La vierge blonde de L4
Attention, cette histoire contiendra de nombreux lemon que l'on peut qualifier de chaud.
Cette fics est un enchaînement de lemon à la limite du NCS et bien évidemment yaoï dans l'univers de Gundam Wing en UA.
Je demande donc à toute personne choqué ou dégoûter de partir. Les autres, je vous souhaite une bonne lecture.
Merci pour les review, j'ai reconnu certains pseudo de mes autres fics, merci de me suivre dans ma perversion.
Daki
Chapitre 03
Duo tendit la main vers le garçon puis l'ouvrit. Le blond ouvrit grand les yeux, fixant les deux rubans rouge sang d'où pendaient des clochettes dorées.
« C'est pour te stimuler. C'est les quatre clochettes d'or, notre spécialité.
Il se retourna vers Heero en souriant puis reporta son attention sur le blond.
« Viens là…
Docile, l'enfant avança. L'américain lui noua le premier autour du cou, le second sur le sexe. Des qu'il remuait, les grelots tintaient dans ses oreilles, excitant ses sens.
« Voila… Comme ça, ce sera encore meilleur.
Il sentit les mains de Duo lui caresser le ventre et le forcer à s'allonger sur le coté, les clochettes tintèrent. L'américain lui écarta les jambes, en posant une à plat sur le matelas et levant l'autre, la posant sur son épaule en la tenant fermement.
« Montre voir un peu… Oui, étroit comme une vierge. Ca va faire mal.
Sans plus tarder, Duo appuya son gland sur l'entrée et poussa, distendant encore plus les chairs. Quatre cria de douleur, ça ne passerait pas. Duo resta immobile un moment puis recommença à avancer, lui tirant un peu plus sur la jambe.
Son sexe entra, avançant centimètre par centimètre, distendant les muscles, les étirant au maximum.
Une fois qu'il fut installé, il poussa un soupir. Quatre essaya de remuer, la douleur le clouant sur place.
« Vas t'en… ça fait trop mal…
« Non, attends un peu… ça va passer… Heero, calmes-le.
« Haï.
Le nippon se pencha sur le blond, le regarda dans les yeux puis posa ses lèvres sur les siennes. Quatre se détendit à son contact. Le japonais s'allongea en face de lui, presque collés, l'enlaça de ses bras. Ils se blottirent l'un contre l'autre.
Quatre rejeta la tête en arrière quand Duo se décida enfin à bouger. Heero le serra un peu plus contre lui, le rassurant de ça seule présence.
Duo allait lentement, il savait à quel point sa grosseur pouvait faire mal. Petit à petit, le corps se détendit, son sexe put glisser plus facilement, Heero s'écarta de lui mais lui serra la main, le soutenant.
L'américain lâcha sa jambe, ressortit de son corps pour se replacer. Il enjamba la première jambe de Quatre, reposa la seconde sur son épaule, la caressant en petit cercle et se positionna correctement.
Quatre cria quand le sexe entra en lui en une seule fois. Duo bougea immédiatement, estimant le corps sous lui assez dilaté. Ses fesses frottaient contre la cuisse blanche, les rendant encore plus réceptifs. Le bruit des grelots était électrisant.
Heero prit l'autre de main de Quatre. Il la posa sur son ventre puis sur son sexe.
« Touches-toi. Il faut que tu te touches.
Le blond se toucha maladroitement. Son autre main lâcha celle d'Heero et se posa sur les abdominaux tendus. Il descendit lentement sur le bas ventre.
Hésitant, il la posa sur le sexe d'Heero. Ce dernier avança ses hanches en rejetant la tête en arrière. Il grogna.
Le blond sursauta en retirant précipitamment sa main, peureux, inquiet de sa réaction. Heero le regarda.
« Encore.
« Je ne t'ai pas fais mal ?
« Encore…
Sa voix ressemblait à une supplique.
« Encooooore.
Quatre le regarda puis, d'une main tremblante, frôla le sexe dur. Heero lança ses hanches vers l'avant, obligeant Quatre à bouger sa main plus vite, plus fort.
Le blond regarda la gorge d'Heero fixement. La respiration de l'asiatique devint plus incertaine, plus rapide. Ce dernier se força à se calmer mais ses mains saisirent les draps violement. Il gémit, ses hanches allaient et venaient.
Quatre ne lâchait pas des yeux le corps alanguis près de lui. Mécontent de son inattention, Duo donna un violent coup de rein, faisant crier le blond de douleur et de plaisir.
Duo saisit plus fermement sa jambe, ses hanches allaient de plus en plus vite. Quatre raffermit sa prise sur le sexe du nippon. Heero eut un sursaut douloureux puis repoussa sa main.
« Restes calmes.
