Réponses au review : et oui me revoilà enfin rentré de vacances (non non ne cacher pas votre joie je trouverai ça tout a fait normal si vous vous m'étiez a crier et a sauter partout tout célébrer mon retour) je suis sur que menssa c'est très bien occuper de vous durant mon absence ,elle est tellement génial , magnifique, superbe, parfaite.... Bon je vais résumer sinon y'en a pour des plombe ;en un mot je l'aime (sa fait plus qu'un mot ça).

Elea013 : en voilà une bonne question mais en effet la réponse est dans se chapitre alors autant ne pas te gâcher la surprise. Notre age ??? on a déjà répondu mais bon pour toi on veut bien le répéter nous avons tous les deux 19 ans (nous sommes née a un jours d'intervalle). Moi aussi j'ai une question pour toi. Pourquoi veux tu savoir ça ? bisou bisou lélé.

Lisaloup :mais t'inquiète pas il vont aller jusqu'au bout et puis 16 ans c'est un bon age je trouve. Si on a attendu c'est juste pour que sa soit meilleur pour vous. Alors comment tu as trouver dumby ? il est plutôt en forme non ? biz a la prochaine.

Rox : merci même si ce n'est que pour dire sa une review ça vaut beaucoup pour nous.

Larmes de pluie : au risque de te paraître complètement narcissique et imbu de ma personne ,moi aussi je relit souvent la fic depuis le début et c'est vrai que j'y prend plaisir a chaque fois. Pour ce qui est des courbatures d'Hermione je dirai seulement que l'amour donne des ailes. « merci pour ta review , merci pour ta review , merci merci merci pour ta review » tu voix nous aussi on a un hymne .

Virg05 :merci voilà la suite

Iliv in paris : coucou liv . comment tu vas ??? a oui et aussi depuis quand tu a une réputation ? (je plaisante) pour tonks et lupin je ne lâcherai rien mais je ne peut pas t'empêcher de négocier avec menssa c'est la seul personne qui peut me faire céder de toute façon. Menssa me demande de te transmettre ces remerciement pour toute les gentil chose que tu dit sur « changement » essai de ne pas te tuer en roller on a besoin de toi pour « price of love » pour parler sur msn et pour que tu nous laisse des review bien sur. Bisou bisou et a

Benelie : alors merci de le souligner parce que l'on y tien. Les bases d 'Harry Potter sont le trio et pas question dans perdre un en route . que certaine personne préfère le couple Harry /Hermione passe encore (tout le monde peut avoir ces goût même s'il sont mauvais) mais par pitié qu'il arrête d'écrire des fic ou Ron est un débile profond qui ne sert a rien dans la fic ou des fic ou il est carrément disparu. Ce que je crois c que les auteur de Harry/Hermione sont tellement gêner par l'évidence du couple ron /Hermione qu'il sont contraint de supprimer purement et simplement le personnage de ron pour que leur histoire tienne la route mais bon tout cela n'est que mon avis.

Ne t'inquiète pas trop pour nos amis sorcier comme la dit quelqu'un de très sage « on peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres il faut juste ne pas oublier d'allumer la lumière ». bisou

Colonel S.S Parker : pour nous aussi le film trois est génial. Sans conteste le meilleur des trois . merci et gros bisou pour toi

Mel7 : je ne désespère pas j'y arriverai un jour un accident est si vite arriver.

Ryan : c'et vrai que la façon dont le scène est écrite est un peu confuse mais je crois que l'attaque l'a été également et comme nous sommes du point de vu des personnage il est je pense normal que le rendu soit celui ci. Merci pour ta review

Lady Lyanna : non il ne fond pas l'amour je ne voix pas trop comment t'expliquer ça disons que c'était un très très gros câlin qui s'est fait quasiment a poil. Si tu est toujours bloquer je peut essayer de te faire un dessin mais vu mon talent très limiter dans se domaine je crains que cela ne t'avance pas beaucoup. Bisou et a la semaine prochaine.

