Desoler mais suite a une erreur de manip les reponse au review ont été publier deux fois je reedite donc le chapitre comme il aurai du l'etre .
Réponses au review : yahou trop génial !!!!!!!! on a passer le cap des 200 review. alors grand merci a vous tous car cela nous fait énormément plaisir et que c grâce a vous tous. (a quand les 300 ??? bientot gspr)
Colonel S.S Parker : et bien je crois que après se chapitre et le suivant tu voudra carrément vendre ton âme au diable pour être a la place de mione
Benelie : je trouve que c'est bon de voir que la guerre ne leur a pas tout enlever a qu'il peuvent de temps a autre retrouvé leur vie d'adolescent. Hermione n'est pas du genre a faire les chose a la légère mais cette fois si peut être sera-telle aveugler par un enjeu trop grand .... ; merlin seul le sait.
Rox : tout a fait c'est un pilier bonne semaine a toi aussi bisou
Juju : merci pour le grandiose mais n'exagérons rien personne n'est parfait (a par peut être menssa mais bon .....) merci pour le compliment voilà la suite
Ariane : c'est vrai que le speech du père granger été mémorable. Voilà un chapitre pour calmer ton impatience
Cecile rogue : mais non tu as raison heureusement que tu est la toi et tes magnifique review. Dumbledor est loin d'être faible je trouve juste qu'il couve trop Harry mais a part sa il a toute ma confiance. A la semaine prochaine biz
Lisaloup : oh oui tu m'a tellement terrifier que je n'ai réussi a écrire qu'un dumbledor génial (égal a lui même quoi). Et oui les prochain chapitre sont R mais ton excitation ne me surprend pas je n'en attendait pas moins d'une amis de liv. Par contre même si tu lui sert de parachute il faut vraiment que tu fasse gaf a ce que liv ne se blesse pas déjà que vous avez réussi a cassé maelle. Que les dieu du roller veille sur toi (tu en a bien besoin) bisou bisou
Mel7 :dit tout de suite que l'on te gène menssa et moi quand on est a deux si tu me demande a moi de choisir entre les câlin et toi tu c que mon choix est déjà fait( par contre pour menssa j'ai des doute lol )
Witch-dark : tiens tien un(e) nouveau(elle) ça fait toujours plaisir vive ron et Hermione big kiss a toi
G. : je sait on me le dit souvent (Billy qui ce la pète un peu) merci beaucoup nous sommes très flatter
Selphie451 :mais continu de te répéter ainsi c'est tellement bien. Je c que pour vous une semaine c'est long mais de notre coter pour écrire ces chapitre des fois on trouve la semaine un petit peu trop courte mais bon même si on est a la bourre le résultat est plutôt satisfaisant non ?
Ilive inParis : et alors !!!!! je me demande bien ce que Lisaloup pense de ta réputation (alors Lisa entre nous Liv ? perverse ou pas ????) tu a raison liv ginny est la pire de toute mais tu en aura la preuve que dans deux chapitres. Ce n'ai pas de ma faute si tout le monde nous réclame du R (remarque nous sa nous arrange vu que c'est ce que nous voulions écrire). Pour tonks et lupin tu a bientôt fini d'en bavait puisque le chapitre arrive (pas tout de suite mais bientôt). Bon aller maintenant tu lis le chapitre , tu laisse une review et tu part tout de suite taper le chapitre suivant de price of love (et pour ta sécurité tu est priver de roller). Bisou bisou pichou pichou.
Virg05 :merci pour ta review . voilà la suite
Larmes de pluie : pauvre Fred est Georges mais bon il ne sont pas vraiment qu'a deux il n'ont juste pas leur copine sous la main comme nos héros (dsl pour l'expression). Je suis tout a fait d'accord avec toi nous pouvons être fier de notre fic tout comme toi tu peut être fier de ton hymne.
Guilderinette : coucou. Sur certain sujet menssa peut développer pendant des heure par exemple si tu lui demande « pourquoi le couple ron /Hermione est le meilleur » tu risque de te retrouver avec une réponse argumenter et compléter de citation de 20 page. Pop......le champagne est déboucher 200 ça ce fête. Par contre pour les prochain chapitre je pense que tu vas avoir beaucoup de mal a mettre tes hormones de coté (si tu y arrive t'es une championne lol ). Merci pour ta review . continu d'en laisser on ne s'en remettrai pas . gros bisou et a la semaine prochaine.
