Réponses aux review :
Selphie451 : heureux que cela t'ai plu a la semaine prochaine.
Pascale1980 : mdr maugrey et mcgo !!!!! mais bon la ça aurai vraiment été du délire surtout que maugrey et son œil les aurai vite démasquer. On vas s'efforcer de ne pas sombrer dans la vulgariser mais c de plus en plus deficile avec le caractère de nos héros. A vendredi prochain.
Dobbie : ne t'inquiète pour eux aussi leur tour viendra ;) l'action arrive mais après le R revient. Merci pour le MAGNIFIQUE gros bisou pour toi
Mel7 : cette review est minable mais merci quand même
Benelie : tout ça sort de notre cerveau délurer et fécond en idée tordu lupin était en effet très en forme mais comme tu le dit la pleine lune ne semble pas agire que sur lui. Bisou et a bientôt
Aya Volsunga : c'est effectivement la premier fois que tu review . pourquoi ça est ce le seul chapitre qui en vaille la peine ? quoi qu'il en soit tu nous fait énormément plaisir en nous reviewant alors mille merci a toi et a la prochaine
Cecile rogue : t'es pas cinglée du tout disons juste que tu as des goût un peu spéciaux tant que tu n'as pas d'attirance pour Peter sa me va .gros bisou choux
Elea013 : nous aussi on adore tonks/lupin est en plus sa nous a permis d'introduire dans l'histoire un lupin dont la vie pour une fois lui souri
Colonel S.S Parker : mdr en l'écrivant menssa c'est fait la même réflexion (naugthy girl ) au moi tu ne voyait pas une partouze ou tout les couple se mélanger (dans tout les sens du terme). Voilà la suite
Mister G : merci pour ta review a très bientôt gspr.
Zabou : pas de panique voilà l'action . merci et a bientôt
Ryan : tu est pardonner mais que ça ne ce reproduise plus !!!( ou menssa est capable encore une fois de t'oublier) . bisou a toi
Larmes de pluie : tu est vraiment une championne pour les compliment toi , on adore tes review alors vivement vendredi prochain vivement vendredi prochain.
Coralie Malefoy : merci beaucoup pour ta première review (c'est bien ça dit moi si e me trompe ?) nous avons était heureux d'apprendre que nous étions des auteur « trop bien ». alors encore une fois merci et gros bisou
Lisaloup : I had wanted to try to answer in english but I'm a very very big shit in this language so I stop here the carnage. Pour simplement te dire merci de prendre la peine de nous reviewer de si loin (bon d'accord l'Angleterre c'est juste a coté mais quand même). Fait gaf de ne pas tomber sur un anglais francophone sinon avec se genre de chapitre t'es mal bisou bisou.
Iliv InParis : ça pour une super review c'est une super review mais je crois que vu l'heure avancer a laquelle je publie ce chapitre tu aura ta super réponse la semaine prochaine sinon je vais être agresser par une foule de lecteur déchaîner et impatient. Gros bisou et a bientôt
Lisez tous Price of Love de ILiv inParis
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling Combat élémentaireLes mornes et grisâtres jours de février c'étaient écoulés sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Les cours de cette année passaient à une vitesse folle et leur temps libre était tellement bien occupé que leur soirée et même leur nuit semblait s'envolé en un éclair. Heureusement pour Harry ,Rogue avait décrété que Harry avait fait suffisamment de progrès pour que les séances se réduise à une par semaine. Les leçons d'occlumentie avec Rogue qui étaient pour Harry les seul moments ou il trouvait le temps long avait été remplacé par des leçons particulières bien plus plaisante avec sa Ginny ou il trouvait que le temps passait toujours bien trop vite. Apres deux semaines à raser les murs Tonks avait enfin réussi à les saluer dans les couloirs de Poudlard sans s'enfonçait d'une dizaine de centimètres sous sa cape, ce qui était un progrès vu qu'elle ne parvenait toujours pas à leur parler s'en rougir de honte à la penser de leur mésaventure de la salle de métamorphose. Cette fois encore la journée s'annonçait plus que passionnante puisse que cette après midi était prévu l'ouverture du tournoi inter-maison dans le cadre des cour de défense contre les force du mal. Leur magie élémentaire allait être mise à l'épreuve face aux serpentards et nos trois amis étaient pressés de pouvoir mettre en pratique leurs entraînements des dernières semaines ailleurs que dans leurs escarmouches ou jamais aucun coup ne visait réellement à blesser l'adversaire . Ce coup ci , les serpentard étant pour la plupart des quasi mangemorts, il n'y aurait aucun cadeau de fait . Il fallait leur montrer de quoi ils étaient capable et ils étaient près pour ça.
