SALUT TOUT LE MONDE !

Désolée je devais poster cette fic tôt ce matin mais je ne sais ce qui a pris mon ordi, il n'a pas voulu marcher correctement (pas d'inquiètude, tous les chapitres sont encore là lol)

Voilà le très attendu chapitre06 où commence la flash-back sur ce qui s'est passé entre Naruto et Hinata. Cette première partie de ce flash-back est totalement différente à ce que l'on a pu voir depuis le début, donc c'est normal que l'on découvre nos deux héros moins sombres.

Bon avant d'entamer ce chapitre d'abord les reviews :

Kaorulabelle : C'est normal si tu n'as pas tout compris au dernier chapitre et à toute la fic d'ailleurs puisque le passé n'est pas expliqué. Donc voilà le début en espérant que ça te plaise. Bisous.

Arminas : Voilà, voilà les explications… enfin pas tellement puis que c'est le début du flash-back. Euh pour le délais… euh ben je fais en fonction de mon imagination, de mon travail et de mes deux bêta- reader. Bon là c'est bon, non ? J'ai raccourci le délais : 15 jours. Je sais, je suis sadique, par moment lol. Aller voilà le dernier chapitre en date. Bisous

zagan : Merci pour ta review. Et pour le mystère, ben tu le sais déjà, ne sera pas encore éclairci. Je commence à avoir peur. J'espère que la réponse à toutes vos réponses vous plaira. Enfin nous ne sommes pas encore là. Aller à bientôt, faut qu'on corrigé Choix dans la semaine. Bisous.

yue-redmoon : Oh que non, il faut trop touché à Hinata même si cette dernière s'est très bien se défendre lol. Mais bon quand on est jaloux… Ben je ne sais pas si cette suite est intéressante mais bon, tu me le diras. Bisous.

Jalexa-Uchiwa : Shikamaru fait bien partie de l'équipe de Naru… « il » lol. En fait, il n'en faisai past parti pour cette période. Pour ce qui est l'équipe qu'il a perdu ben la voilà. Ce sont tous des persos que j'ai inventé et puis j'aime pas trop tuer les persos des manga sauf si vraiment il le faut. Voilà. Bisous.

mangaskiss : Merci beaucoup et j'espère que cette suite te plaira. Kiss.

Le mutant : C'est vrai, je suis de retour pour Amants mais bon je suis toujours aussi lente pour faire la suite. Désolée. Merci d'avoir reviewer pour cette fic. Bisous.
P.S. : Naru/Hina PAWAAAA ! mdr

Kabutokun : Merci pour ton compliment, ça me va droit au cœur.
Non tu ne te trompes, il est arrivé quelque chose à Hinata. Bon, ce n'est pas un viol (je dis ça pour rassurer tout le monde) mais bon cela à choqué « il ». Tu le verras dans la suite du Flash-Back. Là c'est un peu la présentation de l'équipe disparue. Bisous.

Princesse d'Argent : Merci mon petit ange ! Je n'avais pas fait attention quand je l'ai posté. C'est un peu à cause de Choix. J'avais perdu l'habitude de mettre « il » pour le héro. Et le comble c'est que je mets « il » partout dans Choix, mdr ! et bien j'espère que tes questions auront bientôt leurs réponses et que cela te plaise. Bisous.

Cassye : Mercie beaucoup. Voilà la suite. Bisous.

Cassy-Chan : Et oui, la Chose est de retour et je vais le refaire apparaître un peu plus loin dans l'histoire. Mais maintenant, là c'est ce qui s'est passé il y a deux ans. Mais celui- là il n'aura pas une très belle fin…
Oui il est le chef de Shika pour cette mission. Depuis l'incident, il refuse de s'attacher à une quelconque équipe donc pour une mission il fait une sélection des ninjas dont il besoin. Bisous.

mahiro : Non il le savait depuis longtemps sauf il se refusé de l'admettre. Tu vas voir on voir un petit mieux ses véritables sentiments pour Hinata dans ce chapitre, puisque c'est avant le l'incident.
Oui, c'est le début du flash-back. Mais toujours pas de réponses. Je sais je suis sadique. N'oublie pas mon deuxième speudo c'est Cruella, mdr ! Merci d'être toujours fidèle et Bisous.

