Reponses aux reviews :

Bonjour tout le monde alors cette semaine, c'est un long chapitre fais entièrement par billy. Je vous prie de l'excusez pour les fautes d'orthographe, il n'aime pas du tout ce chapitre mais moi je trouve qu'il y a des trucs très drôle, enfin vous verrez.

On commence a avoir du mal à suivre la publication mais on essaye de faire le mieux que l'on peux. Merci beaucoup pour toutes ses reviews et pour avoir répondu au petit sondage. Je crois que Ginny l'emporte mais de peu, il est dans sa nature d'être cochonne tandis qu'Hermione se laisse emporté. Encore merci et à la semaine prochaine.

Mister G: Et oui en cours il faut le faire mais je crois que c'est parce qu'elle était très en colère et avait très envie de gagner. Merci et à bientôt.

Siriously Sirius: Merci pour tout ses compliments malheureusement pour toi qui aime les scènes R; il n'y en a pas cette semaine mais elle sont loin d'être finit, c'est juste qu'on a besoin d'avancer dans l'intrigue. Ron et Hermione vont conclure et Harry et Ginny aussi ne t'en fait pas. Bisous.

Pascale 1980: Très bonne analyse des couples je trouve, je suis toujours heureuse d'avoir l'avis d'autres personnes sur mes couples favoris parce que parfois j'ai l'impression d'être seule au monde contre la foule de sympathisants Harry/ Hermione ou Hermione/draco. Enfin, il y a un petit havre de paix ici parmi les reviewers qui rassure mon cœur meurtrit. Ravie que la fic te plaise, les événements vont commencer à se précipiter. Pour la suite la voilà et encore merci pour toutes ses reviews. Bisous.

Benelie: Merci pour ton vote en ma faveur en fait c'est plus un petit défi entre moi et Billy mais il faut avouer que rendre cochonne Hermione c'est plus dur que rendre cochonne Ginny. Enfin je pleure ma défaite. Bisous et à Bientôt.

Ilivinparis: Très chère liv, je devrai t'en vouloir d'exposer ma vie privé comme ça mais je te pardonne parce qu'apparemment tu ne fais que te venger.

Pour ce qui est des fantasmes d'écolière, en effet ils sont très présent mais j'en suis l'unique responsable dans ce chapitre. Pour aimer le R je plaide coupable, j'adore le R, ça ne fais pas toute l'histoire mais sans un peu de cochonnerie se n'est pas pareil, Price of love en ai un excellent exemple.

À ce propos plutôt que de foncer dans les beaux gosses avec tes rollers, tu ferais mieux de te concentrer sur la traduction.( moi aussi j'ai mes sources. ) Bisous, à bientôt et merci pour les deux reviews.

Selphie451: Girlpower! Je suis tout à fait d'accord. Elles se valent, Hein. Bon moyen de ne pas se mouiller mais au moins ça contente tout le monde. À la semaine prochaine.

Menssa: Je ne vais pas me répondre à moi même.

Ryan: Bonjour, je ne me souviens pas de toi, serait tu un nouveau lecteur. Alors bienvenue en espérant te voir chaque semaine. Bisou à bientôt.

Cecile Rogue: Bisouchoux à toi aussi. Merci pour ton vote et tes compliments. À la semaine prochaine.

Virg05: Merci, merci, merci. Bonne vacance et à bientôt.

Lisaloup: dsl pour toi pas de R cette semaine mais il faut bien faire avancer les choses. Ne t'inquiète pas ça reviendra bien vite. J'adorerai pouvoir aller dans les bars louche mais billy me permet pas. Bisous à bientôt.

rupertforever: Fan de rupert Grint je te salue. Nous sommes rare dans ce monde emplis de daniel Radcliff. Et oui pas de Ron et Hermione dans ce chapitre mais ils reviennent dans ce chapitre mais pas pour du R. La suite la voilà. Bisous.

Elea 013: J'ai déjà donné mon avis sur ta fic que j'ai trouvé extra. Pour changement j'en suis au tiers du prochains chapitre et je ne sais même pas commet il va finir, c'est la première fois que j'écrit comme ça et c'est plutôt marrant. Pas de chaud cette semaine mais ça arrive. Gros bisous à toi aussi.

Larmes de pluie: C'est vrai que c'est à peine tiède et ça me fais toujours rougir quand vous dîtes que Ginny est cochonne enfin. Merci pour tout tes encouragement, j'espère que tu aimeras ce chapitre, à la semaine prochaine.