Le blond se laissa aller, son corps bougeait au rythme des mouvements de Duo. Ce dernier le regarda puis se replaça brusquement, lui touchant la prostate plus fermement.
« C'est bon ?
« Oui ! Encore…
Duo sentit une goutte de sueur couler le long de sa colonne vertébrale, il allait bientôt jouir.
Pour prolonger le plaisir, il bougea, descendant de la cuisse pale, lâchant l'autre jambe. Il les plaça puis posa les pieds bien à plat sur le matelas avant de lui saisir les haches, le tirant vers lui. Il le prit dans ses bras.
Quatre cria. Il sentait toute la longueur du sexe en lui, dur comme de la pierre. Il sentait les cuisses puissantes se contracter sous ses fesses, le poussant vers le haut.
Il était littéralement assis sur l'érection. Il serra les larges épaules puis posa son front dans le creux de l'épaule de l'autre.
Duo lui mordit le lobe de l'oreille. Quatre poussa un gémissement aigu et des mit à bouger les hanches. Il participait activement aux mouvements.
« Encore… Encore… Encore !
Les clochettes tintaient, emplissant la pièce d'un bruit agréable, se mariant à merveille avec celui des chairs claquant l'une contre l'autre. Quatre ouvrit les yeux. Près de lui, Trowa se masturbait en les regardant, une lueur un peu effrayante dans le regard. Son sexe dur et rouge semblait le narguer.
Quatre sentit ses doigts de pieds se recroqueviller, son corps se tendre, ses mains étaient moites. Il tremblait, sans pouvoir se contrôler.
Sa voix lui échappait, elle passait de l'aigu au grave sans logique. Il se tendit soudain, Heero, collé contre son dos, enlevait l'attirail sur son sexe avant de ne remettre que le ruban. Son corps partit en arrière, percutant celui du nippon. Il cria. Son corps le brûlait, comme si de la lave en fusion avait remplacer son sang.
Puis, encore, il sentit la semence jaillir du sexe brûlant, inondant son corps, coulant le long de ses cuisses avec cette odeur qui le rendait fou. Duo donna encore des coups de reins puis ressortit, avec un bruit mouillé à la fois jouissif et écoeurant.
Ils haletaient. Duo le regarda un long moment.
« Ho mon dieu… il est merveilleux…
« N'est-il pas ? demanda ironiquement Trowa. Heero à toi. Démontres lui tout ton… « Savoir faire »
Heero le regarda, il semblait hésiter.
« Trowa, je…
« Quoi ?
« Heuu… non, c'est rien…
Heero prit le blond dans ses bras. Ce dernier était presque sans réaction, sa respiration était sifflante, ses yeux fixaient le vide.
« Trowa, je peux pas maintenant. Laisses le reprendre son souffle.
« Oui, tu as raison, même avec les autres, on est pas aussi dur…
« Ce n'est qu'un enfant… Dans quelques minutes, il ira beaucoup mieux. Gamin… Gamin ?
« Hummm ? Répondit Quatre vraiment ailleurs.
« Quel est ton nom ?
« Je m'appelle Quatre Raberba Winner, fils de Assam Raberba Winner, diplomate et politicien, régent de L4.
« Quatre ? C'est un joli nom…
Il vit la main du garçon descendre entre ses cuisses pour récolter du sperme qu'il lécha avidement.
« Tu aimes donc tant ça ? Demanda encore Heero, bien décidé à lui faire la conversation.
« Oui, c'est bon…
Le japonais lui lécha alors les cuisses, en récoltant le plus possible, il glissa sa langue dans son orifice puis, une fois qu'il eut récolté toute la semence restante, il embrassa le blond, lui donnant ainsi le sperme récolté.
Quatre le serra contre lui, suçant sa langue, récoltant la moindre trace de fluide. Il ne laissa pas le moindre coin de sa bouche inexploré, récupérant méthodiquement tout le goût restant.
Il écarta les cuisses, se frottant contre le nippon. Il avait l'ait d'aller beaucoup mieux.
« Ca va mieux ? On peut y aller ?
« Oui, murmura le blond au creux de son oreille avant de lui lécher le lobe d'oreille.
D'un coup de rein, Heero retourna la situation. Il était sous le blond, son sexe appuyait sur les fesses rondes.
« Si tu la veux, débrouilles-toi.
Quatre le regarda, incrédule. Heero donna un coup de hanche, le regard du blond s'éclaira. Il releva les hanches. Mais Heero ne bougea plus.
« Tu dois bouger toi…
Quatre le regarda, inquiet puis se redressa. Ses fesses se placèrent au-dessus du sexe. Il fixa, inquiet, les yeux bleu du japonais, cherchant son approbation puis se laissa descendre lentement sur le sexe dur.
