Réponses aux reviews :

Elea013 : c'est rien pour le retard, on t'en veux pas. En effet ses chapitres étaient tristes surtout le dernier (Merci pour Ron, je voulais rendre son personnage plus profond) le chapitre de cette semaine est bien plus gai tu verras . Merci et à bientôt!

pascale1980 : je ne sais pas si ce genre de lecture c'est le mieux pour commencer la semaine, ça peux foutre le cafard enfin je suis heureuse que tu apprécies. Bisous à la semaine prochaine.

V1v1:désolé que tu n'es pas pu voir le chapitre immédiatement. Il faut 24h pour que le site face apparaître correctement les chapitre, si tu veux tu peux demander d'être alerté à chaque nouveau chapitre comme ça tu as directement le lien. Merci pour tes compliments. Bisous à bientôt!

JeCyMa : désolé de t'avoir fais pleurer mais en même temps ça prouve que l'effet voulu est bien rendu. La joie revient vite ne t'inquiète pas mais il y aura pourtant encore des chapitres assez triste. À bientôt!

virg05 : Pas même une toute petite larme? Désolé d'avoir chamboulé tout le monde avec ce chapitre mais c super intéressant d'écrire dans ce style là. Bisou à cette semaine.

PS; promis on utilise plus ta phrase, mais elle est marrante alors on a pas pu s'en empêcher.

Rupertforever: Moi aussi je suis folle d'eux, l'avantage c'est que comme il ne sont pas encore ensemble tu peux les imaginer comme tu veux. Merci pour ta review et comme tu le dit si bien. VIVE RON ET HERMIONE!

selphie451: On assure (t'a entendu ça billy, on assure.) merci. Encore une fois pardon pour la tristesse mais au moins tu as aussi trouvé ça mignon. Bisous à la semaine prochaine.

lLiv inParis: Mais où est la page entière de review auquel tu m'as habitué! C'est rien comme ça j'aurai pas à faire une super longue réponse non plus. Tout d'abord merci pour tes compliments, et t'a raison se serait super si c'était comme ça dans les bouquins. Rien qu'un petit changement de point de vue de temps en temps ça ferait du bien, un petit tour dans la tête de Fred pour rigoler ou de Ron pour qu'il avoue son amour immortel pour mione...ça ferait du bien comparer à la dépression permanente d'Harry.

Bisous, bon courage pour tes traduction et à bientôt.

Ah encore un truc; pour changement j'avoue que Billy m'a supplié d'écrire une scène lesbienne et maintenant qu'il a vu un petit bout il veux que je fasse une one-shot sur ça...Les mecs, vraiment!

Dobbie : oui il va encore y avoir des combats mais tout passera bien pour nos petits personnages, je crois avoir déjà dit que j'aime les histoire qui finissent bien, c'est mon côté fleur bleu et si tu veux tout savoir j'ai déjà commencé l'épilogue alors qu'il y a pleins de chapitre pas encore écrit. Bisous et merci. À bientôt!

Lisez tous « price of love » et « plus qu'un souvenir » de Iliv inParis

Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling

Anniversaire réussi

Après plusieurs minutes à déambuler dans les couloirs blottit l'un contre l'autre sous la cape d'invisibilité . Harry et Ginny arrivèrent au couloir du septième étage qui était , heureusement pour eux, désert. Ils se découvrirent sans pour autant se séparer et s'arrêtèrent face à la porte de la salle sur demande. Harry commença à marcher de long en large devant la porte. Il avait passé toute la semaine à préparer mentalement cette salle pour qu'elle soit la plus romantique possible , il avait pris soin de penser à tout, des bougies sur les chandeliers jusqu'aux tapisseries des murs pour que la magie de la salle sur demande lui fournisse le plus magnifique des dîners.

« Et maintenant on ferme les yeux » Dit-il en abaissant la poigner et en guidant vers l'intérieur de la pièce la jolie rousse amoureusement lovée contre son torse. Ils entèrent tout les deux dans l'ambiance feutrée de la salle mais Harry à la vue du décor offert, attira Ginny vers l'extérieur et la porte.