Lisez tous Price of Love de ILiv inParisDisclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
Le chat et la sourie« Vous ne trouvez que Poudlard a changé? »
« Ron, nous ne somme partis que depuis deux semaines. »
La neige tombait abondamment rendant les contours du paysage indistincts. Des ombres menaçantes glissaient sur le sol; reflets de l'agitation céleste nécessaire à leur protection. Harry regarda le château qui apparaissait au loin, toujours fier et majestueux malgré sa vieillesse. Tout semblait identique des minuscules fenêtres de la tour Griffondor à l'immense horloge qui sonnait la fin des cours pourtant au fond de lui Harry ne put que partager l'avis de Ron. Quelque chose était différent et cela n'était pas du aux cris des Hippogriffes. Le sentiment de réconfort lié à Poudlard n'avait pas disparut, il s'y sentait toujours chez lui mais cet immense château ne l'était plus vraiment.
« De toute façon, qu'est ce qui te fais dire ça? » demanda Ginny, elle aussi absorbé dans la contemplation du château à la recherche d'un changement.
« C'est idiot mais il ne vous semble pas ...plus... »
« Petit » Harry qui jusque là avait été silencieux, les regarda un sourire mélancolique aux lèvres.
« Ouais, c'est que j'allais dire. »
Hermione et Ginny regardèrent leur école, leur deuxième maison perdue dans le blanc de la tempête qui se préparait.
« Peut-être que c'est nous. »
« Que veux tu dires, Mione? »
« Poudlard n'est pas plus petit, c'est nous qui avons grandi. »
Un silence songeur s'installa dans la calèche, ils étaient triste de grandir, de perdre leurs illusions, leur naïveté. Grandir c'était apprendre le mal, le mal était inévitable...
« Berk!!!! »
Ils éclatèrent de rire lorsqu'ils virent Ron recracher vivement un dragée surprise de Berthie crochue d'un orange douteux.
« Vomit!! »
Les rires redoublèrent. Ils avaient bien assez à penser ou à faire pour se soucier de ce qu'ils laissaient derrière eux ou de craindre ce qui les attendait. Grandir n'était pas si grave après tout, cela impliquait un changement, une marche en avant pour quelque chose de meilleur, de plus grand... Grandir, c'était le contraire de mourir
.............................................................................................................................................
« Oui et il m'a offert ce magnifique bracelet. Regarde! »
« Ouah!! Il est trop beau. »
« Et toi Hermione que t'a offert Ron? »
Lavande allongé sur son lit en compagnie de Parvati parlait de ses vacance de noël, tout en tressant les cheveux de son ami. Hermione plongé dans on livre d'enchantements ne prêtait aucune attention à leur conversation.
« Mmm! Quoi? » dit-elle distraite.
Les deux jeunes filles se mirent à sourire, il était rare qu'Hermione leur réponde de peur d'être entraîné dans une discussion interminable où elle finirait par dévoiler des secrets.
« Le noël avec la famille de Ron s'est bien passé? » demanda Parvati.
« Oui comme toujours, j'adore les Weasley. » Répondit Hermione ses yeux toujours fixé sur son livre.
« On avait remarqué... » Lavande et Parvati se mirent à rire bruyamment.
« Qu'est ce que ça veux dire? »
« Rien à part qu'il devient difficile pour toi de détourner tes yeux de notre gardien. » Hermione releva la tête, elle fronçait ses sourcils.
« Je vous rappelle qu'il est mon petit ami, il est naturel de le regarder. » Parvati échangea un regard avec son amie.
« Bien sur, c'est juste que tu sembles...enfin...On te connaît, tu aimes avoir le pouvoir, tu n'as pas pour habitude de dépendre de quelqu'un... »
« De quoi parlez-vous? »
« On sait depuis longtemps qu'il y a quelque chose entre Ron et toi mais quand on vous imaginez, on te voyait plutôt prendre les choses en main. »
« Et? »
« Soit honnête Hermione, tu ne peux pas te passer de lui, il te dirige. Je ne parle pas de tes devoir ou de tes opinions mais quand il s'agit de votre relation, il sait te faire faire ce qu'il veut. Rien que ce soir, tu voulais travailler sur ton devoir de potion, il a suffit qu'il t'effleure la main et qu'il te chuchote des mots doux à l'oreille pour que tu le suive sans discuter. »
« C'est ma vie privé! »
« Tu as raison mais c'est très surprenant. Ron doit être très doué. »
« C'est clair, en plus il a l'air si sur de lui et à l'aise avec toi, Hermione. Lavande tu te souvient comment il l'a fait rougir au dîner, il a juste essuyé la crème que tu avais au coin de la bouche et tu es devenue écarlate, on avait l'impression que tu voulais lui sauter dessus. »
« Vous dîtes n'importe quoi! »
.............................................................................................................................................
