ron! » Molly était furieuse.
« Pardon, maman...Tout ce que je veux dire c'est que nous ne sommes pas le seul nouveau couple dans cette maison. »
Toute l'attention se reporta au pied de l'escalier où Harry chuchotait des mots doux à l'oreille de Ginny.
« Oui mais je ne les ai jamais surpris ensemble sur un lit! »
« Pour le bien d'Harry, je pense qu'il vaut mieux que cela continue ainsi. » Bill avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais une trace de menace persistait dans sa voix.
La voix de Molly s'éleva pour mettre fin à la discution: « Ce n'est pas tout ça mais que diriez vous d'aller goûter, je crois qu'il reste du pudding et des tartes aux myrtilles. »
Les voix masculines exprimèrent tous leur contentement à cette suggestion et la petite troupe se déplaça vers la salle à manger.
............................................................................ ..................................................
Les bierraubeurs coulaient à flot, l'ambiance était résolument à la fête. Après un goûter plus que copieux et de nombreuses discutions animés, ils s'étaient tous réuni dans le salon pour profiter de la soirée en famille. Un bon feu de cheminée réchauffait la pièce, Mme Weasley parlait mariage avec Fleur qui avait cessé au grand plaisir des demoiselles présentes d'utiliser ses charmes pour attirer l'attention, Harry assit près du feu avec Ginny expliquait pour la centième fois l'utilité d'un canard en plastique à Arthur. Bill taquinait Ron sur ses compétences amoureuses et Fred essayait de glisser une potion rouge écarlate dans le verre de Charlie.
« Un bisou, un bisou, un bisou! »
Le gui ensorcelé attira l'attention de tous en chantonnant son petit air, il s'était déplacé juste au dessus d'Hermione et de George qui discutaient tranquillement. Tout le monde se tourna vers eux, certains souriant avec bienveillance, d'autre, Ron, avec un regard assassin.
« Allez, c'est la tradition. »
« Oui, pour porter chance. »
Ils s'exécutèrent de bonne grâce, échangeant un baiser fraternel que George fit durer un peu plus longtemps que nécessaire pour faire enrager Ron.
« à mon tour maintenant. » Ron s'avança vers sa petite amie et, sans lui demander son avis, l'embrassa profondément sous les cris joyeux de sa famille. Les acclamations se turent d'un seul coup comme arrêté par un sort insonorisant, surpris Ron releva la tête et fut tétanisé par la vision qui s'offrait à lui.
Le professeur Mc Gonagall accompagné de Mr et Mme Granger venait de pénétrer dans la pièce. Ron lâcha immédiatement Hermione, la repoussant même loin de lui.
« Papa, Maman! »
Hermione se précipita vers ses parents pour les enlacer. Après de chaudes retrouvailles, ils firent face à la famille Weasley qui les accueillirent avec autant d'enthousiasme. Mr Granger arriva face à Ron et lui tendit la main en salutation, il serra un peu plus fort que nécessaire et chuchota un rapide « nous devons parler tout les deux » qui fit blanchir Ron. Mme Granger fut plus chaleureuse et rejoignit vite Fleur et Molly dans leur conversation. Au grand plaisir de Ron, son père accapara Paul Granger pendant toute la soirée, le professeur Mc Gonagall resta dîner, Maugrey, Lupin et Tonks se joignirent au festin.
La maison des Black n'avait jamais été plus joyeuse, ni plus empli d'amour qu'en cette veille de noël.
............................................................................ ................................................................... "Hermione je peux te poser une question?" les deux jeunes sorcières étaient allongées sur leur lit Ginny admirant le plafond ,perdu dans ses pensées et Hermione bien entendu en train de lire.
Hermione posa son bouquin pour répondre à Ginny :
« Bien sur qu'est ce qu'il y a ? »
« Vous en êtes où avec Ron ? » Hermione s'étouffa un bref instant visiblement surprise de la question de son amie.
« Et bien heu... c'est à dire........ nous sommes .....mais pourquoi tu veux savoir ça ? »
« Et bien c'est parce que ça commence à faire un bout de temps que l'on est ensemble Harry et moi et même si lui n'en réclame pas vraiment plus je sens bien que son corps lui réclame...... enfin tu vois ce que je veux dire ? » lui répondit ginny visible plus à l'aise qu'elle sur ce genre de sujet.
« Ho oui je vois très bien ! Enfin je veux dire... bien sur vas y continu » Ginny ne put réprimer un sourire devant la gène évidente que Hermione avait à en parler et aussi devant le trouble envident qu'elle ressentait rien qu'à y penser.
