D'abord je réponds à deux review de lecteurs pas encore à ce chapitre je voulais les mettre en premier pour que rien ne gâche la suite de l'histoire.

Ayla 257: Merci pour toutes ses reviews c'est super simpa d'en laisser à chaque chapitre. J'espère que tu aimes ce que tu es en train de lire et j'ai hâte que tu arrive au même niveau que les autres parce que j'ai toujours peur de laisser échapper un truc que je voudrais pas pour ne pas te gâcher le plaisir. On reparle de Rogue en fait si tu lit la review on en a parlé au chapitre d'avant, il est très important. Tu nous a pas gonflé avec le bébé, cette semaine là on était juste frustré que tous le monde focalise sur ça alors qu'il y a d'autres indices important dans le chapitre. Je peux comprendre tes réticences au retour de Sirius, on l'aime tous et on tous envie de la voir revenir alors j'essaye de voir ça comme un retour de l'au delà plutôt qu'une resurection bien qu'il n'ai pas de grande différence. Pour justifier son acte disons qu'Hermione trouve qu'il n'a pas eu une mort naturelle même pour un sorcier. Je vais arrêter sinon je vais tout te lâcher la fin de l'histoire alors que s'est même pas encore publier. Bisous et à bientôt.

Nicopotter-snapeslove: Merci nouveau reviewer. C'est toujours agréable de voir de nouveau nom apparaître et j'espère le revoir. Bisous.

Les réponses aux reviews:

pascale1980: ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelle mais tu devais être occupé avec ta fic qui est super. Pour Hermione qui laisse Ron en plan j'avoue que moi je serait resté dans la baignoire. Les prochains chapitre ne sont pas forcément R où tout du moins pas pour le sexe mais plus pour les combats mais ça reviendra dans la deuxième partie de la fic, parce que cette partie là est bientôt finit. Snif, c'est triste de finir une fic! Bisous et encore merci.

Rupertforever: Billy voulait parler de la fin du chapitre je crois mais il est pas très clair et c'est toujours bon de savoir qu'on nous adore. Il y a du Ron/Hermione dans ce chapitre mais il est aussi tourné vers l'action. Encore merci et à bientôt.

Virg05: Merci, merci et encore merci. La suite la voilà. Bisous à bientôt.

Holly Safer: Comment ça va toi? J'ai lu le dernier chapitre de ta fic et j'ai rien comprit il va falloir que je rattrape mon retard je pensais pas avoir manqué autant. Je vais m'y remettre pendant les vacances. On est pas vraiment sadique, on se venge de tout les auteurs qui nous font attendre pendant des semaines (Je me déteste vraiment pour changement à cause de ça. Billy écrit les prochains ce que veux dire que c'est moi qui répond au review et que je vais devoir faire un gros boulot de correction, il écrit bien mais qu'est ce qu'il fait des fautes d'orthographe! Bisous et merci pour ta review.

Ps; Tu as un petit nom parce que j'aime beaucoup comme surnom mes petit chou, j'aimerai bien en avoir un pour toi.

Selphie 451: Une fan Ouais!!! Merci beaucoup et si tu aimes l'action tu va adorer les prochains chapitres. Bisous.

Axoo: On a pas mal prit du tout ta remarque, nous aussi on déteste les fautes d'orthographe mais les derniers chapitres ont été écrit dans la précipitation sur les banc de la fac pour la plupart. Rogue est un personnage très complexe à écrire mais en même temps on peut lui donner les sentiments les plus doux comme les plus pervers, il est un paradoxe, j'aime ça chez Rémus aussi. C'est un homme secret et puissant mais qui montre un extérieur banal et doux. Merci pour ta review bisous et à la semaine prochaine.

Ps: Le sac de patate ça m'est venu tout seul, je voyais pas comment dire ça autrement.

Rebisous!

Pascale1980 : Lol n'est pas peur d'être vulgaire parce que je la hais cette sale c…… de fille de p….., si je me laissait aller je dirai même grosse s………. HA ça fait du bien. Enfin ça nous ramènera pas sirius. Snif snif. Merci pour tes review car tu en a laisser plusieurs. J'avoue ne pas avoir le temps de suivre ta fic (que j'ai commençait et que je trouve très bonne) mais tu sait ce qu'on lire ou écrire il faut choisir (bon d'accord on dit pas ça mais avec mon emploie du temps c'est malheureusement vrai.). bisou bisou et à très bientôt.

