Réponse au review :
Benelie : tu as raison assumer c'est le principal. Merci pour ta review ne t'inquiète pas on se concentre pour la suite . bisou
Pascal1980 : ho mais je suis sur qu'une jeune fille en fleur sommeil toujours au fond de toi (et puis tes pas si vieille que ça lol) . ou ne nous l'avait jamais fait le coup de sexe poétisait mais bon je prend sa plutôt pour un compliment . au passage je te félicite aussi pour ta fic que je trouve très bien (je suis juste un peu triste pour Ginny mais bon j'ai un cœur très sensible ça doit être pour ça) merci et a bientôt
Juju : menssa est de Roubaix et moi de Wattrelos. Merci pour ta review ami nordiste la suite la voilà
Dobbie : mais tu en aura encore (gourmande vas) on est pas près de laisser tomber le R alors tu n'as pas vraiment d'inquiétude a avoir . bisou et a la semaine prochaine.
Squall : c'est vrai que le titre met venu tout de suite comme s'il couler de source (c'était un cri du cœur en quelque sorte). Si tu aime tellement nous sa nous dérange pas d'être plus sadique (mais après tu t'arrange avec les autre lecteur) merci pour tout ces compliment et a bientôt. Ps : pour ta question la réponse et un peu au dessus.
Selphie451 : oui je sait oui fois mais que veut tu menssa n'a que moi comme référence donc voilà tien la suite arrive tout de suite bisou et a bientôt
Ruperforever : tu as raison les compliment ne sont jamais inutile surtout que les tien nous font très plaisir(et quel imagination) merci beaucoup pour cette review gros bisou et comme tu le dit si bien RON ET HERMIONE EN PUISSANCE !
Virg05 : c'est sur ça qu'il vont ce faire chambrer mais il ne vont pas être surpris non plus. Merci pour ta review biz
Inferno-hell : c'est vrai que Ron et en forme . nous sommes heureux que ça te plais continu a nous suivre comme et a très bientôt j'espère
Elea013 : je sait pas ce que veut dire « wannegen ». mais merci quand même je suis sur que c'est plutôt un compliment. Merci et bisou
Iliv inParis : effectivement Hermione a était très satisfaite mais avec notre rouquin préféré sa coule un peu de source. Pour l'idée d'amour et d'amitié c'est sûrement pas nous qui allons te contre dire . leur perspective d'avenir sont plutôt effrayante pour poudlard si on imagine la salle commune de gryffondor dans une quinzaine d'année (surtout si on y ajoute les fruit de l'amour de Harry et ginny) mon dieu tout ces weasley (de la a ce qui ai le tempérament des jumeau il n'y a qu'un pas) . merci pour tes si longue et agréable review a très bientôt. Bisou bisou
Cecile rogue : deux fois de suite !!!!!! bon c'est définitif alors tu est bien un perverse mais bon c'est pas vraiment un défaut. Mais bon maintenant il vas te falloir ta dose hebdomadaire pour ne pas craquer. Pas mal du tout ton idée de beuglante sympa mais tes review sont déjà très très bien. Pour rogue je tiendrai ma promesse tu n'aura qu'a continu tes superbe review avec elle toi aussi tu nous a donner un jolie moment de bonheur. Bisou a toi
Lisez tous « price of love » et « plus qu'un souvenir » de Iliv inParisDisclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
Journée mouvementée.
Il ouvrit doucement les yeux, il pourrait vivre un autre jour. Harry s'étira avant de repousser les lourds rideaux de son lit à baldaquin, Ron n'était pas revenu de la nuit. Un sentiment de panique l'envahit puis il se remémora les regards que ses deux amis n'avaient cessé d'échanger lors de leur soirée, ils devaient être endormi dans une salle abandonnée. Il se rallongea les mains sous sa tête essayant comme tout les matins de réunir les souvenir de ses rêves. Il rêvait chaque nuit d'un endroit mystérieux qui devenait de plus en plus clair avec le temps, il lui semblait avoir déjà vécu dans cette demeure mais il ne savait pas si ses souvenirs lui appartenait. Il entendait le rire guttural d'un homme souvent suivit par le cri d'une femme, il restait des heures à contempler la porte close, à déchiffrer cette phrase qu'il connaissait par cœur, « qu'ils nous haïssent pourvu qu'ils nous craignent »....
Seamus grogna en posant son pied nu sur le sol froid, il ne remarqua pas le regard perdu d'Harry.
