Réponses aux review :

Rupertforever : Nous aussi on a d'yeux que pour Ron et Hermione mais le couple Harry ginny nous plein bien aussi . je suite arrive avec tes personnage préféré bisou et a bientôt.

Holly safer : bienvenu a toi sur fan fiction en ce qui concerne le « problème » TWWO tu c'est déjà se que j'en pense . je ne t'oublie pas et compte bien rapatrier le plus possible de tes lecteur vers tes fics. Je continuerai moi aussi a suivre tes histoire et en plus l'auteur alerte me permettra de ne rien manquer. Gros bisou et a très bientôt.

V1v1 : ça pour être plus léger il est plus léger mais bon le sujet si prête plutôt bien. Avec tout ça il y a de quoi faire reprendre goût a la vie a n'importe qui. La suite s'annonce pas trop mal . la voilà

Selphie451 :heureux que ça t'ai plu. Tes encouragement nous vont toujours droit au cœur merci a toi et a bientôt

Juju : tu es déjà en manque de ron/Hermione après seulement un petit chapitre sans eux remarque nous aussi on est accro alors voilà un chapitre qui va te faire plaisir.

Ayla257 : super une nouvelle ! ça nous fait vraiment très plaisir que de nouvelle personne découvre notre fic. Je trouve que c'est un très bonne idée de prendre ton temps surtout si cela te permet de nous laisser plein de review au cour de tes lectures.Si tu aime ron et Hermione l'histoire devrai te plaire. On espère te revoir sur la page review très bientôt. Bisou

Pascale1980 : follement talentueux !!!! je trouve sa un peut exagérer mais je suis tout de même extrêmement flatter. Tu m'as redonner confiance en moi pour au moins 3 chapitre un grand merci et un gros bisou pour toi.

Iliv inParis : Je n'espérais quand même pas faire mieux que ma chérie déjà parce que elle et bien plus douer que moi et en plus c'est elle qui avait le meilleur couple alors je pouvais pas la battre sur ce coup la. Je ne vois pas pourquoi tu ment en disant que le fan art ne te plait pas puisse que comme tu le dit ta réputation en depuis longtemps fichu ici. Grand merci pour avoir poster notre 400eme review parce que j'ai bien cru qu'elle n'arriverai jamais. Bon chance pour le frappe du chapitre 17 que j'attend avec impatience bisou bisou et a très bientôt

Lisez tous « price of love » et « plus qu'un souvenir » de Iliv inParis

Lendemain ensoleillé. (le titre est complément hors sujet mais j'ai pas trouvé mieu)

Important : pour ceux et celles qui voudraient des nouvelles d'Holly safer voici son journal en ligne

« Tu as vu Ginny ce matin? »

Ron et Hermione mangeaient tranquillement leur petit déjeuner près à attaquer une nouvelle journée de travail. Autour d'eux le brouhaha habituel des élèves de Poudlard ne semblait avoir qu'un seul mot à la bouche, Harry et bizarrement ce n'était pas à cause de sa position de survivant. Hermione se mit à sourire à la question de Ron.

« Non, je te rappelle qu'elle n'est pas dans mon dortoir. » Elle but une gorgée de son chocolat alors que Ron se tendit à ses côtés.

« C'est bizarre Harry n'était pas dans son lit. »

« Et ça ne te rappelle rien? »

« Hermione, je t'en pris, ne me dit que tu sous-entends ça... »

« J'ai bien peur que se soit pourtant le cas. » Ron engloutit une grosse cuillère de porridge, ils continuèrent à manger pendant de longues minutes. Hermione lisait le livre posé sur ses genoux, tout en écoutant d'une oreille distraite le bavardage de Lavande et Parvati.

« Au moins nous on a eu la décence de se montrer au petit déjeuner. »

« Oui et tu te souviens de ce qui s'est passé, Harry à peur que l'on se venge. Tu n'as pas ton entraînement de quidditch, il doit déjà y être. » Ron jeta un coup d'œil autour de lui et ne vit personne de son équipe.

« Peut-être et ça expliquerai pourquoi Gin n'est pas là non plus. Tu viens? » Il s'était levé emportant avec lui un toast.

« Je ne crois pas, il me reste encore un chapitre à réviser et .... »

« Allez, tu ne veux pas m'admirer en plein vol , je sais que tu adores ça. » Hermione rangea tranquillement ses affaires sans lui répondre. Ron commença à manger son toast, se dandinant d'un pied à l'autre.

