Bonjour tout le monde, je vois que les cliffanger vous énervent. Je promet qu'on recommencera pas, en tout cas jusqu'à la prochaine fois. Pourtant ça réveille certains lecteurs qui refusaient de nous faire un petit coucou alors je m'adresse à tous ceux qui lisent ces quelques lignes et qui n'ont jamais donné signe vie de nous dire un petit mot parce qu'après tout si vous avez tenu jusqu'à là, c'est que vous avez un peu aimé ou alors que vous êtes maso…Sinon salut à tout les autres, on a vraiment été sale cette semaine et je ne sais pas si c'est vraiment mieux aujourd'hui, le chapitre est assez mouvementé comme le suivant d'ailleurs…Que ceux qui préfèrent la romance ne décrochent pas tout de suite, l'histoire n'est pas tout à fait finie, il reste toujours un grand, un super méchant à tuer. Bon ben je vais vous laisser avec les réponses aux review. À tout à l'heure:
Lilitorcen: ravie que tu es apprécié ce début et c'est vrai qu'on s'éclate toujours autant à inventer des situations farfelues. C'est qu'on aime les review mais se n'est pas vraiment une monnaie d'échange, on est juste très heureux d'en recevoir. Jamais nous n'avons pas publié un chapitre a cause du manque de review mais si voir les choses comme ça t'aide à nous laissez un petit mot de temps en temps alors tans mieux. Le chapitre du Placard t'as plu je crois que c'est notre préféré. Et tout cas fait gaf de ne pas trop de venir accroc parce que quand tu aura rattrapé les autre il faudra attendre pour la suite. Bisous et à bientôt.
Benelie : c'est vrai que c'est assez crade mais c'est pas la première fois qu'on fait un truc comme ça et se sera pas la dernière. Ne t'inquiète pas trop pour Harry après tout il ne s'appelle pas le survivant pour rien. J'espère que ce chapitre te plaira autant. Bisous.
cecile rogue : Merci pour toute tes review merci d'être revenue. Pour le chapitre avec Rogue il m'a été inspiré grâce à toi alors merci. On cherchait une façon pour qu'Harry découvre l'endroit où Bellatrix se cachait et après « survivant » tu nous a demandé un peu plus de Rogue. Alors voilà! C'est un peu différent de la dernière fois mais j'aime toujours autant écrire avec lui, on le reverra dans l'histoire surtout dans la deuxième partie. À propos tu ne nous a pas donné ton avis sur le dernier chapitre, j'espère qu'il t'a plu comme celui d'aujourd'hui. Pleins de bisous à bientôt.
Ps: La locution latine ne nous appartient aucunement, c'est une phrase super connue alors tu as tout les droits de la réutilisé on serait en aucun cas offensé. Rebisous.
Jamesie-cass : Moi aussi j'adore Liv pour la simple et bonne raison qu'elle traduit les plus belle fic anglaise et je te conseille de ne pas lâcher l'histoire de Price of love car elle est loin d'être finie et elle est de plus en plus géniale, tout comme plus qu'un souvenir d'ailleurs. Elle a vraiment du courage pour traduire d'aussi longues fics, je m'y mettrait peut-être quand tout sera finit. Enfin arrêtons avec Liv après tout c'est notre fic ici, on rougit sous ton avalanche de compliment et bravo pour avoir lue toute la fic en si peu de temps. Merci, merci, merci, j'espère que tu aimeras aussi ce chapitre. Encore pardon pour la fin. Bisous à bientôt.
Ayla257: Tu avances vraiment dans l'histoire et on a pas du tout mal prit la critique, c'est vrai qu'il se passe pleins de choses dans ce chapitre, du vrai combat et de l'action pour une fois. Et tu n'est pas au bout de tes surprises. Merci de prendre toujours le temps de nous encourager, c'est super rare quelqu'un qui prends la fic en cour et qui prends du temps pour nous donner son avis. Bisous et à bientôt pour la suite.
Stephanie: La suite comme d'habitude à chaque vendredi. Bisous à bientôt!
Kirnimouchee: Tout ses compliments merci infiniment, si on t'a fait sourire ne serait ce qu'une fois ça vaut le coup d'écrire. La suite arrive vous inquiétez. Merci encore, bisous et à bientôt!
