Réponses aux reviews :
Iliv inParis : excuse accepter liv mais était tant mdr tu ma démasquer pour le string blanc je trouve juste un peu exagérer de dire que c'est typiquement billysien , moi je dirai plutôt que c'est typiquement masculinj'essaierai de passer sur msn se week-end alors a bientôt . gros bisou a toi
Larmes de pluie : c'est original en effet mais sa nous fait tellement plaisir avec tout ces beau compliment nous aussi on se dit vivement vendredi prochain
Ruperforever : j'adore cette phrase « Billy et Menssa son les meilleur » ça sonne bien et c'est tellement vrai (j'ai le cheville qui gonfle là non ?) . pour le tatouage je voulais faire le même a menssa mais je sait pas pourquoi elle a pas voulu (propriété de Billy pas propriété de Ronald weasley bien entendu). Bisou bisou et a la semaine prochaine
Selphie :et toi merci pour toute ces belle review tien voilà un super chapitre pour la peine.
Elea013 :rien que ça un couple de sadique non mais c'est la première fois qu'on vous fait le coup j'imagine même de quoi tu vas nous traiter pendant les chapitre de fin. aller vas voilà la suite bisou et a bientôt
Lisaloup : non mais qu'est ce que tu crois bien sur qu'on va l'écrire. On aime certainement autant le R que toi cochonne. Alors pour se chapitre surtout mais toi a l'abris des regard indiscret et francophone. Gros bisou expédié en express vers l'Angleterre pour toi
Virg05 : quel fauteur de trouble cette Harry . même dans les livres de JK je suis sur qu'il leur met des bâton dans les roue (c'est vrai quoi il doivent toujours le suivre , et voldemort parci et des detraqueur par la.............) vive Ron/Hermione enfin tranquille.
Cécile rogue : oui je crois bien que tu en est une mais c'est pas grave je crois qu'on les tous un peu (et d'autre certainement encore plus .. n'est-ce pas liv... menssa..... Lisa ...ect......) t'es trop forte pour écrire les review en la lisant gt mort de rire. Moi aussi je vais peut être mettre un peu de sev dans le fin rien que pour toi (je réfléchi il faudra être gentil et laissait plein de review) bisou bisou et a la semaine prochaine
Honeymily : merci a toi : mais a tu vraiment des doute sur ce qu'il vont faire je ne te fait plus attendre voilà la suite.
Squall : mais heu je l'aime bien moi ce chapitre (boude) bon c'est pas grave j'espère que celui la te plaira plus. Pour répondre a ta question on habite prés de Lille (tu sait ou c'est j'espère) . biz et a la prochaine
Zabou :merci beaucoup bisou a toi
Pascal1980 : bun écoute moi je ne me reconnaît pas trop dans Hermione allumeuse mais bon c'est un peu que l'histoire te plaise autant gros bisou et a bientôt.
Lisez tous « price of love » et « plus qu'un souvenir » de Iliv inParisDisclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
EnfinIl ne vit pas immédiatement la pièce, trop occupé à dévorer les lèvres d'Hermione. Ils se séparèrent à bout de souffle, ne se quittant pas des yeux. Ils s'étaient déjà retrouvé ici des centaines de fois pour des tête à tête passionné mais quelque chose dans l'air lui disait que la soirée serait différente. Un feu de cheminée brûlait doucement, un tapis agrémenté de moelleux coussin était placé devant l'âtre. Hormis la lumière étouffée des flammes, quelques bougies éclairaient la pièce. Ron ne vit pas immédiatement l'énorme lit au fond de la salle, de lourds rideau cachés les épaisses couvertures de ce cocon confortable. Sur une petite table près du lit un gros bol de chocolat fondu et des fraises les attendaient. Il reposa ses yeux sur elle, levant un sourcil interrogateur avant de se diriger vers la table. Sans un mot elle le suivit un sourire aux lèvres, attrapa une fraise qu'elle enroba de chocolat, quelques gouttes glissèrent sur ses doigts qu'elle lécha aussitôt, Ron regardait tendu le spectacle offert. Il voulait poser des tas de question, savoir que signifiait ce grand lit offert, savoir si ce soir il pourrait enfin la faire sienne mais il était hypnotisé par cette petite langue rouge qui goûtait le liquide marron.
