RESUME EN 10000 MOTS DES 40 CHAPITRES PRECEDANTS : alors voilà Ron et Hermione…………… je vous est fait peur hein …………….je plaisante bien sur voilà le chapitre
Disclaimer : bien sur rien est à nous sinon Ron et Hermione aurai déjà coucher ensemble depuis le tome 4 Premier entraînement« Arrêtez tout les deux! Concentrez-vous! » La voix grave de Sirius recouvrit les rires joyeux de Ron et d'Harry assis en tailleur devant lui. Les deux jeunes hommes essayèrent de regagner leur calme mais le fou rire reprit le dessus. Les vacances n'étaient pas vielles d'un jour que l'entraînement avait déjà commencé. Hermione studieuse comme à son habitude s'appuyait contre le tronc du grand saule qui était devenu leur arbre à Poudlard, le soleil effleurait l'horizon de ses rayons saluant le premier jour de juillet.
« Vous rirez moins ce soir après votre entraînement! Pour aujourd'hui je ne vais faire que vous parler des bases. » Ron se traîna aux côtés d'Hermione caressant du bout des doigts les mollets découverts par son petit short. Harry les rejoignit près du tronc, tous relevant la tête vers leur nouveau professeur encore debout face à eux. Sirius s'assit à son tour laissant tomber sa lourde cape noire à ses pieds.
« Je sais la question que vous vous posez tous les trois. En quel animal allez vous vous transformer? Pour tout vous avouer cela n'a aucune importance, de toute façon ce n'est pas à vous de prendre la décision. Vous croyez vraiment que mon choix se serait arrêté sur un gros labrador? Non, votre animal est en vous, tout comme l'est votre élément, par bien des points l'acquisition de ces compétences sont semblables. Dumbledore est persuadé que vous êtes assez puissants pour développer rapidement l'animal en vous. Il aura certaines de vos caractéristiques physiques, vous pourriez être déçu au début mais bien vite vous trouverait les avantages de chaque animal. »
« Et on peut être vraiment n'importe quoi? » Ron avait la main plongée dans un sac de sucrerie qu'il partageait avec Harry.
« Absolument n'importe quoi, allant de la plus minuscule coccinelle au plus immonde dragon. J'aimerais que vous me montriez ce que vous savez faire avec vos éléments. Ron si j'ai bien compris tu as le feu. Vas-y commence! »
Ron dérangé dans son goûter tardif, se leva laissant à regret les jambes d'Hermione et se positionna en position de combat. Ils s'étaient tellement entraînés que le contact avec leur élément était devenu instantané, ils créaient sans difficulté de nouveau sort avec leur pouvoir.
« Que veux-tu que je fasse? Tu veux qu'on se batte? » Sirius laissa échapper un rire avant de reprendre le sérieux qui incombait à sa position de professeur.
« Je me contenterai d'une flamme contrôlée, évite de mettre le parc en feu. Je sais que c'est un élément puissant mais très difficile à diriger, je ne veux pas te demander l'impossible. »
« Tu viens de faire une grave erreur Sirius. » Harry intervint pour la première fois depuis de longues minutes dédaignant la plume en sucre qu'il avait commencé à lécher, même Hermione avait levé le nez de ses notes pour voir comment Ron prendrait l'affront qui venait de lui être adressé. Le rouquin, un sourire aux lèvres se contenta de fermer les yeux pour se concentrer. La température déjà douce sembla augmenter de plusieurs degrés pourtant aucun feu n'apparaissait.
« Recule Hermione. » Il s'était contenté de murmurer ses quelques mots pourtant l'ordre était plus que clair, personne n'aurait osé lui désobéir tant la puissance qui émanait de lui était impressionnante. La jeune fille se leva et s'abrita derrière l'arbre, Harry peu rassuré la suivit rapidement. Les yeux de Ron s'ouvrirent doucement, loin du bleu azur qui pouvait se comparer aux eaux bleu des caraïbes, ses prunelles étaient d'une rouge vif. Sirius décontenancé se contenta d'attendre avec impatience la démonstration, il devait reconnaître que le vieux directeur avait raison, devant lui se dressait un jeune homme sur de son pouvoir tout à fait capable d'affronter les horreurs qui ne tarderaient pas à arriver.