Apres avoir déjeuné et avoir accompagné Ginny jusqu'au sa salle de classe , en récoltant au passage dans un coin sombre tout les encouragements nécessaire à une victoire, Harry partie rejoindre dans le parc ses deux amis qui eux aussi avaient pris le temps de s'encourager l'un l'autre.
Les élèves de serpentard et de griffondor pénétrèrent dans l'arène de combat aménagée spécialement par Mr Boward et prirent place sur les gradins qui entouraient l'espace de combat où se tenait le demi troll. Il s'éclairci un peut la voix et s'adressa à l'assemblée.
« Voilà maintenant deux mois qu'a débuté pour vous la période d'entraînement et de développement de la maîtrise de votre élément et ceci en vu du concours inter-maison que deux élèves ouvriront aujourd'hui. Je vous rassure tout de suite cette période de combat ne vous dispensera pas de travaux écrit puisque chaque combat donnera suite à dix centimètres de parchemin par concurrent sur les différentes stratégies , les différents défauts et les différentes qualités de chaque combattant »
Après quelques soupirs son discours repris.
« Quand à ceux qui s'inquiète pour leur santé sachez que....et bien que madame Pomfresh et très compétente » Lâcha t il d'un souffle. « Par souci d'équité et du au fait que certains éléments sont avantagés par rapport à d'autre .Les participants seront tirés au sort par une main innocente et impartiale ; la mienne »
Le professeur fit apparaître au centre de l'arène deux saladiers remplis l'un de papiers verts et l'autre de papiers rouges puis il plongea son immense main à l'intérieur du saladier vert et en ressorti un papier qu'il lu à haute voix –Drago Malfoy élément aquatique- Tout les serpentard applaudirent leur préfet qui s'était levé et qui rejoignis l'arène sous les hués de tout les griffondor. Mr Boward approcha du récipient rouge.
« Et son challengeur sera ............ »
« Moi,moi,moi,moi........ » Marmonna Ron, en croisant les doigts, assez fort pour que Hermione assise à ses cotés l'entende.
« Ne dit pas de bêtise Ron tu maîtrise le feu. Le combat ne serait pas du tout à ton avantage »
« Tu as raison ma chérie mon élément ne me sera pas d'une grande utilité mais c'est pour ça que le combat à main nu existe » Lui répondit Ron sur un ton qui aurai pu être celui de la plaisanterie mais qui en fait était plus que sérieux .Hermione leva les yeux au ciel pour seul réponse .
« ............-Hermione Granger élément glace- » La nouvelle tomba à plat, laissant tout les gryffondor bouche bais .Certainement que tous aurait espérait que quelqu'un de plus imposant se mesure à celui des serpentard dont tout Poudlard se méfiait. Hermione se leva mais fut retenu par son petit ami qui lui agrippait le bras.
« Ni vas pas c'est trop dangereux il pourrait te blesser »
« Tu as raison mon chéri mais c'est pour sa que les medico-mage existent et puis n'oubli pas que moi aussi je pourrais le blesser » Rétorqua Hermione qui semblait être irrité par le fait que personne ne la croit capable de ce battre même si elle savait que ce n'était pas pour ça que s'inquiété Ron ; il été très protecteur mais il croyait en elle .
Elle givra légèrement la main de Ron qui lâcha prise sous la morsure du froid .Elle avait fait ça plus pour montrer qu'elle était prête à ce battre que pour se libérer et Ron qui compris le message paru quelques peu rassuré de la voir si hargneuse et confiante .Il était bien placé pour savoir que quand elle était comme ça rien ni personne ne lui résistait et a bien y réfléchir se serai plutôt pour la santé de Malfoy qu'il faudrait s'inquiéter . La jeune sorcière sorti des gradins pour prendre place sur l'aire de combat .
« Je vous rappel les règles ; pas de baguette donc que de la magie naturel ,le combat prend fin à ma propre appréciation c'est à dire que quand je dit « On arrête » le combat est fini et le gagnant est désigné . Vous avez des questions ? »
« Aucune » Dire Hermione et Drago à l'unisson .Tout deux se fixait déjà libérant toute la haine qui les opposait d'un simple regard.
L'imposant professeur quitta l'arène et plaça autour d'elle un barrière invisible pour protéger les spectateurs des sorts égarés. A peine la protection fut elle érigée que le premier sort jailli et manqua de peu Hermione qui s'attendait certainement à un coup en traître de la part de Malfoy qui lui avait lancé un puissant jet d'eau avec assez de pression pour mettre KO un bœuf. De toute évidence il était sur entraîner mais Hermione aussi . D'un revers la main elle créa un courant d'aire glacé qui toucha le bras de Malfoy qui gela instantanément .