Hermione qui ne quittait pas ces yeux presque bleu marine dans la semi-obscurité de la pièce, lui tendit le fruit rouge. Elle le frotta légèrement contre les lèvres entrouvertes de Ron, les barbouillant de chocolat. Il mordit dans la fraise, laissant le jus frais emplir sa bouche. Elle finit le fruit, appréciant son goût délicat. Ron ne quittait pas des yeux ses lèvres, salivant alors qu'il imaginait le goût délicieux qu'elle devait avoir après une telle gourmandise, il se pencha pour l'embraser mais Hermione l'arrêta en posant sa main sur son torse. Elle se mit sur la pointe des pieds, s'appuyant doucement contre lui puis elle pressa ses lèvres contre son cou, remonta vers sa mâchoire laissant traîner sa langue sur sa peau chaude.
« Hermione... » Il perdait déjà le contrôle comme à chaque fois qu'elle le touchait. Elle souffla doucement près de son oreille comme pour le calmer avant de mordiller son lobe, il frissonna presque violemment et entoura sa taille de ses main qui jusque là était le long de son corps. Elle se dirigeait en direction de sa bouche, au grand plaisir de Ron qui ne demandait qu'à retrouver le goût sucré de la fraise mêlé au chocolat mais au lieu d'écraser ses lèvres contre les siennes, elle se mit à lécher doucement les traces de chocolat qui entourait sa bouche.
Elle se sépara un peu de lui, ce même sourire coquin aux lèvres mais les yeux définitivement anxieux.
« Comme tu avais faim, je me suis dit qu'on pourrait joindre l'utile à l'agréable... » Elle s'était retourné pour contempler le feu qui crépitait. Il s'approcha d'elle, d'une main il défit le lien qui retenait ses cheveux, ses longue boucles descendirent jusqu'à ses reins, de l'autre il ouvrit sa veste de jogging avant de la poser sur son ventre. Elle se laissa aller contre lui, penchant la tête pour lui offrir son cou. Il repoussa quelques mèches attardant plus que nécessaire ses doigts dans le satin de ses cheveux puis il se pencha pour l'embrasser juste derrière son oreille. Il appuya sur la peau tendre de son ventre pour l'approcher d'elle, ses fesses appuyé contre lui, il embrassait avec ferveurs sa gorge enivré par ses soupirs.
Il remonta sa main vers sa poitrine ne faisant que l'effleurer. Ron la trouvait inhabituellement tendue, il sentait ses épaules raides contre son torse. Il la tourna vers lui pour pouvoir lire dans ses yeux, il caressa doucement sa joue, Ron n'osait pas brisé le silence qui s'était installé sur la pièce depuis qu'ils y avaient pénétré. Elle recouvra sa main de la sienne, la porta à sa bouche et l'embrassa doucement avant de se décider à parler.
« Je suis prête. » Sa voix était à peine un murmure pourtant son regard lointain avait été remplacé par de la détermination.
« Hermione... Tu n'es pas obligé....C'est pas que j'en ai pas envie...J'en meurt d'envie mais...Je veux que tu sois sûre... » Il se recula d'un pas comme pour lui laisser le choix. Elle avança vers lui.
« Tu sais très bien qu'on a envie depuis des mois et qu'on attends pour être sur mais à l'instant même où tu m'as embrassé ce soir d'halloween, on savait toi comme moi qu'on en arriverait là. » Il ne pouvait pas vraiment nier, il n'en avait même pas envie, il avait été fou d'elle et bien avant qu'elle soit à lui.
« Je ne veux pas te faire mal. » Elle s'approcha encore de lui, se coulant contre lui. Elle caressa les cheveux qui traînaient sur sa nuque, ses yeux de la même couleur que le chocolat qui recouvrait il y a encore quelques minutes ses lèvres brillaient.
« Tu ne me feras pas mal. Jamais tu ne me feras du mal, j'ai confiance en toi. Je t'aime. » Elle s'offrait à lui, complètement et pour la millième fois depuis qu'ils étaient ensemble, il se demandait ce qu'il avait pu bien faire pour mériter cette jeune femme. Il glissa ses mains dans ses boucles et l'embrassa doucement, délicatement avec tout l'amour qu'il avait en lui. Les baisers devinrent fiévreux, passionnés, il voulait la toucher partout, la recouvrir de ce chocolat si sucré et de lécher la moindre parcelle de peau.
