Pour cette semaine je trouve plus logique de mettre les réponses au review à la fin afin de ne rien dévoiler en donner le résultat du petit pari, alors bon chapitre et a tout a l'heure.

Lisez tous Price of Love de ILiv inParis

Disclaimer :tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling

La vengeance est un plat qui se mange...............chaud!

Le petit interlude coquin en classe de potion initié par la préfète de Griffondor ne devait pas rester impuni. Ron qui mangeait avec appétit le poulet et les pommes de terre qui emplissait son assiette cherchait un moyen de reprendre le dessus dans leur petit jeu sexuel. Il commençait à trouver ce défi stupide, il regarda Hermione qui était plongé dans un livre de métamorphose anticipant certainement le cour du professeur Mcgonagall de l'après midi. Elle était à croquer, tout en elle était délicatesse et courbes féminines, ses cheveux arrivant presque à ses reins bouclaient follement, ses joues était encore roses d'embarras, ses lèvres rouges et entrouvertes semblaient réclamer des baisers... C'était une torture, même l'uniforme de Poudlard très conservateur ne demandé qu'à être enlevé. Ron s'était toujours demandé pourquoi à Poudlard qui se voulait être une école assez puritaine et stricte, on obligeait les jeunes filles à porter ces tenues des plus indécentes...Cette jupette juste au dessus du genou qui remontait assez facilement le long de sa cuisse, cette chemise blanche ouverte pour la plupart des filles sur une poitrine généreuse mais qui chez Hermione était toujours boutonné entièrement emprisonnant ses magnifiques seins sur lesquels il fantasmait à chaque seconde, il se laissait peut être emporter par ses fantasmes de jeunes hommes...

Harry le ramena à la réalité en s'asseyant à côté de lui, il regarda avec envie son meilleur ami partagé un baiser passionné avec Ginny. Malgré la guerre Harry n'avait jamais semblait plus heureux, il vivait au jour le jour, se préparait à une confrontation qui était inévitable avec le seigneur des ténèbres, la seule chose qui lui manquait était la présence de Sirius. Il prit une énorme part de gâteau au chocolat puis en découpa une autre qu'il posa dans l'assiette de sa petit amie qui le remercia d'un doux sourire. Il la regarda posait son livre et se lécher les lèvres d'anticipation, elle se redressa dévoilant plus qu'il n'était nécessaire de ses jambes. Ron hypnotisait ne put enlever ses yeux de sa cuisse blanche, il rêvait de plongeait sa main sous cette jupe pour découvrir cet endroit si secret, chaud et mouillé. Il tenait sa revanche....

.............................................................................................................................................

Un cafard rampait sur le bureau en bois, si il avait était doué de parole il aurait certainement hurler de peur face au destin qu'on lui réservait. Sa tête habituellement recouverte d'horrible antenne était remplacé par une grosse touffe de poil. Les métamorphoses vivantes étaient très compliqués et Ron ne semblait pas doué, son insecte qui devait ressemblé à un hamster ferait frémir même le plus courageux des Griffondors. Harry assit juste derrière lui avait les mêmes problèmes, son cafard courait à présent sur quatre patte velue, seule Hermione s'amusait avec une ravissante boulle de poil rousse. Elle rougit du compliment du que lui avait dispensé le professeur McGonagall qui voyageait de table en table. Elle ouvrit son livre de métamorphose niveau 6 pour apprendre la prochaine leçon. Depuis l'incident du cour de potion, elle n'avait plus envie d'essayer la moindre tactique d'approche, Ron, au contraire, pas du tout intéressé par le cour, avait décidé de mettre en place sa petite vengeance. Il s'approcha doucement d'Hermione qui ne remarqua rien, il jeta un coup d'œil au dessus de son épaule pour vérifier que le professeur ne le regardait pas, croisant au passage les yeux amusé d' Harry. Ron maintenant collé à Hermione posa délicatement sa main sur son genou. Elle sursauta au contact de sa paume froide sur sa peau chaude, elle leva les yeux et croisa le regard joueur de Ron, elle lui sourit et replongea dans son livre comme si de rien n'était.