Selphie451 : et nous ça nous fait mega plaisir de lire tes review continu comme ça bisou a toi

Cecile rogue : alors toi on peu dire que tu nous retire une sacrée épine du pied cela fait un moment que l'on chercher a se dépêtrer de quelque chose pour la quel il nous fallait une bonne idée et voilà que tu nous la sert sur un plateau.... Ce bon vieux rogue. Donc merci grâce a toi rogue refera son apparition prochainement par contre je ne crois pas qu'il y aura une romance avec lui non pas que nous ayons quelque chose contre mais c juste que nous avons déjà trois couple sur le feu et que c déjà pas mal je trouve dans une même fic. Merci beaucoup pour ta review et a la semaine prochaine.

Lisez tous Price of Love de ILiv inParis

Disclaimer :tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling

Entraînement

Hermione n'avait jamais aussi bien dormi de toute sa vie, elle avait adoré se lover contre son grand corps musclé, sentir ses bras autour d'elle la protégeant et même ses ronflements qui l'avaient réveillée au milieu de la nuit le rendait plus attendrissant. Elle s'étira sous les couvertures pour décontracter ses muscles douloureux. La place à ses côtés était encore chaude, elle sourit au souvenir des baisers de Ron, de ses caresses, de sa bouches contre la sienne, sur son corps. Même le bleu qui marquait sa joue ne pouvait assombrir son humeur. Ginny n'était pas encore réapparut malgré l'heure avancée. Hermione se leva et s'habilla rapidement, elle sortit de la chambre. Étonnée par le calme de la maison, elle descendit vers la salle à manger dirigé par l'odeur de toasts frais.

« Oh!!Arrêtez tout les deux!! Prenez une chambre! » La voix de Fred ou serait ce celle de George résonna dans la grande maison.

« George a raison, vous êtes dégoûtants. »La voix profonde de Ron laissait apparaître une note de dégoût.

« Tu peux parler si Hermione était ici, tu serais le premier à en profiter....Tient Hermione, Bonjour! » Ron se leva précipitamment à l'entrée de sa petite amie. La table du petit déjeuner croulaient sous la quantité des mets disponibles. Harry était assit en tête de table avec Ginny installé sur ses genoux.

« Bonjour tout le monde. » Elle sourit à Ginny, fit un léger signe de tête en direction des jumeaux et embrassa Harry sur la joue, elle s'arrêta en face de Ron.

« Bonjour toi. » Il caressa sa joue comme pour effacer la douleur que devait provoquer la meurtrissure et se pencha pour lui donner un doux baiser.

« Comme si on en avait pas assez avec ces deux là. »

Hermione rit doucement à la remarque de Fred puis s'installa aux côtés de Ron qui commençait à tartinait des toasts de marmelades de potirons à son intention.

« Où sont les autres? » dit-elle ne se servant un bol de chocolat. Ginny qui s'amusait à nourrir à l'aide de ses doigts couverts de confitures Harry lui répondit.

« Papa et Maman sont respectivement avec Dumbledore et avec tes parents, Charlie est en mission top secrète et Bill est certainement en train de faire l'amour à Fleur. » Tout les garçon assit à table la regardèrent choqué.

« Quoi? Tout le monde sait ça non? »

Hermione qui retenait un fou rire accepta la tartine que lui tendait Ron.

« Pourquoi Mme Weasley est avec mes parents? » Tout le monde sembla embarrassé. George lui répondit.

« Après ce qui est arrivé hier, ils avaient besoin d'une explication et maman semblait être la personne tout indiqué pour rassurer tes parents vu que tout ces enfants sont continuellement en danger. »

« D'accord. » Le sourire qu'elle arborait s'effaça alors que les souvenirs de l'attaque lui revinrent en mémoire.

« Hermione ne t'inquiète pas d'accord. Aujourd'hui tu te reposes, tu te détends...Pas de devoirs, pas de recherches, juste les vacances. » Ron la grondait tendrement, il nettoya du doigt un trace de marmelade qui traînait au coin de la bouche d'Hermione. Elle lui saisit le doigt et le lécha lentement, fixant ses yeux qui s'assombrirent de désir.

« Ai-je le droit à un câlin pour me détendre? »

« Je crois que c'est permis. » Il l'embrassa à nouveau profondément, sa bouche avait un goût de potiron, de chocolat et d'autres choses uniquement Hermione. Il l'approcha de lui, plaçant ses mains autour de sa taille avant de la soulever pour l'installer sur ses genoux.