« Disons que je sais qu'il veut plus mais on dirai qu'il n'ose pas m'en demander plus alors que moi aussi j'........ »
« .... en veux plus » soupirèrent en même temps les deux jeunes filles. Elle se regardèrent et éclatèrent de rire.
« Comment ???? Qu'est ce que j'apprends là ???? Hermione notre parfaite petit préfète est en proie à des envies coquines. » lui lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie.
Hermione qui s'était levée et avait bondit sur Ginny pour la chatouiller répliqua « Et toi petite vicieuse dois-je te rappeler que tu es la plus jeune de nous tous ? »
« Oh mais ce n'est pas un reproche ! Je remarque juste l'influence que mon frère à sur toi . Il ne manque plus qu'à te teindre en roux et il t'aura totalement Weasleyiser » (nda : spécial dédicace a menssa qui a son grand malheur et en train de se billyiser)
Hermione étouffa quelque secondes les rires de Ginny sous un coussin et retourna sur son lit en maudissant le fait qu'elle avait totalement raison.
« Bon plus sérieusement, ton frère et moi on encore rien fait de sexuel si c'était ça ta question mais disons que nous en avons discuté et que nous sommes en bonne voix de ... faire avancer les chose. »
« Alors ton conseil c'est d'en parler à Harry »
« Ecoute Gin ! Si Harry refuse tes avances c'est que Rita skeeter avait raison et qu'il est bon à enfermer à st mangouste »
Cette remarque les replongea dans le fou rire jusqu'à ce que les coup sourd de quelqu'un frappant à la porte retentîrent dans la pièce.
............................................................................ ............................................................................ ....
« Il va me tuer. »
« Tu ne crois pas que tu exagères et puis ne te plains pas tu ne dois pas faire face à cinq grand frères sur protecteurs. »
« Nous sommes prudent, c'est tout. Cela doit être parce que les Weasley sont tout dire gentleman. »
« Vous êtes des animaux en rut. »
« Eh!! »
Un oreiller vola à travers la chambre. Harry se mit à rire et renvoya le projectile.
« Je parle d'expérience, Ginny est peut-être une fille mais elle est avant tout une Weasley. »
« Berk!! Pas de détail Harry. »
« Tu peux parler, tu es tout sauf discret avec Hermione. »
« Oui mais... »
Un coup assourdi retentit dans la pièce. Les deux garçon se redressèrent en état d'alerte, après tout il était minuit passé et tout le monde était couché. Harry se décida à parler.
« Entrer. »
Maugrey se trouvait sur la pas de la porte, son œil pivotant sur son axe pour scruter la pièce. « Potter! Weasley! Au salon, tout de suite. »
Ils obéirent immédiatement, craignant une mauvaise nouvelle. Il arrivèrent dans la pièce sombre que seul le feu de cheminée éclairé. Hermione dans sa robe de chambre lutait pour ne pas s'endormir, Ron la rejoignit et elle se blottit instinctivement contre lui en lui chuchotant.
« Rien de grave. » Harry ayant saisit le chuchotement de son amie se détendit légèrement et attendit que Fol œil prennent la parole.
« écoutez-moi tout les trois. » Cet ordre était absolument inutile, toute leur attention était porté sur l'auror.
« Vous savez que la guerre bat son plein mais vous vous croyaient à l'abri à Poudlard. Vous avez tord vous n'avez pas oublié, VIGILANCE CONSTANTE, en plus vous aimez les ennuies j'ai l'impression parfois que votre but ultime est de trouver une façon encore plus dangereuse de finir l'année. Ce que je vais vous donner doit rester absolument secret seul Dumbledore est au courant, j'ai choisit moi même vos cadeaux de Noël. »
À ses mots le trio blanchit, sans s'en soucier Maugrey tira un coffre à ses pieds et fouilla pendant quelques minutes à l'intérieur.
« Je vais commencer par le moins impressionnant mais certainement le plus utile, Hermione voilà pour toi. »
Il sortit un énorme livre, recouvert de poussière.
« ça te permettra de créer tes propres sorts. » Elle arracha presque le bouquin des mains d'Alastor, pensant déjà à leur future leçon de transplanage. Ron rit doucement et s'attira un regard furieux d'Hermione.
« Ensuite Harry. Tu es celui que l'on doit protéger le plus, tu est l'homme a abattre et toi seul sait pourquoi. »
Ils échangèrent un regard compréhensif, Dumbledore n'était plus le seul à connaître la prophétie.