« Je t'aime, ma princesse... » Il embrassait son front, ses joues, son cou....Il chuchotait des mots d'amour, des promesses.
« Je vais passer la nuit à te faire l'amour, plus jamais tu ne voudras partir, plus jamais... » Il commença à embrasser sa gorge, la naissance de ses seins, glissa ses mains vers sa taille, traîna sa langue le long de ventre, titillant son nombril. Il voulait mordre la peau tendre, de sa taille ses mains vinrent caresser ses fesses alors qu'elle enfouissait ses doigts dans ses cheveux.
Avec ses dents, il défit le petit nœud qui retenait son pantalon fluide, le léger tissus atterrit sur le sol. Ron ne s'arrêta pas une seconde, il continua son exploration, déposant de petit baiser le long de sa cuisse, son genoux, ses mollets avant d'enlever les chaussures de sa bien-aimée. Il se redressa, laissant ses mains se promener le long de son corps, il entraîna par la même occasion la petite brassière qui cachait son soutient-gorge. Il la regarda virginale dans ses dessous blanc, les joues rouges déjà haletante de ses caresses et son cœur se serra devant tant de beauté.
Elle attendait debout le froid la faisant frissonné, elle ne comprenait pas ce qu'il faisait après tout il avait eu des tas d'occasion de la voir ainsi. Elle se tordait les mains attendant qu'il fasse le prochain pas, ses longs doigts caressèrent les siens, elle sentit son souffle contre son oreille.
« Tu es magnifique. » Il l'entraîna vers le tapis moelleux, Hermione décidé à se ressaisir commença à enlever le t-shirt de Ron. Comme il l'avait fait quelques instants plus tôt, elle embrassa son torse s'attardant sur le petit mamelon dressé, il respirait rapidement, son cœur battant follement. Elle descendit sa petit main sur le duvet roux qui recouvrait son ventre dur. Il déglutit bruyamment, anticipant le prochain mouvement d'Hermione, il la regarda baisser son pantalon qui restait lâche sur ses hanches. Comme pour le taquiner, elle ne fit que frôler la bosse impressionnante qui se dessinait sous le caleçon. Elle commençait à se détendre, après tout ses attouchements étaient presque habituels, elle aimait le pouvoir qu'elle détenait sur lui. Cessant de jouer, elle empoigna à pleine main son sexe, elle sourit alors qu'il essayait de retenir un petit cri de plaisir sans grand succès.
« Hermione...Tu veux me tuer? » Il glissa sa main dans ses cheveux et l'embrassa goulûment. De ses longues boucles, il passa à son dos et défit la fermeture de soutient gorge. Tout en glissant les brettelles le long de ses épaules, il la fit s'étendre sur le sol prenant garde à ce qu'elle atterrisse sur les coussins. Il regardait gourmand sa poitrine, pris d'une inspiration subite il se mit à la recherche de sa baguette.
« Qu'est ce que tu fais? » Il la regarda amoureusement, un sourire coquin aux lèvres.
« Tu verras. accio bol de chocolat! » Hermione ouvrit grand les yeux alors qu'elle comprenait ses intentions, elle sentit son ventre se serrer d'appréhension. Ron trempa son doigt dans le liquide onctueux avant de le déposer au creux de son cou et de lécher consciencieusement la gourmandise. Il plongea deux doigts dans le bol tout en continuant à l'embrasser, il dessina la courbe de son sein puis encercla son téton tendu de plaisir. Elle se cambrait déjà sous lui, il faisait tout son possible pour ne pas précipiter les choses, pour ne pas déchirer son petit string et plonger en elle. Il laissa sa langue suivre le chemin de ses doigts nettoyant le peau souillé de chocolat, s'attardant sur le petit bourgeon rose qu'il mordit doucement.
