Réponses aux review :

Selphie451 : moi aussi j'ai adorer FF8 (comme toi les autres FF d'ailleurs) j'en suis limite accroc. Pour nous weasleyisation fait parti du langage courant au même titre de mcgonagalien et dumbledoresque. Bonne lecture bisou bisou

ILiv in paris : comment ça arrête de billyiser menssa !!!!! finir comme moi !!! et alors c'est très bien d'ailleurs ça veut dire quoi comme moi (voix du mec qui fait semblant de s'énerver). Merci pour ta review comme tu vois la pub continu. Bisou bisou a

Larmes de pluie : mdr elle est super ta chanson on te conseil aussi « vivement vendredi prochain , vivement vendredi prochain, vivement ,vivement, vivement vendredi prochain » pour quand tu aura fini de lire nos chapitre ainsi que « vite il faut que je laisse une review » que tout nos lecteur devrai adopter. Plus sérieusement ta review nous a beaucoup toucher et nous te disons un énorme merci pour ça. Bisou bisou et a la semaine prochaine.

Dobbie : oh que si tu l'est mais qui a dit que c'était un défaut. Oui le rating vas bien changer mais au prochain chapitre. Merci pour tout ces compliment . biz et a bientôt

Misskinky : pas d'inquiétude a avoir cette fic a encore de beau jours devant elle ( et menssa et moi croisons les doigt pour quel vieillisse bien). Pour ron je trouve que le rôle de protecteur lui vas comme un gand. Merci pour ta review

Abel :oui j'ai honte et j'espère de tout cœur que ce chapitre a mis fin au souffrance de vous pauvre lecteur que je martyrise.

Mel7 : c'est bon mel tu est pardonner mais plus question pour toi de rater un seul chapitre a présent. Par contre si tu continu a te foutre de ma gueule je te rappel que j'habite a cinq minute de chez toi alors fait gaf.

Zabou : oh oui Harry a la haine au moins autant que moi. Merci pour ta review et maintenant place au chapitre.

N'OUBLIEZ PAS D'ALLER LIRE « PRICE OF LOVE » CETTE FIC EST GENIAL

Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling

Les dangers londoniens

Les cadeaux s'amoncelaient sous le sapin recouvert de poudre de fée argentée. L'odeur du pain d'épice envahissait le salon encore vide. Mme Weasley habillée d'une longue chemise de nuit en flanelle entra dans la pièce portant un plateau où s'entassait des tasses de thé et de chocolat chaud. Des assiettes de gâteaux, de tartines et de céréales voletaient derrière elle.

La vieille horloge sonna huit heures, Mr Weasley arriva dans la pièce et après un tendre baiser à son épouse prit un gâteau et s'installa devant la cheminée.

« Les enfants dorment encore, c'est inhabituel pour un matin de Noël. »

« La soirée a été longue. Arthur, tu es sur qu'ils peuvent sortir je sais que les parents d'Hermione veulent gâter leur fille mais cela peut être dangereux surtout qu'ils emmènent tout les enfants. » Elle s'était assise à ses côtés, son visage marqué par l'inquiétude.

« Ce ne sont plus des enfants Molly. »

« Vouloir s'aimer comme des adultes est une chose, faire la guerre en est une autre. » Mr Weasley serra la main de sa femme pour la rassurer.

« Ron va avoir dix sept ans, Harry a déjà beaucoup souffert, ils ont vu plus de la guerre que tu ne le penses. Je crois qu'ils sont capable de se défendre. »

Elle se leva furieuse. « Comme ils se sont défendus l'année dernière. »

« Molly... »

« Je ne laisserais pas mes enfants courir le moindre danger! »

« Je demanderai à Bill de les accompagner. »

« Oui met un autres de nos fils au centre de cette guerre! »

« Molly, ils ont choisit ce qu'ils pensaient être juste. Nous les avons élevés pour qu'ils soient loyaux et indépendants même Percy a choisit son camps. »

À la mention de son fils perdu, elle se calma instantanément.

« Il reviendra Arthur. »

Le silence s'étira et ne fut brisé que par l'entrée fracassante de Charlie qui tel un enfant se précipita sur les cadeaux. Il était suivit de Bill qui discutaient doucement avec Fleur, les jumeaux préfèrent transplaner et atterrirent l'un sur l'autre sur le canapé, les Granger qui contrairement aux Weasley étaient déjà habillés de pied en cap remercièrent Molly pour l'impressionnant petit déjeuné qui les attendait.