Iliv inParis : shame on you pichou shame on you

Maintenant que c'est fait, bonjour tout le monde. Il n'y a pas eu beaucoup de réaction face au chapitre de la semaine dernière ce qui nous a un peu déçue vu le nombre de révélation qui était faite. Mais c'est pas grave, vous devez être occupé du moment que vous appréciez toujours autant. Le chapitre de cette semaine est porté sur l'action, on arriva à la fin, enfin le dénouement de la première partie. Ça fait bizarre d'arriver à la fin d'un an de travail.

Je voulais juste dire puisque pour une fois c'est moi qui répond au review que Changements avance que le chapitre 6 est en cour d'écriture que j'ai déjà effacé 3000 mots dont je n'étais pas satisfaite et que je n'avais pas vraiment le temps dernièrement mais que maintenant je m'y mettais et que vous aurez avec un peu de chance le chapitre à la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine. Si vous avez des demandes spéciales à faire c'est maintenant.

Bon je vais arrêter de parler pour ne rien dire et vous laissez apprécier le chapitre:

On est des sadiques hein! À la semaine prochaine.

Billy et Menssa.

Lisez tous « price of love » et « plus qu'un souvenir » de Iliv inParis

Disclaimer : tous les personnages, les lieux et l'univers de cette fic appartient à J.K.Rowling

Vengeance.

« Oderint, dum metuant » telles étaient les mots qu'ils avaient vu en rêve et dont il venait de déchiffrer l'énigme « Qu'ils nous haïssent ; pourvu qu'ils nous craignent » Même s'il avait depuis longtemps traduit cette phrase il venait seulement de se rappeler où il l'avait lu la première fois comme si maintenant qu'il savait tout les indices enfouis dans son cerveau refaisaient surface. C'était au square Grimaud quand il avait examiné avec Sirius l'arbre généalogique de la famille du quel il avait été effacé depuis longtemps . Cette phrase accompagnait la personne dont elle était la devise, cette phrase était la devise des Lestranges .Tout les indices étaient devant ses yeux mais il ne voyait rien, il avait dès le début les réponses à ses questions , la salle sur demande lui avait même servit sur un plateau avec ce livre mais il n'avait rien vu. Il savait maintenant que ses rêves lui montraient la voie de la vengeance qui brûlait en lui . Le manoir des Lestranges lui été apparu et il pouvait à présent transplanner vers ce qu'il savait être le refuge de celle qui avait fait disparaître son parrain . Cette nuit serai celle de sa vengeance , et de celle de Sirius Black .

La nuit était tombée et la salle commune était vide depuis déjà quelques minutes, il pris la cape que lui avait laissé son père et sortit, bien décidé à passer au plus vite derrière les barrières anti-transplannage qui protégeait Poudlard . C'était la nuit la plus nuageuse qu'il n'avait jamais vu et ni la lumière de la lune ni celle des étoiles ne transperçaient les épais nuages plongeant le parc dans l'obscurité la plus total . Après avoir déjoué très facilement le saule cogneur Harry marcha à grandes enjambées vers la cabane hurlante par le passage que lui avait fait découvrir la carte du maraudeur. A aucun moment auparavant dans sa vie, sa détermination n'avait été plus forte. La haine qu'il nourrissait depuis presque un ans ne cessait d'augmenter au fur et à mesure que ses pas le rapprochaient de Bellatrix. Il la tuerai ……..de sang froid s'il le fallait…..quitte à finir sa vie à Azkaban………il le devait à Sirius. Il repoussa d'un coup la trappe qui débouchait dans le salon de la cabane hurlante et fit soudain face à l'homme qui s'y trouvait déjà .De toute évidence il n'était pas seul.

L'homme qui était devant lui était plutôt grand, vêtu d'une longue robe de sorcier d'un noir usé par le temps et semblé très fatigué , à vrai dire il paraissait même extenué contrastant avec sa bonne mine du matin. Le professeur Lupin rompit le silence en premier.

« Que fais tu la Harry ? Tu dois partir c'est dangereux pour toi !!!!Je suis dangereux pour toi. » Harry sembla surpris.

