La vierge blonde de L4

Attention, cette histoire contiendra de nombreux lemon que l'on peut qualifier de chaud.

Cette fics est un enchaînement de lemon à la limite du NCS et bien évidemment yaoï dans l'univers de Gundam Wing en UA.

Je demande donc à toute personne choqué ou dégoûter de partir. Les autres, je vous souhaite une bonne lecture.

Daki

Chapitre 04

Trowa eut un sourire malsain. Dieu ce qu'il pouvait aimer dominer comme ça. Le blond se mit à genoux entre ses jambes, la tête penchée.

« Bien, lèves la tête… Voilà. Maintenant, prends mon sexe en main…

Quatre obéis. Il prit la verge entre ses mains, la sentant pulser entre ses doigts fins. Elle était chaude, grosse. Comment avait-elle put entrer entière dans son corps ? Elle ne pourrait pas entrer dans sa bouche en tout cas.

« Le but est de la faire aller venir dans ta bouche jusqu'à ce que je gicle.

Quatre rougit devant ce langage si cru mais hocha la tête, comprenant parfaitement.

« Laisses ton instinct te porter.

Quatre ouvrit la bouche, sortit un bout de langue pour lécher le gland, salivant dessus. Il sentit le corps de Trowa se tendre, frissonner. Il prit le gland en bouche, l'aspirant, resserrant ses lèvres dessus, la malaxant dans sa bouche, ses dents frottant contre la peau fine.

Il laissait ses mains parcourir l'intérieur des cuisses. La main de Trowa se referma sur ses cheveux, poussant sa bouche à le prendre plus profondément. Quatre se laissa pousser, lentement pour ne pas se faire mal.

Trowa grogna de plaisir. Le petit blond avait une gorge aussi profonde que ses fesses.

« Bien, refermes la bouche…

Quatre obéissait aux ordres. Sa tête bougeait de plus en plus rapidement. Trowa referma un peu plus fort ses doigts dans les cheveux blonds.

Quatre prit la base du sexe dans sa main, la pressant. Le français referma violemment son autre main sur la nuque fine. L'arabe grogna de douleur et sursauta en sentant le corps se tendre de plaisir.

Trowa se sentit monter, il enfonça son sexe au fond de la gorge brûlante en éjaculant. Le blond eut un violent mouvement de recul, surpris. Le sperme s'étala sur son visage, ses cheveux.

« Tshiiii, souffla Trowa. Ne bouges pas.

Il se pencha sur lui puis lécha la semence de son visage.

« Tu en veux ?

« Oui…

Trowa l'embrassa profondément, lui passant le fruit de sa jouissance.

Wufei se colla contre son dos. Il le redressa puis le poussa fermement contre le secrétaire. Il le poussa jusqu'à ce que ses jambes soient bien tendues, se colla à lui, frottant son sexe dur contre ses fesses fermes.

Il attendit que le corps sous lui bouge contre son sexe pour lui bloquer les hanches puis le pénétrer en une poussée. Quatre cria, se contracta et referma ses mains sur les papiers bien ordonnés.

« Ca te plait ?

Il n'eut qu'un gémissement en réponse. Il adorait ses geignements. Lentement, il bougeait en lui, lui apportant du plaisir. Le corps de Quatre tremblait mais il voulait plus. Il aimait la légère violence d'avant. Il remonta les hanches, espérant faire comprendre ce qu'il voulait.

Wufei lui saisit les flancs, souriant. Il bougea un peu plus vite, lui emmenant encore plus de plaisir.

« Tu en veux plus ?

« Oui… S'il te plait…

Wufei se retira, le blond poussa un gémissement de désaccord. Le chinois le retourna sur le bureau, l'embrassa profondément en le reprenant. Il se mit à bouger plus vite.

Les mains de Quatre se refermèrent sur les papiers encore une fois, les froissant encore plus.

L'autre eut un sourire entendu, lui saisit les hanches puis se mit à le prendre beaucoup plus fort. Le corps du blond était repoussé sur le plateau, ses jambes ne touchaient plus le sol. Il les remonta pour les poser dans le creux des reins du chinois, le poussant en lui plus fermement.

Il referma ses bras dans le cou fin, envoyant voler la paperasse au sol dans un bruit léger, recouvert par celui des chairs claquant les unes contre les autres.

Wufei le pénétrait de manière régulière, sans à-coups, sans brusquerie. Sa régularité poussait Quatre à gémir de plus en plus.

« Encore… Encore… encore…

« Tu en veux plus ?

« Oui…

« Plus comme ça…

Wufei lui donna un violent coup de rein, poussant son sexe trop loin, envoyant une fulgurante douleur au creux des reins de son partenaire.

« Ou comme ça…

Il saisit ses hanches, l'empalant brusquement.