« Elles ont parfaitement raison! » Hermione rapportait la conversation qu'elle est ses colocataires avait eu la veille au soir. Elle était lové contre ron dans la salle commune quasiment vide. Seul quelques septièmes années plongé dans leurs études occupaient les fauteuils les plus éloigné.
« Quoi? Tu penses que tu as un quelconque pouvoir sur moi? » Hermione scandalisée par l'assurance de son petit ami, se redressa et s'écarta de lui.
« Non, disons que en ce qui concerne les baisers et les câlins tu te laisse convaincre facilement. » Ron voulant l'apaiser tenta de caresser sa joue. Hermione repoussa violemment sa main.
« Je me laisse convaincre, on verra ça! » Elle se leva du canapé et lui fit face.
« Quoi? » Ron confus se leva à son tour. Il commençait à s'énerver, ses oreilles et ses joues étaient rouge de colère.
« On verra lequel de nous deux demandera grâce le premier! » Hermione hors d'elle, ne contrôlait plus ses paroles.
« De quoi parles-tu? » Ron criait encore plus fort qu'elle, quelques têtes se tournèrent vers eux surpris de cette nouvelle dispute.
« Je vais te montrer que je suis plus forte que tu ne le crois, tu attendras un bon bout de temps avant de me voir te dire oui la prochaine fois que tu voudras me traîner dans un coin sombre! »
« Hermione... » Ron essaya de se calmer, elle était blessée, il pouvait l'entendre dans le tremblement de sa voix.
« Mieux encore, c'est toi qui me supplieras pour avoir un peu d'attention! » Elle allait trop loin, elle ne se plaignait pas de leurs étreintes, elle les réclamait, elle n'avait qu'à assumer son comportement.
« Tu crois ça? Tu ne tiendrais pas ne serait ce qu'une journée sans m'embrasser! Tu ne demandes que ça que je viennes t'interrompre dans tes lectures si ennuyeuses!Hier soir, tu m'as pratiquement sauté dessus dès que j'ai fermé la porte de la salle de classe de métamorphose! » Il la défiait et Hermione ne restait jamais sourde devant un chalenge.
« C'est un défi? » Elle s'approcha de lui.
« Oui, je te parie que tu seras la première à me demander un peu de temps dans un placard! » Elle voulait jouer à ce jeu là, il lui montrerait qu'il avait raison, après tout elle était amoureuse de lui. Elle s'approcha encore de lui, le regardant dans les yeux, l'effleurant à peine. Ron déglutit bruyamment, il commençait à douter de ses paroles, il avait déjà envie de dévorer ses lèvres rouges et brillante.
« Très bien mais je te préviens tout les coups sont permis! » Elle lécha délicatement ses lèvres qui dessinèrent un sourire lorsqu'elle vit les yeux de Ron fixait sur elle. Elle se mit sur la pointe des pieds faisant mine de l'embrasser mais elle se détourna au dernier moment une lueur machiavélique dans les yeux.
« D'accord, ce sera encore plus facile! Demain soir ce stupide pari sera oublié! » Ron s'adressait à la silhouette d'Hermione qui montait l'escalier de son dortoir sans un regard pour lui.
.............................................................................................................................................