De toute évidence cette pièce lisait bien mieux les pensées qu'il ne le croyait car ce qui se trouvait à l'intérieur ressemblait bien plus à une garçonnière qu'au salon priver d'un restaurant . Une garçonnière très chique et romantique certes mais une garçonnière tout de même. Il avait intérêt à contrôler ses hormones et à vite vider sa tête de ses pensées salaces si il ne voulait pas que son dîner romantique ne passe pour un stratagème pervers . Il ne voulait surtout pas qu'elle se sentent sous pression ou obligée de quelque chose qu'elle ne voulait pas forcément et le lit moelleux recouvert de gros oreiller n'aidait pas vraiment à ça. Elle le prendrait pour un horrible manipulateur ou un garçon désespérément en manque.

« Harry ? HARRY ? Qu'est ce qui ne vas pas ? »

« Hein ? Quoi ? Ah oui ...... non ce n'est rien c'est juste que ........ » Harry cherchait à tout prix à reprendre pied avec une excuse convaincante.

« Ne me dit pas que Tonks et Lupin sont là dedans »

« Non ,non ,non bien sur que non ....enfin ? » A vrai dire maintenant, vu qu'il était sortit très vite, elle lui avait mis un sérieux doute. Il sortit tout de même la carte du maraudeur pour vérifier.

« Tu vois aucun risque ils sont tout les deux dans les vestiaires de Quidditch » Il lui montrait sur la carte deux petits points qui paraissait extrêmement proche. Plantée devant lui Ginny lui lançait un regard amusé.

« Dit moi Gin tu penses que nos vestiaires méritent d'être surveillé à vingt et une heure » Lui demanda Harry la mine visiblement septique.

« Je cois surtout que tout les joueurs de Quidditch de l'école peuvent dormir sur leur deux oreilles parce que les vestiaires vont être inspectés en long en large et en travers » Lui répondit Ginny la voix lourde de sous entendu.

« En effet ça y a pas de doute »

« Bon alors on rentre ou tu m'a demandé de bien m'habiller pour faire une pause sandwich dans le couloir »

« Non, non! C'est bon on rentre »

Un dîner ,un dîner je veux un dîner...hmmm elle lui vas super bien cette robe... non, non et non! UN DINER!

Après cette brève hésitation mental Harry se décida à ouvrir la porte sur ce qui était , fort heureusement pour lui , le plus beau cadre que l'on puisse rêver pour une soirée en amoureux. Ginny pénétra dans la pièce et ne put qu'être émerveillé par tout ce qui l'entourait . Son chevalier servant lui présenta sa chaise en parfait gentleman et l'installa à la superbe table qui les attendait. Le service avait était dressé dans de l'argenterie étincelante et la faible lumière des bougies se diffusait en un millier de rayons lumineux à travers le cristal des verres à pied. La douce ambiance d'alcôve se reflétait dans chaque détails , de la teinte rouge passion des tapisseries jusqu'aux parfum enivrant des fleurs en passant par la chaleur douce et suave de l'âtre d'où le crépitant des bûches s'échappaient de temps à autre .

« Et bien très cher je vois qu'on à mis les petits plats dans les grands »

« Ca te plait ? »

« Oui c'est parfait » lui répondit Ginny elle aussi parfaite dans sa robe de cocktail noir qu'il lui avait offert le jour de noël avant l'attaque, pendant leur shopping à Londres. « Et alors que mange-t-on ? »

Elle du attendre un bref instant la réponse de son petit ami totalement subjugué par le sourire qu'elle lui lançait « Et bien le menu de ce soir et comme tout le reste , sur demande ».

« Je vois, pour le dîner je te fait confiance et si tu es sage tu auras du dessert..... »

Harry pris une longue gorgée d'eau pour soulager sa gorge devenue soudainement sèche . Lui qui mourrait déjà d'envie de zapper le repas , d'envoyer au sol toute la porcelaine et de lui faire l'amour toute la nuit. Il ne tiendrai assurément pas très longtemps si elle continuait à le titiller. Mais Ginny qui riait sous cape face à la gêne évidente qu'elle provoquait en lui décida de continuer son petit jeu jusqu'au bout.

« ...moi je prendrai bien un Bananas Split » Le sous entendu lubrique de cette réplique innocente ne pris guère longtemps à frapper l'esprit déjà très salace d'Harry qui en recracha la quasi totalité de son verre.

« BFFFFFFF... Pardon... j'ai...j'ai avalé de travers »

« Ne t'inquiète ça ne m'arrivera pas je ferai bien attention » Son petit numéro marchait à merveille vu le teint cramoisie d'Harry mais elle revint au premier sujet de conversion comme si de rien était enfin de goûter avec délice le plaisir de le voir se faire consumer petit à petit par le désir qu'elle avait fait naître en lui. « On commence quand? j'ai faim »

« Oui, bien sur! » Bredouilla le survivant visiblement troublé qui d'un claquement de doigt fit apparaître à la façon Dumbledore de succulent mets dans leur assiette.