« Je vous retourne la question que faite vous là et pourquoi est-ce dangereux j'étais dehors il y a quelques minutes et ce n'était pas la……… » Harry se rappella soudain les paroles de Tonks au petit déjeuner, les nuages lui avaient caché la cause de tout les tourments du professeur :la plein lune .

« Mais pourquoi n'êtes vous pas encore… » Balbutia-t-il.

« Les rayons lunaires n'ont pas encore effleuré ma peau mais cela peut se produire à tout moment il faut absolument que tu partes »

« Je ne comptais de toute façon pas rester, j'ai rendez vous avec quelqu'un » Dit-il avec un léger sourire.

« Quelqu'un ? Mais qui ? » S'étonna Lupin . « Tu ne peux pas quitter l'école comme ça Harry. »

« Oh que si je le peux ,s'exclama t-il sur un ton de défi, ce rendez vous est vraiment très important ; j'ai rendez vous avec la vengeance. »

Remus sembla comprendre et se précipita sur Harry, le bloquant contre le mur décrépi du salon . Toute la maison sembla trembler sous le choc. Lupin était couvert de sueur et regardait Harry avec des yeux remplis de terreur.

« Tu ne peux pas faire ça Harry ,Sirius s'est sacrifié pour toi. Tu ne peux pas mourir maintenant, il serait mort en vain tout comme Lily et James qui sont mort pour te sauver . Tu dois vivre Harry tu dois vivre !!!! » Hurla-t-il à quelques centimètres du visage du jeune garçon.

« Ce n'est pas pour moi qu'il est mort, c'est à cause de moi" , cria-t-il à son tour en pleurant, "tout est de ma faute sans moi il serait encore là . J'aurais du écouter Hermione ,j'aurai du penser au miroir qu'il m'avait donné ,j'aurai du travailler mon occlumancie mais je ne l'ai pas fait. Sans moi il serai encore là. »

« Non Harry sans toi il serai devenu fou à Azkaban . C'est pour toi et grâce à toi qu'il a échappé à l'emprise des Détraqueurs » Remus parlait à présent avec une voie posé comme pour tenter de le calmer. Harry sourit à nouveau et dit.

« Alors il n'y a plus qu'une personne sur la liste des responsables et elle doit payer. »

Un grand crac résonna dans toute la maison et Lupin se retrouva tête à tête avec le mur délabré de la cabane. Il n'en croyait pas ses yeux, Harry avait transplanner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - -

C'était de pire en pire, la salle sur demande leur paraissait toujours trop loin et si ça continuait ainsi ils se retrouveraient bientôt nus avant même d'avoir atteint le septième étage. Par chance il ne venait jamais à l'idée de personne de venir ici car ils auraient aisément put suivre leur trace grâce aux vêtements qu'ils semaient derrière eux depuis le palier. La cravate de Ron, les boutons de son chemisier qu'elle n'arrêtait pas de devoir recoudre. Hermione les dirigeait à tâtons en reculant, ne pouvant compter sur Ron, bien trop occupé par son cou qu'il dévorait et ses seins qu'il caressait. Ils atteignirent enfin la porte de la salle, non sans avoir bousculé toutes les armures du couloir, et s'y engouffrèrent avec empressement. Ils ne savaient pourquoi mais la pièce ressemblait à s'y méprendre à un cachot mais ce qu'ils savaient c'était que pour l'instant le décor importait peu. Quand le corps fiévreux de désir d'Hermione se retrouva coincé entre un vieux bureau en bois usé et son petit ami qui se débarrassa une fois pour toute de son soutient-gorge, il la retourna sans ménagement et souleva sa jupe. Les premiers coup de rein de Ron la plaquèrent sur le bois humide du bureau qui semblait sur le point de s'effondrer à chaque assaut du jeune homme , encouragé par sa petite amie qui criait son nom. Les mains crispé sur les bords de la table, le visage collé aux pages du grimoire qui y traînait, Hermione subissait avec un plaisir non dissimulé les vas et viens violents qui les menèrent elle et lui vers un orgasme comme il n'en avait jamais eu. Après de longues secondes pendant lesquelles ils ne furent pas capable de bouger, Ron se retira doucement laissant au passage ses mains se balader le long de son échine.

