Salut tout le monde !
Je suis certaine que certain d'entre vous est content d'avoir enfin un nouveau chapitre de Amants, lol. Désolée pour le retard, mais il faut du temps et de l'inspiration pour faire le chapitre. Donc je l'avoue, j'ai bloqué un moment. En plus, il faut donné du temps à mes bêtas. Cette fois- ci, ce chapitre n'est corrigé que par un seul bêta. Le deuxième est en vacances (comme beaucoup d'entre vous, je suppose, lol) donc vous trouverez des fautes d'orthographe. Désolée. Dès que mon bêta revient, je reposterais ce chapitre.
Deuxième chose à vous dire, il n'y aura pas de chapitre de Choix cette semaine, ben oui, il y a un chapitre de Amants, donc le chapitre 12 de Choix c'est pour dimanche prochain.
Bon, j'ai assez parler, je passer aux réponses aux reviews :
Zagan : Ben, j'ai pas grand-chose à te dire, sauf merci pour ton aide pour les derniers chapitres de Choix. Désolée de t'avoir harcelé pour Fuuyu, je pensais que tu aurais compris, mais j'oublie toujours que tu ne connais pas beaucoup le japonais. On se retrouve. Bisous.
Kaorulabelle : Et bien voilà la suite. Désolée d'avoir était aussi longue. Bisous.
Etlalanne : Merci beaucoup. Oui, c'est la même phrase et oui c'est bien le flash back. Et désolée de ne pas t'écrire souvent. Bisous.
Vathany : Ce n'est rien pour l'e- mail, si je peux rendre utile, lol. Merci pour l'histoire. Et oui, c'est des personnages moins sombres, mais cela ne va pas durer très longtemps. Tu vas vite comprendre à la fin du chapitre. Merci beaucoup et voilà la suite. Bisous.
Yue-redmoon : Et oui, Hinata apprend beaucoup de choses avec Kiba, mdr ! Merci pour l'équipe de Naruto et oui on la retrouve, malheureusement, je ne serai pas très gentille avec eux. Tu vas comprendre très rapidement. Le chapitre, éducatif ? MDR ! Et bien dit donc, le marquage t'a plu, lol. Voilà la suite, Bisous.
Ida cippo : Au début, je me suis demandée qui était ton frère, mais maintenant que je le sais, je lui suis très reconnaissante. C'est très gentil à lui de me faire connaître dans son entourage. Mercie beaucoup.Et bien tu les as tous lu ? Bon je ne suis un auteur avec beaucoup d'histoire (il y a pire que moi, surtout chez les anglais) mais il faut prendre le temps de les lire. Je te remercie beaucoup. Et je ne suis même pas étonnée que Amants soit ton préféré, pour beaucoup c'est le cas, lol. Et voilà un nouveau chapitre. Bisous.
Jirayasan : Et bien quel enthousiasme ! Ca fait plaisir, lol. Et bien tu n'es pas le seul à être tombé sous le charme de Hinata (non, non, je n'ai pas changer de bords, lol mais Hinata a un charme qu'on ne peux que remarquer) Oh ! je vois à qui j'ai affaire, hun Ero- sennin ? Pour les scènes intimes, se sera pour plus tard. Notre pauvre héro n'est pas vraiment en état pour ce genre d'activité, lol. Mais merci beaucoup. Voilà la suite, bisous.
utena witch : Comment y lé La Réunion ! MDR. Tu es vraiment gentille, je t'adore, mais il ne faut pas que les chevilles enflent, lol. Sinon à Sainte- Marie, il a plus toute la journée alors que la météo avait promis du soleil. Galère ! Je déteste la pluie…Hum… des scènes de jalousie… je préfère éviter dans cette fic car je ne donne pas cher au séducteur de Hinata. Regarde déjà au pauvre Hyuga la dernière fois (bien qu'il l'ait bien mérité…)
Mais non, il ne faut pas être déçu de Naruto. Le tic d'Hinata est quelque fois stressant, surtout quand on est en couple où l'autre a du mal à s'exprimer. Mais bon il sait très bien se rattraper, comme tu as pu le voir, lol
Tient Haru, le dragueur, à la côté avec toi, lol. Je fais encore intervenir le groupe. Il y aura un côté joyeux mais aussi un côté sombre. Je te dis d'avance désolée. Pour savoir pourquoi, il faut lire le chapitre. Sinon je suis vraiment désolée du retard. Mais il ne faut pas lire tout le temps la fic. Tout à l'heure tu la connaîtras mieux que moi, lol. Aller, Bisous.
