Bonjour tout le monde.
Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas mis à jours cette histoire (peut être même trop longtemps) je crois que je ne vous répéterai jamais assez que nous sommes désolé pour ça mais voilà nous avons plus beaucoup le temps d'écrire et RGM est de loin l'histoire qui nous donne le plus de mal en ce moment. Enfin bref le principal c'est que Romance guerre et mystère est de retour ,j'espère de tout cœur que nous n'aurons pas perdu trop de lecteurs en route et aussi que vous n'aurez pas entièrement oublié les 45 chapitres précèdent . Avant de vous laissez avec ce chapitre que vous avez tant attendu ; j'invite tout les fans du couple Ron et Hermione à venir faire un tour à l'adresse suivante , trois double v point lasallesurdemande (tout en attacher) point com (j'écrit l'adresse de cette façon car efface automatiquement tout les liens postés avec les chapitres. En cas de problème l'adresse est aussi inscrite sur notre profil d'auteur). Bonne lecteur à vous tous
Découvertes.
« Un œuf ? » s'étonna Ron, en jouant avec précaution avec l'étrange objet que venait de lui tendre Sirius. C'était un peu trop gros pour être un œuf de poule, de plus des reflets irisés faisait briller doucement la coquille tachée de brun.
« Oui, un œuf. » lui répondit Sirius avec son assurance habituelle, ne comprenant pas la stupéfaction du jeune homme. Il leva légèrement la tête pour laisser le vent caresser son visage, il ne se lasserait jamais de la lumière du soleil.
« Attend, je récapitule pour être sur d'avoir bien compris notre entraînement du jour. On doit surveiller un œuf. » Harry qui écoutait un peu en retrait sourit au ton ouvertement sarcastique de Ron. Son parrain devait avoir bu un peu trop de whisky pur feu pour trouver une idée aussi saugrenue mais la mine défaite de son ami valait le détour.
« Exactement il faut absolument que vous vous rapprochiez de votre animal et imiter son comportement y aide fortement. C'est toi même qui l'a dit les cygnes pondent donc elle va couver. » Il reprit sans ménagement l'œuf des mains du rouquin et le tendit à Hermione qui s'en empara doucement.
« Voilà je veux que tu en prennent soin comme si c'était le tien. Je veux que tu t'y attaches au point de vouloir fracasser à coup de bec quiconque s'en approcherai. N'oublie pas que c'est un bébé potentiel. » On pouvait entendre Harry s'étrangler à force de retenir son fou rire, Ron effaré fixait Sirius comme si il était devenu fou. Il était prêt à faire n'importe quoi pour se transformer plus vite mais il y avait des limites.
« C'est une omelette potentielle rien de plus. C'est un œuf de quoi? De poule, de canard, de Ronflax cornu? »
« De cygne, voyons! Et je peux te dire que j'ai eu du mal à le trouver, j'ai payé aussi cher pour trois de ces œufs qu'un bon gros œuf de dragon. Apparemment, certains composants sont utilisé dans des potions très dangereuses…. »
« Les potions de rajeunissement sont souvent à base d'embryon d'animaux, les ingrédients les plus puissants sont ceux des créatures les plus pures telle que les licornes par exemple. Les cygnes sont également reconnu pour leur pureté d'âme et leur chair est recherché pour ses propriétés de force et de vigueur. » Les trois hommes levèrent les yeux au ciel devant le petit monologue de Hermione, ils avaient l'habitude qu'elle passe en mode encyclopédie mais avec tout le temps libre que les vacances lui aménageait son savoir semblait être encore plus grand. La veille, elle avait rabattu les oreilles de Harry sur l'historique du vif d'or alors qu'il n'avait fait que demandé à Ron les résultats du match des Harpies contre les cannons de Chudley. Espérant profiter de son inattention, Ron essaya de reprendre possession de l'œuf mais Hermione le réprimanda violemment avant qu'il n'ai pu ne serait ce que l'enfleurer.
« ça suffit Ron! Laisse ce pauvre petit tranquille! » Sa voix était cassante et ferme, lui permettant d'obtenir un résultat immédiat. Sirius sourit devant cette scène, la minuscule Hermione savait toujours se faire respecter que se soit de Harry ou de Ron.
« C'est pas vrai! voilà qu'elle s'y met maintenant. Je suis foutu, tu vas vraiment m'obliger à garder ce truc. » Un regard noir le fit taire, Hermione caressait du bout des doigts la coquille blanche.
« A la bonne heure! Voilà enfin une élève raisonnable, vous feriez mieux de prendre exemple sur elle au lieu de discuter mes méthodes d'enseignement. » Sirius se tourna vers son filleul en essayant de paraître sévère mais ses cheveux désordonnés, sa barbe naissante et son sourire qui paraissait ne jamais pouvoir disparaître tout à fait rendait la tâche impossible.
