Réponses au review : autant vous le dire tout de suite la fin du chapitre précédent a été modifier par moi en deuxième lecture et de ce fait la scène dans la salle de bain des préfet m'était pas du tout prévu (menssa m'avait prévenu que vous la réclameriez, mais comme elle me la fait remarquer je suis un crétin) enfin bref maintenant après toute ces demande on se sent bien obliger de faire un geste donc on ne ces pas encore quand mais juste pour vous faire plaisir il y aura un out take pour cet scène qui a été introduite au dernier moment et qui normalement ne devait pas être traiter. Donc pas de salle de bain cette semaine mais un jours certainement le chapitre et néanmoins R mais je vous laisse le découvrir par vous même.

Virg05 : mais ou trouve tu l'inspiration pour tout ces magnifique compliment. Toi aussi continu comme ça tes review nous touche énormément :

Cecile rogue : a non ça c'est sur il non pas froid du tout (au yeux bien sur) . merci pour ta review et pour toi aussi plein de gros bisouchoux.

Larmes de pluie : pour le titre c'est menssa qu'il faut féliciter je le trouve vraiment excellent. Ne t'excuse je suis d'encore avec toi nous somme faible vis a vis de ce genre de chose. C'est sur que la c'est une sacrer diversion mais la l'histoire reprend avec sa part de mystère qui s'épaissi au plus on essai de l'éclairer. Biz

Lisaloup :mdr j'adore cette phrase . merci de me confirmer se que je sait déjà et que liv ni toujours je suis content de ne pas être le seul a l'avoir remarquer. Alors comme ça il paraît que avec liv vous traîner dans des bar douteux (petite cochonne vas). 21 chapitre déjà et toujours la même légèreté, le même style a la fois splendide et fluide, le...... ha ha au secours mais cheville vont exploser haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Bisou

Benelie : vite rebranche ton ventilo tu vas en avoir besoin et prévois de t'asseoir dans le réfrigérateur pour la suite de la fic. A très bientôt . bisou bisou

Ruperforever :trop bien ta review et un trop gros bisou pour toi (non c'est jamais trop gros un bisou)

Colonel S.S Parker : j'adore se mot Grandiose (l'ai-je déjà dit). Et encore une perverse je crois que vous aller pouvoir créer un club (contacte Lisa et liv elle sont membre d'office lol ). Désoler de t'avoir frustrer mais bon c'est signe que le chapitre était bien écrit. Bisou et a la semaine prochaine

Juju : merci voilà la suite :

Selphie451 : merci et bisou toi aussi tu est génial.

Guilderinette : oui mais ron et aussi irrésistible que Hermione est têtu alors forcement sa se compense . je comprend que tu soit un peu perdu je trouve que je chapitre réconfort et un peut ambigu mais nos deux tourtereau n'ont pas encore coucher ensemble . si tu regarde bien dans le chapitre réconfort il ne retire pas leur sous vêtement . il ne font que du tripotage très très très pousser.( enfin sa t'a donner une excuse pour relire). Merci et bisou

Witch-dark : ho ce n'est si méchant que ça pour ron je crois que beaucoup aimerai être a sa place. Voilà la suite bisou

Spikleslasheux : comme je l'ai dit pour la soirée il faudra attendre mais ça arrivera soyait en sur.

Dobbie : enfin de retour ! tu nous a manquer gspr que nous aussi on t'a manquer un peu. En plus tu avais manquer de sacrer chapitre. Bisou bisou

Pascal1980 : tout d'abord merci d'avoir review ce chapitre ainsi que se que tu avais « louper ». après 21 chapitre de lecture passionner je comprend que l'attente soit insupportable alors voilà tout de suite le chapitre pour ne plus de faire attendre. Bisou et a la prochaine

Lisez tous Price of Love de ILiv inParis

Disclaimer :tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling

Idées noires

Le jour venait de naître, Mars brillait intensément dans le ciel sans nuage. Harry était affalé dans un confortable fauteuil ocre devant le feu de la salle commune. Il ne parvenait pas à dormir. Il leva sa main pour porter à sa bouche la bouteille de bierraubeurs qu'il venait d'ouvrir. Il venait de se réveiller d'un rêve étrange, angoissant, oppressant...

Oderint,dum metuant

Il était debout au milieu d'une clairière emplis d'arbres morts, un manoir se dressait devant lui, il entendait les corbeaux crier au loin. Tout lui semblait étrangement familier, l'odeur de terre humide, le bruit du vent qui faisait battre les volets délabrés ...