Heureusement le mal aise que provoquait ce rêve était souvent balayé par des images d'une rouquine incendiaire. Un léger sourire aux lèvres, il se leva le drap autour de ses hanches pour cacher la protubérance gênante qui apparaîtrait sous le tissus du fin caleçon. C'était devenu une blague courante entre les garçons du dortoir depuis leur troisième années, quand Ron rougissant n'était pas parvenu à cacher sa nuit plus qu'agité.
Après une douche revigorante, il descendit dans la salle commune encore déserte. Habituellement il aurait attendu patiemment Ginny mais il était affamé par leur entraînement de la veille. Il ne prit pas garde au différents tableaux qui ronflaient encore pour la plupart. Comme chaque matin, il regarda le toit de la grande salle qui arborait en ce jour le gris des nuages orageux qui précédaient le printemps. Les fenêtres malgré le froid de la matinée étaient grande ouverte en attente de la déferlante d'hiboux qui amèneraient le courrier dans moins d'une heure. Quelques Serdaigle consciencieux avaient le nez plongé dans de lourd recueil, Luna semblait lire Le Chicaneur de la veille. Goyle ronflait dans son porridge et seul le professeur Chourave dégustait des toast croustillant à la table des professeurs. Il regarda en direction de la table des Griffondors persuadé de la trouver vide de monde pourtant Parvati et Lavande en grande conversation ne prêtaient aucune attention à Ginny qui maussade se versait du jus de potiron.
« Bonjour, Gin. » Il se pencha vers elle et effleura doucement ses lèvres.
« 'jour, Harry. » Il s'assit et se servit un bol de lait.
« Ma chérie évite de marmonner où on va te prendre pour Ron. » à la mention du nom de son frère, ses yeux lumineux s'assombrirent.
« Où est-il? »
« Ron? Avec Hermione j'imagine. » Il prit un muffin qu'il coupa en deux.
« Tu ne réponds pas vraiment à ma question, vu qu'Hermione est portée disparut elle aussi. » Elle était réellement inquiète.
« Ils ont du passer la nuit ensemble. Il ne faut pas s'alarmer. » Il prit une grosse cuillère de confiture.
« Hermione ne reste jamais hors du dortoir toute la nuit, jamais. Vous ne pouvez pas vous empêcher de désobéir n'est ce pas? C'est en vous, tu ne trouves pas que tu es déjà assez en danger sans toutes ses cachotteries, que faisiez vous encore hier? » Voilà il devait lui mentir, il détestait lui mentir cela lui arracher le cœur de savoir qu'elle lui faisait confiance pour tout et qu'il continuait à ne pas se confier.
« Gin, on s'entraînait. Ils étaient, enfin....tu sais, dégoûtant. Je les ai laisser au bout d'un moment parce qu'il aurait coucher ensemble devant mes yeux sinon. » Son expression apeuré fit place à un froncement de sourcils.
« Ils ne font pas ça, tu sais Harry. Ron t'en parle, ils n'ont jamais fait l'amour. Ils sont trop jeune, c'est bien trop tôt, il y a trop risque. »
Des risques, ils n'avaient pas vraiment l'air de s'en rendre compte. Harry aurait voulu avoir leur foi, croire que tout allait bien tant qu'ils étaient ensemble. Il ferait n'importe quoi pour qu'ils ne perdent jamais ce sourire idiot qu'ils portaient depuis bientôt quatre mois. Il contempla Ginny assez pâle, elle avait reprit son expression inquiète, trop tôt, trop jeune. Elle parlait d'eux et certainement pas de ses meilleurs amis. Une image de Ginny nue, ses cheveux épars sur son oreiller, offerte, tentante apparut dans sa tête. Il lui mentirait si il disait qu'il n'avait jamais pensé à aller plus loin, à ne pas s'arrêter après leur caresses enivrantes, il voulait la regarder se réveiller à ses côtés, tout les jours, toute sa vie...mais elle n'était pas prête. Il lui prit la main pour attirer son attention.
« Il faut une première fois à tout et je crois que ça les rendra très heureux mais ça nous engage à rien. Nous ne sommes pas eux Gin, on pourra jamais être eux et je ne le veux pas. On a notre histoire pas aussi mouvementé mais je n'ai pas besoin de ça, j'ai besoin de toi. Nous avons le temps, j'attendrai aussi longtemps qu'il faudra.... » Elle l'embrassa franchement et Harry fut heureux de la sentir se détendre.