« Ce n'est quand même pas notre faute si tu n'as rien trouvé pour moi et Ron. » intervint pour la première fois Harry entre deux rires.
« J'avoue que votre entraînement est plus approximatif mais c'est le mieux que nous sommes en mesure de faire alors…. Non Ron, tu n'ira pas pleurer sur tout les éclopés de St mangouste et…. Non Harry, je ne te laisserais pas faire la sieste au soleil en attendant que Ginny te ramène un chevreuil » Les deux adolescents pouffèrent de rire visiblement très fier de leurs suggestions pour l'entraînement après tout elles étaient aussi ridicule que les idées de leur professeur.
« Je ne vois quand même pas pourquoi je devrai aider Hermione à couver son œuf, les phœnix ne pondent pas pour la bonne raison qu'il ne se reproduisent pas mais renaissent. » rétorqua Ron, heureux d'avoir trouver un argument imparable.
« Ron, rappelle moi encore une seule fois que les phœnix n'ont pas besoin de se rouler sous une couette pour se reproduire et c'est chambre à part pour le reste de l'été, j'ai été clair?» Ron se figea immédiatement en comprenant toutes les implications d'une telle punition, ça ne le tuerait pas de garder un œuf si il pouvait continuer à paresser au lit des heures durant avec Hermione.
« Ok pas de problème. On va s'occuper de l'œuf, viens ici mon grand. » Il tendit la main vers Hermione qui après un regard suspicieux lui donna l'œuf, de sa main libre il agrippa le poignée d'Hermione et la traîna jusqu'au château.
« Tu te rends bien compte qu'il y a très peu de chance pour qu'ils surveillent cet œuf. » Sirius lui lança un regard qui voulait clairement dire pour ton propre bien il vaudrait mieux que tu te la ferme avant d'observer ses deux élèves disparaître derrière la colline.
« Bon à toi maintenant! » Sans s'expliquer, il commença à marcher en direction de la forêt interdite, Harry ne supportant plus le silence décida de détendre l'atmosphère.
« Dit Sirius… » Son parrain ralentit, un peu plus calme. « Tu as du faire quoi toi exactement pour te rapprocher de ton animal… essayer en vain de d'attraper ta queue ? » Harry fut surpris par sa réaction, Sirius se contenta de sourire comme si il venait de se rappeler d'un souvenir particulièrement drôle.
« Très spirituel Potter! » Puis il redevint sérieux lorsqu'ils commencèrent à s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt. « Tu ferai mieux de te concentrer parce que tu ne mangeras rien ce soir que tu n'ai capturé et tué toi même. » Harry s'arrêta stupéfait, il fixait Sirius bouche bée qui disparut derrière un buisson dans un éclat de rire.
« Ron peux tu, s'il te plait, arrêter de faire l'idiot cinq minutes? »
Ron qui depuis près d'une demi heure s'amusait à occuper son temps par diverses activités plus stupide les une que les autres , cessa de jongler avec ses paires de chaussette en soufflant et vint s'asseoir près d'Hermione. Elle couvait d'un regard attentif son œuf installé bien au chaud dans un des chapeaux qu'elle avait tricoté. De temps en temps, elle caressait du bout des doigts la coquille en chuchotant, Ron se demandait ce qu'elle pouvait bien dire d'une voix si douce à un œuf qui finirait certainement écrasé sur le sol à cause d'une mauvaise manipulation.
« Tu sais que rester planter là à le fixer ne sert strictement à rien. » lui chuchota-t-il sur un ton très sérieux.
« Je le sais mais je joue le jeu. » répondit Hermione sur un léger ton de reproche « Et puis je suis un peu déçue par ton manque d'investissement toi qui vient d'une famille nombreuse, je t'aurai cru plus intéressé par les enfants. » ajouta-t-elle pour le titiller un peu.
« Mais j'aime beaucoup les enfants . J'en veux d'ailleurs plusieurs…trois se serait pas mal. Deux garçons et une fille mais surtout pas de jumeaux. » dit-il en grimaçant en prononçant le mot jumeau avant de s'approcher un peu plus d'elle et de fixer à son tour l'œuf.
« Tiens donc. Tu as l'air d'y avoir drôlement bien réfléchit. As tu déjà décidé qui sera la mère de cette parfaite petite famille ? » Un doux sourire éclaira les traits de Hermione, rendant moins moqueuse la question mais les joues de Ron virèrent malgré tout inexorablement au rouge.
« Arrête de me chercher! Tu ne me feras pas croire que tu n'y as jamais pensé » Il fuit son regard visiblement gêné ce qui accentua le sourire de Hermione. Cette petite moue boudeuse le rendait à ses yeux presque irrésistible. Sans un mot elle se blottie contre son torse, soupirant presque de contentement lorsque ses bras se refermèrent autour d'elle.