« Bon appétit! » Lança poliment Harry qui essayait de se concentrer au maximum sur son assiette pour lui permettrai de calmer son érection et ainsi reprendre un aspect présentable.

« Merci , toi aussi » Lui renvoya Ginny qui elle ne le quittait pas des yeux « Ca m'étonne que mon frère t'ai laissé la salle sur demande aujourd'hui . Après tout nous ne sommes pas tout seul à fêter notre anniversaire. »

« Oui, mais il me l'a quand même laissé .Il m'a dit qu'il se débrouillerai avec la salle de bain des préfets vu que de toute façon ils ne comptaient pas fêter ça en dînant »

Elle ne doutait pas un instant de la façon dont ils fêteraient ça et l'idée était de plus en plus tentante. Elle ne cessait de se dire qu'elle était trop jeune , que c'était un trop grand pas en avant , mais son corps le réclamait. Elle voulait ses caresses, ses baisers , elle voulait lui faire oublier cette foutue guerre qui ternissait l'éclat de ses yeux émeraude. Ils pouvaient mourir à chaque instant, elle pouvait le perdre . Aujourd'hui plus que n'importe quand il était surtout important de vivre l'instant présent de goûter chaque minute de leur bonheur que l'avenir pourrait à jamais faire disparaître.

Ginny regarda sans appétit son assiette emplie d'œuf de caille et de saumon.

« ça ne te plais pas ? Tu peux changer tu sais. »

« Non, c'est bon ça me vas »

Harry était nerveux , elle n'avait fait que le taquiner mais la tension sexuelle entre eux était palpable. Elle ne pourrait jamais le comprendre comme le faisait ses meilleurs amis, elle ne connaissait pas la moitié de leur aventure et ils lui cachaient des dizaines de chose. Ce mur d'incompréhension entre eux la retenait plus que tout mais d'un autre côté, il lui montrait certains aspect de sa personnalité que tous ignorait. Il était doux et attentionné, il avait un besoin insatiable d'affection...Et puis il y avait toutes ces petites choses qu'elle adorait comme la façon qu'il avait de triturer le bas de sa chemise lorsqu'il était embarrassé, ou le petit sourire moqueur qu'il lançait à chaque blagues de Ron, elle seul savait qu'il pouvait lui aussi rougir fréquemment comme en ce moment alors qu'elle léchait ses lèvres après avoir bu du liquide brun et sirupeux de son verre.

« J'ai quelque chose pour toi. » Il avait la main dans la poche de son pantalon.

« Je pensais que tu attendrai au moins la fin du repas » Elle leva un sourcil suggestif. Elle ne savait pas ce qu'elle avait ce soir mais elle n'arrivait pas à se retenir, elle sentait tout son corps piquait sous l'attente des ses caresses.

« Gin arrête ça » Cette énième plaisanterie lubrique lui arracha un sourire et le détendit un peu, bien qu'une partie stratégique de son anatomie le restait plus que jamais . Ginny lui sourit doucement attendant qu'il reprenne la parole .

« C'est juste un petit truc pour nos six mois » Il sortit une petite boite d'un velours noir de sa poche et la posa sur la table. Ginny prit avec précaution l'écrin et l'ouvrit . Un très jolie bracelet en argent brillait contre le satin blanc de la boite il était fin et élégant, tout incrusté de diamant , en un mot parfait. Elle caressa du bout des doigts les pierres précieuses.

« Harry ,Il est magnifique mais tu n'aurais pas du. Tu es au courrant que tu n'es pas obligé de me couvrir de cadeau pour me garder » Lui lança-t-elle un large sourire aux lèvres.

« Ah bon ! Et moi qui croyait que tu ne t'intéressait qu'à mon immense fortune » Continua-t-il lui aussi sur le ton de la plaisanterie. En faisant mine de récupérer son présent.

« Ok un partout » Ginny riait de bon cœur à cette boutade mais avait tout de même par précaution pris garde d'éloigner le magnifique bijou de la main d'Harry

« Un partout ? moi je dirai plutôt que tu mène quatre taquineries à un. » Rétorqua Harry d'un air faussement indigné.

« Non, non ça fait bien un partout les trois premières fois je ne plaisantait pas du tout » Elle le fixait droit dans les yeux et continuait de le vamper ouvertement.

