Réponses aux reviews :
Elea013 : Merci pour tes encouragements, j'espère que tu apprécieras tout autant ce chapitre d'un genre très différent. Bisous.
pascale1980 : T'inquiètes je te comprends tout à fait et on est super content que tu aimes, on espérait pas vraiment autant de succès avec la fic mais ça fait super plaisir elle est devenu comme notre bébé. Pour les détails, c'est ce que je trouve super dans les Harry Potter tout ses petits trucs hilarant ou insolite qui nous permettent de vraiment ressentir la magie. Bisous à la semaine prochaine.
V1v1: Ouais on est en fac de médecine et c'est vrai que quelquefois on galère. Désolé que tu n'as plus qu'un chapitre par semaine à lire mais aller plus vite c'est mission impossible. Merci pour tes compliments, bisous et à la semaine prochaine.Squall: Tu nous compares à J.K quel honneur! Pour ce qui est de Ginny et Harry ils vont bientôt s'y mettre ne t'inquiète pas. Ron et Hermione sont plus naturel à présent parce qu'ils s'habituent l'un à l'autre et puis ils sont tout mimi à deux. J'adore Ginny mais j'avoue que j'ai du mal avec Harry, c'est juste qu'il est dépressif dans le bouquin, enfin...Merci et à bientôt.
Benelie : Et oui déjà 30 chapitres, le temps passe vite. Tu nous rassures, on n'est jamais vraiment sur de savoir si ce qu'on écrit est bien, nous on aime enfin la plupart du temps mais on ne sait pas ce que les gens en pense. Pour le livre, tu as raison d'être impatiente car c'est la clé de tout enfin presque et tout ce que je peux te révéler c'est que ça ressemble à Trelawney faisant de la poésie, horrible non? Bisous!
cecile rogue : je ne doute pas que les Serpentard ont une vie sexuelle, surtout monsieur Drago Malfoy. On adore Rogue, il est l'homme le plus séduisant sur terre après Hugh Jackman, mel gibson, brad pitt, orlando blomm, michaël vartan, rupert grint...en fait il y en a beaucoup avant lui mais je veux bien retirer les cheveux gras après tout ça se lave et il est gentil le petit rogounet, ça finira bien pour lui, promis. Bisous et j'espère que tu seras ressucité pour lire ce chapitre.virg05 : Enfin, une lectrice attentive, peut être devrait tu expliquer aux autres qu'Hermione cachait le livre à Harry et non à Ron, et que Ron sais parfaitement ce que fait Hermione. Tiens tu as le droits à pleins de bisous pour te remercier. Merci beaucoup, bisous à bientôt.
Samantha Dreamangel : Je crois que tu as du nous en laisser quelques unes, toutes tes remarques nous touche beaucoup surtout qu'on adore Fred et George quel dommage qu'ils n'écrivent plus! Pour le sexe, je ne trouves pas ça sale du moment que c'est f ais avec amour mais autant de compliments d'un coup ça nous met du baume au cœur, rien que pour ça tu devrai reviewer plus souvent. Bisous et à bientôt j'espère.
lLiv inParis :Bonjour Liv, tout d'abord: qu'est ce que c'est que cette review? On devrai lancer un concourt de la review la plus longue je suis sure que tu l'emporterais, et tu demandes aussi longue je vais essayer. Le chapitre ado en chaleur, c'est ce que je préfère dans les fics des autres alors je voulais en faire un. Alex m'a aidé pour les scènes qui impliquent Harry et Ginny (J'ai blocage sur le survivant mais tu dois t'en être rendu compte par contre je ne sais pas si c'est à cause de Daniel Radcliff ou de la dépression et de la connerie d'Harry. Je crois que c'est Radcliff parce que ça avait commencé avant le 5, il a une trop grosse tête pour moi.) J'aurai bien rajouté McGo et Dumby mais alex trouvait ça trop alors ça a été coupé. Quand à Ron et Herm sous la douche MMMMMM! En fait il y a pleins de truc comme ça qui en on en aura finit avec la fic, j'en ferai bien des outtakes.
Si tu me lance sur la vie sexuelles des Maraudeurs à Poudlard ça va pas finir, après tout ils étaient super populaire et ils devaient se faire toute les filles même Lupin avec son petit air studieux et mystérieux, le côté sauvage du loup-garou...miam, miam...Quand à Tonks, elle pourait avoir tout les hommes à ses pieds, c'est vrai quoi messieurs, elle peux être ce que vous voulait, blonde, brune, rousse, elle change à volonté en un clin d'œil. Alors à deux dans le château de leur adolescence avec admettons le un boulot assez rébarbatif, ça fais des étincelles, j'en ferai bien aussi une outtake.