Selphie451: On a vraiment énervé tout le monde sur ce coup là hein? Mais du moment que tu as quand même aimé le chapitre. Bisous.
V1v1: On voudrait bien réduire le temps d'attente et je le ferais si il y avait pas ces foutues études de médecine. J'espère que l'attente n'a pas été trop dur, pleins de bisous à bientôt!
Spikesleslasheux : Nous sommes de vrai sadique c'est vrai mais je t'en supplie ne nous boycotte pas sinon tu ne saura jamais si Harry survit. Bisous.
Dobbie : Disons que tuer Harry n'est pas ce qui a de plus dur après tout il peu être vraiment chiant des fois mais il se trouve qu'on a encore besoin de lui. Tu es pardonné pour la semaine dernière du moment que tu lis toujours. Bisous, à la semaine prochaine.
Elyssia: Nous ne pouvons qu'obéir à une première review, ça fais plaisir de découvrir des lecteurs qui se cachaient derrière leur petit écran. J'espère qu'on aura le plaisir de revoir ton nom dans la page review. Merci et à bientôt.
Rupertforever: En fait tu n'es pas du tout bizarre, tu es la première personne qui ne prends pas uniquement en compte les dernières lignes, ils sont marrant pour contrebalancer un peu la noirceur du reste du chapitre et des prochains chapitre. C'est toujours un plaisir de plaire à quelqu'un qui aime Rupert Grint, je crois que je te l'ai déjà dit mais il est si rare de trouver quelqu'un qui l'aime. Bisous et à bientôt.
Holly Safer : ça te va bien de dire ça! Tu nous fait bien pire et plus souvent. Pour la suite tu sais qu'elle sera toujours là la semaine qui suit à part bien sur après l'épilogue. C'est bientôt les vacances alors tu devrait voir apparaître sous peu mon nom dans tes reviews. Bisous et à bientôt.
virg05 : Harry n'est qu'un idiot, si il n'était pas un idiot, il ne serait pas dans cette maison vu que Sirius serait vivant. Mais bon il a son utilité, et on aime être sadique. J'espère que la suite va te plaire. Bisous, à la semaine prochaine.
lLiv inParis : Tu es toute pardonné surtout si le temps que tu passes à nous répondre tu le transfert sur ton temps de traduction. Je suis contente de répondre au review comme ça je peux enfin partager avec toi mon désarrois, pourquoi s'arrêter là alors qu'ils allaient faire l'amour. Je ne pas vraiment en dire plus pour ne pas gâcher le plaisir au autre. Rogue est super intéressant à écrire, d'ailleurs je me suis demandé récemment pourquoi Roguesugar s'appelait comme ça. J'espère que ton boulot va bien, c'est la poisse ses études vraiment. Tu nous connaît assez pour te douter de la suite on ne vie que pour les Happy end.
Pour Mr et Mme Lupin c'est avec un vrai plaisir que je l'ai fait, il méritait une semaine loin de tout problème pour copuler en paix et puis j'ai besoin d'eux heureux en couple pour la fin.
Merci pour tes reviews et ton retard est pardonné, ne t'inquiète pas. Gros bisous.
Ps: Tu as des nouvelles pour more than memorie je boue d'impatience pour la suite ou alors pour anam cara qui n'est plus updaté non plus!
Axoo: Tu as des insultes des plus variés, ça change vraiment de sadique. Pour tes fics il faut pas t'inquiété, j'en adore pleins, je les lie toute tu sais mais j'oublie souvent de reviewer, la prochaine fois que je fais un tour sur une de tes fics je m'empresse de corriger ça. Pour Changement la suite a été publié comme prévu, la suite est en cour, en fait au lieu de faire de longues réponses au review je devrait m'y mettre. Alors je vais te laisser. Pleins de bisous et à bientôt. Encore merci pour tes compliments …et tes insultes
Ben voilà, les réponses sont finie. Je sais je suis pas très spirituelle aujourd'hui mais il faut me pardonner le dvd des dieux du stade m'attends alors j'ai un peu la tête ailleurs.
Allez tous lire « Price of Love » et « Plus qu'un souvenir. » de Liv. Je sais on le dit à chaque début de chapitre mais d'aussi bonne fics valent vraiment le détour.
