Bonjour tout le monde, comment a été votre semaine? C'est menssa qui vous parle aujourd'hui, d'abord parce que toute ses gentilles reviews étaient pour mon chapitre et que Billy a assez bossé sur celui de cette semaine mais surtout pour éclaircir un point. Tout le monde se demande que vient faire le bébé dans l'histoire après tout il est roux et il a les yeux d'Harry, d'où vient-il? Pourquoi lui a-t-il survécu? Pourquoi est-il magique? Quel rôle va t-il jouer dans l'avenir? ....
J'ai peur de vous décevoir en vous disant qu'il ne sera utile en rien, il ne va bien sur pas disparaître, nous en entendrons parler dans l'avenir, on le reverra même peut-être pour ses un ans, enfin si le trio est toujours vivant pour son anniversaire. Ce petit Ronald était juste un symbole, il ne l'était même pas au début mais petit à petit il est devenu la preuve que Rogue avait un peu d'humanité en lui, il est devenu une lueur d'espoir, il a confronté notre héros à son avenir, à sa propre vie. Il permettait aussi une scène assez drôle avec Dumby et mignonne avec Ron. Je dois avoué que de nombreux chapitres comme celui-ci n'était même pas prévu, il est venu de lui même donc je n'ai pas vraiment songé aux conséquences sur le moment il paraissait indispensable pour le bien être de Rogue que je commence à aimer de sauver quelqu'un et quoi de plus honorable que de sauver un enfant. Le reste n'est que coïncidence, après tout la vie n'est faite que de coïncidence.
Après cette petite mise au point réponse aux reviews:
cecile rogue : J'espère que ce chapitre t'a plu, tu nous a beaucoup aidé pour la suite en réclamant du Rogue alors quand je me suis mis devant la feuille blanche avec un scène de guerre à faire j'ai pensé à lui et c'est venu tout seul. Tu reverras notre très cher maître des potions qui aideras Harry d'une façon inattendue. Je rougit sous tout tes compliments et j'espère que tu apprécieras tout autant celui de cette semaine. Pour Peter, je ne l'aime pas mais si tu veux un compagnon de torture demande à Billy il le fera avec joie.
pascale1980: merci pour ton avis sur nos styles, heureux que ça t'es plut pour le R toujours pas pour cette semaine enfin c'est un peu plus chaud, tu verras bien. Pleins de bisous et à bientôt.
virg05: ce n'est pas vraiment étonnant pour Ron super papa après tout je le pare de toute les qualités possible pour un garçon, je devrai rajouter un peu de romantisme mai je crois que sa maladresse fait tout son charme. Ravie que ça te plaise, on aime toujours les compliments ça aide à continuer quand on a plus le courage. Bisous à la semaine prochaine.
rupertforever :On a mis notre chapitre très cher lecteur(trice) alors nous attendons ta review avec impatience en espérant que tu aimes. Bisous.
Selphie451: oui ils sont mignon, hein. J'aime assez aussi. Merci d'être aussi fidèle. Bisous, bisous.
Colonel S.S Parker: comparé à J.K Rowling, je m'évanouit. En plus tu aimes sans R, aurait-on trouver la seule lectrice non perverse mais j'en doute de toute façon le R n'est pas loin et il y en aura beaucoup. Merci à la semaine prochaine, bisous.
Zabou : Merci pour ta réponse va voir en haut.
Spikesleslasheux: Je sais que l'on est dans un monde magique mais je suis désolé Ron et Harry n'ont jamais eu se genre de relation, il pourait plus être celui d'Harry et de Ginny mais ce n'est pas non plus le cas, enfin regarde en haut pour la réponse. Bisous.
Elea013: Merci ça me touche que vous aimiez le style de ce chapitre je ne m'était jamais essayé à entrer dans le personnage de Rogue ou à prendre le ton mélancolique de la guerre et je vais devoir recommencer malheureusement car notre trio n'en a pas finit avec le malheur. Pour le bébé, si tu n'as pas lu le début revient y pour la réponse. Pleins de poutous à bientôt.