« Bien sur que j'y ai déjà pensé. » assura t-elle d'une voix tendre. « Surtout maintenant que je sais qu'ils auront la subtile intelligence de leur mère et le physique avantageux de leur père. » finit t-elle plus légèrement.
« Prétentieuse et flatteuse » lâcha-t-il entre deux éclat de rire « Et pourquoi pas l'inverse ? »
« Parce que si ils héritent de mes ignobles cheveux et de ton humour douteux je serai contrainte de penser à l'euthanasie » ironisa-t-elle
« J'aime bien tes cheveux » Déclara Ron faussement indigné.
« J'aimerai pouvoir en dire autant au sujet de ton humour » En réponse à ce sarcasme elle reçu l'une des plus belles grimaces de Ron avant de se faire attaquer de tout les côtés par ses longs doigts qui se mirent à la chatouiller. De longues minutes plus tard à bout de souffle, écroulé sur leur lit dans les bras l'un de l'autre Ron revint à l'attaque.
« Il n'empêche qu'il craint grave son entraînement à Sirius. Pour toi à la limite je peux comprendre. Vous les filles vous avez cet espèce de truc avec les bébés. »
« Ce truc ? » s'interrogea Hermione suspicieuse en se redressant légèrement.
« Oui ce truc » répéta Ron comme ci ce qu'il voulait dire était évident mais devant la mine interloquée de sa petite amie il poursuivi son explication par une imitation selon lui plutôt fidèle de l'effet qu'avait sur un femme l'instinct maternelle .« Oh comme il est mignon. Oh comme il sent bon et comme il a la peau douce. Oh mon dieu c'est magnifique il a fait son rototo. »
Malgré le caractère ouvertement moqueur de l'imitation Hermione ne pu s'empêcher de sourire d'autant plus qu'il n'était pas si loin de la vérité. Elle arrêta ses divagations afin qu'il reprennent ces explications.
« Enfin bref , dans cette histoire Sirius à mis de coté ce qu'il y a de mieux dans la paternité pour nous les mecs. »
« Ah bon ? Et tu peux me dire ce que c'est? » Il la fit rouler sur le côté et se plaça au dessus d'elle la recouvrant totalement de son corps imposant.
« La conception bien sur. » Elle le toisa d'un air faussement scandalisé.
« Espèce de…pervers! » Pour être honnête, elle était un peu surprise qu'il n'ai pas suggéré ça depuis le début.
« De ta part, c'est un compliment. » Il rit et la fit taire d'un profond baiser. Il prenait son temps explorant les moindres parcelles de sa bouche avec délectation, elle avait toujours un goût incroyablement sucré.
Ses mains commencèrent à explorer son corps avec lenteur et minutie, ils devaient bien avoir fait l'amour une centaines de fois depuis le début de l'été mais jamais il ne se lassait de ses courbes fermes et rondes qui s'étaient affirmés grâce à leur entraînement. Le tissu délicat de sa robe d'été glissait sensuellement sous ses doigts qui à présent recherchaient désespérément le contact de sa peau qui frémissait déjà d'anticipation. C'était comme si son corps répondait au sien, il s'émerveillait toujours à la vitesse à laquelle il pouvait l'éveiller au plaisir, il se souvenait de ses frères se plaignant souvent d'une petite amie peu câline. C'était juste parce qu'elles n'étaient pas faites pour eux, il suffisait d'un contact pour qu'elle s'électrise. Hermione répondait avec passion à son baiser, suçant, mordant en réponse, goûtant avec gourmandise la paradoxal douceur de cette bouche qui la dévorait sans ménagement, emportée par la soudaine excitation qui semblait s'amplifier à chaque secondes. Ron caressa lentement ses longues jambes que le soleil d'été avait teinté de subtils reflets mordorés, ses immenses mains firent glisser le tissus léger le long de ses cuisses pour se débarrasser de cette barrière qui séparait leur deux corps. Ron à bout se souffle après de longue minutes décolla à contre cœur ses lèvres des siennes, Hermione en profita pour déboutonner sa chemise caressant au passage les muscles tendus qu'elle dévoilait.
« Ron, le petit nous regarde » lâcha –t-elle dans un souffle amusée mais Ron dont l'esprit était d'hors et déjà embrumé par le désir pris un temps fou avant de comprendre ce qu'elle lui avait dit. Il l'aida à se débarrasser de sa chemise et la jeta sur la table de chevet dans le but de recouvrir l'œuf qui y trônait fièrement.
« Je crois qu'on est tranquille maintenant » déclara-t-il avec empressement tout en reprenant les choses là où il les avait laissé.