Il ne reste plus que le disclaimer, j'avoue ne pas posséder Harry Potter. Je ne m'appelle J.K Rowling bien que je convoite son compte en banque et j'ai toujours l'espoir qu'un Ron m'attends au pied de mon sapin.
Avec l'aide du ciel
L'énorme flux d'énergie vert fonça sur Harry qui ne pouvait plus réagir . Il était trop tard, il ne pouvait ni riposter ni éviter le rayon mortel . Les livres du professeur Binns finiront son histoire par « Ainsi péri celui que l'on appelait autrefois le survivant ».Un grand fracas se fit entendre dans la pièce, accompagné d'une rafale de vent si violente que tout fut ébranlé jusqu'au bras hargneux de Bellatrix qui vacilla. A force d'acharnement Lupin était venu à bout de la lourde porte qu' Harry avait scellée peu de temps auparavant et son pouvoir de commander à l'air avait sauver son ancien élève d'une mort certaine . De toute évidence décontenancé par ce retournement de situation Bellatrix ne vit pas le sort que lui avait lancé Harry qui avait vite repris ses esprits après avoir cru sa dernière heure arrivée.
Impedimenta La mange mort fut de nouveau projetée à travers la grande pièce et resta sonnée quelque seconde avant de tenter de se remettre debout .Elle semblait épuisée et sur son front se mélangeaient à présent la sueur et le sang qui commençait à couler d'une plaie ouverte que le survivant venait de lui infliger. D'une voie haletante accompagné d' un léger sourire, elle pris la parole.
« Le loup garou est venu à ta rescousse Potter! Tu as vraiment une chance insolente, mais cela ne suffira pas devant le seigneur des ténèbres. »
« Cela a bien suffi il y a quinze ans!" répliqua Harry "mais toi, la chance à l'air de t'avoir quittée. Tu vas payer pour ce que tu as fait au Londubas et à Sirius. » hurla t-il dans un sanglot.
«L'amour est ta faiblesse, peut être que la chance est de ton coté mais j'ai encore une carte en main Potter! Tout n'est pas encore joué. » Elle pointa sa baguette vers Harry et Lupin qui la tenait toujours en joue. Elle paru se concentrer un instant et alors que Remus et le survivant s'apprêtaient à riposter elle réouvrit ses paupière dévoilant des yeux révulsés
« Dominus audio vox clamentis in deserto » (« seigneur vient en aide à ton disciple esseulé » traduit mot à mot sa donne plutôt « seigneur entend la voix de celui qui cri dans le désert ») Dit elle comme en transe avant qu'un éclair d'or ne sorte de sa baguette et pris la direction des deux combattant. Remus et Harry évitèrent le sort sans mal mais il fit éclater la grande fenêtre donnant sur le parc dans un assourdissant bruit de verre brisé .
« Tu sembles être trop fatigué sale garce. Aurais-tu perdu la main ? » Dit le survivant avec un petit sourire narquois.
Il n'eut pour réponse que le rire démoniaque de Bellatrix qui avait contre toute attente l'air de trouver la situation amusante.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A une centaine de kilomètre plus au nord dans une grande propriété plongée dans la pénombre de cette nuageuse nuit, un éclair sembla transpercer le ciel. Assit devant la cheminée dans une obscurité presque oppressante un homme grand et encagoulé caressait un grand serpent quand l'éclair inonda la pièce d'une lumière aveuglante . Voldemort se leva et partit en direction de la fenêtre. Il semblait flotter tel un fantôme au dessus du sol, il arriva sans un bruit devant la vitre parla quel il observa le ciel. La nuit était toujours aussi sombre pourtant à l'est les nuages paraissaient s'être écarté comme pour laisser à la constellation d'Orion le plaisir d'éclairer la triste demeure des Jedusor. D'une voix à mi chemin entre celle d'un mourrant et le sifflement d'un serpent celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom s'adressa à un homme jusqu'à présent tapi dans l'ombre de ce salon lugubre. Il était petit, presque chauve ,il s'approcha de son maître tête baissée et tremblant comme une feuille comme si il s'était retrouvé devant la mort en personne.
« Qu' y a t-il maître ? » Dit-il d'une voix timide.
