Disclaimer: Rien ne m'appartient. Tout a été inventé par une déesse au nom de J.k Rowling
Lisez tous Price of Love de iLivinparis
Je me suis fais un petit délire en répondant à la review de Guilderinette, alors si vous voulez savoir comment je suis devenu complétement accro à Harry Potter allez lire.
Réponses aux reviews:
Guilderinette: Tes excuses sont pleinement accépté surtout après une aussi longue et agréable review. (Je peux pas résister au yeux du chat potté!) Pour notre photo tu l'auras lorsque Billy revient de vacance, il se fera un plaisir de te l'envoyer. Je vais répondre à tout ce que tu as dit d'abord une bonne nouvelle pour toi, il y aura plus de tonks/Lupin que tu ne le crois et tu nous as un peu démasquer avec ta sugestion, on pense à faire un truc du genre depuis un bout de temps(Liv, j'espère que tu lis ça, si t'es sage je dirai peut-être qu'enne est l'objet du mobilier utilisé.). Pour Ron, il est absolument craquant parce que je le vois comme ça , je sais c'est con de fantasmer sur un mec qui existe pas mais après tout on peux lui donner toute les qualités comme ça.(Billy commence à avoir l'habitude.) Et oui nous sommes de vrai fan d'Harry Potter, je peux pas parler pour Billy mais moi ça a été un coup de chance, le premier film sortait et je voyais la folie que ça engendrait,Je pensais que c'était pour les gamins parce que je lisais des romans bien plus compliqué mais je voulais pas mourir idiote alors plutôt que d'aller voir le film, j'ai acheté le premier livre. Une semaine après je lisais rageusement la dernière page du tome 4 et puis j'ai attendu et pour attendre, on lit, on relit et on rerelit...Je me suis plongé dans les films, les considérant comme un livre d'image qui accompagerai les mots de J.K. J'adorais Ron et Hermione comme vous pouvez le voir, les jumeaux, les Weasley en général et j'attendais le cinq impatiemment. Puis un jour, une bénédiction, j'ai eu le net et un soir où je m'ennuyai, j'ai tapé ces deux mots magiques sur google: Harry Potter. Et là un monde merveilleux s'est offert à moi comme si j'avais trouvé mon chemin de traverse, c'est devenu une vraie obsession, je lis tout ce que je trouve que se soit en français, en anglais ou même en espagnol. Je racontai toutes mes lectures à mes amis et je les ai entrainer avec moi, biensur mon chéri a été le premier à plonger surtout après la perte de son cher Sirius. C'est comme ça que ça a commencé, j'ai commencé à écrire avant noël, il a lu, il a aimé, il a corrigé et on a publié après qu'on ai une dizaine de chapitre. Tout ça pour dire que j'adore Harry Potter comme je n'ai jamais aimé un livre, je peux en parler pendant des heures, réflechir à la suite, à ce qui va se passer. Je suis accro et je suis toujours étonné quand on dit qu'on aime la fic. Alors merci, même si tu ne review pas toujours, juste lire ce qu'on écrit c'est déjà beaucoup.La prochaine étape un site internet parce qu'en français, il y en a pas beaucoup. Ta review m'a fais super plaisir parce que c'est le meilleur compliment qu'on puisse me faire, voir à travers ce que j'écrit à quel point j'aime ces personnages. à la semaine prochaine. Bisous. Ps: De rien pour la review.
colonel S.S Parker: Merci pour tes deux reviews. Encore pardon pour la fin frustrante mais voilà la suite! Bisous à bientôt.
Selphie451: La suite la voilà et je crois que c'est la première fois qu'on est aussi dégeulasse mais je dois avouer que vers la fin parce qu'on arrivera bien un jour à la fin (bien qu'au plus ça avance au plus je me dis qu'on y arrivera jamais), il y a de plus en plus de chapitres cliffangers. Merci pour tout tes encouragements, je te fais pleins de bisous à bientôt!
m4r13: pour te rassurer, saches que je n'apprécie pas les fics où tout le monde meurt d'un seul coup ce qui n'empéchera pas d'avoir des morts. Pour le rating, je trouve aussi que c'est interressant mais vous aller devoir attendre un peu bende de pervers avant que cela devienne vraiment, vraiment très cochon. Merci beaucoup marie et à bientôt.
