Salut tout le monde !
Me revoilà en meilleure forme. Encore un peu enrhumé (il prétend qu'il y a une épidémie dans ma fac…) mais je tiens la route.

Aujourd'hui c'est une Hinata OOC. J'espère que cela ne fera pas trop crier. Gomen, si vous n'aimez…

Avant de commencer l'histoire réponse aux reviews :

zagan : Et ben, j'adore tes reviews ;) Merci beaucoup d'avoir décrit avec autant de minutie le chapitre. Ça me fait chaud au cœur. Malheureusement pour ce chapitre- ci la ligue anti- Tabac va reprendre son chemin (bouh !) et oui il fume encore… J'essaie d'écrire le pourquoi du comment pour cette satanée cigarette mais c'est dur. On verra bien ce que tu en penseras, mais bon, on en n'est pas encore là.

Je voulais aussi te répondre pour ta review sur Vérité et merci encore d'en avoir fait. D'abord pardon pour les fautes. Je ne suis pas douée pour l'orthographe et d'habitude c'est l'ordi que les corrige, bien que je passe du temps à voir toutes celles qu'il ne décèle pas. Mais là, je vais mettre la faute sur la grippe ;) enfin j'espère qu'il n'y aura pas trop cette fois- ci.
Et enfin, c'est vrai j'aurai du donner la définition de 'Aishiteru' mais comme j'ai vu beaucoup de fic avec ce mot donc je n'ai pas prit la peine… Peut- être que je confonds avec les fics anglaises… Mais bon. C'est exact Aishiteru veut dire 'je t'aime'. C'est plus fort que 'Suki da yo' que l'on voit dans Card Captor Sakura. 'Suki' est utilisé aussi pour dire 'j'aime' dans le sens 'I like ' en anglais. C'est assez compliqué à expliquer… Maintenant que j'y pense il faut vraiment que je mette une note pour ce mot. Donc ça veut dire 'je t'aime passionnément' mais ça fait pas joli dit comme ça.
Merci pour la remarque. Et en fait sans le savoir j'ai posté la fic pour ton anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ! avec une journée de retard. Merci pour l'info. Je suis cette fic depuis un bon bout de temps et il faut dire que c'est grâce à toi. (J'ai lu ton profil) Bisous.

rénia : merci beaucoup. Voilà ce qui ce passe au rendez- vous de 19h. Bon je sais c'est top mais enfin on fait avec… c'est la partie que j'apprécie le moins… Mais j'espère que ça te plaira comme même.

Cassye : Ca m'intéresse beaucoup ton sceau Akina ! Malgré tout j'espère que je ne serai pas obligée de l'utiliser. Si ça devient urgent je t'appelle  … Euh… pour le tabac… ;) Et merci pour ta review de Vérité.(je le fais maintenant car je ne sais quand je pourrait le faire)

mahiro : Pour mon mémoire c'est de l'Histoire. Le sujet c'est : les élections municipales dans une des communes de mon île. C'est très politique, c'est très barbant mais j'adore. Je m'amuse comme une petite folle avec ce mémoire.
Pour cette histoire de tabac, tu fais bien de la convaincre et ne pas la forcer, car si elle est comme moi: plus tu dis oui, plus je dis non (ben oui je suis une tête de mule)… enfin pour la cigarette je dirai toujours non sauf si je suis dans la déprime la plus total et cela n'est pas vraiment mon cas.
Mici, mici, mici, pour tes trois réflexions sur ma fic (la fille qui saute partout) Je suis contente que le fait d'utiliser « il » plait à certain…. Hiashi ? Une idée derrière la tête ? Nooonnnnn ! (lève la tête comme si elle n'a rien entendu).
En fait merci pour ta review de Vérité. Bisous.

mangaskiss : Merci beaucoup. J'espère que la suite te plaira. Et merci aussi pour ta review de Vérité.

Cassy-chan : Euh… je sens qu'une massue va me tomber dessus… et c'est encore à cause de ce satané tabac… (BOUH !) Si tu veux Hiashi, y- a pas de problème, tant qu'on ne me prend pas Neji (contente, il apparaît quelque seconde). Par contre il y a un que je veux vendre au rabais, mais personne ne veut le prendre (pourtant il est pas cher). Si tu veux savoir de qui je parle, va vite lire la suite…

mayura09 : Oui j'aime bien voir Hiashi en gentil papa ( enfin pas trop non plus). C'est peut- être parce que je suis très proche de mon père que je le décris comme. Et puis, je l'aime bien en père compréhensif surtout si cela rapporte de la puissance au clan… Et bien j'espère que ce chapitre ne te décevra pas. Et merci pour le style du « il ».
Merci pour ta reviews pour Vérité et t'inquiète, je vais un peu mieux.

