La vierge blonde de L4

Attention, cette histoire contiendra de nombreux lemon que l'on peut qualifier de chaud.

Cette fics est un enchaînement de lemon à la limite du NCS et bien évidemment yaoï dans l'univers de Gundam Wing en UA.

Je demande donc à toute personne choqué ou dégoûter de partir. Les autres, je vous souhaite une bonne lecture.

Je tiens aussià chaleureusement remercier toutes celle et ceux (s'il y en a) qui me laissent des messages, je dois parraitre un peu sauvage à ne pas répondre personnellement à chacuns d'entre eux mais ne m'en voulez pas, j'attends vos reviews avec impatience mais je ne sais jamais quoi dire en fait, alors je le fait maintenant. MERCI... .

Chapitre 06

Trowa prit le jeune homme dans ses bras, l'allongea sur lui, dos contre son ventre. Sa main se retira de son anus et son sexe entra facilement dans les chairs distendues.

Le français glissa facilement un doigt. Le corps blanc se tendit sous lui. Il resta immobile puis, forçant un peu plus, il passa un deuxième doigt. La, Quatre pleura silencieusement. Trowa, touché, l'embrassa langoureusement sur la nuque, aspirant sa chair, laissant une marque dans la peau.

Il en passa un troisième, difficilement. Un peu de sang coula. Il entreprit alors de les remuer. Quatre cria, sa respiration se fit saccadé à cause de la douleur.

« Wufei vient ordonna le français.

Le chinois s'allongea sur eux, se positionna puis entra à son tour dans le corps fin. Son sexe peina, força, déchira l'anneau de muscle puis, vainquant les chairs passa. Ils crièrent à l'unisson. Les deux dominants pour son étroitesse, le dominé pour la violente douleur, plus douloureuse que sa crampe.

Le blond tremblait, son corps étroitement enlacé était à la limite de la convulsion. Les deux autres tremblaient aussi, d'attente, de désir. Quatre se décontracta lentement. Son corps, tendu comme un arc, vibrait de plus en plus lentement.

Duo le regardait, les joues rougies d'excitations. Il se retourna vers Heero. Le nippon eut un sourire tendre, ils s'enlacèrent.

0.0.0.0

Assam Raberba Winner se releva, la tête dans le brouillard. Il avait plus que de raison avec ses amis et ils s'étaient écroulés lamentablement sur les coussins de velours.

Il se mit debout, chancelant, décider à aller voir son fils. Il donna des ordres à plusieurs serviteurs et se lança vers la tour.

0.0.0.0

Quatre sentit la douleur disparaître. Les deux sexes en lui le picotaient.

Il essaya de bouger un peu. Il contracta son anus, frissonnant à la douleur.

« Calmes-toi…

Trowa se mit à bouger, très lentement, très régulièrement. Wufei, lui, resta immobile.

Quatre cria, la sensation était tellement plus puissante. Il haletait. Trowa coulissait en lui relativement facilement.

Puis, Wufei donna son premier coup de reins. Il montait quand Trowa descendait. Ils allaient dans un mouvement inverse.

Quatre referma sa main sur les cheveux de Wufei, criant de plaisir.

« Encore !

Il donna un violent coup de hanche. Son sphincter se déchira un peu plus. Le sang servit de lubrifiant, les sexes coulissant encore mieux.

« Tu es prêt ?

« Oui !

Les pénétrations devinrent plus régulières, plus franches. Au lieu de se croiser, les deux verges prirent le même mouvement. Le corps pale se tendit, c'était plus douloureux.

0.0.0.0

Assam chantonnait. Il se sentait bien aujourd'hui. Ses amis lui avaient manqué. Par Allah, Carl était toujours aussi beau. Il repensa à la conversation de ses amis. Leurs enfants étaient ensembles dans le collège de leur jeunesse, Le collège Gundam, dans le royaume de Sank.

Peut être qu'il pourrait y envoyer Quatre. Fréquenter un cadre normal et des jeunes filles de la très haute bourgeoisie l'aideraient sûrement à se trouver une fille de première couche.

Il allait de ce pas en parler à son fils. Il était impatient de savoir son avis.

Il avait eut tellement peur en se rendant compte de cette déviance de son fils. Ce sentiment interdit part la morale, la religion, par sa propre expérience si douloureuse avec Carl Barton dans le temps, il y avait plus de quinze ans.

Son fils était trop fragile. Il espérait de tout son cœur que Quatre trouverait une petite de L4. Il l'avait maintenu dans l'ignorance, dans l'exclusion de tout homme pouvant de prêt ou de loin le troubler.

Allah ! Pourvu que son fils ne tombe pas dans la perversion !

0.0.0.0

Quatre cria, son corps subissait les assauts passionnels des deux garçons.