Kabuto- kun : Comment devrais- je comprendre ta review ? Je me creuse les méninges lol… Faut peut- être retirer les négation… hum…Bon ben merci pour la review, lol. J'espère que ce chapitre te plaira comme même. Bisous.
Le mutant : coucou… Désolée de ne pas être toujours sur MSN, gomen. Sinon, voilà la suite. Tu me diras si les choses sont vraiment intéressante, lol. Bisous.
Cassye : Oui… un Naruto- sensei ça choc, lol. Mais d'un côté on ne le dit pas dans cette fic puisque son nom ne doit pas apparaître… C'est dur tout ça… Aller je te fais de gros bisous.
mangaskiss : Ben, je sais que tu es en vacances mais je réponds toujours à ta review pour quand tu reviens. Je suis bien contente que le dernier chapitre te plaise bien qu'il soit différent aux autres chapitres. Et oui, tu a raison ils vont TRES bien ensemble, lol. Kiss.
Kyotsuki-le-Schizophrene : Radoteur, tu dis… hum… je le pense. Comme je l'ai souvent répété, la suite de Tu n'es pas seul ce n'est pas pour l'instant, il faudra patienter et si j'ai le courage je l'écrirai, mais je dis, si j'ai le courage. Malgré tout, je pense que tu apprécies Amants puisque tu as fait une review et j'espère que tu aimeras ce chapitre. Voilà, bye.
Uzumaki Raymond : Et bien… (Ln rougit…) Je ne suis pas vraiment la meilleur question d'écriture (sinon faut le dire à mes profs !) mais c'est très gentil de le dire (les chevilles enflent, enflent… lol) Pour ce qui est des goûts ben c'est plutôt du Naru/Hina et comme maintenant je te connaît un peu plus avec Choix, je devine que tu es un fan des Naru/Hina (bienvenue dans le club, lol) mais merci beaucoup, beaucoup pour avoir envoyer cette review. J'espère qu'avec ce chapitre, je ne te décevrai pas. Bisous.
Princesse d'Argent : Toi aussi, tu es en vacances et je vois à ton message (celui du premier jour) que ça commence bien… Merci pour l'équipe. Et oui, Hinata est un tout petit peu différente et elle semble te plaire. Ta review longue ?... Bon je ne dirai rien, lol. BisousP.S. : Pas de Maxou pendant trois semaines, ça va être dure… bon je me rattrape avec Neji, lol.
Mee Yah : Merci et voilà la suite. La fin de la fic reprend ses droits, t'inquiète pas. Bisous.
Calliope la muse : Imouto est de retour ? Ah lalalal ! Les prises koala me manquaient beaucoup. Et puis Kabuto aussi, lol. Et Itachi aussi… bon j'arrête, tout le monde me manquait sauf Naruto et Hinata que j'adore martyriser, mdr !Par contre je n'avais pas pensé à tes Namenashi pour l'équipe de Naruto mais maintenant que tu le dis… c'est vrai que question pouvoir c'est ça mais question caractère… Je ne pense pas que Shizen soit un dragueur… (Ln reste perplexe, lol)
Hum… Si Kabuto m'a manqué, je suis bien contente de voir Fai (ça mettrait un peu de piment dans les relations de… (Kabuto, les yeux noirs) bon, je me tais) Et puis j'ai adoré Kuro- wan dans ta dernière fic KAWAII ! (regard noir de Kurogane) bon, je m'en vais…
Bon je te laisse. Bisous, Imouto.
Mahiro :
C'est vrai que j'aurai du expliquer pour la composition du
chapitre. C'est ce que je vais faire tout à l'heure. Pour
le nombre de chapitre, je ne sais pas encore. Déjà qu'à
l'origine, cette fic devait être un One- shot… Mais comme
je l'écris au fur et à mesure (j'ai pas vraiment le
temps d'avancer) je ne peu rien te dire.
Merci
beaucoup pour le dernier chapitre, mais comme je l'ai dit à
une autre review, l'atmosphère va revenir comme avant.