Dark-lee : Darkounet, Darkounet… je vois enfin ton vrai visage, mdr. Non, je plaisante. Tient tu es le seul à le dire pour l'instant : « il » (je ne donne pas de nom) démolie par un événement… hum… on verra bien si c'est bien ça… Par contre, tu seras déçu aujourd'hui car ton imagination ne marchera pas aujourd'hui ;) peut- être au prochain chapitre. Kiss.

Sasukechan : Merci beaucoup. J'attends avec impatience la suite de tes fics (surtout que je viens d'en lire une il y a quelque heure… j'aime bien faire travailler les autres… surtout que je suis une flemmarde…) bisous et je te promet que dès que je coupe mon poil dans ma main (c'est-à-dire ma paresse) je t'écris.
Et merci pour ta review pour Vérité. Bisous.

Olia : voilà, voilà. J'espère que ça te plaira.

angi : Hum… Toi, tu ne me connais pas vraiment. Alors pour toi au début « il » serait Gaara… hum… petite indice qui te mettra sur la vérité dans le chapitre 2 à la ligne 6… Tu vois de qui c'est… J'aime bien Gaara, mais il n'ira pas avec Hinata, enfin pas avec moi. Hinata n'est que pour… « il »… Je sais, je sais, je suis chiante avec mon « il ». Mais j'espère que tu resteras malgré tout.

Hotchpotch : Voilà la suite… Euh dit, c'est juste une question personnelle : est qu'il y a une suite à Confessions à 8 mains ? Je sais pas pourquoi mais j'aime bien comment tu décris Anko. (Vraiment elle ose… elle te pose cette question alors qu'elle n'a pas fait de review… pas net cette fille… PAF !) désolée pour ce petit délire. Promis dès que j'ai un peu de temps je te reviewe. Kiss.

Azalee : Euh… désolée pour la concordance des temps. Ça n'a jamais était mon fort à l'école et avec le mémoire c'est pire car il faut que j'écrive au présent. Et quand j'écris une histoire, je le fais au passé. A la fin tout se mélange. Enfin tout ça c'est pour me trouver des excuses. Gomen, gomen…
Roohh ! Pas fan des Naru/Hina... C'est pas bien. Mdr. Mais non je plaisante, chacun ces goûts lol. Mais merci. Je suis flattée que malgré tout tu apprécies ma fic. Et ne t'inquiète pas je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Le but était de faire jouer votre imagination (et j'en connais qui le font très bien, d'après ce que j'ai compris) et je ne veux pas faire dans la vulgarité, surtout pour couple préféré. Mais je ne pensais pas que cela créerait une certaine gêne… C'est peut- être parce que j'essaie de décrire la vie intime d'un couple… Je ne sais pas pourquoi, mais ce que tu dis, me flatte beaucoup (narcissique, va ! … PAF !) Merci beaucoup et j'espère te revoir bientôt. Kiss.

Voilà j'ai fini avec les review. Ça prends vraiment du temps mais j'adore ça.

Avant de continuer je voudrai faire une petit Kiss à Call- chan qui semble submerger de travails. A là là là ! Je suis bien contente d'être la fac maintenant. Tu n'es tressé qu'une fois dans le semestre pendant une semaine et puis c'est fini… A oui on est stressé aussi pour les résultats (booouuuuh !) Bon arrêtons de parler travail (je déteste ce mot) et Bisous à Imouto.

Donc j'ai fini pour les reviews.
Je vous laisse, je vais aller dormir.
J'espère que ce chapitre vous plaira à vous tous, bien que, moi, je ne l'apprécie pas vraiment.

Envoyer moi vos critiques ça me permet de voir la suite de l'histoire. Et ne t'inquiète pas zagan, il y aura une fin. Pas tout de suite mais il y en aura une. Lol

Bisous
LN.

Chapitre03

Le jeune couple était en face de Hiashi Hyuga.

Celui- ci était assit derrière son bureau, majestueusement. Il regardait les deux jeune gens dont l'un des deux était sa fille.

Elle était assez nerveuse et cela se voyait sur son visage. C'est la première fois qu'elle devait faire ça. Et elle espérait au fond d'elle que se sera la dernière. La présentation du petit copain au grand chef Hyuga n'était pas quelque chose de facile. Elle aurait préféré le combattre que de lui présenter son petit- ami. Elle soupira désespérément.