Lisez tous Price of Love de ILiv inParis

Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling La maîtrise des éléments

Leur organisation était à présent bien rodée et leur rythme de croisière était depuis longtemps atteint les semaines se succédaient au rythme des entraînements aux combats, de l'étude théorique et de la dissimulation du transplanage ainsi que bien sur, les entraînements de Quidditch pour les garçons et les heures d'étude à la bibliothèque pour Hermione ; question de survie !. Ce soir encore le trio s'était donné rendez-vous assez tard dans la salle sur demande qui pour l'occasion était devenu un vaste hangar jalonné d'épaisses colonnes. Pour nos héros cette salle représentait à la fois l'avantage de grandir en volume à volonté de façons à ce qu'ils puissent exprimer tous leur pouvoir mais elle leur permettait aussi de matérialiser leur élément dans un endroit ou il était totalement absent . Le fait de pouvoir faire jaillir du néant leur élément serai un avantage certain s'il en venait à devoir combattre Voldemort au fin fond d'une crypte putride . Il était 23h23 et Ron et Hermione attendaient le survivant qui avait une fois de plus du retard.

« Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? ça fait bientôt une demi heure qu'on l'attend, il ne lui est quand même pas arrivé quelque chose ? Pas à Poudlard ? »

« Tu es pressée qu'il arrive toi ? » Lui répondit Ron entre deux des nombreux baisers qu'il déposait le long de son cou.

« Ron ......on est venu ici pour s'entraîner pas pour...... »

Mais Hermione baissa les bras lorsque les lèvres du rouquin vinrent frôler la peau tendre juste derrière son oreille et que sa langue alla doucement taquiner le lobe de celle ci. Elle pris son visage entre ses mains et enfonça ses doigts dans l'épaisse crinière rousse avant de l'embrasser avec passion. Assise sur l'énorme table en bois Hermione avait emprisonné les lèvres de Ron entre les sienne et son bassin entre ses longues jambes. Leur étreinte se resserrait à chaque fois que leurs langues se touchaient , s'effleuraient , se caressaient. La porte qui claqua violemment les fit sursauter et se séparer.

« Bien, je vois que vous avez commencé l'entraînement sans moi. » Leur lança Harry la voix pleine de sarcasme et l'humeur maussade.

« Oui ... enfin non je veux dire heu nous t'attendions » Lui répondit Ron tout en reboutonnant sommairement sa chemise.

« Je vois ça » Rétorqua-t-il le ton toujours acerbe à Ron, puis il se tourna vers Hermione « J'ai à te parler miss-j'organise-tout. » Et il claqua sur la table le bout de parchemin ou était noté son emploie du temps revu et corrigé par la jeune sorcière. « Alors regardons un peu cette chose ; cours , occlumentie , devoir , transplanage , entraînement , Quidditch , transplanage , Quidditch , devoir , re entraînement , re oclummencie etc ect, t'as pas l'impression qu'il manque quelque chose ??? » Hermione ouvrit la bouche pour répondre mais fut coupé par Harry qui continuait son discours toujours aussi énervé « Non ! Bien sur tu ne vois pas . Et Ginny tu la met ou dans tout ça .» Hermione entama à nouveau une réponse mais fut encore une fois coupée par le survivant « Ho mais bien sur excuse moi de m'énerver. Je peux bien la caser entre le cour de potion et l'entraînement de Quidditch tu m'as laissé cinq minutes de battement ... Ho bien sur quoi que l'on fasse on devra le faire en courrant dans les couloirs sinon je risque de me mettre en retard sur l'horaire » La brune amorça de plus belle une réplique mais ne fut même pas surprise d'être une fois de plus interrompu. « C'est vrai , c'est vrai .Vous aussi vous avez un emploie du temps chargé..... » Continua-t-il , la voie faussement compatissante avant de reprendre pratiquement en criant « Mais vous au moins tout ce que vous faite vous le faite à deux et je sais très bien en quoi consiste vos soit disant devoir de préfet » Harry s'arrêta essouffler et tenta de reprendre son souffle sous le regard médusé de ses deux meilleurs amis.

« C'est bon t'as fini » Lui dit calmement Hermione.

Le survivant sembla soudainement comprendre ce qu'il venait de faire et se laissa glisser au sol le long du mur en prononçant un « Hooooooo je suis désolé » sincère cette fois.

« Bon bun explique nous ce qui t'arrive maintenant. Tu ne nous avait plus fait ce coup la depuis ta première arrivée au square Grimaud » Lui lança le rouquin en s'asseyant à ces cotés.