Un cercle de feu se dessina autour de Ron, les flammes immenses le cachant totalement à la vue de tous. L'endroit même où se trouvaient ses amis quelques secondes auparavant était envahit par la fournaise, pourtant l'herbe et le grand arbre qui aurait du prendre feu ne se consumaient pas, les feuilles restaient verdoyantes simplement flétrit par la trop grande chaleur. Étonné Sirius tendit la main vers le mur de feu juste devant lui avant de la retirer précipitamment brûlée à vif.
« D'accord, très impressionnant Ron, tu peux arrêter. »
« Il n'y a rien d'exceptionnel à ça. Attends un peu. Mione, rejoint moi! » Hermione regarda un peu effrayée les flammes qui semblaient infranchissables. Harry posa sa main sur son bras pour la retenir alors qu'elle avançait d'un pas vers la fournaise.
« Je t'ai dit que c'était bon Ron. Laisse tomber! »
« Non, je veux essayer. Fais-moi confiance ma chérie jamais je ne voudrais qu'il t'arrive quelque chose. » Un peu plus confiante, elle s'approcha ses joues commençant à rougir sous l'effet de la chaleur.
« Tu es sur Ron, ça à l'air brûlant! »
« C'est brûlant mais pas pour toi. » Courageusement, elle courut vers le mur de feu et sans un cri disparut à travers les flammes. Sidéré Harry et Sirius tendirent simultanément la main vers ce bouclier ardent pour se faire brûler aussitôt, le mur ne mit pas longtemps à s'effondrer dévoilant Ron et Hermione (en parfaite santé) blottis l'un contre l'autre.
« Je me disais juste que ce serait un bon moyen de nous protéger si on était en danger, on pourrait se replier là-dedans. Il faut encore que je travaille sur les personnes à faire entrer, je ne suis sûr que de Mione, vu qu'il m'est physiquement impossible de la blesser. » Il sourit tendrement à la jeune fille à ses côtés.
« Je ne m'attendais pas à ça. J'avais cru que tu me montrerais la puissance de ton feu. » Sirius soufflait sur sa main endolorie, les yeux brillant d'admiration. Il ne doutait pas qu'Harry et Hermione fussent aussi puissants, un intense sentiment d'excitation fit briller ses yeux noirs. L'été promettait d'être passionnant.
« Tu l'as dit toi-même, la vraie puissance du feu est dans son contrôle. Je pense que la serre prouve assez que je suis capable de produire des flammes. » Tout en discutant avec Ron, Sirius ne remarqua pas qu'Hermione s'approchait de lui pour lui prendre la main avant qu'un froid intense l'envahît. Il baissa la tête vers la jolie jeune fille qui arborait un sourire mutin, pendant un instant il comprit l'adoration que pouvait lui porter Ron se perdant dans ses grand yeux chocolat.
« Moi c'est la glace. Je dois dire que ça n'a surpris personne, complémentaire au feu. En plus tout le monde me voit comme étant distante et autoritaire, perdu dans les livres aussi froide que la glace… » Estomaqué, il suivit le trio qui se diriger vers le lac. Il n'était pas vraiment d'accord avec la description de sa meilleure élève, il n'aurait jamais cru qu'elle puisse être la glace, il l'associait plus facilement à la terre stable et discrète, toujours présente, maternelle loin d'une beauté pure et cristalline. La seule chose qu'il lui accordait était qu'elle complétait parfaitement le feu, Ron…
« Regarde. » Harry se tenait à ses côtés, il paraissait lui aussi émerveillé des pouvoirs de ses amis. Ils s'aimaient, se croyaient invincibles ensemble, ils pouvaient être si semblables aux maraudeurs pourtant il voyait mal l'un d'entre eux trahir les deux autres. Hermione s'était assise au bord du lac, sa physionomie douce toute de rondeurs et de boucles semblait gelée dans le temps, avec lenteur dans le plus gracieux des gestes elle déposa à la surface de l'eau le bout de son doigt.
Le lac entier se glaça presque instantanément en laissant cependant un trou d'eau assez conséquent pour le calamar géant. Ron s'assit à son tour et posa sa paume sur l'étendu gelée d'eau.