Sa bouche ne reconquit pas celle d'Hermione préférant parcourir les parcelles de peau laissé à découvert par la petite robe qu'il n'avait toujours pas enlevé. Ses dents raclaient sa nuque, son épaule emportant au passage la fine bretelle de la robe et de son soutient gorge blanc. Elle gémissait sous lui, se tortillant déjà en essayant de se débarrasser complètement de son vêtement mais le lourd corps de Ron au dessus d'elle l'en empêchait. Il continuait à lécher la naissance de ses seins repoussant de plus en plus les amas de tissus qui le gênait, il s'empara d'un seins qu'il caressa longuement avant de titiller sa pointe, heureux des petits cris de plaisirs qu'il provoquait. Frustrée Hermione le repoussa le temps de se dévêtir ne gardant que sa petite culotte en dentelle avant d'attirer à nouveau sa bouche contre la sienne avalant le rire qui se formait devant tant d'impatience.
Elle se frottait presque frénétiquement contre le tissus rude de son jean à la recherche d'un apaisement, ses mains tâtonnaient à la recherche de sa braguette. Ron lâcha un grognement presque sauvage quand son sexe se libéra, il devint presque fou lorsque ses petites mains se mirent à le caresser, à l'attirer entre ses jambes. Voulant reprendre le contrôle il s'empara des poignée de Hermione qu'il remonta au dessus de sa tête, tout en se débarrassant de son pantalon qui reposait déjà sur ses genoux. Peu contente d'être entravé dans ses mouvements, Hermione essaya de se libérer mais Ron lui reprit la bouche passionnément, tout en se servant de sa main libre pour faire rouler la petite culotte le longs de ses cuisses déjà moites d'excitation avant de placer entre elles. Il poussa un soupir de soulagement au contact de son sexe tendre et humide contre lui, voulant récupérer sa deuxième main sans pour autant lâcher Hermione, il usa de son pouvoir pour les lier au montant en bois massif du lit qui abritait leur ébats. Elle releva la tête surprise et vit deux petits cercles de flamme s'entremêler avec le bois du lit sans le brûler et ne diffusant qu'une légère et agréable chaleur sur la peau tendre de ses bras.
« Tu sais que ça ne me retiendra pas très longtemps »
« Je sais que si tu le voulais tu le pourrais… » Chacun de ses mots étaient ponctués par le contact à la fois doux et ferme de ses lèvres sur le cou d'Hermione « … Mais je suis sur que tu ne le veux pas. »
Il n'attendit même pas la fin de sa phrase pour la pénétrer de toute sa longueur, lui arrachant au passage un cri mêlant à la fois stupeur et plaisir. Les jambes de la sorcière vinrent quasi instinctivement s'enrouler autour de son bassin comme pour l'inviter à encore plus de contact. Les mains d'Hermione s'agrippèrent aux barreaux qui la maintenait prisonnière sous l'effet des assauts violents et répétés de Ron qui à chaque fois la rapprochait un peu plus de l'orgasme . Elle adorait quand il était ainsi, conquerrant et dominateur, quand il avait dans ses yeux cette assurance qu'elle ne pouvait voir qu'en ces instants où il la faisait sienne, ces seul instants où elle ne menait pas la danse . Il avait un pouvoir sur elle qu'il n'imaginait même pas et ce n'était sûrement pas ses chaînes qui la retenait dans ses bras. Elles n'étaient qu'un accessoire s'ajoutant à l'excitation de moment qui s'élevait par étape vers son paroxysme alors que leurs souffles saccadés se mêlaient entre leur lèvres qui se dévoraient passionnément. Sa peau était en feu, électrisé au moindre frôlement de son torse contre sa poitrine, elle en voulait plus, elle avait besoin de plus de peau, de caresses, de contacts, de chaleur…
En quelques secondes le pouvoir d'Hermione gela le montant du lit et elle brisa net ces liens pour permettre à ses main de parcourir à leur guise le corps de son amant. Ses ongles commencèrent à meurtrir malgré elle le dos de Ron qui pesait de tout son poids sur son corps qui se contractait de plaisir à chacun de ses coups de rein. Elle plongea ses doigts dans ses cheveux flamboyants, tirant presque violemment dessus pour découvrir son cou qu'elle mordit avec gourmandise, un long gémissement de plaisir échappa des lèvres de Ron qui redoubla d'énergie pour la rendre folle de désir.
Il plongea son regard dans le sien, ses yeux d'un bleu intense presque marine semblait transpercé son âme, il ralentit ses mouvements en elle en sentant ses membres tremblaient sous lui, réclamant le coup de grâce qui les emmènerait tout deux au paradis.
