Réponses aux reviews :
Axoo : c'est pas bien de narguer tout ceux qui n'ont pas l'immense honneur d'être notre beta reader si l'inspiration est la tu sera effectivement inondée de correction alors croissons les deux bisou et a bientôt
Iliv inParis : lol non c'est sûrement pas des panda. Mais bon après tu a trouver toute seul sans que je t'aide du tout. Mais chut tes la seul a savoir. Dit a maelle que si elle se bouge pas et bun…………je sait pas se que je vais faire ……………..mais je le ferai. Bisou et a dimanche
Holly safer : salut toi, je vois que tu es toujours aussi perspicace pour les animaux tu verra dans quelques chapitre tu auras peut être tout trouver d'ici la qui sait mais en attendant tu aura toujours Sirius pour te faire rire. Bisou et a la prochain
Selphie451 :merci du compliment . tout ce que je peut te dire c'est que a peut de chose près tu te pause les bonne question( c'est déjà ça). Heureux de voir que tu es toujours a rendez vous bisou et a bientôt
Bruno-Pier : lol j'était sur que quelqu'un aller me la faire celle la. Le bonobo est un singe qui a pour particularité d'être (avec l'homme bien sur) le seul animal sur terre a ne pas faire l'amour qu'a des fin reproductive. En gros il ne font que ça toute la journée. Pour les animaux tu a quelques bonne idée mais je te dirai pas les quelque (sinon c'est pas drôle) . a par ça pas d'inquiétude tu ne devrai plus a voir a attendre des mois pour un chapitre par contre pour la longueur je crois bien qu'on peut pas vraiment faire mieux (les chapitre fond presque tous 5000 mots mais c'est vrai j'oublier , quand on aime on ne compte pas.)
Pit-chan : on va essayer d'écrire les deux en parallèle mais on peut vraiment rein vous promettre parce que les examens arrive à grand pas. On croise les doigt pour vous (toi). Bisou et a bientôt.
Jamesie-cass :AH une fan de Sirius on vas bien s'entendre. T'as raison les mec sont des fainéant (d'ailleurs j'écrit pas beaucoup en ce moment.) a la prochaine.
Servane : c'est vrai qu'on vous a pas submerger par l'action mais bon ça vas venir petit a petit. Pour les animaux t'as pas intérêt a nous piquer les idée déjà que menssa et dégoûter parce qu'elle voulez utiliser le truc du sang qui boue pour qqc. Mais elle trouvera autre chose elle est pleine de ressource cette fille la. Bisou et a bientôt.
Ayla : merci pour tes compliment s . pour tes critique je peut tenter une explication. Si Harry ne se jette pas sur Sirius c'est tout simplement parce qu'il viens de ce réveiller du coma et les autre on eux certainement déjà eu le temps de se jeter sur lui puisse je crois une semaine s'écoule entre ça résurrection et le réveille d'Harry. Pour dumby je te l'accorde c'est peut être un peu léger mais d'un autre coter il est sous entendu plusieurs fois dans la fic qu'il est au courrant pour les intension d'Hermione et il ne fait pas vraiment grand chose pour l'en empêcher. La suite que tu attend est la alors profite en bien.
Vinvin : pas de problème on continu on peut (presque ) rien refuser a nos lecteur.
Mel7 : C'est bien tu t'est bien rattraper je ne devrai pas te battre a mort demain. Par contre écoute un peu quand je te parle parce que t'avait encore un fois rien compris je n'est pas du tout parler de changement enfin c'est toi je commence a avoir l'habitude. Je te rassure on vas faire un geste pour Harry et Sirius mais pas tout de suite c'est tellement plus marrant comme ça. Hahahahahahahaha rire sadique.
Jecyma : ta review nous a fait super plaisir parce qu'elle et truffer de gentil compliment qui nous on vraiment beaucoup toucher. Contre pour ton explication des animagus (pitié ne te vexe pas) mais j'ai rein compris du tout Menssa non plus d'ailleurs ce qui me rassure vu qu'a un moment j'ai sérieusement cru que je bugger lol. Sinon même si le raisonnement part totalement en cacahuète tout n'est pas a jeter tu a des idée intéressante. Je crois que tu verra se qui cloche dans les prochain chapitre. Pour le R surtout pas de panique (tu nous connaît ) il vas revenir en force et plus chaud que jamais (c'est le printemps on est en forme) . encore merci pour cette belle review bisou et a la prochaine.