« Ron... » Elle se pressait contre lui, avide d'en avoir plus. Il la fit taire en posant ses doigts contre sa bouche. Elle saisit sa main encore salie du liquide sucré et la lécha. Il se remit à l'embrasser complètement, se perdantdans sa douceur, sa moiteur, il colla son corps contre le sien épousant la moindre de ses courbes. Il n'avait jamais eu d'érection plus douloureuse mais il s'en contrefichait, il voulait tout lui donner. Il se retira d'elle pour se baisser vers son ventre, elle essaya de l'entraîner encore plus bas pour qu'il touche cette partie d'elle qui ne demandait qu'à être soulagé mais il résista et plongea à nouveau ses doigts dans le chocolat. Mais plutôt que de laver avec sa langue les traces poisseuses, il amena de la même manière qu'auparavant les fraises. Il plaça uns des fruits rouges dans sa bouche après en avoir enlevé le feuillage. Il laissa la peau fraîche et rugueuse de la fraise glisser sur sa peau douce et froide, le contraste la fit frissonné. Il se redressa et la laissa goûter le mélange sensuel du chocolat, de la fraise et de sa langue. Tout en laissant ses mains s'attardait au environ des ficelles de son string, il murmura à son oreille.
« Délicieux, des friandises et un peu de mione.... Le rêve... » Elle gémit ne prenant pas garde à ses mots, plus préoccupé par son souffle chaud contre son cou. Tout ses doutes s'évaporaient sous la tension sexuelle, elle ne voulait qu'en finir avec cette douleur lancinante au creux de son estomac, elle bougeait presque frénétiquement sous lui. D'un rire coquin, il abandonna son cou où une traces apparaîtrait bientôt, en descendant, il entraîna le dernier bout de tissus qui la recouvrait. Instinctivement, elle ouvrit les cuisses plus que prête à l'accueillir, il lécha les dernières traces de chocolats sur son ventre avant de descendre plus bas vers ses boucles sombres sur lesquels il souffla doucement.
« Ron....s'il te plait.... » D'un doigt léger, il caressait l'entrée de son vagin.
« Quoi, mon amour? » Elle se tordait contre sa main.
« Touche moi! » Sa voix suppliante était si sexy qu'il se laissa amadouer. Il plongea son visage entre ses jambes et commença à la lécher d'abord doucement cherchant à déguster les moindres recoins de ce petit lieu, si doux, si secret. Elle essayait de s'agripper aux coussins, ses gémissements se faisant de plus en plus fort, elle criait presque lorsqu'il entoura complètement son clitoris et qu'il glissait un doigt dans son vagin. Doucement il enfonça de plus en plus son doigt, excité de la sentir si serré, si humide, il s'imaginait déjà en elle, enveloppé dans sa douceur. Il commença de lent mouvement de va et viens tout en continuant à lécher son clitoris, il accéléra l'allure joignant un autre doigt.
« Plus...Ron....Plus... » Il lui avait déjà fais ça de nombreuses fois mais habituellement il se contentait de sa langue, il se fit encore plus rapide plus dur. Il voulait la regarder, la voir jouir grâce à lui, pour lui. Il remplaça sa langue par son pouce, enfonçant encore plus ses doigts en elle. Elle bougeait sa tête de droite à gauche, meurtrissait sa lèvre dans un effort inutile de supprimer ses cris. Tout à coup, son corps entier se tendit et fut parcourut de frissons, il la sentit se contracter autour de ses doigts, il durcit encore plus. Il enleva doucement sa main et l'embrassa légèrement la laissant reprendre don souffle. Il porta son regard sur le grand lit, il devait être bien plus confortable que le sol. Elle avait les yeux voilés de désir, encore désorienté elle ne réagit pas lorsque Ron la souleva de terre pour la poser sur les couvertures.
Il s'allongea à côté d'elle, caressant ses longs cheveux. Elle se mit à sourire, un sourire de joie pure, de contentement, il se sentit ridiculement fier d'être la cause d'un aussi joli sourire. Elle l'attira au dessus d'elle et se remit à l'embrasser passionnément. Elle ne se sentait pas étouffé sous ce corps si lourd et si grand comparé au sien, elle se sentait protégé. Elle se sentit redevenir humide en se goûtant sur ses lèvres, elle agrippa ses fesses pour l'attirer contre elle. Il était dur et très chaud même à travers le tissus elle le sentait. Elle glissa ses mains sous son caleçon, griffant délicatement ses fesses, elle essayait de repoussait la dernière barrière qui les séparait.