« Regarde bien le ciel Queudever ne remarques tu rien ? Le bras gauche de la constellation d'Orion brille plus qu'à son habitude. L'étoile Bellatrix scintille comme jamais auparavant »
« Vous croyez qu'elle est …. !! »
« Non, elle est lié à moi comme chacun d'entre vous et je l'aurais déjà ressenti si elle était morte mais elle doit être en danger . Part dès maintenant et ramène la moi même si pour cela il te faut sacrifier ta misérable vie. »
« Oui maître . » Chuchota Queudever puis il disparu ne laissant de lui que le crac typique dû au transplanage.
Le mage noir resta seul dans la pièce en scrutant le ciel comme si il y cherchait encore des réponses. Pourquoi donc Bellatrix semblait à ce point au aboix, quoi ou plutôt qui aurait pu la contraindre à appeler à son aider le seigneur des ténèbres lui même.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« J'ai dit quelque chose de drôle. » dit Harry incrédule .
« Tu peux nous expliquer ce qui peut faire autant rire un condamné à mort juste avant son exécution. » Ajouta Lupin qui s'adressa pour la première fois à la meurtrière.
« Je ne suis pas encore morte à ce que je sache »
« Oui mais c'est tout comme. » S'exclama le loup garou qui avait à présent tout comme Harry la flamme de la haine et de la vengeance dans les yeux. Il avait à sa merci celle qui de sa baguette avait mis fin aux jours du dernier des Black, mis fin aux jours de son meilleur ami.
« N'en soit pas si sur, c'est son arrogance qui a causée la perte de mon imbécile de cousin comme c'est leur inconscience qui est à l'origine de la mort des vermines qui ont engendré cette avorton……. »
« FERME LA !!!!!!!!! JE T'INTERDIT DE PARLER D'EUX COMME CA. » Hurla Harry qui comme Lupin s'était encore un peu plus crispé sur sa baguette et aussi un peu plus décidé à en finir lui même dès ce soir avec ce monstre de cruauté.
« TES PARENTS AURAIENT DU S'AGENOUILLER ET SE PLIER A LA VOLONTEE DE NOTRE MAITRE , COMME VOUS TOUS D'AILLEUR ET VOTRE ENTETEMENT VOUS FERA PERIRE » Hurla t-elle à son tour en réplique à Harry.
Bellatrix fit un pas en direction des deux amis venu accomplir leur vengeance et entama sur un ton plein de hargne avada……KEDAVRA hurlèrent d'une même voix , se superposant à un grand crac ,Harry et Lupin.
Deux faisceaux de lumière verte se rejoignant fusèrent alors vers Bellatrix qui regardait les yeux écarquillées la mort en face.
VITAE SPIRITUS. Cria une voix étrangement familière. Les flux d'énergie de l'avada kedavra ne se tarissait pas et sortait toujours des baguettes d'Harry et de Lupin pour aller s'écraser contre le dôme de protection recouvrant à présent Bellatrix et celui qui l'avait levé pour éviter le sort mortel ; Peter Pettigrow.
« IMPOSSIBLE ! » Crièrent-ils simultanément.
« Qu'est ce que c'est ? » La barrière magique semblait absorber l'éclair vert qu'ils maintenait actif.
« C'est….c'est une légende » Répondit Lupin tout aussi perdu que Harry.
« Quoi ? »
« Les anciens écrits prétendent qu'à toute chose existe son contraire, le bien et le mal, l'amour et la haine , la vie et la mort. » Le loup garou était contraint de hurler son explication pour couvrir tout le bruit que l'affrontement des deux sorts provoquaient « Il en est de même pour la magie Harry. La légende veut qu'à chaque sort créer existe un contre sort et par conséquent l'avada kedavra n'est pas imparable. Il y a des siècle quand les mages noir on mit au point ce sort impardonnable, ils ont tout mit en œuvre pour le rendre tout puissant et donc pour que la parade ne soit jamais connue. Le souffle de vie est alors tombé dans l'oublie. »
La voix de Lupin se perdit dans le fracas des bibliothèques qui tour a tour s'effondraient. Entretenir si longtemps un sort aussi puissant le poussait à la limite de son pouvoir.