Liv: Merci à toi pour la pub et en effet Ron ne supporte pas qu'on touche à sa chérie. Pour les insinuations, ce n'est pas la peine de te défendre on sait tous que tu es une petite perverse tout comme moi d'ailleur. Continue de traduire cette fic géniale qu'est Price of love merci pour toutes tes reviews. Bisous à bientôt!
Dobbie: NON!!! Au revoir chère Dobbie bien que tu n'auras ce chapitre que dans un mois et c'est vraiment pas bien de t'arrêter à un moment comme ça, je te réponds quand même. ça aura assez avancé quand tu reviendras et j'espère que les changement te plairont. à bientôt et merci pour ton soutient depuis le début. Nous te faisont pleins de gros bisous.
Elea013: Pour ta fic, j'ai réparé mon oubli encore mes plus plates excuses. Billy dit qu'il a reviewvé mais au nom de kmikase. Merci pour tout tes compliments qui font toujours tellement plaisir, j'espère que tu te régalera autant avec ce chapitre à la semaine prochaine!
vivi: Merci beaucoup.
Misskinky: Saches que l'on publie un chapitre par semaine, on adorerai pouvoir en mettre plus mais on a peur d'être à cour de chapitre. Tu nous a fait le plus jolie des compliments si on t'aide réellement à réver. Bisous et à bientôt. Merci.
Zazou: Oui, on est vache, dsl. mais voilà la suite. Merci et à la semaine prochaine.
Mel7: Ma mel chérie à moi, on voit que tu obéis à Alex. Mais toi plus que personne sait que tout finira bien même si tu ne sais pas tout. Tiens à toi aussi je fais de la pub: Allez lire la jolie traduction de Mel et dites lui de nous écrire de jolies histoires. Je te fais pleins de bisous. Je t'aime.
Rox: Je te vénère, malgrè ton abscence tu as laissé une review à chaque chapitre et ça c'est super. merci, merci, merci... Toi qui aime l'action, ça arrive... Enfin tout dépends du nombre de chapitre qu'on met entre chaque action parce que toute la fin ou les scènes cruciales sont écrites et moi je fais du bouche trou pour homogénéiser le tout. Alors continue de lire et encore merci. Bisous.
Magali: Bonjour amie de Holly qui est à l'origine d'une fic extra. Si Ron est si fort, c'est parce qu'on s'en prends à sa mione mais j'avoue que j'aime le mettre en avant parce que j'aime Ron et Rupert. Je sais que je parle pas souvent de l'acteur qui l'incarne dans les films mais je le trouve absolument craquant. Merci beaucoup pour ta review et j'espère à la semaine prochaine. Bisous.
Benelie: Super ron, j'adore ça. C'est vrai qu'il est fort mais je tient à être équitable et à ne pas faire comme certaines fics (Harry/Hermione pour ne pas les nommer) et totallement occulter le membre du trio génant. Harry est aussi super important même si j'avoue que j'ai un énorme faible pour notre petit ronnie. Merci pour tes encouragements, à bientôt bisous.
Larmes de pluie: Le trio va devenir puissant, si Ron est le premier à utiliser son élément c'est grace à sa Mione. Heureuse que tu adores et je crois que ta petite chanson va devenir notre hymne officiel. Merci beaucoup et aux prochains chapitre comme d'habitude. Bisous.
Je profite que mon associé qui se trouve être mon petit ami ne soit pas là pour dire pleins de bien de lui. D'abord merci de me suporter et de m'aimer quoique je fasse, je t'adore, je t'aime, tu me fais rire même quand rien ne va et je crois que si j'aime autant l'histoire de Ron et d'Hermione, c'est parce qu'elle ressemble à la notre. ( à part pour le côté sauver le monde.)
Merci à Mel, Ben, Kmi, Titia et John que j'aime, je les aime pour ce qu'ils sont avec leur défauts et leur qualités et ils sont les meilleurs amis qu'on puisse réver avoir malgrè tout les différents qui peuvent nous opposer. Surtout ma chérie, ma petite mel qui sera certainement l'une des seules à lire ses lignes. Je t'aime.
Vive l'octouple!Voilà l'histoire maintenant.
Harry profitant de cette diversion réussit à libérer un de ses bras, il entendit des cris, des malédictions, plusieurs corps tombèrent d'autres disparurent puis se fut le calme...
Réconfort
L'activité reprit dans la ruelle.