« Ne sois pas trop méchant. » Une longue traînée de feu traversa le lac de part en part, aussi brûlant que l'avait été le mur de protection. Sirius s'approcha et pour la deuxième fois de la soirée fut impressionné par la puissance de la magie de ses si jeunes personnes. La glace était intacte, aussi dure et froide qu'après le plus long des hivers. Il s'assit à côté d'eux, un sourire aux lèvres attendant avec impatience la démonstration de son filleul. Harry sentant que son tour arrivait s'assit lui aussi au bord de l'eau.
« Moi, je suis de la terre. Je pourrais creuser un immense ravin, construire des murs aussi infranchissable que Ron mais j'ai découvert quelque chose dans la forêt lorsqu'on est revenu ici et je dois avouer que c'est la plus belle chose que m'est donné mon pouvoir. Il faut juste que vous restiez tranquille et silencieux, la dernière fois il n'y avait personne, je ne sais pas si ça pourra marcher à nouveau. »
Harry ferma les yeux, ses doigts s'enfonçant dans la terre boueuse. Assez rapidement de magnifiques fleurs exotiques l'encerclèrent formant une explosion de couleurs et de senteurs, des arbustes sortaient du sol, leur feuilles vertes et tendres pointant vers le soleil mourrant. Bien qu'étant un spectacle enchanteur, Sirius était presque déçu de ce pouvoir.
« Attends un peu. » Harry avait interrompu le silence religieux pour rassurer son parrain sur ses performances. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il tourna les yeux vers l'orée de la forêt. Deux créatures célestes apparurent à travers l'obscurité des arbres menaçants, certains disaient qu'ils ressemblaient à de vulgaires chevaux mais aucun animal ne pouvait avoir un pelage aussi blanc, presque argenté. Sirius se souvenait vaguement d'en avoir aperçut lors d'un cours ici même à Poudlard mais jamais d'aussi près car les deux licornes s'approchaient d'eux, ils n'entendaient pas leur sabot s'écrasaient sur l'herbe, elles semblait flotter. La plus jeune des deux bêtes hennit doucement avec de frotter son nez contre le cou d'Harry, il flatta l'encolure de la licorne ses doigts se perdant dans la douceur de son pelage.
« Je peux presque les comprendre, ce sont des créatures extrêmement intelligentes. Elles sont naïvement bonnes, pleines de compassion, l'innocence même… »
« Je pensais qu'elles ne laissaient que les filles les approcher? » Hermione qui caressait la corne unique soudée au centre du front de la plus grande licorne, regardait admirative Harry se relever pour jouer avec le bébé licorne. Ron hésitait encore à tendre la main mais était néanmoins émerveillé pas cette apparition.
« Elles ne font que les supporter je communique avec eux. Mon pouvoir ameute tous les animaux terrestres. Au début ce n'était que de simple vers de terre mais maintenant…je crois qu'à part Gin, ce sont les seules à pouvoir m'apporter un peu de paix. » Comme dans un rêve, les licornes s'éloignèrent pour disparaître dans la forêt.
« Et bien, je me demande ce que je fais là. Vous n'avez pas besoin de moi pour ce qui va suivre, en tout cas pas ce soir ni pendant cette première semaine. Je vais vous laisser et vous allez méditer comme vous le faisiez au tout début de votre entraînement, la différence étant qu'aucune incantation ne peut révéler ce que vous deviendrez. Petit à petit, vos réactions deviendront plus animales, vos sens, vos instincts se réveilleront… et un jour sans comprendre vraiment, sans même l'avoir voulu vous vous aurez transformé. »
« Comment ça fait? » Il s'était déjà relevé laissant les trois adolescents derrière lui.
« C'est comme si vous rencontriez un nouvel ami, cet animal devient une partie de vous en fait il ne fait que symboliser ce que vous êtes réellement. Ne pensez pas que parce que vous ressemblez à tel ou tel animal, vous transformerez en lui, il représente votre personnalité. Peter n'était rien d'autre qu'un rat fouineur, discret et pestiféré. James n'a jamais compris pourquoi il était un cerf mais il n'existait aucune bête plus majestueuse, plus royale qui aurait pu lui correspondre. Quant à moi, je ne suis qu'un vieux chien aussi fidèle que mes propres puces. Vous apprendrez à aimer ce que vous devenez mais faîtes moi plaisir oubliez que vous faîte ça pour vous protéger, pour une fois comportez vous comme ce que vous êtes réellement, une bande de gamin qui fait quelque chose d'extrêmement interdit, laissez l'excitation du danger vous envahir… » Il avança de quelques pas en direction du château avant de reprendre la parole.