Virg05 : c'est SUPER EXTRA MEGA GIGA GENIALE que tu soit toujours la merci et gros bisou
Larmes de pluie : L'histoire ne s'essouffle pas ! pour de vrai ? tu dit pas ça pour nous faire plaisir ? alors c'est nous qui soufflons par ce que on craignait un peu de vous lasser. Lol Je te jure que tu n'est pas ridicule avec ton slogan nous il nous plait bien . merci bisou et a la prochaine
Lalabelle : bien raison encore un sur les trois (comme tout le monde je crois) il y aura d'autre indice plus tard voilà la suite gros bisou
Stéphanie : merci pour ta review mais j'en pas compris qui a raison je comprend vraiment rien en ce moment ces grave.
Pascal1980 : qu'est ce que ta contre les mars fait pas ta prude ça marche pas avec nous lol
Pour les paris disons simplement que tu raisonne très bien mais bon……….. je crois qu'il faut encore que tu cherche. Aller je te laisse au chapitre peut être y trouvera tu tes reposes bisou et a bientôt.
Ruperforever : c'est sur que Sirius il remet un peu de l'ambiance. Nous sommes content de te retrouver la suite la voilà gros bisou a toi
Flora : merci beaucoup pour cette belle review j'espère en recevoir plein d'autre a la prochaine
Qc-HP : vous devriez pas être aussi gentil avec nous on vas finir par vous croire et attraper la gros tête. Je qui est sur c'es-t que ça nous fait plaisir alors continuer quand même. Bisou bisou et à bientôt.
Disclaimer : c'est comme d'ab rien est a nous
L'ombre et la lumière.
« Encore! Il n'y aura pas de merci avec un mangemort, Hermione. » Elle se releva de la boue tâchant son pantalon de jogging. Elle sentait la sueur couler dans son dos. Des rires retentissaient un peu plus loin alors que Ron et Harry se battaient comme de jeune chien sous les encouragements de Sirius. Lupin assit sous un arbre regardait sa femme la massacrer au combat.
Tonks les cheveux courts pour plus d'aisance, lui faisait mordre la poussière l'obligeant toujours à se relever malgré ses nombreuses courbatures. Hermione refusait de se plaindre, trop fière pour demander grâce la première, elle n'aurait pas du passer la nuit à faire l'amour avec Ron sachant qu'elle devait se lever à l'aube.
« Allez Hermione, juste une fois de plus. Je t'attrape à la taille et tu me fais basculer en avant…je me laisse faire pour une fois. » La jeune auror agrippa Hermione par derrière appuyant sur son ventre déjà meurtrit, incapable de reprendre son souffle elle s'écroula à terre la tête la première dans l'herbe.
« Harry! Mais t'es con, tu sais qu'il est plus lourd que toi! » Sirius s'agitait dans tout les sens, plus excité que si il assistait à un match de Quidditch. Ron à bout de souffle plaquait sur le sol son meilleur ami, torse nu les deux jeunes hommes ne semblaient pas souffrir de la chaleur.
« Les garçons, la leçon est finit. » Harry devinant la perte de concentration du rouquin qui l'écrasait, créa une vague de boue qui renversa Ron sur le dos.
« Tricheur! » Sirius éclata de rire avant d'avancer vers les garçons leur t-shirt dans ses mains.
« Bien joué mon grand! Je vous laisse quartier libre, un déjeuner vous attends dans la grande salle. »
Les trois garçon allèrent rejoindre Lupin qui s'était levé pour s'approcher de l'air de combat ou les deux jeunes femmes luisante de sueur étaient complètement imbriqué l'une dans l'autre et cherchaient à s'immobiliser mutuellement. A la vue de ce spectacle la même pensée salace leur traversa l'esprit se qui valut à Sirius et Harry de recevoir de la part de Ron et Remus un sérieux coup de coude quand il s'aperçurent qu'ils avait tous penser à la même chose.