Mayura09 : Hé !hé ! Il ne faut pas touché à Hinata, sinon… Bien sûr qu'elle n'est pas malheureuse, c'est lui qui se fait un film. Mais bon grâce à la Chose, il voit de plus en plus claire… enfin je l'espère lol. Et t'inquiète, il l'aura sa pâté, surtout qu'il fera quelque chose d'horrible à Hinata (là je vous laisse avec toute les suppositions sur ce qui se va passer, lol) Voilà, Bisous.

flammula : Merci de suivre cette histoire, ça me fais plaisir. Et merci pour l'info et non c'est une erreur de ma part (manque d'habitude lol) Ben « il » l'a déjà croisé, enfin un des prétendants : c'est le Hyuga appelé par les certains reviewers la Chose mdr (faut vraiment que je lui trouve un nom à celui là !) Voilà la suite. Bisous.

iriahime : Merci beaucoup ça me flatte beaucoup (comme à avoir les chevilles qui enflent ) Vraiment tant de compliments, je suis toute contente. J'espère que la suite te plaira. Bisous.

Vathany : Merci à toi aussi (je pense que je ne pourrai plus mettre mes chaussures aujourd'hui lol) J'espère que tu auras mon e- mail. Bisous.

Mee Yah : Oh oui ! Là les personnages sont tous OCC car ils sont, de un, plus vieux et, de deux, ils ont subis quelque chose d'atroce. Mais j'espère que tu apprécieras malgré tout. Voilà la suite. Bisous.

Voilà c'est fini. Vraiment je suis contente de toutes vos reviews et je peux vous assurer que ça m'encourage de faire la suite.
Je remercie aussi à mes deux bêtas, zagan et Antinea85, vous êtes vraiment adorable et courageux de me corriger lol.

Faut le dire mais les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas (je ne suis pas assez de talent pour une telle histoire) mais à Kishimoto, sauf les quatre nouveau personnages ui vont apparaître dans ce chapitre (et pour le reste du flash-back)

Aller je vous laisse, je retourne à mon mémoire et peut- être ce soir je commencerai à finir la suite de cette fic.

Bisous tout le monde.

LN

Chapitre 06

"La mission s'est mal terminée", cria un des ninjas qui ouvrirent la porte de l'hôpital. "Il y a quatre blessés dont deux graves."
"Que s'était- il passé ?" demanda Tsunade. Puis, en découvrant les blessés, elle se figea.
"C'est pas vrai !" S'exclama t'elle.
"C'est lui qui a encaissé l'attaque en protégeant les trois autres", dit le ninja en regardant son chef d'équipe.
"Hokage- sama", cria une voix derrière.
"Hi… Hinata", dit Tsunade en voyant la jeune kunoichi s'avançer vers elle.
"Où…où est- il ?" demanda la jeune femme inquiète. "On m'a dit que son équipe a été attaquée et que…"
"Il est préférable que tu rentres chez toi, Hinata", dit Tsunade en se levant.
La jeune Hyuga regarda derrière l'Hokage et vit l'homme de sa vie allongé sur la civière. Elle poussa Tsunade et accouru auprès de son corps. Elle cria son nom mais il ne répondit pas. Elle le prit délicatement dans ses bras et l'embrassa….
C'était un rêve…

"Dis ?"
Il ouvrit un œil.
"Qu'est ce qu'il y a ?"
"Je…"
"Qu'est ce qu'il y a, Hinata ?" demanda- t- il d'une voix paresseuse.
"Est- ce que ça te dérange pour la mission ?"
"Pourquoi ?"
"Ben…"
"Parce que tu viens avec nous ?"
"Oui."
"Il nous faut un Hyuga pour cette mission et tu sembles la plus compétente, alors c'est normal qu'on te désigne."
Il ferma les yeux essayant de se rendormir.
"Cela ne t'inquiète pas ?"
"Pourquoi ?"
"Que ce soit moi ?"
"Pourquoi ?"
Elle soupira, puis le regarda attentivement.