« Ne méditez pas très longtemps, vous ressentirez vite une incroyable envie…Je ne sais pas laquelle tout dépend de votre animal mais essayer de la satisfaire autant que possible puis revenait dîner. »
Il fut surpris du silence qui persistait entre eux malgré l'absence apparente de surveillance, il se retourna et sourit à la vue des trois jeunes gens toujours assis perdu dans leurs pensées. Il était impossible de prévoir le temps qu'il leur faudrait pour se transformer mais leur soif d'apprendre était remarquable. Sirius essayait toujours de réunir les images vieilles de maintenant plus d'un an qu'il conservait d'eux, il ressentait souvent avec angoisse les changements intervenus tout au long de son année en tant que mort. Aucun cerveau humain ne pouvait concevoir que le monde continuerait à vivre sans lui, il était déroutant de voir à quel point il était inutile à la bonne marche du destin.
………………………………………...
Il voulait toucher le ciel, côtoyer les étoiles brillant au firmament, sentir le vent l'envelopper totalement….. il voulait voler.
Ron avait grimpé au sommet du grand saule pour prendre de l'altitude sans pour autant quitter ses deux amis qui méditaient toujours. Son regard se promena sur l'étendu d'eau devant lui qui commençait à peine à dégeler, il était loin le temps où ils ne pouvaient pas créer leur élément. Peut être que devenir animagus ne serait pas si difficile , il avait presque l'impression de pouvoir s'élancer dans le vide sans s'écraser sur le sol. Il avait hâte qu'Harry se réveille de sa transe pour découvrir le ciel sur son balai à ses cotés, Que pouvait il bien être ? une mouche ? un colibri ? un hippogriffe… il sentait son sang parcourir ses veines comme de la lave en ébullition… peut être un dragon…….
Il s'appuya sur la plus haute branche, éloignant son regard de la voûte céleste pour se tourner vers un spectacle tout aussi enchanteur. Hermione souriait doucement, ses traits totalement relâchés alors qu'elle murmurait des paroles incompréhensibles. Elle avait développé une façon unique de méditer, pouvant se perdre des heures entières dans les méandres de son esprit sans être épuisé. Ses longs cheveux cascadaient dans son dos. Formant un voile bouclé sur sa silhouette, elle pourrait être un chat (pour avoir sa crème) songea Ron, prête à montrer ses griffes pour défendre son territoire mais d'une douceur infinie envers ceux qu'elle aime. Il l'imaginait déjà blottie contre lui, ronronnant sous ses caresses…..
« J'ai faim ! » La voix d'Harry résonna violement dans le silence de la nuit, faisant s'enfuir quelques moineaux qui s'était posés dans le feuillage de l'arbre centenaire.
« Il faut attendre Mione. » Harry sursauta cherchant autour de lui l'origine de la voix
« Lève la tête ! Alors c'était comment ? » Ron descendit plusieurs branches avant de se laisser glisser le long du tronc rugueux.
« Comme d'habitude sauf que j'ai bien plus faim. Tu crois qu'il y aura de la viande rouge au dîner ? »
« Je pensais que tu détestais ça. Tu préfères la volaille. » Harry se releva puis haussa les épaules en signe d'incompréhension.
« Je dois être un carnivore. Hmmmmmmmm une entre cote bien saignante. Et toi ? »
« ça va j'ai pas trop faim….. » il regarda à nouveau le ciel avec envie « Apres le dîner tu veux qu'on aille un peu voler »
« Je ne crois pas que Sirius nous laissera faire. » Le silence retomba entre eux et fut interrompu par le gargouillement bruyant du ventre d'Harry.
« Tiens il reste des bonbons. » Ron sortit de sa poche un gros sachet au logo d'Honneyduke, Harry tendit la main pour s'emparer de quelques dragée surprises de Bertie Crochu
« Alors qu'est-ce que tu as ? » déçu Harry finit la dragée.
« Orange. »
« C'est toujours mieux que le caoutchouc » Ron mâchonnait dégoûté le bonbon noir. Harry se contenta de croquer le bout de la suivante, il laissa le goût unique envahir sa bouche, un léger mélange subtilement amer et cuivré avec une touche de sucré qui persista sur sa langue.