« C'est Ginny , j'ai encore une fois du la laisser tomber et j'ai encore une fois du trouver une excuse minable pour pouvoir venir »

« Une excuse ??? Mais je croyais que tu allais lui cacher le transplanage mais pas le fait que tu t'entraînais au combat . » Le questionna Hermione qui avait aussi rejoint le survivant sur le sol.

« Oh pitié Hermione c'est le sang de Molly Weasley qui coule dans ses veines ; demande à Ron si il y avait une chance que j'ai toujours ma langue pour vous parler si je lui avais dit « Désolé Ginny chérie mais je préfère aller faire le zouave avec mes amis plutôt que de passer une soirée romantique, que je te refuse depuis presque deux semaines, avec toi » »

A la grimace sans équivoque que faisait Ron dans le dos d'Harry, Hermione compris que le survivant avait raison.

« Ne t'inquiète pas bientôt on aura réussi à transplaner et sa libérera des créneaux et puis en attendant on peu espacer les entraînements . Ginny est la meilleur chose qui te soit arrivée on ne va pas gâcher cela »

« Et à titre purement indicatif quel excuse tu lui a donné pour ce soir ??? » Lui demanda Ron

« Je lui ai dit que Rogue m'avait mis une retenue ; la quatrième depuis le début de la semaine . Elle était tellement furieuse que j'ai du la retenir d'aller se plaindre directement 0 Dumbledore . C'est pour ça que je suis en retard ,elle parler même de créer le RALEUR »

« Le RALEUR ????? » Intervint Hermione.

« Le Rassemblement Alliant Les Elèves Ulcérés par Rogue »

Il se regardèrent un instant puis éclatèrent de rire pendant dix bonnes minutes avant de pouvoir reprendre leur sérieux.

« Bon c'est pas tout ça mais il faudrait peut être penser à s'entraîner maintenant » Lança Hermione encore à moitié prise dans son fou rire à ces deux compagnons encore plus effondrés qu'elle.

« Tu as raison » Dirent-ils en essayant en vain de reprendre leur calme mais le regard Mc gonagallien de Hermione qui avait retrouvé son sérieux les firent retrouver le leur.

« Bon voilà pour changer de d'habitude je pense que maintenant que l'on arrive tous plus ou moins à maîtriser notre pouvoir il serai bien de ce battre entre nous pour améliorer nos capacités réel de combat »

« Tu veux dire des duels ? Entre nous ? »

« Oui tout a fait c'est ça alors qui........ »

« MOI ............CONTRE HARRY » Ron qui voulait à tout pris évitait un duel face à sa petite amie venait sans s'en rendre compte de hurler , faisant sursauter Harry et Hermione qui à présent le regardaient comme s'il était complètement fou.

« Bun quoi je veux juste ..... me mesurer au survivant » Dit-il pour reprendre contenance.

« Heu....si tu veux Ron ... si tu veux mais je crois qu'il n'était pas nécessaire de crier pour ça » Hermione paressait dubitative face à l'attitude de son petit copain mais laissa tomber pour le moment et alla les rejoindre au centre de la pièce où le deux amis ce préparaient au match.

Ron se mis torse nu pour être plus à l'aise et sorti sa lame de son fourreau alors que de son coté Harry s'assura que sa cote de maille était bien en place et que sa baguette était en parfait état de fonctionner.

« Donc les règles sont les suivantes. C'est un vrai combat tout les coups sont permis ; baguette, élément , épée et le corps à corps si vous y tenait , essayait juste de ne pas vous entretuez ça ferai trop plaisir à l'autre affreux. »

« Ha oui et pas de coup bas non plus si tu vois ce que je veux dire » Ajouta Ron.

« Tu as raison mon chéri je risque en effet d'avoir besoin de ça » dit-elle à Ron avec un sourire coquin avant de repartir vers son livre de sort d'une démarche chaloupée sous les yeux d'un Ron tout rouge qui ne pouvait quitter des yeux les formes féminines exquises de sa petite amie.

Expeliarmus l'épée de Ron lui échappa des mains et alla se planter droit dans le sol à un mètre de lui. Surpris le rouquin ne put rien faire et se retrouva désarmé devant Harry qui pointait sur lui sa baguette encore fumante du sort lancé.

« Règle numéro un Weasley : Pendant un combat on ne quitte jamais son adversaire des yeux »

Ron retourna à Harry son sourire moqueur et lui balança avec rage une énorme boule de feu que Harry évita de justesse garce à un sort de protection. L'écran de fumée provoqué par l'attaque permis à Ron de reprendre possession de son arme .