Il ne pouvait plus attendre, il se redressa légèrement sans la quittait des yeux et libéra son érection. Il poussa un soupir de soulagement puis de plaisir lorsque son membre frôla la peau douce entre ses cuisses. Elle se cambra, cherchant plus de contact, il caressait ses seins, embrassait avec ferveur ses lèvres. Il sentait déjà l'humidité, la chaleur, il se positionna à l'entrer encore hésitant.
Il se recula brusquement.
« Eh merde! » Surprise Hermione le regarda confuse.
« Quoi? Où tu vas? » Elle le vit commencer à se lever mais elle le retint.
« Je vais chercher ma baguette, les weasley ont une très bonne réputation quand il s'agit de concevoir. »
« Je prends une potion....Tu sais au cas où... » Elle l'attira vers elle, plongeant son regard dans le sien.
« Fais moi l'amour, Ron. »
Ils avaient plus que retardé le moment fatidique, il s'appuya sur ses coudes pour ne pas l'écraser, repoussant une mèche hors de son visage. Son membre était juste à l'entrée de son vagin, il se retenait à ne pas la prendre la crainte de la blesser était plus forte.
« Tu sais que ça va faire mal. » Elle ne répondit pas mais entoura sa taille de ses jambes pour l'enfoncer plus profondément. Il frotta son nez contre le sien et donna un fort coup de reins, il sentit un léger voile se briser. Il frotta de son pouce l'unique larme qui coula le long de sa joue et se pencha pour l'embrasser. Pendant un instant il oublia son propre besoin, donnant tout l'amour qu'il possédait dans ce simple contact, il se savait complet enfouit en elle, il ne pouvait exister d'endroit plus paradisiaque que ce fourneau chaud et humide. Il la sentit se détendre sous lui, elle commença même à bouger timidement contre ses hanches. Hésitant, il se retira légèrement avant de replonger en elle. Il l'entendit gémir d'abord doucement puis plus bruyamment à mesure qu'il accélérait ses coup de reins. Il perdait la tête, la retenue dont il avait essayer de faire preuve fut remplacé par les vagues de plaisirs qui déferlait en lui, il voulait se retenir, la sentir jouir autour de lui mais les sensations étaient trop forte. Il sentait à peine ses ongles s'enfoncer dans sa chair, il pencha la tête sur ses seins qu'il lécha, il posa sa grande main contre son ventre cherchant l'endroit où leur deux corps se rejoignait.
« mmmmmmmm!! Ron.... » Il ne pouvait plus se retenir à l'instant où il la sentit se contracter autour de lui, il se laissa aller et se vida en elle. Il s'affala contre elle à bout de souffle, elle lui caressait doucement ses cheveux roux, il pesait contre elle chaud et repu, son sexe encore en elle. La douleur avait été éphémère, le plaisir lui restait dans son cœur alors qu'elle sentait le sien battre à toute vitesse. Ses mains se promenèrent sur ses épaules, le long de son dos, ses jambes étaient encore enroulé autour de ses hanches.
« Si tu continues, je recommence. » Elle se mit à rire doucement, les yeux un peu embrumé par le sommeil.
« C'est une menace? » Il roula sur le côté et l'observa tendrement.
« ça n'a pas fais trop mal? » Elle se blottit contre lui et enfouit son nez au creux de son cou.
« Si je devais décrire mal ne serait pas le premier adjectif qui me viendrait à l'esprit. » Soulagé, il l'entoura de ses grands bras et remonta les couvertures sur eux.
« Qu'est ce que tu utiliserais alors? » Elle commençait à perdre pied avec la réalité, les entraînements, ses recherches et les cours suivit d'un gros câlin avait eu raison d'elle.
« Parfait. » Un sourire idiot se dessina sur son visage alors qu'il la regardait s'endormir.
........................................................................................................................................................................
Elle était inconsciente depuis bientôt une heure mais il ne parvenait pas lui même à s'endormir. Il contemplait son corps détendu sur le lit, elle avait repoussé les couvertures préférant la chaleur corporel de Ron, il promenait son regard sur cette peau blanche et crémeuse, s'attardant sur ses fesses rebondies qui commençait à être voilé par sa longue chevelure. Il traça de son doigt les contours du tatouage tout récent, seule marque sur sa peau, sexy sur un corps si innocent. Personne ne serait jamais les trésors que cachaient son uniformes, elle était à lui même si elle détestait cette pensée, ce soir elle s'était irrémédiablement lié à lui. Il voulait lui refaire l'amour, en fait il avait voulu lui refaire l'amour à l'instant même ou il était sortit d'elle. Elle remua légèrement mais ces yeux restèrent clos.