« Ohhh! S'il vous plait pas vous aussi!! » Fred détourna son regard qui tomba sur sa petite sœur particulièrement occupé elle aussi à dévorer la bouche du survivant.

« Nous sommes cerné, George! »

« Et ça va en s'empirant. » Bill et Fleur firent leur entrée, rayonnant tout deux, ils ne se quittaient pas des yeux et semblait être perdu dans un monde magnifique connu d'eux seul.

« Tu as vu ce sourire stupide qu'il arbore apparemment nous somme les seuls à ne pas avoir eux un câlin hier soir. J'aurai du aller voir Katie. »

« Et moi Alicia. » Fred dévisagea sa petite sœur. « Enfin j'espère que vous n'avez pas tous eu le même genre de câlin. »

« Fred!! » Ron scandalisé rougissait furieusement se sentant concerné par la remarque.

« Je ne parlai pour toi mon petit Ronnie, je pensai plutôt à notre chère petite sœur mais merci de nous informer de tes activités nocturnes. Harry je crois que nous devons te parler. »

« Bien que cela ne vous regarde aucunement, sachez qu'il ne s'est rien passé cette nuit et je pourrai vraiment me passer d'une discutions avec vous deux. » Harry se tourna vers Bill qui semblait vouloir prendre la parole. « ça vaut pour toi aussi Bill, vous m'effrayerai un autre jour je n'ai pas particulièrement la tête à ça. »

Le silence s'installa sur la table, ils recommencèrent à manger, chacun plongé dans ces pensées.

« Ginny Weasley veux tu bien descendre de là. C'est valable pour vous aussi.» Molly qui venait d'entrer dans la cuisine paraissait furieuse. Sans demander son reste Ginny ainsi qu'Hermione s'assirent sur leur propre chaise, Fred et George voulant échapper au spectacles effrayant de leur mère en colère sortirent de la pièce. Molly comme si de rien n'était se servit une tasse de café et se tourna vers Hermione.

« J'ai rassuré tes parents, ma chérie. Ils t'embrassent et demandent que tu leur écrives régulièrement. »

« Merci, Mme Weasley. »

Fleur commença à discuter avec Ginny du bal d'Halloween de cette année. Ron d'un signe de tête discret invita Harry et Hermione à sortir à leur tour. Il empoigna un gros muffin et se dirigea vers la porte suivit de près par ses amis. Ils se réfugièrent dans la chambre des garçon, Harry s'assit sur son lit face à Hermione lovée contre Ron. Harry pris la parole premier.

« De quoi voulais tu nous parler? »

« De l'attaque. Il faut que l'on prenne soin de nous même, l'ordre à autres choses à faire que de nous protéger. » Harry mal à l'aise ne pouvait le contredire après tout le rôle premier de l'ordre était de le protéger et il n'était pas prêt à leur dire, à leur parler de la prophétie, à voir la peur et la pitié dans leur yeux.

« Je crois que nos cadeaux servent à ça. » dit Hermione songeant à son nouveau livre. « Je crois que cela me permettra de finir le sort, dans peu de temps nous transplanerons sans que personne ne le sache. »

« C'est un bon début et je crois que l'on doit s'entraîner plus sérieusement sur nos éléments naturels après tout cela m'a permis de mettre k.o deux mangemorts. »

« C'est une bonne idée en plus à cause de ce nouveau programme, l'A.D a été annulé ça nous laisse pas mal de temps, je pourrai parler à Mr Boward, lui demander des conseils ou des livres ou même un planning d'entraînement.... »

« Hermione, calme toi. Je ne t'avais pas vu si excité depuis la sale. »

« C'est S.A.L.E et pas sale, honnêtement Ron tu pourrai avoir plus de considération pour ce qui me tient à cœur. Je ne me moque pas du Quidditch moi. »

« Peut-être mais tu ne t'y intéresse pas particulièrement non plus, à moins que le grand Vickor Krum soit sur le terrain. »

« Hé, Hé, Hé!! Qu'est ce qui se passe, j'ai l'impression d'avoir remonté le temps. Vous vous souvenez, vous sortez ensemble et vous vous adorez au point d'en être dégoûtant. » Harry regardait amusé le couple devant lui. Ils étaient écarlate mais retenaient à grande peine un fou rire.