Oderint,dum metuant

Ses mots dansaient dans son esprit, le narguant. Ils étaient gravés sur le dessus de la porte, les lettres d'un rouge sang se détachant sur les murs gris. Pourquoi cette phrase, cette devise ne voulait disparaître? Il n'avait rien vu d'autre que cette immense porte au lourd battant et ces quelques mots, aucune mort, aucun crime, pas de rire démoniaque, juste cette impression de mal suprême qui l'envahissait.

Il se sentait vide comme à chaque fois qu'il rêvait, généralement la lumière lui rapportait le sourire. Le soleil faisait apparaître un baiser de Ginny, une lettre du professeur Lupin, l'amitié de Ron ou les réprimandes d'Hermione. Le jour, il se sentait heureux, sûr de ses capacités, confiant quand à l'issus de la guerre. Mais la nuit il doutait.

Il entendait la voix de Dumbledore, calme et apaisante lui révéler son avenir, lui apprendre que la vie de tous ce qu'il aimait était entre ces mains. Il se voyait mentir pour la première fois à ses amis ne leur révélant pas le contenu de la prophétie. Ses souvenirs plus que tout le rongeait. Rogue prenait un malin plaisir à faire ressurgir les pires instants de sa vie lors de ses leçon d'occlumenties. Il devenait puissant, le maître des potions ne parvenait plus à entrer dans son esprit, un seul souvenir lui restait accessible, toujours aussi vif et douloureux, il voyait Sirius tomber dans ce voile maudit. Il le voyait mourir lui qui restait si vivant dans son esprit, il s'attendait à voir sa tête apparaître en ce moment même dans les flammes de la cheminée, il passait des heures à contempler son dernier présent, il regardait son image se refléter dans le miroir cherchant un signe quelconque de son parrain.

Il baissa ses paupière pour évacuer les larmes qui se formaient dans ses yeux émeraudes, à la peine succédait toujours la colère. Cette colère devant l'injustice qui l'avait dévoré l'année auparavant n'était plus dirigé uniquement contre le seigneur des ténèbres, la meurtrière devait mourir. Ce désir de meurtre l'effrayait, il ne voulait pas tuer un être humain, il voulait les protéger mais elle était une créature qui méritait le pire des châtiments. Il frotta sa cicatrice légèrement douloureuse...

« Harry? »

Il releva la tête et un sourire se dessina sur son visage. Il avait appris à apprécier ce que lui donnait la vie plutôt que de s'appesantir sur ce qu'elle lui retirait. Il regarda sa meilleur amie, les yeux gonflés par le sommeil, ses cheveux ébouriffés, vivante, présente. Elle regardait anxieusement sa cicatrice.

« Tout va bien Hermione. »

Elle s'apaisa immédiatement, descendit les quelques marches qui la séparait de la salle commune et s'assit aux côtés de son ami. Elle fronça les sourcils à la vue de la bierraubeurre bientôt finie.

« Tu n'arrives pas à dormir? » Malgré son mécontentement sa voix était douce et caressante. Harry plongea dans ses grands yeux caramels et une vague de réconfort déferla en lui.

« J'ai fait un cauchemar. » Il s'étonna lui même, il parlait rarement de ses démons mais il avait besoin d'un conseil, il avait besoin de savoir qu'il faisait bien les choses, qu'il ne se trompait pas.

« Tu veux en parler? Si tu es ici si calme, c'est que ce rêve n'était pas sur Voldemort. »

Harry l'admirait pour sa bravoure à part lui, elle avait été la première à ne pas craindre son nom. Il baissa la tête, incertain avant de sentir sa main recouvrir la sienne.

« Tu peux tout me dire Harry ou parler à Ron. Nous sommes là pour toi même si on a l'air pris dans notre...relation, nous sommes tes amis avant tout. » Elle semblait inquiète.

« Je sais. » Harry ne se sentait pas seul, il aimait voir ses amis s'adorer, ils étaient pour lui le symbole de l'avenir.

Ils restèrent silencieux plusieurs minutes, Harry se demandait ce qu'il pouvait lui dévoiler, il aurait tellement voulu tout lui dire, pleurer sur son épaule, partager ce fardeau. Hermione était si intelligente, elle avait réponse à tout.