« D'accord mais pas longtemps, je dois faire quelques recherche à la bibliothèque ensuite. »

Il se dirigèrent vers la sortie en direction du terrain de Quidditch. Le soleil brillait gaiement mais le vent restait frais. Ron passa son bras autour des épaules de sa petite amie et la serra contre lui. Il apprenait à profiter des moindre instant heureux, il voulait graver dans son esprit toute ses expressions, tout ses mouvements, se souvenir de cette paisible promenade matinal pour pouvoir tenir quand les moments seront plus dur. Ils étaient tous sur le qui-vive, attendant, anxieux le prochain mouvement du seigneur des ténèbres, inquiet du manque d'activité, il s continuaient à s'entraîner encore plus sérieusement.

Ils se séparèrent à l'entrée du terrain, Hermione chercha une place ensoleillé pour pouvoir étaler ses devoirs . bizarrement elle adorait cet endroit surtout lorsqu'il était pratiquement désert comme aujourd'hui ou seul le claquement des drapeaux multicolores rompait le silence. Elle replongea dans sa lecture, fermée du monde, elle n'entendit pas un balais s'approcher d'elle.

« Tu es venu nous voir ? » Hermione surprise, sursauta.

« Gin, tu m'as fait peur. Harry est avec toi ? » Elle sourit à la vue de la rougeur qui envahit les joue de la rouquine.

« Il se change. Désolé de ne pas être venu au p'tit dej. »

« C'est rien, Ron s'inquiétait un peu mais on se doutait que vous étiez à deux. » Ginny descendit du vieux balais de l'école et s'assit aux cotés de son amie. Elles restèrent silencieuses un long moment, attendant qu'une d'elle se décide à parler.

« Tu n'as pas à m'en parler tu sais. Je suis juste un peu curieuse. Vous l'avez enfin fait ? »

La mignonne rougeur réapparut et Ginny se contenta d'acquiescer de la tête.

« C'était bien ? » Hermione chuchotait presque comme si elle avait peur que quelqu'un ne les entendent bien qu'elles soient seul.

« Parfait !C'est banal mais je ne vois pas d'autres mots. »

« Je sais ce que tu veux dire. » Elles soupirèrent simultanément avant d'éclater de rire.

« Maintenant on vas pouvoir échanger nos impressions.... »

« Tu veux vraiment que je te décrive la manière dont ton frère me fait l'amour ? » Hermione sortit un parchemin et une plume de son sac.

« Tu as raison oublie. »

....

« Salut les gars ! Harry n'est pas ici ? »

« Il est dans les douches. »

Ron commença à retirer sa robe noire, épinglant avec précaution son badge étincelant. Aucune douche ne fonctionnait, la pièce était vide à part pour le survivant qui discutait avec son reflet.

« ça ne sert à rien de te regarder pendant des heures mon cher, ton suçon ne partira pas comme ça. »

« je sais......Elle a voulu se venger pour toute les fois ou moi je lui en faisait. »

« Et j'espère que vous n'avez pas été plus loin Potter ! »

Harry sursauta, plaqua sa main contre son cou dans l'espoir de cacher la rougeur coupable et se retourna.

« Bonjour Ron. »

« Ne change pas de sujet , répond a ma question. »

« Quelle question ? »

« Ne fait pas l'idiot, tu sait de quoi je parle. Qu'est ce que tu as fait avec ma sœur? »

« Tu veux vraiment que je t'explique et bien tu vois quand deux personnes s'aiment beaucoup il y a un moment où s'embrasser ne suffit plus, on a besoin de se toucher, de se ..... »

« Arrête ça ! C'est bon j'ai compris. C'est pas mes affaires »

Ron commença à enlever son uniforme, sortant de son placard un jean et un t-shirt moldu ainsi que sa robe pourpre et or. Il se retourna vers son ami voulant relancer la conversation mais s'arrêta net à la vue des profondes griffures qui balafrait le dos d'Harry. Il connaissait parfaitement l'origine de telle meurtrissure pour en avoir souvent porté.

« Je t'en supplie , dis moi que tu t'es allongé par inadvertance sur Perlimpinpin » Harry se retint de rire et dévisagea son meilleur ami.