Larmes de pluie: Encore le bébé, je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit de le mettre mais il est venu tout seul, le plus ironique c'est qu'aucun d'entre vous ne semble s'intéresser à ce qui aura de l'importance pourtant il y a pleins de détails qui devrait vous mettre sur la route de la suite. Pour Rogue je crois que je vais réécrire de son point de vue, il est énigmatique et très intéressant. Merci pour tes compliments à très bientôt, bisous.
Squall : Merci de penser que notre fic est supérieur, pour ce qui est des ff tu vas bien t'entendre avec billy moi j'ai essayé mais c'est pas trop mon truc, ça doit être mon côté romantique de fille qui revient à la surface. Pour le bébé, réponse en haut, j'espère que tu aimeras ce chapitre dans un style encore très différent mais qui va mener sur du R, enfin! Bisous, à la semaine prochaine.
Sophia Grint : Tu fais la queue comme tout le monde, Ron est à moi (rire démoniaque), bon je veux bien te le prêter, Billy est trop jaloux de toute façon. Mais j'ai une question tu aimes Ron parce que Grint le joue ou tu aimes Grint parce qu'il joue Ron? Pour moi c'est un peu des deux. Bisous.
Lisaloup: Dumby reviendra après tout il est celui qui connaît tout. Ne t'inquiète pas la review de liv est quasiment impossible à ratraper mais elle attendait ce chapitre depuis longtemps en plus Billy la torturait alors... Mais si tu veux relever le défi de faire mieux il n'y a aucun problème mais un petit mot d'encouragement nous fait déjà super plaisir. Pleins de bisous à bientôt.
Mister G: Merci. Je ne voit pas quoi dire d'autre à part peut-être merci de ne pas avoir mentionné le bébé. À bientôt, bisous.
Benelie:Merci la suite la voilà un peu différente certes mais j'espère toujours aussi bien.
Alors liv pas de review cette semaine, je sais que tu es occupé et que tu vas de rattraper alors sans rancune surtout que tu continues à nous publier le merveilleux Price of Love et More than memories (Plus qu'un souvenir)
Et voilà le chapitre de cette semaine.
Lisez tous « price of love » et « plus qu'un souvenir » de Iliv inParis
Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling TransplanageLa soirée tant attendue par nos trois amis était enfin arrivée et chacun se préparait en attendant que la salle commune se vide. Quand ce sera fait, ils pourront passer au delà de la barrière anti-transplanage et aller dans la cabane hurlante afin d'entamer la derrière phase de leur projet. Fini la théorie, voilà enfin la pratique. Si tout se passait bien ,après s'être dissimulés et avoir échappés à la surveillance du ministère, ils pourraient enfin tenter de transplaner et s'entraîner jusqu'à maîtriser se fabuleux mode de déplacement . A la grande incompréhension des autres, Harry Ron et Hermione avaient passé tout leur samedi après midi à dormir, prétextant une semaine épuisante ,et ceci en vue d'une nuit qui promettait d'être longue et pénible compte tenue de la concentration que cette exercice demandait pour un débutant. Il était vingt deux heures passé et dans le dortoir des garçons ,Harry et Ron ,avaient tout les deux opté pour une tenu de sport moldu comprenant un pantalon de jogging large mais pas trop et un t-shirt noir moulant les muscles bien dessinait des deux brillants joueurs de Quidditch de griffondor. Le tout était bien sur dissimulé sous leurs robes de chambre pour ne pas éveiller de soupçon sur leur escapade nocturne devant leur colocataires qui rentraient au dortoir pour ce mettre au lit. Ils en profitèrent pour descendre à la salle commune qui n'était plus occupé que par Patenrond et Perlimpinpin qui étaient roulés en boule devant la cheminer. Il ne manquait plus que Hermione et son absence permis au garçon de lâcher quelques remarques machiste sur l'incroyable lenteur des filles pour se préparer mais leur discutions pris brutalement fin à l'entrée d'Hermione .Elle aussi avait opté pour une tenu de sport moldu et portait un pantalon moulant ses longues jambes mais plus large aux chevilles avec une brassière ,qui ne cachait pratiquement rien à par sa poitrine ,sous une veste assortie à son pantalon . L'ensemble lui allait à merveille et semblait avoir été cousu sur elle tellement il épousait et rehaussait brillamment ces formes généreuses. Elle descendit lentement les escaliers sous le regard des deux garçons qui la suivait des yeux bouche bais .