« ...Enfin, tu ferais mieux de te décider vite vu que je n'ai aucune envie de mourir puceau et que mon espérance de vie doit être la plus basse de toute l'école. Même le professeur Dumbledore à plus de chance de survivre à cette année que moi et il a bien plus de cents ans. » Il ne chercha pas à éviter son petit poing qui s'abattait sur son bras en signe de vengeance.
Ils recommencèrent à manger alors que les sièges autour d'eux se remplissait au point où il ne resta plus que les deux places face à Harry et Ginny qui restaient libre à la table Griffondor.
« Tu es sur qu'ils vont bien? De toute façon on saura ce qu'ils ont fait à l'instant même où ils traverseront la porte. » Seamus s'incrusta dans la conversation.
« Vous parlez de nos préfets, aucun des deux n'est venu dormir dans leur lit cette nuit. J'en connaît un qui va se faire cuisiner ce soir. » Harry commençait à en avoir assez du sujet, après tout qu'ils couchent ensemble ne changerait rien.
« Gin, ils vont bien et Ron n'est pas si transparent, enfin ...Seamus et toi Dean qui fait l'innocent dans ton coin, ne l'embêtez pas. Il t'a laissé tranquille quand tu as perdu tes moyens face à Lavande. » Certaines filles proche du petit groupe se mirent à ricaner probablement au courant de cette petite anecdote.
« Harry, je crois que tu t'y prends mal pour essayer de le convaincre mais je ne comprends pas que tu puisses être aussi calme, je ne dis pas qu'il s'est passé quelque chose cette nuit mais il se passera quelque chose un jour et là tout changera. » Ginny avait l'air si sure d'elle, le changement ne semblait ni la déranger ni la ravir, elle était résigné.
« Je ne vois pas ce qui changerai, ça se passe entre eux.... »
« Alors regarde. » Il détourna la tête de la petite rouquine et fixa le couple qui venait de traverser la grande porte.
À première vue, rien n'était différent. Il était toujours ce grand bonhomme, un peu maladroit qui ne pouvait la quitter des yeux et elle continuerait à se perdre sous des montagnes de livre oubliant même de manger. Ron s'assit en face de lui, un sourire joyeux aux lèvres, bien plus que joyeux presque euphorique. Il n'y avait plus aucun doute sur ce qui s'était passé cette nuit, ils n'avaient pas fermé l'œil vu leur profonde cernes mais ils n'auraient pas pu être plus lumineux. Hermione rougit alors qu'elle entendit chuchoter son nom tout autour d'elle mais elle cessa bien vite de s'en soucier lorsque Ron l'embrassa à pleine bouche.
Et Harry comprit en quoi tout avait changé, le baiser n'était pas plus passionnés ou langoureux, il n'y avait plus d'ardeur qu'à l'habitude, il était juste différent, plus intime comme si ils partageaient un secret qu'il ne pourrait jamais comprendre. Il perdit alors cette partie enfantine en lui qui disait sans cesse que rien ne les séparerait, ni le temps, ni l'espace, ni la guerre, il n'avait jamais penser que l'amour pourrait être leur perte. Il les regarda se séparer au ralentit comme dans un rêve, Ron posa son regard pénétrant sur Harry, fit un petit sourire en coin et attaqua son petit déjeuner. Hermione murmura un rapide bonjour avant de se perdre elle aussi dans son bol de céréale.
Harry ne parvenait pas à effacer le sentiment de mal aise qui l'envahissait, il avait besoin d'une distraction, et elle vint en la personne de Ginny.
« Alors vous deux bien dormit? » Elle n'obtint aucune réponse.
« Très bien, tu as décidé de te taire alors je vais t'épargner la longue tirade que te servirait maman et je vais arriver directement à la question qui brûle les lèvres de tout Poudlard. Avez-vous enfin fais l'amour et si oui la réputation des Weasley est-t-elle justifié? » Elle regarda directement Hermione, la Ginny craintive et peu sure d'elle avait fait place à la diablesse qui aimait tant séduire Harry. « Et pour votre esprit embrumé après une tel nuit de « passion ».... » Elle ne put s'empêcher de rire. « ...je vais encore simplifier la chose: Est ce que c'était bon? »
Pendant toute sa petite tirade ni Ron, ni Hermione n'avait réagit, ils la regardaient la bouche ouverte, effarés qu'elle puisse poser une telle question à la table du petit déjeuner. Ron se décida à réagir en se levant et en déblatérant des insultes aussi vulgaire qu'originale, Harry retenait à grand peine un fou rire, toute angoisse oubliée mais ce fut la réaction d'Hermione qui étonna le plus.