« J'ai bien peur que non Ron. Mais qu'est ce que tu as ? Je pensais que tu étais heureux pour Gin et moi ? »

« Ne me prends pas par les sentiments Potter ! J'ai confiance en toi mais tu as pris l'innocence de ma petite sœur. »

« Innocence ! Elle en sait autant que nous deux sur le sexe crois moi. »

« Fais gaffe sinon.... »

« Sinon quoi ? Je suis ton meilleur ami et après m'avoir donné se livre tu t'attendais à quoi ? »

Ron serra les poings plus énervé qu'Harry prennent tout cela à la rigolade que par le fait qu'il ai fait l'amour à sa petite sœur.

« Moi je ne ferais rien mais je le dirai à Bill.....à Charlie....à MAMAN ! »

Harry qui jusque la riait se mit à blanchir.

« Tu ne ferais pas ça ? »

Les épaules de Ron s'abaissèrent en signe de découragement.

« Non mais seulement parce que tu pourrais faire la même chose. »

Ils restèrent silencieux, finissant de s'habiller, ils entendaient les plus jeunes joueurs chahuter dans la pièce à coté.

« Félicitation, le survivant est enfin un homme. »

Harry surprit, regarda Ron qui arborait un sourire moqueur.

« Tu es quand même le dernier du dortoir. » Il frappa violemment le bras du rouquin.

Harry voulait tout de même éclaircir un point pour être sur que Ron ne lui en voulait pas.

« Je l'aime, tu sais. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse. »

« Je sais; »

...

Tout les garçons de l'équipe apparurent sur le terrain, faisant des acrobaties sur leur balais.

« Je crois que je dois y aller..... » Ginny ne semblait pas vouloir se lever, elle triturait , hésitante, le bas de son T-shirt.

« Vas y Gin. Dit moi ce qui ne vas pas. »

« Harry t'a-t-il dit qu'il faisait encore des cauchemars ? » Hermione arrêta immédiatement de prendre ses notes et retourna toute son attention à la jeune fille inquiète à ses cotés.

« Non , je sais qu'il a du mal à dormir mais il ne nous a rien dit à propos de cauchemar. »

« C'est ce que je craignais .. ;Il ne m'a rien dit non plus . Pourtant il me parle de Sirius, de ses parents. Je ne vois pas pourquoi il me cacherai ça. »

« Tu l'as entendu parler dans son sommeil ? »

« Non , il était juste debout et il avait ce regard si lointain , si éteint qu'il arborait toute l'année dernière. »

« Gin , prend soin de lui ! » Hermione ne savait pas quoi dire d'autre, par expérience elle savait qu'affronter Harry ne servirait à rien , il se renfermerait sur lui même.

« J'essaye de lui faire oublier son désir de vengeance mais.... »Ginny semblait triste, infiniment triste comme si elle savait qu'elle perdrait la bataille avant même quelle n'ai commencé. Hermione eut envie de tout lui révéler, de lui dire qu'il y avait un espoir et qu'il se trouvait la dans son sac. Un espoir pour qu'Harry retrouve sa joie de vivre.

« Gin, tu viens ? Bonjour, Hermione ! » Elle regarda son meilleur ami et ne put s'empêcher de sourire. Harry avait l'air épuisé, ses yeux brillaient et il semblait près à rire de tout.

« J'arrive ! » La rouquine sauta sur son balais, s'approcha d'Harry et l'embrassa à pleine bouche. Hermione les regarda s'éloigner , Le cœur plus léger, elle laissa tomber son livre de métamorphose et saisit le petit livre noir devenu si familier. Les cris de joies et d'encouragement envahirent le terrain , elle s'attarda sur la haute silhouette du gardien qui était concentré sur le jeu. Il était magnifique avec ce jean moldu serré sur ces fesses, elle attendait avec impatience que le temps se réchauffe encore pour qu'il s'entraîne torse nu. Elle croisa le regard d'une pouffsouffle qui admirait le match dans les gradins d'en face . Hermione l'avait déjà surprise plusieurs fois à tourner autour de Ron et ça commençait à l'énerver. Elle se calma bien vite lorsqu'il lui adressa un sourire coquin à l'autre bout du terrain, elle se laissait facilement distraire lorsqu'il était dans les parages. Elle feuilleta rapidement le livre jusqu'à cette page si intrigante, elles y étaient presque, encore quelques heures de travail et elle aurait traduit leur dernière espoir. Elle se leva et réunit ses affaires. La bibliothèque serait un endroit bien moins distrayant pour travailler.