« Vous êtes pas marrant les gars vous pourriez être indulgent j'ai passer douze an en prison, un an enfermé au square grimaud et l'année dernière j'était mort » déclara ironiquement Sirius
« Peut être mais c'est a ma femme que tu pensais……… »
« Et à ma petit amie……. »
« Qui est en plus ta cousine » renchérit Remus
« Et qui est aussi ton élève » ajouta Ron. Sirius soupira et pris Harry par l'épaule faisant mine de s'éloigner.
« Aller vient Harry laissons ces deux rabat joie » il se pencha vers son oreille pour chuchoter mais parlant assez fort pour que tout le monde entende « Regarde comme il se sente mennacé par mon charme fou » plaisanta-il avant de leur lançait un clin d'œil amusé. Ron et lupin levèrent les yeux au ciel
« C'est désespérant ;il s'empire en vieillissant »
« Ce qui est désespérant c'est qu'il est le seul repère masculin d'Harry »
« Je ne te le fait pas dire » Son attention retourna sur le combat ou Tonks assise à califourchon sur le dos d'Hermione lui tordait le bras si fort qu'il semblait près à céder « Dora, il peut être vaut mieux arrêté. » Hermione aurait embrassé le professeur Lupin si elle parvenait encore à bouger le petit doigts. Remus lui tendit sa main pour qu'elle se relève, Elle le remercia d'un sourire tremblant.
« On va faire ça tout les matins? » Ils s'étaient tourné vers Tonks qui supervisait leur entraînements physiques, tout en se rhabillant. Le spectacle était alléchant, leur corps d'adolescent déjà bien proportionnés continuaient à se développer, les muscles puissants roulant sous leur peau humide et légèrement rougie par le soleil.
« Ce n'était qu'un début. Dans une semaine tout ça vous paraîtra bien facile. » Hermione laissa échapper un grognement tout en s'appuyant sur le tronc du grand saule. Elle doutait qu'elle puisse même marcher jusqu'au château pour satisfaire son ventre qui criait famine. Elle ferma les yeux ignorant le sang qui coulait sur ses mollets, les muscles tendus de son dos et les crispations de son ventre. Tout d'un coup elle ne sentit plus son poids l'entraîner vers le sol, elle pouvait se détendre sans risque de tomber. Elle ouvrit les yeux et sourit au regard azur emplis d'inquiétude qui la contemplait. Elle reposa sa tête au creux de son épaule en poussant un long soupir. Sans un mot il se dirigea vers la château suivit de près par Harry qui frottait son postérieur douloureux.
« Tu l'as épuisés. Ça m'étonne que Ron n'est pas commencer à te crier dessus. » Tonks s'approcha de son cousin alors que Remus lui tendait un chiffon pour essuyer sa lèvre qui saignait.
« Il comprend juste que c'est nécessaire et que ça leur sauvera la vie. » Elle laissa tomber son masque d'instructrice, une grimace de douleur défigurant ses traits. Lupin lui caressa doucement la joue, échangeant un regard avec son meilleur ami.
« Ils feront de bon auror. Je n'aurai certainement pas voulu être dans la mêlé, je crois que je me fais vieux Lunard. »
«Ton petit rendez-vous avec Susan, te rapportera la jeunesse. »
« ça c'est bien possible » un sourire lubrique se dessina a nouveau sur son visage « a se soir on se revoit au dîner »
« Vraiment de pire en pire » soupira Remus en le regardant s'éloigner au pas de course vers pré au lard
………………………………………...
Harry frappa doucement à la porte, n'osant pénétrer dans la pièce de peur d'interrompre quelque chose qui le terrifierait jusqu'à la fin de sa vie. Personne ne lui répondit, il poussa le lourd battant et laissa échapper un soupir de soulagement au calme de la chambre. Aucun gémissements passionnés ou cri de plaisir ne troublaient le dortoir de septième année des Griffondors.
La chambre était absolument identique à la sienne à part pour le nombre de lit qui n'en comptaient que quatre. Le pourpre et l'or ornaient la moindre draperie, les rideaux étaient tiré ne permettant ainsi qu'à une faible quantités des rayons du soleil de ce début d'après-midi d'été d'éclairer la pièce. La chaleur était déjà étouffante, promesse d'un été torride, Harry qui pourtant venait de prendre une douche avait déjà la peau moite.