Pour madame Maxime, tu soulèves un point important, elle était en manque c'est indéniable mais elle doit aussi maintenir les relations internationnales dans le monde magique et apporter son aide à l'ordre, elle n'a fait que profiter...Oh qu'est ce que je racontes, ça fais quand même des mois qu'elle a pas vu son amoureux alors avec le printemps, les petits oiseau ça réveille ça libido. Si ça peut te rassurer je n'ai pas imaginé, le comique vient du fais que c'est inimaginable (J'avoue que j'admire le père d'Hagrid, il faut le faire quand même avec un géant)
Oui
j'ai déjà un peu parler de Ron mais je suis folle de
lui alors tout ce que je dirai sur le WetRon, c'est que c'est un
magnifique fantasme et qu'un Weasley c'est bien, un Weasley
excité c'est mieux mais un Weasley excité et mouillé
c'est bon! Et je sais qu'il y a un chalenge, WetWeasley qui sur
Cheackmated s'est vite transformé en tout les moyens
possibles et inimaginable pour que Ron et Mione se trouvent à
deux sous l'eau.
Liv....tu me fends le cœur, c'est de ma
faute j'ai du mal écrire mais je pensais qu'avec le
chapitre d'avant vous comprendriez...snif. On sait déjà
ce que font Leslie et Hermione et elle le cache à Harry pas à
Ron, j'aurai cru que toi qui le trouves stupide tu apprécierais
l'humour de Ron qui sais parfaitement ce que fais sa petite amie.
(Pour éclaircir encore plus elle traduit le bouquin dont on
parle depuis je ne sais combien de temps dans l'espoir de
ressusciter Sirius, ça tu l'avais comprit mais si quelqu'un
d'autre lit la réponse et qu'il n'a pas comprit il verra
enfin la lumière et ça m'aide aussi à te faire
une longue réponse.)
Quand
au livre des Weasley? Je lance un appel, si ça intéresse
quelqu'un de l'écrire je m'y attaquerai bien moi même
mais pour l'instant c'est le bordel mais j'adorerai mettre la
main sur ce livre mais c'est la bible d'Harry et il le protège
jalousement. Tout les frères y ont participé avec joie
et j'espère aussi pour Ron que Mione ne le trouvera jamais.
Quand a ce qu'elle fait si bien, peut être le serait vous un
jour et Harry a vite surmonté sa répulsion vis à
is de la vie sexuelle de ses amis. Il en veux trop une lui même
pour ne pas être intéressé.
Bon voilà
je pense que j'ai fais une réponse digne de ce nom pour
reprendre ton expression, je vais donner des nouvelles sur
l'écriture, alors cette semaine c'est Billy, la semaine
prochaine moi (je me coltine encore les trucs sérieux j'en
ai marre) la semaine d'après surprise! Et encore encore plus
surprise (pour celui là on sait de quoi on va vaguement parler
mais il est très flou » Pour changement, j'aurai
pu publier le nouveau chapitre mais mon ordinateur a eu le mauvaise
idée de planter et je dois réécrire la fin, je
m'excuse déjà pour la chose ridicule que je vais vous
faire lire (c'est à cause de Billy) Heureuse que tu aimes
Hannibal, j'aime aussi assez mais pas au point d'avoir le poster
taille affiche de cinéma juste au dessus de mon lit (n'est
ce pas chéri? ) Moi je préfère Aragornn,
Hugh Jackman (plus connu sous le nom de Wolverine ou de van Helsing.)
et des photos de Friends. Bon courage pour tes traductions.
Bisous, menssa.
Ps:
Merci pour l'info, j'ai lu le nouveau chapitre et j'ai été
voir la chronologie très utile, il y a un truc qui me
chiffonne Redblaze ne va pas laisser Ron et Hermione fini comme elle
le fais dans War and Passion? L'idée me met en
rage.
Rupertforever: On réponds presque toujours au
review c'est la moindre des choses, je voudrai bien en faire de
même pour changement qui a un succès inattendu mais je
manque de temps et ça me fais mal de publier sans réponse
et sans date fixe pour le prochain chapitre. Comme je l'ai dit à
Liv, le chapitre c'est pour bientôt, la semaine prochaine vu
que je vais pouvoir réécrire la fin ce week-end, je ne
sais pas si tu aimeras autant le prochain chapitre, j'espère
et le suivant viendra rapidement vu que je sais déjà
comment il va se dérouler.
Merci pour tes hourras et encore un truc, c'est Billy qui a répondu la semaine dernière et je voulais juste dire que nous comparer à Ron et Mione ne nous dérangent pas le moins du monde, et c'est vrai qu'on leur ressemble un peu. En fait c'est un sacré compliment parce que je les adora et c'est qu'on a tendance à utiliser ses expérience pour écrire. T'a l'air d'être super sympa, je sais pas me viens comme ça au feeling, il y a pleins de gens comme ça que j'aime bien sans les connaître. Prends Liv par exemple, je l'ai jamais vu et je lui ai jamais parlé directement mais elle a l'air cool....Enfin encore merci, bisou et à la semaine prochaine.