« goûte celui la ! il est excellent. » Ron sans se méfier goba le reste du bonbon rouge sombre.
« Harry , c'est du sang… Tu aimes le sang ………. Tu vas devenir un vampire ou quoi ! »
« Ron ne soit pas stupide, les vampires ne sont pas des animaux à moins bien sûr que tu te réfères aux chauve souris qui ont été surnommé ainsi par les moldu a cause de leur goût prononcé pour le sang. »Les deux garçon levèrent les yeux aux ciel face à l'explication éclairé typique de leur meilleur amie.
« Merci pour cette petite leçon sur la faune moldue mademoiselle je sais tout »
« Ron , j'ignorais que tu connaissais le sens du mot faune, je commence à déteindre sur toi. » Il lui tira la langue de la façon la plus enfantine qui soit.
« Arrêtez tous les deux, Sirius doit nous attendre » Harry commença à se diriger vers le château quelques pas devant ses amis qui se chamaillaient gentiment.
Il avait faim, un faim presque insatiable qui lui dévorait le ventre, il avait faim de sang, de chaire tendre qu'il pourrait déchiqueter sous ses dents. Harry n'était pas effrayé par ce besoin, il ne voulait pas tuer mais juste manger pour assouvir un instinct naturel. Bizarrement il n'éprouvait pas le besoin de chasser. Il voulait juste s'attabler et trouver son bout de viande près à être dévoré. Il ne s'attendait pas à réagir avec autant de force à la première méditation, il se sentait plus puissant, plus paisible aussi. Il franchit la grande porte avant de se retourner pour voir Ron et Hermione marcher doucement dans sa direction. Il vit Hermione s'agripper au bras de Ron , elle semblait lui demander quelque chose d'assez personnel. Le plaisir qui se devinait sur le visage du rouquin força Harry à les laisser en tête à tête.
« Alors qu'est ce qu'ils font ? »
« Ils sont sur le terrain de Quidditch, ils volent . »
« C'est inhabituel pour Hermione , elle déteste l'altitude. »
« Tout aussi inhabituel que ta faim insatiable, tu en as mangé combien ? Quatre ? »
« Cinq ! » Grogna Harry la bouche pleine de viande. Il avait demandé à Dobby de le servir dans la salle commune pour pouvoir discuter avec Sirius, mais il avait trouvé son parrain en pleine partie d'échec contre Lupin. Tonks lisait sur un des fauteuils devant le feu éteint ne levant la tête que pour sourire de temps en temps au remarques de son tout nouveau mari. Elle s'était proposé pour partir à la recherche de Ron et Hermione avec l'aide de la carte des maraudeurs et Harry fut étonné de voir qu'à par leur petit groupe, seul Dumbledore faisait les cent pas dans son bureau.
« Ça veux dire qu'ils vont devenir le même animal ? » Sirius reprit son air important pour répondre à son filleul qui avait toujours la tête dans son assiette.
« Pas du tout, c'est juste qu'ils volent tous les deux et toi tu es sans aucun doute un carnivore. Une fois que vous aurez trouvé qui vous êtes, vous ferez des recherches pour mieux connaître votre animal. Je pense que je pourrais vous donner la potion révélatrice dans quelques jours » Sirius avança son cavalier faisant ainsi échec au roi de Remus.