Mais il n'avait pas que cela finisse déjà, il avait encore faim d'elle, son corps en réclamait plus. Il se retira en prenant soin de perdre le moins possible de contact entre sa peau et la sienne pour la retourner. Il ferma les yeux profitant un instant de la sensation exquise de ses formes voluptueuses moulées contre lui avant de la redresser pour la plaquer contre le mur. Le montant du lit meurtrissait la chair tendre de son ventre mais Hermione se laissa faire, se contorsionnant au maximum pour accueillir ses lèvres dévorantes. Ron avait presque perdu la tête, il s'empara d'un de ses seins, jouissant pleinement de la peau tendre qui ses contractait sous ses mains, il effleura pouce le mignon petit téton rose dressés par l'excitation. Dans un gémissement Hermione se cambra, elle le sentait chaud et dur contre, le souffle aussi court que le sien. Il se pressait contre son dos, tout en mordillant la nuque, manœuvrant entre ses fesses avec une douceur qui contrastait la dureté de ses actions précédente.
Quand elle compris qu'il ne se présentait pas par erreur à l'entrée de cette voie qu'il n'avait encore jamais empruntée, Hermione eut un léger mouvement de recul. Elle lui jeta un regard plein d'interrogations par dessus son épaule auquel il répondit d'un simple baiser. Comme une caresse tendre sans supplication ou insistance, il voulait juste lui laisser le choix mais elle ignorait honnêtement quelle direction prendre. Ron continua de parcourir avec ses lèvres la peau immaculée de son épaule remontant de temps à autres le long de son cou alors que sa main qui lui caressait jusqu'à présent la poitrine se frayait un chemin vers son clitoris. Son comportement avait radicalement changé, il se faisait patient derrière elle, lui donnant l'opportunité de reprendre le contrôle.
Ses premiers effleurements la détendirent immédiatement . Elle n'était plus sur que d'une chose, qu'elle l'aimait à la folie, qu'elle avait confiance en lui et ferait n'importe quoi pour lui rendre le plaisir qu'il lui donnait du bout des doigts. Elle s'abandonna totalement et écarta un peu plus les cuisses tout en se recollant contre son bassin . Elle se livrait totalement à son contrôle, Hermione était presque honteuse de ressentir cette excitation purement psychique de la soumission absolue mais cela faisait tellement de bien de ne rien pouvoir contrôler, d'être libre de toute décision… Les mains de Ron continuaient leur offices, l'une caressant toujours avec minutie ce petit bout de chair destiné à la rendre folle , l'autres préparant délicatement cette partie encore vierge de son anatomie.
Il se repositionna derrière elle quelques minutes plus tard. Hermione s'installa du mieux qu'elle pu, pressant sa poitrine contre le mur et se cambrant au maximum pour mieux l'accueillir en elle. La tête appuyée contre la tapisserie , Elle se mordit la lèvre inférieur , anticipant sur une douleur qui ne vint jamais . Ron la pénétra doucement, prenant soin de ne sous aucun prétexte meurtrir cet orifice si serré. La sensation pour elle était étrange. Mais au rythme des allers et venus d'abord timide de Ron qui de toute évidence ne voulait pas la brusquer, cette étrangeté se mua peu à peu en plaisir. Plus elle s'habituait à sa présence et plus elle la trouvait agréable. Jamais elle ne l'avait ressentie autant en elle , Jamais elle n'avait à ce point senti les tremblements de désir de son érection qu'elle enserrait totalement alors qu'il pénétrait à nouveau au plus profond de son intimité. Elle l'encouragea par de petits gémissements, l'invitant à venir encore et encore, à venir toujours plus gonfler le flot de sensations folles qui l'assaillait de toute part.
Elle était prisonnière de sa main qui la titillait toujours là où il la savait sensible et de son sexe puissant qui poursuivait incessamment ces vas et viens délicieux. Les râles essoufflées de Ron vinrent se mélanger aux soupirs de contentement d'Hermione et les derniers coups de rein qu'il lui asséna les portèrent tout les deux vers l'extase alors qu'il se déversait en elle.
Leur deux corps tendu par l'effort de séparèrent pour mieux se lover l'un contre l'autre au dessus des couettes qu'ils avait à présent regagné. La pièce chaude était baigné dans un silence confortable bien que leur regard fixé sur le plafond trahissait les évidentes interrogations qui occupaient leur esprit.
« Comment…? » Ils avaient décidé au même moment de briser la glace et se retrouvaient du coup pas beaucoup plus avancé.
« Vas y commence. » lui proposa Hermione en dessinant des cercles sur le peau moite de Ron..
« Comment c'était ? » lui demanda-t-il visiblement gêné de s'être laissé allé à un fantasme qui le travaillait depuis un moment.