Il avait faim, très faim. Les quelques fraises qui restaient ne suffiraient pas à le rassasier mais il finit néanmoins le bol de fruit rougissant en repensant à son audace plus tôt dans la soirée. Assit au bord du lit, sans détourner son regard d'elle, il pensa très fort à un énorme poulet rôti au bout de plusieurs secondes, un plat atterrit sur la table emplis de pommes de terre, de salade et de ce fameux poulet qui fumait encore. Il se leva pour commencer à manger et ne remarqua pas le sourire sur les lèvres d'une Hermione réveillé. Elle ne se manifesta pas immédiatement, préférant profiter des fesses musclés de Ron, il était indéniablement un homme, plus aucune trace du petit garçon qu'il avait été ne subsistait. Ces cheveux étaient plus long, plus sombre, son corps n'était plus maigre mais mince de muscles dessinés par le quidditch et l'entraînement. Il y a six mois alors qu'il volait sur son balais sous le soleil d'été, elle ne se souvenait pas pouvoir voir le moindre de ses muscles glisser sous sa peau comme en ce moment et il n'avait presque plus de taches de rousseurs.
Elle se leva doucement, ses muscles un peu douloureux. Elle se plaça derrière lui, collant ses seins contre son dos et passant ses mains autour de son ventre qu'elle remonta vers on torse. Il sursauta à ce contact soudain, faisant tomber la cuisse de poulet qu'il dévorait. Il se retourna et sans préavis l'embrassa longuement.
« ça va? » Il posa sa main contre sa joue, son front reposant contre le sien.
« Juste quelques courbatures. » Il l'obligea à se rasseoir sur le lit et lui présenta le plat encore assez remplis.
« Tu n'as pas faim? » Il ne semblait pas vraiment embarrassé par sa nudité, ni par sa demi-érection qui ne s'était toujours pas calmé. Elle laissa ses yeux s'attarder sur son membre en humidifiant ses lèvres.
« Un peu.... » Elle releva la tête pour plongé ses yeux dans ceux de Ron qui n'avaient toujours pas reprit leur couleur translucide. Il posa le plat devant son manque de réaction. Elle l'attira vers elle, sa tête était au niveau de son ventre délicieux, elle sortit sa petite langue qu'elle glissa le long de la fine traîné de poil roux.
« Mione, je pensais que tu avais faim... » Sa voix déjà rauque avait baissé de plusieurs octave.
« J'ai faim. » Comme pour confirmer ses dires, elle empoigna son sexe et commença à le lécher.
« Mione.... » Elle commençait un doux mouvement de va et viens que Ron accompagna des hanches, il ne se lassait jamais de la sensation de sa bouche autour de lui. Elle aurait pu lui demander la lune en ce moment même qu'il aurait été incapable de lui refuser. Il porta sa main à son visage, lui demandant implicitement de le prendre tout entier, ses dents raclaient contre la peau velouté, sa langue jouait avec son gland, ses petites mains continuant à le stimuler. Ses mouvement se firent plus rapide, plus précis, elle le sentait dur, un léger voile salé recouvrait déjà son gland, encore quelques instants et il pourrait atteindre l'orgasme. Elle ralentit un peu juste pour le taquiner et glissa une de ses mains vers ses testicules mais au bout de quelques secondes elle reprit ses caresses plus prononcé. Ron grognait, tendu d'anticipation puis tout son corps se détendit et elle sentit le liquide blanc, poisseux et salé emplir sa bouche.
« Il faut que je m'allonge. » Elle laissa échapper un rire cristallin, en le voyant arriver difficilement sur le lit. Elle le rejoignit s'allongeant complètement au dessus de lui, son oreille contre son cœur, tout près de son tatouage. Elle sourit quand elle sentit ses mains dans ses cheveux, chaque fois qu'elle les laissait libre il ne pouvait s'empêcher de les toucher.
« Tu es condamné à rester avec moi maintenant, tu sais ça. Je ne te laisserait jamais plus partir, plus jamais. » Il avait posé un bras possessif autour de sa taille.