Quant à lui, il resta calme. Trop calme pour Hiashi et il n'aimait pas quand il est calme. Il faut dit qu'il avait l'habitude de le voir gesticuler et cria à qui tu voudrais entendre. Encore aujourd'hui il était comme ça, sauf en mission. On lui avait dit qu'il faisait peur en mission. Il ne savait pas pourquoi mais il ne le croyait. Lui faire peur ? Il en rirait… Et maintenant, il avait peur de l'avoir en face de lui… Un calme trop inquiétant… comme si il était menacé…

Hiashi remarqua que sa fille était inquiète mais pas pour cet homme. En dirait qu'elle avait l'habitude de ce calme. Cette situation l'étonna un peu. Hinata avait peur de son propre père alors qu'elle ne se souciait pas du démon à côté d'elle.

Elle commença à jouer avec ses mains et très vite son tic revient. Les deux index s'entrechoquaient. Cela agaça les deux hommes.

Hiashi ne pouvait rien dire car il savait que s'il ouvrait la bouche, sa nervosité s'accroîtra.

Il le vit faire un tic de désagrément au coin de sa bouche et il posa sa main sur les doigts fins de la jeune fille. Elle le regarda étonnée.

"Arrête avec ça", dit- il froidement.

Elle baissa la tête et murmura quelque chose que Hiashi ne comprit pas. Mais lui l'avait bien entendu et serra sa main sur la sienne. Elle sourit timidement.

« C'est lui qu'il me faut » pensa tout de suite Hiashi en regardant le couple.

"Bon… maintenant que Hinata s'est calmée, venons aux faits", dit- il en regardant Hiashi.

"Oui, tu as raison", dit Hiashi puis il se tourne vers sa fille. "Hinata, tu n'as pas quelque chose à me dire ?"

"Euh…" dit- elle en levant les yeux vers son père.

Sa crainte reprend le dessus.
Elle sentit cette main qui la serra un peu plus fort, lui donnant un peu de force.

"Dit lui", dit- il sans la regardait.

Elle tourna la tête vers lui puis la hocha et elle fait face à son père.

"Je… je sors avec…"

"Je le sais", coupa Hiashi en souriant.

Elle ferma les yeux et soupira de soulagement. C'était officiel maintenant.

"Mais j'aimerai…"

Il fit une pause en réfléchissant à ses mots.

"Je ne sais pas comment vous le dire sans que vous soyez choqués."

"Allez- y… Même brutalement."

Hiashi aperçut son sourire carnassier.

"Je ne veux pas que l'on sache."

"Quoi donc ?" demanda Hinata surprise.

"Votre relation… je ne veux pas que l'on sache… du moins pour l'instant."

"Pourquoi donc ?" s'écria Hinata en se levant furieuse.

Elle sentit qu'on lui tira le bras et elle le regarda. Il était très calme.

"Assis- toi, Hinata", ordonna son père impératif.

Elle regarda son père en le défiant puis se rassit. Elle regarda sur le côté.

"Il est préférable que se soit ainsi", dit Hiashi en regardant la jeune femme qui fulminait.

"Je pense que ton père à raison."

Elle se tourna vers lui, avec un regard effrayé.

"Qu'est ce que tu veux dire ?"

Il la regarda.
C'est la première qu'il la regarde depuis qu'ils sont arrivés dans le bureau de son père.
Les larmes lui montèrent aux yeux… mais il fallait être forte…

"Tu… tu ne veux pas…"

Il ferma les yeux puis sourit. Il les rouvrit et regarda Hiashi.

"Ce n'est pas pour faire plaisir à ton père que je dis ça… Mais j'aime bien notre relation ainsi… Ce n'est pas parce que ton père connaît notre relation que nous changerons nos habitudes. Nous avons notre travail qui nous prend beaucoup de temps et cela ne changera pas aujourd'hui… Alors nous ferons comme on a l'habitude."

"C'est vrai", dit- elle en réfléchissant à ce qu'il venait de dire.


Ils se voyaient que lorsque leur travail le permettait. C'est vrai que son père savait maintenant mais ils ne changeront pas leur habitude. Leur quotidien a toujours était ainsi alors qu'est ce que cela changerait. De plus, elle n'est pas du genre à crier sur tous les toits son amour pour lui. Et lui non plus. Il avait une réputation d'homme à femmes mais ce n'était pas vrai. Elle le savait très bien. S'il n'était pas en mission, il était chez lui soit entrain de dormir soit avec elle. Et pour elle c'était la même chose, sauf que de temps en temps elle allait chez lui, dans la journée, pour faire le ménage. Enfin faire son lit et passer un peu le balai. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, il n'était pas désordonné, loin de là. La première fois qu'elle était venue chez lui, il n'y avait que le lit de défait. Il faut dire qu'il ne faisait que de dormir et quand il se réveillait, il n'avait que le temps de se changer et de partir en mission…
"Hinata ?"