Lisez tous « price of love » et « plus qu'un souvenir » de Iliv inParisDisclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling
La guerre est à nos portes.
En cette première semaine d'avril ,le soleil printanier venait éclairer les premiers bourgeons. Ceux ci annonçaient la renaissance de la nature verdoyante du petit et chaleureux village de pré au lard. Aujourd'hui encore Harry participait à cette sortie des élèves de Poudlard entouré de sa garde personnelle dont le nombre n'avait de cesse d'augmenter au rythme des attaques de mange morts à travers le pays. Même si à ces cotés seul Charlie faisait partie de l'ordre, Harry savait pertinemment qu'il était surveillé. Tous ces visages familiers et crispés ,qui scrutaient avec une très relative discrétion et à tout moment chaque centimètre de pré au lard , n'était de toute évidence pas là pour faire du shopping. Malgré cela Harry essayait de passer un bon moment puisqu'il était dans le village le plus sorcier de grande Bretagne et qu'il était accompagné de sa petite copine et de ses meilleurs amis, après tout en temps de guerre que demander de plus. Un petit vent frais balaya la rue et Ginny qui à la vue des premiers rayons du soleil et aussi un peu pour faire plaisir à Harry avait aujourd'hui revêtu une petite robe d'été qui lui aller à ravir, vint se blottir dans les bras du survivant en grelottant.
« T'ai je dit que tu étais magnifique dans cette robe ? »
« Magnifique ce n'est pas vraiment le mot moi je dirai plutôt frigorifiée. »
« Moi ça vas je n'est pas froid » Lui dit Hermione avec le sourire « Il faut dire que j'ai mon chauffage personnel » Ajouta-t-elle se collant à Ron.
« Enfin de toute façon le froid ne t'atteind plus maintenant »
« Ah oui c'est vrai il doit y avoir un peu de ça aussi »
« Tiens gin prend mon manteau je ne voudrai pas que notre meilleur poursuiveuse attrape la crève. Et puis si tu est malade je risque de le devenir rapidement après » Harry enveloppa Ginny dans son manteau tout en déposant sur ces lèvres un tendre baisser.
Ils repartirent tout les quatre en direction de Honney Duke quand Harry s'effondra soudainement , mettant genou à terre et se tenant la tête entre les mains. Ginny paniquée s'agenouilla auprès de lui et le pris dans ses bras pour voir ce qui se passait alors que Ron et Hermione avait tout les deux dégainés leurs baguettes et entouraient le survivant se tenant à tout moment près à le défendre. Charlie qui marchait à quelque pas d'eux pour leur laisser un peu d'intimité accouru et questionna Harry avec la même panique dans la voix que celle de Ginny.
« Harry , Harry ça va ? Qu'est ce qui ce passe ? Harry répond moi tu as été touché ? »
« Non , Non je n'ai rien c'est juste ma cicatrice........ Voldemord .....je crois......je... il approche »
« Mon dieu vite il faut donner l'alerte » Charly leva sa baguette vers le ciel pour envoyer un signal quand tout a coup. Stupefix Charly s'effondra et heurta le sol avec violence Harry se leva d'un bond et Ron et Hermione firent volte face pour riposter. La haut , au sommet du clocher de la mairie se dressait une longue silhouette noir encapuchonnée dont la cape secouée par le vent battait l'air dans le morne silence qui s'était soudainement abattu sur la place. Cette silhouette Harry ne la connaissait que trop bien car Charly venait de tomber de la propre main de lord Voldemort. Le rire glacial et sifflant de celui ci s'éleva et se répercuta sur chaque pierre de pré au lard figeant d'un coup toutes les personnes s'y trouvant, tous mis à part nos héros qui étaient près à en découdre. Doucement la baguette du seigneur des ténèbres s'éleva dans le ciel et peu à peu la fumée noir qui s'en échappait forma dans le ciel la marque des ténèbres tant redoutée. La marque changea la peurde tout les passants en véritable panique et de tout côtés on pouvait entendre crier et voir fuir les gens terrifiés. Crac Voldemort disparu soudainement quittant ce qui serai bientôt un champ de bataille car à présent , de chaque maison , de chaque ruelle semblait débarquer des dizaines de mange morts qui engagèrent immédiatement le combat avec les aurors présent, n'hésitant pas à avoir recourt aux sorts impardonnables. Tout se passa très vite et en quelques instants le chaos avait pris le dessus. Avant même d'avoir eu le temps de réagir, deux aurors avaient déjà était abattu devant leur yeux et une dizaine de mange mort commençait à les encercler. Harry qui avait retrouvé ses esprits depuis le départ de Voldemort saisi Ginny part le bras et utilisa son pouvoir élémentaire pour creuser une énorme galerie qui s'enfonçait peu à peu vers les entrailles de la terre. Inervatum d'un coup de baguette il réanimas Charlie qui tenta de se relever toujours sonné par la puissance du sort .