« N'importe… Baises-moi, plus vite…

Wufei eut un sourire ravi, lâcha la bride de ses envies et le pénétra violement, profondément, lui apportant une jouissance douloureuse. Il continua un long moment, le baisant sans fléchir avant de se relâcher en lui, l'inondant. Quatre se resserra brusquement autour de son sexer, jouissant à son tour, le corps tremblant de plaisir.

« Ca allait comme ça ?

« Oui gémit le blond, pantelant, le corps couvert de sueur.

Wufei se retira de lui mais le blond était trop fatigué pour récolter la semence. Le chinois descendit entre ses cuisses, léchant le sperme puis, comme l'avait fait les autres, l'embrassa pour lui donner.

Il se recula, essoufflé par la façon dont le blond n'avait pas laissé la moindre parcelle de sa bouche intouchée.

« Ho Nataku, il est vraiment parfait.

Duo prit sa place dans l'instant qui suivit.

« Tu te sens de continuer ?

« Oui souffla le blond.

Duo le leva puis le tira vers la bibliothèque de bois massif. Il le colla contre le mur à gauche du meuble, se colla à lui, le souleva du sol puis se colla à lui, frottant son sexe dur à l'intérieur de ses cuisses.

« Ca risque de te faire une autre sensation…

Il le pénétra en une fois. Le corps maigre sous lui se cabra si fort qu'il dut se camper sur ses jambes pour ne pas tomber. Le blond s'accrocha à son cou, serrant ses poings sur ses cheveux attaché, gémissant de douleur.

D'instinct, les jambes de Quatre se nouèrent autours de ses hanches.

« Attends… Attends… Bouges pas… Pas encore…

Duo savait à quel point sa grosseur pouvait faire mal. Il attendit un moment puis donna un cou de hanche, pour voir. Quatre rejeta la tête en arrière, traversé par le plaisir. Il ne put s'empêcher de crier.

« Encore !

Duo eut un sourire en saisissant fermement ses hanches. Il se mit à bouger plus fort, la puissance de ses coups poussait le corps du blond vers le haut et il le poussait vers bas en appuyant sur ses hanches.

Quatre s'agrippa à ses épaules, resserrant ses jambes, le corps tremblant de désir. Il aimait ça… tellement.

Il referma ses dents sur le cou de l'américain pour ne pas crier. Duo sursauta, donnant un cou plus violent avant de jouir. Quatre avait eut le même geste qu'Heero et il aimait ça.

Sentant le sperme se rependre en lui, Quatre se tendit près à jouir à son tour mais la main de Duo serrant la base de son sexe l'en empêchant.

Il le reposa sur le sol. Quatre tremblait de frustration.

« Pourquoi ? Demanda-t-il, sa voix trahissant sa frustration et son envie.

« C'est pas encore fini.

Il le fit asseoir sur le fauteuil de bureau. Heero vient se mettre à genoux devant lui, humble, la tête base. Quatre fronça les sourcils mais comprit très vite ce qu'ils allaient faire.

Il posa sa main sur la joue d'Heero. Il se sentait mal. Le jeune homme ne semblait pas avoir envie de le faire.

Il caressa sa joue lentement, tendrement. Le nippon se redressa. Il posa sa main fine sur son genou, le repoussant un peu.

« Ne t'inquiètes pas…

« C'est pour toi que je m'inquiètes, tu n'as pas l'air très… chaud ?

Heero lui fit un sourire resplendissant avant de le caresser d'une main ferme.

« Ho si, j'en ai envie mais je voulais être sur de ton accord…

Quatre eut un sourire conquis avant de se caresser, prouvant son envie au jeune homme. Le brun entrouvrit ses lèvres, soufflant sous le gland excité par les caresses.

Quatre se cambra, gémissant de plaisir. Le japonais prit son gland en bouche, l'aspirant, le mordillant gentiment. Heero savait tellement bien s'y prendre, sa bouche le pressait juste ce qu'il fallait pour qu'il se sente frustrer.

Petit à petit, la bouche s'ouvrit un peu plus, la langue devient plus active. Les doigts fin du nippon caressaient l'intérieur de ses cuisses.

Puis, une de ses mains encercla son sexe, compressant ses testicules, l'autre forma un anneau de ses trois premiers doigts, allant et venant rapidement.

Quatre remuait, la pression montait de plus en plus, il se sentait en extase, dans un autre monde. Il sentit toute la chaleur de son corps se concentrer dans ses reins, puis, sans qu'il ne se contrôle, jaillir de son sexe.

Heero s'immobilisa, avalant la semence.

« Tu as un goût si bon…

Quatre rougit, le corps tremblant. Heero recommença de le caresser. Le blond le regarda, très surpris.

Le brun se mit debout devant lui.

« Qu'est ce que tu fais ?