« Délicieux mais je ne sais pas si le fait que Ron soit un Weasley y soit pour grand chose, je pense que c'est plutôt la taille de son... » Elle ne put jamais finir sa phrase, horrifié Ron avait poser sa grande main sur sa bouche.
Harry cessa de rire aussitôt et regarda choqué sa meilleure amie, Ginny elle semblait avoir perdu tout intérêt dans la conversation. La table entière regardait amusée Ron entraîner sa petite amie hors de la salle en emportant une assiette de bacon.
« Je n'en reviens pas. » Harry les regarda s'éloigner vers les donjons.
« Pourquoi? Après tout tu avais raison, il faut une première fois à tout et je suis heureuse pour eux que cela se soit si bien passé. » Ginny sirotait tranquillement son chocolat un sourire satisfait aux lèvres.
« Et ça ne te fais pas bizarre, Ron est ton frère! »
« Tu sais Harry, c'est le sixième à se faire dépuceler. » Harry ne pouvait s'empêcher de la regarder effaré.
« Je ne te comprendrai jamais, il y a dix minutes tu paniquais et maintenant.... » Elle se leva, effleura ses lèvres et avant de s'en aller murmura à son oreille.
« Tu m'aimerai beaucoup moins si je ne te surprenais pas de temps en temps. » Harry la regarda s'éloigner, son visage affiché encore une profonde stupéfaction.
.........................................................................................................................................................................
La journée fut une vraie torture, Ron luttait constamment entre le sommeil et l'envie de faire l'amour. Il n'avait échangé que quelques baisers passionnés après le petit-déjeuner qui était maintenant loin de plusieurs heures. Il n'en revenait toujours pas de son audace, elle devait être extrêmement fatigué pour parler de la taille de son sexe....
Ça aurait pu être pire, au moins elle te fait une bonne réputation...
Et elle mettait mal à l'aise Harry, il avait évité son regard toute la journée, il semblait ne plus savoir comment lui adresser la parole. Il devait aussi supporter les regard goguenard et les félicitations de ses camarades de Griffondors. Il courait presque dans les corridors, il n'y avait aucun entraînements ce soir après le dîner il pourrait se retrouver à nouveau seul et refaire l'amour. Il claqua la porte de la bibliothèque violemment, Mme Pince le regarda sévèrement. Sans hésiter il se dirigea vers l'endroit isolé qui était devenu leur coin personnel.
Elle était là comme à son habitude plongé dans la lecture d'un livre maintenant familier. Elle refusait de lui dire quoique ce soit à son sujet et il respectait son silence bien qu'il fut un peu curieux. Il n'y avait qu'elle qui un vendredi soir pouvait passer son temps dans la bibliothèque de Poudlard, elle mordilla sa lèvre inférieur et des souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire, elle, allongé sur le sol si sauvage rassasié de baisers.... Elle était entouré de gros dictionnaire de langues diverses, elle feuilletait à présent les pages d'un ouvrage elfique, il ne pouvait s'empêcher de remarquer ses gestes gracieux et précautionneux, imaginant ses petites mains le caresser doucement... Il secoua sa tête essayant de repousser toutes ses pensées érotiques et fit quelques pas en avant pour la rejoindre.
Ce soir, Weasley! Ce soir!
« Ron, je me demandai quand tu te déciderai à venir me voir. » Ron se figea à quelques centimètres derrière elle. Elle se tourna légèrement un sourire lumineux aux lèvres.
« Tu n'es pas très discret quand tu marches. » Il se pencha et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
« Bonjour princesse, encore là dessus? » Il prit une chaise à ses côtés et jeta un œil négligeant sur le minuscule livre noir.
« Toujours. Je te promet de t'en parler dès que je commence à comprendre. » Une ombre de frustration traversa ses yeux chocolat.
« Je suis sûre que tu y arriveras. » Il tendit la main et lui caressa doucement la joue. Hermione ferma les yeux et se laissa aller à la caresse.
« Tu as l'air épuisé. » Il la souleva de sa chaise et la posa sur ses genoux, elle se blottit contre lui les yeux toujours fermés.