Les rayons verts continuaient de déferler sur le dôme levé par ce traître de Pettigrow qui tenait sa baguette à deux main et semblait rassembler tous son pouvoir dans le sort de protection . Derrière lui Bellatrix se remit à rire trop contente de leur filler une fois de plus entre les doigts
« Bien joué Peter!" ,dit-elle au nouvel arrivant," je vois que le maître à bien reçu mon message. Qu'en dis-tu Potter ? Les renforts arrivent et la chance tourne encore une fois. »
Mais Harry ne réagissait pas tout comme Lupin, toute sa concentration, tout son esprit, toute sa force se concentraient dans sa baguette pour maintenir le sort. Si ils ne voulaient pas échouer si près du but ils leur faudraient percer ce bouclier. Le vent s'engouffra par la fenêtre brisé et enveloppa d'un souffle glacé les quatre combattants s'affrontant maintenant dans un duel à la fois physique et moral . Le secret de la victoire était aussi bien dans leur concentration psychique que dans leur endurance et chacun était déterminé à ne pas craquer . La tension était à son comble et se reflétait sur chaque visage . Harry et Remus avait devant eux ceux qui avaient fait disparaître sa famille pour l'uns ses meilleurs ami pour l'autre et ce soir ils allaient enfin rendre justice à ceux qu'ils aimaient ou alors ils les rejoindraient. Au dessus du parc le vent redoublait de violence et soufflait de plus en plus, dispersant peu à peu les nuages qui assombrissait le ciel. Dans le grand salon du manoir où le temps paraissait s'être arrêté alors que les deux sort s'affrontaient toujours, les premiers rayons de la pleine lune pénétrèrent la pièce et commencèrent à l'envahir peu à peu. Continuant sa progression la lumière lunaire frappa tel un poignard le dos de Remus dont le corps se contracta sous les effets de l'astre.
« Remus est ce que ça vas ? » Dit Harry sans quitter son ennemi des yeux mais il n'eu pour réponse qu'un grognement roque.
Le corps de Lupin était secoué de terribles tremblements et déjà sa peau était partiellement recouverte de poil. Sa main dont les ongles étaient devenu des griffes, avait bien du mal à tenir sa baguette qui continuait néanmoins à lancer le sort impardonnable . Il ouvrit ses paupières dévoilant deux grands yeux jaunes et se redressa sur ses jambes qui s'étaient légèrement avachi à cause de la douleur . Le presque loup hurla alors à la lune comme le font tous ceux de son espèce . L'énergie et la concentration qu'il mettait dans son sortilège semblait bloquer sa transformation à un stade intermédiaire . Néanmoins la bête qui sommeillait en lui s'était réveillé et sa rage et sa force magique s'ajoutaient à présent à celle de l'ancien professeur . Le flux d'énergie magique de sa baguette redoubla de puissance et frappa avec violence le mur argenté qui protégeait l'ex maraudeur ayant basculé dans la branche la plus obscure de la magie. Le dôme d'argent se resserra sur ses occupant sous le poids de la force nouvelle qui venait de s'ajouter à celle qui habitait déjà les deux combattants mais Peter comme sa protection ne céda pas .
La lune continuant à envahir la pièce ou les deux incantations s'affrontaient toujours et commença à éclairer Harry dont la volonté n'avait pas fléchi un seul instant malgré la difficulté de conserver un tel sort actif aussi longtemps. Derrière Queudever, Bellatrix semblait peu à peu reprendre des forces. Il fallait en finir avant qu'elle ne puisse se rejeter dans la bataille . La lune poursuivait lentement son chemin projetant sur les deux mange mort l'ombre démesurément grande du semi loup et de Harry ,mais l'ombre qui se dessinait sur le sol jusqu'au pied de Peter n'était pas celle d'Harry. La tache du plus sombre des noirs qui s'étalait sur le sol de la bibliothèque représentait un énorme cerf au bois majestueusement dressés qui semblait maintenant faire face à l'ombre du rat qui s'affichait depuis un instant sur le murs blanc à qui Pettigrow tournait le dos. Un éclair déchira le ciel et inonda un bref instant la pièce secoué quelques secondes plus tard par le grondement du tonnerre .Peter remarqua alors l'étrange marque du cerf apparu sur le sol. Suivant l'ombre du regard il remonta ses yeux exorbité vers les yeux d'Harry qui avait pris une stupéfiante couleur bleu claire. Le même bleu claire des yeux de James Potter, son père. Ce fut blanc comme un mort que Queudevert recula d'un pas puis d'un autre resserrant encore un peu plus l'étau autour de lui et Bellatrix
« Jam… James ce n'est pas possible ! Comment……… ! »
« Tu vas payer ta trahison Peter » Dit Harry d'une voix qui n'était pas la sienne.
