Réponses aux reviews :

Selphie451 : merci pour une fois que sa me fait plaisir qu'on ne soit pas de mon avis bisou

Cecile rogue : Oh fait pas ton RALEUR (je suppose que c'est pour ça que tu t'énerve). Si ça peut te faire plaisir (et ça vas) menssa vient d'écrire un superbe chapitre qui arrive dans pas très longtemps ou rogue fait une apparition tellement émouvante et attendrissante que j'en et presque verser une larme. Nous aussi on l'aime bien rogue (peut être pas au même point que toi on est pas cingle non plus) bisouchou tout plein

Ilive inParis : alors pour ce chapitre je veux la review la plus longue que n'ai jamais laisser. Aujourd'hui c'est le grand jour tu vas enfin avoir la réponse a la question qui t'obsède depuis des mois et je sait pas pourquoi je sent que tu vas me haïr tellement c'était simple mais a la fois introuvable. Tu sais tu n'a plus besoin de mentir avec nous . on sait très bien que le retour du R dans se chapitre te fait plus que plaisir. Effectivement si un club de naughtygirl est ouvert tu pourrai non seulement en faire parti mais aussi en être trésorière (bun oui le poste de présidente reviendrai de droit a menssa tu est cochonne mais pas a se point lol). Biz et a bientôt.

Pascale1980 : le RALEUR était la seul chose dont j'était fier dans ce chapitre j'était mort de rire aussi en l'écrivant . merci pour ta review

Benelie : comme tu dit il s'annonce ;)

Colonel S.S Parker : et encore une qui vas rejoindre liv et Lisa chez les naughty girl par contre désoler de te décevoir mais Harry et ron on très bien réussi a se faire pardonne.

Larme de pluie : alors 4 mdr élever a la puissance 10 cela nous fait ............(petit calcule de tête menssa te confirmera que je suis un obséder des chiffre je ne peut pas m'enpecher de tout compter)............... 1048576 mdr. Et bien ça fait longtemps que je n'ai plus était aussi drôle (menssa te confirmera ça aussi). Merci de tout ces compliment pour un chapitre que je trouver réellement pas très bon . bisou bisou et a la semaine prochaine.

Menssa : c'est pas bientôt fini de review ta propre fic. Remarque c'est vrai que comme tu as rien écrit sur ce chapitre tu a le droit. Alors comme ça j'ai l'humour dans le sang ? ne me fait trop de compliment parce que je suis pas près de les oublier mais venant de toi sa me fait encore plus plaisir alors continu a m'en faire. Bisou partout je t'm

Ryan : lol menssa s'excuse platement. Tu as effectivement déjà reviewé plusieurs fois . Voilà la suite . bisou bisou fan de nous

Zabou : merci a toi voilà la suite

Mel7 : c'est bon menssa a sécher ses larme mais attention que ça ne ce reproduise plus . et pas d'excuse possible je c très bien que tu revient chez toi tout les week end . compte sur moi pour te le rappeler tout les samedi.

Lisa loup : snif snif une de nos revieweuse préférer s'en vas snif snif on est trop triste mais bon on vas devoir si faire snif

Lol tu as raison Harry et un vrai merde en duel mais bon il vas s'améliorai (heureusement sinon le monde magique est mal barrer)

Bonne idée pour rowling si seulement ça pouvait l'inspirait de nous pour une petite romance dans le tome six qu'elle est en train d'écrire.

Bon voyage et gros bisou pour toi

Spikesleslasheux : pas de panique tu as du R mais comme d'ab je fini le chapitre sur un ouverture qui mène a rien (il faudra que je pense a arrêter de faire ça d'ailleurs) enfin je crois pas que tu sera déçu . merci et à la prochaine

Lisez tous Price of Love de ILiv inParis

Disclaimer :tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling

Placard .