« Et voilà cinq à un Ginny Weasley une fois de plus vainqueur par KO. Je connaît un grand pas beau du tout et très méchant qui donnerai m'importe quoi pour avoir autant de réussite. »

« Et moi je donnerai n'importe quoi pour qu'il n'en ai jamais » Elle se leva , laissant sa longue robe noire traîner sur le parquet, et s'assit sur les genoux d'Harry sans jamais le quitter des yeux.

« Tu me le mets ? »

Les doigts tremblant, Harry saisit le délicat bijoux qu'il referma sur le poignet de Ginny. Il sentait son pouls à travers sa peau fine et blanche, son cœur battait vite, on aurait dit un animal apeuré mais quand il releva la tête aucune trace de peur n'apparaissait dans le bleu limpide de ses prunelles. Il remonta sa main le long de son bras nu, elle frissonna alors que ses doigts se perdait dans de ses longs cheveux. Harry ne regardait plus ses yeux mais fixait ses lèvres rouges, brûlantes , accueillantes, tentantes....... Sa poitrine révélé par son décolleté plongeant était pressé contre son torse, elle respirait fort presque difficilement. Il l'embrassa doucement, explorant le moindre recoin de sa bouche, il pourrait passer des heures juste à caresser ses lèvres.

« Merci... » Ils échangèrent un long regard lourd de sous entendus.

Leurs lèvres se rencontrèrent pour un baiser cette fois passionné, sans cesser de l'embrasser il la fit se lever et la plaqua contre le mur. Il pressa son corps parfait entre le froid de la pierre et la chaleur de son torse, ses mains emprisonnaient fermement sa taille alors que sa langue taquinait à présent son cou et sa gorge qu'elle lui offrait avec plaisir. Les doigts de la rousse se perdaient dans sa crinière noir en même temps qu'elle se perdait sous la chaleur de son étreinte. Le sentir ainsi, avec toute sa virilité pressé contre son corps la rendait folle. Sous le fin tissu de sa robe Ginny pouvait sentir chacune de ses caresses, la chaleur diffuse de ses doigts qui parcourraient la cambrure de ses reins. Cette chaleur devint brûlure lorsque la main du survivant profita de la longue fente de sa robe pour empoigner fermement sa cuisse et entrer enfin en contacte directe avec sa peau. La légère rugosité de ses mains contre sa peau fine, le fermeté de sa prise face à la douceur de ses baisers, l'inhabituelle assurance qu'il avait avec elle alors qu' en temps normal il doutait toujours de lui. La somme de ces paradoxes donnait pour Ginny un goût particulier à cette étreinte. Jamais elle ne s'était senti à se point désiré par un homme, jamais elle ne s'était senti aussi en phase avec un autre. Elle le savait, à présent se que son corps lui réclamait, son esprit le désirait aussi. Elle voulait tout partager sans retenu, lui donner tout ce qu'elle lui avait refusé et découvrir avec lui tous ce qu'elle s'était interdit depuis bien trop longtemps. Elle lui empoigna les fesses et mordilla doucement ses lèvres. Tout en laissant leur corps étroitement imbriqués l'un dans l'autre elle retourna la situation en le plaquant contre le mur.

« Aie ! »

« Oh pardon je t'ai fait mal ? » Elle lui parlait de sa petite voix innocemment coquine « Tu veux peut être que je te libère, tu dois te sentir à l'étroit ? »

« Non ce n'est pas ça » Ginny semblait déçu mais pas autant que Harry quand il compris ce à quoi il venait de dire non. « Enfin c'est pas ce que je voulais dire , c'est cette poignet de porte qui me rentre dans le dos » Ginny remarqua pour la première fois depuis qu'elle était entrée cette seconde porte qui se fondait dans la tapisserie du mur du fond et qui venait d'agresser Harry.

« Tu l'avais remarqué ? » Demanda Ginny toujours appuyée sur son petit ami.

« Non et je ne sais pas du tout ce qu'il y a derrière . »

« Et bien il suffit d'entrer pour le savoir mais de tout évidence c'est quelque chose dont tu as besoin »

« Un pantalon plus grand de deux taille ? » Lança innocemment Harry pour rappeler à sa jolie rouquine la proposition qu'elle lui avait faite.