Son corps était collé contre le sien, elle sentait ses bras autour d'elle, son souffle sur sa nuque. Elle voulait ses lèvres, sa langue, elle voulait goûter sa bouche douche et sucré. Elle se torturait depuis deux jours pour ce stupide pari, et là sous la cape d'invisibilité bien trop petite pour eux trois, son corps commençait à la trahir. Elle essaya de se concentrer sur le but de leur sortie nocturne, ils se dirigeaient vers l'orée de la foret interdite pour leur première séance d'entraînement. Harry était devant elle, il regardait la carte des maraudeurs, scrutant le moindre signe de vie. Derrière elle, Ron qui traînait son épée, profitait de sa position pour taquiner Hermione en la frôlant. Il était persuadé d'être le plus fort, de pouvoir contrôler ses pulsions et Hermione devait s'avouer qu'il avait raison. Elle n'avait vu aucune hésitation dans son jeu, il savait où la touchait, comment la regarder, quoi lui chuchoter... Elle s'efforçait de le repousser doucement, incapable de le rabrouer alors qu'il se montrait si prévenant. Elle avait demandé conseil à Ginny qui n'avait fait que rire en lui disant qu'il était impossible de gagner face à un Weasley surtout lorsqu'il s'agissait de sexe. Elle était en position défensive et les fragiles barrières qu'elle avait essayé de construire s'effondrai au moindre contacts.
« Attention! Peeves est dans le coin. »
Harry s'arrêta brusquement puis se faufila dans une classe de cour vide. Il fixa la carte, Rusard suivait de près le fantôme farceur, il s'arrêta juste devant la porte qui abritait le trio. Le professeur McGonagall fit son apparition pour apporter le calme. Harry fit tombé la cape d'invisibilité, se retourna vers ses amis et sourit à leur vue. Ils étaient encore imbriqués l'un dans l'autre, Ron un bras autour de la taille d'Hermione qui s'agrippait à sa main.
« Lequel de vous deux à perdu le pari? »
Hermione se détacha de Ron et jeta un regard furieux à Harry.
« Personne! » Elle regarda la salle de métamorphose puis s'assit derrière l'un des pupitres.
« Désolé d'être là. Vous auriez pu arrêter cette bêtise si je ne vous accompagnai pas, je crois que l'on est coincé ici pour un bon bout de temps. » Harry s'assit près d'elle et échangea un sourire avec Ron, lui aussi ne semblait pas douter du gagnant de ce défi.
« Autant commencé ici. Le professeur Boward a dit que nous devons d'abord entrer en étroit contact avec l'élément de telle façon à n'avoir qu'a y penser pour s'en servir. » Ron posa son épée sur le sol puis s'assit sur la table qui faisait face à ses amis.
« Vous pensez que je pourrai combiner mon pouvoir avec mon épée. Tu sais Harry, une lame brûlante, se serait cool. »
« Ouais et je me demande si la côte de maille est réellement indestructible. » Il déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise et tapota légèrement le métal qui recouvrait sa poitrine.
« Ginny doit trouver bizarre que tu te ballades avec ça ? » fit remarquer Hermione.
« Je ne la met pas lorsque je vais en cour. J'ai encore l'illusion que l'intérieur de Poudlard est sûr. Tu veux essayer? » Il regardait Ron qui comprit à l'instant sa demande.
Hermione ne dit aucun mot lorsqu'elle le vit se lever, retirer complètement sa chemise et faire face à Ron qui souriait bêtement.
« Mais qu'est ce que vous faite? » Ron retira son pull, se mettant ainsi torse nu. Hermione se tut, admirant le torse de son petit ami, il devenait de plus en plus musclé grâce au Quidditch. Seul une petite traîné de poil roux le long de son ventre taché sa peau blanche constellait de taches de rousseur. Se sentant observé, il se tourna vers elle, heureux de trouver un lueur de désir dans ses yeux.
Ron savait jouer l'indifférence mais il mourrait à l'intérieur, il voulait la voir, la toucher complètement comme il l'avait fait ce soir de noël. Il voulait aller plus loin, la goûter, lui faire crier son nom...Il lui sourit malicieusement, il appréciait néanmoins ce petit jeu. C'était différent, ils avaient toujours été attiré l'un par l'autre mais le fait de mettre un interdit, un défi dans leur contact physique rendait cela encore plus excitant. Elle lui rendit son sourire, oubliant complètement la présence d'Harry dans la pièce.
« Arrêtez vous deux! Je suis là. Ron commence. »
Ron releva l'épée et l'abattit violemment sur l'épaule d'Harry.
« Qu'est ce qui vous prends? Vous êtes fou! »
Les deux garçons éclatèrent de rire devant le visage ahurit de leur amie.
« J'ai rien sentit. Continue Ron. » Harry se présenta à nouveau face à Ron qui le frappa encore plus fort.