« Je pensais qu'il n'y avait rien qui puisse nous aider à faire ça »
« La potion va aller au fond de votre esprit en éteignant toutes les fonctions de votre corps. On a mis des mois ton père et moi à réussir à avoir des envies comme celle que tu as en ce moment, on ne savait pas ce que c'était de méditer alors que vous y arrivez seulement en fermant les yeux. Quand on a trouvé qu'une potion pouvait nous aider on à mis encore deux semaines à trouver la recette exacte et trois autre semaines pour réussir le mélange parfaitement. On vous mâche le travail en vous épargnant tout ce boulot. »
« Ne dit surtout pas ça à Hermione sinon elle va t'en vouloir de la priver d'autant d'heures de recherche à la bibliothèque » Sirius sourit à la remarque
«Quoi qu'il en soit c'est Rogue qui préparera la décoction »
« Quand je pense que vous m'avez caché ça pendant plus d'un an pour me faire une surprise…. »
« Tu as trouvé tout seul quand James n'as pas pu s'empêcher de bramer à la lune pendant la période des amours. » Il rirent doucement , se laissant emporter par d'ancien souvenir. Harry rencontra le regard ambré de Tonks à travers la pièce, elle semblait le remercier d'avoir ramené parmi eux Sirius, permettant ainsi à Remus de penser au passé avec moins de mélancolie. Ses pensées vagabondèrent vers ce vieux coffre au pied de son lit , empli de souvenir, il s'était lui aussi mis à récolter des photos, des objets inutiles de tous les jours qu'il espérait un jour partager avec ses enfants, il espéra aussi inconsciemment leur transmettre de son vivant et non par le billet de Ron après sa disparition. Le livre des Weasley était la première relique mais aussi la plus intéressante malheureusement si les sous entendus qui s'étaient glissés dans les conversations à l'hôpital s'avéraient vrai, il devrait bientôt le léguer au premier petit fils Weasley qui grandissait en Fleur. Merlin qu'est ce que ce petit bout de chou va penser de sa tante Ginny et de sa tatie Hermione après ça .
…………………………………………………………………………………………………………………..
Harry n'arrivait pas à dormir, il avait beau se retourner sous ses draps qui collaient à sa peau chaude, il ne pouvait occulter son environnement. La chaleur n'était pour rien dans son inconfort, la fenêtre ouverte laissait entrer une légère brise rafraîchissante. Il avait essayé d'ignorer les bruits qui venaient du plafond mais son corps d'adolescent refusait de se concentrer sur autre chose que les longs gémissements de plaisir féminins qui s'échappaient du dortoir au-dessus du sien. Se refusant à imaginer les activités de ses meilleurs amis, il se leva et saisit un livre en espérant que leurs ébats se termineraient assez rapidement.
L'histoire de Grimaugyff l'ancien, roi des trolls n'était pas assez prenante pour le détourner des cris qui s'étaient fais de plus en plus puissant maintenant accompagné du bruit des ressorts de la vieille literie. Ils auraient pu au moins penser à lancer un sort d'insonorisation sur la pièce pour le bien des pauvres hommes esseulés qui résidaient également dans la tour, il ne put s'empêcher de sourire aux propos plus que scandaleux d'Hermione qui serait certainement mortifiée d'avoir été entendu le lendemain. Leur préfète s'avérait pleine de surprise, pourtant il était étonnant de les entendre si clairement. Poudlard était un vieux château au mur épais qui habituellement ne laissait passer aucun bruit malheureusement Ron et Hermione pensaient à tord la même chose.
Harry laissa échapper un soupir de soulagement lorsque les bruits cessèrent, se redirigeant vers son lit dans l'espoir de trouver le sommeil après cette longue soirée. Il avait déjà eu deux faux espoir mais cette fois ci devait être la bonne, il n'allaient pas faire ça trois fois de suite. Il se sentait lourd après avoir autant mangé pourtant il était sûr que l'odeur de viande fraîche l'aurait à nouveau affamé, quel animal pouvait bien le pousser à vouloir toujours plus de chair sanglante. Il ferma les yeux, centrant son esprit sur les « au revoir » de Ginny quelques heures auparavant sur le quai de Pré-au-lard, il aurait voulu lui aussi pouvoir lui faire l'amour toute la nuit pour enfin s'endormir dans ses bras mais il n'aurait pas cette chance avant bien longtemps.
« Ron! Tu es insatiable! » Il devait forcément avoir un trou dans ce plafond, Hermione n'aurait jamais osé crier aussi fort même sous le coût de l'extase. Il essaya d'ignorer les rires et les doux murmures de leur voix mais il fut vite retiré de son demi-sommeil par les grognement de plus en plus fort de Ron.
« Oh merde tous les deux! Vous pourriez pas vous taire! » Harry savait qu'il s'énervait seul mais il ne put s'empêcher de lancer un oreiller vers le plafond. Il se redressa enfilant rapidement un caleçon avec la ferme intention de les faire taire avant qu'ils ne reprennent leurs activités. Après tout il était bientôt deux heures du matin et Tonks venaient les réveiller à six heures pour un entraînement physique du niveau des aurors, au moins. Elle et Lupin avaient eu la bonne idée de se réfugier dans le dortoir des Serdaigles.