« Chérie tu devrais fermer ta bouche car ce n'est pas très élégant et que la bave qui va bientôt en couler les encore moins et toi Harry je te rappelle que tu à Ginny »
Ron qui avait plus été sorti de sa transe par la dernière remarque d'Hermione que par la première réveilla Harry d'un grand coup de coude.
« Bun vas y te gêne pas surtout !!! »
« C'est pas ça c'est jusque que je suis surpris de la voir comme ça c'est tout »
« Alors ça te surprend que ma copine soit aussi jolie !!!!!! Tu aggrave ton cas la »
« Mais...... »
« Bon vous allez arrêter on a des choses à faire et toi mon jaloux préféré ,dit elle en enlaçant Ron et en l'embrassant ,je te remercie de me trouver « aussi jolie » »
Le trio s'enroula dans la cape d'invisibilité et après avoir vérifié avec la carte du maraudeur que la route était libre ils partirent en direction du saule cogneur qui cachait l'entrée du passage menant à la cabane hurlante . Le temps avait agit tel un engrais sur les trois adolescent .Les garçons avaient pris autant de muscles qu'Hermione avait pris de forme, au point que tenir à trois sous une seul cape aurai été un véritable exploit si les effets de la croissance n'étaient compensés par le faite que les deux tourtereaux étaient collés l'un à l'autre comme deux siamois mais avec le lien fraternel en moins. Le corps d'Hermione collé à celui de Ron qui marchait derrière elle produisait son effet sur le jeune garçon. Hermione le savait et était flattée mais aussi amusée de sentir Ron ainsi gêné et ne sachant ou ce mettre à cause de son érection que ne camouflait pas son pantalon bien trop fluide. Celle ci été accentué à chaque fois que sa petite amie l'effleurait « innocemment » avec son petit popotin si joliment rebondit. Suite à quelques minute de supplice pour Ron ils arrivèrent en face du saule cogneur qui les laissa passé sans même remarquer leur présence. La remonté du passage secret permis à Ron de reprendre ses esprit bien que sa chère Hermione continuait à se coller à lui comme si elle cherchait absolument à lui faire perdre son sang froid. C'était ce qu'elle cherchait, ce sentir ainsi désiré avait fait monter en elle un désir depuis trop longtemps refoulé et malgré l'importance de cette entraînement son esprit été loin d'être aussi studieux qu'à son habitude . Elle le savait , elle devrait se contrôler au moins pendant l'entraînement mais même si la Hermione raisonnable venait de reprendre le dessus elle bénissait le ciel que la présence d'Harry l'empêche de sauter sur le rouquin pour assouvir tous se qui hantait ces plus beaux rêves depuis quelques temps maintenant. La tension sexuel était montée d'un cran entre les amoureux et elle ne tarderait pas à franchir le point de non retour.
« Nous y voilà »Dit Harry sortant ses deux amis de leurs pensées.