Lupin aidait Tonks à se relever, Harry entendit Bill prononcer un innervate qui ramena à la vie Ginny qui n'avait été que stupéfixé. Elle semblait désorientée et effrayée non pas par le combat qui venait de se dérouler mais par le chaos qui semblait s'être abattu dans la ruelle. Harry s'approcha d'elle et la serra dans ses bras, enfouissant sa tête dans ses cheveux humide de neige, heureux de la sentir vivante. Il entendait Kingsley lancer des sorts de mémoire aux passants. Il regarda Ron soulever de terre Hermione toujours évanouie refusant l'aide de son père, il semblait dévasté. Harry connaissait parfaitement le sentiment qui envahissait Ron, il vivait avec depuis plusieurs mois: la culpabilité le rongeait. Une voiture visiblement ensorcelé était garé dans la rue, tous s'y engouffrèrent. Ron caressait doucement la joue tuméfiée d'Hermione, la suppliant de revenir à elle. Harry entremêla ses doigts à ceux de Ginny qui retenait ses larmes. à peine une dizaine de minutes s'était écoulé depuis le lancement du premier, personne ne réalisait encore l'impact de cette attaque. Mr Weasley brisa le silence qui s'était installé dans la voiture.
« Bill, comment cela a t-il pu se produire? Tu devais les protéger. » Bill, les épaules voûtées ouvrit la bouche pour lui répondre mais Ron le prit de vitesse.
« Tout est de ma faute, je voulais rester seul avec Hermione, on est resté en arrière. Je pensais pouvoir la protéger puis Mr Granger est venu et cela ne m'a pas semblé dangereux de la laisser revenir seule jusqu'à la librairie. Tout est de ma faute, elle a failli mourir par ma faute. » Sa voix mourut.
« Ron, je suis aussi fautif que toi. Je n'aurais pas dû vous laissez et je ne vous ai pas retrouvé, j'aurais pu vous arrêter…. » Bill semblait lui aussi porter le poids du monde sur ses épaules.
« C'est ma faute. » La voix d'Harry s'éleva basse et calme. « Il voulait m'atteindre, ils avaient planifié l'attaque, vous n'avez rien à vous reprocher. »
Ginny releva la tête.
« Ce n'est la faute de personne dans cette voiture, tout ça, cette attaque, cette guerre, c'est voldemort et personne d'autre. » Tous sauf Harry frissonnèrent à la mention du seigneur des ténèbres.
« Ginny a raison. » Hermione qui venait de se réveiller, se releva de l'épaule de Ron et dévisagea chaque homme présent dans la voiture. Tonks était à l'avant en compagnie du professeur Lupin qui conduisait.
«Que s'est-il passé, Hermione? Tu as entendu quelque chose. » Le professeur Lupin semblait être le seul à peut près normal.
« Juste qu'il voulait l'un d'entre nous. Il avait une préférence pour les filles, plus facile à manier. Visiblement, il voulait attirer Harry dans un piège puis un troisième est arrivé avec Ginny qu'il a stupéfixé après qu'elle l'ai insulté. » Hermione tremblait encore.
« Il ne t'ont rien fait, tu as disparu assez longtemps. » Ron qui enlevait son manteau pour le lui donner attendait anxieusement sa réponse.
« Un léger Doloris. » Mr Weasley sursauta.
« Hermione pourquoi ne l'as tu pas dit avant? Nous devons aller à St Mangouste. »
« Non Mr Weasley, ça va. Je ne veux pas passer la nuit à l'hôpital, en plus il ne devais pas être très fort cela à juste réveillé les douleurs de cet été, j'ai des potions dans mon coffre tout ira bien. »
Un silence méditatif s'installa. Pour la première fois depuis six ans Harry se dit qu'Hermione n'avait peut-être pas raison, il ne voyait pas comment tout pourrait aller.
………………………………………..............................................................................
L'ambiance du 12 square grimmault n'était plus à la fête. Les parents d'Hermione avaient été reconduit chez eux après avoir vu quelques instants leur fille qui marchait difficilement. Mme Weasley contrairement à son habitude n'hurla pas sur ses fils qui étaient tout deux dévasté par l'attaque, elles se contenta d'étreindre Ginny et de réconforter à l'aide de quelques sorts les meurtrissures d'Hermione. Le dîner se fit dans un silence pesant, ils échangeaient des regards chargés d'inquiétude et d'appréhension. Le danger était réel à présent, ils avaient été capturé, sans l'ordre ils ne seraient certainement pas là….Tous allèrent se coucher pensant avec nostalgie à leur matinée qui semblait si prometteuse.