Il eut à peine le temps de poser sa main sur la poignée qu'il reçut la porte en pleine face. Il atterrit sur ses fesses, un peu étourdi par le coup qu'il avait reçu sur son front. Pendant un bref instant il paniqua, ainsi désarmé sur le plancher de sa chambre mais il se détendit allant même jusqu'à sourire à la vue de son parrain à demi-nu, ses cheveux désordonnés. Il semblait hésiter entre la colère, la frustration et une immense envie de rire.
Ils se jaugèrent un long moment, le château vraiment silencieux pour la première fois depuis une heure, ils semblaient attendre que le ciel leur tombe sur la tête et il s'effondra en un cri de plaisir encore plus intense que les précédent.
« Je crois que je ne pourrais plus jamais regarder Ron et Hermione dans les yeux! Que dirais-tu de déménager à l'autre bout du château? »
« Bonne idée et je rappellerai à Ron la formule pour l'insonorisation d'une pièce demain matin. » Harry saisit la main que son parrain lui tendit pour se relever.
« C'est pas de leur faute, je vais demander à McGo de lever tous les sorts de la tour, tout du moins les plus basiques. Les pièces sont protégées pour éviter qu'un étudiant ne trafique magiquement sa chambre pour se genre d'activité »
« C'est une bonne idée mais tu vas donner quoi comme argument au professeur Mc Gonagall à part bien sur Harry et moi on en peut plus d'entendre Hermione gémir et hurler le nom de Ron »
« Et bien………. » Il laissa sa phrase en suspend pour réfléchir a cette question pertinente « ……… c 'est une bonne question à laquelle…….. » Il fit mine de réfléchir encore « .je n'ai pas de réponse mais il faut a tout prix que cela cesse ».
« ça c'est sur ils vont me rendre cinglé. »
« Aller prend tes affaires on vas se réfugier chez les serpentards. Tu auras même le droit de saboter les chambre de certains » Le clin d'œil de Sirius était rieur mais quelque chose dans sa voix faisait dire à Harry qu'il ne plaisantait pas tout a fait.
Harry commença à rassembler a la hâte toute ces affaire quand le grincement des ressorts repris de plus belle. Sirius lâcha un soupir d'exaspération.
« C'est pas vrai. C'est quoi votre animal le bonobo ? » mais comme Harry il s'aperçut vite que crier sur le plafond ne servait à rien. « Bon aller on y va . Tonks leur fera regretter tous ça demain »
« Connaissant Ron c'est pas ça qui va le faire renoncer »
« Si ce n'était que Ron . Je ne l'aurai jamais cru mais Hermione m'a l'air… » il paraissait chercher un mot moins vulgaire que celui qu'il avait en tête « ………gourmande. » Harry eu une grimace de dégoût.
« Par pitié Sirius, Hermione et comme ma petite sœur alors je ne veux plus jamais entendre cette intonation lubrique dans ta voix quand tu parles d'elle. » Sirius éclata de rire
« Merlin, mon pire cauchemar s'est réalisé : tu est aussi inconscient dans tes actes que ton père et aussi rabat joie que Lupin. » Il saisit par l'épaule Harry qui ne comprenait pas s'il devait prendre ça pour une insulte ou pour un compliment. Mais s'il y avait une chose qu'il comprenait c'était qu'il était en famille et que pour la première fois depuis longtemps Sirius qui souriait en le guidant vers la sortie était heureux.
Bon en toute objectivité je ne peux pas qualifier ce chapitre de passionnant mais bon faut bien que ça se mettent en place et puis ils ont peut être besoin d'une pause les pauvres. Enfin je voulais quand même vous dire de ne pas vous inquiéter on ne s'est pas arrêter pendant des mois pour des chapitres ou il se passe rien (ou presque). Ceci dit à l'heure ou je publie le stresse monte, je ressent une légère angoisse . nos cher lecteur seront-ils toujours au rendez vous ? si oui montrez le nous et passez par la case review. D'ailleurs en parlant de review les paris sont ouvert pour tout ceux qui veulent spéculer sur les animaux attribué à nos héros vous avez je crois 3 chapitres pour trouver. Il y aura quelque indice pour vous aidez . passez tous une très bonne semaine bisou et à la prochaine.