Ils étaient, tous les deux, allongés sur le ventre.
Son bras droit enlaçant la taille de la jeune femme.
Elle avait le buste relevé, appuyée sur ses bras.

"Qu'est-ce qui t'inquiète ?" demanda-t-il plongeant plus profondément son visage dans l'oreiller."Je… On n'a jamais dit aux autres qu'on était ensemble…"
"Quel est le rapport avec la mission ?" demanda-t-il en tournant sa tête vers elle.
"Ben…"
Elle se mit à rougir et à jouer avec ses doigts.
"Tu n'as toujours pas perdu ce tic", dit- il en regardant ses doigts avec agacement.
Elle arrêta immédiatement de jouer avec ses doigts et baissa les yeux.
"C'est… heu…", dit- elle avec un sourire gêné.
Il soupira et glissa son bras tout le long du dos de la jeune femme. D'une main virile, il monta jusqu'au cou où il entreprit un petit massage.
Elle sourit.
"C'est quoi le rapport entre le fait que nous soyons ensemble et la mission ?" demanda-t-il une nouvelle fois.
"Tu… tu crois qu'ils vont le savoir ?"
"Comment ?"
"Je ne sais pas…"
"Tu ne veux pas qu'ils le sachent ?"
"Au contraire", dit-elle en levant les yeux vers lui.
Il soupira une nouvelle fois et arrêta son massage.
"Mais toi… Tu ne le veux pas ? "questionna t-elle inquiète.
"… J'aime cette situation", lâcha t-il.
"Je vois…"
"Nous avons plus de liberté comme ça… enfin, je pense…"
"Je comprends…"
"Mais…"
Il s'arrêta et regarda sur le côté. Elle attendit la suite.
"Mais si tu veux qu'ils le sachent… je ne vois pas d'objection…"
"…"
Il s'attendit à une brusque explosion de joie, mais rien ne vint. Il se retourna pour la regarder mais il fut percuté par la jeune femme.
"Merci, merci", dit-elle au creux de son cou.

Il savait depuis longtemps qu'elle voulait officialiser leur relation mais il avait toujours été réticent. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas envie d'étaler sa vie privée devant tout Konoha comme avait bien pu le faire ses amis. Non, c'était un homme rempli de mystères lorsqu'il s'agissait de ses relations avec les femmes… surtout que cette femme est l'héritière Hyuga. Il sentait que les ennuis allaient lui tomber dessus lorsque tout le village l'apprendrait.

"Tu es sûr que tu le veux ?" demanda Hinata en se relevant.
"J'ai pas trop envie en fait, mais si ça te fait plaisir…"
"Tu es génial", dit elle en le poussant sur le dos.
"Je te demande juste une chose…" dit-il en la regardant se lever pour le chevaucher.
"Je t'écoute", dit-elle en souriant.
"Tu attends la fin de la mission pour l'annoncer."
"Pas de problème", dit-elle en se penchant vers lui.
"Il faut que je me prépare à recevoir toutes les railleries des copains…"
"Je te l'accorde", dit- elle en embrassant ses lèvres sans que ce soit un vrai baiser.
"… et au sentimentalisme des filles…"
"Les filles ne font pas de sentimentalisme, tu sais ?" dit-elle en dirigeant ses lèvres vers son cou.
"Ah oui !" dit-il en frissonnant. "Ce n'est pas ce que tu disais lors des fiançailles de Neji."
"…"
"Tu me fais quoi Hinata ?" demanda t-il inquiet de son silence.
Elle releva la tête et lui sourit avec espièglerie.
"Je commence à marquer mon territoire."
"Quoi ?" s'étonna t-il.
"On verra ça plus tard", dit-elle en l'embrassant avec passion.
"Je ne crois pas qu'on aura le temps."
"Tu crois ça", dit-elle en remontant les couvertures sur eux.
"Hi… Hinata…"
Il fut interrompu par un autre baiser qui lui fit oublier la réalité…
"Hinata !" cria t-il.
"Qu'est ce qu'il y a ?" demanda la jeune femme en se relevant.
"Tu… tu as vu ce que tu m'as fait ?" demanda t-il, lui montrant une marque noire sur son cou.
"C'est n'est que maintenant que tu t'en rends compte."
"C'est pas ça… mais… mais…" bégaya t-il en rougissant. "Tu l'as fait trop haut…"
"Je te l'ai dit, je marque mon territoire", dit-elle avec un sourire sournois.
"… marquer… ton territoire… J'te jure, je vais tuer Kiba", dit- il énervé
"Il faut bien que tout le monde le sache", dit-elle en sortant du lit.
"Mais c'est pas vrai ça…"
"Ne t'en plains pas, toi aussi tu m'as fait un suçon", dit-elle en lui montrant une tache noire en haut de sa poitrine.
"Oui, mais le tient, on ne le verra pas", dit-il de plus en plus agité.
"Tant mieux", dit- elle en l'enlaçant de ses bras.
"Et moi je fais comment ? Vu comment il est, je ne pourrais même pas dire que je me suis cogné contre quelque chose."
"Tant mieux", dit-elle amusée par ses réflexions.
"Hinata, c'est pas amusant", dit-il d'une voix grave.
"Tu es à moi", dit-elle droit dans les yeux.