La salle de classe était humide, il restait quelques livres de métamorphose qui traînaient sur un bureau. Seul un chandelier éclairait la pièce qui à cette heure de la nuit était traditionnellement vide, un pantalon gisait sur le sol, abandonné. Appuyée contre le mur une jolie jeune fille se perdait dans l'étreinte de son petit ami.

Harry déjà en sous vêtement cherchait à déboutonner la chemise de Ginny, il voulait touchait sa peau si douce, si blanche. Elle embrassait ses lèvres, son cou, mordillait son oreille, ses mains caressaient son torse encore glabre mais musclé par les entraînements. Harry la souleva du sol, passa ses mains sous sa jupe, empoignant ses fesses. Elle gémit bruyamment, se collant à lui.

Ils n'avaient jamais le temps de s'explorer pleinement, ils étaient préoccupé par la guerre, leur études, les entraînements. Malgré la carte des maraudeurs et la cape d'invisibilité, ils parvenaient rarement à se retrouver seul pour plus d'une heure, ils se croisaient entre les cours, échangeant de brefs baisers. Contrairement à Ron et Hermione qui avaient des dizaines d'occasion de se retrouver seul, ils pouvaient difficilement trouver des instants rien qu'à eux à part tard dans la nuit alors que tous étaient endormis.

Harry baissa la tête pour lécher doucement sa poitrine, il adorait ses seins ronds et pleins qui tenaient parfaitement dans sa main. Elle glissa ses doigts dans ces cheveux attirant encore plus sa tête contre sa poitrine. Il suça son téton, le mordillant doucement. Elle remonta sa cuisse autour de sa taille, frottant son sexe contre le sien.

Elle sentait le jasmin, une odeur enivrante, entêtante. Il reprit sa bouche presque violemment, recueillant les gémissements de plaisir entre ses lèvres. Il avait de plus en plus de mal à se retenir, il voulait lui faire l'amour, ne faire qu'un avec ce corps exquis qui se tordait contre le sien mais elle n'était pas prête et il la comprenait.

Une voix se fit entendre derrière la porte. Habitué à ce faire interrompre, Harry reposa immédiatement Ginny qui reboutonna rapidement sa blouse. Ils ne devaient pas être là, il risquaient des heures interminable de retenue. Dans le meilleur des cas, c'était un préfet consciencieux mais il était bien plus probable qu'Argus Rusard surgissent d'un instant à l'autre. Ils ramassèrent précipitamment leur vêtements, Ginny regardait la pièce cherchant un endroit où se cacher. Dans le fond de la classe une énorme armoire en bois semblait le refuge idéal, elle saisit la main d'Harry et ils s'engouffrèrent tout les deux dans ce mini placard juste avant que la porte ne s'ouvre.

« Ron! Pourquoi ici? Je croyais qu'on devais aller dans la salle de bain. » Il la plaquait contre la porte et dévorait son cou de baiser, il releva la tête un instant pour lui répondre.

« Ernie m'a demandé de le laisser y aller avec Hannah ce soir. » Il reprit immédiatement son activité, mordillant le lobe de la minuscule oreille d'Hermione.

Ginny reconnaissant les voix de son frère et de sa meilleure amie voulu sortir de l'armoire mais Harry la retint. Il lui désigna silencieusement son caleçon puis la porte close. Apparemment son pantalon était toujours sur le sol de la classe. Il avait un peu peur de la réaction de Ron face à de telle situation, bien que ravit pour sa sœur et son meilleur ami, il restait un roux assez colérique. Harry prit Ginny dans ses bras pour s'installer confortablement dans l'armoire.

Ron entraîna sa préfète préférée sur le bureau le plus proche, la posant sur le bois ancien, il caressa au passage la peau blanche de ses cuisses qui s'enroulait autour de lui.

« C'est une idée super comme ça demain lorsque Mc Gonagall nous fera cour, je penserai à toi nue, allongé sur le bureau... »

Tout en parlant , il essayait de retirer sa chemise.

« Ron!!! Tu as cassés mes boutons. » Il laissa échapper un rire guttural.