Il cria quand le gland passa son anneau. Ses jambes tremblaient, il se laissa descendre lentement. Heero ne bougeait pas, maître de lui alors que le fourreau de chair était le meilleur qu'il prenait depuis des années.
Les mains de Quatre lui saisirent les épaules, un peu brutalement, ses ongles s'enfonçant dans sa peau, la griffant.
Heero gémit de plaisir. Il adorait cette petite douleur, la trouvait électrisante. Une fois que le blond se fut complètement empalé sur lui, il relâcha ses épaules pour poser ses mains sur le matelas. Ils restèrent immobiles, se regardant dans les yeux.
« Tu dois faire le mouvement par toi-même…
Quatre remua alors les hanches, resserrant ses fesses puis remonta son bassin en poussant sur ses jambes en contractant ses cuisses. Heero rejeta la tête en arrière en gémissant.
Lentement, le blond s'empalait sur l'érection. Il prit appuis sur la poitrine du brun pour aller un peu plus vite, cherchant toujours plus de sensation.
« Bien, va plus vite, laisses-toi retomber sur mon sexe…
Quatre obéit et cria de plaisir, en plein sur cet endroit, celui qui fait voir des étoiles. Il recommença. Très vite, ses mouvements devinrent presque brutaux, il cherchait le plaisir. Ni plus ni moins.
Heero le regardait, subjugué par sa beauté pendant l'acte. Les autres les regardaient, haletant de désir devant cette scène si érotique.
Heero sentit son sexe se gonfler un peu plus. Il allait bientôt jouir. Il donna alors des coups de hanche en se saisissant du sexe dur du blond.
Ce dernier rejeta la tête en arrière, criant de plaisir, le corps tendu de désir, la transpiration coulait le long de son corps. Quatre avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Le seul lien restant avec la réalité était cette colonne de pierre le baisant sans équivoque.
Il aimait ça… il comprenait pourquoi son père lui interdisait le contact avec les hommes. Si se faire prendre comme une femme était si bon, il comprenait que son père le tienne éloigné de ces plaisirs.
Il cria quand une main saisit son sexe, le masturbant. Sa respiration fut coupée, une décharge électrique le traversa. Son corps entier se mit à trembler, presque convulsivement.
Heero raffermit sa main sur son sexe, impatient de le voir jouir. Il savait comment s'y prendre. Il se redressa un peu, changeant l'angle de pénétration. Son sexe ne touchait plus la prostate, la frôlant seulement dans une esquisse frustrante.
« Non cria le blond.
« Si tu veux ressentir de nouveau, redresses toi plus, exposes-toi aux regards, tends tes muscles…
Quatre se redressa, suivant ses ordres à la lettre. Il ressentit alors de nouveau la jouissance et, dans un cri de plaisir, éjacula sur leurs ventres.
Il retomba, inerte, dans les bras du nippon qui continua un moment à le pénétrer avant de jouir à son tour. Il se retira du blond, le gardant dans ses bras alors que sa main récoltait leurs spermes.
« Tiens, ton petit plaisir.
Quatre ouvrit la bouche sans honte, léchant sa main avidement.
« Il y a nos deux spermes mélangés.
Sans sourciller le blond nettoya sa main, et Heero recommença deux fois.
Une fois leurs corps propres, ils restèrent immobile un long moment, satisfait. Quatre pensa, avec une légère déception, qu'ils allaient sans doute partir.
Heero ne le lâchait pourtant pas, il le gardait contre lui, caressant sa cuisse. Quatre n'arrivait pas à calmer son excitation. Il ressentait toujours cette chaleur au creux de ses reins.
Trowa se pencha sur lui, le sortant du cocon crée par le corps d'Heero.
« Allez chéri, c'est l'heure, tu t'es assez reposé. Mon sexe est prêt.
Il le força à se lever, le tirant vers le secrétaire de bois brut. Le blond se laissait tirer, encore sous l'influence de ses précédents orgasmes.
Trowa le jeta contre le meuble. Quatre se rattrapa contre, tournant ainsi le dos aux garçons. Trowa se colla à lui, caressant ses hanches de ses mains rêches.
« Bien, maintenant, on va tester toutes les positions possibles hors d'un lit…
Il frotta son sexe dur contre les fesses blanches.
« D'abords, je vais t'apprendre à te servir de ta bouche autrement que pour parler.
Quatre le regarda par-dessus son épaule. Ses yeux semblaient à la fois inquiets et excités.
Le brun se laissa tomber sur le fauteuil de bureau, les jambes légèrement écartées, son sexe bien en évidence.
« Viens, je vais t'apprendre à sucer.
Quatre se tourna vers lui, ses yeux fixant le sexe. Donc, s'il le prenait en bouche, elle viendrait directement.
« Mets-toi à genoux devant moi.
0.0.0.0
J'espère que ça vous a plu. A bientôt pour la suite.