Pourtant Hermione était loin d'être aussi calme qu'elle le paraissait, elle espérait qu'il n'oserait pas aller plus loin que cette simple caresse mais une minuscule part d'elle voulait que sa main remonte le long de sa cuisse, qu'il mette fin à ce jeu stupide... Comme si il entendait ses pensées, sa grande main maintenant réchauffé au contact de sa peau, glissa sous sa jupe. Sa peau était rugueuse à force de quidditch mais il savait être doux comme en ce moment alors que ses doigts dessinaient des cercles sur sa peau. Il remonta encore plus haut. Hermione pour faire bonne mesure tourna la page de son livre, elle entendit le rire étouffé de Ron qui ne semblait pas dupe de son manège. Sa main glissa vers l'intérieur de ses cuisses qu'elle écarta légèrement par pur instinct. Ron profita de ce geste pour effleurer le coton rosé de sa petite culotte déjà moite d'anticipation. Elle ferma les yeux maudissant la traîtrise de son corps, elle ne pourrait jamais lui faire croire qu'elle était indifférente à son touché. Elle eut envie de l'arrêter sachant par avance que si il continuait elle ne pourrait s'empêcher de le traîner dans le premier placard à balais qu'ils rencontrerai mais elle enfreindrait ses propres règles. Il caressa doucement le tissus humide, elle se mordit les lèvres pour s'empêcher de gémir et de se retrouver dans la même situation embarrassante que Ron. Elle sentit Ron gigotait sur sa chaise au moins elle n'était pas la seule à être torturé par cette caresse.

Il se demandait lequel des deux étaient en train de perdre, elle était si excitante, il n'aurait jamais qu'Hermione Jane Granger si sérieuse l'aurait laissé la toucher à cet endroit en plein milieu du cour de métamorphose, à quelques mètres de leur chef de maison, entouré de tous les élèves. Elle l'étonnait toujours, il l'entendit gémir doucement alors qu'il cherchait à glisser sous sa culotte. C'était chaud et mouillé, il se promit de la goûter dès qu'il en aurait l'occasion, dès qu'il aurait gagner.

Il voulait la tuer, il frottait délicatement son clitoris, le plaisir devenait intense, il lui était de plus en plus dur de rester silencieuse. Elle tourna à nouveau une page avant de laisser échapper un petit cri, heureusement le professeur McGonagall était au fond de la classe à expliquer à Neville le sort et le reste des élèves discutaient assez bruyamment. Sa main entière était plongé dans sa culotte, la caressant plus durement, il lui suffisait d'un peu plus de pression pour parvenir à l'orgasme. Ses joues étaient rouges d'excitation, sa respiration saccadée, encore quelques secondes et elle....

« Melle Granger!...Melle Granger! » Il avait retiré précipitamment sa main. Hermione parvint difficilement à revenir sur terre.

« Oui...Oui, professeur. » Elle était écarlate.

« J'attends votre réponse. » Le professeur McGonagall semblait s'impatientait, son élève favorite ne suivait pas en cour et préférait rêvassait.

« Je n'ai pas entendu la question, professeur. » Quelques rires retentirent dans la classe particulièrement celui d'Harry qui ne semblait pas pouvoir retenir son hilarité.

« Je vous demandai le sort permettant de transformer un hérisson en pelote d'épingle, Melle Granger. Mr Potter, calmez vous je vous prie. » Le rire d'Harry s'apaisa quelque peu.

Hermione essaya de réunir ses esprits, elle savait la réponse mais elle semblait vouloir se cacher dans un coin de son esprit qui était entièrement occupé par le grand rouquin à ses côtés qui avait la délicatesse de rougir malgré le sourire satisfait qu'il arborait.

« Je...Je ne sais plus professeur. » Un silence étonné suivit cette réponse, Hermione même distraite savait toujours répondre à une question. Tout les regard se tournèrent vers eux, Parvati souriait et Lavande secoua la tête dans un signe de désespoir, apparemment peu de personne doutait de ce qui venait de ce passer.

« Vous me décevez beaucoup, Melle Granger! » Minerva malgré son ton sévère semblait amusé.

« Je...Je suis désolé, ça ne se reproduira plus. » Hermione était mortifié.

« Cela ne fais rien mais évitez d'être distraite en cour à l'avenir. » Elle retourna à son bureau.

« Oui professeur. » chuchota Hermione toujours aussi rouge qu'une tomate.

« Très bien donc comme je le disais, il y a quelques minutes.... »

Le cour finit rapidement, tout les Griffondors se levèrent lorsque la cloche sonna. Harry s'approcha de Ron et lui tapa dans le dos avec un retentissant « Bien joué! ». Hermione qui réunissait ses affaires bouillait de rage. Il pensait avoir gagner et bien il allait voir avant la fin de la journée, elle le mettrai à ses pieds. Ils se dirigèrent tous vers les serres en vue de leur dernier cour de la journée.