« Encore… Ecore… ne cessait-il de murmurer, la tête posée sur l'épaule de Trowa.

Duo et Heero s'avancèrent, leurs sexes dur et fièrement dressés tendaient vers la bouche de Quatre.

Le blond fermait les yeux. Wufei se déplaça pour permettre aux deux autres de se rapprocher.

« Quatre… Murmura le châtain.

Le garçon ouvrit les yeux. Il regarda les deux hommes tour à tour, inquiet.

Devinant son trouble, Trowa lui murmura :

« Seulement ce dont tu as envies. Tu n'en meurs pas d'envie ?

« Si… Mais… Je… Je crois que j'ai peur…

« Ne t'inquiètes pas.

Duo s'avança lentement. Il prit sa verge entre ses doigts, la glissa dans la bouche entrouverte du blond et ferma les yeux.

Immédiatement, Quatre attrapa le sexe, masturbant sa base si large, bavant de plaisir. Heero se pencha sur eux, frottant son gland sur la joue douce.

Quatre lâcha la première pour prendre celle-ci dans sa bouche. Son corps tressautait sous les coups des deux sexes en lui.

Il suça le sexe du nippon, aspirant son gland avec empressement. Duo lui posa la main sur les cheveux, lui ramenant le visage vers sa propre verge.

Quatre en prit une dans chaque main. Il réfléchissait à toute vitesse, sa bouche passant de l'une à l'autre, suçotant seulement le gland.

Il les rapprocha ensemble de sa bouche. Il l'ouvrit le plus largement possible et glissa les deux glands.

0.0.0.0

Assam s'arrêta dans les jardins en bas de la tour. Les rideaux de la chambre de son fils flottaient dans le vent.

Le vieil homme eut un sourire. Ha, son fils… il s'assit sur un des bangs de marbre, regardant les oiseaux rares voletant de fleurs en fleurs. Il avait bien cinq minutes.

Il n'avait plus prit le temps de se détendre depuis de longues années. Il avait fait aménager ce jardin pour la mère de Quatre. C'était la seule de ses femmes à lui avoir donner un fils.

Il avait bien aimé cette fille, acheté dans un marché, d'abord esclave, fille de lit puis épouse, première dans le harem, première dans son cœur, elle avait laissé à Quatre, ses cheveux blonds, ces yeux bleus et sa peau blanche. Des fois, Assam se demandait s'il était bien le père de ce garçon.

0.0.0.0

Insatisfait de cette pratique, Quatre fit ressortir les deux verges. Il les saisit fermement, les masturbant, léchant et suçotant seulement les glands ou les prenant en bouche profondément sur de courtes périodes, l'une après l'autre.

Wufei lui tenait fermement les hanches, obligeant ainsi le corps fin à encaisser plus durement les pénétrations. Les deux sexes stimulaient la prostate plus facilement car elles tendaient le canal au maximum et en exerçant une pression double sur la bosse de la prostate.

Quatre gémissait, il aimait tellement ça. Son corps acceptait ça avec une étonnante facilité. Sa bouche volait d'un sexe à l'autre sans hésitation.

Il laissait parler ses instincts.

Rapidement, les pénétrations devinrent brutales. Wufei et Trowa se montraient encore plus exciter par la double fellation du gamin sous leurs yeux.

Duo lui saisit les cheveux, ramenant sa bouche sur son sexe, tendu, prêt à exploser. Quatre le prit en bouche, aspirant le plus fort possible, suçant rapidement, se servant de sa langue le pus possible.

Le blond prit le sexe d'Heero en main, le caressant fermement.

Il sentit le sexe vibrer dans sa bouche, se redresser. Il serra les lèvres encore plus.

Duo lui saisit les cheveux, les tiraillant. Son sexe grossit encore au moment de l'éjaculation. Quatre ne se recula pas, la semence inonda sa bouche.

Il la but avidement, la sentant couler le long de sa gorge. Il se contracta autour des sexes le prenant. Il entendit les deux garçons grogner de plaisir. Wufei lui mordit l'épaule, Trowa la nuque.

0.0.0.0

Assam se leva de son banc. Il lissa sa tunique, la défroissant puis entreprit de grimper les nombreuses marches.

0.0.0.0

Quatre cria. Il ne ressentait seulement de la chaleur, de la chaleur partout. Ses yeux ne voyaient que les hommes le baisant. Les mains de Duo lui tenaient fermement la tête alors que le sexe d'Heero s'enfonçait profondément dans sa gorge. Il la sentait buter, faisant ainsi vibrer tout son corps.

Wufei se mit à le prendre plus vite, son sexe grossissait, signe annonciateur de sa proche jouissance. Il se tendit, enfonça ses ongles dans les hanches pâles, pénétrant plus brutalement.