« Oui, je suis à toi »

"Hinata…"
Elle leva les yeux vers lui tout en gardant son sourire aux lèvres.
Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa.


un doux rêve.

"Bien avant de partir, je vais te présenter à mon groupe.""On prétend que c'est une très bonne équipe", dit Hinata en observant de loin un groupe de quatre personnes.
"Oui, il a une bonne cohésion malgré les différences d'âge", dit-il en souriant fièrement.
"Différences d'âge ?"
"Oui… L'aîné se nomme Aki(1). Il est un peu plus jeune que moi mais a un sens très aiguisé des responsabilités que je lui donne. Puis vient Haru(2). C'est le dragueur du groupe. Alors attention à ce qu'il dit. Des fois, il oublie à qui il parle, surtout devant Tsunade."
"Comme toi", dit Hinata en souriant.
"Euh… oui", dit- il en rougissant." Mais nos relations sont différentes. Je considère Tsunade comme une grande sœur… Enfin, les circonstances ont développé notre relation ainsi. Puis il y a Natsu(3). C'est la seule fille du groupe et elle est vraiment adorable."
"Je vais être jalouse."
"C'est inutile", dit-il avec un sourire de vainqueur. "Elle n'a que 14 ans."
"Cela ne veut rien dire…"
"Hinata", dit-il choqué, ce qui la fait sourire de plus belle. "Bon passons au petit dernier, le petit prodige du groupe. Fuuyu(4). Il a douze ans et fait déjà partie de l'élite de Konoha. Il faut dire qu'il vient d'une digne famille comme la tienne."
"Oui, je me souviens de lui. Je l'ai vu manoir, il y a quelque temps. Il a de magnifiques cheveux."
"Oui… Toute sa famille est ainsi", dit-il tristement.
"Qu'est ce qui ce passe ?"
"Il n'a eu la vie facile… Il me ressemble un peu. C'est peut-être pour cela que j'ai voulu qu'il soit à mes côtés…"
Voyant son visage se refermer, Hinata lui prit la main.
"Tu as une très grande équipe."
"La meilleure", dit-il en retrouvant le sourire. "Allons-y, ils nous attendent."
"Oui."