« Non ….non…pitié….notre maître à tous m'y a forcé » Répondit-il encore plus apeuré et reculant un peu plus.
« IL N'EST LE MAITRE DE RIEN DU TOUT ! »Hurla alors Harry qui avait retrouvé ses yeux et sa voix;
La barrière d'argent qui avait jusque là un aspect presque liquide se figea et commença à SEe craqueler de toute part. La baguette de Peter était secouée tel un arbuste en pleine tempête et celui ci rompit le sort en tentant de fuir. Le mur magique explosa littéralement projetant les deux mange mort contre le mur au fond de la pièce. l'explosion mis aussi fin aux deux avada kedavra de Remus et Harry qui tombèrent d'épuisement . Harry se releva très vite et se précipita vers son ex professeur et ami.
« Remus comment allez vous? Remus répondez-moi ? »
Mais pour toute réponse le loup garou fut pris de convulsion et acheva sa transformation devant les yeux de son élève. Par chance pour Harry ,il était inconscient mais à cause de la protection leur sort n'avait pas du être mortel, il devait vite finir le travail.
« Ah ! l'amitié , Potter c'est toujours ça qui vous conduit à la mort vous les défenseurs du bien. Tu aurais dû m'achever au lieu de te précipiter auprès de cet imbécile." Haleta Bellatrix visiblement mal en point mais tenant néanmoins Harry dans sa ligne de mire "quel tableau de chasse après le dernier des Black le dernier des Potter sera aussi à moi. »
Harry resserra discrètement sa main sur sa baguette qu'il avait posé à coté de lui en s'agenouillant auprès de Remus qui était toujours inconscient et fixa la personne qui nourrissait sa haine depuis plusieurs mois et qui le tenait maintenant en joug. La porte claqua , après s'être probablement fait ouvrir à coup de pied, brisant violemment le silence qui c'était abattu sur cette salle. La mange mort se retourna par réflexe vers le nouvel arrivant s'apprêtant à le terrasser sur le champs. Le regard d'Harry croisa un bref instant les yeux écarquillés de Ron pris aux piège, son visage était à peine à quelques centimètres de la baguette de Bellatrix prête à faire feu. Harry dégaina cependant plus vite qu'elle.
Avada kedavra. L'éclair faucha la frappa de plein fouet. Comme pour un dernier vol son corps fut projeté dans les airs, le regard vide, les pupilles dilatées, elle heurta le sol sans un bruit ne laissant d'elle sur cette terre que son cadavre inerte et le souvenir des atrocités qu'elle avait perpétrées.
La baguette d' Harry tomba lentement sur le sol. Il resta là au milieu de la pièce, entouré de ces meilleur amis mais pourtant si seul. Le combat avait fait rage et avait eu raison de Remus qui gisait inconscient sur le parquet froid du manoir. Quand à la meurtrière, elle venait de succomber de sa propre baguette. Il avait tuer à nouveau. Il s'était venger, elle était morte et il ne ressentait rien. Pas même une petite satisfaction . La vengeance qu'il avait tant espéré avait un goût bien amer et ne lui laissait rien à part un profond dégoût. Il avait l'impression de ne valoir guère mieux que le tueur dont il venait de retirer la vie. Une larme quittant ses yeux maintenant vide coula le long de sa joue .Harry ne pleurait certainement pas la mort de Bellatrix... Il regretait que cette mort ne rende pas le repos à son âme embrasée par la rage et la douleur. Il était toujours aussi triste d'avoir perdu Sirius, il s'en voulait toujours autant de m'avoir pas mieux travaillé son occlumencie ,de n'avoir pas écouté Hermione ,de n'avoir pas pensé au miroir, de ne rien avoir pu faire pour que son parrain ne sombre pas dans le monde de l'oublis qui l'attendait tel un prédateur derrière ce voile comme s'il avait toujours voulu accrocher la tête de Sirius black à son tableau de chasse.