Ginny grimaça à cette phrase, elle ne voulait pas connaître les détails de la vie intime de son frère. Elle regarda Harry, il avait les yeux fermé et essayait de ce concentrer comme il le faisait pour ses méditations lors des entraînements. Elle le pinça méchamment, elle ne voulait pas être la seule à supporter les gémissements de plaisir que laissait échapper leur meilleurs amis.

Il dévorait sa gorge, suçant, léchant avidement le moindre millimètre de peau. Il descendit ses lèvres vers sa poitrine, elle laissa échapper un long gémissement. Ses mains soulevèrent sa jupe et agrippèrent ses fesses, il la colla à lui.

« Mione, tu me rends fou. » Elle lui empoignait elle aussi les fesses pour approcher ses hanches des siennes.

« Alors Mr Weasley je vois que vous n'avez pas oublié votre baguette magique. »

« Elle peux faire de superbe de tour de magie rien que pour vous, Melle Granger. » Il l'embrassa profondément, mordillant sa lèvre inférieur.

Harry fit une grimace en entendant le jeu amoureux de ses deux meilleurs amis, ils étaient dégoûtant, répugnant et assez drôle. Ginny semblait retenir un fou rire. Un son inhabituel autre que les bruits de sussions se fit entendre, des personnes marchaient assez bruyamment dans le couloir.

« Ron...Chut! » Il s'arrêta net dans l'exploration de son corps. Ils entendirent des chuchotements qui s'approchaient. Hermione descendit du bureau, rabaissant sa jupe alors que Ron refermait sa chemise. Ils cherchaient un endroit où se dissimuler, ils auraient pu rester là grâce à leur badges ils pouvaient se déplacer après le couvre feu mais les vêtements d'Hermione étaient irrémédiablement ruinés et vue leur relation même quelqu'un d'aussi stupide qu'Argus Rusard n'aurait douté de leur activités. Ron vit l'armoire au fond de la salle, attrapa Hermione par le bras et sans un mot s'engouffra à l'intérieur.

Au lieu d'atterrir sur le bois dur et froid, Hermione se retrouva entre une paires de jambes féminines, elle fut presque aussitôt écrasé par le poids de son petit ami qui venait de refermer la porte de l'armoire. Elle releva difficilement la tête pour se trouver nez à nez avec Ginny qui lui faisait signe de se taire.

« Chut, quelqu'un arrive par ici. » chuchota t-elle.

« Qu'est ce que vous faite ici? » Ron qui criait presque eut le souffle coupé par un coup de coude d'Hermione. Ils entendirent la lourde porte en bois s'ouvrir. Ils se figèrent, essayant de distinguer un autre son mais la pièce resta silencieuse. Ron se repositionna dans l'étroit espace prenant Hermione entre ses jambes. Hermione dont la tête touchait presque celle de Ginny avait beaucoup de mal à retenir le fou rire qui la gagnait, s'habituant à l'obscurité de l'armoire, elle aperçut enfin Harry qui était collé contre une parois. Elle sentit les mains de Ron attraper son chemisier et le rabattre fermement sur sa poitrine.

« Potter, évite de mater ma petite amie! » Sa voix n'était qu'un murmure mais la menace était clair.

Harry qui jusque là était resté silencieux rougit violemment, il ne regardait pas particulièrement la poitrine d'Hermione mais il n'avait pu que remarquer leur manque évident de vêtements. Il se serra encore plus contre Ginny permettant au grandes jambes de Ron de s'étendre. Il espérait que son meilleurs amis ne remarquerait pas ses jambes nues. Ginny posa sa tête contre la porte close de l'armoire dans l'espoir d'entendre un quelconque signe de vie.