« Règle numéro deux Potter : Après avoir réussi un bon coup on achève le travaille au lieu de faire de l'esprit » Et a peine eut-il fit sa phrase qu'il s'était déjà jeté sur le survivant , épée dressée vers le ciel pour l'abattre violemment sur lui.

Protego le sort était parfait et le dôme de protection bleuté se dressa entre lui et Ron mais celui ci fut tranché comme une simple feuille de papier par la lame du rouquin qui après l'avoir traversé vint frapper de toute sa puissance le torse d'Harry qui fut projeter à plusieurs mètres du point d'impacte.

« Harry ce sort est sensé protéger des autres sorts et pas d'un coup d'épée. Tien essai plutôt ça je les modifié. » Hermione griffonna quelque mot sur un bout de papier et le jeta à Harry qui retrouva son sourire triomphant après l'avoir lu.

« HE !! Je te rappelle que c'est avec moi que tu sort »

« Et alors je te rappelle que c'est lui que voldemord a déjà essayé de tuer quatre fois »

« C'est vrai mais c'est pas une raison »

« Mais enfin mon amour de toute façon tu es bien plus fort que lui »

Ron qui n'avait pas remarqué la pointe de sarcasme qui teintait la voix d'Hermione afficha soudainement la tête du garçon le plus heureux du monde. « C'est vrai ??? Enfin je veux dire . oui c'est vrai ! » il se remit en position d'attaque face à Harry près à le renvoyer au tapie « Aller à nous deux ».

Ron se rua sur le survivant afin de réitérer le coup qu'il lui avait porté il y a quelques minutes. Protego maxima cet fois ci le dôme ne fut pas bleu mais d'une couleur gris argent qui aurait fait trembler lupin pendant des semaines entières et quand la lame de Ron s'abatis ,celui ci ne se déchira pas mais repoussa l'épée dans le bruit retentissant du choc d'un métal contre un métal. Ron chancela et manqua de peut la chute , entraîné par son épée que le dôme avait repoussé aussi violemment quel l 'avait percuté. Harry abrité derrière le dôme de protection qu'il avait maintenu par crainte de représailles immédiate affichait un sourire triomphant au rouquin qui une fois la surprise passée lui renvoya le même sourire au grand étonnement du survivant. Ayant repris son équilibre il porta sur le dôme exactement le même coup mais quand il fut à nouveau stoppé , la lame devenu soudainement incandescente enveloppa de flamme brûlante l'intégralité de la barrière magique d'Harry. Prisonnier dans ses propres défenses, assiégé par le feu dévastateur de son meilleur ami, Harry commençait déjà à suffoquer. Son dôme à l'aspect métallique en avait aussi les propriétés ; toute les propriétés y compris celle de conduire la chaleur et le mur d'argent qui l'entourer était à présent chauffé à blanc . Il devait sortir de là même s'il ne voyait pas comment faire pour briser sa protection sans que l'épée de Ron ne vienne l'assommer. Alors que la solution la plus simple qui était d'abandonner ne lui venait pas a l'esprit Harry se concentra sur son élément afin te tenter sa dernière chance dans un plan totalement farfelu. Autour de ses mains s'étaient formés deux grosses boules de terre boueuses et compactes et quand elle furent suffisamment grosse à son goût, il mis fin à son sort et libera le coup de Ron. Harry vit l'épée du rouquin s'abattre sur lui, il tenta le tout pour le tout et arrêta le lame à main nu , enfin pas tout à fait car en réalité l'épée s'était enlisé dans la boue qu'il avait fait apparaître auparavant. Il était aussi surpris que content d'avoir réussi son coup mais tout bien réfléchi il n'était pas vraiment plus avancé car maintenant même s'il tenait l'arme de Ron il avait les deux bras occupés et ne pouvait pas vraiment bouger. Ron tout d'abord un peu décontenancé par la parade de son ami se rendit lui aussi vite compte du ridicule de la situation dans la quel il s'était mise. Le rouquin se contenta de lâcher d'un coup son épée et de profiter du déséquilibre qu'il avait provoquer chez Harry pour l'attraper au cou et lui frictionner le crane ,amicalement mais avec vigueur.

« Alors c'est qui qui a gagné ? C'est qui le plus fort? »

Harry qui se débattait comme un diable mais qui riait tout autant que sont meilleur ami répondit d'une voix essoufflé « C'est bon .C'est toi...... ; c'est toi qui a gagner ».