« J'ai pensé que cette côte de maille magique te serais utile, légère et quasiment indestructible. Vue qu'il a déjà essayer sans succès de te tuer avec la magie noire, tu as plus à craindre d'une attaque physique que magique, développe également ta magie naturelle. » Il acquiesça d'un signe de tête.
« Ron, il ne reste que toi et je crois que ça va te plaire. » Il sortit un long fourreau du même noir argenté que la cape d'invisibilité d'Harry qui abritait une lame à double tranchant.
« Je suis sur que tu apprendras vite à tant servir, tu as le feu, tu es un combattant et puis ton rôle est de les protéger. » Ron plus sérieux que jamais, tendit la main pour saisir son présent qui disparut aussitôt.
« Oui, elle disparaît lorsque tu la portes et réapparaît quand tu en as besoin, c'est plus discret. »
Fol œil fixa les trois jeunes gens, un rictus ironique ornait son visage.
« Vous avez grandit. »
Le silence se fit pesant, ils étaient encore stupéfait des différents cadeaux.
« Joyeux Noël. Retournez vous coucher. »
Ils chuchotèrent un vague merci et se dirigèrent vers la porte.
« Oh! Et n'oubliez pas... »
Trois voix s'élevèrent à l'unisson.
« Vigilance constante. »
oui oui je sais ce chapitre est tellement court que j'en ai presque honte mais bon il est aussi très très important pour l'histoire. Les deux chapitre qui arrive sont non seulement plus long (bun oui faut bien ce faire pardonner) mais aussi et surtout ils apporte deux chose très attendu de l'action et ............. Un changement de rating. Bon je vais m'arrêter la je crois vous avoir assez mis l'eau a la bouche . passer une bonne semaine et a vendredi.
Bisou bisou Billy et Menssa
Lisaloup : la partouze j'y avait penser pour la fin de la fic mais menssa a rejeter l'idée ( je vois pas pourquoi mdr) . Et oui tu ne rêve pas Liv a bien de la pub c'est disons un échange de bon procéder mais la raison premier c'est quand même que je trouve sa fic génial. Bisou
Larmes de pluie : chaud ??????? ho non c'est a peine tiède la !!!!! mais c'est vrai que la température monte reste plus que trouve un moyen d'échapper a la mère poule têtue
Lucida : bun voilà maintenant tu vas savoir ce que sa donne.
Van : merci beaucoup
I liv in paris : cet semaine encore j'en ai remit une couche pour la pub et tu le mérite bien. Tu vas arrêter a la fin du nous prendre pour des pervers . Tu vas voir dans les deux prochain chapitre les surprise arrive . aller lit vite ce chapitre laisse une review et retour tout de suite bosser fainéante lol . bisou bisou
Abel : de l'action ?????? voilà ta commande est passée ,avec les délai de livraison je pense que tu devrai recevoir ça disons la semaine prochaine. Patience sa arrive.
Virg05 : et aller sa continue encore un revieweur assidu qui part en vacances snif snif. Tu vas nous manquer on ce sent pas très bien sans notre dose de compliment hebdomadaire. Enfin pense de bonne vacances mais tu ne sait pas se que tu rate
Hermione aime ron : d'accord avec toi RON et HERMIONE en force.
Cute-cho : pauvre Harry et pauvre ron . mai s sa vas aller quand même vas .merci pour ta review
Selphie451 :merci voilà la suite . tien au faite est ce que ton pseudo a quelque chose a voir avec FF8 ???
Celeste.B : ce n'est pas grave pour cette magnifique review qui nous a vraiment toucher tu est pardonner (mais que cela ne ce reproduise plus). Je suis d'accord avec toi sur se triste constat les anglophone sont bien plus gâter que nous et fic ron et Hermione mais bon nous faisons tous pour rétablir les choses. Et oui le rating vas très prochainement passer en R ! (mais pour quoi cette question y'en aurai-t-il une qui est un peu cochonne sur les bord ?). Bisou bisou et encore merci.
Dobbie :Lupin /tonks c'est notre petit coup de cœur pour ce pauvre loup garou. Tien voilà ta dose pour te calmer l'accro
Girl-Angel111 : continue ta lecture les quatre premier ne sont pas les meilleur merci pour ta review
LynYaoshi : et oui ça chauffe ça chauffe (PS même remarque de fin qu'a Celeste.B)
Misskinky : merci pour ta review . pour ce qui et de ta question je dirai que ron et Hermione sont deux jeune personne qui s'aime et qui ressente certain besoin ............etc. etc bref je crois que tu ma compris
Mel7 : bon sa vas tu est pardonner de tes long mois d'absence mais fait gaffe je t'ai a l'œil maintenant et au moindre faux pas je vais sévir. Joyeux anniversaire a toi et a bientôt . bisou bisou
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
Je ne le dirai jamais assez que ceux qui sont en quête d'une bonne fic viennent lire « price of love » sur
Cadeaux un peu spéciaux.