C'était juste les beaux jours du couple. Sinon pour ta
question sur les nouveaux personnages, ben faut lire le chapitre.
Aller j'arrête de t'embrouiller, lol. Bisous
Dark-lee : MDR ! Toujours aussi délirant, Darkounet ! J'approuve que l'équipe soit déjantée, mais qui te dit que Naruto va en baver ? Je verrai quelqu'un d'autre, lol. En fait, tu devrais marqué ton territoire ailleurs car je t'assure l'odeur…Mon matou veux faire la même chose dans la mienne… heureusement que je veille… Aller bisous.
Megumichan : Tu sembles être une petite nouvelle! Je te remercie de me lire (pour Amants et les autres fics) et je te souhaite la bienvenue. Tu auras de la chance car tu n'auras pas attendu un mois pour avoir ce nouveau chapitre, lol, mais je ne promets pas que le suivant arrivera plus tôt, gomen... Aller voilà la suite en espérant qu'elle ne te déçois pas trop. Bisous.
Voilà fini pour les reviews. 20 reviews… j'ai battu mon record ! Je suis contente que vous appréciez tout autant cette fic. En fait, en passant, je remercie les plus de 1000 personnes qui sont venus voir et lire la fic Choix. Ca fait du monde même si on retire, les personnes qui viennent deux ou trois fois. Malgré tout, ça me fait chaud au cœur.
Bon avant de vous laissez au chapitre, j'explique un peu la composition car pas tout le monde semble avoir comprit.
Donc la première partie (celle avant le premier trait) ce passe dans le présent, elle fait suite à l'histoire. Puis le reste, c'est le flash back (ce qui s'est passé pour que Naruto devienne comme ça). Par moment, il y a une phrase qui est en italique. On peut dire que c'est la voix off de Naruto qui se remémore l'histoire. Ici, il n'y en a qu'une mais je l'utilise un peu plus pour la suite
Voilà, j'arrête de vous embêtez et je vous laisse avec ce nouveau chapitre.Bisous
Ln.
Chaiptre07
-Pourquoi tu ne te réveilles pas ? dit-elle en serrant la main de son amant.La pièce était silencieuse.
Elle était éclairée par une pleine lune.
Seul un lit occupait cette salle blanche.
Un lit avec un homme endormi.
Son homme.
La lune éclairait sa chevelure blonde.
Elle ferma les yeux
-Je ne veux plus revivre une telle situation…
Les larmes coulèrent sur ses joues pâles.
-S'il te plait reviens… Je t'aime tellement.
Elle s'effondra sur le corps
-Hi… nata…
Elle leva les yeux avec espoir.Il avait toujours les yeux fermés.
-Tu rêves, dit- elle en passant sa main sur la joue du jeune homme.
-Tu dois survivre !
Ses yeux s'élargirent.Il rêvait de ce qui s'était passé il y a deux ans.
Ses larmes coulèrent à flot.
-Je ne veux pas…
Elle pris cette main si viril qui l'avait caresser tant de fois.
-Je ne veux plus être seule…
-Tu dois survivre… tu m'entends
Les sanglots résonnèrent dans cette pièce froide…
Et puis le drame…La nuit était tombée plus rapidement que d'habitude. Le petit groupe s'arrêta voyant qu'ils ne pouvaient plus avancé.
-On fait le camp ici, sensei ? demanda Natsu.
-Trouvons plutôt un endroit plus discret, lui répondit son maître en lui indiquant, du doigt, un endroit sombre.
-On va geler, ce soir, dit Haru en se réchauffant les mains.
-Fuuyu- kun, dit Hinata, voyant que l'enfant ne les suivait plus.
-Qu'est ce qui se passe ? demanda son amant puis il vit Fuuyu. Hinata accompagne les autres, je vais voir Fuuyu.
-Bien, dit- elle en disparaissant dans la nuit.
Il
s'approcha de l'enfant qui regardait le ciel.
-Qu'est
qui t'arrive ? demanda- t- il en posant une main sur son
épaule.
-Chef !
dit l'enfant sans le regarder. Il va neiger ce soir.
-En es- tu
sûr ? demanda- t- il inquiet.
-Oui. La
température est descendue, plus que d'habitude. De plus, le
ciel est nuageux. Ils sont tellement menaçants…
-T'inquiet,
dit- il en entourant son cou de son bras. Il y aura juste Haru qui va
s'en plaindre, mais c'est devenu habituel !