Relevant la tête de son bouquin Hermione ne put s'empêcher de penser en les regardant Merlin !! Mais deux meilleur ami ont cinq ans d'age mental et en plus l'un deux et mon petit ami puis elle se leva pour une fois de plus remettre au travail ses deux gamins préférés.

« Bon aller la on se motive on a encore du boulot . C'est à mon tour maintenant je me bat avec le grand vainqueur ! »

« NON ! » Encore une fois Ron avait hurlé sans s'en rendre compte. « Non parce que....... » Il lançait à Harry un regard paniqué pour qu'il l'aide à trouver une excuse valable mais la tête déconcertée que lui faisait Harry démontrait clairement qu'il n'avait rien compris. Ce n'était pourtant pas dur à comprendre s'il la battait elle serai peut être blessée tout du moins dans son amour propre donc s'il gagner en fin de compte il perdait et s'il perdait et bien c'était pareil il perdait.

« Ronald Weasley serais-tu par hasard en train de m'éviter ? » à présent Hermione le fixer d'un air qui n'augurait rien de bon pour lui.

« Non pas du tout....enfin c'est pas ça c'est juste que....... »

« Que tu ne veux pas te battre contre moi ! » Acheva Hermione à la place de son petit ami qui sentait la tempête arriver et qui cherchait déjà désespérément un moyen de s'en tirer.

« Mais Hermione comprend moi.....c'est normal que je ne veuille pas taper à coup d'épée sur ma petite amie »

« Ha bon et pourquoi ça ? » Lui demanda-t-elle avec le regard noir et les bras croisés, attendant une réponse qui quel qu'elle soit ne lui conviendrai pas.

Ron frissonna à l'idée que même sa mère le terrifiait moins quand elle faisait ça.

« Bun c'est que ..enfin tu vois ..je veux dire que dans la mesure ou..... enfin non c'est plutôt que..... » Au plus il s'embrouillait , au plus le regard d'Hermione devenait menaçant et au plus son regard l'oppressait au plus il s'embrouillait.

« Ronald ! » ça y est , elle l'avait fait. Elle venait de prononcer son prénom dans le grincement lent d'une voix démontrant tout son agacement. Cette fois il était fichu. La seul carte qui pouvait encore le sauver à présent était celle de la sincérité et son regard de chien battu qui en six année de dispute n'avait du fonctionner que deux fois.

« Tu as raison je ne veut pas me battre avec toi mais c'est juste parce que j'ai trop peur de te faire mal, tu comprend tu paraît si fragile et si douce » il passa sa mais dans les cheveux de la brune comme pour joindre le geste a la parole.

« Ho Ron ......» Lui répondit-elle ,contre tout attente, avec sa voix la plus douce , entamant avec lui une étreinte. « Ce que tu dit est si........ » Ron n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles. Il ne savait pas par quel miracle mais il semblait bien avoir échappé au courroux de sa petite amie.

« Si gentil ? Si prévenant ? Si attendrissant ? » Tenta-t-il , rassuré par le fait quel soit dans ses bras.

« Non je dirai plutôt, si macho et sur de toi que j'ai envie de te baffer. Qu'est ce qui te fait croire que ce n'est pas moi qui vais te blesser, tête de scrout à pétard ? » Lui cria-t-elle en lui frappant le bras sans ménagement.

« Aie ! Mais..... »

« Mais quoi ? Je suis une fille ? Je suis très forte pour étudier mais pas pour me battre ? Tu ne croyais quand même pas que tu allais t'en tirer comme ça ? Aller en piste Weasley montre moi ce que tu as dans le ventre et tu n'as pas intérêt à retenir tes coups sinon tu vas passer un sal quart d'heure tu peux me croire »

Ron suivi Hermione vers le centre de la pièce, la tête baissée et le pas traînant comme un gamin qui viendrai de se faire gronder par sa maman. Il se placèrent face à face à trois mètres l'un de l'autre. La brune paraissait nettement plus prête à en découdre que le rouquin qui n'eu même pas le temps de réagir avant qu'un énorme bloc de glace ne le projette violemment à terre. Le second lui arriva lui aussi en pleine face mais cette fois Ron l'avait vu venir. Il fit jaillir de la paume de sa main une gigantesque flamme qui en un instant fit fondre la glace avant son objectif. Cependant il évita le choc de la glace mais pas la trombe d'eau qu'il avait lui même créer et qui l'arrosa des pieds à la tête.

« Ahahaha ! Très réussi comme parade » se moqua Hermione qui de tout évidence lui en voulait toujours.