...

« Non, Ron! » Elle le sentit s'arrêter à quelques centimètres derrière elle. Elle sourit en l'entendant jurer doucement et se replongea dans sa traduction qui commençait à être compréhensible, elle se concentrait à présent sur un long poèmes qui précédait une incantation latine inconnue derrière la gravure du voile mystérieux.

« Comment est ce que tu fais ça? » Il s'effondra à côté d'elle et laissa tomber à terre son balais, sa tenue de quidditch ouverte, il transpirait encore.

« on peux te sentir à des kilomètres. » Elle fronça légèrement son nez délicat. « Combien de fois devrais je te dire de prendre une douche après un entraînement. Un véracrasse serait moins repoussant! » Loin d'être offensé, Ron s'approcha d'elle et lui vola un long baiser.

« Je préfère prendre mes douches avec toi et puis je n'avais pas vraiment envie de surprendre ma petite sœur avec Harry. Il attrapa une des feuilles qui traînait, ne prenant même pas la peine de la lire.

« Ils sont écœurants, ils n'arrêtent pas de ... »

« Ron, ils ont commencé à faire ça hier soir. Tu imagines ce qu'ils doivent penser de nous! » Elle continuait à gribouiller furieusement sur un long parchemin ne levant même pas les yeux. Dans un geste maintenant habituel, il la saisit à la taille faisant fi de ses protestations et l'installa sur ses genoux. Ils étaient à l'abris derrière de grosse étagères, heureusement pour eux car me Pince n'était pas vraiment pour avec les démonstrations publiques d'affections.

« Ron, lâche-moi! » chuchota Hermione alors qu'il retenait ses deux poignets d'une seule main et que l'autre dégageait son cou de l'épaisse masse de cheveux qui le recouvrait.

« Ils pensent que nous sommes adorables, et on ne fait pas l'amour souvent seulement lorsqu'on en a envie, c'est à dire toute la journée si ça ne tenait qu'à moi. » Il lécha doucement son oreille et elle se détendit sous la caresse, elle essaya pour faire bonne mesure de protester.

« Mais il faut que je travaille au sens de tout ça et Leslie va arriver dans moins d'une heure. »

Il frottait son nez contre son cou, son souffle chaud la faisant frissonner. Il jeta un coup d'œil au papier qui était posé devant eux.

Enfer...pêcher...mort...douleurs...chaos...puissance...déchaîner...

« Tu as déjà bien avancé, maintenant on est sur que c'est une mauvaise idée. »

« C'est juste les mots dont on est sure, ils peuvent avoir un sens différents selon le contexte, il ne faut pas... » Elle ne finit jamais sa phrase, Hermione savait qu'elle ne pouvait pas gagner contre cette bouche et il semblait le savoir lui aussi car d'elle qu'elle commençait à le réprimander ou à lui parler de travail, il l'embrassait. Elle ne se rendit même pas compte qu'il avait lâché ses poignets pour caresser l'intérieur de ses cuisses. Il avait encore mangé du chocolat, le goût sucré s'insinuait en elle aussi enivrant que le plus fort des alcools. Ron jouait avec elle se contentant de légers attouchements mais elle ne se satisfaisait pas de cette douceur feinte alors qu'elle sentait son corps puissant se tendre sous elle. Hermione glissa ses mains dans ses cheveux flamboyant pour approfondir le baiser, elle écartait instinctivement les jambes pour accueillir son touché. Il abandonna sa bouche et redescendit vers son cou:

« Tu es très accueillante avec les véracrasses aujourd'hui, mione... » Elle rit doucement et se lova sensuellement contre son torse. Elle oubliait d'être la demoiselle je sais tout que tout le monde connaissait, il suffisait que ses yeux prennent cette jolie teinte bleu marine causée par le désir pour qu'elle fonde à ses pieds.

« Je te rappelle que tu m'as laissé en plan hier soir.. » Elle avait la voix alanguit qu'elle se redressait légèrement en signe d'indignation.