« Et à qui la faute? » Ron esquissa un sourire, son sang bouillait encore mais la voir si lasse si découragé lui donna plutôt envie de la serrer contre lui et de la protéger. Hermione enfouit son nez près de son cou pour respirer son odeur. Il caressait doucement ses cheveux, la berçant. Un grand fracas se fit entendre. Ils relevèrent tout les deux la tête pour apercevoir Leslie, la petite griffondore de première année ramasser ses livres.
« Désolé, je cherchai Hermione mais je vous ai vu et je voulais partir mais j'ai fait tomber les bouquins.... » Elle semblait très embarrassé d'avoir interrompu un moment si intime.
« C'est rien Leslie. » Ils se séparèrent à regret, Ron amusé de la panique qui s'était emparé de la petite farceuse. Elle avait un peu reprit le flambeau de Fred et George animant la salle commune de toutes leurs nouvelles inventions. Leslie s'approcha de la table encore hésitante.
« Pourquoi tu voulais me voir? » Hermione lissa sa jupe et reprit place sur son propre siège.
« J'ai un peu de mal avec le dernier cour de métamorphose. » Dès qu'elle prononça le mot « cour », Ron se leva, embrassa Hermione et sortit de la bibliothèque en lui donnant rendez-vous pour le dîner. La préfète secoua la tête en signe de désespoir, elle tendit la main pour prendre le parchemin de Leslie.
« Je vais t'aider, assieds-toi. Tu ne m'as jamais demandé d'aide jusqu'à présent. » Leslie prit place sur la chaise que Ron venait d'abandonner.
« Je demande à Henry habituellement mais il est absolument insupportable, un vrai cauchemar. » Le visage généralement joyeux de Leslie montrait une vive colère. Hermione ne put retenir son rire qui lui valut un regard noir de la petite fille.
« Attends Henry, c'est bien le grand dadais brun avec qui tu traînes tout le temps, celui que tu as transformés en blaireau grâce à bonbon de Fred. » à ce souvenir, Leslie sembla se calmer.
« Oui, c'est lui. »
« Cauchemar dis-tu. Intéressant. » Elle se pencha sur le sort assez compliqué à réaliser pour une première année.
« Qu'est ce qu'il y a d'intéressant à ça? » Hermione était toujours très amusé.
« ça me rappelle juste de vieux souvenir. » Leslie réfléchit plusieurs secondes avant d'être frappé par un éclair de compréhension.
« Ne me dis pas que tu parles de Ron et toi! Non! Berkk!! » Hermione qui se retenait depuis le début de la conversation éclata de rire.
« On verra si tu diras ça dans trois ans. Enfin, je me souviens très bien de ce sort, ça ira vite. » Mais Leslie ne l'écoutait plus, elle semblait fasciné par ce livre mystérieux. Hermione par pur instinct recouvra de sa main le grimoire.
« Je ne savais pas que tu t'intéressais à ça. »
« ça quoi? »
« Et bien l'hébreux, je crois que je n'ai jamais vu de livre écrit en hébreux dans la bibliothèque, c'est pas courant chez les sorciers, c'est plutôt le latin, le grec ou alors des langues dont on a jamais entendu parler, tu sais que les sirènes écrivent sur des coraux, c'est absolument illisible pour nous mais... »
« Attends, tu veux dire que c'est de l'hébreux? » Hermione regardait Leslie comme si elle venait de lui donner le plus beau cadeau qu'elle est jamais reçut.
« Oui, je connais pas mal. Mon père tenait à ce que j'apprenne, c'est une partie de ma culture. Ma famille est juive et ça a été un choc d'apprendre l'existence du monde sorcier, c'est vrai quoi comment croire en dieu quand on sait que la plupart des miracles peuvent être réalisé d'un coup de baguette ... »
Hermione n'écoutait plus, son regard allait du livre ouvert au visage souriant de Leslie. C'était si simple, une langue moldue, elle était si perdue dans le monde des sorciers qu'elle avait oublié ses origines. De l'hébreux, ça ne l'avançait pas beaucoup, elle ne connaissait rien à cette langue et il ne devait y avoir aucun manuel ici pour traduire ses textes....
« Ce n'est pas très compliqué une fois qu'on connaît les bases mais je connaissais par cœur la plupart des textes que j'ai lu, un texte inconnu devrait être long à déchiffrer.... » Hermione releva la tête, un immense sourire aux lèvres.