Ron vexé se leva d'un bon « D'accord tu le prends comme ça ? tu veux un vrai duel et bien tu vas l'avoir, essaie un peu de relancer tes glaçons pour voir »

« Puisque tu insistes » Rétorqua-elle avant de lui porter la même attaque que Ron tenta de stopper de la même façon, mais cette fois ci , le souffle incandescent n'était pas chaud mais brûlant et le bloc de glace au lieu de fondre le vaporisa littéralement.

« Alors on rigole moins maintenant ? » Cette fois c'était elle qui était blessée dans son amour propre et sous le coup de la colère, elle déchaîna sur Ron toute sa puissance en lui jetant sans un seul moment de répit des dizaines et des dizaines de projectile givrés. De son coté Ron s'appliquait à vaporiser tous ce qui était à sa porté sous les yeux d'Harry qui ne comprenait toujours pas pourquoi ils étaient déchaînés à ce point. Peu à peu la pièce se rempli de vapeur ce qui rendis la visibilité quasi nul. Pourtant Harry continuait à entendre les attaques se lançaient à l'aveuglette dans l'épais brouillard jusqu'à ce qu'un lourd silence ne s'abatte soudain sur la salle. Apparemment quelqu'un avait gagné mais qui ? La réponse vint quand derrière le rideau brumeux apparu l'ombre des combattants. Comme celles-ci se trouvé à l'endroit d'ou Hermione attaquait, Harry supposa que Ron avait profité de l'écran de fumé pour prendre Hermione à revers et il supposait bien. En effet l'atmosphère qui s'éclaircissait de plus en plus laissa doucement apparaître la silhouette d'Hermione enveloppée dans les bras de Ron dont la main droite tenait son épée prudemment posé sous la gorge d'Hermione et dont la main gauche planquait sur le ventre de la brune la tenait collé contre son torse. Harry avait vu juste car Ron dans le dos d'Hermione la tenait à ça merci. Quand la vapeur se dissipa totalement , Harry pu constater qu'au milieu du champs de bataille , le seul combat visible était celui des langues de nos deux tourtereaux qui menaient une lutte à la fois tendre et effréné dans un baisser fougueux.

« Oh mais c'est pas vrai ! vous ne savez faire que ça ou quoi ? Si ça avait été un mange mort vous ne l'auriez quand même pas arrêté de cette façon ? »

Arrêtant le baisser mais ne lâchant pas sa prise Ron s'adressa à Harry d'une voix qui se voulait celle d'un guerrier sans pitié. « Si ça avait été un mange mort ça aurait plutôt été ça. » Et s'appliquant bien pour ne pas la blesser il fit lentement glisser sa lame le long de son cou et sectionna d'un coup net le cordon qui maintenait sa cape qui reposait à présent sur le sol.

« Et moi si ça avait été un mange mort ça aurait plutôt était ça. » A peine eu-t-elle fini sa phrase et sans que Ron n'eu le temps de faire un geste, Hermione décocha un violent coup de coude à l'estomac du rouquin qui le souffle coupé n'eu aucune chance de parer la deuxième attaque de sa petite amie qui le fit basculer vers l'avant par un puissant mouvement de hanche. Ron tomba lourdement au sol , sur le dos et le visage complètement déconcerter.

« terme de judo que je t'es demander »

Le visage d'Harry était aussi figé que celui de Ron qui était resté au sol.

« Bun quoi faite pas cette tête je vous avez dit que je devais travailler le corps à corps »

Toujours pas de réaction de la part des garçons stupéfaits.

« Bon quand vous vous en serai remit on pourra peut être passer au match suivant »

Harry sorti de sa torpeur et se baissa pour relever son meilleur ami.

« Je sais pas toi mais quand elle est comme ça elle me fait presque peur » chuchota Harry à l'oreille de Ron.

« Ho oui je l'adore mais là elle me terrifie » Ron se leva garce à la main tendu d'Harry.

« Alors les mecs on se bouge » déclara soudainement Hermione d'une voix pleine d'énergie et en tapant dans ses mains provoquant au passage un léger mouvement de recule chez ses deux amis. « Je crois que pour le prochain combat se serai bien que Ron et moi se battions contre toi. »

« A deux contre moi ! »

« Tout à fait , si on veut que tu sois près pour affronter l'autre affreux. Il faut bien que tu sois capable de venir à bout de deux sorciers débutants comme nous. »

« C'est pas une raison et puis en plus vous etes loin d'être des débutants j'ai même pas réussi à battre Ron tout à l'heure »

« Et bien tu n'as qu'à te débrouiller pour être meilleur et plus concentré que tout à l'heure »