Les cadeaux n'étaient pas impressionnant mais démontraient tout l'amour que la famille partageait, il y avait des inventions des jumeaux, des bonbons magiques, de nouveaux gants en cuir pour Charlie...

« Hermione n'est pas encore debout? » Mme Granger grignotait un toast.

« Ils arriveront bientôt, les filles ont souvent du mal à réveiller Ron. » Mr Granger délaissa sa tasse de chocolat pour s'intéresser à la conversation.

« Et vous ne trouvez pas choquant la manière dont ils se comportent. » Susan esquissa un sourire.

« De quel comportement veux tu parler Paul? »

« Tu vois très bien... »

Il s'arrêta de parler fixant la porte qui venait de s'ouvrir. Harry riait son bras autour des épaules de Ginny, il était suivi de ses meilleurs amis qui se regardaient amoureusement se tenant par la main. Ron releva la tête et croisa le regard noir de Mr Granger, il lâcha immédiatement Hermione.

« Bien dormi jeunes gens? »

« Très bien Mme Granger, je voulais vous remercier de nous amener avec vous cet après-midi. »

« Voyons Ginny, c'est naturel et s'il te plait appelle moi Susan. »

Ils s'installèrent au milieu de leur parents, prirent chacun de quoi manger et cherchèrent leur présent respectif.

Ginny ouvrit son premier cadeau, un boite assortie de plumes aux sucres. Harry, timide soudainement lui présenta un minuscule paquet.

« Joyeux Noël, Gin. »

Elle défit doucement le nœud doré qui entourait la boite, elle l'ouvrit et découvrit un magnifique pendentif en forme de cœur qui renfermait un photo d'elle et de lui au bal d'Halloween.

« C'est Colin qui a prit la photo, je me suis dit que ça te rappellerai la soirée où tu as éclairé ma vie. »

Elle sauta dans ces bras, une larme coula le long de sa joue. Harry l'essuya du pouce et l'embrassa doucement.

« Je t'aime, Harry. »

La pièce continuait à vivre, les laissant savourer un moment de bonheur. Ron qui avait suivit la scène regarda tristement le petit paquet soigneusement emballé, il contempla Hermione qui parlait vivement avec ses parents. Il s'approcha doucement:

« Hermione, je ... voilà... Joyeux noël. » Elle le regarda, il semblait aussi timide que lors de sa déclaration d'amour, elle sourit à la vue du petit paquet impatiente de découvrir la cause de tout cet embarras. Elle ouvrit le paquet pour y trouver un livre assez petit mais richement relié. Chaque pages étaient différentes, des poèmes d'amour inventés ou recopiés, des photos d'eux qu'elle n'avait jamais vu, des notes échangés en classe quelques semaines auparavant, des pensées, des lettres jamais envoyées...Une rose blanche séchée servait de marque page, elle avait été inséré au centre du livre où seule une phrase était inscrite: je t'aime. Elle continuait à tourner les pages, son sourire s'élargit à la lecture du sort destiné à rendre un rat jaune.

« C'est stupide, tu n'aimes pas. » Elle releva la tête.

« Ron, pourquoi dis tu ça, c'est... »

« J'aurais du t'acheter quelque chose, je vais le faire cet après-midi, tu n'auras qu'à me demander, je... » Il jeta un coup d'œil rapide au couple encore enlacé à l'autre bout de la pièce et Hermione compris immédiatement.

« Ron arrête, c'est incroyablement romantique. » Elle brossa ces lèvres contre les siennes, passa ses bras autour de son cou et approfondit le baiser.

« Hum, Hum... » Mr Granger dans une imitation parfaite de l'horrible Ombrage, les sépara.

Hermione lança un regard furieux à son père et se tourna vers Ron.

« C'est parfait, Ron le plus beau cadeau que tu pouvais me faire. J'ai hâte de pouvoir le lire tranquillement. »

« Tu es sure, tu peux être honnête, je ne t'en voudrai pas, j'aurai voulu te donner tellement plus. »

« Tu as donné de ton temps et de toi pour faire ça, dire que je ne t'es acheté qu'un nécessaire à balais. »

Elle vit ses yeux s'éclairer.

« C'est vrai!! C'est super »

Il la tira dans ses bras et la souleva du sol. Il l'embrassa rapidement puis courut à la recherche de ses cadeaux rassuré que son présent soit apprécié. Hermione caressa la couverture de son recueil regardant Harry, Fred et Ron plongés dans un match miniature de Quidditch que Ginny avait offert à Harry.

