La vierge blonde de L4

Attention, cette histoire contiendra de nombreux lemon que l'on peut qualifier de chaud.

Cette fics est un enchaînement de lemon à la limite du NCS et bien évidemment yaoï dans l'univers de Gundam Wing en UA.

Je demande donc à toute personne choqué ou dégoûter de partir. Les autres, je vous remercie pour tous vos petits messages, je suis rassuré de ne pas vous avoir choqué. Cette fics est parfois un peu dérangeante,je dois le reconnaitre mais je vous souhaite une bonne lecture.

Daki

Chapitre 05

Quatre ne savait plus ou donner de la tête. Duo lui suçait le cou, le corps collé contre le sien, l'écrasant légèrement. Son autre épaule était mordillée par Wufei.

Lentement, il sentit l'énorme sexe de Duo s'insinuer en lui. Son corps se cambra brusquement, il avait mal. Wufei l'embrassa voracement.

Quand l'américain fut bien installé au fond de ses chairs, il resta immobile. Wufei se recula alors, s'assit devant le blond, les jambes largement écartées, le sexe au niveau de la bouche fine.

« Ouvres la bouche ordonna-t-il lentement.

Quatre obéit. Le sexe de Wufei s'enfonça délicatement jusqu'au plus profond de sa gorge. Les deux garçons s'entreregardèrent et bougèrent à l'unisson. Quatre cria. L'action combinée des deux sexes lui envoya de violents frissons.

Il gémit, remua, il aimait ça.

« Mais c'est qu'il apprécie de se faire prendre comme une chienne commenta Trowa.

Quatre le regarda sans rougir. Pourquoi le nier ? Il aimait ça. Les deux sexes le pilonnaient sans ménagement écartant ses chairs fouillant au plus profonds de son intimité. Wufei lui caressait les cheveux, maintenant ainsi la tête tout en enfonçant son sexe de plus en plus loin. Duo de son côté lui tenait fermement les hanches tout en le baisant rapidement.

Le français regardait la scène d'un air ravi. Il referma sa main sur une poignée de cheveux emmêlés du japonais. Heero n'avait pas son pareil pour les fellations.

Pendant ce temps, Quatre encaissait les violents mouvements en lui. Lassé de son inactivité, il tendit une main vers sa bouche, caressant la base du sexe la lui prenant. Ravi de voir le chinois se tendre, il fit un anneau de ses doigts, masturbant la partie de la verge n'entant pas dans sa gorge.

Duo resserra un peu plus sa prise sur les hanches fines, les tirant plus brutalement vers lui. Ils le traitaient vraiment brutalement, mais ce dernier ne semblait pas s'en plaindre.

Pendant un long moment, ils le baisèrent. Le sexe du blond était tendu à l'extrême, Trowa le regardait sadiquement. Quatre ne pouvait pas se caresser, ses deux mains étant occupé et Duo le touchait partout sauf la, le rendant encore plus frustré.

Le français repoussa la bouche chaude de l'asiatique.

« Heero, va soulager ce jeune homme.

Sans sourciller, le japonais s'avança à quatre pattes.

« Allonges-toi sur le dos, écartes tes cuisses aussi, j'ai envie de toi…

Sans l'ombre d'une hésitation, Heero s'exécuta. Il s'allongea lentement et glissa le haut de son corps sous le ventre de Quatre. Il prit la main de Duo, la serrant fortement puis lécha le ventre contracté.

Quatre cria de plaisir, laissant le sexe de Wufei sortir de sa gorge. Le chinois grogna de mécontentement et lui saisit les cheveux, renfonçant son sexe de force dans la bouche entrouverte du blond.

La langue du nippon glissa sur la fine ligne de poil très claire, passa sur les testicules puis sur l'anneau de muscle dilaté par le sexe de l'américain qui continuait de faire des vas et viens. Heero posa sa langue sur la jointure des deux corps.

Duo soupira de plaisir. Il rejeta ses hanches en arrière, recherchant plus de contact. Par la même, il entraîna le corps du blond. Pour garder son équilibre, Quatre posa brusquement sa deuxième main sur le matelas, surélevant ainsi l'ensemble de son corps, changeant son approche du sexe raide emplissant sa bouche.

Wufei put ainsi s'enfoncer plus dans la gorge chaude. Il saisit les cheveux blonds, les serrant entre ses doigts. Il ferma les yeux, laissant le garçon cajoler amoureusement son sexe.

Il se laissa glisser dans un état second. Il aurait tellement aimé que Meiran se plie à ce genre de jeu entre eux. Sa femme était très réfractaire au sexe. Pour elle, ça se limitait au minimum, sans fantaisie, sans surprise et des l'affaire fini, elle allait se laver pour ensuite partir dormir ailleurs. Perpétuer la ligné à tout prix sans autre but.