Hermione ne pu s'empêché de sourire intérieurement. En un instant il avait perdu tout assurance, pour redevenir le petit garçon incertains qu'elle avait toujours connu. Certaines choses ne changeaient jamais mais heureusement pour elle, elle adorait autant ce côté de Ron que sa passion enflammée.
« C'était …différent » Répondit-elle en pesant ses mots tout en sachant que la réponse ne lui conviendrait pas, il aurait voulu des explications mais elle était incapable de décrire ce plaisir plus psychique que physique d'être possédé entièrement.
« Différent comment ? » La légère panique dans sa voix la fit sourire à nouveau, il était encore un peu essoufflé et rouge de l'effort qu'il venait de fournir. Le soleil envoyait des reflets sur sa tignasse rouge, tout en mettant en valeur les innombrables tâches de rousseurs que ses rayons avaient déjà fait ressortir. Repu, satisfait et inquiet entre ses bras, Hermione ne l'avait jamais trouvé plus parfais.
« Différent dans le bon sens du terme. Et pour toi ?» Ron sembla surpris par la question, il enroula une de ses boucles autour de son doigts, un sourire rêveur se dessinant sur ses lèvres..
« Différent aussi. Et dans le très bon sens du terme »
« Dans cas je suppose que je n'ai plus qu'à m'attendre à d'autre initiative de ce genre » Lui lança t elle accompagné d'un clin d'œil coquin avant de l'embrasser amoureusement.
« Si tu es d'accord bien sur » précisa-t-il en posant son front contre le sien et en inspirant profondément l'odeur fleurie que dégageait sa chevelure. Hermione se repositionna contre lui, en jetant un coup d'œil à la forme arrondie que formait l'œuf sous la chemise de Ron.
« Pour en revenir à notre conversation de tout à l'heure, je voudrai juste m'assurer d'une chose. »
« Vas y je t'écoute. » Murmura t-il à moitié endormie contre la peau de son omoplate.
« Tu es bien conscient que tu n'as aucune chance de faire des petits Weasley de cette façon » Ils éclatèrent de rire et après un moment Ron se sentit obligé de lui montrer qu'il s'y connaissait vraiment en matière de procréation. Exténué les deux amoureux blottit l'un contre l'autre se résignèrent à se lever pour faire un compte rendu de leur après-midi à Sirius, en laissant de côté bien évidemment quelques activités.
Ron se leva en enfilant son pantalon puis envoûté par les mouvements gracieux d'Hermione qui essayait de discipliner sa chevelure, il s'empara de sa chemise faisant tomber au passage l'œuf qui s'écrasa sur le sol dans un splash assez répugnant.
« Oups… » chuchota Ron en lançant un regard désolé en direction de Hermione.
« Ron! Non! Père indigne! » Il faillit éclater de rire à nouveau mais devant l'air courroucé de Hermione, il se dit que ce n'était pas une très bonne idée.
« Oui, un père indigne qui va courir en cuisine pour une adoption en espérant que Sirius à mis les œufs de cygne au même endroit que ceux des poules. Sinon on a plus qu'à prier que tu te transforme vite et tu te mette à pondre! » Il évita de justesse l'oreiller qu'elle lui lança avant de disparaître dans les escaliers de la tour Griffondore.
Percy Weasley ne comprenait pas pourquoi, le ministère avait décidé de l'envoyer en mission sur le terrain, d'autant plus sans être accompagné d'un auror confirmé. Jamais il n'avait souhaité qu'on le sorte de son petit bureau surchauffé du ministère à part bien sur pour le mettre dans un plus grand mais une telle mission ne pouvait être qu'une promotion déguisé et il était de toute évidence bien plus carriériste qu'il n'était trouillard. Cependant au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans les ténèbres du sous bois, la flamme de l'ambition s'étouffait peu à peu en lui. Il ferma les yeux un instant, se souvenant qu'il n'avait pas été un Griffondor pour rien avant de reprendre sa route.
Le chemin escarpé qu'il empruntait et qui devait selon ses sources l'amener aux ruines d'un vieux cimetière moldu semblait perdre un peu plus à chaque minute son combat contre le temps. La nature reprenait inexorablement ses droits sur ce bout de terre, cherchant à le ramener au néant. Les ronces piquantes et les bois morts qui s'accrochaient à sa lourde cape paraissaient décidé à lui réserver le même sort et le contraignirent à forcer l'allure malgré la peur qui lui enserrait le ventre.
Du fond des sous bois s'élevait à présent une voix. Une voix étrange et sure d'elle qui vous traversait comme un courant d'air glacé et vous vidait en un instant de votre substance. Le soleil était maintenant loin derrière l'horizon et Percy se déplaçait à pas de loup vers la seule source de lumière encore présente, celle d'un grand feu de joie qui n'en avait que le nom et qui illuminait de manière irréel les sombres visage dissimulés derrière la lourde toile de leur capuche. Au premier regard, la dureté gravée dans le marbre de ses visages choquait plus que tout mais la faible lueur des flammes qui dévoilait de temps à autre la douceur d'un regard, la carnation rosé d'une peau, trahissant par la même occasion la scandaleuse jeunesse de tout ces mange morts.