Pour la troisième fois de la soirée, la salle de classe abritait un couple. Ils étaient quasiment invisible, enroulé dans une seule et même cape noire, ils étaient appuyés contre la porte toujours ouverte, il se souciaient peu d'être vu. L'homme assez grand, malgré ses cheveux grisonnant irradiait de force et de puissance, il emprisonné de son corps une frêle jeune fille au long cheveux d'un rose chewing-gum. Ils étaient perdu dans leur baiser, se dévorant la bouche avec délectation. À ce moment précis, ils se souciaient peu des attentes de l'ordre du phénix, ils erraient dans les couloirs depuis deux heures, se frôlant, se cherchant...La lune bientôt pleine aiguisé les sens de Rémus qui se perdaient dans l'odeur de cerise propre à sa nymphe.

« Dora, il reste le troisième étage. » Elle passa ses mains dans son épaisse chevelure en couvrant de baiser son cou.

« Rémus, ça fais deux semaines... » Lupin se rapprocha encore plus d'elle, son corps répondant instinctivement au sien.

« Je sais... » Il passait sa main sous le chemisier de sa compagne pour caresser ses seins rebondit. « C'est Fol Œil qui nous place pour des missions différentes... Il est jaloux. »

Tout en l'embrassant profondément Tonks attira Rémus à l'intérieur de la pièce.

.............................................................................................................................................

« Tonks et Lupin! »

« Chut! » Hermione donna un coup de coude à Ron pour qu'il baisse le volume de sa voix. Ginny retenait à grand peine un fou rire, Harry lui semblait plutôt gêné.

« Pourquoi moi? » Marmonna Ron en se frottant le ventre. Ils entendaient des soupirs et des gémissements.

.............................................................................................................................................

Peu soucieux des préliminaire, Rémus avait déjà ses mains enfouit dans le pantalon moulant de sa compagne qui se tordait de plaisir. Elle détacha la lourde cape qui le drapait et déboutonnait presque frénétiquement sa chemise. Cela avait toujours était comme ça avec Rémus, sous ses manière polies, presque doucereuse, il cachait un animal dangereux particulièrement excitant. Elle glissa ses mains le long de son torse pour atteindre la fermeture de son pantalon alors qu'il la forçait à offrir son cou qu'il couvrait de baisers. Elle n'avait jamais eu peur qu'il la morde, en réalité il aurait bien pu essayer de la tuer jamais elle n'en aurait eu conscience, elle perdait totalement le sens des réalités dans ses bras. Il frottait assez durement son clitoris envoyant des ondes de plaisirs dans tout son corps, elle criait presque de plaisir.

.............................................................................................................................................

Les deux mâles installés dans l'armoire essayaient tant bien que mal à ne pas s'exciter à ses bruits plus qu'érotique mais la sensation de leur petites amies respectives n'aidaient pas vraiment à la tache. Ils ne distinguaient pas vraiment ce qui se passait à l'extérieur mais il ne fallait pas beaucoup d'imagination pour deviner. Hermione chercha à s'installer plus confortablement et effleura par inadvertance l'érection de Ron qui se mit à grogner.

.............................................................................................................................................

« Tu n'as rien entendu? »

« Non! Retourne à ce que tu faisais! » Elle plaqua ses hanches contre les siennes et essaya d'attirer sa tête vers sa poitrine.

« Madame a l'air pressé. » Il plongea ses yeux dans les siens, réarrangeant une mèche de ses cheveux.

« Rémus... » Elle passa ses mains dans son dos avant de les glisser dans son pantalon ouvert et d'empoigner ses fesses.

« Dora, tu es magnifique... » Il se pencha vers elle et contre toute attente l'embrassa doucement avec tout l'amour qu'il pouvait montrer. Le baiser devient plus urgent, Lupin la débarrassa de sa culotte alors qu'elle faisait glisser son pantalon et son caleçon le long de ses cuisses puissantes. Elle enroula ses jambes autour de ses hanches et sans difficulté le loup-garou la souleva de la table où elle était assise. Il avança de quelques pas tout en l'embrassant sauvagement puis la plaque contre l'armoire du fond de la classe.

.............................................................................................................................................