Leur matinée avaient été un enfer, Tonks qui paraissait douce et sympa s'était transformé en véritable tyran. Ils avaient couru autour du lac pendant au moins deux heures sans avoir droit à aucune pause, Hermione parvenait à peine à encore marcher. La jeune Mme Lupin ne s'était pas contenté de les exténuer, ils étaient couvert de bleu à cause des technique de combat qu'elle leur avaient enseigné. La séance d'entraînement s'était finit plus calmement au frais dans le lac décongelé, elle leur avait quand même imposé une dizaine de longueur chacun.
C'était Hermione qui avait le plus souffert, peu habitué à tant d'activité physique, Harry grimaçait à chacun de ses mouvements tant ses muscles étaient douloureux, il n'imaginait même pas à quel point leur préfète devait souffrir. Il aurait tout donné pour s'écrouler sur son lit et s'endormir mais Sirius lui avait déconseillé prétextant leur prochaine séance de méditation qui parviendrait à le relaxer. Il se trouvait donc ici, dans la chambre de ses meilleurs amis qui avaient disparut juste après leur copieux déjeuner.
Harry fit quelque pas, ses pieds nu s'enfonçant dans l'épais tapis qui ornait le sol. Un léger courant d'air caressa son visage le détendant immédiatement, l'ambiance de la pièce était apaisante, elle donnait envie de s'allonger sur un des lits, de fermer les yeux et d'oublier tout ses problèmes. Un t-shirt vert traînait à terre, un paquet de dragée de Bertie crochu était ouvert sur le premier lit accompagné de revue de Quidditch preuve que Ron habitait la pièce, il était incapable d'occuper un endroit sans laisser des traces de son passage. Harry s'avança encore et rougit à la vue d'une mignonne petite culotte bleu ciel posé sur le deuxième lit, il n'aurait peut-être pas du rejoindre ses amis…
Près de la fenêtre ouverte sous laquelle reposait un fauteuil s'amoncelait d'épais bouquins, des parchemins et autres manuscrits, il n'aurait pas été surpris de voir Hermione assise au milieu de tout ce fouillis mais le jeune couple restait introuvable. Harry avança encore, arrivant au dernier lit dont les lourds rideaux étaient entrouvert et là il les vit et le spectacle s'offrant à lui le mit aussi mal à l'aise qui si il les avait surpris en pleine copulation.
Hermione les yeux fermé totalement détendu était assise au milieu du lit, les doigts de pieds en éventail dans une petit robe blanche très légère. Ses long cheveux trempés mouillaient le tissus, le rendant transparent par endroit…Elle était belle. Belle parce qu'elle semblait ne jamais avoir été aussi heureuse, on parvenait à oublier l'énorme meurtrissure qui marbrait le bas de sa cuisse rien qu'en contemplant son sourire béat. Juste derrière elle, Ron torse nu, une brosse à la main paraissait décidé à démêler ses lourdes boucles. Il l'entourait de ses longues jambes alors que sa main libre massait doucement les muscles tendus des cuisses veloutés d'Hermione.
Harry les enviait, jamais encore il n'avait eu le temps de partager des moments intimes et simples avec Ginny. Le moindre de leur tête à tête était chargé d'une tension, d'un désespoir face à l'avenir comme si chacun de leur baiser pouvait être le dernier. Peut-être qu'un jour il parviendrait tout simplement à s'asseoir comme eux et à brosser la longue chevelure cuivré qu'il adorait, peut-être qu'il pourrait lui chuchoter des mots d'amour sans aucun sens et parler d'avenir sans mélancolie dans sa voix. Ron et Hermione ne l'avait toujours pas vu, son meilleur ami délaissa un instant son travail et resserra ses bras autour de la taille d'Hermione avant d'enfouir sa tête dans son cou. Pendant un instant Harry pensa que le rouquin était nu mais il entraperçut avec soulagement un caleçon orange, décidant qu'il était temps de se manifester, il tira d'un coup sec sur le rideau.
« Harry! » Surpris il sursauta, Ron pointait sa baguette juste devant son nez. « Tu nous as fait peur imbécile! »
« T'es rapide! » Son ami baissa sa baguette avant de retourner à sa tâche un léger sourire aux lèvres.