Certains n'étaient même pas majeur, le ministère n'était pas le seul concerné, Poudlard aussi était infiltré par ces agents de l'ombre. Ils étaient nombreux, bien trop nombreux à être pendu aux lèvres de l'imposant sorcier qui palabrait énergiquement en parcourant les rangs, cherchant à capter l'attention de chaque regard. Percy le voyait pour la première fois et pourtant chaque particule de son corps savait qui il était. L'aura maléfique qui filtrait de tout son être ne pouvait être que celle de Lord Voldemort. Il était à présent suffisamment proche pour saisir clairement ces paroles. La destruction , la haine et le sang voilà ce qu'il leur promettait mais aussi la terreur dans un monde dont il serait le maître et où ils seraient ses lieutenants . A voir les légers tremblements décelables chez certaines de ses jeunes recrus, Percy pouvait sans peine imaginer que leur présence en ces lieu était surtout pour eux la promesse de se trouver du bon coté de la barrière une fois que le seigneur des ténèbres aurait construit ce nouveau monde entièrement érigé autour de sa personne . Cette guerre pour beaucoup d'eux ne consistait qu'en un choix, un choix difficile pour ceux qui n'avaient aucune confiance envers ceux qui combattaient Voldemort. Ils ne pouvaient que mourir libre ou vivre sous son règne.
Maintenant qu'il était face à lui, Percy avait presque honte d'avouer à quel point l'alternative était alléchante car il fallait un courage hors du commun pour vaincre l'instinct de survie présent dans l'âme de tous. Toutes cette violence gratuite, cette terreur ne servait que la cause de cette créature maléfique, elle nourrissait son désir de pouvoir et sa folie.
Le discourt du seigneur des ténèbres dura encore près d'une heure et Percy, totalement engourdi et tapi dans l'ombre saisissait patiemment chaque bride d'information qu'il était en mesure d'extraire de ce flot incessant de paroles émanant de la clairière. Tout ceci n'augurait rien de bon. Sa patronne avait vu juste une attaque se préparait et le ministère serai bientôt assaillit.
L'attaque avait un but précis : Le ministre et les membres du magenmagot .
Les consignes étaient claire : Tout saccager, tuer le plus de monde possible ,semer le chaos le plus total pour que rien ni personne ne puisse se relever des décombres. S'il était vrai que le ministère était à la tête du pays Voldemort comptait bien le décapiter et si cette attaque devait avoir lieu les retombés seraient terrible. Car au delà d'un désordre politiques le plus total, la communauté magique n'était pas si grande que ça et rare étaient les familles qui ne comptaient parmi eux un membres du ministère.
Les familles….. Pour la première fois il réalisa toute les implications de ce délire mégalomanes. Lui aussi avait une famille, un père et s'il ne faisait rien il serait sans doute tué . Il n'était pas toujours d'accord avec les décisions irraisonnés que prenaient son entourage mais un amour profond le liait aux autres Weasley, il était incapable de leur tourner complètement le dos. La balance entre courage et instinct de survie était vite déséquilibrée mais pour une fois dans la vie de Percy, elle venait de pencher du bon côté. Il en savait assez et il fallait partir. Partir pour informer les siens, partir pour ne pas mourir.
A quelques mètres de là un mangemort sonna l'alerte, un intrus avait était découvert et il fallu qu'un premier sort vienne s'écraser à quelques centimètres de sa tête pour que Percy , toujours prisonnier de ses turpitudes, ne comprenne qu'il était cet intrus. Brusquement sortit de sa torpeur Percy se mit à courir sans d'autre but que celui d'échapper à la mort. Tout s'accéléra autour de lui , tout jusqu'à l'air oppressant de cette chaude soirée d'été qui paradoxalement lui glaçait le sang. Les cris des mangemorts derrière lui se mélangeaient aux fracas des sorts qui s'abattaient lourdement sur son chemin, il n'aperçut pas le rocher devant lui et trébucha. Comme dans un rêve il sentit son muscle se déchirer, il ne hurla pas, tétanisé de peu, assourdit par les voix de ses poursuivants.