« M'as tu déjà caché quelque chose Hermione? »

Elle pouvait mentir et le rassurer ou dire la vérité et s'endormir tranquille. Elle avait du mal à dormir elle aussi, elle tournait tout les soirs les pages de ce petit livre cherchant l'illumination. Tout les matins, elle se réveillait avec l'envie de tout dévoiler, de courir vers Harry et de lui redonner l'espoir mais si elle avait tord, si il n'y avait aucun moyen de le faire revenir... Les yeux d'Harry étaient encore hantés de la mort de Sirius, il ne survivrait pas à une autre déception. Il attendait une réponse, il cherchait un conseil.

« Oui, mais c'est pour ton bien. »

Contre toute attente, il éclata de rire.

« Pour mon bien, si tu savais tout ce qu'on m'a caché pour mon bien. Chaque année une pièce du puzzle m'est dévoilé et je me rends compte que tout ce que je croyais vrai, tout ce en quoi j'avais confiance n'était que mensonge. Si tu me caches quelque chose, c'est plus pour ton bien que pour le mien. » Il avait dit tout cela dans un souffle, il semblait en colère mais il ne l'était pas vraiment après tout il aurait pu dire exactement la même chose qu'elle, il mentait pour leur bien.

« Je...Je ne voulais pas dire ça... Je ... ça ne change rien au fait que je t'aime et que je ferai n'importe quoi pour toi. »

« Donc tu ne trouves pas ça mal de mentir à ses amis? »

« Je...Je devrais te dire qu'il n'y a rien de pire mais se serait hypocrite. Pourquoi cette question? »

« Il y tellement de chose que je ne comprends pas, certaines chose qui ne collent pas...Une partie de moi voudrait t'en parler, vous en parler pour qu'on puisse comprendre ensemble mais mon amour pour vous me retient. » Elle ne le quittait pas des yeux essayant de lire en lui comme elle le faisait si bien avec Ron.

« Je comprends. » Elle retira sa main toujours posé sur la sienne. Elle se demandait quand tout cela était devenu si compliqué. Elle regrettait le temps où il partaient à trois se cacher sous la cape d'invisibilité pour résoudre une énigme, ne craignant qu'une retenue de Russard.

« Hermione? »

« Oui. » Leur voix n'était qu'un murmure.

« Ce que tu me caches, est ce que ça bouleverserai ma vie? »

« Je crois que oui. » Elle enleva ses pantoufles et se recroquevilla dans le fauteuil.

« Alors merci de ne rien dire, elle est assez compliqué comme ça ma vie. » Un léger sourire se dessina au coin de lèvres d'Hermione, le premier depuis qu'elle était entré dans la pièce. Ironique, elle voulait qu'Harry se confie à elle, qu'il se soulage mais c'était elle qui allait mieux. Il avait les yeux fixés sur elle, essayant de reconnaître la petite fille tellement ennuyante qu'il avait rencontrer sur le Poudlard express.

« Je n'en revient toujours pas! »

« Quoi? »

« Vous avez mis le feu à la serre! » Ils éclatèrent de rire.

« Ron a mis le feu à la serre. Je n'y suis pour rien. » Elle rougissait furieusement.

« Mais bien sûr, c'est pour ça que tu as gagné. »

« Les femmes sont bien plus forte et elles ont un self-contrôle naturel alors que vous les garçons vous n'écoutez que votre sexe! »

« Ginny ne... »

« Ginny est tout a fait d'accord. » Ils relevèrent tout deux la tête pour apercevoir la préfète de cinquième année descendre lourdement les marches. Ses longs cheveux étaient tressés, elle se frottaient les yeux comme un enfant grognon que l'on venait de réveiller.

« Que faite vous là tout les deux? Vous êtes très bruyant, vous avez réveiller Leslie.» Elle regardait tour à tour Hermione et Harry.

« On discutait, je crois que je vais vous laissez à deux. » Hermione se releva, embrassa Harry sur la joue lui chuchotant un rapide merci à l'oreille et se dirigea vers l'escalier.

Ginny s'approcha du fauteuil d'Harry et s'assit sur ses genoux.

« Herm attends! »

« Oui. »

« Que veux dire Oderint,dum metuant ? »

« Harry, c'est du latin. Je te rappelle que tu utilise cette langue chaque fois que tu lances un sort! »

« Hermione, il est bientôt deux heures du matin. Répond juste à la question. »

« Quelque chose comme « qu'ils nous haïssent pourvu qu'ils nous craignent » »

« Merci. »

« Pourquoi cette question? »

« Pour rien, ça à juste traversé mon esprit. »

Hermione n'était pas dupe mais elle préféra se taire. Après un ultime bonne nuit, elle remonta dans sa chambre.