« Tu sais lire l'hébreux? »
« Oui, je le comprends un peu mais il doit y avoir de drôle de mot là-dedans. » Elle regardait les images de tortures et de morts. « Et puis ça fais un bout de temps que je n'ai rien lu en hébreu, je suis plus habitué au latin maintenant. » Hermione regardait intensément le petite fille blonde si vive et intelligente. Elle se rappela d'elle même à son âge, elle était certes beaucoup plus discipliné que Leslie mais n'avait-elle pas désobéit à toute les règles de Poudlard au moins une fois.
Elle avait besoin de Leslie, ce livre était son seul espoir. Elle avait presque abandonné, persuadé de ne jamais y arriver mais le destin avait choisit de lui envoyé un bien étrange messager. Elle plongea dans les grands yeux noisette de la fillette et n'y voyant que de l'innocence, elle lui raconta tout, presque tout....
Elle parla pendant une heure de leur rencontre dans le train, du troll qu'ils avaient combattu, des doutes qu'elle avait dans ce monde inconnu, elle raconta leur amitié, la vie tragique d'Harry, l'humour amer de Ron, sa solitude. Elle parla de leur dispute, de leur joie essayant de tout dire sans trahir de secret.
Elle parla de Voldemort, prononçant son nom sans crainte, des maraudeurs, de Sirius Black. Elle lui expliqua sa vie misérable, l'erreur du ministère qui l'avait conduit à Azkaban et sa fin tragique en voulant les sauver à la fin de l'année dernière. Elle essaya même d'expliquer le destin d'Harry si imbriqué avec celui du mage noir, elle parla de leur doute, de leur vie, de la guerre...
Leslie écouta sans un mot, elle venait d'atterrir dans ce monde inconnu bouleversé par la guerre, elle ignorait tout de la dernière confrontation, elle savait bien sur qui était le mage noir mais elle ne comprenait pas la crainte qu'il inspirait, elle ne comprenait pas le respect que tous semblait avoir pour Harry. Elle se douta bien vite qu'Hermione lui cachait certaines choses mais tout était déjà si passionnant qu'elle se laissa emporter par le récit.
«Si je te dis tout ça, c'est que j'ai besoin de toi mais tu dois me jurer de ne rien dire à personne, absolument personne. » Hermione qui commençait à avoir la voix enroué s'arrêta de parler pour la première fois depuis deux heures.
« Bien sur, tu peux me faire confiance. » Elle posa sa main sur l'épaule de la plus jeune fille.
« Tu sais qui est Sirius à présent, tu sais qu'il n'est plus parmi nous. » Elle hocha tristement la tête, elle s'était surprise à aimer ce pauvre homme.
« Je voudrais le ressusciter. » Les deux jeunes filles restèrent silencieuses plusieurs minutes, laissant les mots flottaient dans la bibliothèque presque vide.
« Comment? Et pourquoi tu as besoin de moi? » Hermione la regarda surprise.
« Tu ne vas pas me dire que la mort est inévitable et que je n'ai aucun droit de jouer avec. Tu ne vas pas me dire que c'est impossible. »
« Nous sommes à Poudlard, Hermione. En tant qu'enfant de moldue entouré par tant de magie je te dirai que rien n'est impossible. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'acceptes pas la disparition de Sirius Black. Je sais qu'il n'est pas le meurtrier que tout le monde croit mais pourquoi tu t'acharnes à vouloir le faire revenir. J'aurai comprit si c'était Harry qui me demandait de l'aide mais pourquoi toi tu veux le faire revenir? »
Hermione qui ne s'attendait pas à cette question, réfléchit pendant quelques instants
« Honnêtement? Je ne sais pas. Quand j'ai apprit qu'il était mort je ne l'ai pas cru puis Neville nous a expliqué ce qui s'est passé et... J'ai tout de suite eu le sentiment que ce n'était pas son heure, qu'il méritait plus, qu'Harry méritait plus alors j'ai commencé à chercher, des informations, des sorts...Et au moment où j'abandonnai, ce livre est apparut comme... Par magie. »
« Le livre est la clé alors, et tu veux que je t'aide à traduire. Ça risque d'être long. »
« Je sais. »
« Et tu es bien consciente qu'il y a une possibilité pour que ça ne fonctionne pas. » Hermione repensa à toutes les recommandation de Dumbledore, il y avait forcément quelque chose dans le livre.
« Je sais mais toi tu es sure de vouloir d'embarquer là dedans? » Leslie sourit malicieusement.