Hermione sourit au tableau qu'offrait la famille Weasley réunit dans le grand Hall. Molly minuscule à côté de ses fils réprimandait à nouveau Charlie sur la longueur de sa chevelure. Fred et George affublaient de capes d'un jaune poussin commençaient à taquiner Bill sur la cuisine française. Hermione fronça les sourcils, cherchant à comprendre le sens de cette plaisanterie, la réponse lui parut évidente lorsqu'elle vit son petit ami, écarlate, se faire étreindre par la plus horriblement parfaite des femmes qu'elle connaissait. Elle se figea sur la dernière marche de l'escalier, maudissant le goût immodéré des garçons Weasley pour les blondes rayonnantes.
« Elle sort avec Bill. » Elle tourna la tête et vit Harry qui l'étudiait amusé par sa réaction.
« Elle salue Ron, tout simplement. » Cette voix là venait de derrière elle, Ginny maintenant parée d'un gros pull-over à col roulé cherchait à apaiser la tempête qui se préparait.
Sans répondre, Hermione avança au centre de la pièce, se plaçant juste devant Ron. Avant même de pouvoir ouvrir la bouche elle se fit assaillir par tout les jeunes mâle présent. Bill la serra dans ses bras un peu maladroitement, Charlie lui adressait de légers clins d'œil et les jumeaux l'acclamaient réclamant eux aussi une étreinte de leur nouvelle sœur. Ron comme réveillé par les propos de ses frères la dégagea du centre du petit groupe la plaçant devant son cauchemar vivant.
« Bonjour Fleur. »
« Hermione, c'est ça. » Elle se pencha pour lui faire la bise mais le regard venimeux qu'Hermione lui lança la dissuada, elle regarda tout à tour les deux jeunes gens et ne put retenir un petit rire à la mine confuse de Ron et à la jalousie flagrante de sa petite-amie.
« Bill m'a appris que vous aviez été fait préfet, félicitation. » Sa voix hésitait encore sur certaines syllabes mais son anglais était beaucoup plus sûr.
Ron sourit à ses mots et passa ses bras autour de la taille d'Hermione, il fut immédiatement raillé par ses plus vieux frères.
« Vous feriez mieux de me laisser tranquille, maman est là pour me gâcher la vie. »
« Ron! » Molly était furieuse.
« Pardon, maman...Tout ce que je veux dire c'est que nous ne sommes pas le seul nouveau couple dans cette maison. »
Toute l'attention se reporta au pied de l'escalier où Harry chuchotait des mots doux à l'oreille de Ginny.
« Oui mais je ne les ai jamais surpris ensemble sur un lit! »
« Pour le bien d'Harry, je pense qu'il vaut mieux que cela continue ainsi. » Bill avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais une trace de menace persistait dans sa voix.
La voix de Molly s'éleva pour mettre fin à la discution: « Ce n'est pas tout ça mais que diriez vous d'aller goûter, je crois qu'il reste du pudding et des tartes aux myrtilles. »
Les voix masculines exprimèrent tous leur contentement à cette suggestion et la petite troupe se déplaça vers la salle à manger.
............................................................................ ..................................................
Les bierraubeurs coulaient à flot, l'ambiance était résolument à la fête. Après un goûter plus que copieux et de nombreuses discutions animés, ils s'étaient tous réuni dans le salon pour profiter de la soirée en famille. Un bon feu de cheminée réchauffait la pièce, Mme Weasley parlait mariage avec Fleur qui avait cessé au grand plaisir des demoiselles présentes d'utiliser ses charmes pour attirer l'attention, Harry assit près du feu avec Ginny expliquait pour la centième fois l'utilité d'un canard en plastique à Arthur. Bill taquinait Ron sur ses compétences amoureuses et Fred essayait de glisser une potion rouge écarlate dans le verre de Charlie.
« Un bisou, un bisou, un bisou! »
Le gui ensorcelé attira l'attention de tous en chantonnant son petit air, il s'était déplacé juste au dessus d'Hermione et de George qui discutaient tranquillement. Tout le monde se tourna vers eux, certains souriant avec bienveillance, d'autre, Ron, avec un regard assassin.