Wufei chassa ses pensées noires et se concentra sur le blond. Il vit alors Heero allongé sous lui. Il se pencha sur Quatre :

« Il te suce ?

Seule une respiration haletante, perdu lui répondit.

« Je vois… Tu sais, Heero est très passif… Comme toi en fait, il aime se faire prendre. Il éprouve beaucoup de mal à extérioriser ses émotions, tu es le premier avec lequel il se lâche aussi vite.

Trowa se plaça entre les cuisses musclées. Il ne prit pas la peine de préparer le nippon, il le prit en une poussée, brusque, sans tendresse. Heero se tendit, criant de douleur.

Quatre, qui le regardait du coin de l'œil, frissonna de désir. Le corps d'Heero était beau comme ça, convulsant de plaisir et de douleur mélangé, une de ses mains crispé dans celle de Duo, l'autre violement refermé sur la cuisse blanche de l'arabe.

Quatre gémit de plaisir. L'action lui semblait irréelle. Il entendait les chairs claquant les unes contre les autre, le sexe de Duo le brûlait intensément, celui de Wufei lui chatouillait agréablement la gorge, la langue d'Heero le rendait fou.

Mais c'était surtout la vision de luxure qu'ils représentaient qui apportait tant d'excitation au jeune prince. La tête lui tournait tellement il ressentait du plaisir.

Soudain, il sentit le sexe du chinois vibrer. La semence jaillit au fond de sa gorge.

« Bois !

Il avala les vagues successives de sperme sans broncher, retrouvant ce goût tant prisé. Il sentit des vagues de chaleur se concentrer dans ses reins en même temps qu'il avalait et il jouie lui aussi, se déversant dans la bouche du japonais.

Wufei sortit son sexe mou de sa bouche puis se recula. Il s'installa confortablement pour jouir du spectacle.

Le nippon resserra ses lèvres sur sa verge, léchant le gland pulsant, le nettoyant du sperme restant. Quatre se tendit encore, laissant cette langue indiscrète se glisser partout, lui envoyant des frissons incontrôlés. Heero garda son sexe apaisé dans sa bouche, le suçant pour la ramener lentement à une érection.

Puis, il sentit cette chaleur refluer vers son anus, il sentait l'énorme verge le dilatant aller de plus en plus vite, distendant un peu plus ces chairs meurtries par ses précédents coïts.

La langue était revenu, picotant plaisement. Puis, il sentit la main de Duo se poser sur sa fesse. Un doigt se mit à lentement caresser son anneau de muscle. Quatre se tendit. Pourquoi mettre ses doigts là ? Il ne comprenait pas.

Le doigt se glissa sur l'endroit ou la langue était posé puis disparut. Il comprit en sentant le doigt passer sur son sexe. Duo le fit tourner un long moment, titillant à la fois la bouche de son amant et le sexe du garçon.

Le doigt ressortit, traçant un chemin humide jusqu'à l'anneau de muscle. Quatre se tendit. Il se savait pas pourquoi. Il n'aimait pas trop cette présence, elle était excitante mais aussi inquiétante.

Puis, le sexe s'immobilisa, le doigt poussa, força. Quatre se débattit.

« Non ! Qu'est-ce que tu fais ?

« Je te dilate un peu plus… Relax !

Quatre se tendit pourtant encore plus. Pourquoi le dilater plus ? Duo était celui avec la plus grosse verge. Les choses lui échappaient à présent. Il avait peur.

Heero souriait, son corps faisant des violents mouvements sous les coups de reins de Trowa.

« Il veut te préparer pour l'ultime étape gamin.

« Non, non… Ca ne… Ca va…

" Ca passera… Demande à Heero…

Le nippon baissa les yeux, rouge de honte. Trowa le tira à lui. Il le sortit de son corps, l'assit sur ses genoux, dos à lui et le reprit. Les autres pouvait voir le sexe entrer et sortir de l'anus d'Heero.

" Arrêtes Trowa, tu sais qu'Heero est gêné à ce sujet.

« Oui Duo je sais, mais j'adore le voir avec les joues rouges, il est si mignon…

Heero soupira. Il avait beau être habitué à ce genre de frasque, il ne pouvait pas s'empêcher de rougir. Quatre le regardait.

« Oui, je peux prendre en moi deux sexes en même temps.

Pendant la discussion, le corps de Quatre s'était détendu. Duo en profita pour faire passer son doigt. Le cri que poussa le garçon les laissa figer. Du sang coulait. C'était la première fois qu'ils voyaient un corps si fragile.