« Non il n'en et pas question. Comment veux tu que je m'en sorte entre vos éléments , tes sort bizarre et inconnu et son épée gigantesque »

« Oh bon sang Harry arrête de faire ton petit joueur , tu ne veux tout de même pas que ce qui c'est passé l'année dernière au ministère se reproduise. » la voix d'Hermione se coupa net quand elle se rendis compte de ce qu'elle avait osé dire. Le silence le plus lourd et pesant de tout les temps venait de s'abattre autour d'eux comme le voile de tristesse qui brouillait à présent les yeux du survivant. « Oh par Merlin , je suis désolé Harry c'est pas se que je voulait dire je..... »

Harry au bord des larmes lui intima le silence d'un geste de la main. « Si Hermione c'est exactement ce que tu voulais dire et.....et tu avais raison » maintenant une larmes roulait le long de sa joue « Il faut que je m'entraîne et il faut que je m'entraîne dure pour devenir plus fort et pouvoir le battre et ....... Pourvoir la battre » Harry serrait tellement son poing que ses jointures en étaient blanche. Un nouveau silence c'était installer alors que Ron et Hermione tentaient une approche pour aller réconforter Harry qui évita poliment leur étreinte en prenant le chemin de la zone de combat.

« Tu sais Harry on est pas obligé de.... » Hésita Ron qui pris la parole pour la première fois depuis près de cinq minutes.

« Ne me dit pas que c'est toi qui fait ton petit joueur maintenant .Aurais-tu peur que je prenne ma revanche ? » Lança un Harry moqueur à son meilleur ami. Il affichait sur son visage un sourire , certes forcé mais un sourire quand même, se qui rassura Ron qui comprenant le message décida de reprendre le cour de l'entraînement comme s'il ne c'était rien passé.

« D'accord alors en garde Potter. » . Les trois sorciers face à face se regardèrent dans le blanc des yeux pendant de longues secondes quand soudain Harry se détendit et relâcha d'un coup toute sa concentration.

« Et voilà j'ai gagné » Déclara Harry qui regarder quasiment hilare, les deux mines ahuries devant lui .

« Mais qu'est que....... » Entamèrent ensemble les deux tourtereaux avant de comprendre qu'ils avaient beau essayer d'avancer , leurs jambes elles restaient incontestablement soudées au sol. Un sol qui semblait les submerger peu à peu à la manière de sables mouvants.

« Attend un peu tu vas voir ! » Déclara Hermione en cherchant sa baguette dans la poche de sa cape jusqu'à ce qu'elle se rende compte que celle ci était resté au sol après que Ron ne l'en ai débarrassé. « Ron mais qu'est que tu peut être stupide on vas perdre à cause de toi. » s'emporta telle alors que Harry riait toujours et que Ron ne paressait pas du tout d'accord avec sa petite amie.

« Comment ça de ma faute tu n'avais qu'à penser à la ramasser . Et puis je te ferai remarquer que pour une sorcière intelligente comme toi , commencer un combat sans même vérifier que tu as ta baguette c'est un peu léger. » Il s 'arrêta et regarda droit dans les yeux Hermione qui bouillait de rage et qui semblait aussi surprise que lui qu'il soit intrépide au point de lui répondre ainsi. Néanmoins ne pouvant soutenir se regard furieux très longtemps il baissa les yeux et trouva vite un moyen de se faire pardonner ce soudain et insensés acte de courage.

« Mais enfin tu as peut être raison quand même... tien prend ma baguette et ....sans rancune » Sa phrase s'acheva sur un peu rire nerveux qui était au départ sensés détendre l'atmosphère et il tendit à Hermione sa baguette. Expeliarmus la baguette échappa des mains de Ron et alla droit dans celle d'Harry .

« Oups » dit timidement Ron s'attendant se coup si à littéralement se faire frapper mais même si elle détestait par dessous tout perdre Ron l'avait toujours fait craquer avec ce genre de réaction et la situation était bien trop drôle pour quel résiste au fou rire qui avait repris harry.

« Aller avouez votre défaite comme ça je vous libère et on pourra tous aller se coucher » Lança Harry qui riait encore à moitié.

« Pas si vite mon vieux » Lui répondit Hermione qui cessa en un instant de rire « Je crois plutôt que nous sommes devant un match nul ».

« Comment ? Tu plaisante la j'espère .Vous me pouvez plus bouger d'un pouce alors que moi ....... » Harry tenta de marcher mais en vain.

« Alors que toi non plus tu ne peux plus te déplacer » Compléta Hermione qui venait d'emprisonner les jambes du survivant dans la glace.