-Vous avez
raison Chef, dit Fuuyu en souriant tristement. Mais j'ai un mauvais
pressentiment.
-Allons-
y, sinon Haru et Natsu vont s'inquiéter, dit- il d'une
voix plus calme que d'ordinaire.
-Oui, dit
Fuuyu sentant la tension de son maître.
Quelques
minutes plus tard, Fuuyu et son maître arrivèrent au
camp.
Le feu
brûlait, réchauffant les mains de Haru.
-Vous
voilà enfin, dit Natsu en déposant du bois prêt
du feu.
-Où
sont Aki et Hinata ? demanda son maître.
-Nous
sommes là, dit Aki derrière lui.
-Nous
n'avons pas trouver grand-chose, pour manger, dit Hinata.
-Ce n'est
pas grave, dit le chef d'équipe. Nous consommerons nos
rations puis demain lorsque nous serons au prochain village nous nous approvisionnerons.
-Bien,
sensei, dit Natsu.
-Que
faisons- nous ce soir ? demanda Haru en mettant une branche dans
le feu.
-Tu veux
parler des tours de garde ? demanda Aki.
-Ben oui,
dit- il un peu énervé.
-Ne
t'existe pas Haru- kun, dit Natsu en s'installant près du
feu, près de lui. Tu n'es pas le seul a avoir froid.
-Désolé,
Aki, dit Haru déçu de son comportement.
-Ne
t'inquiète pas, dit Aki en souriant tendrement.
-Pour les
tours de garde, intervient le chef d'équipe, je commencerai.
-Je peux
vous remplacer chef, dit Fuuyu. De toute façon, je ne vais pas
pouvoir dormir.
-Tu iras
dormir, dit son chef froidement.
-Mais, je…
-Tu
viendras dormir avec moi, dit Natsu le prenant dans ses bras, le
rouge aux joues.
-Ca ne va
pas la tête, cria Fuuyu. J'ai plus deux ans, j'ai pas
besoin d'une maman.
-Mais
quand tu fais des cauchemars, tu empêches les autres de dormir,
dit sinistrement Natsu.
-C'est
vrai ça, dit Haru profitant du moment pour embêter
l'enfant. Tu criais tellement fort, la dernière fois, que
j'avais du mal à me rendormir.
-C'est
même pas vrai, rouspéta Fuuyu sachant malgré tout
que son ami se moquait de lui.
-C'est
vrai que Fuuyu est encore un enfant, dit Aki en réfléchissant
à voix haute. C'est tout à fait normal qu'il ait
besoin d'une présence féminine auprès de lui.
-Aki- san,
pas toi aussi, dit l'enfant aux cheveux blancs en paniquant.
-Et oui
Fuuyu- chan est encore un gros bébé, dit Haru en
prenant Fuuyu dans ses bras pour lui frotter la tête
-Chef,
cria Fuuyu les larmes coulant en abondance sur ses joues, au
secoure !
-Haru,
laisse tranquille mon petit Fuuyu, cria Natsu en lui arrachant
l'enfant. Ne t'inquiète pas, Nee- chan te protégera
toujours, continua- t- elle en l'enlaçant fermement
-Pitié,
Chef, supplia Fuuyu.
Ce dernier
se leva et s'étira. Tout le petit groupe l'observa avec
inquiétude.
-Bon, je
vais faire un petit tour, dit- il en souriant.
-Chef, dit
Fuuyu désespéré.
-Haru,
Natsu, n'abîmez pas Fuuyu, j'ai encore besoin de lui pour
la mission.
-Chef !
Il se
retourna et éclata de rire avant de disparaître dans la
nuit.
-CHEEFFF !
Lorsqu'il
revint, il vit que toute son équipe avait pris la direction du
sac de couchage sauf Hinata qui semblait l'attendre prêt du
feu.
-Tu ne
dors pas ?
Elle leva
les yeux vers lui puis sourit.
-Tu
devrais dormir un peu, dit-il en s'asseyant contre un arbre.
Hinata se
leva et prit sa couverture avec elle et alla vers lui. Il la regarda
attentivement.
-Qu'est
ce que tu vas faire ?