Tous les deux s'avancèrent vers le groupe. Les quatre shinobi saluèrent gaiement leur chef."Yo Boss !" cria Fuuyu en lui montrant les doigts en forme de V.
"Salut les enfants", dit-il amusé par l'attitude du jeune garçon aux cheveux grisâtres.
"Dites sensei ?" demanda la jeune fille aux longs cheveux blonds, avec un regard interrogateur vers Hinata.
"Qu'est ce qu'il y a, Natsu ?
"On prétend que nous ne serons pas seuls."
"Si tu veux parler d'Hinata", dit-il en désignant la jeune femme du doigt, "c'est vrai."
"Alors vous vous appelez Hinata", demande un jeune brun en s'avançant vers l'héritière Hyuga. "Heureux de rencontrer une si belle femme. Je me nomme Haru."
"Si j'étais toi, Haru, je ferai très attention à ce que je dis", dit un jeune homme avec les yeux verts.
"Pourquoi tu dis ça, Aki ?" demanda Fuuyu.
"Parce que le maître a toujours bon goût, Fuuyu", dit Aki en souriant.
Le jeune Fuuyu ouvrit grand les yeux bleu-grisés puis se tourna vers son maître.
"Chef, c'est votre copine ? Ne la rendez pas malheureuse, d'accord ?"
"Heu…j'essayerai", dit le maître un peu pris au dépourvu. "Et pourquoi je la rendrais malheureuse ?"
"Parce que vous êtes un coureur de jupon comme Haru", dit Natsu.
"Mais c'est pas vrai", se révolta leur sensei.
"Mais Aki, comment tu sais qu'Hinata-san est la copine du maître ?" demanda Haru, curieux.
Le jeune homme le regarda attentivement de ses yeux verts puis sourit. Il indiqua de son doigt une marque au niveau du cou de son chef.
"Il ne l'avait pas tout à l'heure."
"C'est pas vrai", dit le jeune homme en cachant sa marque, tout en fusillant des yeux Hinata qui sourit tendrement.
"Indéniablement, le maître a vraiment bon goût", dit Haru, en lorgnant Hinata.
"Tu ferais mieux d'avance", dit son maître en l'attrapant par le col de sa veste pour qu'il le suivre.
"En route pour la mission", cria Fuuyu en levant le bras.
"Il me rappelle quelqu'un", dit Hinata en s'approchant de son amant.
"Tu me le paieras Hinata", dit- il d'une voix menaçante à sa compagne.
"Je n'attends que ça", dit- elle en posant sa tête sur son épaule, tout en glissant ses doigts entre ceux du jeune homme.

Il sourit à ce contact.
Il aimait ce contact… même lorsqu'ils étaient à l'extérieur de sa chambre.
Il était heureux.

"Boss !" cria Natsu en regardant son maître puis elle se tourna vers ses amis. "Regardez les garçons…C'est mignon !"
"C'est pas juste", dit Haru boudeur.
"Il faut que tu t'y fasses, Haru-chan", dit Aki en rigolant tout bas.
"Le chef est amoureux", cria Fuuyu en courant dans tous les sens. "Le chef est amoureux."
Natsu l'accompagna et tous les deux crièrent à en effrayer les animaux de la forêt.
"Vous allez arrêter avec votre vacarme", cria Haru qui alla rejoindre ses coéquipiers.
"J'aime bien ton équipe", dit Hinata en regardant les trois coéquipiers se disputer.
"Oui… Je me sens bien avec eux… Bien qu'ils soient tous différents, ils s'entendent bien et se complètent."
"C'est le principe d'une grande équipe… et la tienne est une grande équipe."
"Je suis heureux qu'ils sachent les premiers."
"Moi aussi…"

Oui c'était des jours heureux…


(1) Aki veut dire Automne (Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cette période représente la vieillesse. Va savoir pourquoi lol)

(2) Haru veut dire Printemps (Je trouve que c'est la période de l'année où les garçons draguent le plus. je pense que je lis un peu trop City Hunter mdr!)

(3) Natsu veut dire Eté (Ah les filles en maillot de bain! Faut vraiment que j'arrête de lire City Hunter! L'été représente pour moi la gaieté, c'est pour cette raison que Natsu a toujours le sourire)

(4) Fuuyu veut dire Hiver ( la période la plus froide et la plus sombre à mon avis. Mais contrairement à cette période Fuuyu a toujours le sourire, mais tout est en apparance. Il ressemble beaucoup à notre renard adoré.)

Bon je crois que tout le monde a compris que ces quatre personnages représentent les quatre saisons de l'année et que leur capacité est en relation avec leur saison (enfin je vais essayer de faire ainsi)