Au moins il avait attraper ce félon de Peter mais au final cela ne rendait le goût de la victoire qu'encore plus amer. A quoi bon avoir enfin la preuve de l'innocence de Sirius maintenant qu'il était mort ? Là où il était sa réhabilitation ne devait plus être un problème. Au moins il était mort avec la certitude que ceux qu'il aimait savait qu'il était innocent. Harry pleurait maintenant à grosses larmes et son corps tout entier était secoué de sanglots, une fois de plus il avait fait fausse route, le chemin de la vengeance ne lui avait rien apporté.
Encore choqué mais ne pleurant plus il se retourna lentement vers ces deux amis qui le regardaient en silence comme s'ils comprenaient qu'aucun mot ne conviendrai à un tel moment. A peine l'eut-il aperçu qu'Hermione lâcha sa baguette et se jeta dans ses bras.( non non ce n'est pas une évidence Harry/Hermione)
« Tu m'as fait la plus grande peur de ma vie. Qu'est ce qui t'a pris de venir ici ? Pourquoi ne nous as tu demandé de t'accompagner ? » Sanglota Hermione.
« Certaines choses devaient être faite et je devais les faire seul. » Lui répondit Harry qui avait visiblement reprit ses esprits.
« Qu'est ce qui s'est passé ? » Dit alors Ron qui semblait se reprendre peu à peu et perdre doucement la teinte pourpre qu'avait pris sa peau sous l'effet à la fois du stress et de l'effort.
Harry commença son récit décrivant chaque détail de l'action à ces deux amis qui contemplaient avec stupéfaction et dégoût le spectacle qui s'offrait à eux . La salle dévastée, un loup garou et un partisan du mal inconscient et un cadavre ,celui de Bellatrix. A la fin de son récit Harry s'effondra à nouveau sur l'épaule de Ron s'étant par la même occasion remit à pleurer.
« Tu avais raison ,ça ne l'a pas ramené... rien n'a changé... la vengeance n'a rien arrangé »
Ron étreignit Harry comme un frère, ces yeux ne quittant pas Hermione s'approchaient d'un pas tremblant de la dépouille de Bellatrix. Elle s'agenouilla et contempla la baguette sur laquelle la main cadaverique était encore crispée. Elle se releva doucement tenant la baguette entre ses deux mains comme s'il s'agissait du saint graal. Son regard croisa celui de Ron qui compris alors . Il lâcha Harry et se précipita vers Hermione .
« Mais oui ! C'est génial tous va s'arranger » Jubila t-il en attrapant Hermione par les épaule et en la secouant sans vraiment s'en rendre compte.
« Harry on a la meilleur nouvelle du monde à t'annoncer…….. » Continua-t-il avant d'être interrompu par Hermione.
« Non, Ron! C'est trop tôt, on a tout déchiffré mais on a toujours pas compris tout ce que le sort impliquait ...ça pourrait être très dangereux et ça m'inquiète. On parle de magie noir si on se plante ça pourrai être catastrophique. Et puis je croyais que toi aussi tu trouvais l'idée mauvaise. »
« Oui mais maintenant qu'elle est morte ça change tout, la moitié du travaille est déjà fait. »
« Tu as raison mais je crois que le plus dur reste devant nous…… »
« Stop attendez de quoi parlez vous là ? »
« Oh Harry si on ne t'en a pas parlé c'était pour ton bien. On ne voulait pas te donner de faux espoir et surtout ça peut mettre ta vie en danger et……… »
« Mais de quoi tu parles ? »
« Elle a trouvé un moyen de ramener Sirius » Lâcha d'un coup Ron comme pour délester sa petite amie du poids que représentait le fait de tout dire à Harry.
Il n'en revenait pas . Avait-il bien entendu ? Un moyen existait. Il allait pouvoir revoir son parrain, retrouver une famille. Une nouvelle flamme avait remplacer dans ses yeux le feu ardent de la rage, c'était la flamme de l'espoir.