« C'est mon bras gauche Granger tu aurais du viser l'autre ça m'aurait beaucoup plus gêné, à moins bien sur que c'était le bras droit que tu visais »
« Pas du tout c'est juste que ta connerie t'handicapes déjà suffisamment pour que je ne t'enlève pas ton bras d'attaque en plus ; le combat deviendrait trop facile »
« Tu vas regretter se que tu viens de dire Granger » Hurla Malfoy en lançant un second jet d'eau qui lui aussi manqua de précision tellement il était énervé par les sarcasmes de la jeune fille. Hermione avait frapper la ou ça fait mal et son amour propre en avait pris un coup .
De rage Drago déchaîna alors toute sa force sur Hermione qui devait faire face à des dizaines de jet d'eau dont elle évitait ceux qui allaient droit aux but, ignorait ceux mal cadrés et déviait par son blizzard les plus puissant . Mais le rythme que lui imposait le serpantard s'intensifiait et à cette cadence la elle ne tiendrait pas longtemps . Elle réuni alors ses main comme pour une prière et fit apparaître autour d'elle un dôme de glace . Au centre du dôme Hermione fermait les yeux pour garder toute sa concentration qui était occupé à maintenir la barrière qui s'épaississait à chaque rafale d'eau quel figeait instantanément. Drago qui s'en été aperçu cessa son attaque.
« Pas mal du tout pour une sang de bourbe dommage que ta défense aie une faille »Lança Drago à Hermione imperturbable dans sa méditation.
Malfoy fit quelque pas vers le dôme et tendit son index et son majeur en direction d'Hermione comme s'il la tenait en joue avec un pistolet moldu pfui un fin jet d'eau sortie à toute vitesse des doigts de Malfoy , fila vers la sorcière et traversa au ralenti le dôme du quel il ressorti sous la forme d'une balle de glace qui continua sa route et atteint Hermione à l'épaule. La jeune fille écroula en même temps que sa barrière de protection. Harry et Ron qui s'étaient levés d'un bon étaient à présent aux portes de l'arène toujours sellées par la protection de leur professeur .
« Je crois que le combat est fini » Déclara Mr Boward d'une voix ferme à un Malfoy qui ne semblait pas vouloir en rester la car il tenait toujours la jeune sorcière allongée sur le sol détrempé dans sa ligne de mire. L'eau tournoyait le long de son bras jusqu'au ces doigts tendus ou se concentrer toute sa puissance.
« J'ai dit ça suffit » Cria le demi troll en abaissant d'un geste le mur invisible qui isolait la zone de combat mais son cri aussi puissant qu'il était fut recouvert par le rire dément de Malfoy qui était près pour le coup de grâce.
Rassemblant toute ses forces Harry frappa le sol avec son poing et provoqua un tremblement de terre qui fit se former autour d'Hermione une crevasse large d'une dizaine de centimètres et semblant descendre jusqu'au centre de la terre. Malfoy déclencha son attaque alors que Ron fou de rage leva d'un coup sec ses mains jusqu'au ciel faisant jaillir des crevasse crée par son meilleur ami un colonne de feu qui entoura sa petite ami et transforma l'attaque du serpantard en un vulgaire nuage de vapeur. Drago effaré de ce que Ron avait fait de son attaque la plus puissante mais ne voulant pas perdre la face devant sa maison cria à Hermione toujours dissimulé par les flammes
« Alors la sang de bourbe on est pas capable de se défendre sans ses chiens de garde »
Mais celui ci se figea quand les flammes ardente retournèrent au entrailles de la terre dévoilant l'endroit ou se tenait Hermione mais qui été à présent vide. C'est alors qu'un vent glaçais balaya le parc et tourbillonna juste devant Malfoy pour former un épais nuage de glace qui se dissipa vite faisant apparaître à quelques centimètres de lui une Hermione dont le corps toute entier paressait aussi blanc et froid que les neiges éternel.
Elle lui murmura à l'oreille « Qui te dit que j'avait besoin de leur aide pour te battre Malfoy »
Malfoy terrifié chercha à reculer mais ni parvint pas. Ces deux jambes étaient gelées jusqu'au genou et été à présent solidaire de l'immense bloque de glace que Hermione avait fait de l'arène détrempé de l'eau de Malfoy.
« Je crois que j'ai gagné » Dit elle au serpantard avant de lui balancer un directe du droit en pleine face et que celui ci s'écroule, les pieds toujours prisonniers du sol congeler
« Et bien le cour s'achève sur cette brillante démonstration des quatre principaux éléments .Victoire de gryffondor, Melle Granger fait gagner 50 points à sa maison et Mr Malfoy gagne en plus d'un bon séjour à l'infirmerie un heure de retenu pour m'avoir désobéi »
A l'annonce de la fin du cour Ron se précipita pour prendre sa petite amie dans ses bras
« Tu m'as fait si peur ....... »
« Mais ce n'était pas la peine de m'aider » Continua Hermione sur un air faussement réprobateur elle déposa sur ses lèvres un tendre baiser et lui glissa à l'oreille un je t'aime en guise de remerciement pour avoir une fois de plus pris sa défense .Ca faisait peut être de lui un petit copain envahissant et sur protecteur mais ça lui rappelait à chaque foi à quel point il l'aimer.