La neige commençait à fondre sous le soleil éclatant de cet après-midi de Janvier. Neville qui rêvassait marcha dans une énorme crottes de dragon qui traînait au milieu du parc, ses jurons envahissaient l'air frais amusant la classe entière. Les Griffondors furent rejoint par les Pouffsouffles qui revenait de leur cour de divination. Il pénétrèrent dans la serre numéros quatre dans un brouhaha joyeux, saluant madame Chourave, le professeur de botanique. Hermione qui ruminait toujours l'humiliation qu'elle avait subit s'assit au fond de la classe. Ron, joueur, se colla à elle, échangeant un clin d'œil complice avec Harry qui s'était éloigné de ses amis pour éviter la dispute qui couvait.

Le professeur Chourave commença son cours en décrivant la plantes qu'ils étudieraient aujourd'hui, après un exposé d'un bonne vingtaine de minutes, les binômes se dispersèrent entre les différents buissons feuillus qui peuplaient la classe. Hermione concentrée et décidée à gagner avait déjà concocté un plan machiavélique pour remporter la victoire.

Ils étaient assez retiré du reste de la classe, Ron qui avait saisit la tenaille commença à tailler leur haies recueillant précautionneusement les fleurs violacés qui tombaient. Hermione qui se tenait derrière lui se mit à caresser du bout des doigts sa nuque, il tourna sa tête vers elle, un sourire interrogateur aux lèvres. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa délicatement sa joue.

« ça veux dire que je suis pardonné? »

Sans un mot, elle plongea ses mains dans ses cheveux et se mit à dévorer son cou.

« Hermione...Pas ici...Pas au milieu d'un cour... »

Elle fit glisser ses mains jusqu'à ses épaules et le força à s'asseoir sur un petit tabouret. Ils étaient à présent complètement caché par les feuilles vertes de leur buisson. Elle s'agenouilla face à lui, ses mains reposant à présent sur ses cuisses. Elle arborait un sourire malicieux à l'expression stupéfaite de Ron.

« Hermione relève-toi! Qu'est ce que tu fais? » Sa voix était paniquée.

« Tu as oublié, tout est permis. À moins bien sur que tu déclares forfait. » Elle remonta ses mains vers son entre-jambe.

« Jamais, c'est moi qui gagnerait. » Sa voix d'habitude si fière n'était plus qu'un chuchotement angoissé, il ne pouvait détourné ses yeux de ses mains.

« Tu l'auras voulu! » Elle débouta son pantalon, libérant une érection qui devait être plus que douloureuse. Elle glissa son index le long de son sexe encore recouvert de son caleçon, appréciant le pouvoir qu'elle détenait sur lui alors qu'il frissonna violemment. Elle plongea sa main sous le tissus noir de ses sous vêtements, Ron serra convulsivement le pot en bois de leur plante sous le choc de la peau froide et douce d'Hermione contre la sienne, chaude et dure.

« Hermione...Tu vas me tuer. »

Elle baissa le caleçon pour apercevoir pour la première fois un sexe masculin. La première pensée qui traversa son esprit fut qu'il était beaucoup trop gros et qu'il était impossible que ça puisse un jour entrer en elle. Elle resta à le contempler un long moment, l'affleurant délicatement du bout des doigts. Elle releva la tête et plongea dans ces yeux azurs, pendant un instant le jeu sembla oublié, il était là attendant anxieusement sa réaction, il respirait difficilement ses lèvres entrouvertes, ses joues écarlates.

« Tu es magnifique. » chuchota t-elle avant de le saisir à pleine main. Ron ferma les yeux de plaisir et se cambra sous la caresse. Elle commença un lent mouvement de va et vient, il tendit la main pour caresser son visage, il gémissait doucement comme pour la supplier d'aller plus vite. Elle approcha doucement sa tête vers son érection et déposa juste légèrement les lèvres sur son gland.

« Hermione... »

Elle se recula brutalement, un sourire de diablotin aux lèvres avant de répliquer.

« Tu sais ce que tu dois dire pour que je continue. »

Elle avait envie de le goûter, de lui donner du plaisir mais elle voulait avant tout gagner. Ils auraient tout leur temps pour se découvrir pleinement plus tard, ce soir même, il suffisait qu'il prononce trois petit mot et cette torture pourrait s'achever...

Ron failli tout de suite demander grâce mais sa fierté le retint une fois de plus. Il devait rêver de toute façon, jamais Hermione ne ferait quelque chose d'aussi osé et intime devant leur classe entière pourtant tout cela semblait bien réel...Elle sur le parquet froid de la serre, la peau velouté de sa joue sous sa main, ses lèvres douce, rouge et mouillé si près de son sexe...Tout ses fantasmes pouvait se réalisait si il admettait sa défaite, si pour une fois il proclamait sa supériorité. Il la regarda lécher ses lèvres de la façon la plus érotique qui soit, elle ne regardait plus son visage mais cette autre partie de lui qui rêvait d'être goûter comme la meilleur des friandises qui soit.