Ils poussèrent la lourde porte et retrouvèrent la cabane tel qu'ils l'avaient quitté à la fin de leur troisième année .Ils ni avaient pas remis les pieds depuis le soir ou ils avaient démasqué se traître de Pettigrow. Toute était pareil à leur souvenir de la poussière sur le plancher vermoulu au grand lustre prisonnier des toiles d'araignées en passant par les planches occultant les fenêtres qui laissaient filtrer la lumière des étoiles qui était seul à éclairer ses lieux. Harry et Hermione sortirent leurs baguettes et prononcèrent lumos enfin d'y voir un peut plus clair alors que Ron se contenta d'un claquement de doigt qui alluma d'un coup toute les lampes et les veilles bougies qui traînaient dans le salon . Il faisait à présent clair comme en plein jour et Ron riait de voir les yeux ébahi de ses deux amis qui le dévisageaient.
« Bun quoi je vous avais dit que je m'entraînais »
« Oui mais la tu as fait de sérieux progrès » Dit Hermione visiblement fier de lui et désignant du doigt Harry qui soufflait de tout ses poumons sur une des chandelles sans pour autant l'éteindre.
« Oui mais bon c'est pas grand chose c'est juste que ce sont des flammes éternelles » Répondit il d'une voix faussement modeste.
« Eternelles hein ?! » Dit Harry se rapprochant du souterrain avec sa chandelle.
D'un mouvement du bras Harry fit jaillir de terre d'une main faite de boue qui vint ce refermer avec violence sur la flamme qui s'éteignit. Hermione saisi alors à son tour une chandelle qui à son simple contacte se transforma en bloc de glace et mit fin a la lueur de la flamme 'éternelle'
« Bon bun je crois que nous avons tous fait de gros progrès » Conclu Ron légèrement decu que son effet de surprise soit si vite tombé à l'eau mais surtout très content que Harry et Hermione soit aussi parvenu à ce résultat . Avec un tel pouvoir griffodor ne pourrai que l'emporter sur serpentard lors des tournois et en plus ces nouvelles compétences ne seront pas de trop pour lutter contre les adeptes de la magie noir.
« Bon c'est pas tout ça mais on a du boulot » Reprit Hermione
Il s'avancèrent tous les trois vers le salon ou ils installèrent les miteux mais néanmoins confortables fauteuils de la cabane en cercle . Hermione sorti et plaça devant elle les grimoires dont elle avait besoin pour le sort et pris la parole.
« Le principe du sort de fidelitas et assez simple mais demande beaucoup de concentration au lanceur. Ron sera mon gardien du secret , moi celui de Harry et Harry celui de Ron. Le sortilège laisse sur la peau une sorte de tatouage qui est permanent jusqu'à se que le sort soit rompu . C'est pour cela que j'ai ramené un livre qui permettra de le modifier pour qu'il ressemble à un vrai tatouage et qu'il ne soit pas le mot fidelitas écrit de la main du lanceur . Ca ne serai pas très discret et pas très esthétique ,surtout avec l'écriture de mon gardien , ajouta t elle pour taquiner Ron. C'est moi qui le lancerai la première pour vous montrer. Je les déjà testé sur patenrond et je peux vous jurer que à moins qu'il trouve par miracle l'usage de la parole vous ne trouverai jamais ou je range mon journal intime même avec toute la bonne volonté du monde. »
Hermione se leva et s'avança vers Harry qui réfléchissait déjà à l'endroit ou il préférait se faire tatouer. Il ni avait jamais songé auparavant et était un peu pris au dépourvu.
« Alors on te fait ça ou ? choisi bien après il sera trop tard. »
« Sur le bras » Répondit il en levant sa manche pour présenter son biceps musclé à la jeune sorcière qui pointa sa baguette dessus.
« Par ce sort je fait de toi mon gardien du secret et ta loyauté envers moi scellera à jamais les yeux des autres sur mon pouvoir de transplaner » Avait elle récité en écrivant de sa belle écriture en lettre noir le mot fidelitas sur le bras du survivant.