Elle leva les yeux vers lui et lui sourit.

"Oui, tu as raison."

"Alors c'est conclu entre nous", dit Hiashi.

"Oui", dit en même le couple.

Soudain on frappa à la porte. Tous les deux lâchèrent leur main. Hiashi sourit. On frappa une nouvelle fois.

"Entré !" dit- il

Un homme entra. Il observa la pièce. Il marqua la surprise lorsqu'il voit Hinata en face de son père, toute rouge. Mais lorsque il posa ses yeux blancs sur l'autre personne, il ne put dire :

"Quelque chose ne va pas, Hiashi- sama ?"

"Non pourquoi ?" demanda Hiashi en le regardant froidement.

"Bon, c'est pas tout mais il faut que je rentre chez moi, j'ai du sommeil à rattraper."

"Hiashi- sama", dit le Hyuga, "si vous avez des problèmes…"

"Je t'ai dit que tout va bien", dit Hiashi en se levant.

"Si on n'a pas besoin de moi alors je vais rentrer."

Il se leva et passe près du Hyuga qui prit peur. Il quitta le bureau sans un bruit.

"Heu… moi aussi je dois aussi y aller", dit Hinata en se levant.

"Hi… Hinata- sama, le dîner est servi."

"Je… je n'ai pas faim", dit- elle en rougissant.

"N'oublie de rentrer avant onze heure"

Elle le regarda étonnée puis sourit

Elle salua son père et quitta à son tour le bureau.

"Hiashi- sama… je croyais qu'elle était en congé…"

"Il semble que non", dit Hiashi en passant près de lui. "As- tu demandé à Neji de venir manger avec nous ?"

"Vous n'allez pas… Il est de la Bunke…"

"Va le chercher, c'est un ordre."

L'homme sursauta au haussement de ton. Il salua et quitta précipitamment le bureau.

« Et dire qu'il fait parti de la liste des Anciens en tant que prétendant… il faut vraiment que j'arrête ce massacre… Il n'a aucune compétence pour avoir une descendance potable. »


Il se déshabilla, restant en caleçon et s'effondra sur le lit.
Quelle journée !
Une mission plus que sanglante. Une visite chez les Hyuga. La visite d'Hinata chez lui, un bon souvenir… Il sourit. Le rendez- vous de Hiashi…
Maintenant, il faut qu'il se repose.
Il ferma les yeux d'épuisement.

Il entend la porte s'ouvrit. Décidemment il était le seul à l'ouvrir sans faire de bruit. Elle se referma. Il ouvrit un œil pour voir qui c'était, bien qu'il le savait parfaitement.
Il vit Hinata se déshabiller et rester en sous- vêtements.
"Hinata, il faut que je me repose."
"Moi aussi", dit- elle en entrant dans le lit.
Elle se couvrit de la couverture, derrière lui, et vient l'enlacer.
Il la voit fermer les yeux. Il sourit. Il posa sa main sur la sienne et ferma les yeux à son tour.


"Hinata il est onze heure passé", dit- il placidement.
La porte de la salle de bain s'ouvrit sur la jeune fille nue. Il la regarda comme à son habitude.
Elle s'habilla rapidement et prit son bandeau.
"Demain j'ai une mission… je ne sais pas quand elle finira."
"Je comprends", dit- il en prenant son paquet de cigarettes.
Il en alluma une.
"Il prétend que nous allons travailler ensemble", dit- il toujours aussi calmement.
"Je l'ai entendu… aussi…" dit- elle en s'asseyant sur le lit, près de lui. "Je n'aime pas travailler avec toi."
"Pourquoi ?" demanda- t- il en laissant échapper la fumée puis remit sa cigarette en bouche.
Hinata prit la cigarette et l'écrasa sur la table de chevet. Elle le regarde droit dans les yeux.
"A chaque fois que je travaille avec toi, je m'inquiète pour toi… et je sais que je ne devrai pas."
"Ah !"
"Si cela doit arriver, je refuserai."
"Pourquoi ?"
"Parce que je n'arriverai pas à travailler."
Elle approcha son visage vers le sien pour l'embrasser.
"Si tu peux attendre encore un peu, je te ramène."

Il regarda le réveil.