« Tu plaisantes j'ai hâte de me retrouver face à face avec un géant. » Hermione regarda tristement le tête blonde qui se penchait vers le minuscule grimoire, Leslie ne serait certainement pas aussi excité si la guerre parvenait jusque Poudlard.
.............................................................................................................................................
« Qu'est ce que tu faisais? Tu m'as manqué. » Hermione n'eut pas le temps de répondre que la bouche de Ron recouvrait déjà de ses lèvres. Elle se laissa enlacer, elle était épuisé par sa journée et sa découverte. Elle avait besoin de lui, de son corps contre le sien. Ron baissa la tête vers son cou lui permettant de voir le reste de la pièce.
La salle de classe était emplis de bougie, une paillasse moins confortable que la veille trônait au centre de la pièce. Elle n'était apparut que très tard au dîner où elle n'avait vu que Ginny, elle ne s'attendait pas à ce qu'il prépare une salle rien que pour eux.
« Tu n'es obligé de rien, c'est juste qu'après hier je vais avoir du mal à dormir seul à présent. » Il la regardait avec amour et appréhension.
« Je sais, j'ai besoin de toi aussi. Il faut que je te parle. » Soulagé, il dénoua le lien qui retenait sa lourde cape et s'attaqua à son chemisier.
« Plus tard... » Il s'empara de ses lèvres fiévreusement, Hermione se mit sur la pointe des pieds pour mieux accueillir sa bouche.
Toutes les sensations de la nuit précédente revinrent en un instant, elle sentait ses mains partout sur son corps, bientôt suivit par sa bouche. Ils ne prenaient pas leur temps, ils voulaient faire l'amour sans attendre. Elle enleva rapidement le t-shirt de Ron, caressant son torse musclé, se pressant contre lui avec impatience.
Sans discuter il lui fit demi-tour et elle posa son front contre le mur. La température semblait avoir monté de plusieurs degrés, il souleva sa jupe et sans prévis descendit sa culotte. Sa grande main recouvra son sexe, la caresse presque rude contrastant avec la douceur de sa langue à son oreille. Son autre main englobait son sein encore emprisonné par le soutient-gorge. Hermione s'oubliait complètement, elle gémissait, se tordait sous la douce torture. Elle tendit la main en arrière pour empoigner ses fesses et le coller encore plus à elle.
Elle était époustouflante, sensuelle. Ron savait qu'il aurait du se faire moins violent, moins possessif mais elle se cambrait contre, son corps réagissait si bien à ses caresses. Son érection était déjà plus que douloureuse et le moelleux de ses courbe contre son membre durci n'aidait pas vraiment. Il plongea ses doigts dans son vagin chaud et étroit, il voulait la goûter maintenant, il se mit à genoux et commença à lécher avec délectation son sexe. Elle s'appuyait à moitié sur le mur de pierre et criait son nom, il caressait ses fesses rondes ne pouvant résister à la tentation de les mordillait lorsqu'il se releva.
Au bord de l'orgasme, Hermione n'entendit pas le bruit de la braguette qui s'ouvrait et le bruissement d'un caleçon qu'on baissait. Sa seule pensée cohérente consistait à vouloir être emplis de lui, ne faire plus qu'un, elle sentit sa respiration saccadé à son oreille. Il la pénétra violemment, la plaquant contre le mur. Le coup de reins suivant lui arracha un cri, le plaisir était presque insupportable. Ses tétons dressé par le froid de la pierre frottait contre le doux tissus de son soutient-gorge, Ron grognait à son oreille, son sexe entrait profondément en elle. il savait qu'il ne durerait pas longtemps, ses mains qui jusque là maintenait ses hanches revinrent titiller son clitoris, il était entouré par l'odeur fleurit de ses cheveux, il était au paradis là en elle. Il la sentit se contracter puis frissonner dans un dernier cris de plaisir, et ne fut pas long à la rejoindre dans l'extase avant de s'effondrer sur elle, l'écrasant contre le mur.
Ils cherchèrent à reprendre leur souffle pendants de longues minutes, Hermione fut la première à briser le silence.
« Ron tu m'écrases. » Il ria doucement.
« Je t'aime aussi, mon amour. » Toute l'adrénaline qui les maintenait debout avait fait place à la douce langueur qui suivait les ébats amoureux. Hermione se retourna et l'embrassa doucement avant de le repousser légèrement. Elle resta le dos au mur à le contempler, elle le trouvait toujours plus beau. Un sourire aux lèvres, elle le regarda ôter complètement le reste de ses vêtements et se diriger vers leur lit de fortune.