Dans un dernier coup de reins, il s'enfonça le plus loin possible et se relâcha, inondant le garçon de sa semence. Il cria avant de mordre l'épaule blanche, convulsant toujours très légèrement.

Le chinois ressortit. Sa semence coula sur les cuisses de Trowa. Le français s'immobilisa alors. Tout en restant dans le corps fin, il le fit pivoter, l'allongeant sur le matelas, et le surplombant.

0.0.0.0

Assam s'arrêta à la moitié des marches, le souffle court, il décida de prendre une minute pour reprendre sa respiration. Il sourit encore une fois. Il avait enfin trouver le moyen de sauver son fils du pêcher.

0.0.0.0

Quatre serra les draps entres ses doigt. Au dessus de lui, il voyait les sexes de trois garçons se masturbant au dessus de son nez.

Ses fesses frottaient le matelas, vibrant sous les assauts de l'autre. Leurs chairs se collaient et se séparaient dans un bruit humide autant écoeurant qu'excitant.

Quatre se sentait proche de la fin. il se cambra un peu plus, cherchant encore plus de contact. Les sexes l'attiraient. Wufei rebandait déjà, tout comme Duo malgré leur ressente éjaculation.

Quatre se demanda confusément s'ils prenaient quelque chose pour être autant vigoureux.

Trowa se saisit enfin de son sexe, le masturbant rapidement. Quatre se tendit, cria, la bouche entrouverte. Il grogna, gémissait. Il en voulait plus, toujours plus, encore plus.

Les garçons ne tinrent plus. Heero fut le premier à éjaculer, Duo le suivit, transit, puis Wufei. Leurs semences maculèrent les cheveux, le visage, la poitrine du garçon ainsi que ses draps.

Ils continuèrent jusqu'à ce qu'ils soient vidés.

Quatre jouie. Recevoir leurs fluides l'avait emmené au septième ciel. Trowa se lâcha à son tour, finissant de le remplir de semence.

Un silence s'installa, uniquement troublé par les respirations sifflantes.

0.0.0.0

Un bruit sourd les fit sursauter, ils regardèrent vers la porte pour voir Assam Raberba Winner, la main sur la poigné de la porte, blanc comme un linge, les yeux exorbités, les regardant.

Quatre rougit. Les autres devinrent blancs. C'était la fin d'une époque.

0.0.0.0

Assam était devant la porte de la chambre de son fil. Il entendait de drôle de bruit. Il remarqua que la porte n'était pas fermer. Il paniqua et l'ouvrit.

Son cœur manqua un battement. Son fils… son seul fils… allongé sur le dos, les cuisses ouverte, gémissait sous les coup de reins de Trowa Barton. Au dessus de lui, les trois autres se masturbait.

Il vit avec horreur, la main fine, se refermer sur le sexe raide. Le corps de Quatre se tendre. Voir les autres jouir sur son fils l'acheva. Il vit le corps blanc se tendre, se contracter. Il entendit son fils crier et jouir.

Il sentit sa tête se vider. Ses jambes le lâchèrent et il butta contre le panneau de blois.

Le bruit fit sursauter les enfants. Quatre rougit. Les autres devinrent blancs.

Assam remarqua alors les traces de sang, de sperme et d'autres substances sur les draps.

Pour échapper à cette vision, il regarda le bureau. La chaise était tirée au milieu, des traces de spermes sur la housse. Les papiers du bureau étaient en désordres, froissés. La aussi, il y avait des fluides éparpillé sur le bois.

Il en trouva également sur le mur, à côté de la bibliothèque.

0.0.0.0

Assam souffla lentement. Les garçons s'étaient séparés rapidement. Ils ne se regardaient pas, le fixant lui. L'émir ne savait pas quoi dire. Son fils était souillé, impur, impropre au mariage.

Il fallait trouver une solution.

« Enfant indigne, lave les souillures de ton corps et vient dans la salle du trône. Vous aussi.

Il partir, descendant les marches d'un pas raide. Il allait purifier son fils. Il entra dans la salle de beuverie et réveilla ses mais.

« Vos fils ont ouillé le mien.

Carl Barton devient blanc comme un linge. Les autres mirent un peu plus de temps à comprendre.

Ils se regardèrent, inquiet. Leurs fils ? Souiller un garçon ? Ensemble ? Tout semblait irréel. Ils suivirent le maître des lieux dans la salle du trône.

Dieu seul savait ce qui allait se passer.

J'espère que ça vous a plu. A bientôt pour le dernier chapitre. je voulais aussi savoir si une sequelle des 5 parties d'une même âme pourrait vous intéresser ? C'est pas encore sur mais je pensais que ça pourrait être bien, en attendant votre avis... merci