La guerre était si loin en ce matin de Noël. Elle croisa le regard d'Harry qui souriait comme un enfant émerveillé et pendant un instant elle aperçut dans ses yeux une lueur de tristesse, de désespoir, elle y vit le souvenir de Sirius...

.......................................................................................................... ...................................

« Ron! Comment peux-tu avoir encore faim après les trois beignets que tu viens d'engouffrer? »

« J'ai toujours faim, mione. Tu es la mieux placé pour savoir ça. »

Il l'embrassa doucement goûtant ses lèvres comme il le ferait avec la plus douce des gourmandises. Il s'arrêta abruptement lorsqu'il sentit une main tomber lourdement sur son épaule.

« Je crois que nous devons parler jeune homme. » dit Paul Granger d'une voix basse et angoissante.

« Oui monsieur. » Ron bien que plus grand de plusieurs centimètres se sentit minuscule sous le regard scrutant de Mr Granger.

« Hermione pourquoi n'irais tu pas rejoindre ta mère? Elle est à la librairie avec Bill et Ginny. » Hermione sourit à son père, serra en signe d'encouragement la main de Ron qui devenait moite d'appréhension et se dirigea vers la petite boutique de livre.

« Très bien Ron maintenant que nous sommes seul quel sont tes intentions envers ma fille? »

La phrase fatale, tout ses frères avaient déjà du faire face à cette situation et d'après le bouquin pas un ne s'en était tiré.

« Je....Elle....Nous... »

« Ron j'attends une réponse. » Mr Granger semblait amusé par l'angoisse évidente du petit ami de sa fille.

« Je l'aime. » Il avait dit cela dans un souffle. Paul qui ne s'attendait pas à une réponse si directe ne put cacher sa confusion.

« C'est une bonne chose mais ce n'est pas ce que je demandais. »

« Que voulais vous savoir, monsieur? » Ron espérait de tout cœur qu'il ne voulait pas un compte rendu de ses têtes à tête avec Hermione.

« Est ce que c'est sérieux entre vous, avez vous déjà parlé de votre avenir, de votre vie après l'école, depuis combien de temps êtes vous amoureux...Hermione n'est jamais à la maison et elle ne nous dit pas grand chose j'aimerais juste la connaître. »

Ron se détendit, il n'aurait pas de grand sermon sur la contraception. Il gratta le dos de sa tête réfléchissant à sa réponse. Il ne s'attendait pas à avoir cette discutions au centre de Londres, dans une rue commerçante l'après-midi de Noël.

« Je ne sais pas pour elle mais je l'aime certainement depuis notre première année, disons que je m'en suis rendu compte il y a deux ans. Nous sortons ensemble depuis deux mois et on a pas vraiment parlé de l'avenir mais je...enfin...j'espère que nous... »

« Vous marier? » Ron rougit mais acquiesça néanmoins.

« Bien donc c'est sérieux. »

« Oui monsieur. »

« J'ai besoin de savoir que quelqu'un prends soin d'elle, je ne sais pas vraiment ce qui se passe mais je sais que votre monde est dangereux. »

« Je donnerais ma vie pour elle. » Les deux hommes se jaugèrent.

« Bien j'espère que tu n'auras jamais à le faire. »

« Je l'espère aussi Monsieur » Mr Granger lui tendit une main que Ron serra énergiquement.

« Encore une chose. » Il tenait toujours sa main. « Je n'ai rien contre les démonstrations d'affections tant qu'elles se limitent aux baisers et d'après ce que j'ai entendu il y a eu quelques dérapages. »

« Monsieur... »

« Ron, j'ai eu seize ans et je sais à quoi pense les jeunes hommes. Respectes-la, aimes-la et ne faites pas l'amour. »

Ron comprit qu'il valait mieux se taire. Mr Granger esquissa un sourire et leva légèrement la tête pour rencontrer le regard franc de Ron.

« Je suis heureux qu'Hermione t'ai choisi. » Ron lui rendit son sourire.

« Pas autant que moi. »

Ils se dirigèrent vers la librairie, leur pas s'enfonçant dans la neige encore fraîche. La cloche accroché au dessus de la porte tinta joyeusement. Ron balaya du regard la boutique notant la présence d'Harry et de Ginny dans le rayonnage des livres d'aventures, Bill et Mme Granger et Fleur semblait en grande conversation mais Hermione n'était pas visible. Elle devait certainement se cacher derrières les rayonnages à la recherche d'un des rares livres qu'elle n'aurait pas lu.