« Dites moi les garçon votre petite attaque combiné vous n'allez quand même pas me faire croire qu'elle était totalement improvisé ? Est-ce que part hasard vous vous entraîneriez derrière mon dos ? »
sachant pertinemment que Ron était incapable de mentire efficacement a Hermione Harry pris la parole « Non pas du tout qu'est ce que tu vas imaginer. Non c'était une coïncidence . je ne comprend même pas que ça aie marché . » a en croire le ton faux que prenait la voix de Harry a fur et a mesure de ses explications il était évidant qu'il n'était beaucoup plus doué que Ron pour le mensonge.
« Rooon ? » Hermione qui ne croyait bien sur pas un mot de se que lui avait dit Harry demanda confirmation à Ron juste pour voir jusqu'ou ses deux amis s'enfoncerai dans leur mensonge.
« Et bien......... » Ron hésitait entre poursuivre dans la déroute évidente de son meilleur amis et risquer le courroux de sa sorcière préféré ou alors lâchement avoué la vérité a Hermione et prouver ainsi a son meilleur ami qu'il était une véritable chiffe molle entre les main d'Hermione . comme à la réflexion Harry était déjà au courant qu'il était d'une faiblesse absolu face a la brunette et que en plus Harry était celui des deux dont les câlin manquerai le moins il se décida assez vite a cracher le morceau. « .........en fait Harry voulait absolument gagner contre toi au prochain entraînement alors comme il était prevu qu'on se mettre a deux sur toi (non non liv c'est pas ce que tu crois perverse vas !!) nda : je suis sur que tu a passer a sa aussi menssa lol .il voulait qu'on aie un moyen infaillible de te battre »
« donc si je comprend bien c'était votre botte secrète pour me battre ? » Hermione était a la fois amuser et flatter qu'il se méfie d'elle au point de préparer leur stratégie de combat a l'avance. « et vous venait a l'instant de l'utilisé devant moi » elle tentait de gardait son sérieux mais était en réalité écrouler de rire devant les mine ahurie de ses deux amis. « merci les garçon avec l'effet de surprise je ne serai certainement faite avoir ».
ils arrivèrent au portes du château et tombèrent nez a nez avec Tonks qui en sortait
« Salut Tonks comment .... » commença Ron qui n'eu comme réponse de la par de la jeune sorcière au teint cramoisie qui maintenant s'éloignait d'eux d'un pas vif qu'un vague « salut »
« Vous croyait qu'elle vas pouvoir nous dire répondre par une phrase complète un jour. C'est pas comme si on avait tout vu on a peine entendu ....enfin façon de parler »
« Enfin on peut quand même comprendre quelle soit gênée c'est assez embarrassant comme situation imagine que tu aurai surpris ta sœur et Harry dans la même situation tu ne serai pas gêner toi »
« Si j'avait surpris ma sœur et Harry dans la même position je serai en effet gêner mais je crois que c'est Harry qui aura du mal a articuler ses phrase avec toute les dent que je lui aurai cassé »
« Oh mais tu vas les laisser un peu tranquille oui ou non . Ne t'inquiète pas Harry je te promet de l'occuper assez pour que tu soit libre de lui faire se que tu veux »
« Et attend un peu je ne suis pas ............. » les paroles d'Hermione était enfin arrivait jusqu 'a son cerveau « .........tu compte m'occuper comment ? »
« Hmmmm ! pour le savoir il faudra me suivre et laisser ce jeune homme rejoindre sa dulcinée » elle entraîna Ron qui regardait Harry d'un air mauvais, vers les couloir sombre de cinquième étage sans pour autant que celui-ci ne rechigne a la suivre bien au contraire. Avant de tourner a l'angle du corridor Hermione lança un clin d'œil complice et malicieux a Harry dont toute les pensé étaient déjà tournait vers sa Ginny qui sortirai d'une minute a l'autre de son cour de botanique.
Bon je sait ce que vous penser mais c'était pas envident de passer juste après un chapitre comme celui de la semaine dernière, on ne peut que faire moins bien mais bon je crois pas que ce chapitre est pas trop mal quand même surtout pour ceux qui aime l'action et qui n'aime pas beaucoup malfoy. Au programme de la semaine prochaine il y a un chapitre un peu différant des autre ou l'on pourra voir des perso que l'on a ne vois pas souvent dans la fic et ou malheureusement pour nos héros la guerre sera plus que jamais présente. En bref un chapitre pas très gai mais ceux qui le suivront seront la pour vous remonter le moral soyait en sur . gros bisou a vous tous et a la semaine prochaine.