« C'est Maugrey je crois qu'il m'as rendu complètement parano »
« Je me demande bien ou tu cache ta baguette habillait ainsi » plaisanta Harry
« Au risque de te décevoir je la cache sous mon oreiller. Contrairement à toi il n'as plus de place dans mon caleçon pour ranger quoi que ce soit » ces longues disputes avec Hermione avait au moins eu le mérite de le faire passer maître en matière de remarque acerbe et de sarcasme en tout genre . Harry lui lança un cousin a guise de représailles.
« Prétentieux ! » les deux garçon rire de bon cœur jusqu'à se que Hermione ne sorte de ça rêverie
« S'il-te plait ne me dis pas qu'on doit déjà y retourner… » sa voix était suppliante et exténuée. Elle s'appuyait maintenant complètement contre le torse de Ron, les yeux toujours fermé.
« Non, Sirius a dit qu'on ne fera que méditer encore ce soir et il a parlé d'une potion qui nous aiderait à entrer dans un coma magique profond qui nous permettrait d'aller encore plus vite. »
« L'avantage c'est qu'on a pas à être debout pour méditer… » Ron chatouilla Hermione dans l'espoir de la rendre un peu plus dynamique mais c'était peine perdu.
« Ce n'est qu'une fainéante et un bébé à qui j'ai du donner son bain… » Elle rougit légèrement avant de frapper Ron assez durement sur la main qui la chatouillait toujours.
« Comme si ça te dérangeais… » Elle finit sa phrase dans un bâillement parvenant à peine à laisser ses yeux ouvert.
« Tonks a quand même été vache, tu devrais demander qu'on soigne ta blessure. »
« Non! Je ne veux pas qu'on pense que je suis plus faible que vous! » Cette idée révoltait tellement Hermione qu'elle s'était redressé d'un bond. Alarmé Harry la vit retenir un gémissement de douleur à son mouvement brusque.
« Quelle blessure? »
« Elle a le plus beau bleu que j'ai jamais vu de ma vie, il va de sa cicatrice jusqu'à son nombril. » Ron laissa son doigt glisser entre ses seins pour ensuite caresser affectueusement son ventre. « Si j'avais su, je me serai battu avec toi plutôt qu'avec Harry au moins je ne t'aurai pas fait mal. »
« Quelle cicatrice? » Hermione lança un regard furieux à Ron avant de se tourner vers Harry.
« C'est rien elle a presque disparu, ça date de…du département des mystères. C'est juste une trace blanche. » Pour confirmer ses dires, elle tira un peu sur son décolleté jusqu'à la naissance de ses seins. Perplexe Harry observa la fine ligne irrégulière qui tachait sa peau, il avait déjà vu Hermione avec des décolletés bien plus profond et jamais il n'avait remarqué…Comme si elle pouvait lire dans ses pensées Hermione répondit à son interrogation.
« Je mets un sort de camouflage dessus d'habitude. Mais…enfin…Ron… »
« Je lui ai dit que je m'en foutais complètement. Je ne l'avais pas remarqué avant hier soir, elle a oublié de renouveler le sort. » Hermione sourit face à la franchise de son petit ami puis se ré appuya contre lui.
« Je devrai vous laissez…Hermione tu as l'air épuisé, pourquoi tu ne fais pas une sieste. » Harry se leva du matelas sur lequel il avait pris place, embarrassé de les avoir dérangé mais il s'ennuyait. Sirius était parti voir une infirmière si il avait bien compris, il était seul à part pour les quelques membres de l'ordre qui surveillaient les environs. Il ne lui restait qu'à écrire à Ginny, il l'avait déjà fait hier avant de s'endormir et Hedwige n'était toujours pas revenu mais au moins ça l'occuperait.
« T'es pas fatigué toi? » Harry se retourna, Ron était déjà allongé les yeux fermés un sourire au lèvres.
« Si mais… »
« Tu n'as qu'à rester avec nous… » Harry aurait éclater de rire à l'expression de Ron si lui même ne devait pas faire la même tête. Hermione ne pensait pas réellement qu'il allait s'allongé avec eux dans le lit où ils avaient passé la nuit à faire l'amour.
« Mione, je pense qu'Harry… » Amusé, il attendit que Ron trouve un moyen d'expliquer la situation à sa petite amie, il ouvrait et fermait la bouche comme un poisson hors de l'eau. Finalement ne trouvant aucun argument contre, il referma les yeux en soupirant.