« Je crois que je vais pouvoir vivre avec cette idée, Mr Weasley. »
« Tant mieux, Mme Weasley. » Elle leva brutalement la tête pour découvrir son petit ami écarlate.
« Soit tu me prends pour ta mère, soit c'est la plus jolie déclaration que tu pouvais me faire. » Elle ne souriait pas, elle regardait Ron devenir de plus en plus rouge et de plus en plus gêné.
« Enfin je veux dire...un jour... peut-être....Je me disais juste... » Elle déposa son doigts contre ses lèvres pour le faire taire.
« J'ai juste été surprise, tu n'es pas du genre à parler de choses sérieuses, d'avenir. » Elle se réinstalla contre lui et elle le sentit se détendre.
« J'ai adoré te voir avec le bébé, je me suis mise à repenser à tout ses trucs stupides de gamines qui rêvent d'avoir des tas d'enfants, dans une grande maison, ce que je n'ai pas eu quand j'étais petite. C'est pour ça que j'ai toujours aimé le terrier, rien ne peux nous atteindre là-bas. » Elle décrivait ses rêves stupides qui la hantaient dans la crainte de ne pas les voir se réaliser.
« Raconte-moi. » Il avait une voix douce, attentive.
« Avec les années les petites filles blondes aux visages d'ange ont été remplacé par des diablotins roux et d'une grande maison luxueuse je suis passé à un petit pied à terre chaleureux et un grand jardin avec assez de place pour des matchs de quidditch mais sinon c'est comme je t'ai expliqué, un vrai conte de fée. » Elle avait passé plusieurs minutes ce fameux soir à lui expliquer la symbolique des fées et ses espoirs pour la fin de la guerre. Ils faisaient ça de plus en plus souvent, leur soirées qui n'avaient été remplie que de câlins et de baisers, s'étaient petit à petit agrémenté de longues discutions. Elle découvrait toujours une nouvelle facette de sa personnalité et retombait toujours amoureuses de lui.
« ça me va parfaitement mais tu oublies quelques chose d'essentiel. » Il rompit le silence qui s'était installé, ses mains caressait son dos et descendait de plus en plus bas vers ses fesses.
« Quoi? » Elle leva la tête, ses yeux pleins d'interrogation.
« Un immense lit où faire tout ses bébés. » Il empoigna ses fesses et la remonta vers son érection.
« Ron, on parle sérieusement et tout ce que tu fais c'est penser au sexe. »
« Oh, ne prends ce faux petit air de préfète outrancée tu en as autant envie que moi. » Il l'embrassa presque sauvagement, appréciant le doux contact de ses seins contre son torse. Il la sentait chaude au dessus de lui, prête à s'offrir... Sans plus de cérémonie, il la souleva et la plaça à califourchon au dessus de lui, Hermione se raidit sous la douleur alors qu'il pénétrait en elle. Son malaise se dissipa vite, Ron gardait ses mains autour de sa taille sans la brusquer, lui laissant les commandes. Après quelques mouvements hésitant, elle trouva un rythme idéal pour les emmener au ciel.
L'avoir en elle était différent de tous ce qu'elle avait imaginé, elle n'y avait jamais vraiment réfléchit avant qu'il ne devienne vraiment intime. Par la suite elle avait cru que ce ne serait pas bien différent que sa bouche et ses doigts mais cette partie de lui si chaude, si douce, si velouté et pourtant si dure s'imbriquait totalement en elle. Elle avait l'impression de ne faire qu'un avec Ron, elle l'entendait grogner sous elle, sentait ses mains caresser ses seins. Elle se sentait libre, belle, insouciante. Rien ne pouvait l'atteindre en ce moment à part le plaisir, toute l'innocence et les craintes qui l'habitaient au début de la soirée étaient remplacé par ce plaisir, cette luxure, ce besoin.
Il ne dormirent pas beaucoup cette nuit là, trop occupé à se découvrir, à s'aimer. Ils oublièrent tout ce qui n'était pas eux, pour une nuit il n'y avait pas d'Harry, pas de guerre, pas de cour le lendemain, pas d'entraînements, pas de malheur....juste eux.
.........................................................................................................................................................................