« Tout ça à cause de Maugrey, on aurait pu transplaner dans une autre salle. Je ne vois pas pourquoi on a du retourner dans la salle commune si discrètement, on aurait pu monter dans la tour d'astronomie ou... »

« Combien de fois devrai je te dire qu'on ne peux transplanner dans l'enceinte de Poudlard.... »

« GnaGnaGnan.... En attendant on a pas eu notre soirée spéciale chocogrenouille... » Ron avait pris le ton boudeur d'un enfant auquel on aurait enlevé sa sucette.

« Mais ça ne t'a pas empêcher de les manger alors que c'était mon cadeaux après tout. » Il remonta sa main sous ses jupes jusqu'à toucher sa petite culotte.

« Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de chocolat pour te lécher pendant des heures... »

« Qui te dit que je n'aurait pas voulu les utiliser sur toi? Tu imagines ma langue se promenant sur chaque parcelle de ta peau et après on prends un bon bain moussant comme on faisait au début de l'année mais au lieu de se laver ou fait l'amour encore et encore... » Elle chuchotait au creux de son oreille décrivant leur nuit raté, glissant ses doigts sous son t-shirt pour jouer avec la traînée de poils qui parcourait son ventre plat. Les devoirs étaient oublié après tout elle savait qu'elle ne parviendrait plus à se concentrer après, pas après l'avoir eu si proche d'elle, brûlant de désir et délicieusement disposé à lui plaire. Elle n'avait pas eu le droit à une nuit d'anniversaire satisfaisante et elle comptait bien y remédier.

« Il me reste un peu de temps avant que Leslie n'arrive et quelques chocogrenouilles en plus la salle de bain des préfets doit être vide à cette heure-ci... » Ron n'attendit pas plus longtemps, il se redressa entraînant Hermione avec lui, oubliant balais et traduction dans ce coin reculé de la bibliothèque.

« Ron pas par là, tu oublies les chocolats, ils sont dans mon dortoirs. » Il la plaqua contre le mur à moitié caché par une armure et commença ç lui dévorer les lèvres.

« Tu n'es qu'une diablesse! Si tu crois que je vais te lâcher maintenant, tu as voulu m'exciter et bien tu vas devoir te débrouiller avec moi. » Il pressa son membre dressé contre son ventre, l'empoigna par les fesses et la souleva légèrement. Elle enroula ses jambes autour de ses hanches et répondit à son baisers, il mordait presque ses lèvres, pressé de la dévorer toute entière.

Il baissa la tête vers sa gorge, embrassant fiévreusement la naissance de ses seins. Elle avait une odeur enivrante, fleurie et sensuelle. Ron perdait totalement le tête, il voulait la faire sienne à l'instant, peu importait qu'ils puissent se faire surprendre à chaque instant. Il essaya d'insinuer un doigt dans sa petite culotte tout en la plaquant contre le mur, l'armure qui les protégeait se mit à tremble, elle l'empêcha d'aller plus loin en lui retenant le poignet.

« Pas ici, Ron ! Tout le monde peux nous voir. » Il fit comme si il n'avait tien entendu.

« Ron... » Il mordait sa clavicule, marquant la peau blanche de petite demi-lune rouge. « La salle de bain... »

Sans la reposer sur le sol, il se décolla du mur et remonta le reste du couloir bien décidé à ne pas la lâcher avant d'avoir pu ravager son corps.

« Mousse parfumée. » chuchota t-il contre sa peau, ses lèvres dessinant toujours d'enivrantes arabesques sur son cou.

La porte s'ouvrit sur la plus belle salle de bain de l'école, heureusement vide. L'air était humide et chaud, de la buée recouvrait les fenêtres. La sirène qui dormait dans le grand tableau se réveilla en sursaut au bruit de la porte qui claqua. Elle referma rapidement les yeux à la vue du couple enlacé et plongea dans l'eau écumeuse qui entourait son rocher. Peu soucieux de leur environnement, Ron déposa Hermione sur le bord de la baignoire et se fit un devoir de la déshabiller. Fébrilement, il bataillait avec les derniers boutons de sa chemise, avide de retrouver la sensation de sa peau douce contre la sienne. Il reprit sa bouche, tout en descendant rapidement sa culotte le long de ses jambes. Elle poussa un long gémissement lorsque ses doigts effleurèrent son clitoris, elle avait envie de lui tout de suite. Elle posa sa main sur la bosse qu'elle devinait facilement sous l'épais tissus de son pantalon, Ron se cambra sous sa caresse. Sans attendre elle défit les boutons et la braguette de son jean et plongea la main dans son boxer pour saisir son sexe, au même instant, il plongea deux doigts dans son vagin.