« Tu n'as pas fais de nouveau cauchemar, j'espère? » Ginny ébouriffait les cheveux désordonné d'Harry.

« Non... enfin rien de prophétique. » Harry s'étonnait toujours de sa capacité à retrouver le sourire lorsqu'elle était près de lui.

« Donc, je te retrouve seul devant un feu de cheminée extrêmement romantique avec une fille très mignonne... Si je ne savais pas qu'Hermione était folle du corps de mon frère, j'aurai presque pu être jalouse. » Harry glissa sa main dans ses longs cheveux, appréciant leur douceur.

« Personne ne peux te remplacer, Gin. » Malgré son sourire, son ton était sérieux. Il n'était pas d'humeur à jouer avec elle, il était peu friand des jeux que Ron et Hermione ne cessaient d'inventer. Il l'aimait, il voulait l'embrasser ce n'était pas plus compliqué. Alors il l'embrassa, sans retenue, sans inhibition. Il avait fait des progrès depuis ce baiser ridicule sous le gui, il y avait un an de cela. Ginny s'accrocha à ses cheveux répondant avec passion à son baiser, elle avait les lèvres salées presque épicées. Harry était intoxiqué par ce goût qui n'appartenait qu'à elle. Sa langue explora sa bouche presque violemment . Leur langue s'entrechoquaient, leurs lèvres se caressaient , leurs souffles se mélangeaient et quand le baiser cessa leurs regards ce croisèrent. dans leurs yeux ils portaient tout deux la flamme de la passion qui les consumait en cette instant comme à chaque instant depuis qu'il s'aimer . Les baisser reprirent ,tous plus fougueux et plus passionner que les précédents. Lui assis sur le canapé , elle à présent à califourchon sur lui et leurs corps séparés par la petite nuisette qu'elle portait. Elle s'approcha doucement de son oreille et y déposa ses motsd'une voix sensuelle, haletante et essoufflé :

« Tu sait ce soir la au square grimaud ce que m'a fait........ » elle marqua une pause diffusant son souffle chaud dans le cou du survivant et appréciant le contacte de son membre qui se redisait contre son ventre ; preuve évidente de l'effet qu'elle avait sur lui, de l'effet qu'elle chercher en cette instant. Elle reprit :

« ce que tu m'a fait m'a rendu folle , si tu savait je ne pense plus qu'a ça ..... »

« si tu veux je ........ » Harry fut couper par la main de ginny qui s'était doucement poser sur ses lèvres.

« non ,non ,non monsieur Potter pas ce soir » poursuivit-elle de la voix la plus érotique qui soit.

« tu sort avec une weasley ne l'oublie pas et j'ai horreur du pouvoir que tu a pris sur moi » elle avait ponctuait chacun des mot de sa dernière phrase par des baiser qu'elle déposer le long de son cou. Le corps d'Harry au comble de son supplice se redisait a chacun d'eux.

« ce soir on remet les pendule a l'heure . c'est a mon tour de te rendre fou et a ton tour de sans cesse en vouloir encore » joignant le geste a la parole ginny glissa lentement des genou du survivant vers le sol sans qu'a aucun moment son regard azur ne quitte les grand yeux d'émeraude de harry.

« mais ginny si quelqu'un arrive....... » mais la encore il fut couper par la main de ginny qui cette fois s'était doucement posé sur son boxer.

Même a travers le tissu il pouvait sentir la chaleur que diffuser la peau blanche , presque diaphane, de ginny. Son esprit ne réagissait plus qu'a l'appel de ses sens , il était hypnotiser par le lent mouvement de cette petite main qui le caressait et par la profondeur de ces yeux empli de désir qui le fixait comme pour ce repaître avec délice de la moindre de ces réaction , du moindre de ses soupirs. Mais quand cette petite main ce glissa dans son boxer , le contacte quasi brûlant entre leur peau le ramena a la réalité ; celle du désir qui le submergeait et qui ne trouverai le repos que dans l'aboutissement de la douce torture que sa petite amie semblait prendre grand plaisir a lui infliger. Doucement elle fit glissait le seul et unique vêtement d'Harry le long des cuisse musclé et le jeta au sol libérant l'érection impressionnante contenu par le boxer de harry qui ne put réprimer un soupir de soulagement. Ginny entoura son sexe de sa main et commença un lent vas et vient. elle était agenouiller entre les jambes du survivant et posa sa tête sur sa cuisse toujours en le fixant et en prenant un air faussement triste, lui dit d'une voix toute innocente.