« Ce n'est juste qu'une petite divergence d'opinion. » Elle donna un coup de poing taquin sur le bras de Ron

« Ouais et ça fais du bien une petite dispute de temps en temps. » Il l'embrassa rapidement sur la joue.

« J'aime mieux ça. Alors comment on s'organise? »

« Pour le transplanage, on a dit que la cabane hurlante serait parfaite, pour les entraînements pourquoi pas la salle sur demande ou une salle de cour vide? »

« Mr Boward a conseillé le parc pour éviter les dégâts, on peut toujours faire ça derrière la cabane d'Hagrid à l'orée de la forêt interdite. » Ron rougit au souvenir des moments passés sur une souche abandonné à cet endroit précis.

« Oui pourquoi pas. Je crois qu'on a trois soir de libre par semaine si on enlève les entraînements de Quidditch et les réunions de préfets. » surenchérit Hermione inconsciente du trouble de son amoureux.

« Il ne reste qu'une chose. Est ce que j'en parle à Ginny? » Harry ne pouvait disparaître régulièrement sans la prévenir.

« à toi de choisir. » répondit Hermione.

« On ne lui dit rien pour le transplanage, le reste n'est pas secret. »

« D'accord, j'espère que tu as compté une soirée de détente, je ne veux ... »

TOC, TOC, TOC

« Entrez! » répondirent-il à l'unisson.

« Hermione, le professeur Dumbledore et Mme Pomfresh voudraient te voir. » Ginny qui semblait essoufflé attendait sur le pas de la porte.

« J'arrive, je crois qu'on a fini les garçons de toutes façons. » Elle se leva et se dirigea vers la porte. Ron qui contemplait le derrière rebondit de sa compagne avant d'avoir la vue obstruée par une épaisse porte en bois se réveilla par un énorme coussin plumeux.

« Atterrit Roméo! » Harry reçut le même projectile. « Plus sérieusement, comment va t-elle? »

« Bizarrement, mieux que moi. Elle est surprenante Harry, elle m'a rassuré alors qu'elle souffre. Tu as vu ce que cet enculé lui a fait! » Harry peu choqué des propos de son ami préféra dévié la conversation.

« Je me demande juste comment elle t'a rassuré? » Ron devint écarlate.

« Harry!! »

« Quoi?! Tu es mon meilleur ami, je t'ai parlé de Cho et si Ginny n'était pas ta sœur je te parlerai d'elle. »

« Qu'est ce que tu veux savoir, je vais pas tout te raconter en détail. » Harry fit une grimace de dégoût.

« Non, bien sur que non, j'ai pas envie de vomir. » Il reçut un autre oreiller. « Vous avez...fait l'amour. »

« Non!!! » Les cheveux de Ron paraissait clair à côté de son visage.

« Ne me dit pas que vous n'avez rien fait. Je ne te croirais pas de toute façon. » Il croisait les bras, fixant Ron.

« On a principalement dormit. » Ron semblait fasciné par le couvre lit.

« Principalement? »

« Bien...On....En résumé, c'était bien. »

« Bien? »

« O.K, bon, super bon même, chaud, sexy... »

« Je crois que j'ai comprit. » Harry dissimulait difficilement son sourire.

« Et toi? » Ron maintenant soulagé s'intéresser à son ami essayant d'occulté toutes pensées de sa petite sœur et Harry nus l'un contre l'autre.

« Tu veux vraiment que je réponde. » Ron acquiesça.

« Pour le début, je dirai comme toi mais je devrai rajouter frustrant. » Les joues d'Harry se colorèrent.

« Frustrant? »

« Pour moi parce pour elle c'est plutôt le contraire si tu vois ce que je veux dire. »

« Oohhh!!! Désolé j'ai essayé mais l'idée de toi et Gin... C'est simplement répugnant en plus tu...enfin tu l'a...Tu as de la chance d'être mon meilleur ami sinon tu serais déjà mort. »

« Comme si tu avait une chance contre moi après tout je suis le survivant. »

Ron sauta sur son meilleur ami qui se retrouva allongé sur le lit, il saisit un oreiller et avec celui-ci commença à frapper le visage d'Harry. La chambre se transforma en champs de bataille, les plumes des coussins volaient, les cris et les rires envahirent la pièces permettant pour quelques instants aux deux adolescents d'oublier la vrai guerre qui les attendait à l'extérieur.