« Hmmmmm, qui sait ? C'est peut être ça » Lui répondit Ginny dont la main droite descendait doucement vers l'entre jambe du survivant alors que son autre main actionna la poignet de la porte ce qui les fit entrer un peu précipitamment dans la nouvelle salle. Ils basculèrent tout les deux dans la pièce à l'éclairage tamisé et heurtèrent le sol en douceur grâce à la moquette douce et épaisse qui la recouvrait. Ginny était allongé sur Harry et contemplait la salle en silence. La faible lumière projetait sur les murs les ombres du gigantesque lit à baldaquin. Celui ci comme chacun des autres meubles était en bois finement travaillé. La rousse se leva pour toucher la douceur des draps , la finesse des tentures , la surface lisse des bois nobles. Tout ici , jusqu'à l'odeur fleuri était parfait, comme sortie d'un rêve qu'il avait fait pour elle, un rêve qu'il avait fait pour eux. Harry la regardait en silence parcourir la chambre de la main et du regard. Dans cette lumière elle lui semblait presque irréel .Son regard émerveillé , la grâce avec laquelle elle se déplaçait , les flammes de l'âtre qui dessinaient ses formes dissimulées sous cette robe qui déjà les sublimait.

Tout en cette instant soulignait la pureté de sa beauté envoûtante. Toujours hypnotisé, il se leva et la rejoignit devant la commode qu'elle contemplait. Ses bras s'enroulèrent autour de sa taille et elle vint naturellement se lover contre lui,. Il respira le parfum léger de ses cheveux, goûtant au passage à la douceur de leur contacte avec sa peau. Adossé contre son torse, protégé par ses bras musclés, perdu entre ses larges épaules, Ginny gémi de contentement. Elle aimait ces instants où parler était inutile , où la tendresse du moment se suffisait à elle même . Elle se retourna sans se défaire de son étreinte pour profiter à nouveau de sa bouche dans un baiser tendre . Une douce et légère caresse de leurs langues, un subtil effleurement de leurs lèvres.

« C'est parfait. » La voix de Ginny était presque un murmure mais n'hésitait aucunement. Ses jolies yeux légèrement maquillés fixait intensément l'émeraude de ceux d'Harry.

« Parfait pour quoi ? » Il chuchotait lui aussi.

« C'est parfait pour ça. » Alors qu'elle prononçait cette phrase ses mains avaient quitté les hanches du survivant pour dénouer le seul lien qui dans son dos maintenait sa robe en place.

Le satin noir glissa lentement le long du corps diaphane de la rouquine jusqu'à atterrir en silence sur le parquet froid. Elle était à présent quasiment nue devant lui , frissonnant dans la fraîcheur de la nuit. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait ainsi dévêtu mais sans qu'il ne sache vraiment pourquoi cette fois tout lui semblait différant. Comme pétrifié par tant de beauté, ses yeux parcourraient chaque parti de son corps qu'elle lui offrait, de la finesse de ses longues jambes, jusque la parfaite rondeur de ses seins en passant par la courbe esquisse de la chute de ses reins.

Il n'osait pas la toucher éblouit par tant de beauté, redoutant ce moment tant attendu. Elle fit un pas en avant pour retourner dans les bras de son petit ami et se mit sur la pointe des pied afin de pouvoir déposer ces mots aux creux de son oreille.

« Fait moi l'amour Harry. »

Ce fut autant les paroles que la manière dont elles avaient été prononcées qui sorti Harry de sa transe. Une nuance étrange qui démontrait à la fois sa profonde envie et son appréhension . Comme toujours sa Ginny était entière, il n'avait aucun doute, il la savait décidé mais pour la première fois il la senti fragile. Il pouvait entendre à sa voix sa crainte de ne pas être à la hauteur. Haut delà du simple désir, Harry réalisa en cette instant toute l'importance de ce qu'elle lui offrait et il se promit intérieurement de tout faire pour rendre magique cette nuit si spéciale.

Il fit glisser sa main sur sa joue et emmêla ses doigts dans ses cheveux alors que l'autre les détachait, puis il lui offrit son plus beau sourire avant de la ramener à lui d'une main ferme pour l'embrasser. Les deux mains de Ginny qui reposaient sur son torse ne prirent guère plus de quelques secondes pour entreprendre de déboutonner sa chemise. La guidant à pas lent vers le grand lit, il continuait de dévorer ses lèvres alors que sa chemise avait déjà rejoint la robe de sa compagne sur le plancher et que celle ci s'était maintenant attaquée aux boutons de son pantalon. Ils arrivèrent au pied du lit lorsque le dernier céda et Harry l'allongea délicatement sur le matelas moelleux avant de se débarrasser de ses derniers vêtements.