« oh le pauvre ! il devait être tout serrer la dedans » une fois de plus elle senti Harry se tendre sous ses doigt.

Sa langue commença par glissait le long de la cuisse de son petit amis alors que sa main poursuivait ses délicieuse caresses. Elle remonta le plus doucement possible jusqu'à ses testicule qu'elle lécha avec application avant de continuait son ascension en faisant glissait sa langue le long du sont sexe gonflait de désir. Arrivé en haut elle taquina un long moment son gland , le caressant langoureusement , puis l'emprisonna entre ses lèvres si douce . elle enfonça son sexe le plus profondément qu'il lui était possible dans sa bouche et toute en s'aidant de sa main continuait ses vas et viens dans un rythme cette fois bien plus soutenu . Harry n'en pouvais plus et ne cesser de se cambrer sous les effleurement , les caresse et les sucions des lèvres de sa ginny . chacun des aller et venus de sa bouche autour de son sexe diffuser en lui une vague de plaisir qui aller bientôt le submerger.

« attention gin ..... hum... je vais »

mais ginny voulait prolonger encore un peu cette instant ou elle le sentait si fragile entre ces doigt ses seconde ou son pouvoir sur lui était telle qu'elle aurai put lui demander n'importe quoi . elle ralenti juste assez son mouvement pour que la pression baisse d'un cran mais soit maintenue en suspend.

« je sait » lui dit-elle simplement avec un sourire malicieux avant de reprendre la ou elle l'avait laisser.

Il ne fallu que quelques seconde pour que ginny ne porte Harry jusque l'orgasme et pour que son plaisir ne se repende en quelque jet de liquide amer et salée. L'esprit encore embrumer par la jouissance Harry ouvrit les yeux et vit a ses pied une ginny visiblement satisfaite qui passer sur ses lèvres sa langue que Harry qualifierai a présent comme étant non seulement douce mais aussi très habile. Elle essuya les quelque gouttes de sperme qui était sur sa joue avec son doigt et le lécha de façon très suggestive ce qui eut pour effet immédiat de refaire durcir le membre d'Harry qu'elle tenait toujours dans son autre main.

« encore ? » lui demanda-t-elle en reprenant sa petite voix innocente.

Harry soupira et la tira vers lui pour la faire s'asseoir sur ses genoux et l'embrassa passionnément avant de répondre.

« Si tu veux me tuer oui mais si c'est pour me faire plaisir..... »

« et si c'est pour me faire plaisir a moi » l'érection de Harry reparti de plus belle

« si c'est pour te faire plaisir a toi il faudra de me laisser souffler un petit quart heure question que la plus belle nuit de ma vie ne soit pas la dernier parce que tu n'aura fait avoir un crise cardiaque »

ils sourirent tout les deux a la remarque du survivant et recommencèrent a s'embrasser.

« dans un quart d'heure je serai dans mon lit et toi aussi » elle l'embrassa une dernière fois et pris la direction de son dortoir « et j'espère qu'après ça tu fera de beau rêve cette fois ».

Harry lui souri en guise d'acquiescement « bonne nuit gin »

« bonne nuit Harry » puis elle pris cette fois une voix faussement outrée et lui lança avant de partir « et rhabille toi enfin tu te rend compte quelqu'un pourrai te voir » .

« mais c'est toi qui...... ! » mais ginny était déjà rentré dans son dortoir en riant.

Harry se leva et rit a son tour en ramassant ses vêtement . il enfila son boxer et partie le cœur léger vers sa chambre il lança un dernier regard vers la porte par la quel la silhouette fine de ginny venait de disparaître et murmura pour lui même.

« je t'aime »

Ouf ! c'était chaud là. Alors petit sondage qui est la plus cochonne ma ginny ou la Hermione de menssa (les ex aequo sont bien sur accepter). Le prochain chapitre c'est l'action qui est au programme alors se qui l'attendait vont enfin être satisfait. Merci a tous pour vos review , continuer de nous encourager. Bisou bisou et a la semaine prochaine .

Billy et Menssa

PS : pour ce qui nous réclame ardemment la suite de changement ( si si je vous jure il y en a ) je ne peut hélas pas vous dire quand elle arrivera car le temps nous manque mais elle arrivera sa je peut vous le jurer sur ce que j'ai de plus chère au monde ( ta intérêt a écrire maintenant menssa , c'est ta tête qui est en jeu).