………………………………………...................................................................
Ron ne parvenait pas à s'endormir, il se tournait et se retournait dans son lit depuis plus d'une heure. Il avait faillit perdre Hermione, cette pensée ne le quittait pas, il devait la voir, s'assurer que tout allait bien. Il sortit de son lit sur la pointe des pieds et ouvrit la porte pour se trouver face à face avec sa petite sœur:
« Hey, Gin. » Elle portait sa robe de chambre et semblait embarrassée.
« Je voulais voir Harry. »
« Vas y mais tu vas devoir le secouer, il ne s'est pas méfié du thé de maman. »
« Je ne vais pas le réveiller, je veux juste.. »
« Je sais. » Il la laissa entrer. « Elle dort? »
« Elle est épuisé, je suis sur que le sort l'a atteint plus qu'elle ne veux bien nous le dire. »
Ils échangèrent un regard lourd de sens, sachant qu'ils ne pourraient ignorer la guerre plus longtemps.
« Bonne nuit, petite sœur. » Son ton était mélancolique, Ginny n'était plus la petite fille qui venait se réfugier dans sa chambre après un cauchemar.
« Bonne nuit. » Elle s'assit sur la chaise placé à côté du chevet d'Harry. Il referma la porte, heureux que son meilleur ami ait quelqu'un pour l'aider à supporter toutes ses épreuves. Il n'aurait pu être là pour lui en ce moment, il ne pouvait penser qu'à Hermione.
Ses pas le menèrent jusqu'à sa chambre, il entra doucement refermant la porte derrière lui. Il la vit étendu sur son lit éclairé seulement par le clair de lune, ses long cheveux bouclés recouvrant son oreiller. Il s'approcha, s'assit à côté d'elle et se détendit au son apaisant de sa respiration. Il effleura sa main, heureux de la sentir chaude et vivante. Il mourait si elle venait à disparaître, il devait grandir, s'entraîner, apprendre à les protéger. C'était son rôle, Harry était le sauveur du monde, Hermione était leur raison, leur intelligence, la seule chose qu'il avait à faire était de prendre soin d'eux et il avait échoué…
Elle remua dans son sommeil, Ron tenta de l'apaiser en caressant sa joue et en chuchotant des mots d'amours et de réconfort. Elle ouvrit les yeux.
« Bonsoir. » Sa voix était enroué par le sommeil, elle se releva légèrement grimaçant de douleur au moindre de ses mouvements.
« Ne bouge pas. Tu devrais être à l'hôpital, mione. » Il l'aida à s'installer en position assise en plaçant des coussins sous ses reins. Ses yeux était emplis de crainte et de souci.
« Ron ne t'inquiète pas ce ne sont que des courbatures, dans quelques jours je ne sentirai plus rien. » Elle se tourna vers le lit de Ginny. « Où est Ginny? »
« Avec Harry. »
« Tant mieux, il a besoin de réconfort. » ils se regardaient n'ayant besoin d'aucun mots pour exprimer leurs sentiments, leurs mains se trouvèrent et s'enlacèrent. La pièce était sombre, seules leurs respirations brisaient le silence.
« Je t'aime, Hermione. »
Elle sourit.
« Je… » Ron l'interrompit.
« Non laisse moi parler. Je t'aime, je le pense vraiment, je…tu es ma vie… »
« Ron.. »
« Je ne serais rien sans toi, je ne me suis jamais sentit à ma place avec personne, toujours le dernier, le laissé pour compte mais pas avec toi. J'ai l'impression d'être unique, même lorsque je pensais que je te détestais en première année, tu me fascinais. On se dispute et j'existe, quelqu'un m'écoute…Et depuis que tu veux bien de moi, que tu m'aimes, je me sens complet, Hermione. Je ne suis vivant que près de toi quand je peux te toucher, t'embrasser et ….Tu es en danger, ils t'auraient tué sans le moindre regret, il t'aurait enlevé à moi. » Il tremblait, Hermione se redressa et l'attira près d'elle.