Les quatre jeunes gens sursautèrent au bruit de leurs aînés qui s'abattaient contre les portes de leur petit refuge.

« Et merde! »

« Ron ne jure pas! »

« Ce n'est pas le moment Mione. Soit brillante trouve une solution! » Ils chuchotaient bien que ce ne soit pas réellement nécessaire, les gémissements et les grognements recouvraient leur voix. Ils redevinrent silencieux, en essayant d'ignorer les soupirs de contentement et les légères secousses qu'endurait l'armoire.

« J'ai une idée! » Elle commença à gigoter à la recherche de quelque chose. « Mince, j'y arrive pas, Harry tu dois avoir plus de place que nous. Jettes un sort assourdissant avec ce lourdaud je peux à peine respirer. »

« Hé! Méchante!» Hermione souriait, il était évident qu'elle adorait son grand corps rien qu'à la façon qu 'elle avait de se blottir contre lui.

Harry qui se désintéressait de ses amis chercha un moyen de leur expliquer l'absence de sa baguette.

« Je peux pas. »

« Bien sur que tu peux, on apprends ce sort en première année. Je te le rappellerais si tu as oublié. »

« C'est pas ça, je n'ai pas ma baguette. »

« Quoi!!! » Se rendant compte qu'elle avait presque crié, Hermione se reprit. « Quoi! Harry pourtant tu sais que c'est dangereux même à Poudlard, sans ta baguette tu es sans défenses.... »

« ça va! J'ai ma baguette mais pas sous la main, elle est resté dans mon pantal.... »

« Dans ton quoi? » Ginny sentant la dispute arriver, sortit sa baguette et lança le sort. Les sons langoureux qui parvenaient à leur oreilles s'évanouirent, les plongeant dans un silence mort.

« Je ne veux même pas savoir pourquoi tu n'as plus de pantalon. »

« Ron, ne soit pas stupide et hypocrite. À cinq minutes près tu n'en aurait plus de non plus de pantalon. »

« Hermione! » Ron et Harry rougirent tout les deux, l'un essayant de repousser les images dégoûtantes de son meilleurs amis et de sa quasi-sœur, l'autre essayant de repousser les images affriolantes d'Hermione à genoux devant lui particulièrement gentille.

Ginny qui se retenait depuis le début de leur petite aventure éclata enfin de rire, elle fut bientôt suivit par les trois autres. Leur fou rire fut interrompue par un violent coup qui ébranla toute l'armoire, à peine deux secondes plus tard un coup encore plus violent fit tremblait les portes, suivit d'un autre et encore d'un autre.

« Merde! »

« Ron si tu me parlais des canons, tu crois qu'ils ont une chance de gagner. » Ron comprenant très bien ou sa sœur voulait en venir commença à parler de son équipe favorite essayant d'oublier le couple qui faisait passionnément l'amour derrière les lourds battant en bois.

.............................................................................................................................................

« Encore... Rémus... Plus.... » Il empoignait ses fesses, la soulevant plus haut pour qu'elle le reçoivent complètement. Il ne se sentait jamais plus humain que lorsqu'il lui faisait l'amour alors que bizarrement il ne laissait jamais la bête que dormait en lui plus s'exprimer qu'en ses moments là. Il se perdait dans sa moiteur, oubliant tout se qui n'était pas elle. Son propre plaisir importait peu, il voulait la voir venir, la voir fondre dans ses bras, il griffait, mordillait mais jamais jusqu'au sang de peur de la contaminer. Il accéléra le mouvement, ses sens en alerte, il pouvait sentir le sexe partout autour de lui peut-être même un peu trop, cette odeur un sûre de luxure et l'odeur de la cerise qui n'appartenait qu'à elle. Il se pencha vers ses lèvres et les lécha délicatement contrastant avec le rythme lancinant de ses hanches, il recueillait ses cris d'extases, ses lèvres avaient aussi le goût d'un cerise, rouge, juteuse et sucré presque autant que le sang. Ses petites mains si maladroite dans la vie quotidienne griffaient son dos, plongeaient dans ses cheveux. Le bruit de l'armoire qui geignait sous ses coups de hanche, ses cuisses enroulaient autour de lui, ses cheveux d'un rose vif qui semblait vouloir l'emprisonnait. C'était trop, il se laissa aller et dans un dernier coup de reins se vida en elle.