« Tu crois que ça a marché »Demanda Harry
« On le saura bien assez tôt si on a raté » Lui répondit elle « Aller à ton tour maintenant »
A son tour Harry s'approcha de Ron qui se leva et retira son t-shirt. Dévoilant à Hermione ,à qui la concentration nécessaire pour le sort avait fait perdre ses pensées salaces , son torse fait de ses pectoraux bien dessinés. Malgré la fatigue Hermione n'en perdait pas une miette et ses envies de couvrir le corps de son petit ami des tendres baisers lui revinrent .
« Vas y Harry » lui dit Ron en désignant de la main son pectoral gauche et tout comme Hermione Harry s'exécuta ,gravant en lettre d'ébène le mot fidelitas sur le torse de son meilleur ami.
« Bon bun je crois que c'est ton tour ma chérie tu veut que je le fasse ou ? »
Hermione qui été devenu rouge chuchota à l'oreille de son petit copain quel avait toujours voulu sans faire un en bas rein (le haut des fesse pour ce qui préfère) .Ron lui fit oui de la tête en guise d'approbation et se retourna vers Harry.
« Si sa te dérange pas je préférais que tu sorte deux minutes »
« Pas de problème ,je sors » dit Harry visiblement amusé en joignant le geste à la parole
« Aller c'est parti un peu de concentra ........ » Commença Ron en se retourna vers Hermione qui lui présentait le haut de sa fesse droite en abaissant un peu son pantalon et montrant de ce faite la ficelle de son jolie petit string blanc « .......ok pour la concentration c'est pas gagné. » Continua-t-il.
Il souffla un grand coup pour tenter de reprendre ses esprits alors que Hermione avait de plus en plus de mal à se retenir de rire face aux réactions de Ron. Si je continu à l'allumer comme ça c'est lui qui vas me sauter dessus ,pensa-t-elle, et cette idée lui était plutôt agréable. Ayant pris son courage à deux main Ron lança à son tour le sortilège et marqua lui aussi son gardien du secret de la marque du fidelitas.
« Tien profite que Harry n'est pas la pour le modifier. » Dit Hermione en tendant à Ron un vieux grimoire. « A cette endroit je vais avoir du mal a le faire seul tu verra c'est facile il suffit juste de penser à ce que l'on veut voir apparaître »
« D'accord pas de problème mais tu veux que je te fasse quoi ? »
« Ce que tu veux du moment que tu n'inscrit pas –propriété de Ronald Weasley- quel que chose de mignon »
« C'est vrai que - propriété de Ronald weasley- c'était pas une mauvaise idée mais bon qu'est ce que tu pense de ça »Dit il en pointant sa baguette sur le tatouage d'Hermione qui se transforma instantanément en papillon.
Hermione qui venait de métamorphosé un vieux bout de bois en miroir s'en servi pour admirer le travail de son petit copain « Pas mal du tout ça prouve que tu a bon goût » Lui dit elle en l'enlaçant.
« Oh mais ça c'est prouvé depuis longtemps, Lui répondit il , Puisque je sors avec toi » Puis il déposa sur ses lèvres un baiser qui devenait de plus en plus profond avant d'être interrompu par Harry qui été revenu.
« C'est pas tout ça mais on a encore du travaille les tourtereaux ,et par pitié un peu de décence je vous rappelle que je n'est pas ma Ginny avec moi pour .......»
« tu veux certainement parler de MA petite sœur. Et puis même si j'accepte que vous soyait ensemble je te conseil de ne jamais ne serai ce que sous entendre ce que vous faite quand je ne suis pas là »
Une fois de plus le caractère sur protecteur de Ron fit éclater de rire les deux autres alors que Ron qui lui était très sérieux ne comprenait vraiment pas ce qu'il avait de risible. Après s'être remis de leur fou rire Harry modifia son tatouage qui maintenant représentait un gros chien et un cerf qui se cabrait devant la pleine lune alors que Hermione transforma celui de Ron en un magnifique lion ailé.