Hermione secoua la tête devant ce spectacle affligeant. De vrai gamin! Ils continuaient à se frapper avec violence, en riant bêtement. Elle ferma les yeux pour occulter leur présence et se concentra sur la glace, elle sentit le froid l'envahir, elle ouvrit sa main, elle était gelée. Elle les regarda à nouveau.
L'épée était sur le sol, oubliée. Ils se battaient à mains nues, Harry était à califourchon sur Ron et essayait de retenir ses énorme mains au dessus de sa tête. À bout de souffle, un sourire conquérant aux lèvres, il commença à rire.
« J'ai gagné! J'ai gagné! » Hermione lui intima l'ordre de parler plus bas. Ron profitant de la distraction de son ami renversa les rôles sans aucune difficulté, bien plus grand et bien plus lourd, il bloquait facilement le corps agile d'Harry.
« D'accords, tu as gagné! » Ron roula sur le dos aux côtés de son ami.
« Vous êtes des imbéciles! » Hermione se leva, se pencha sur le corps de Ron et posa sa main sur son torse.
« Mione, t'es gelé! » Elle lui sourit.
« Je sais au lieu de faire l'idiote, je m'entraîne moi. »
Les deux garçons se relevèrent et commencèrent à leur tour à méditer. Harry n'eut aucun mal à produire de la terre et même à la modeler de différentes formes. Hermione créa de magnifique stalactites. Au bout d'une heure Ron ne parvenait toujours par à créer des flammes, il savait que son pouvoir était difficile à manipuler mais il ne pouvait s'empêcher de perdre son calme en voyant les progrès de ses amis. Son corps entier brûlait mais le feu ne semblait pas vouloir sortir. Ils retournèrent dans leur dortoirs vers une heure du matin après être passé par les cuisines pour un petit encas nocturne au grand déplaisir d'Hermione qui leur reprocha d'avoir réveillé les elfes de maison.
.............................................................................................................................................
Cela faisait une semaine qu'Hermione et Ron ne s'étaient pas retrouvés seul, ce qui ressemblait à un pari assez amusant se transformait en une torture non seulement pour Ron qui monopolisait les serviettes à cause de ses nombreuses douches froides mais aussi pour Harry et Ginny qui devait supporter la frustration de leur amis. Ils avaient un emplois du temps chargé, entre les entraînements de quidditch, de défense contre les forces du mal et les heure de recherche, les cours devenait de plus en plus difficile les submergeant de travail. Hermione si occupée n'aurait du avoir aucune difficulté à se passer de Ron physiquement mais il était devenu une drogue et elle était en manque. Il ne craquerait pas et elle non plus, elle devait faire quelque chose pour que cette situation avance. Naturellement, elle partit demander conseil aux personnes responsable de ce stupide pari: Lavande et Parvati.
« Voilà, je vous ai tout expliqué. Qu'est ce que je peux faire? »
Ravies, les deux jeunes filles riaient bêtement mais face au visage exaspéré d'Hermione, elles redevinrent sérieuses.
« Tu ne veux pas perdre, si j'ai bien comprit. »
« Bien sur que je ne veux pas perdre sinon je demanderai pas votre aide, je lui sauterai dessus...Je veux lui sauter dessus. » Hermione semblait désespérée.
« Et bien tu as ta solution. » Parvati acquiesça à l'affirmation de Lavande. Elles semblait connecté mentalement, peut-être que la divination existait finalement.
« Quoi? »
« Tu n'as qu'à lui sauter dessus, joue le même jeu que lui. Tu as bien dit que tout était permis. Pour gagner, il doit te demander de continuer ou d'aller dans un endroit plus tranquille, alors excite le. Il te touche lui pourquoi pas toi. Attaque au lieu de défendre, il ne saura jamais te résister. »
« Comment? »
« Je n'ai pas besoin de t'expliquer ce qui excite les garçon et puis ils sont tous différent, tu connais Ron mieux que nous. Tu trouveras quelque chose et je crois que se ne sera pas très dur, d'après Seamus, il a un sommeil très agité... »
« Et un goût pour les douches froides. » Enchaîna Lavande.
.............................................................................................................................................