« Gin emmène ton frère et prévient Dumdledore qu'il nous faut du renfort c'est notre seule chance, ce tunnel te conduira directement à Poudlard » Avant qu'elle n'est pu protester ,Harry la poussa dans le gouffre avec Charlie et le referma derrière eux .
Ils étaient maintenant encercl, la bataille faisait rage autour d'eux.
« Vous êtes près ? Il est tant de mettre en pratique toutes nos séances d'entraînements » Dit Harry à l'attention de ses compagnons.
« Pas de problème on vas leur botter le train » déclara Ron d'une voix sur d'elle tout en tirant de son fourreau sa lourde épée qui venait d'apparaître dans son dos. Il se mis en position d'attaque face à un partisan du mal .
« Alors Weasley on aime tellement les moldus que l'on se bat comme eux ou alors c'est peut être que tes capacités magique sont si faible qu'elles ne te suffisent pas pour te protéger toi et ta sang de bourbe. »
Une longue silhouette noire baissa son capuchon et laissa aparaître de longs cheveux blond et un regard d'un bleu glacial.
« Ferme la Malfoy quand on t'entend on sait d'où Drago tiens son incommensurable connerie approche toi pour voir et je te montrerai comment une arme moldue peut faire gicler ton sang pur »
« Comment oses tu croire que tu pourras ne serait ce qu'approcher un sorcier de mon rang sale traître » expeliarmus le sort tentant de désarmer Ron fila droit en direction de l'épée jusqu'à se qu'en un éclair les yeux de Ron virèrent au rouge et qu'une énorme flamme jaillit de sa lame interceptant du même coût le sort lancée pas Lucius.
Pétrifié de stupeur Lucius ne bougea même pas en voyant Ron se précipiter sur lui avec la ferme intention de l'embrocher ; chose qu'il évita de justesse en transplannant comme son maître l'avait fait. L'épée de Ron s'abatit dans le vide et alla se planter dans le sol.
« Alors il y a un autre volontaire » cria-t-il aux autres mange morts avant que des dizaines de sorts ne fusent dans sa direction.
Malgré leur nombres aucun des sorts n'atteignis sa cible car tous furent interceptés par les lourds blocs de pierre qu' Harry faisait jaillir du sol et qui lévitait jusqu'à s'interposer entre Ron et les sorts de ses assaillants.
Profitant de l'effet de surprise Hermione stupefixa les mangemorts à sa portée et alla rejoindre Ron derrière Harry qui les couvrait toujours des sorts lancés. Hermione rangea alors sa baguette et ferma les yeux pour mieux se concentrer. Lentement son corps commença à geler entièrement jusqu'à ce qu'une grosse rafale de vent ne le dissémine en millier de cristaux de glace sous les yeux inquiets et ébaihi de son petit ami. Un léger flocon vint se poser sur la main du rouquin avant de prendre son envol et d'être à l'instar des autres petits cristaux emportés par le vent qui tournoyait autour de la place . Puis d'un coup le vent changea , concentrant les fins cristaux qu'il transportait dans un tourbillon blanc qui doucement prenait forme entre les deux mange morts beaucoup trop occupés avec Harry pour s'en soucier. A cette instant tous se passa très vite, Hermione réapparu sous sa forme originel entre les deux mage morts . elle saisi leurs baguettes les retournant l'une contre l'autre et les stupefixa tout les deux.
« He tu n'avais jamais dit que tu pouvais faire ça » S'indigna Ron.
« C'est normal c'est comme ça que je comptai te battre au prochain entraînement »
« On discutera de ça plus tard » Intervint Harry qui reprenait son souffle « Il faut aller aider les autres » Mais une fois de plus après quelques pas Harry se figea.
« Vous sentez ? La terre... La terre tremble... quelque chose approche » Harry se concentra un instant comme pour mieux entendre le message que son élément lui adressait. « Baissez vous !! » Le trio plongea au sol et évita de justesse l'énorme tronc d'arbre qui avait été projeté sur eux . En ce relevant pour faire face au nouvel agresseur les trois jeunes sorciers ne purent réprimer en eux un certain frisson. Sortant des ruines de la maison que venait de raser un géant d'une quinzaine de mètre de haut, les quatres aurors tentait sans succès de stupefixer la monstre avant d'être balayé de sa main.