.....................................................................................................................

« Enfin !!!! ça à l'air de s'être calmé à coté » S'exclama Ron après quelques dizaines de secondes sans secousse.

« Et bien ne parle pas trop vite avec notre chance ils vont remettre ça »

« Peut-être mais Lupin n'est qu'un homme au pire on aura une quinzaine de minutes de répit et puis avec un peu de chance ils ne vont pas martyriser cette pauvre armoire toute la nuit. Il y a assez de bureaux et de tables dans cette pièce pour qu'ils varient un peu »

« A ceci près que Lupin n'est pas juste un homme mais un loup garou à deux jour de la pleine lune »

« Ah oui en effet il y a ça aussi. Bon bun je crois qui l'on vas passer une nuit agitée.... Une très longue nuit. Si on trouvait un sujet de discutions ? Je sais pas m'importe quoi par exemple qu'est que tu fiche en caleçon Harry ? » Si les yeux de Ron étaient des baguettes des rayons verts en sortirai.

« Oh Ron par pitié » Lui répondit Ginny qui de toute évidence commençait à en avoir assez du comportement ultra possessif de ses frères. « Si tu veux vraiment savoir il n'a plus son pantalon parce que je lui ai arraché comme tu as arraché la chemise d'Hermione ». Hermione dont le teint était devenu écarlate rabattit le plus décemment quel le pouvait les lambeaux de sa chemise déchirée, Ron tout aussi rouge tentait désespérément de fermer son esprit aux images dérangeantes de sa sœur qui le harcelaient et Harry qui se tassait le plus qui lui était permis au fond de l'armoire se demandait vraiment si le fait de le provoquer était très judicieux.

« Non tu as raison je veux pas savoir je ne veux rien savoir du tout. Essayez juste que je ne vous surprennent plus »

« Désoler on l'a pas vraiment fait exprès »

« J'espère bien »

.....................................................................................................................

De l'autre coté de la porte de bois la tension sexuelle était retombé, laissant la place à un océan de tendresse et de douceur qui submergeait à présent les deux amoureux. Leur corps toujours enlacés continuaient de s'explorer avec douceur . Bercée par la chaleur des tendre baiser de Remus , chacun des muscles de Tonks ,tendu par orgasme ,se relâchaient jusqu'à se laisser toute entière porter par les bras puissant de son amant qui la serrait toujours au plus près. Il l'allongea doucement sur le sol et s'étendit auprès d'elle .

« Je crois bien que je suis amoureux »

Tonks encore tout engourdit par son plaisir ouvrit un œil malicieux qui regarda Remus de travers « Tu viens de t'en rendre compte ou tu dit ça juste parce qu'on vient de faire l'amour » lui lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie

« Non je suis sérieux » Le regard gris bleu de Remus se pausa avec son habituelle douceur sur la sorcière qui se redressa et se colla au torse de son loup garou adoré.

« Alors ça tombe bien parce que moi aussi . »

« Toi aussi tu est sérieuse ? » Lui répondit Remus qui avait très bien compris ce qu'elle venait de dire mais qui voulait l'entendre de manière encore plus explicite.

« Mais non idiot moi aussi je suis amoureuse »

.....................................................................................................................

« Ils auraient quand même pu les faire un peu plus grande ses armoire » Dit Harry qui essayait de trouver une position dans la quel les boulons de l'armoire qu'il occupait depuis une demi heure, ne lui rentreraient pas de plusieurs centimètres dans le dos.

« Je crois qu'il n'avait pas vraiment prévu qu'on s'y retrouve à quatre »

« Il l'avait bien prévu assez solide pour résister à l'assaut d'un lycanthrope en rute » Plaisanta Ron qui rencontrait les même problèmes de boulon que son meilleur ami .