« Tu es vraiment magnifique » Ses longs cheveux chatoyant retombaient en cascade de boucles ordonnées sur le coussin blanc. Il s'allongea à ses cotés et goûta à nouveau à ses lèvres. Ces main parcouraient avec douceur chaque centimètres de sa peau nue. La rousse vibrait à chaque effleurement, elle se tendait d'anticipation dès que les caresses du survivant s'approchaient de son sexe déjà chaud et humide. Il faisait durer le plaisir en esquivant savamment cette endroit que tout les deux voulaient atteindre pour se diriger vers des parties d'elle tout aussi excitantes. Le désir les brûlait de l'intérieur, ils ne s'embrassaient plus ils se dévoraient , ils ne se désiraient plus ils se voulaient. Partant de son téton dressé qu'il titillait depuis plusieurs minutes, il glissa lentement le long du ventre rond de Ginny dont le corps se cambra au moment où la main de son petit ami se faufila enfin sous l'élastique de son petit string noir. Ses longs doigts trouvèrent très vite leur chemin à travers la fine toison rousse et atteignirent sans difficulté l'intimité de la jeune fille depuis déjà trop longtemps prête à les accueillir. Son majeur et son index légèrement humide de s'être aventurés jusqu'à l'entrée de son vagin, glissèrent lentement sur le clitoris de Ginny à présent submergé par un plaisir inhibant toute activité de son cerveau qui ne soit pas tourné vers la recherche d'un plaisir plus grand encore. Peu à peu la lenteur des caresses devint frénésie et les halètements devinrent des cris. Portée ainsi au porte de l'orgasme , dépassée par une excitation jamais atteint auparavant . Ginny ne désirait plus qu'une chose que son petit ami se décide à la finir ou à la prendre. Visiblement il avait décidé faire les deux car sa bouche qui jouait toujours avec son téton avait pris avec la même lenteur le chemin qu'avait il y a peu de temps empreinté sa main. Il lui ôta son dernier vêtement et chemina jusqu'à son sexe par de tendre baiser déposé entre ces cuisses ouvertes pour lui . Quand sa langue reprit en main le travail laissé en suspend par ses doigts, elle bascula encore un peu plus vers l'abîme dans lequel l'orgasme tout proche allait la précipité. Elle se contracta lorsqu'un doigt aventurier d'Harry la pénétra mais oublia vite la légère douleur de cette intrusion pour profiter de la nouvelle et agréable sensation qu'elle provoquait en elle. Ses vas et vient en elle allaient de concert avec ceux de sa langue sur son petit bout de chair si sensible. Il ne jouait plus à présent , il voulait la voir jouir. Il senti les muscles de son vagin se contacter autour de ses phalanges et ses cuisses trembler d'excitation à l'approche de la jouissance qui arriva sans tarder, dans un dernier cri dans lequel s'était perdu son prénom. Maintenant totalement décontracté le corps de Ginny semblait comme terrassé par les décharges de plaisir déversés partout en elle par son cerveau. Tout ses sens lui paraissaient à la fois exacerbés et engourdis par l'orgasme dont les légères contractions de son bas ventre venaient comme autant de douces réminiscences lui rappeler la splendeur.