« Si il veux rester… »
« Allez viens. » Sans plus de cérémonie elle s'allongea sur le dos en grimaçant. Harry s'approcha du lit après avoir attrapé un oreiller. Maladroitement, il s'étendit à côté d'Hermione et ferma les yeux pendant de longues minutes. Petit à petit il sentit son corps se détendre, la chambre sentait bon, bien meilleur que son propre dortoir emplis d'odeur masculine, la lumière diffuse ne l'éblouissait pas et la chaleur n'était plus si insupportable. Un oiseau chantait au dehors, les respirations profondes à ses côtés prouvaient que ses amis s'étaient endormis.
Il ouvrit les yeux et se tourna vers eux. Ron sur le ventre ronflait déjà ses doigts entrelacé à ceux d'Hermione qui souriait dans son sommeil. Pendant un instant il se demanda ce qu'il avait bien pu faire pour les mériter, comment après tant d'obstacle ils étaient parvenus à ce moment simple de paix et de bonheur. Il avait l'impression que tout ce qu'il avait enduré devait l'amener à ce moment précis en accord parfait avec le monde qui l'entourait, un monde où Voldemort n'avait pas sa place, où il n'avait aucun doute sur l'issu du combat. Un monde où il pourrait mourir vieux dans un bon fauteuil accompagné de sa famille. Harry recouvrit leur doigts emmêlés de sa main et s'endormit.
………………………………………...
« Je compte sur toi, Severus. » La voix était profonde et puissante, comme sortit de l'antre de la terre. Une odeur de sexe flottait dans l'air, une senteur acre de luxure, de sueur, de sperme et de sang. De petits gémissements retentissaient encore dans le coin le plus sombre de la pièce sans fenêtre entièrement recouverte de damas pourpre. Des crochets, des chaînes et des fouets ajoutaient au sentiment de mal à aise qui emplissait la pièce, de jeunes corps nus recroquevillés dans l'ombre semblait attendre leur prochaines punitions.
« Je ne comprends pas, j'aurai cru que vous vous vouliez le faire sortir.» L'énorme main bizarrement fine et blanche qui caressait la poitrine juvénile d'une brune plantureuse remonta vers sa gorge délicate. Dans un rire froid et calculateur, il referma ses doigts sur sa nuque et serra jusqu'à entendre le bruit caractéristique de la mort. Il regarda amusé, les derniers sursauts de vie de la jeune fille qu'il avait tué de sang froid, il lécha délicatement sa joue mouillée de larme.
Rogue recula d'un pas, serrant ses poings cachés dans les plis de sa cape, il ne pouvait faire aucun geste pour sauver ses pauvres filles ramassées dans la rue. Lucius Malfoy avait été généreux avec le seigneur des ténèbres qui se consolait de la perte de son ancienne amante. Il ignorait exactement où il était, il s'était contenté d'effleurer un vieux papier de chocogrenouille qui lui était parvenu pour se trouver transporté dans ce lupanar.
« J'ai déjà arrangé une évasion mais il serait trop dangereux de te la confier. Je ne voudrait pas que notre agent double se fasse démasquer. Il suffit que tu lui donnes cette potion, il en a besoin. » Malgré tout son savoir, Rogue ignorait la fonction du liquide jaune brillant dans la petit fiole que Voldemort venait de lui tendre.
« Ne t'inquiète pas c'est indétectable. C'est juste une protection supplémentaire. » La mage noir jeta sur le côté le cadavre de sa dernière victime avant de s'approcher d'une gamine rousse.
« Vous comprenez que ça ne doit en aucun cas l'infecter si il meurt ou résiste aux interrogatoires, il y aura immédiatement des suspicions de fuite. » Un éclat de rire ignoble emplis le silence de la pièce.
« Pettigrow est sous mon pouvoir, crois tu que j'aurai laisser cette chose garder de grand secret sans m'assurer de sa loyauté. Il mourrait sans cette potion. » Peu convaincu, Rogue enfouit quand même la petite bouteille dans sa poche.