« Ron, je vais bien, tout va bien. Je t'aime, c'est tout ce qui compte. » Elle chuchotait à son oreille des paroles réconfortantes, caressant ses cheveux, le consolant comme un petit garçon apeuré.
« Je l'aurai tuer, Mione. Tuer de mes propres mains pour ce qu'il t'a fait. Je, j'ai… »
Une larme glissa sur sa joue.
« J'ai eu peur, …si peur lorsque je me suis rendu compte que tu n'étais pas dans la librairie, ni dans la rue, ni…. »
Elle essuya son visage, embrassa son menton, son front, ses joues. Elle caressa doucement sa bouche de ses lèvres, le baiser était intense et doux à l'image de leur amour. La passion qui emplissait généralement leurs étreintes était remplacé par la tendresse, les mains de Ron s'enfoncèrent dans ses cheveux, approfondissant leur baiser. Au bout de plusieurs minutes, ils se séparèrent, les joues rouges et les lèvres gonflées, enlacés sous les chaudes couvertures. Hermione posa sa tête au creux de l'épaule de Ron, soupirant de contentement.
« Il faut que tu me promettes d'être prudente, je sais que je ne peux pas t'enfermer ou t'interdire de suivre Harry ou encore de l'aider mais dit moi au moins que tu ne fera rien d'inconscient. » Ses mains caressaient doucement son dos et s'arrêtaient de temps en temps pour jouer avec une boucle de ses cheveux. Elle se mit à rire.
«Quoi? »
« Rien, c'est juste que toi, Ron Weasley qui se précipite vers le danger chaque fois qu'Harry ouvre la bouche me demande à moi Hermione Granger, la fille la plus raisonnable et respectueuse des règles de son année de faire attention. » Elle glissa un doigt le long de son nez, elle contemplait ses dernières taches de rousseurs.
« Quand as tu grandis, Ron? Où est l'adorable petit garçon exaspérant qui ne pouvait me supporter? » Il embrassa sa main qui reposait à présent sur son torse.
« Tu le regrettes ce petit garçon? »
«Je m'y était attaché mais j'aime vraiment ce que tu es devenu. » Elle glissa sa main sous son pyjama pour caresser son ventre dur et plat.
« Promet Hermione. »
« Je ferai attention. » Elle se redressa pour l'embrasser, elle échapper un petit cri de douleur. Ron l'obligea à se rallonger.
« Repose-toi. Je vais descendre au salon pour dormir, Gin et Harry sont certainement occupés. » Il se leva puis réarrangea les couvertures autour d'Hermione.
« Pourquoi? Tu peux dormir ici. » Elle le retenait par le bras.
« Hermione… »
« C'est ta mère? Je crois que vu les circonstances, elle ne dira rien et puis ce n'est pas la première fois… »
« Nous ne sortions pas ensemble, et puis ce n'est pas ça tu es fatigué, j'ai peur de bouger et de te faire mal, je suis grand je prendrai toute la place. Tu sais que j'adorerai rester, je peux aller dans le lit de Ginny. » Il regardait avec envie le lit chaud et douillé qui abritait la fille de ses rêves, il avait trop envie de la serrer contre lui, de la posséder, de l'aimer pour s'assurer qu'elle était vivante et heureuse mais ce n'était ni lieu ni le moment adéquat.
« Ron ne soit pas stupide, prends moi dans tes bras et ne discute pas. Je n'aurait pas cru voir le jour où je te réclamerai un baiser. » Elle se rassit, croisa les bras dans un geste boudeur. Ron ne put s'empêcher de rire à son expression.
« Très bien demoiselle, vous gagnez, comment vous résistez? »
Il la rejoignit dans le lit et s'y assit, il la saisit à la taille, la posa entre ses jambes et commença à déguster ses lèvres, lentement comme si ils avaient l'éternité devant eux. Elle sourit contre ses lèvres appréciant la délicatesse de son étreinte, elle caressa ses cheveux, laissa ses mains glisser jusqu'à ses épaules avant de commencer à déboutonner sa chemise de pyjama. Il l'arrêta.
« Hermione…je n'aurais pas la force de m'arrêter ce soir. » Elle continua à le dévêtir.
« Mione… »Elle passa sa main sur son torse la laissant se reposer là où battait son cœur.
« Laisse-moi juste m'occuper de toi ce soir, pour changer un peu. » Il recouvra sa petite main avec la sienne.