« Tu as gagné. » Ces mots qu'il pensait si difficile à prononcer glissèrent spontanément de sa bouche bientôt suivit par un long gémissement provoqué par la sensation de sa langue contre son sexe. Il sentit une chaleur exceptionnel le remplir alors qu'elle se mettait à le lécher doucement, sa main était toujours dans ses cheveux et suivait les mouvements de sa bouche. Son autre main retenait frénétiquement la planche de bois du pot de leur buisson. La chaleur qui le traversait était inhabituelle, ses veines semblait s'emplir de feu liquide...

« Au feu!!! »

Hermione releva précipitamment la tête à ce cri retentissant. Le buisson qui leur avait été attribué était en feu, elle se mit debout alors que Ron refermait son pantalon.

« au feu » s'écria a nouveau Parvati avant d'user de son élément enfin de circonscrire l'incendie naissant. Elle tendit la main et en un instant submergea le foyer et les deux apprenti pyromanes qui n'avait pas eu le temps de battre en retraite , sous une immense déferlante d'eau glacer. Hermione maudit silencieusement Ron pour avoir si peu de contrôle sur son élément. Madame Chourave évacua les élèves, agitant sa baguette de gauche à droite pour essayer d'arrêter la progression des flammes. Ils fuirent en courrant et en criant vers la sortie, certains prenant soin de ramasser leur affaires, d'autres les oubliant complètement. Ron attrapa la main d'Hermione et l'entraîna vers l'extérieur l'obligeant à abandonner son sac emplis de livres divers.

Les Griffondors et les Pouffsouffles de sixièmes années regardaient stupéfait la serre numéro quatre disparaître en fumée. Plusieurs professeurs s'était réunit pour éteindre l'incendie, certains élèves sortirent du château pour rejoindre la foule agglutinait devant l'ancienne serres. Seul Harry commençait a s'inquiété de l'absence de ses deux amis qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment déjà avant de devoir fuire les flamme avec Neville, son binôme en botanique . scrutant la foule des yeux Harry fini par les apercevoir sortant main dans la main de l'arrière de la serre en flamme. Harry riait tellement qu'il en avait mal au ventre car ses deux amis aussi rouges l'un que l'autres en plus d'afficher des mines coupables porter sur eu la marque de leur méfait. ils étaient tremper jusqu'a l'os et avait de tout évidence était les victime du mini tsunami déchaîner par parvati.

« je ne veut aucun commentaire » maugra Ron visiblement encore frustrée a l'attention de son meilleur amis qui ne parvenait toujours pas calmer son hilarité.

Ron dégagea un bref instant un intense chaleur se qui lui permis de se sécher d'un coup et se tourna vers Hermione pour l'aider à faire de même mais celle ci refusa son aide et transforma la multitude de petite goûte d'eau qui perler sur sa peau et ses vêtement en multitude de cristaux de glace quel épousseta du revers de la main .

Harry qui maintenant arriver a prononcer quelque mot entre deux éclat de rire s'adressa a Ron

« mais comment diable a tu fait ton compte pour mettre le feu »

Ron sembla se renfrogner mais Hermione répondit a sa place en lançant un sourire coquin a son petit copain et non sans une certaine fierté dans la voix

« disons qu'il a eu une sensation très forte et intense »

le rire d'Harry stoppa net et celui ci s'étrangla légèrement venant de réaliser de façon beaucoup trop détailler a son goût se qui s'était passer

« hum.........hum je vois » et il continua avec la mine embarrasser du mec qui veut vite changer de sujet «et donc lequel de vous deux a finalement gagné? »

« C'est moi. »répondit Hermione qui ne pouvait détourner ses yeux des hautes flammes qui finissait de consumer les plantes adorés de madame chourave

« Tu me dois 2 galions. » Harry se tourna vers Seamus qui fouilla sa poche en marmonnant.

« Quand à vous » continua t-il en revenant à Ron et Hermione « la prochaine fois essayaient de faire moins de dégâts. »

Hermione se pencha a l'oreille de son petit ami et lui murmura « la prochaine fois il faudra juste prévoir un point d'eau que pense tu de la salle de bain des préfet se soir » et elle partie en direction du château lançant derrière elle un Ron ébahi qui la regarder s'éloigner avec des yeux plein de envie et d'impatience que le soir arrive.