11h15
Elle a décidé de rester plus longtemps avec lui.
Hiashi signe ses feuilles.
Il sourit.
Ce garçon aime bien provoquer. Cela ferai enrager les Anciens.
Il entendit du bruit.
Il regarde le réveil sur son bureau
11h36


"C'est encore la pleine lune", dit- il en regardant la lune.
"Tu penses que ça se passera mal ?" demanda- t- elle serrant plus fortement sa main.
"Je ne sais pas, mais j'aurai voulu que tu sois là quand je rentrerai."
"J'essaierai."
Il la poussa contre le mur et l'embrassa tendrement. Elle répondit de la même manière.
"Je te retrouve tout à l'heure ?"
"J'essaierai", dit- elle en l'embrassant une nouvelle fois.

Ils se lâchèrent et se regardent avec passion.
Il détourna les yeux et glissa ses mains dans les poches. Son regard avait changé. Plus dur. Plus ferme. Elle savait qu'il se préparait à sa mission… encore un meurtre…
Il se retourna et la laissa là.
Elle le regarde partir sans un mot. Puis elle se retourna et rentra chez elle.

Elle entre dans le couloir qui mène à sa chambre.
Elle regarda le réveil sur le mur que son père avait mit il y a quelque temps. Personne ne comprenait pas pourquoi il l'avait mit là. Mais, elle, elle le savait. C'était pour elle. Pour qu'elle sache l'heure où elle rentrait. Elle soupira.

11h43

"Hinata- sama !"

Elle se retourna et aperçut le même Hyuga qui était dans le bureau de son père quelques heures plus tôt.
Elle ne lui dit rien. Elle passa.

"Hinata- sama", dit- il une nouvelle fois.

"Qu'est ce que tu me veux ?" demanda- t- elle en s'arrêtant.

"Vous rentrez tard…"

"Tu n'es pas mon père", dit- elle froidement.

"Où étiez- vous ?"

"Cela ne te regarde pas", dit- elle avant de partir.

Soudain, elle le sentit prendre fermement son épaule pour la pousser contre le mur.

"Répondez", cria- t- il.

"Je n'ai pas de compte à te rendre", dit- elle toujours aussi froidement.

"Je n'aime pas votre attitude, Hinata- sama."

"Et moi, je n'aime pas la tienne. Alors va- t- en", dit- elle calmement.

"Vous savez que je suis le premier."

"Le premier de quoi ?"

"Je risque d'être votre époux", dit- il en souriant sadiquement." Alors je peux me permettre certains gestes."

Il posa sa main sur son sein gauche.

"Retire immédiatement tes sales pattes. Tu n'es pas permit de me toucher."

"Bien sûr que je peux me permettre, en temps que future fiancé."

"Ta durée de vie en tant que future fiancé vient de s'écouler", dit- elle placidement.

Tout le calme qui l'entourait, le fit peur. Il ne savait pas pourquoi mais il avait peur d'elle.
Pourquoi donc ? Ce n'était que Hinata Hyuga, cette pauvre fille que ne savait même pas se défendre, même devant sa propre sœur.

"Dégage de là", dit une voix derrière lui.

Il se retourna et vit un homme aux longs cheveux noir d'ébène.

"Neji !" dit- il surprit. "Qu'est ce que tu fais ici ? Dans le bâtiment de la Soke ?"

"Lâche- là ou je ne te donne pas chère de ta peau."

"Tu crois que tu me fais peur ?"


"Moi, peut-être pas, mais elle sûrement", dit Neji avec un petit sourire.

Il se retourna vers Hinata qui avait enclenché son byakugan.
Sans comprendre ce qui lui arriva, il s'écroula par terre.

"Co… comment ?" demanda dit-il.

Hinata le regarda froidement puis s'en alla sans faire un compte ni à lui, ni à Neji.

"Je te l'avais dit", dit Neji en s'accroupissant à côté de lui, un sourire narquois sur les lèvres.

"Elle n'était pas aussi forte… avant."

"Neji, sort moi ce déchet", dit une autre voix plus grave.

Il vit Hiashi dans l'ombre. Il n'avait même sentit sa présence.
Neji le met sur son dos puis disparaît des yeux du propriétaire des lieux.
Hiashi Hyuga était satisfait de ce qui venait de voir. Il sourit fièrement. Soudain son attention se porta sur un bruit de verre cassé.


Hinata était furieuse. Elle venait de renverser de rage un vase.
Elle le regarda avec beaucoup de dédain.
Comment ? Comment avait- il osé porter cette main sur son corps ?
Personne n'avait le droit de la toucher… à part lui…
Elle ferma les yeux, et vit son visage. Elle sourit et se calma.
Il fallait qu'elle prenne une douche. Elle se sentait sale maintenant.
Elle se déshabilla laissant traîner ses vêtements et alla dans la salle de bain.