« Je ne suis pas celui qui a subit un sort impardonnable. »
« Tu ne sens peut-être rien physiquement mais tu as souffert plus que moi aujourd'hui, je n'ose même pas imaginer dans quel état j'aurait été si tu avais disparu… »
Elle pressa ses lèvres sur les siennes, elle caressait son torse appréciant la douceur du léger duvet qui la recouvrait. Il gémit contre sa bouche, il refusait de la toucher de peur de la blesser. Elle explora son cou, mordillait la chair chaude et tendre de son épaule nouvellement découverte, il ne fit aucun geste.
« Ron, touche-moi. J'ai besoin de toi. » Il mit ses mains autour de sa taille puis la serra contre lui.
Ron ne pensait plus, tout ce qu'il sentait était la douceur de la chemise de nuit d'Hermione, l'odeur fleurit de ses cheveux, la moiteur de ses lèvres, sa poitrine pressée contre la sienne…C'était une mauvaise idée, il mourrait pour remonter ce bout de tissu le long de ses cuisses, pour enfin voir tout ces endroits qu'il avait frôlé sans jamais pouvoir les admirer les aimer de sa bouche, de son corps. Il respirait difficilement, elle semblait décider à embrasser chacune de ses taches de rousseurs. Il sentit ses dents raclés contre sa peau brûlante, il aurait des traces demain mais tout ce qui importait était le plaisir insensé qu'elle faisait naître en lui. Elle avait ce pouvoir, un sourire, un geste de sa part et il retombait amoureux, désespérément amoureux…Son ventre se serra lorsque ses doigts frôlèrent sa nuque alors que son autre main descendait vers la bosse qui se dessinait à son entre jambe. Il l'arrêta seulement quelques instants pour l'allonger confortablement dans le lit, il se plaça au dessus d'elle s'appuyant sur ses avants-bras pour ne pas l'écraser. Il contempla ses yeux chocolat emplis d'amour et de désir, un sourire se dessina sur son visage. Impatiente Hermione s'accrocha à son cou pour le rapprocher mais Ron résista. D'un doigt, il traça le contour de son visage, caressa son cou puis sa gorge avant de s'arrêter au col de sa chemise de nuit, il défit le premier bouton et honora de sa langue la peau nouvellement découverte. Il fit de même avec le deuxième et le troisième boutons puis s'arrêta, attendant la réaction de sa compagne. Il s'était souvent lui même retrouvé torse nu et Hermione le laissait facilement la caresser sous ses couches de vêtements mais jamais il n'avait pu la voir ne serait ce qu'en soutient gorge, elle était pudique et il respectait cela mais peut-être que leur conversation de la veille avait t'elle fais avancé les choses.
« Je peux… » Sans même lui laisser le temps de répondre, elle se releva légèrement et commença à remonter sa chemise de nuit qui ne cachait déjà plus ses jambes. Ron figé ne put qu'admirer le spectacle offert, une culotte d'un blanc virginal, un ventre rond qu'il savait doux au toucher, il laissa échapper un gémissement lorsqu'il s'aperçut qu'elle ne portait pas de soutient gorge. Elle laissa tomber à terre le bout de tissu maintenant inutile et attendit anxieusement la réaction de son petit ami. Elle retint le mouvement instinctif de se couvrir lorsqu'elle vit le regard d'adoration que Ron lui portait.
« Ron? »
Il releva la tête pour rencontrer son regard, le bleu de ses yeux habituellement clair et lumineux s'était assombris par le désir.