« Mais….mais où ? Quand ?Comment ? Pourquoi tu n'en n'as pas parlé avant ? »
« Harry on s'inquiétait pour toi, on ne voulait pas te voir faire une bêtise ou risquer ta vie…… »
« une BETISE mais en quoi ramener la personne qui m'est le plus cher au monde pourrai être une bêtise. Le ramener est ce que je désire le plus au monde après revoir mes parents. Est ce que tu te rends compte de ce que ça représente pour moi Hermione ? Pourquoi me l'as tu caché ? »
Ron plongea sa main dans la poche D'hermione pour en sotir un vieux parchemin qui semblait avoir été examiné une dizaine de fois et le tendit alors à Harry. Il le parcourut rapidement, ses yeux s'assombrissant à mesure que les mots se déroullaient devant lui.
« De la magie noir !" Dit-il son un ton des plus sinique qu'il continua avec un petit rire nerveux. "Bien sur ! A quoi je m'attendais, délivrer une personne de la mort n'a rien de très naturel. »
« Et il n'y a pas que ça Harry. Je pense que ce rite met en danger ta propre vie »
« Depuis quand c'est un problème avec le retour de Voldemort tout ce que je fait met ma vie en danger! » Il ne pouvait pas vraiment révéler que son destin était déjà inscrit dans les étoiles.
« Un jour mon père m'a dit que la magie noir ne désignait que la magie utilisée pour faire le mal ." Lança Ron d'une voix pas très assurée. "Si tes intentions sont juste, il ne peut pas y avoir de magie noir. »
« Alors c'est décidé, je ramènerai Sirius dès ce soir. » Répondit Harry avec détermination.
« Tu ramèneras Sirius ! Tu veux dire nous ramènerons Sirius . Tu crois vraiment qu'on va te laisser y aller seul ? »
« Et puis c'est nous qui avons trouvé la formule" ajouta Ron "en plus nous aussi on tient beaucoup à Sirius. »
« De toute façon, je ne vois pas pourquoi on discute, tu es notre meilleur ami donc on vient »
« Et puis si je ne protége pas mon beau frère c'est Ginny qui me tue alors mieux vaut pour moi de tout faire pour qu'il ne t'arrive rien. » Conclua Ron d'un air amusé mais qui ne laissait la place à aucune réponse de la part d'Harry.
« Alors nous partons tout de suite . » Dit Harry en prend la baguette de Bellatrix des mains d 'Hermione.
« Attend Harry on fait quoi pour Lupin et Pettigrow »
Hermione devança Harry et répondit à Ron avec son habituel intonation de voix qui ressemblait à s'y méprendre à celle du professeur Mc Gonagall « Queudevert vient avec nous ,ça serai dommage de rendre la vie à Sirius pour qu'il la finissent à Azkaban . Et pour Remus je m'en occupe . Le livre que m'a offert Maugret m'a appris quelques sorts utiles »
Elle sorti sa baguette et la pointa vers Remus et avec celle ci commença à dessiner un pentacle (étoile à cinq branche) autour de leur ami lycanthrope tout en prononçant à voix basse tenere lupum auribus puis elle stupefixa Peter qui était pourtant déjà inconscient mais bon cette fois il n'était pas question de le perdre. Ron qui regardait sa petite amis avec un air ahurie s'approcha du loup garou et dit un « Et alors » plein de scepticisme avant d'être projeté à travers le salon.
« Et alors je défit quiconque d'entrer ou de sortir de ce pentacle tant qu'il y aura un loup ici » répondit elle sur un ton amusé en relevant son chéri encore à moitié étourdit
Harry saisi Peter et le hissa comme un sac de pomme de terre sur son épaule ce qui n'était pas vraiment un exploit compte tenu du faite que le mange mort été encore plus décrépi que lorsqu'il l'avait vu deux ans auparavant dans la cabane hurlante et que l'adolescence et le Quidditch lui avait apporté une musculature toute aussi imposante que celle de son ami qui lui aussi c'était bien développé durant l'année. Après un bref regard pour s'assurer que tout le monde était près il transplannèrent ensemble vers une ruelle de Londres devant une vieille cabine rouge d'aspect miteux.
Alors ???? c'était comment ???? je ne sait pas pourquoi je sens que se chapitre vas faire plaisir a certain autant vous prévenir tout de suite le chapitre suivant et plutôt du genre intense (non sans blague) j'espère de tout cœur que le fic vous plait toujours autant. Je vous souhaite a tous de passer une bonne semaine. Bisou
Billy et Menssa.