« Waou c'était……Waou !! » Hermione acquiesça d'un gémissement rêveur.

« Par contre niveau mobilier tu aurais pu prévoir une chaise par ce que là il faut que je m'assois pour récupérer »

« C'est vrai que c'est un peu spartiate mais moi ce bureau me vas très bien » elle se redressa lentement , les membres encore engourdie par l'extase. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser mais se mit soudain à rire.

« Quoi ? pourquoi tu rigoles ? » Hermione se forçait à paraître vexé mais son sourire la faisait fondre.

«L'encre du livre à déteint sur ta joue » Il tentait de réprimer son hilarité. Elle se mit à rire elle aussi tout en frottant sa joue.

« Attend je vais le faire » Il approcha ses yeux des lettres noires et lu d'une voix solennelle « Orderit dum metuant » Il s'était remit à rire mais Hermione elle se figea.

« Qu'est ce que tu as dit ? » Les rires de Ron cessèrent car la voix d'Hermione trahissait une certaine inquiétude.

« Orderit dum metuant, c'est ce qui est écrit sur ta joue pourquoi ? »

Il effaça délicatement les mots qui marquait la peau blanche d'Hermione dont la voix lointaine lui répondait « Qu'ils nous haïssent pourvu qu'ils nous craignent » Elle se retourna et parcourru des yeux la page du grimoire d'où ces mots étaient tiré.

« Oh mon dieu Ron, cette phrase est la devise des Lestranges. Il y a deux mois Harry a voulu que je lui traduise mais il n'a pas dit pourquoi. C'est exactement comme l'année dernière, je suis sur qu'il la vue en rêve, et ses rêves se servent de son désir de vengeance pour lui faire quitter Poudlard. » Hermione parlait très vite et sillonnait la pièce de long en large comme elle le faisait à chaque fois qu'elle était paniquée ou que les rouages de son esprit tournaient à plein régime. Ron la pris par les épaules afin de stopper sa course folle autour de lui et de la calmer.

« Stop ! on se calme , on respire. Tu n'est quand même pas en train de me dire qu'il y aurait couru tête baissé sans nous prévenir . Il n'est quand même pas aussi idiot. » Elle le regarda d'un air septique.

« Oh bordel si , il l'est. » Il était bien obligé de lui accorder que ce genre de chose était à cent pour cent dans le style d'Harry.

« Dépêchons il faut vite aller prévenir quelqu'un » Elle était déjà parti vers la sortie mais il l'arrêta

« Non mais t'es malade ou quoi à ton avis il y est allé comment ? Si on va leur dire qu'on transplanne illégalement on est bon pour Azkaban……..ou pire on pourrait se faire renvoyer » Il avait dit ça pour se moquer mais il avait toucher le point sensible.

« Mais enfin Ron il va se faire tuer » Il la serra contre lui .

« Ne t'inquiète pas on va le rattraper . De toute façon il avait une leçon avec Rogue ce soir et il y a peu de chance qu'il réussisse à lui fausser compagnie. »

« Tu as raison » Pendant qu'elle était la dans ses bras elle réalisa à qu'elle point il avait mûri, à qu'elle point elle avait déteint sur lui , et malheureusement lui sur elle car les rôles étaient inverssé à présent et c'était lui en ce moment qui la raisonnait et la réconfortait.

« Aller on y va on a un Potter à sauver de lui même………….encore » Il l'entraîna au pas de course vers la sortie et se mirent immédiatement à la recherche du survivant.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Harry était arrivé à bon port, il n'y avait aucun doute à avoir, tout était là. la clairière entourée d'arbre mort, l'inscription noirâtre au dessus de la porte qui lui avait permis de découvrir ce manoir lugubre qui n'avait était qu'un rêve et qui se dressait à présent devant ces yeux qui commençaient à peine à s'habituer à l'obscurité. Il fit quelques pas en direction de l'inquiétante bâtisse qui ressemblait au maison hantée moldue se font . Le bâtiment trônait au beau milieu d'un parc à l'allure de cimetière d'où toute vie semblait avoir disparu depuis déjà fort longtemps .Une brume épaisse paraissait s'enrouler tel un linceul autour de la maison dont les fenêtres brisées du deuxième étage laissait flotter dans le vent leur vieux rideau usé par le temps . Le temps ici semblait suspendu, l'ambiance plus qu'oppressante mais la rage et la haine qui habitaient le cœur d'Harry ne laissaient de place ni à la peur ni à la réflexion. Il préférait ignorer la possibilité d'un piège tendu par Voldemort ou l'un de ses partisans. Seul la justice, sa justice comptait à présent même s'il devait pour cela aller dès ce soir rejoindre les êtres chers qu'il avait déjà perdu..