« Allez, c'est la tradition. »
« Oui, pour porter chance. »
Ils s'exécutèrent de bonne grâce, échangeant un baiser fraternel que George fit durer un peu plus longtemps que nécessaire pour faire enrager Ron.
« à mon tour maintenant. » Ron s'avança vers sa petite amie et, sans lui demander son avis, l'embrassa profondément sous les cris joyeux de sa famille. Les acclamations se turent d'un seul coup comme arrêté par un sort insonorisant, surpris Ron releva la tête et fut tétanisé par la vision qui s'offrait à lui.
Le professeur Mc Gonagall accompagné de Mr et Mme Granger venait de pénétrer dans la pièce. Ron lâcha immédiatement Hermione, la repoussant même loin de lui.
« Papa, Maman! »
Hermione se précipita vers ses parents pour les enlacer. Après de chaudes retrouvailles, ils firent face à la famille Weasley qui les accueillirent avec autant d'enthousiasme. Mr Granger arriva face à Ron et lui tendit la main en salutation, il serra un peu plus fort que nécessaire et chuchota un rapide « nous devons parler tout les deux » qui fit blanchir Ron. Mme Granger fut plus chaleureuse et rejoignit vite Fleur et Molly dans leur conversation. Au grand plaisir de Ron, son père accapara Paul Granger pendant toute la soirée, le professeur Mc Gonagall resta dîner, Maugrey, Lupin et Tonks se joignirent au festin.
La maison des Black n'avait jamais été plus joyeuse, ni plus empli d'amour qu'en cette veille de noël.
............................................................................ ................................................................... "Hermione je peux te poser une question?" les deux jeunes sorcières étaient allongées sur leur lit Ginny admirant le plafond ,perdu dans ses pensées et Hermione bien entendu en train de lire.
Hermione posa son bouquin pour répondre à Ginny :
« Bien sur qu'est ce qu'il y a ? »
« Vous en êtes où avec Ron ? » Hermione s'étouffa un bref instant visiblement surprise de la question de son amie.
« Et bien heu... c'est à dire........ nous sommes .....mais pourquoi tu veux savoir ça ? »
« Et bien c'est parce que ça commence à faire un bout de temps que l'on est ensemble Harry et moi et même si lui n'en réclame pas vraiment plus je sens bien que son corps lui réclame...... enfin tu vois ce que je veux dire ? » lui répondit ginny visible plus à l'aise qu'elle sur ce genre de sujet.
« Ho oui je vois très bien ! Enfin je veux dire... bien sur vas y continu » Ginny ne put réprimer un sourire devant la gène évidente que Hermione avait à en parler et aussi devant le trouble envident qu'elle ressentait rien qu'à y penser.
« Disons que je sais qu'il veut plus mais on dirai qu'il n'ose pas m'en demander plus alors que moi aussi j'........ »
« .... en veux plus » soupirèrent en même temps les deux jeunes filles. Elle se regardèrent et éclatèrent de rire.
« Comment ???? Qu'est ce que j'apprends là ???? Hermione notre parfaite petit préfète est en proie à des envies coquines. » lui lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie.
Hermione qui s'était levée et avait bondit sur Ginny pour la chatouiller répliqua « Et toi petite vicieuse dois-je te rappeler que tu es la plus jeune de nous tous ? »
« Oh mais ce n'est pas un reproche ! Je remarque juste l'influence que mon frère à sur toi . Il ne manque plus qu'à te teindre en roux et il t'aura totalement Weasleyiser » (nda : spécial dédicace a menssa qui a son grand malheur et en train de se billyiser)
Hermione étouffa quelque secondes les rires de Ginny sous un coussin et retourna sur son lit en maudissant le fait qu'elle avait totalement raison.
« Bon plus sérieusement, ton frère et moi on encore rien fait de sexuel si c'était ça ta question mais disons que nous en avons discuté et que nous sommes en bonne voix de ... faire avancer les chose. »
« Alors ton conseil c'est d'en parler à Harry »
« Ecoute Gin ! Si Harry refuse tes avances c'est que Rita skeeter avait raison et qu'il est bon à enfermer à st mangouste »
Cette remarque les replongea dans le fou rire jusqu'à ce que les coup sourd de quelqu'un frappant à la porte retentîrent dans la pièce.
............................................................................ ............................................................................ ....