« Tu es si mouillé, si chaude... » Il gémissait contre sa poitrine. En réponse, Hermione se contenta de descendre sur ses hanches son caleçon et d'intensifier ses mouvements de va et viens le long de son membre dressé.

« Va y Ron ! Prends moi ! » Galvanisé par la voix pleine de désir de sa petite amie, il la saisit au hanche et s'enfonça violemment en elle. Il s'arrêta un instant, toujours surprit de voir à quel point ils étaient parfait l'un pour l'autre, à quel point il était à sa place perdu en elle. Ils se regardèrent un long moment avant que leur corps ne leur ordonne de poursuivre. Il commença un lent mouvement de va et viens sortant presque totalement d'elle avant de la repénétrer profondément. Hermione releva la tête pour regarder leur deux corps se joindre, elle ignorait ce qui était le plus excitant la vision de son sexe puissant qui se perdait en elle ou les grognement satisfait de Ron qui semblait être au paradis.

La friction devenait presque insupportable, elle avait besoin que le feu en elle s'éteigne, elle porta sa main à son clitoris qu'elle commença à caresser en accompagnant de ses hanches les mouvements de Ron. Il accélère le rythme et mêla ses doigts aux siens meurtrissant presque ce petit bout de chair si sensible.

« Mmmmmm!...Plus, Ron...Plus... » Elle ne put retenir un soupir de déception quand il se retira. « Pourquoi? Ron... »

« Viens! » Sans un autre mot, il l'emmena sur le sol à quatre pattes devant lui, instinctivement elle colla ses fesses contre son sexe. Elle le sentit se reculer pour plonger encore plus profondément en elle. Il faillit éjaculer à l'instant, jamais il ne s'était sentit aussi excité et la vue de ses fesses rebondie claquant contre ses hanches n'aidait pas vraiment à lui faire reprendre son sang froid. Ron perdait la tête en entendant les cris d'extases d'Hermione qui l'encourageait à continuer. Il serra encore sa prise sur ses hanche, il ne pouvait que bouger plus vite, toujours plus vite, se perdre dans sa chaleur, dans sa douceur qui se contractait sous l'effet du plaisir. Dans un dernier coup de rein il se vida en elle, son corps tendu se relaxant immédiatement.

Hermione tremblait violemment encore sous l'effet de son puissant orgasme, elle parvenait à peine à tenir sur ses genoux et le corps de Ron pesait sur elle, en elle... Ils reprirent doucement leur souffle immobile sur le carrelage froid de la salle de bain, Ron réalisait à peine ce qu'ils venaient de faire, ils s'étaient comporté comme de vrai animaux. Il relâcha ses hanches furieux contre lui de voir apparaître des rougeurs sur sa peau veloutée.

Putain, Weasley! Tu es énorme! Tu as du lui faire mal, tu te comporte comme un véritable animal...

Mais qu'est ce que c'était bon!

Arrête! Calme-toi espèce de pervers!

« Désolé... » murmura t-il, arrêtant de se disputer avec son esprit, il se releva maladroitement et tendit la main pour l'aider à se redresser.

« Désolé? Pourquoi? » Il fit un geste vague ne direction des meurtrissures. Elle regarda surprise les traces de doigts sur sa peau blanche avant de se relever à son tour. Elle adorable à demi dévêtue, sa jupe à moitié relevée, la bretelle de son soutient-gorge tombée négligemment sur son bras.

« Je n'ai rien sentit. Ne t'inquiètes pas. » Ron se détendit et l'attira contre lui.

« Je devrais faire plus attention, je suis trop lourd pour toi. » Elle posa sa tête contre son torse encore recouvert de son t-shirt et écouta les battements de son cœur.

« Je vais parfaitement bien, trop bien même. Je ne vais jamais vouloir retourner travailler. » Il sourit caressant doucement ses cheveux.

« Que dirais tu d'un bon bain moussant comme ça tu pourras te consacrer entièrement à ce livre... »

« D'accord... » Hermione le regarda enlever son t-shirt alors qu'il se dirigeait vers les gros robinets dorés, elle admira son corps superbe dévoilé alors qu'il préparait le savon et les éponges. Il se tourna vers elle, un doux sourire aux lèvres, il caressa sa joue d'une main tendit que l'autre défit son soutient-gorge qu'ils laissèrent tomber sur le sol. Il déposa un léger baiser près de l'auréole de son sein tout en déboutonnant sa jupe.