Un second crac retentit dans la pénombre et Harry se retourna d'un coup en saisissant sa baguette qu'il pointa directement vers l'origine du bruit, bien décidé à foudroyer d'un coup l'intrus. à sa grand surprise il se retrouva de nouveau face à face avec le professeur Lupin. Il se tenait à quelques mètres de lui et se mit à applaudir légèrement avec un visage qui traduisait à la foi son ébahissement et son incompréhension mais aussi un certain reproche :

« Toute mes félicitations Harry tu as visiblement réussi là où aucun des maraudeurs n'avait réussi et croit moi sur parole ça n'a pas été faute d'essayer. Ton père et Sirius auraient donné n'importe quoi pour réussir à transplaner au nez et à la barde du ministère sans être repéré et surtout sans avoir l'age légal . Comment diable as tu réussi ce miracle ? »

« Je ne crois pas que se soit vraiment le moment d'en parle disons juste que Ron et Hermione ont réussit… »

« Ah parce que Hermione et Ron savent aussi transplaner ! »

« L'idée est tellement simple qu'elle en est risible, il suffisait de modifier un sort, un sort que toi et moi connaissons malheureusement bien pour ses faiblesses Remus ;le sort de fidelitas »

« Fidelitas mais comment ? »

« Bien comme ce sort pouvait rendre un endroit inaccessible à quiconque n'étant pas dans le secret nous l'avons légèrement détourné pour qu'il rende un acte de magie indétectable pour le ministère qui ne pouvait nous voir transplaner que si notre gardien du secret lui même lui disait que nous avions la faculté de transplaner ainsi Ron et devenu mon gardien Hermione celui de Ron et moi celui d'Hermione et tant que personne ne vendra la mèche aux ministères nos déplacement seront totalement invisible à leur yeux »

« Remarquable mais complètement inconscient vous pourriez être envoyer a Azkaban pour ça! »

« Et pour être un animagus non déclaré alors » rétorqua t il aussitôt.

«Si tu te souviens bien je n'ai aucun besoin d'être animagus, ils ont décidés ça tout seul et puis comment as tu pu transplaner jusque ici puisqu'il faut pouvoir visualiser la destination pour pouvoir le faire. »

« Je pourrai te poser la même question » fit il remarquer avant de répondre, « Cette clairière m'est apparu en rêve mais je ne savait pas ce qu'elle était et à qui elle appartenait avant ce soir et c'est pour ça que je suis là » La rage qui était un peu retombé se remit à brûler dans ces yeux vert émeraude

« J'ai pu te suivre parce que j'étais de ceux qui ont attaqué ce manoir pour arrêter Bellatrix après les tortures qu'elle a infligé aux Londubas »

« Bien moi aussi je viens lui demander réparation pour ses crimes! » Dit-il en se retournant.

Il se mit à courir vers la maison de celle qui était devenu depuis un an son obsession. Lupin le suivit résigné, il savait qu'il serait inutile de résonner Harry, la seul chose qui était encore en son pouvoir était de lui venir en aide. Après avoir traversé le parc ils arrivèrent tout les deux au pied de la grande et lourde porte d'entrée et pénétrèrent dans la demeure des Lestranges sans un mot.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ils avaient fouillé Poudlard de fond en comble , questionné tous les élèves, tous les tableaux et même écopé de trente points en moins pour griffondor pour « question totalement inutile ayant dérangé une intense réflexion » quand ils avaient été frapper à la porte du cachot de Rogue pour savoir où était passé Harry. Leur dernier espoir de le retrouver à Poudlard à présent résidait en la personne de Ginny. Ils arrivèrent en trombe dans la salle commune, attirant tout les regards sur eux.

« Et merde il n'est pas là » Ron étala à la suite de cette phrase un large panel de ses jurons préférés.