« Je vais te faire voir ce que ça fait de prendre…

Quatre se tendit. Heero s'assit sur ses genoux avant de frotter ses fesses ferme sur le sexe du blond qui continua de durcir instinctivement.

Le blond regarda alors le visage de l'asiatique. Heero pinçait ses lèvres fines pour ne pas gémir, ses yeux étaient fermement fermés. Il se redressa rapidement avant de s'asseoir sur le sexe du blond.

Ils crièrent à l'unisson. Quatre tremblait, il sentait les fesses de Heero sur ses hanches et sa moiteur autour de son sexe.

« C'est bon ?

Le blond reprit plusieurs fois son souffle fort peu élégamment avant de le regarder dans les yeux.

« Tu es si… serré ?

« Etroit… Tu dois dire étroit…

Heero se redressa alors avant de se laisser tomber sur le sexe dur. Ils soupirèrent à l'unisson.

Le corps fin d'Heero le chevauchait rapidement, se laissant tomber sur le sexe raide. Quatre se sentait dans un autre monde. Pourtant, il devait avouer sans rougir qu'il préférait largement sentir un sexe en lui que le sien dans un autre corps.

Il sortit de ses pensées lorsque Heero posa ses mains tremblantes sur ses joues.

« Touches-moi… Je t'en prie… J'ai besoin de sentir que tu me désires un minimum… que je ne suis pas qu'un bout de viande…

Quatre sentit un brusque sentiment de détresse et serra le jeune homme contre lui. Il lui suça le lobe de l'oreille avant de lui murmurer :

« Tu es si beau… si bon…

Il se saisit de son sexe pour le masturber rapidement.

« Je te veux, vas-y…

Heero remua plus vite avant de jouir tout en contractant les muscles de son anus. Quatre cria à son tour, et, en léchant sa main couverte de sperme, s'épancha dans le corps tendu sur lui.

Ils s'appuyèrent l'un sur l'autre, la respiration sifflante. Heero laissa le sexe glisser hors de lui puis se leva, tirant le blond vers le lit ou ils se couchèrent l'un contre l'autre. Ils avaient décidé de prendre un peu de repos.

Quatre sentit ses yeux se fermer tout seul. Il se serra un peu plus contre le nippon, laissa son corps s'engourdir et s'endormit. Les autres s'installèrent sur le lit pour faire de même.

Duo fut le premier à ouvrir les yeux, il faisait encore nuit noire. Le temps était frais. Il sentait la main d'Heero tenant fermement sa natte. Il sourit. Dire que le jeune homme n'aimait pas trop ce genre de jeu au début de leur relation, il ne pouvait plus s'en passe maintenant.

Il regarda le jeune homme de ses pensées ouvrir les yeux puis le regarder en souriant, ils s'embrassèrent tendrement.

Wufei grogna avant de serrer le blond dans ses bras. Il ne faisait preuve de tendresse que dans son sommeil. Duo caressa les cheveux de son partenaire, l'embrasa tendrement avant de laisser ses mains descendre sur sa cuisse nue, la touchant lentement, remontant vers l'aine.

Ils sursautèrent en entendant le rire roque de Trowa. Ils le regardèrent comme prit en faute. Le français ricana un peu plus.

« Je vous comprendrez jamais. On baise ensemble plusieurs fois par nuit mais vous sursautez encore quand je vous voir vous faire des câlins. C'est pas interdit.

« Il a raison, j'aime bien vous voir vous câliner moi aussi… Ca me montre qu'il est possible d'aimer malgré tout.

Wufei ne faisait preuve d'affection qu'avec eux. Ils se sourirent.

« Je pensais que vous n'étiez ensemble que pour le sexe, mais, il y a autre chose n'est ce pas ?

Quatre se redressa langoureusement.

« Oui, mais c'est au delà de l'amour…

« Je crois que je ne pourrais pas comprendre… Je ne connais pas l'amour…

« Le physique oui en tout cas… Marmonna Duo.

Quatre rougit brusquement avant de serrer les cuisses. Duo se lécha les lèvres.

« Tu es prêt à connaître le reste de, l'extase on dirait…

Le blond rougit encore plus. Trowa se pencha sur lui, le masturbant ferment.

« Bon, puisque tu en connais assez sur la pipe et le sexe à deux. On peut passer à plusieurs ? Tu es prêt ?

« C'est pas ce qu'on a fait jusqu'à présent ? Demanda ingénument le blond.

Non, je veux dire tu vas goûter le sexe avec plusieurs personne en même temps…

Quatre rougit.

« T'angoisses ? Demanda Heero.

« Non, on y va ?

Trowa se pencha sur lui.

« Dans quelle position tu as le plus aimer de faire prendre ?

Quatre réfléchit un court moment avant de se mettre à quatre pattes.

« Celle la.

« Parfait alors… on y va…

.0.0.0.0.

J'espère que ça vous a plu. A bientôt pour la suite.