« Allons y!" dit Harry. Ils partirent tous trois à l'assaut du géant et lancèrent simultanément un stupefix qui ricocha sur l'énorme bras qu'il abattait sur eux . Harry et Ron aidé par leurs réflexes de joueur de Quidditch plongèrent pour éviter l'attaque et se remirent sur pied en un instant pour contrattaquer.
« Merde! Où est Hermione? » Hurla Ron « HERMIONE! HERMIONE! » Ces cris de détresse traversèrent le souffle glaçé d'où Hermione apparu un peu derrière lui.
« Pas la peine de crier je suis ici. » lui dit –elle, un léger sourire aux lèvres.
« Ne me refait jamais ça » Lui répondit le rouquin qui paraissait beaucoup moins amusé
Ils évitèrent à nouveau les coups que le géant assénait au hasard de ses mouvements gauches et maladroits qui par ailleurs semblaient mettre hors service autant de mange morts que d'aurors.
« Ca ne vous rappelle pas notre première année avec le troll » Cria Hermione à ses deux amis.
« Si d'une certaine manière » Répondit Harry qui venait d'éviter l'écrabouillement de justesse.
« A un petit détail prêt, Mione. » Ajouta Ron « Le troll mesurait à peine 4 mètres. »
« Oui mais nous aussi nous avons grandi » Et elle se précipita en courrant vers le géant . Hermione courait à vive allure tout en usant de son pouvoir pour transformer en patinoire la distance qui la séparait du colosse. Elle glissa sur la glace jusqu'à passer entre les jambes du géant qui l'observait avec un regard de total incompréhension, certainement étonné qu'une si petit personne en vienne à l'attaquer de front. Maintenant qu'elle était dans son dos, Hermione put piéger les deux jambes du géant dans la glace et ainsi l'immobiliser.
« A toi Harry met le à terre »
Harry compris aussitôt où elle voulait en venir et de son poing il frappa violemment le sol qui se mit à trembler. Une telle secousse ne mit pas longtemps à déséquilibrer le géant prisonnier des glaces qui s'écrasa lourdement sur le sol.
« A toi Ron vas y il faut .......... Il faut en finir »
Ron lui aussi compris ce qu'elle attendait de lui, il na voulait pas vraiment le faire mais cela semblait necessaire.Ron couru à son tour vers le géant qui tentait tant bien que mal de se relever et lui bondit dessus , son épée levée au dessus de sa tête. Quand la lame s'abatta Hermione détourna le regard de le tête à présent ensanglantée du géant dont le corps était inerte. Les yeux vide et le visage crispé par le dégoût Ron extirpa sa lame de l'endroit où elle était planté et regarda ses deux amis.
« Ron, tu y étais obligé » Dit Harry pour répondre aux interrogations silencieuses de son meilleur amis.
« Je sais » Répondit-il simplement en rengainant son arme et en descendant de l'immense carcasse sur laquelle il était encore perché.
« Ce n'est pas fini j'entends encore des cris à l'autre bout du village il faut aller les aider » Dit Hermione tout en prenant dans ses bras son petit ami pour le réconforter .
« Oui il faut y aller » Dit fermement Ron après avoir rendu à Hermione son étreinte « Mais ? Hermione c'est toi qui.... ? »
« Moi qui quoi ? » Mais la réponse vint d'elle même ,en quelques secondes le ciel c'était obscurci au point que plus un seul des rayons du soleil ne traversaient les nuages , les fleurs et les arbres des environs gelèrent et l'air devint glacial.
« Alors ça c'est pas bon du tout »
« En effet pas du tout Ron »
« Les Détraqueurs......... ils arrivent »
Le trio parti alors baguette au poing vers les hurlements s'élevant d'une rue voisine . Là ,quelques membres de l'ancienne AD essayait de repousser l'assaut d'une vingtaine de Détraqueur avec leur Patronus mais ceux ci faiblissaient.
« Tenez bon on arrive » Leur cria Harry mais au même moment le Patronus de Zacharias Smith disparu et celui ci se mis à courir pour échapper aux Détraqueurs
« Non lance ton Patronus! courir ne sert à rien! »
Mais il était trop tard . Déjà deux Détraqueurs s'étaient attaqué à lui , puisant en lui ces derniers souvenir heureux et ces dernières forces.
SPERO PATRONUM crièrent-t-ils à l'unisson alors que les Détraqueur repus ,délaissèrent la dépouille du jeune garçon pour partir en quête d'une autre victime. Hermione couru vers le corps étendu sur le sol et porta sa main à son cou pour vérifier qu'il avait un pouls.
« Ce n'est pas trop tard il est vivant »
« Non Hermione c'est trop tard » Lui dit doucement Ron en la prenant dans ses bras pendant que Harry regardait tristement les yeux vide de Zacharias « Le baiser du Détraqueur ... son âmes est déjà loin à présent ». Pour la première fois de son histoire l'AD venait de perdre un de ces membres , la guerre avait frappé et les premières victimes était tombé .