« Tu es magnifique. » Avec la plus grande délicatesse, il dessina la courbe de son sein avant de l'enveloppait entièrement de sa main. Ils étaient fait l'un pour l'autre, sa main qu'il trouvait généralement énorme recouvrait parfaitement sa poitrine. Hermione frissonna à son contact, sans enlever sa main Ron se pencha vers elle dégustant la peau douce juste en dessous de son oreille puis traîna sa langue le long de son cou puis de son sein pour arriver à son téton qu'il lécha délicatement. Hermione se cambra sous la caresse puis tout se précipita ce qui était jusque là amour, délicatesse et adoration se transforma en passion. Leur deux corps s'imbriquaient parfaitement cherchant l'un comme l'autre un aboutissement, ils était perdus dans un combats de langues, de caresses, de sensations. Ron abandonna sa bouche pour honorer ses seins de baisers passionnés, sa main descendait plus bas effleurant sa culotte. Hermione plongea sa main dans ses cheveux l'attirant encore plus près, cherchant à apaiser le feu qui montaient en elle. Ils s'embrassèrent à nouveau complètement, désespérément, leur corps pressés, la pantalon de Ron était sur le sol depuis quelques minutes et ni lui, ni elle n'aurait pu expliquer comment. Ron appuyait son sexe contre le sien sentant même à travers son caleçon l'humidité qui souillait sa culotte, il bougeait frénétiquement, s'oubliant complètement, hypnotisé par les petits cris de désirs qui s'échappaient de cette bouche délicieuse qu'il ne pouvait cesser d'embrasser. Il sentit le corps d'Hermione se raidir sous le sien, ses jambes s'écarter encore plus pour l'accueillir complètement. Ce fut trop, son souffle dans son cou, sa main qui griffait son dos, ses cuisses autour de lui, son odeur enivrante, il accéléra ses mouvement cherchent son plaisir, il fut encouragé par les cris de plus en plus erratiques d'Hermione et dans une dernière poussé il éjacula. Elle poussa un long soupir de contentement, elle caressait paresseusement le dos de Ron qui la recouvrait totalement, ils cherchaient tout les deux à reprendre leurs souffles. Après quelques instants Ron roula sur le côté pour la libérer, il était écarlate.
« Je…Je suis désolé, j'ai perdu le contrôle… » Il la regarda se tourner de son côté assez difficilement, ses joues étaient rouges, ses lèvres abîmées par ses baisers. Il ne put s'empêcher de regarder sa poitrine encore découverte, une de ses jambes reposait sur les siennes. Il dégagea son visage des boucles rebelles qui le recouvrait.
« Je ne t'ai pas fait mal au moins? Tu étais si belle, j'ai… » Il s'arrêta lorsqu'il l'entendit rire.
« Mal? Non cela ne m'as pas fait mal du tout.» Elle le dévorais des yeux, s'attardant sur la tache qui marquait son caleçon.
« Tu as…tu sais. »
« Oui. Je suis désolé, je ne voulais pas…j'ai du t'étouffer. »
« Ron arrête, ce n'est pas grave. » Elle posa son doigt sur ses lèvres.
« Je voulais que tu fasses ça, enfin je ne voyais pas ça comme ça mais je dois avouer que c'était agréable, très agréable en réalité. »
Pour la première fois Ron remarqua son air fatigué et satisfait, sa voix était calme et lourde de contentement.
« Et toi, tu as? »
« Je crois. » Elle s'approcha de lui et posa sa tête sur son épaule.
« Et? »
« Mmmm!! » Il rit avant de l'embrasser.
« Je t'aime, Hermione. »
Elle s'étira contre lui et s'enfouit encore plus dans la chaleur de ses bras.
« Pas autant que je t'aime. »
Avec un sourire, il tira les couvertures sur eux, les yeux d'Hermione était déjà fermé, elle ne tarderait pas à s'endormir.
« Je devrai peut-être y aller, si ma mère nous trouve comme ça demain, je serai puni jusqu'à la fin de ma vie et il faut que je change de… » Elle leva son bras drapé sur son torse.
« Vas-y mais revient dormir, je mettrai mon réveil moldu pour que tu retourne à temps dans ta chambre. » Il l'embrassa doucement avant de sortir du lit et de disparaître par la porte avec son pyjama dans ses mains.
Quelques minutes plus tard, Hermione sentit le lit s'enfoncer sous le poids de Ron, elle soupira lorsqu'il l'entoura de ses bras et parti dans un monde de rêves où tout était doux, chaud et où un magnifique jeune homme lui chuchotait des mots d'amour à son oreille.
Voilà, alors je vous l'avez dit R mais pas assez pour qu'il n'y ai plus rien d'interressant. Après tout ils ont seize ans et n'ont jamais eux de relations, je les vois mal faire l'amour dès que ça deviens un peu chaud mais ça arrive ne vous inquiétez pas. La semaine prochaine, c'est la fin des vacances disons que c'est un bilan pour résumer les choses avant de retourner à Poudlard, il y a une apparition du grand Dumbledore. Nous espèrons que vous avez aimé, si c'est le cas laissez une petite review sinon et bien laissez en une quand même pour nous expliquer pourquoi.
à la semaine prochaine! bisous.