« Bien maître. »
« Je vois qu'il te faut d'autre précision. Toujours trop intelligent, trop courageux Severus. Je le drogue depuis qu'il est revenu à moi, je sais que tu feras analyser ce produit alors pour t'épargner cette corvée sache que c'est principalement à base de sang de serpent. Celui de Nagini en l'occurrence avec quelques substances très intéressante que les moldus appellent narcotiques, il sera en manque dans quelques heures, c'est pour ça qu'il faut te dépêcher. Il ne tient généralement pas plus de deux semaines sans sa dose ce qu'il ignore totalement bien entendu. J'espère t'avoir satisfait. » Rogue grimaça à peine à la douleur lancinante qui envahit son bras à l'endroit où la marque des ténèbres était dessiné, il avait l'habitude de ce genre de punition pour insubordination.
Quelques années auparavant il aurait certainement déjà subit plusieurs doloris mais Voldemort n'aurait pas osé perdre ce qu'il croyait être son plus grand atout. L'armée noire était de plus en plus puissante, il était presque risible de voir le seigneur des ténèbres trembler devant un jeune homme alors que plus de mille hommes ou autres créatures étaient prés à tuer après un simple signe de sa main.
« Merci maître mais j'aurai fait selon vos ordres sans cette explication. » Il baissa les yeux en signe de déférence et remarqua avec dégoût le vomit qui souillait ses chaussures. Le mobilier et les tapisserie étaient d'un luxe oppressant mais après une nuit de perversion, la chambre était dans un état de saleté répugnante.
« Je sais. Dites-moi, Severus. Ne ressemble t-elle pas à la jeune Weasley? » Il désigna la pauvre fille de quinze ans recroquevillée à ses pieds, il arrachait presque la longue chevelure cuivré si semblable à celle de Ginny.
« Elles sont toutes les deux rousses. » répondit sobrement le professeur de potion, sachant par avance où son maître voulait en venir.
« Oui, les Potter ont toujours eu un faible pour les rouquines. Je vais m'amuser avec cette petite chose, il faut que je m'entraîne avant de pouvoir souiller la catin du survivant. » Severus ferma les yeux alors que le doux souvenir de Lily lui revint en mémoire, elle avait eu la chance de mourir vite et dignement, il craignait qu'il ne puisse en être de même pour Ginny ou Hermione si la bataille se déroulait mal. Plus aucune perversité ne le retenait depuis sa renaissance. Il commençait à étouffer parmi tout ses corps nus et écorché, il préférait de loin la solitude de ses appartements à Poudlard. Il ferma précipitamment son esprit, jamais Voldemort ne devait savoir qu'Harry s'y trouvait encore, les conséquences seraient désastreuses.
« Si vous n'avez plus besoin de moi… »
« Tu peux te retirer. Lucius va te donner ton portoloin. » Une longue silhouette sortit de l'ombre, ses cheveux blonds brillant malgré l'obscurité. Une main fine et racé sortit de la robe noire qui composait son vêtement pour lui tendre une vieille chaussette reprisée. Il n'avait pas remarqué qu'ils n'étaient pas seul dans la pièce, l'idée que Malfoy ait pu passé des heures à contempler ses malheureuses se faire violer lui donna envie de vomir. Il n'aurait pas du être étonné, il avait été prompt à proposé un abris pour son maître pour se racheter de son abandon. Sans plus attendre, il toucha du bout du doigts la chaussette et disparut.
« Pourquoi ne pas lui avoir dit la vérité? »
« Saches Lucius qu'il ne faut jamais faire confiance aveuglément. C'est ce qui provoquera la perte de nos ennemis. De plus je n'ai aucunement mentit juste omis quelques faits. »
« Vous voulez toujours que j'essaye de le libérer? »
« Ils n'attendent que ça alors pourquoi les décevoir. Quelque soit l'issu de cette mission, je ne risque rien. » Lucius Malfoy s'inclina bien bas, ignorant le liquide visqueux et orange qui tachait sa cape puis disparut laissant son maître torturer ses nouveaux jouets.
Alors c'était comment ? peut être un peu crade sur la fin ? bon d'accord Menssa c'est peut être un peu trop lâcher (elle m'inquiète quand elle st comme ça). Pour ceux qui ce demande si on publiera un chapitre par semaine je répondrai que oui mais pas forcement de RG&M. quelque chapitre de changement viendrons certainement les replacer de temps à autre. Passer tous une bonne semaine . gros bisou a tous .
Billy et Menssa