« Vous voilà enfin mais où est Hermione? »

« Que veux tu dire, Bill. Elle devrait être ici depuis dix bonnes minutes. » Harry ayant entendu l'échange s'approcha d'eux.

« Elle est certainement dehors, inutile de paniquer. » Ron loin de suivre ce conseil sortit en courant de la librairie.

« Ron attends! » Il courrait devant lui cherchant une tête broussailleuse dans les passants.

« Harry! Non! reste ici! » Bill essaya de le retenir sans succès. Ginny qui jusque là était resté tranquille courut après Harry.

« Ginny non! » Bill regarda sans pouvoir rien faire sa petite sœur se perdre dans la foule de moldu qui remplissait la rue pour les célébrations de Noël.

« Fleur occupe toi des Granger, met les en sécurité je dois retrouver les enfants. Préviens l'ordre. »

Harry courait après Ron, il n'entendit pas le cri de Ginny qui disparut dans une ruelle sombre.

« Harry, où est-elle? » Ron qui s'était arrêté semblait désespéré.

« Je ne sais pas mais on va la retrouver. » Ils revinrent sur leur pas scrutant les alentours.

« Je n'ai même pas pris mon épée et dire que je me moque de Maugrey avec vigilance constante, il a raison...Je l'ai perdue... »

« Ron regarde! » Une longue silhouette vêtue d'une cape noire se faufiler dans une ruelle étroite.

Ils sortirent discrètement leur baguette puis se dirigèrent dans le sombre passage. La première chose qu'Harry vit fut le petit corps de Ginny étendu dans la neige, figé par l'horreur de cette vision il ne se rendit pas compte que deux mangemorts l'avaient désarmé et le retenait fermement. Ron réussit à lancer un stupéfix avant d'être assommé par un coup de poing d'un troisième homme.

« Tu te rends compte, le maître nous demande d'en capturer un et nous revenons avec le grand Potter lui même, il sera heureux. »

« Oui, les autres sont inutiles maintenant. »

« Non le maître à préciser qu'il les voulait vivant. »

« C'est moi qu'il veux, laissez les partir. »

Harry essayait de sortir de l'emprise de ses agresseurs. Ron encore groggy était maintenue lui aussi par deux mangemorts. Ils étaient six, celui qui semblait être le chef regardait en riant les efforts vains du survivants pour s'échapper. Le dernier, le plus grand de tous retenait Hermione qui se débattaient furieusement.

« On ordonne pas ici Potter, surtout pas dans ta position. » Harry reconnu cette voix, Lucius Malfoy avait repris son service actif.

« Malfoy, une vulgaire capuche ne peux cacher ton odeur nauséabonde. » Hermione était furieuse et ne semblait pas mesurer le danger.

« Fait taire cette stupide sang de bourbe, ils ne savent pas se taire comme tout eux de sa race. »

Le mangemort qui maintenait Hermione lui assena un violent coup de poing. Du sang coula de sa bouche, elle ne laissa sortir qu'un petit gémissement avant de s'évanouir de douleur. S'en était trop et en un instant tout se précipita, Ron sentit la colère bouillir dans la moindre de ses veines. La rage qui brûler en lui eguisé chacun de ses sens , tender chacun de ses muscles. Ses yeux d'habitude si bleu avait a présent pris un teinte aussi rouge que le sang non pas comme du sang plutôt rouge comme la lave au cœur d'un volcan dont la puissance est sur le point de se déchaîner. Les flammes jaillir de sa peau devenu incandescente et vinrent brûler les mange mort qui durent lâcher brise sous la douleur que leur infliger la morsure des flammes. Harry profitant de cette diversion réussit à libérer un de ses bras, il entendit des cris, des malédictions, plusieurs corps tombèrent d'autres disparurent puis se fut le calme.

Aie , aie ,aie je sent que l'on vas recevoir des review d'insulte pour avoir fini le chapitre ainsi (pas grave des review plus on en a plus ça vas ) . chose promise chose du ça commence a bougé et ceux qui réclamer de l'action je crois on était servi. Pour ceux qui on aimer autant le dire tout de suite il y en aura encore et pour ceux qui n'ont pas aimer qu'il ce rassure la romance elle aussi continu. Je préviens aussi qu'au prochain chapitre la fic passe au rating R (je crois que sa vas faire plaisir a certain n'est ce pas liv enfin je crois même que sa vas faire plaisir a 95% des lecteurs) on attend vos review avec impatience bisou bisou et a la semaine prochaine .

Bonne semaine et bonne lecture a vous tous

Billy et Menssa