« Oui mais ta sœur n'est pas là non plus . » Lui fit remarquer Hermione qui alla demander à Neville si il n'avait pas vu Ginny. Le pauvre n'avait pas du répondre assez vite au goût du rouquin qui le secoua comme un prunier en lui criant « Mais tu vas répondre oui » Jusqu'à ce que Neville articule avec difficulté le mot dortoir.

Ron et Hermione partirent en direction de l'escalier du dortoir des filles qu'elle monta quatre à quatre sans remarquer que son petit ami ne la suivait plus. Elle s'en rendit compte une fois arrivé au premier palier et se pencha au dessus de la rambarde pour voir ou il était parti. En se penchant elle ne s'attendait pas vraiment à le voir suspendu au barreau de la balustrade à peine quelques centimètres d'elle.

« Mais qu'est ce que tu fabriques ? » Lui dit-elle une fois la surprise passée.

« Tu ferais mieux de m'aider au lieu de poser des question stupide. » Elle le tira avec difficulté sur le pallier où il essaya de reprendre son souffle.

« Je te rappelle que ce truc devient un toboggan chaque fois qu'un garçon veux y monter, vraiment stupide comme règle si tu veux mon avis…. j'ai mis une chaise sur la commode , je suis monté sur la commode, je suis monté sur la chaise et puis après il me restait bien plus à sauter que je ne l'aurai cru. » Hermione était morte de rire rien qu'à l'imaginer se débattre dans le vide.

« Très ingénieux mon amour mais si tu avais lu la circulaire que t'as donné Mc Gonagall tu aurais su que les préfètes connaissent le mot de passe qui bloque le système. »

« Tu connais le mot de passe et on a pas encore fait l'amour dans ton dortoir » Ron paraissait tout bonnement scandalisé.

Elle leva les yeux au ciel et frappa à la porte sans recevoir de réponse. Elle frappa à nouveau , plus fort cette fois mais toujours sans succès.

« Soit elle n'est pas là, soit ils sont là tous les deux et ils sont trop occu…… » Elle ne pu finir sa phrase car son petit ami s'était précipité à toute allure vers la porte qu'il défonça d'un violent coup d'épaule. Celle ci vola en éclat et Ron se retrouva allongé de tout son long au pied de Ginny qui par chance sortait de la salle de bain décemment vêtu.

« Ron mais qu'est ce que tu fiches ici ? »

« Où est Harry ? » Lui lança-t-il en se relevant.

« Je n'en sait rien, il devait être avec Rogue ce soir. Tu es vraiment cinglé pour venir jusqu'ici en défonçant une porte. Je croyais que tu avais compris que Harry et moi étions de grandes personnes consentantes et que nous faisions ce que nous voulions de nos corps…… »

« Mais ça n'as rien à voir. Je ne suis pas du tout venu pour ça. »

« Ah bon alors explique moi ce qui justifie que tu forces ma porte ? » Ron lança un regard embarrassé à Hermione se rendant soudain compte que l'excuse du frère sur protecteur était bien meilleur que la vérité qu'il ne pouvait pas vraiment lui dire. Hermione se décida à écourter la conversation pour lui venir en aide.

« Ron avait quelque chose à demander à Harry. Mais si il n'est pas là c'est pas grave on se sauve. Salut Ginny . » Elle tira Ron par la manche mais la rouquine ne semblait pas vouloir lâcher le morceau aussi facilement.

« Ca à l'air important. Aller vas y , dit, je peux peut-être t'aider. » Il ne savait à nouveau pas quoi lui répondre.

« Non ! En fait c'est un problème de garçon. »

« Un problème de garçon ? »

« Oui c'est….. sexuel » Elle avait dit la première chose qui lui était passé par la tête et avait complètement décontenancé Ginny qui ,stupéfaite par la réponse, semblait tout aussi pétrifié que Ron qui regardait Hermione la bouche grande ouverte. Elle en profita pour s'éclipser en traînant son petit copain hors de la chambre , laissant Ginny complètement estomaqué derrière eux.

« UN PROBLEME SEXUEL ?» Ron qui était sortit de son mutisme avait crié si fort que toute la salle commune s'était retourné vers eux. Il s'en aperçu et l'attira dans un coin pour reprendre la conversation à un volume normal.