« A présent c'est l'heure de vérité ,déclara Hermione, si ça rate on finira la nuit à Azkaban pour déplacement illicite sans permis et tentative de dissimulation d'activité répréhensible mais bon d'après mes recherches on ne peut pas être condamné à plus de deux ans »
« Ha en voilà une nouvelle rassurante » Ironisa Ron qui malgré son sourire été plus qu'inquiet.
« Aller je commence je vais essayer que quelques mètres pour voir si sa fonctionne » Dit Harry en fermant les yeux afin de ce concentrer au mieux sur son lieu de destination.
Crac, Harry disparu et réapparu instantanément deux mètres plus loin sous les applaudissements de ses deux amis « j'ai réussi » s'exclama t il.
« Et aucun auror n'est apparu pour nous arrêter je crois donc ....... »continua Hermione
« ......que tout fonctionne » acheva Ron qui lui aussi c'était déplacé de quelques mètres en transplanant.
Trois heures plus tard nos trois amis avaient réussi à augmenter les distances mais aussi la difficulté des transplanages en se fixant pour objectif de changer de pièce ou carrément d'étage et tout les trois commençaient à maîtriser à la perfection ce mode de déplacement .Finalement toute les heures qu'ils avaient passer à potasser la théorie avaient servit .Ils été maintenant tous les trois réuni dans la chambre visiblement éprouvé à la fois par la fatigue de l'entraînement et par l'heure très avancé. Un long grognement en provenance du ventre de Ron résonna dans toute la pièce .
« Je crois qu'il est tant de rentrer avant que Ron ne nous dévore tout les deux »
« Effectivement » ajouta Hermione « Aller encore un petit effort de concentration mon chéri on transplanne jusqu'à l'entrée du passage et on rentre »
Les trois crac se superposèrent et Harry et Hermione se retrouvèrent devant l'entrée scrutant les alentours à la recherche de Ron . Ne le voyant nul par et commençant à s'inquiéter, ils repartirent en direction de la chambre qui était à leur grand désarroi complètement vide.
« Dieu sait ou il a pu atterrire » S'inquiéta Hermione.
Quand son petit ami réapparu assis sur le vieux lit à baldaquin les poche pleine de chocogrenouille qu'il commença à déballer sous le regard surpris de sa petite amie.
« Bun quoi !!!!! Bredouilla Ron la bouche pleine de sucrerie. Je devais avoir trop faim pour me concentré sur autre chose parce que quand j'ai transplanné je me suis retrouvé chez Honney Duke mais ne vous inquiété pas j'ai laissé de l'argent sur le comptoir je suis pas un voleur »
« Ron tu es vraiment incorrigible ce qui est inquiétant c'est que quelqu'un aurai pu te voir » Lui dit Hermione sur le ton réprobateur qui paradoxalement excitait plutôt qu'effrayait Ron qui ne pouvait plus détacher son regard d'elle , de ses yeux , de sa bouche , de son corps.
Il se leva et l'embrassa pour s'excuser et Harry retransplanna jusque l'entrée après leur avoir dit qu'il les attendait en bas. Hermione épuisés par l'entraînement intensif s'allongea sur lit en soupirant et Ron qui la fixait toujours semblait près à craquer à tout moment si bien que pour rester un parfait gentleman et ne pas lui sauter dessus pour lui arracher tout ses vêtements il préféra choisir l'option de la fuite.
« Heu je crois qu'on devrait rejoindre Harry , baragouina t il visiblement gêné par ses propres pulsions , j'y vais tu me suis ? » Puis il transplanna vers l'entrée sans attendre la réponse de sa bien aimée.
Du moins il tenta de transplanner car quand il réapparu il était allongé sur Hermione qui après un bref instant de surprise frissonnait au contacte proche de son petit amis dont le corps pressé contre le sien commençait lui aussi à réagir. Ron devenu cramoisi avait les yeux plantés au fond de ceux d'Hermione qui étaient comme les siens rempli de désir et de passion . Il lui murmura de sa voix roque et suave qu'il avait depuis cet été.