.............................................................................................................................................

« Mme Pomfresh, je vous assure que ma santé est excellente. » Hermione repoussait sauvagement de sa bouche une bouteille d'un vert répugnant.

« Pompom, je crois que Melle Granger va parfaitement bien. Il était inutile de me suivre ici. Pourquoi ne retournez vous pas à Poudlard? »

« à une seule condition, vous aller boire ceci ce soir et demain. » L'infirmière attitrée de l'école avait déjà fait disparaître les bleus et voulait examinait les côtes d'Hermione.

« C'est d'accord. » Elle prit la fiole violette avant de voir disparaître dans un crac Mme Pomfresh.

Hermione regarda le directeur qui dégustait un biscuit au beurre de Mme Weasley, il était assis sur un confortable fauteuil couleur ocre et caressait de sa main libre Perlimpinpin qui devenait une énorme matou paresseux ronronnant.

« Professeur puis-je me retirer ou souhaitez vous me parler? »

« Avez vous apprécié vos cadeaux de Noël, Hermione? » Il la fixait de ses yeux bleu perçant comme si il voulait lire son âme.

« Beaucoup professeur. Le livre de Maugrey est passionnant, le chapitre 13 sur l'élaboration de nouvelles métamorphose est fascinant. La magie permet de choses impossibles pour un moldu et malgré plus de cinq ans dans notre monde, j'arrive encore à être surprise. »

« Je me doutais que cela vous plairez. Si j'avais écouté Alastor vous vous seriez retrouvé tout les trois avec des armures du moyen age et des armes extrêmement dangereuses mais la magie est un excellent moyen de défense et vous y excellez, Melle Granger. » Hermione rougit sous le compliment. Le professeur Dumbledore continua son discourt ignorant le murmure de remerciement de son élève.

« Je vous sais friande de lecture mais je dois vous mettre en garde les livres ne peuvent pas tout nous apprendre, certaines choses ne peuvent expliqués et resteront à jamais des mystères. Jamais vous ne pourriez me décrire ce que vous ressentez pour vos parents, vos amis... » Un sourire illumina son visage. « ou Mr Weasley. L'amour ne s'explique pas, la vie n'ont plus. Le temps qui passe est perdu à jamais seuls les souvenirs restent mais ils s'effacent tôt ou tard eux aussi. »

« Je ne comprend où vous voulez en venir Professeur. »

« Occupez vous des vivants, Melle Granger. La vie est rare et précieuse, profitez de la votre. Les livres ne ressuscitent pas les morts. »

« Professeur... »

Il l'arrêta d'un geste, il n'avait cessé de caresser le chat lové contre lui. L'odeur du thé flottait dans la pièce, la neige avait cessé de tomber laissant place à un ciel clair, un feu crépité dans la cheminée.

« Vous m'avez comprise, je ne peux m'opposer à vos décisions. J'ai caché tant de choses à Harry, des choses que je regrette de ne pas avoir dévoilé... »

Il était perdu dans ses pensées. Hermione savait parfaitement qu'il la mettait en garde, il ne voulait pas qu'elle ressuscite Sirius. Ce livre devait donc être utile comment le directeur en connaissait l'existence cela restait un mystère, il avait du utiliser la légimentie sur elle mais ce petit discourt ne changerais rien si il y avait un moyen elle le trouverai pour Harry.

« Je vois que votre décision est prise. Promettez moi juste d'être prudente. »

C'était la seconde fois en quelques heures qu'on lui demandait cette promesse.

« Toujours professeur. »

Bon je vous l'accord il se passe pas grand chose dans se chapitre mais c'est un peu comme un chapitre de transition. Vous avait penser quoi du retour de dumby ????? on l'avait pas vu depuis un moment celui la. Les deux chapitre qui viennent sont peut être bien mes préféré (peut-etre parce qu'il sorte de mon esprit tordu , peut être parce qu'il on été écrit par ma chère menssa ou peut-etre tout simplement parce qu'il sont R). Le retour a poudlard va être mouvementé je ne vous dit que ça . aller a la prochaine tout le monde bisou bisou.

Billy et Menssa