La baguette de Harry se mit soudain à rougir et à chauffer au point qu'il du la jeter sous la douleur de la brûlure. Ron ajouta alors « Et toi non plus tu n'as plus de baguette pour te défendre ».

« Tout bien réfléchi je dirais même que c'est nous qui avons gagné » Hermione d'un léger geste de la main fit remonter d'un cran l'emprise de la glace qui gelait Harry jusqu'à mis cuisse « maintenant je serai toi je nous libérai tout de suite parce que si la glace remonte encore je connaît une jolie petite rouquine qui vas être très malheureuse. » Le sous entendu dans la phrase d'Hermione n'eu pas un effet immédiat mais quand ces mots firent tilt dans la tête du survivant celui ci s'empressa de libérer ces deux adversaires.

Ron et Hermione commencèrent à avancer vers Harry un sourire victorieux aux lèvres ,s'apprêtant de tout évidence à profiter de la situation pour le taquiner un moment. IMPEDIMENTA le corps des deux tourtereaux fut irrémédiablement arraché du sol et propulsé à travers la pièce , les laissant un peu sonnés sur le plancher froid et permettant à Harry de se libérer des ses entraves. Il se retourna vers la porte pour connaître l'identité de son sauveur et fut complètement abasourdit de trouver Ginny dans l'encadrure de la porte , la baguette encore fumante.

« Merci ma chérie ce coup ci je ne m'en serai pas sortie » petrificus totali Harry se figea en un instant et tomba à terre dans un bruit sourd.

« Alors comme ça on a été collé par Rogue ??? A ce que je vois non seulement c'est une retenu collective mais en plus Rogue est devenu très indulgent dans ses sanctions. Je te prévient Potter là tu as fait une grave erreur alors demain c'est dîner aux chandelles et soirée entièrement consacré à ta petite amis que tu as intérêt à satisfaire pleinement si tu veut te rattraper . Autant te prévenir tout de suite si demain tu ne te comporte pas comme le meilleur petit ami du monde je ne donne pas cher de ta peau » Elle jeta un coup d'œil méprisant à son frère et sa meilleure amie qui essayaient de se remettre debout à l'autre bout de la pièce « Et en plus on peut pas dire qu'il soit très efficace vos entraînement . Ginny Weasley 1 – Trio Infernal 0 » Et après un dernier soupir dédaigneux elle parti furieuse en claquant la porte derrière elle.

Ron désensorcela son ami et l'aida à se relever « Si tu veux mon avis mon vieux tu as plutôt intérêt à faire ce qu'elle t'as dit ».

« Ho oui il vas te falloir des fleurs ... beaucoup de fleurs »

« Je crois que je vais aller me faire pardonner des ce soir , j'ai bien mieux que des fleurs » Et Harry sortie de la salle à son tour après avoir lancé à ses deux amis un clin d'œil plein de sous entendu.

Ron affichait sur son visage une grimace de dégoût alors que Hermione paressait trouver l'idée intéressante.

« C'est plus tôt une bonne idée tu ne trouve pas » Lui dit elle en l'enlaçant.

« Oui plutôt mais je ne tend veut tu sais tu n'as rien à te faire pardonner »

« Mais je parlais de toi idiot » s'exclama-t-elle sans comprendre qu'il la faisait marcher.

Ron lui saisi le poignet avant que son point ne vienne lui frapper l'épaule en guise de représailles et la plaqua sans management contre le mur. Puis il s'approcha doucement de son oreille et lui déposa ces mots d'une voix douce avant de l'embrasser.

« Je sais ! »

fin du chapitre

Alors voilà, ce chapitre était là essentiellement pour que vous vous rendiez compte des projet de nos héros. Ça n'avance pas réellement l'histoire comme ça mais se sera très utile pour la suite la semaine prochaine..... Je ne sais pas ce qu'on met la semaine prochaine alors là c'est à toi chéri. Salut tout le monde c'est billy . merci ma cherie d'avoir repondu aureview cette semaine. Tout d'abord je tien avous dire que se chapitre et de loin de plus mauvais de tout la fic au poin que j'ai presque honte de le publier mais si ça peut vous faire plaisir celui de la semaine prochaine et bien mieu (et il vas faire trres plaisir a liv) deja il est R (he oui encore) de plus il est tres drole (enfin je trouve) et enfin il est au 2/3 ecrit par menssa ce qui est un gage incontestable de qualiter. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter de passer une bonne semaine bisou a tous les lecteur .

Billy est Menssa