« Vous devez tout d'abord mélanger de l'écorce de Saule avec le sang de dragon, Mr Longdubas, le foie d'Hippogriffe n'a rien à faire dans cette potion. Vous voulez tout faire exploser? »
Le premier cour de la journée se déroulait dans les donjons sombres et humides du château. Le professeur Rogue avait déjà retiré une dizaine de points à leur maison mais bizarrement Ron ne s'en souciait pas. Il était trop absorbé par la proximité de sa troublante petite amie. Elle n'avait cessé de l'éviter depuis une semaine mais soudainement elle ne pouvait plus se passer de lui, elle s'était glissé à ses côtés à la table du petit déjeuner, effleurant son bras. Ses lèvres qu'il rêvait de dévorer s'étaient posé sur sa joue doucement comme pour le taquiner avant de goûter une banane, fruit que pourtant elle détestait. Ron ne fut pas long à fantasmer sur sa bouche comme sur tout le reste d'ailleurs, sans réfléchir, il s'était penché vers elle pour lui demander de s'esquiver dans un endroit plus tranquille avant de réaliser que c 'était exactement ce qu'elle voulait. Elle était maligne sa Hermione, elle avait failli le piéger mais il était près maintenant et même sa poitrine pressé contre son bras alors qu'elle se penchait négligemment sur leur chaudron ne lui ferai perdre son pari. Il sortit de sa rêverie lorsque son chaudron dégagea une fumée rougeâtre, il leva les yeux vers Harry qui lutait férocement contre le sommeil.
Harry n'avait pas dormi de la nuit malgré un nouvel entraînement bien plus physique. Ils avaient décidés que la puissance magique ne suffisait pas dans un combat au corps à corps, ils devaient aussi être capable d'endurance, de force et d'agilité ce qui ne posait pas vraiment problème pour les garçons mais Hermione avait vraiment besoin d'entraînement. Ils avaient donc fait un footing et quelques exercices musculaires après avoir réessayé de créer leur différents éléments. Harry au lieu de remonter au dortoir comme l'avait fait Ron, était resté avec Ginny pour un tête à tête amoureux qui dura bien plus longtemps que prévu. Il ne put retenir un nouveau bâillement puis retourna à son chaudron.
Le liquide maintenant jaune bouillait dans leur marmite, Hermione s'était assise derrière leur bureau collé à Ron. Elle le regarda, il semblait mal à l'aise de leur proximité, sa jambe bougeait dans un tic nerveux. Agacée, elle posa sa main sur sa cuisse pour l'arrêter, Ron se raidit à son contact. Elle commença à caresser doucement sa cuisse, montant légèrement vers son entre jambe à chaque caresse. Ron baissa les yeux sur la petite main d'Hermione qui voulait le rendre fou, il reporta son attention sur le Professeur Rogue, essayant de l'imaginer en petite culotte pour maîtriser son érection douloureuse.
« Les baies de mûres permettent... »
Ron se demandait quoi faire d'un côté il aurait été bien plus confortable de repousser sa main et de se concentrer sur le cour mais il lui montrerait à quel point elle l'affectait (l'érection suffisait déjà à cela) et il enfreindrait les règles, tout les coups étaient permis. Sa main était près de son entre jambe, elle effleura son sexe, Ron ne put retenir un grondement sourd qui attira instantanément l'attention du professeur Rogue.
« Quelque chose à ajouter, Mr Weasley? » Hermione, mortifiée, retira précipitamment sa main. Ron devint écarlate et marmonna quelques excuses indistinctes.
« Pardon ? » Rogue se tenait devant leur bureau, examinant leur chaudron à la recherche d'une erreur.
« Rien, professeur. » Ron gigotait sur son siège.
« Très bien donc je peux sans aucun remord enlevé dix points à Griffondor pour avoir dérangé la classe. » Rogue retourna à son bureau, un sourire aux lèvres identique à celui qu'arborait Harry qui avait enfin comprit la raison de ce petit bruit.
Aha la je sait que l'on vous a laissé sur votre fin mais pas de panique la suite et la fin de se petit jeu arrive la semaine prochaine et attendant on prend les pari. qui donc vas en sortir vainqueur ? en tout cas moi j'en connaît certaine qui vont être contente ça devient chaud chaud chaud (n'est pas liv) un prochain chapitre plein de surprise vous attend mais pour patienter jusqu'à vendredi n'oublier pas de passer par la case review. Plein de bisou a vous tous
Billy et Menssa