Alors ?? qu'est ce que vous en avez pensé ? Beaucoup d'entre vous avez deviner qui serai le vainqueur mais avouer quand même que sa c'est jouer a pas grand chose et puis a-t-il vraiment perdu ? je crois de beaucoup de garçon aimerai perdre ainsi leur pari ( destruction des locaux et interruption mise a part bien sur). La semaine prochaine encore un chapitre R (ça commence a devenir une habitude). Toujours pas de grande bataille prévu dans ce chapitre mais les différente pièce de l'histoire commenceront a avancer sur l'échiquier ( doucement mais elle avanceront quand même ) pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre il y aura un peu d'action dans le chapitre d'après. Bonne lecture et merci d'avance pour vos review que vous n'aller bien sur pas oublier de laisser.

Bisou bisou .

Billy et Menssa

Réponse au review :

Mel7 : je crois que c'est plutôt toi qui a pas compris ma réponse mais c'est pas grave j'ai l'habitude avec toi. C'est menssa qui a écrit le chapitre comment voulais tu que ce soit le mec qui gagne.

Virg05 :désoler de t'avoir fait une fausse joie mais c'étais juste une erreur de manipulation. mais bon il était long quand même ce chapitre. gagner !!!!!. merci pour ta review.

Ilive inParis : tes protestation au était entendu puisque que changement a été updater dimanche comme je te l'avait promis. Ça fait longtemps qu'on ne sait vu sur le net mais c'est parce que je travaille et donc je n'est plus le temps d'aller sur msn ( snif snif j'ai même pas encore eu le temps de lire le chapitre 11 de price of love mais je vais vite réparer cette infamie). J'ai poser la question a ton ami car je sait que toi tu ni l'évidence (espèce de ron weasley) alors je réitère ma question a Lisa loup. Je crois franchement que tu devrai arrêter le roller si tu veut que tout tes fan (dont je fait parti) puisse un jour lire la fin de price of love. Bonne chance pour le chapitre 12 bisou bisou et a bientôt.

Larmes de pluie : ah oui c'est que ron a l'air irrésistible (si j'était une fille je craquerai) mais Hermione étant la sorcière la plus têtu au monde elle a pu lui résister (enfin si on veut). Gros bisou et a vendredi prochain.

Witch-dark : oui on est sadique mais ça rend ce chapitre encore meilleur et en plus tu a bien deviner qui gagnerai. Donc tu es une fille et tu est adepte du kick boxing si on ajoute a sa que tes goût en fic sont exquis tu est vraiment plein de qualité. Bisou

Juju :perdu mais ça a failli être ça il s'en ai fallu de peu. Merci pour ta review bisou

Rox : tu as gagner mais tu vas devoir réclamer tes 2$ canadien a ceux qui ont voter pour Ron car Menssa et moi avions aussi voter pour Hermione (sans blague). Il y a en effet un chapitre sur une bataille (c'est moi qui l'ai écrit il y a pas longtemps) mais il est pas pour tout de suite (et heureusement car si je le publiais avant qu'ils ne s'entraînent un peu ils risque de mourir tout les trois dans d'atroce souffrance m'étant de ce fait prématurément fin a cette fic). Mais bon je c'est que c'est long mais sa arrive c'est promis. Bonne semaine a toi.

Benelie :j'espère que tu a tenu et que la suite ta plu. Merci et bisou

Ariane :ça tu l'as dit.

Samantha dreamangel : tiens une revenante ça me fait super plaisir de te revoir sur la page review et grand merci pour tes compliment. Rater mais c'est vrai qu'un match nul aurai pus être une solution. Biz

Lisa loup : alors ? liv tu interdit de répondre a ma question ou tu a peur de perdre une amis en disant la vérité ? pitié maelle ne tu pas cette chère Lisa comment on ferai nous sans c'est review et pitié Lisa laisse nous une review et vas écrire ta fic(que je trouve génial) et plus vite que ça. Tien a propos et maelle elle pense quoi de notre fic on la vois jamais poster de review. Si elle aime pas elle peut nous le dire (snif snif).bisou bisou et a la semaine prochaine.

Colonel S.S Parker : Ah tu as des voisin bruillant. Tu n'habite par a coté de chez moi quand même (aie je vais encore me faire frapper).tu y était presque avec la grande salle. Merci pour ta review j'adore le mot grandiose.

Cecile rogue : comme quoi tout les goût son dans la nature certain aime les chapitre qui s'échappe de l'intrigue et d'autre veulent le contraire . je crois que globalement tout le monde sera satisfait. Tu as trouver sa rafraîchissant ? alors tant mieux mais celui la risque plutôt de te réchauffer.bisou bisou

Spikesleslasheux : merci pour ta review. A vendredi.

Elea013 :merci beaucoup pour ta review c'est sur qu'avec tout ça leur relation ne peut pas manquer de peps. Biz