Une voix d'outre tombe vint tout recouvrir en hurlant la pire des malédictions. Un éclair vert inonda le sous bois et Percy ferma les yeux, résigné, n'essayant même pas de retenir son âme qui allait d'un instant à l'autre le quitter. Le bruit d'un corps précéda le silence de plomb, son cœur manqua un battement puis repartit à un rythme effréné . Il se traîna le plus rapidement possible, essayant de ne pas s'appuyer sur sa cheville blessée, les branches cinglés son visage, recouvrant de sang ses joues, ses bras…
Il ignora la douleur, la seule chose qui importait était qu'il soit vivant et loin d'eux. Seul accroupi au fin fond de cette forêt, perdu dans l'obscurité la plus totale, Percy reprenait peu à peu son souffle et tentait désespérément de calmer les tremblements de son corps toujours oppressé par la terreur. Une traînée de sueur coulait dans son dos, il retira sa cape. Il avait eu une chance qui tenait du miracle. Il ne savait pas à qui ou à quoi il devait sa survie mais peu en importait. Il se laissa doucement glisser sur le tapis de feuilles humides que même le soleil incandescent de l'été n'avait pu sécher dans un emboit si reculé et il réunit ses dernières force afin de transplanner vers le seul endroit où il se saurait en sécurité.
Dans l'atmosphère déjà électrique de la clairière il n'y eu pas un seul mange mort qui ne dégaina pas immédiatement sa baguette quand l'alerte eut retenti. Tous était visiblement sur le qui-vive, l'arme à la main sous leur longue cape couleur d'ébène. Une fois la première attaque lancée chacun y alla de son propre sort afin de terrasser un ennemi que beaucoup n'avait même pas aperçu .Des sorts en tout genre déferlaient dans le brouhaha ambiant ,certain dans le but de stopper la course de l'intrus, d'autre étant lancé comme simple exutoire à une nervosité depuis trop longtemps portée à son paroxysme dans l'enfer de cette guerre. Une vive lumière rouge sang aveugla un instant les jeunes mange mort et dévia au passage la quasi totalité de leur sort .
« Laissez le partir ! » Leur intima avec fermeté Voldemort dont la baguette fumée encore .
« Mais maître nous ne pouvons pas nous le permettre. Il pourrait faire capoter toute l'opération s'il révélait ce qu'il à entendu » Lui répondit , la voix légèrement paniqué, une des jeunes recrut en s'avançant à l'orée du bois avec un autre mangemort. Ils tendirent tout les deux leur baguette en direction de l'espion qui tentait désespérément de prendre la fuite.
AVADA KEDAVRA
Le rayon vert d'une incroyable intensité vint frapper dans le dos le mangemort qui avait eu l'inconscience de tenir tête à son maître et figea dans l'action son compagnon dont les yeux exorbités fixés à présent le corps sans vie écroulé sur le sol. Ses membres pétrifiés par la peur n'eurent pas temps d'entreprendre le moindre geste avant que la main de Voldemort ne vienne lui enserrer la gorge. Son déplacement avait été si rapide que même les mangemort témoin de la scènes eurent l'impression que leur seigneur avait transplané. Ces doigts fins et osseux commencèrent lentement à meurtrir la gorge du pauvre mangemort qui suppliait de ses yeux son agresseur. Voldemort ne parut prendre que plus de plaisir face à sa terreur.
« Je croyais avoir été clair . Je t'ai dit de le laisser partir » lui grogna-t-il tout en resserrant doucement sa prise
« Je….je suis désolé. Je ne vous décevrai plus seigneur » parvint difficilement à articuler le jeune garçon dont le tint déjà blafard virait peu à peu au bleu.
« Tu as raison. Je n'en doute pas un seul instant » sa phrase à peine finit, lord Voldemort contracta avec violence chacun de ces doigts jusqu'à ce que retentisse le craquement infâme de la nuque brisé de son jeune disciple.
Il balança dans le plus grand des mépris le cadavre qu'il tenait à bout de bras aux pied de ses compagnons d'armes. Puis se tourna en direction de la foret afin d'observer au loin la tignasse rousse de Percy Weasley qui à cette distance ne ressemblait plus qu'à la flamme d'une chandelle secouée par les vents d'un orage. Sur le visage de Voldemort se dessina un indescriptible rictus qui déforma sa bouche jusqu'à ce qu'un rire caverneux ne s'en échappe. Un rire à glacer le sang, Un rire à l'arrière goût de victoire.
Fin du chapitreEt voilà espérons que ce chapitre a été à la hauteur de votre attente (enfin ça m'étonnerai vous le temps qu'il a mis a venir). Nous avons sous la main quelques chapitres qui sont presque bouclés donc plusieurs de nos histoires seront updatées en août (of hearts and heroes, smart girl, changements et même encore RGM si si je vous jure) elle risque juste d'être updatées un peu plus rapidement sur notre site qu'ici ;-).
Ps : Je tiens a remercié toute les personnes qui on continué a nous lire et a nous reviewer malgré ces long mois d'absence sans vous toute ces heures de travail et d'écriture n'auraient pas la même saveur.
Billy et Menssa