Duo resta immobile un long moment, il savait à quel point le douleur pouvait être violente. Heero avait souffert le martyr les premières fois.

Lentement, il recommença à bouger. Le corps de Quatre se cambra brusquement. Sa tête fut rejetée en arrière si violement qu'ils craignirent un instant qu'il ne se rompe le cou. Quatre haletait à la fois de douleur et de plaisir.

Duo était proche de l'éjaculation, il accéléra alors progressivement la cadence, finissant par de grand coup de reins violent, repoussant le corps sur le matelas. Les bras de Quatre l'avaient lâché depuis un moment. Sa tête frottait contre les draps blancs puant le sexe.

Puis, ce fut le final. Duo lui saisit les hanches, le martelant violement en grognant. Son sperme gicla par à-coup, inondant le corps fin, coulant immédiatement sur les cuisses par l'ouverture faite par le doigt.

Quatre se tendit. Il aimait trop cette sensation de se faire remplir pour ne pas en profiter au maximum. Duo se laissa retomber sur lui son poids les incrusta dans le matelas.

Ils restèrent un long moment halenant, les joues rouges, l'un dans l'autre, le corps en sueur et l'esprit dans les étoiles.

Les autres les regardaient en souriant. Duo venait de se donner à fond, ce qui ne lui était pas arriver de puis longtemps. L'américain se redressa entement, retirant son sexe mou du corps sous lui.

Quatre gémit.

« Tu dois avoir mal ?

« Oui, surtout la fin, ce… doigt…

« Si tu ne veux pas, on ne te le fera pas.

Quatre rougit. Il ne pensait pas que ces hommes lui laisseraient le droit de dire "non" à quoi que ce soit. Mais, ils ne l'avaient pratiquement forcé à rien.

Il cria soudain. Le muscle de sa cuisse venait de devenir très dur, lui faisant horriblement mal. Il posa la main dessus, gémissant, tremblant de douleur.

Heero attrapa son pied, le pliant lentement. La douleur reflua lentement. Quatre n'avait pas eut de crampe depuis longtemps. Sa santé fragile lui interdisait le sport à outrance.

Wufei lui caressa les cheveux, l'aidant à ce détendre. Le jeune homme se détendit, il posa sa tête sur les genoux du chinois pendant que le nippon continuait de masser sa jambe. Trowa sentit un frisson de désir le traverser. Son érection prit de la vigueur.

« Bien, chéri, puisqu'on a été si gentil avec toi... Tu vas être encore plus gentil avec nous ?

Quatre le fixa, inquiet. Il sentait que Trowa allait lui demander ce qu'ils avaient commencé quelques instants plus tôt.

« Tu sais, j'adore la double pénétration anale.

Quatre blanchit.

« Tu sais, tu ressentiras un plaisir encore plus fort couplé à la douleur. La douleur te fera jouir encore plus vite et plus fort.

« Trowa, tu es sur, hésita Heero. Il a l'air si…

« Fragile ? Oui, je suis sur. Il prendra son pied comme jamais. Penses à tout ce que tu ressens quand on te baise comme ça.

« Mais vous le faites avec amour sur moi…

« Ton argument ne tient pas la route et tu le sais… Quatre, tu veux bien te plier à ma dernière demande.

« Dernière ?

« Regardes l'aube va bientôt se lever… On partira avec les premiers rayons de soleil.

Pour l'aider à se décider, il glissa deux doigts dans son anus bien distendu.

« En plus, avec ce que tu t'es prit cette nuit, ça passera beaucoup plus facilement… Je te prendrais soit avec Heero soit avec Wufei, tu es encore trop étroit et surtout trop novice pour encaisser un double avec Duo.

« Et les deux autres ?

« Ils prendront ta bouche ou ils te caresseront, ou prendront ta bouche tous les deux en même temps. Ca dépendra de leurs envies et de toi surtout.

Trowa lui fit un sourire charmeur. Il savait que le jeune homme allait craqué. Il lui caressa le ventre.

« Penses à ma queue en toi, allant et venant…

Tout en parlant, il avait enfoncé deux autres doigts dans le corps tendu. Profitant de l'inattention, il écarta les chairs largement. En regardant bien, deux sexes pourraient passer, étroitement mais passerait.

« Tu acceptes ?

Quatre sentit les doigts malmener sa prostate, l'envoyant dans les étoiles.

« Oui murmura-t-il.

« Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas mal.

Les autres grimacèrent à son mensonge. Le gamin allait avoir plus que mal. Mais c'était son choix.

J'espère que ça vous a plu. A bientôt pour la suite.