Hermione se rhabillait à regret, ils devaient absolument se montrer au petit-déjeuner sinon Harry et Ginny commencerait vraiment à s'inquiéter. Tout en remettant son soutient gorge, elle regardait attendrie Ron nu, allongé sur le dos, qui ronflait. Il devait être épuisé, après tout faire huit fois l'amour dans la même nuit était difficile même pour un jeune homme de bientôt dix-sept ans. Elle rougit alors que les souvenirs de leur ébats se rejouaient dans sa tête. Elle ramassa son gilet et la carte des maraudeurs.
Après s'être assuré que personne ne se trouvait dans les environs, elle chuchota un sourire au lèvres: « méfait accomplis » et s'assit au bord du lit.
« Ron.... Debout! » Elle avait parlé assez fort, tout en posant sa main contre son ventre. Il ne réagit pas.
« Ron ne m'oblige pas à être méchante. » Il grogna et se détourna d'elle, lui présentant assez cavalièrement son popotin.
« Ronald Billius Weasley! DEBOUT! » Il se releva précipitamment, ses cheveux désordonnés, les yeux encore pleins de fatigue.
« Mione...Tu m 'as fait peur. » Il se laissa retomber sur les oreillers. « Et pourquoi tu t'es rhabillé? »
Elle ramassa son caleçon et lui lança à la figure.
« Si tu ne veux pas manquer le petit-déjeuner, tu ferais bien de faire pareil, surtout qu'on a plein d'heures de potions pour rattraper notre retard. » Elle avait son regard à la macgonagall, les mains sur les hanches. Elle toisait Ron des pieds à la tête, ne se souciant pas vraiment de son manque de vêtements.
« Encore dix minutes, s'il te plait... » Il l'attrapa à la taille et l'obligea à s'asseoir près de lui. Il replaça une des boucles qui s'était échappé du chignon qu'elle s'était fais derrière son oreille.
« Tout d'abord, bonjour mon amour. » Il l'embrassa tendrement, mais Hermione ne se laissa pas dupé.
« Je ne marche plus Ron, tu sais comment ça va finir. » Elle se releva et se remit à lui lancer ses affaires. « Tu m'embrasses, je t'embrasses, tu me caresses et on finit par faire l'amour. J'ai du mal à garder les yeux ouvert à cause de toi. » Elle ignora son air fier et arrogant, ainsi que l'état physique dans lequel il se trouvait et qui les amènerait à refaire l'amour. «En plus, il faut que tu retournes dans ton dortoir et que tu te changes, que tu affrontes les taquineries d'Harry, de Dean, de Seamus.... Ils le diront à Parvati et Lavande qui vont me rendre la vie impossible mais aussi à Ginny qui s'empressera de le dire à Charlie qui en parlera avec les profs. Et ainsi de suite et quand on s'assiéra dans la grande salle dans approximativement une heure toute l'école sera au courant de ce qu'on a fait. »
Toujours nu, Ron s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules.
« Eh, calmes-toi. Je suis désolé que tu n'es pas pu dormir mais je pensais que... que tu aimais ça. » Il s'arrêta un instant avant d'être rassuré par ses joues rougis. « Et pour tout ton délire sur les autres, tout le monde est au courant qu'on est ensemble et la moitié de l'école est persuadé qu'on fait l'amour depuis bien longtemps. Bon d'accord mes frères vont être insupportable, Harry embarrassé et Ginny va te poser pleins de questions bizarre mais à part ça tout ira bien. » Il releva son menton pour qu'elle le regarde dans les yeux.
« Rien n'a changé. Je t'aime toujours autant, si ce n'est plus.... En fait je suis sur que c'est plus. » Il lui offrit son plus beau sourire en coin avant de l'embrasser.
« Je t'aime aussi. Désolé, je me suis laissé emporté. »
« C'est rien, on y va maintenant. »
« Je crois que tu dois t'habiller avant de sortir. »
« Qui t'a dis que je voulais sortir? Il nous reste une heure avant le p'tit déj, non? »
Alors heureuse j'espère que le retour de R ne c'est pas trop fait attendre et que vous avez apprécié ce chapitre (au titre très approprié vous trouvez pas) la semaine prochaine la réaction de Poudlard face a la rumeur que les deux préfets de griffondor on découché et découverte important d'Hermione pour un chapitre classer R un fois de plus . passez une bonne semaine gros bisou a tout le monde.
Billy et Menssa