« Il va me tuer. »
« Tu ne crois pas que tu exagères et puis ne te plains pas tu ne dois pas faire face à cinq grand frères sur protecteurs. »
« Nous sommes prudent, c'est tout. Cela doit être parce que les Weasley sont tout dire gentleman. »
« Vous êtes des animaux en rut. »
« Eh!! »
Un oreiller vola à travers la chambre. Harry se mit à rire et renvoya le projectile.
« Je parle d'expérience, Ginny est peut-être une fille mais elle est avant tout une Weasley. »
« Berk!! Pas de détail Harry. »
« Tu peux parler, tu es tout sauf discret avec Hermione. »
« Oui mais... »
Un coup assourdi retentit dans la pièce. Les deux garçon se redressèrent en état d'alerte, après tout il était minuit passé et tout le monde était couché. Harry se décida à parler.
« Entrer. »
Maugrey se trouvait sur la pas de la porte, son œil pivotant sur son axe pour scruter la pièce. « Potter! Weasley! Au salon, tout de suite. »
Ils obéirent immédiatement, craignant une mauvaise nouvelle. Il arrivèrent dans la pièce sombre que seul le feu de cheminée éclairé. Hermione dans sa robe de chambre lutait pour ne pas s'endormir, Ron la rejoignit et elle se blottit instinctivement contre lui en lui chuchotant.
« Rien de grave. » Harry ayant saisit le chuchotement de son amie se détendit légèrement et attendit que Fol œil prennent la parole.
« écoutez-moi tout les trois. » Cet ordre était absolument inutile, toute leur attention était porté sur l'auror.
« Vous savez que la guerre bat son plein mais vous vous croyaient à l'abri à Poudlard. Vous avez tord vous n'avez pas oublié, VIGILANCE CONSTANTE, en plus vous aimez les ennuies j'ai l'impression parfois que votre but ultime est de trouver une façon encore plus dangereuse de finir l'année. Ce que je vais vous donner doit rester absolument secret seul Dumbledore est au courant, j'ai choisit moi même vos cadeaux de Noël. »
À ses mots le trio blanchit, sans s'en soucier Maugrey tira un coffre à ses pieds et fouilla pendant quelques minutes à l'intérieur.
« Je vais commencer par le moins impressionnant mais certainement le plus utile, Hermione voilà pour toi. »
Il sortit un énorme livre, recouvert de poussière.
« ça te permettra de créer tes propres sorts. » Elle arracha presque le bouquin des mains d'Alastor, pensant déjà à leur future leçon de transplanage. Ron rit doucement et s'attira un regard furieux d'Hermione.
« Ensuite Harry. Tu es celui que l'on doit protéger le plus, tu est l'homme a abattre et toi seul sait pourquoi. »
Ils échangèrent un regard compréhensif, Dumbledore n'était plus le seul à connaître la prophétie.
« J'ai pensé que cette côte de maille magique te serais utile, légère et quasiment indestructible. Vue qu'il a déjà essayer sans succès de te tuer avec la magie noire, tu as plus à craindre d'une attaque physique que magique, développe également ta magie naturelle. » Il acquiesça d'un signe de tête.
« Ron, il ne reste que toi et je crois que ça va te plaire. » Il sortit un long fourreau du même noir argenté que la cape d'invisibilité d'Harry qui abritait une lame à double tranchant.
« Je suis sur que tu apprendras vite à tant servir, tu as le feu, tu es un combattant et puis ton rôle est de les protéger. » Ron plus sérieux que jamais, tendit la main pour saisir son présent qui disparut aussitôt.
« Oui, elle disparaît lorsque tu la portes et réapparaît quand tu en as besoin, c'est plus discret. »
Fol œil fixa les trois jeunes gens, un rictus ironique ornait son visage.
« Vous avez grandit. »
Le silence se fit pesant, ils étaient encore stupéfait des différents cadeaux.
« Joyeux Noël. Retournez vous coucher. »
Ils chuchotèrent un vague merci et se dirigèrent vers la porte.
« Oh! Et n'oubliez pas... »
Trois voix s'élevèrent à l'unisson.
« Vigilance constante. »
oui oui je sais ce chapitre est tellement court que j'en ai presque honte mais bon il est aussi très très important pour l'histoire. Les deux chapitre qui arrive sont non seulement plus long (bun oui faut bien ce faire pardonner) mais aussi et surtout ils apporte deux chose très attendu de l'action et ............. Un changement de rating. Bon je vais m'arrêter la je crois vous avoir assez mis l'eau a la bouche . passer une bonne semaine et a vendredi.
Bisou bisou Billy et Menssa