« Tu viens? » Elle était pratiquement entièrement habillé avec hésitation, elle défit sa jupe et son soutient-gorge, elle sentait le regard azur de Ron sur son corps, il la trouvait belle, elle le savait mais même après avoir fait l'amour passionnément elle était un peu gêné. Elle s'accroupit près de lui et il l'attira immédiatement dans ses bras.
Ron défit la queue de cheval qui maintenait ses cheveux et la laissa se blottir contre lui, il ne voulait plus que dormir près d'elle, dans sa chaleur. Il enfouit son nez dans sa chevelure, ferma les yeux se laissant bercer par la douce caresse de sa petite main sur son torse.
« Ron, je t'ai promit de te parler du livre dès que j'avais des nouvelles. » Elle chuchotait de peur de sa réaction.
« Demain, mione....Demain.... »
« J'ai dit à Leslie que je voulais ressusciter Sirius. » Son oreiller vivant se redressa.
« Quoi? Tu me sermonne pendant des heures pour que je n'en parle à personne et toi tu dis tout à une gamine. »
« J'ai besoin d'elle, ce livre est en hébreu et elle sait le lire. » Elle attrapa le drap pour se couvrir, faisant face aux yeux brûlant de Ron.
« En héquoi ? »
« en hébreu , c'est une langue moldue »
« Pourquoi ce livre? Qu'est ce qu'il a de si spécial je ne sais même pas d'où il vient. »
« Il était à la bibliothèque, je l'ai trouvé la veille du premier match de quidditch de l'année. Je n'ai pas fait tout de suite attention, je le trouvais juste bizarre avec cette langue inconnue et puis j'ai trouvé cette gravure du voile où a disparut Sirius. Il n'y a pas que ça Dumbledore m'a mit en garde contre ce livre à noël après l'attaque il a dit « Les livres ne ressuscitent pas les morts » . » Ron la regardait surprit, il voulait que Sirius revienne mais il n'était pas très à l'aise avec l'idée de jouer avec la vie.
« Et tu ne crois pas le directeur. »
« je crois que c'est dangereux et je ne dit pas que je vais le faire mais je suis persuadé qu'il y a un moyen de le faire revenir et il est dans ce livre. Je n'ai parlé que de l'essentiel, j'ai raconté la vrai histoire d'Harry, celle des maraudeurs, je lui ai parler de nous pour qu'elle me fasses confiance et elle s'est montré incroyablement intelligente. » Ron se ré allongea sur le côté face à Hermione, il caressa doucement sa joue, il savait qu'il serait impossible de lui faire changer d'avis et une part de lui voulait qu'elle ait raison.
« Souviens toi juste de la promesse que tu m'as faites à noël.... » Il l'embrassa tendrement. « Je suis désolé de t'avoir....sauter dessus.... Tu as l'air épuisé, tu voulais me parler et moi j'ai... » Elle posa son index sur ses lèvres.
« Tu m'as fait l'amour et maintenant tu vas me prendre dans tes bras pour qu'on s'endorme tout les deux. Après tout ça a été une journée mouvementée, heureuse mais mouvementée... »
Ils n'y eut plus aucun bruit dans la pièce jusqu'au lever du soleil.
Alors pour commencer (ou plutôt pour finir ) je voudrai juste savoir un truc. Trouvez vous que les chapitre sont moins bon ? car depuis environ 4 chapitre le nombre de review est un baisse . si c'est un problème de temps nous le comprenons puisque nous avons nous même plus trop le temps d'en laisser mais si le problème vient de nous autant le savoir pour y remédiait. Ceci étant dit je tien a remercier tous nos charmant et fidèle revieweur pour leur soutient qui est plus qu'apprécié. Et maintenant j'ai deux annonce a faire 1) pour ceux qui n'aurai pas compris c'est un chapitre important 2) pour ceux qui l'aurai rater notre trad « nigthmove » a été updater la semaine dernière alors pour ceux que ça intéresse ou ce qui ne connaisse pas cette fic je vous inviter a aller jeter un œil. Pour la semaine prochaine je ne vous dit rien ça serai la surprise du chef (a vrai dire le chapitre et pas vraiment écrit) merci a tous de nous lire et de nous reviewer . passez une bonne semaine et a vendredi prochaine.
Billy et Menssa.