Haut dans le ciel les cris d'un dragon se firent entendre et de partout les professeurs de Poudlard transplannaient « Les renfort arrive, allons y! » Les trois jeunes sorciers se jetèrent à nouveau dans la bataille . Les mange morts étaient encore nombreux et pret à en découdre. Les sorts fusaient de toute part mais stoppèrent subitement lorsqu'un second cri déchira le ciel noir. C'était surréaliste le gigantesques magyar à pointe venu prêter main forte à l'ordre était en train de se faire attaquer par ce qui du sol ressemblait à des dizaines d'énormes chauve souries.
« Qu'est ce c'est ? » demanda Ron en criant pour couvrir les hurlement du dragon qui était sur le point d'être définitivement abattu.
« Des vampires Ron ce sont des vampires » Répondit Hermione d'une voie terrorisée.
« Des vampires mais nous sommes en plein jour »
« Je sais Harry mais je crois que c'est pour ça que les Détraqueurs sont là, ils ont tellement assombri le ciel qu'il ont permi aux vampires de se joindre à la bataille.»
« Alors il faut s'en débarrasser , restez là et aidez les professeurs je vais essayer de les attirer »
« Harry non..... » Crièrent les deux amoureux mais trop tard car le survivant avait déjà disparu dans la foule paniquée.
« Vite Hermione il ne faut pas rester là » il l'attrapa par le bras et l'emmena vers un groupe ou le professeur Flitwitch essayait de rassembler les élèves pour les rapatrier vers Poudlard.
« Part avec eux et met toi à l'abri moi je pars retrouver Harry »
« Il n'en est pas question Ron je ne te laisserai pas »
« Par pitié part c'est trop dangereux je ne veux pas te perdre » Lui dit le rouquin au bord des larmes.
« Mais moi non plus je ne veux pas » Répondit elle en l'enlaçant.
« ATTENTION BAISSE TOI » Ron jeta sa petite ami au sol pour la protéger et fut emporter par les deux vampires qu'il avait vu fondre en piquet sur eux. Hermione un peu désorientée se releva et sans réfléchir les suivit dans une ruelle .
Quand elle arriva dans la petite rue sombre et déserte , ses yeux ne parvinrent pas à distinguer les grands yeux jaunes qui la fixaient. Pour une raison qu'elle n'expliquait pas ces étranges yeux ne l'effrayaient pas mais l'intriguaient , la captivaient , ils semblaient l'inviter à se rapprocher toujours plus jusqu'à découvrir le secret, jusqu'à satisfaire l'insatiable curiosité qu'ils avaient fait naître en elle.
Tenu en respect par deux autres vampires au fond de la ruelle , Ron ne pouvait que regarder impuissant sa petite amie tomber dans la gueule du loup. L'un des deux vampires l'empêchait de crier et c'était penché sur lui afin de pouvoir chuchoter à son oreille.
« Tu vois jeune sorcier à présent elle est subjugué, il peut en faire ce qu'il désire. »
Le vampire tenant Hermione sous son pouvoir était maintenant à quelque centimètre d'elle et lui tournait autour en l'effleurant.
« Tu sais la vie éternelle à ces avantages mais aussi ces inconvénients et l'un d'eux est l'ennui. Tu ne la trouve pas magnifique ainsi ? Si fragile, si vulnérable . Tu veux que je te dise je crois que pendant les prochaines décennies on ne va pas trop s'ennuyer car quand cette délicieuse créature se sera offerte à lui et elle le fera tu peux en être sur. Elle fera partie des notres et crois moi on vas bien en profiter. »
Ron qui pleurait à grosses larmes et dont les cris étaient étouffés par la main puissante de l'immortel, il se mit dégager une intense chaleur mais le bras de son agresseur l'étrangla un peu plus.
« Je serai toi je ne tenterai rien de stupide si tu fais un geste il lui tranchera la gorge aussitôt. Et puis qui sait si tu es sage peut être que ce soir toi aussi tu feras partie des notres . Que penses tu de ça ? Tu auras l'éternité avec elle ,il faudra juste que tu sois partageur. »
Ron n'en pouvait plus de ce spectacle ,de cette voix qui lui susurrait ces insanités à l'oreille alors que maintenant le vampire n'était plus qu'à quelques centimètres de la bouche de sa petite amie qui loin de se défendre et de le repousser semblait avoir entrouvert les lèvres pour l'accueillir.