« Tu as sous entendu que j'avais un problème d'ordre sexuel ! »

« Oh j'ai dit n'importe quoi, il fallait trouver quelque chose sinon elle aurai trouvé ça louche. »

« Mais elle vas trouver ça louche ! Un problème sexuel !! Moi, un Weasley. »

« Tu n'est pas qu'un Weasley apparemment, tu es aussi un énorme prétentieux. »

« Ouais et bien c'est pas ce que tu disait toute à l'heure. Un problème sexuel non mais j'y crois pas . Tu lui aurai annoncé que mon père avait était nommé ministre que ça aurait était plus crédible. Et en plus j'irai demander conseil à Harry! » Hermione soupira d'un air amusé. Cette petite mine vexé le rendait vraiment trop craquant.. Elle le pris dans ses bras pour lui chuchoter à l'oreille.

« Ton seul problème au lit c'est d'être doué au point que je ne puisse plus me passer de sexe, et rassure toi pour ta sœur , d'après elle Harry n'est pas mal non plus , mais de là à ce qu'il te donne des conseils je ne suis pas convaincu. » Ron fit une mine dégoûté à l'évocation des activités libidineuses de sa sœur et de son meilleur ami. Il s'embrassèrent tendrement pendant de longues secondes avant de se séparer et de crier simultanément.

« Merde, on doit retrouver Harry!!»

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'intérieur de la maison était tout aussi lugubre et délabré que l'extérieur, les toiles d'araignée envahissaient les hauts plafonds du couloir dans lequel ils venaient de pénétrer mais leur absence au niveau des portes trahissait l'activité qui avait eu récemment dans cette maison. Harry compris que Bellatrix était là cela ne faisait plus aucun doute maintenant, ils avaient tout deux sorti leur baguette et se tenaient près à faire face à tout moment à une attaque qui pouvait surgir de m'importe où dans cette grande battisse noir et obscure .Après avoir sans succès fouillé le rez de chaussez, lui et Lupin gravirent avec prudence le grand escalier et s'arrêtèrent devant une immense double porte en bois sculpté. Après avoir ouvert la porte à grand coup de pied Harry entra en premier dans la grande pièce où un feu de cheminée crépitait, illuminant de façon diffuse les hautes bibliothèques qui ornaient tout les murs de la pièce .Les différent fauteuil et canapés qui entouraient la cheminée tournaient le dos à une gigantesque baie vitrée qui donnait une vue imprenable sur le parc. Le parquet grinça sous les pied d'Harry qui scrutait toute la pièce pour y détecter une éventuel présence quand une voix s'éleva depuis un des canapés. Même si il ne pouvait la voir Harry reconnu dès les premières paroles la voix.

« Je croyais que tu viendrais à moi bien plus vite Potter ,toi à qui j'ai enlevé son petit parrain chéri ,moi qui ai mis fin au jour du dernier des Black. » Elle sortit doucement du vieux fauteuil, Harry ne put s'empêcher de comparer ce visage cruelle, aux yeux vieillit par la fatigue et l'usure à celui de la jeune fille langoureuse du souvenir de Rogue. Elle avait encore un corps fin et agréable à regarder mais azkaban l'avait blessé à jamais. Seul son rictus diabolique restait inchangé.

« J'ai eu quelques contre temps mais je suis là . A nous deux Bellatrix. »

« tu as raison à nous DEUX. »

impedimenta dit la mange mort en direction de Lupin qui n'eu pas le temps de riposter et fut projeté à travers la porte qu'il venait de passer . Harry se retourna pour voir comment se portait Lupin et d'un coup de baguette vers lui prononça collaporta se qui scella la porte devant le lycanthrope avec un étrange bruit de succion.

« Oui c'est entre toi et moi. »

Les deux ennemis se faisaient maintenant face en position de duel, se dévisageant en se demandant tout deux lequel d'entre eux entamerait la bataille .La grande pendule situé dans un coin de la pièce égrainait les secondes et chacune d'entre elle semblait interminable. Soudain Bellatrix brisa le silence d'outre tombe qui s'était installé dans la pièce, uniquement perturbé par les coups d'épaule de Lupin qui cherchait désespérément à défoncer la porte.

Expeliarmus.