« Et bien je veux bien parler de ce problème à Mc Gonnagal à la prochaine réunion de préfet rien que pour voir comment tu lui explique en quoi la taille de cette armoire est un problème »

« C'est sur que ça vas pas être évidant de le faire sans évoquer nos escapades nocturnes »

« En effet » Conclu Hermione imaginant la tête de son professeur de métamorphose si elle les retrouvait ainsi.

« Bon quelqu'un se dévoue pour jeter un coup d'oeil pour voir si la voie est libre ? » Tout le monde évita avec soin le regard interrogateur de Ron en faisant tout simplement style de ne pas l'avoir entendu. « Je vois on attend encore un peu »

.................................................................................................................

Regrettant déjà la chaleur de leur étreinte les deux amoureux rassemblaient avec lenteur et sans vrai motivation leurs vêtements tout en évitant soigneusement de se toucher ou même de se parler , sachant tout deux qu'il suffirait d'un rien pour qu'ils ne se re-saute dessus.

« Tu n'as pas entendu quelque chose » Demanda Remus à son auror préférée. Il avait le regard légèrement inquiet et fixait intensément l'un des mur de la pièce comme s'il cherchait à localisé la provenance de ce claquement étrangement familier qui semblait se rapprocher.

« Chéri je suis methamorphomage , mon pouvoir c'est de changer d'apparence pas d'entendre un chevreuil se gratter à des kilomètres à la ronde » Plaisanta la sorcière en enfilant son débardeur.

« Non c'est pas ça . C'est un claquement régulier un peu comme celui que fait Fol Oeil quand il marche ......... » Les yeux de Lupin s'écarquillèrent et Tonks se figea « Oh mon dieu ! Maugrey , c'est lui .Il vient nous surveiller il n'a jamais confiance ». La voix de lupin était paniqué comme jamais elle ne l'avait été.

« Et en plus il a raison on est sensé surveiller et pas..... ah mais qu'est ce qu'on va faire » Elle aussi était paniquée et effilait avec frénésie son pantalon en sautillant entre les bureaux en désordre.

« Pas de panique il faut ........... se cacher ,voilà ,bonne idée ,il faut se cacher » Remus ouvrit d'un coup la porte de l'armoire qui avait été il y a quelques minutes leur terrain de jeux et tomba nez à nez avec les quatre adolescents qui affichaient un sourire à la fois gêné et amusé et lui faisaient coucou d'un signe de la main.

Il re claqua violemment la porta et s'y adossa un instant pour assimilait avec effroi se qu'il venait de voir .

« Aller dépêche toi, rentre la dedans il va arriver » Tonks trépignait et remettait en place les derniers vestiges de leur activités lubriques.

« NON !!! » Lui cria Remus « Non parce que ........... Fol Oeil verrai à travers » C'était à présent au tour des jeunes sorciers prisonniers de l'armoire de paniquer mais pour eux il n'y avait pas vraiment d'issu.

« Tu as raison. Ha mais qu'est ce qu'on vas faire ? » L'auror continuait de remettre en ordre la pièce. Elle ramassa un pantalon et le jeta à Remus sans un regard , ne remarquant pas par conséquent que son petit ami avait déjà enfilé le sien. Lupin attrapa au vol le vêtement appartenant à Harry et le cacha précipitamment derrière son dos. Avant que sa compagne ne se retourne.

« Waou !! Je ne savais pas que les loup garou avaient aussi le pouvoir d'effiler un pantalon à la vitesse de l'éclair » Elle était visiblement surprise de voir Remus déjà habillé alors qu'elle venait à l'instant de ramasser son pantalon.