« Je devait avoir trop 'faim' pour me concentrer sur autre chose »
A ces mots Hermione qui n'en pouvait déjà plus de sentir Ron ainsi entre ses cuisses lui agrippa la tête en enfonçant sa main dans son épaisse tignasse rousse et l'embrassa à pleine bouche. Entre eux la température ne cessé de monter au rythme des langues qui s'entrechoquaient , du petit corps fragile d'Hermione qui frémissait sous les caresses du rouquin qui la sentait frétiller sous lui . Elle le rendait fou et il la rendait folle .Aucun des deux ne pouvait plus se contrôler et c'est une fois de plus Harry qui brisa la magie de l'instant en leur criant de l'étage inférieur.
« Bon c'est pas que je m'ennui mais je crois que je vais y aller je vous laisse la carte du maraudeur vous vous débrouillerai tout seul comme des grands .Amusez vous bien, moi j'y vais » Et Harry s'en alla enveloppé dans la cape de son père.
« Celui la je vais le tuer » Grogna Ron dont l'excitation avez été stopper par la remarque de son ami.
Hermione lui répondit d'un sourire et se remis à l'embrasser de façon plus tendre cette fois ci .
« Je crois qu'on devrai y aller il se fait tard » Dit il à contre cœur à Hermione qui lui souriait toujours « Et puis quand on y pense le cadre n'est pas vraiment idyllique » Ajouta t il en aidant sa petite amie à se relever.
Le chemin du retour se fit en silence. Les deux amoureux étaient à nouveau plongé dans leur pensée. Ce soir il avait été à deux doigts de le faire , le point de non retour avait failli être franchi pour de bon et chacun semblaient en même temps soulagé et plein de regret que Harry les aie interrompu. La possibilité de passer à l'acte avait toujours était envisagé et présente dans leur esprit mais jamais Ron et Hermione n'en avaient parlé sérieusement. Voulait elle vraiment aller jusqu 'au bout pensait Ron. Voulait il vraiment arrêter pensait Hermione. La seul chose qui était clair pour eux c'est qu'ils en mourraient d'envie mais l'appréhension du moment fatidique n'en était pas moins présente. Arrivé devant la porte du château il virent sur la carte du maraudeur que Rusard et Rogue étaient en patrouille et ils leur fallûrent donc passer par des chemins détournés pour rejoindre la salle commune. Arrivé au septième étage pour y emprunter un passager secret qui leur permettraient d'éviter Rogue et Rusard . Ron et Hermione se mirent à évoquer ensemble les souvenirs joyeux de l'AD pour briser un silence qui devenait pesant . Ron était en train de rappeler à Hermione qui ne l'écoutait pas vraiment le jour ou Neville avait failli tuer son adversaire à l'entraînement quand celle ci s'aperçu quelle avait laisser tomber un morceau de parchemin . Elle fit alors demi tour et passa à nouveau devant la tapisserie de Barnabas le Follet pour ramasser le parchemin puis elle revint en trottinant vers Ron qui attendait patiemment son retour . A peine l'eut elle rejoint qu'un bruit étrange résonna dans le couloir et que la porte de la salle sur demande apparu à deux pas des deux tourtereaux.
« Tu pensais à quoi ?? »Questionna Ron en fixant la porte mais il reçu pour seul réponse que les lèvres d'Hermione se pressant sur les siennes et l'entraînant à l'intérieur de la pièce tout droit sortie des désirs de la jeune sorcière.
Fin du chapitreC'est pas mal comme fin de chapitre non ??? vous l'avait deviné la semaine prochaine c'est la grand retour du R, tous se que je peut vous dire c'est que le chapitre est genial. J'espere que celui de cette semaine vous a plu . porter vous bien durant cette semaine bisou a vous tous.
Billy et Menssa