Harry vit le rayon bleu sortir de la baguette foncer sur lui mais eu le temps de réagir.

protego, hurla-t-il.

Un écran argenté se dressa entre lui et l'attaque de son adversaire mais le sort de celle ci été trop puissant et Harry fut projeter contre le mur gardant cependant sa baguette à la main. Son sort de protection avait du atténuer le sort mais Bellatrix était plus puissante qu'il ne le croyait, elle était plus puissante que lui .Il faudrait utiliser la ruse. Le combat repris de plus belle.

endoloris cria Bellatrix la pointe de la baguette pointé vers Harry qui esquiva l'attaque de justesse en roulant sur le coté.

Il était à l'abri derrière un canapé mais cette cachette ne le sauverai pas longtemps, il était moins fort et il devait absolument gagné du temps pour préparer un plan.

pyros eximé dit Harry en direction du feu qui s'éteignit immédiatement plongeant de ce fait la pièce dans un noir quasi total. Il en profita pour se déplacer derrière les fauteuils pour prendre à revers Bellatrix qui riait à gorge déployée.

« Alors c'est tout ce dont tu es capable Potter ? Je vois que question duel tu ne vaut guère mieux que ton défunt parrain .Tu compte m'échapper comme ça encore longtemps avant que je te fasse disparaître comme on élimine de la vermine , que je te tue comme le seigneur de ténèbres a tué tes idiots de parents. »

Harry écumait de rage serrant ses poings, il devait se calmer et réfléchir. Elle faisait ça pour le provoquer et cela marchait à merveille. Il senti quelque chose bouger dans l'obscurité et sursauta ,le mouvement venait du placard qui se situait à quelques mètres de lui.

« Je commence à en avoir assez de jouer »

incendio. Le feu reprit et la lumière revint peu à peu dans la pièce confirmant à Harry toujours caché que quelque chose se cachait dans le placard. La créature dissimulait pourrait servir de diversion.

alohomora. La porte du placard s'ouvrit à la volée ce qui fit faire volte face à Bellatrix davant elle se tenait Dumbledore dans toute sa puissance, il paraissait plus grand et sa magie envahissait la pièce. Un épouvantar…La chance était avec lui. Elle blêmi et recula de plusieurs pas jusqu'à être adossé au mur.

« Vous … Mais comment…Ce n'est pas possible …. ! » Balbutia-t-elle.

L'épouvantar Dumbledore s'avançait vers elle, la tenant en joue .Bellatrix avait l'air de paniquer totalement, ses yeux étaient empli de terreur et elle lançait des dizaines de sort avec précipitation stupefix expeliarmus endoloris tous touchait le pseudo directeur de Poudlard sans pour autant l'affecter ce qui ajoutait à la confusion de Bellatrix.

impedimenta hurla Harry. Projetant son ennemi à l'autre bout de la pièce. Celle-ci semblait avoir perdu connaissance ,il avait gagné et avançait à présent vers elle pour assouvir sa vengeance mais ses jambes se bloquèrent et un courrant d'air froid le traversa. Il ne comprit ce qui lui arrivait que lorsque la voix hurlante de sa mère retentit dans sa tête. L'épouvantard avait changé de cible et s'attaquait maintenant à lui sous la forme d'un Détraqueur. Harry ferma les yeux et se concentra, peu à peu il sentit la chaleur de la main de Ginny dans la sienne ,le goût qu'avaient ses lèvres à leur premier baiser ,son odeur, son sourire…

spero patronum presqueinstantanément l'épouvantar se trouva empalé sur les bois puissant du cerf argenté tout droit sorti de sa baguette et disparut. Harry se retourna pour achever sa vengeance mais il se retrouva face à une Bellatrix en pleine possession de ces moyens. Il vit avant même de l'entendre le sort u'elle lançait à son attention d'une voix visiblement éprouvé par l'effort.

AVADA KEDAVRA !!!!!!!!!!!!

AHAHAHA La je suis vraiment un salaud mais en même temps ça me plain bien de jouer les sadique . j'espère que le chapitre vous a plus et qu'il vous inspirera plein de jolie review ou bien même plein de review d'insulte envers dans auteur qui je l'avoue cette semaine ou été particulièrement pourri. Bisou a tous passer une bonne semaine et a vendredi prochain.

Billy et Menssa.