Elle le voyait , elle le sentait mais plus aucune parcelle de son corps ne voulait lui obéir. Même son esprit lui paraissait corrompu et n'imposait plus aucune résistance à l'intrusion de cette voix envoûtante qui lui ordonnait avec douceur de s'approcher, de s'offrir totalement à lui, de l'embrasser. Mais tout son esprit n'était pas captif une part d'elle même pouvait encore s'imposer et venir supplanter cette voix qui la harcelait. Cette parti d'elle même était l'amour de Ron qui lui suppliait de résister et de reprendre le dessus. Elle voyait à présent le vampire s'approcher de sa bouche pour lui prendre le baiser qu'il lui ordonnait de lui donner . Elle posa sa main sur le torse de l'immortel qui s'arrêta à quelques centimètres de son visage. Hermione entrouvrit les lèvres donnant à son agresseur le signal de son consentement mais celui-ci fut à nouveau stoppé par la main d'Hermione qui reposait sur son cœur « Ron ... » ce murmure qui venait de franchir les lèvres d'Hermione, saisit de stupeur le vampire dont les pupilles se dilatèrent d'incompréhension. Les yeux d'Hermione brillait pareil au neige éternelle du pôle éclairées par le soleil de décembre et en un instant le cœur du vampire fut transpercé de part en part ,par le gigantesque éperon de glace tout droit jailli de la paume de la jeune sorcière . A peine le temps pour le corps du premier vampire de tomber en poussière fut écoulé que les deux immortels qui tenaient Ron furent à leur tour transpercé . Ron se leva d'un bond et se jeta au cou de sa petite amie encore étourdit pas les évènements.
« Hermione j'ai eu si peur de te perdre... je voulais tellement te protéger mais je n'ai pas pu... je ne pouvait pas te sauver et tu allais mourir devant mes yeux » Il tremblait alors qu'elle se préssait contre lui.
« Non Ron, c'est...c'est toi qui m'a sauvé ........ C'est toi qui m'a ramené »
Ils s'embrassèrent avec passion et sourirent de soulagement . Le soulagement de pouvoir à nouveau étreindre l'autre alors qu'il y a peine quelques instants tout espoir que cela arrive semblait perdu.
« Viens! Il ne faut pas rester ici. On doit absolument se débarrasser des vampires et j'ai un moyen mais on est pas assez puissant ,il faut que l'on retrouve Harry . A trois on a une chance »
« D'accord on y va » Ron embrassa une dernière fois sa petite amie et ils partirent à la recherche du survivant.
......................................................................................................
A l'autre bout de pré au lard cela faisait à présent près d'un quart d'heure que Harry pourchassait les Détraqueurs à l'aide de son Patronus. Le grand cerf argenté allait de droite à gauche embrochant de ses cornes les rang des Détraqueurs qui peu à peu partaient à la dérive. Mais malgré tout les efforts d'Harry, le ciel restait inexorable noir et obscure . Harry était maintenant seul et reprenait doucement son souffle il avait fait ce qu'il avait put mais Voldemort avait tout prévu et les Détraqueurs étaient en nombre plus que suffisant pour maintenir la position des légions de vampires. Cependant dans une rue adjacente les cri de la batailles avait repris et Harry parti à la rescousse de cette voie si familière et qui paressait de toute évidence en mauvaise posture . Quand il arriva sur les lieux il reconnue immédiatement la silhouette du professeur Mc Gonagall allongée au pied d'un mange mort qui s'apprêtait l'exécuter .
« Vous ne l'emporterai pas au Paradis Mc Nair , quand le pouvoir de ton maître sera à nouveau détruit ce sera pour de bon cette fois et toi et tout les mange morts devraient répondre de vos acte dans cette vie ou dans l'autre. » La voix du professeur semblait éprouvée par la bataille mais ne tremblait pas devant la mort.
« C'est incroyable de croire suffisamment en un gamin pourri gâté pour se sacrifier pour une cause perdu »
« Je ne me sacrifie pas pour Potter mais parce que notre cause est juste. Mais je crois en lui autant que je crois en Dumbledor et je sais qu'un jour il mettera fin à tout ça »
« Et bien si c'est le cas on n'en rediscutera en enfer professeur avada...... »
Le mange mort fut couper par Harry qui le jeta au sol d'un violent coup d'épaule. Il était à présent entre sa directrice de maison et le mange mort et alors qu'il le contemplait en train de le tenir en joug les paroles de celle ci résonnait toujours dans sa tête. C'était l'avenir et les espoirs de tout le monde magique qu'il portait sur ces épaules ; cette prophétie n'était pas une histoire de vengeance entre deux ennemies de toujours ni même de deux sorciers parmi les plus puissant que cette terre ai porté se livrant un duel à mort . C'était bien plus que ça, le bien contre le mal , la vie ou la mort pour des milliers d'innocent et dans cette histoire le fait qu'il meurent ou qu'il doivent tuer n'était qu'un détail.