Hermione s'émerveillait de voir à quel point il pouvait faire preuve d'une passion dévorante et de redevenir doux en un instant. Elle se sentait aimé, choyer comme si elle était un joyau à préserver. Elle soupira et se blottit contre lui alors qu'il l'emmena dans l'eau chaude de leur bain. Il l'installa entre ses jambes, saisit une grosse éponge gorgé d'eau et de mousse et commença à laver consciencieusement son dos.

« Comment est ce que je vais faire sans toi cet été? » Elle adorait se laisser pomponner, ses grandes mains parcourant avec délicatesse son corps.

« De quoi tu parles? Tu restes au terrier avec nous cet été. » Hermione se retourna pour lui faire face.

« Je dois passer un peu de temps avec mes parents et de toutes façon je ne crois pas que ta mère nous autoriserait à dormir dans la même chambre. »

« Combien de temps tu crois devoir rester chez toi? » Elle commença à mordiller sa lèvre inférieur signe d'une grande nervosité.

« Au moins un mois Ron. » chuchota t-elle.

« Un mois! Mais c'est une éternité, je tiendrais jamais... »

« ça ne veux pas dire que je ne te verrais pas. Tu pourras transplaner vu qu'il est légal pour toi de le faire, tu demanderas à ton père de passer ton permis, il n'est pas censé savoir que tu pouvais déjà le faire. On pourra faire des sorties, comme un vrai couple. Allez au restaurant, au cinéma... »

« Cinéma? » Ron fronça les sourcils un peu perdu, Hermione parlait beaucoup trop vite, la seule chose qui était claire c'était qu'il ne pourrait pas la voir autant qu'il le voulait.

« C'est un immense écran avec des tas d'images qui bougent et ça raconte une histoire. Je t'expliquerai...Et mes parents voudrons certainement mieux te connaître, tu pourras venir dîner à la maison... » Il ne l'écoutait plus vraiment, il préférait fixer ses lèvres pleines et rouge qui ne cessait de déblatérer des inepties à propos d'ordinateurs et d'autres inventions moldue. Elle s'arrêta un instant, attendant visiblement une réponse.

« Tout ce que tu veux mione... du moment que je suis avec toi. » apparemment ravie de sa réponse, elle glissa ses bras autour de son cou et commença à l'embrasser pour le remercier, décidé d'en profiter il commença à caresser doucement sa poitrine, sentant déjà son sexe se durcir mais elle se recula avant qu'il ne puisse aller plus loin.

Hermione amusé par son regard déçu ne put s'empêcher de lui voler un dernier baiser avant de sortir de l'immense baignoire.

« Tu verras, ce seras les meilleurs vacances que l'on est jamais eu. C'est bien que tu veuille venir visiter les musées avec moi, ça fait si longtemps que je n'ai prit le temps d'explorer Londres. » Elle ramassa tout ses vêtements qu'elle enfila rapidement et après un dernier regard de regret à l'eau chaude et accueillante qui abritait son petit ami nu et mouillé, elle sortit en direction de la bibliothèque.

« Désolée, je suis en retard! »

« C'est rien, je ne m'inquiétai pas trop. » Leslie travaillait déjà sur les papier qu'Hermione avait laissé traîner sur le bureau.

« Quelque chose de nouveau? » demanda t-elle en s'installant aux côtés de la jeune griffondore. Leslie releva la tête, ses grands yeux brillaient d'excitation et elle arborait le sourire machiavélique que portaient habituellement les jumeaux.

« Je crois que j'ai finit. »

Ahhaha je sais c'est sadique comme faim mais bon sa vous tien en haleine. vous allez finir par dire que l'on dit toujours la même chose mais nous sommes pour une fois tout les deux d'accord pour dire que ce chapitre et un peu mauvais....... Enfin bon c'est juste notre avis. La semaine prochaine vous découvrirez bien sur se qu'a découvert Leslie et peut être une scène avec ce cher Remus lupin je ne vous en dit pas plus a la semaine prochaine et merci d'avance pour vos review (je croise les doigts pour qu'il y en ai quand même)