« Mettons ça sur le dos de l'instinct de survie . Dora, Maugrey va nous tuer s'il nous trouve ici » Il ramassa sa cape et la mit « Voilà ce que l'on vas faire , toi tu restes ici et moi je le distrait . Je vais le conduire à l'autre bout de Poudlard je trouverais bien un moyen » Il l'embrassa furtivement et parti en claquant la porte avant qu'elle n'est eu le temps de répondre.

Il n'eu qu'à courir quelques mètres dans le couloir avant de tomber sur Fol Oeil qui malheureusement pour lui semblait déjà contrarié.

« Lupin qu'est-ce que vous fichez ici ? Et ou est encore passée Tonks ? » Grogna l'ancien auror avec hostilité.

« Maugrey quel bonne surprise » Remus prenait garde à me pas avoir l'aire trop sarcastique en disant ça et enchaîna tout de suite pour ne pas laisser le temps à son interlocuteur de trop réfléchir. « Nymphadora est partie vérifier les cachots. On c'est séparé pour couvrir plus de terrain et je suis parti à votre recherche parce que je viens de trouver un nouveau passage secret qu'il faudrait sécuriser. Venait avec moi je vous y amène » Remus s'était engagé dans le couloir en prenant Fol œil par le bras afin de le pousser discrètement mais avec fermeté à lui emboîter le pas et à le suivre loin de sa petite amie.

Maugrey le suivi mais le détailla de son œil magique d'un air suspicieux ce qui n'avait rien de particulièrement alarmant vu que c'était l'air qu'il avait en permanence « Dites moi Lupin vous pouvez m'expliquer pourquoi vous vous baladez avec un pantalon dans la main ?»

Remus confus et ne sachant vraiment pas quoi répondre émis un rire guttural qui sonnait faux et ne lui ressemblait vraiment pas enfin de se laissait un temps de réflexion « ça ? Et bien c'est vous expliquez ? Vous savez bien si on se bat , on se roule à terre , on se jette des sorts , et donc si je me sali HOP pas de souci j'ai mon pantalon pour me changer » L'excuse était vraiment minable mais il n'avait pas trouver mieux « Vous comprenez vigilance constante »

« C'est pour la sécurité du château qu'il faut être vigilant pas pour la mode . Dépêchez vous un peu si ça se trouve des mangemorts on déjà utilisés votre passage secret »

Le loup garou beni intérieurement merlin que la paranoïa de Maugrey avec les mange mort soit plus grande encore que sa méfiance envers lui et Tonks et il poursuivi sa route vers la tour ouest en accélérant le pas.

.................................................................................................................

Dans la salle de métamorphose Tonks continuait son rangement et après avoir réalignait correctement les tables , elle entreprit de ranger les quelques bouquins qui traînaient . Elle les empila et ouvrit grand l'armoire afin de les y ranger. Quand elle fit face au quatre jeunes sorciers , elle lâcha la pile de livre et se mit à rougir au point que ce n'était plus la couleur de ses cheveux mais celle de son visage qui attirait l'attention. Tout comme Remus elle n'avait pas pris longtemps pour comprendre que de toute évidence il n'était pas arriver la il y a quelque instant mais qu'il était coincé depuis longtemps et n'avait certainement rien loupé de leur frasques amoureuses.

Toujours assit dans l'armoire, personne n'osait parler à la jeune auror qui paraissait totalement pétrifié par leur présence . Ron se pencha alors a l 'oreille d'Hermione et lui chuchota

« tu peux me rappeler pourquoi on a pas pensé à fermer cette porte quand on a insonorisé l'armoire ? »

fin du chapitre

alors ???? comment c'était. Moi j'aime beaucoup se chapitre et je trouve que ça fait du bien de revoir un peu lupin surtout aussi en forme que ça. Gspr qu'il vous a plus ce chapitre était 75 menssa 25 moi par contre je suis désoler pour vous mais pour la prochaine se sera encore du 100 Billy . alors au programme il y aura de l'action , le retour de malfoy et les réponse au nombreuse review que vous allez nous envoyer durant cette semaine. Plein de gros bisou a vous.

Billy et Menssa.