Après s'être retiré en douceur , Harry glissa entre ces cuisses afin de s'allonger complètement sur elle . La recouvrant totalement , le visage à quelques centimètres du sien il plongea son regard dans l'opale de ses yeux rendu brillant par la flamme du désir qui brûlait toujours en elle. Il sourit car ses yeux lui criait à la fois à quel point elle était satisfaite mais aussi à quel point elle n'était pas rassasiée et s'était là tout ce qu'il voulait y voir. Il souhaitait laisser à son cœur le temps de retrouver un rythme normal et déposa tendrement de petits baissers le long de son cou , léchant avec application le lobe de son oreille. Ginny se sentit à nouveau partir sous ses caresses mais son esprit convergeait vers son sexe gorgé de désir qu'elle pouvait sentir tout proche du sien. Le petit jeu était fini et à présent elle le voulait en elle. Ses mains se posèrent sur ses fesses et les empoignèrent pour rétrécirent la distance qui les séparait encore. Arrivé juste à l'entrée de son vagin , Harry interrompit ses baisers pour revenir à ses yeux dans lesquels il voulait déceler l'ultime encouragement à continuer. Et se fut les lèvres de la jeune fille qui lui donnèrent en emprisonnant les siennes toute en ondulant du bassin afin de guider son gland durci qui s'insinua doucement en elle. Il releva ses jambes d'une main ferme et la pénétra totalement pour la première fois. Ses ongles dans un premier temps crispés par une douleur intense sur les épaules du survivant, se mirent ensuite à le griffer avec douceur lorsque la douleur se dilua dans le flot de plaisir qu'il diffusait en elle à chaque coup de rein. Ses allés et venus s'accéléraient au rythme des mouvements de la jeune fille qui accompagnait les siens , au rythme des gémissements qu'elle déposait à son oreille , au rythme de ses longues jambes enroulées autour de son bassin qui ne cessaient de lui réclamait plus. Plus fort , plus vite , toujours plus , telles étaient les messages que se lançaient leur yeux fixés l'un dans l'autre alors qu'entre leur bouche presque accolée se mélangeait leur souffle chaud. Quand pour la deuxième fois de la soirée les muscles du bassin de Ginny l'enserrèrent, il ne fallu que quelques secondes à Harry pour que tout son plaisir se déverse en elle alors que son corps tremblant se relâchait totalement sous ses derniers assauts.

Ils étaient trop bien ainsi et jamais sous aucun prétexte ils n'auraient voulu bouger, tout du moins pas avant que les premières lueurs du jour ne les réveillent ou que la proximité du corps brûlant de l'autre ne les poussent à faire l'amour à nouveau. Harry s'endormi ainsi, le corps de Ginny blottit contre le sien.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est que quelques heures plus tard que les yeux du survivant se rouvrirent dans l'obscurité de la chambre qui n'était troublé que par la lumière de la lune filtrant à travers la fenêtre donnant sur le parc. La soirée avait était si belle, trop belle peut être, car un cauchemar était venu troubler sa nuit comme pour lui rappeler qu'un bonheur aussi parfait lui était interdit. Il était si bien dans les bras de sa Ginny qu'il n'avait pas penser un seul instant à fermer son esprit et ce rêve étrange qui le hantait avait une fois de plus fait son apparition. Il se défit avec douceur de l'étreinte de sa petite amie et partit sans prendre la peine de s'habiller en direction de la fenêtre. Cette fois la quasi totalité des barrières de son esprit était tombé et il avait bien failli aller au bout du cauchemar . Jamais jusqu'à maintenant il n'avait était si proche de la vérité jamais il n'avait était si proche de découvrir où il était, à qui appartenait la sombre silhouette qui n'avait disparu que quelques instants avant qu'il ne puisse la démasquer. Voldemort, la guerre, sa vengeance , ils venaient le hanter jusque dans son lit , jusqu'à Poudlard qui venait à peine de se relever de l'attaque qui l'avait ébranler. Tous ces morts , toute cette souffrance semblait s'accumuler dans sa tête et pesait sur son âme comme autant d'entrave à son bonheur. Mais il le savait ils étaient aussi autant d'entrave au bonheur de chacune des personnes qu'il connaissait . Il avait sur les épaule le devenir de ses professeurs, de ses amis , des deux amoureux qui batifolaient dans la mousse de la salle de bain de préfet ainsi que de ceux qui devait tester la solidité des bancs du vestiaire de Quidditch. Ce sont toute ces personnes dont l'avenir dépendait de lui qui devait le guider vers la victoire autant que le désir de venger son Parain qui brûlait toujours au plus profond de lui . Il devait mettre un terme à cette guerre qui lui avait tout pris pour qu'elle ne lui prenne pas à nouveau ce qu'il avait de plus cher. Voldemort devait mourir pour que le monde magique retrouve la paix, Bellatrix devait mourir pour que son esprit la retrouve aussi . Son regard vide se fixa sur le mouvement lent de la cime des arbres de la foret interdite de temps à autre secouée par les faibles bourrasques du vent printanier qui balayait souvent les plaines d'écosse. Mais devant ses yeux, il ne voyait rien du parc désert qui s'étalait devant lui car ceux ci était encore obscurci par les images désordonnées de son rêve qui refaisaient surface. Pourquoi n'arrivait-il pas à découvrir ce que tout cela signifiait ? A qui était cette maison ? que représentait cette phrase en latin qu'il avait depuis longtemps traduite grâce à Hermione mais qui restait toujours un mystère quand à son rôle ? Et surtout à qui pouvait bien être cette ombre qui dans les ténèbres rodait ? Dans son dos il sentit Ginny remuer dans son sommeil et jeta vers elle un coup d'œil bienveillant. En revenant à la fenêtre il remarqua pour la première fois un épais grimoire sur le rebord de la commode. Il sourit intérieurement en pensant que cet objet devait être une relique de la dernière nuit qu'Hermione avait passé ici et en lisant le titre inscrit en lettre d'or sur la tranche, il pria pour que son meilleur ami soit assez bon amant pour que sa petite amie s'intéresse plus à lui qu'à ce livre miteux. Chronique de l'architecture magique : les grandes demeures de nos grandes familles. Rien que le titre aurait pu redonner à Harry l'envie de se recoucher il feuilleta néanmoins l'ouvrage par curiosité et s'arrêta sur la table des matières dont les lignes comportées à sa grande surprise des noms familiers. Manoir Malfoy ......Rogue..........Black.....Londubas.........Lestrange. Harry referma d'un coup et avec rage le bouquin. Elle le poursuivait ou qu'il aille elle était partout . Ces doigts crispées sur la couverture du livre se détendirent quand ceux de Ginny qu'il avait sans le faire exprès réveillé effleurèrent la peau tendre de son ventre en l'enlaçant.