« Le maître vas être content , au lieu de lui ramener la tête d'un professeur de Poudlard je vais lui ramener la tête du balafré »
« Jette ta baguette tout de suite nous sinon.... »
« Ou sinon quoi ???? Tu vas me chatouiller avec un sort de gamin. Tout le monde le sais que tu bien trop faible et plein de bon sentiment pour me faire le moindre mal »
« .....Ou sinon je te tus »
« Oh alors la j'ai peur , un sort impardonnable ? Qu'est ce que bon professeur Mc Gonagall vas penser de son élève préféré ??? Tu te crois bien trop supérieur à nous pour faire ça Potter comme tout tes petits copains de la bande à Dumbledor. Ca fait deux fois qu'il m'attrape et deux fois que je fini à nouveau face à vous sur un chant de bataille , je ne suis pas dans le camps du mal mais dans le camps des gagnants . Tes amis vont périr un par un à cause de leur faiblesse et quand tu sera seul ça sera ton tour . Enfin à moins que je n'abrége tes souffrances dès maintenant. »
Le bras du mage noir commença à lancer le sort mais il n'en n'eu pas le temps avada kedavra cria Harryqui concentrait toute sa haine dans sa baguette d'ou jaillissait l'éclair mortelle. Littéralement foudroyé par l'incantation impardonnable, le mange mort tomba, le visage portant déjà les trait de la mort . Harry lui aussi était comme pétrifier et avait les yeux aussi vide que ceux de Mc nair.
La main que son professeur de métamorphose sur son épaule le ramena brutalement à la réalité.
« Vous n'aviez pas le choix Potter..... il ne vous a pas laissé le choix » Pour la première fois la voix du professeur paraissait hésitante et semblait chercher les mots que Harry voulait entendre.
« Je......je les tuer »
« Oui et vous m'avez sauvé la vie.. Merci harry , merci »
« HARRY !HARRY » C'était Ron qui arrivait en courant , traînant par le bras sa petite amie.
« Harry vient vite on a besoin de toi »
« De quoi parler vous miss Granger ? »
« Allez tout de suite aux portes pour aider les autres professeurs il ne vont plus tenir longtemps »
« Mais miss Granger..... »
« Plus vite bougez vous le temps presse » Complètement déconcerté le professeur Mc Gonagall partie en direction de l'entrée principal laissant derrière elle les deux garçons qui regardaient Hermione la bouche grande ouverte.
« Heu Hermione est ce que tu te rend compte à qui tu viens de parler ??????? »
« Bien sur Ron c'était le professeur Mc........ au mon dieu qu'est ce que j'ai fait » Devant la mime à présent paniquée d'Hermione les deux sorciers ne purent s'empêcher de sourire.
« Si tu me disait ce qui justifiait d'envoyer balader notre chef de maison de la sorte »
« J'ai besoin de vous deux pour lancer un sort. Venait il faut que nous soyons sur un endroit bien découvert . »
le trio parti en courant vers la grande place ou tout n'était que désolation . Arrivait au centre de celle ci. Hermione leur fit joindre leurs baguettes et leur demanda de mettre tout ceux qu'il avait de se sort s'ils voulaient survire. HELIOS LUMINA. La jeune sorcière hurla ces mots si fort qu'il ce répercutèrent sur toute les pierres de ce qui restait du village. Des trois baguettes réuni au bout de leurs bras tremblant s'échappa doucement une étrange et énorme bulle lumineuse qui commence sa lente ascension vers les cieux. Les vampires témoin de la scène semblèrent un moment pétrifiés par le spectacle puis très vite commencèrent à fuir mais pour eux il était déjà trop tard . Quand les premiers rayon sorti de l'astre artificiel les touchèrent, leur corps tout entier se dispersèrent en poussière ardentes qui retombèrent lentement sur le sol dévastait et souillait par le sang de leur atrocité. Les dernière force ennemis s'était envolait en même temps que les dernière force qui habiter les corps de nos jeunes héros. Extenuée par la puissance du sort il s'effondrèrent un a un dans le silence assourdissant d'un lieu ou la mort régnait en maître, un lieu qu'ils avaient sauvé in extremis des ténèbres.
Alors je crois bien que dans le style c'est une première (en tout cas pour cette fic) alors votre avis nous intéresse encore plus que d'habitude (afin si c'est possible). Autant vous le dire tout de suite le chapitre de la semaine prochaine n'est pas le plus drôle de l'histoire mais vous verrai dans deux semaine on sera largement pardonné. Bisou et a la semaine prochaine.
Ps : si il y a des passages ou vous avez rien compris il ne faut pas vous remettre en question je crois bien que le problème viens de moi lol (non honnêtement y a vraiment des truc pas très clair alors au cas ou je veut bien expliquer)