« Tu sait que le fait de te retrouver à bouquiner alors que je t'attend complètement nue dans un grand lit moelleux peut être pour moi affreusement vexant, si tu était Hermione je comprendrai mais la c'est vexant. » La voix de la rouquine était légère et amusée ce qui détendit complètement Harry dont les noires pensées étaient déjà à des kilomètres de son esprit lubrique qui s'était remit en marche.

« Aurais tu des doutes sur ton pouvoir de séduction ? » Lui demanda Harry pour la taquiner.

L'une des mains de Ginny quitta les abdominaux musclés du survivant pour son sexe récemment durci qu'elle empoigna « Hmmmmm pas vraiment ! »

Elle retourna Harry face à elle et après l'avoir embrassé chemina du bout des lèvres le long de son torse jusqu'à se retrouver à genou devant lui. Sa langue entrepris d'explorer en détaille chaque contour du membre dressé d'Harry . Elle le caressa d'abord sur toute sa longueur puis lécha avec application son gland gorgé de désir avant le prendre délicatement dans sa bouche. Ses lèvres l'entouraient dans une douce étreinte et lui arrachaient à chaque va et vient de légers gémissements . Elle ne le quittait pas un seul instant des yeux , continuant ces douces caresses jusqu'à le sentir chaud et tremblant , à quelques effleurements seulement de la jouissance.

« En faite je n'ai même aucun doute » Lança-t-elle à Harry qui ne saisit pas vraiment le sens de sa phrase et qui compris encore moins ce qui se passait quand il la vit s'éloigner de lui à pas lent. « Bonne nuit mon amour je retourne me coucher » La voix de Ginny feignait de toute évidence l'indifférence.

Harry retrouva partiellement ses esprits et se rendit compte qu'elle comptait le laisser dans cette état. Il la rattrapa au pied du lit et l'y entraîna avec lui. Il était sur elle l'écrasant volontairement de tout son poids et lui plaquant les mains au dessus de la tête.

« Tu n'avait tous de même pas l'intention de me laisser comme ça » Il avait prononcé ces mots en accentuant le contact de leur bas ventre.

Elle mis à contribution toute ces forces pour reprendre le dessus sur Harry qui se laissa faire. Une fois sur lui , elle ondula du bassin jusqu'à ce qu'il la pénètre totalement puis se rapprocha de ses lèvres qui lui souriaient pour y déposer un baisser.

« j'avoue que j'en avait l'intention mais tu as de la chance je viens de changer d'avis »

Et bien j'espère que ça ne se voit pas trop mais j'en est chié pour écrire ce chapitre heureusement que ma chérie m'a bien aidé parce que ça a été très difficile. C'est à vous de juger si le résultat est à la hauteur surtout que beaucoup d'entre vous attendez ce chapitre avec impatience . Ce chapitre est de loin beaucoup plus gai que le précédent mais un mois s'est écoulé depuis l'attaque et comme vous le voyez la vie reprend son cour même si l'ombre de la guerre plane toujours dans l'esprit de notre héros . J'attend avec impatience vos réactions sur ce chapitre . Gros bisou à vous et à la semaine prochaine .

Billy et Menssa.