Elle ne le
répondit pas mais sourit, ce qui l'inquiéta. Elle
s'entoura de la couverture et vint l'enjamber.
-Hi…
Hinata, dit- il surpris.
Elle
s'assit sur lui, le recouvra de la couverture et l'embrassa
furtivement.
-Bonne
nuit, dit- elle.
-Tu ne
comptes pas dormir là ! s'exclama- t- il.
-Au moins,
j'aurai moins froid, dit- elle en fermant les yeux.
-C'est
ça… tu auras moins froid, dit- il nerveusement en regardant
le ciel.
-Dis ?
-Oui, dit-
il en reprenant son calme.
-Ton
équipe…elle est particulière…
-Tu veux
parler des cauchemars de Fuuyu ?
-Oui…
-Il en a
toujours lorsqu'il neige. J'ai appris par la suite qu'il
faisait ces cauchemars depuis la mort de sa mère.
-Cela a du
être tragique pour lui… perdre sa mère si jeune…
-Surtout
qu'elle a voulu le tuer.
Hinata
sursauta puis se retourna pour voir le visage de son compagnon.
-C'est la vérité, dit- il en souriant tristement. Ses parents sont des cousins éloignés…continua- t- il d'une voix morne. Le conseil de la famille les avait uni pour purifier le clan. Selon leur famille, ils étaient les plus purs. Alors, il y a eu un mariage forcé. Ils eurent des jumeaux. L'un des jumeaux était l'héritier du clan. A l'âge de deux ans, cet héritier faisait la joie du clan. Mais il y a eu le drame. Il mourut à l'âge de quatre ans sous le coup de son jumeau. On dit que c'était un accident. Je le pense aussi. Mais la mère ne l'a jamais supporté car il fallait un nouvel héritier et elle n'a jamais aimé son époux. Le nouvel héritier est mis au monde dans des conditions atroces. La mère avait perdu beaucoup de sang du à des complications. Malgré tout après son accouchement, elle est allée voir le jumeau vivant, kunai en main. Elle le blessa. Pour se défendre l'enfant riposta. Affaiblie par son accouchement, elle a prit le coup mais cela l'empêcha pas de se relever et blessé une nouvelle fois l'enfant. Voyant que c'était sa mère, il s'était enfuit dehors. Elle le poursuivit. Il fut obligé de se défendre et inconsciemment, il la tua. Il n'a jamais su comment, mais elle s'effondra sur lui et lui dit : « Tu es un enfant du démon, c'est pour cela que tu ne seras jamais héritier ». Après une enquête, j'ai découvert ce qu'à tuer la mère. C'est une technique qui est appelé « l'oubliée » car les ancêtres ont tout fait pour l'oublier. Mais il s'avère que ce n'est pas une technique mais un pouvoir que possède certain membre de cette famille et cet enfant l'a hérité. Ce jumeau toujours vivant, c'est Fuuyu et sa mère est morte en hiver lors d'une tempête de neige. Lorsqu'il voyait la neige, il devenait fou… enfin c'était il y a un temps… maintenant c'est fini. Il peut enfin utiliser son pouvoir et le contrôler à la perfection.
-C'est une bien triste histoire, dit Hinata en se collant un peu plus à la chaleur humaine.-Lorsque j'ai vu Fuuyu pour la première fois, c'était pendant une de ses crises. Il m'avait fait mal et je lui ai rendu le coup. Il s'est calmé tout de suite et m'a dit que c'était la première fois que quelqu'un l'arrêtait. Nous avons sympathisé, il est devenu Jounin à l'âge de 10 ans pour entrer dans l'élite à 12 ans.
-C'est à cause de son jeune âge que Natsu le cajole.
-Natsu ? Non. C'est l'aînée d'une famille de garçons. Son père est un grand maître de kendo. Elle a toujours vécu avec des garçons et elle a prit sous son aile Fuuyu car sa présence était le seul moyen de le calmer lors de ses pleurs. Et cette année, elle a perdu un de ses frères qui avait l'âge de Fuuyu… Fuuyu a toujours été à ses côtés. De plus, comme il avait l'âge de son frère, elle n'a jamais refusé ses bras réconfortant. Il s'est accroché à elle depuis ce jour.
-Aki et Haru, ont- ils eu un passé tragique ?
-Le seul passé tragique que je connaisse pour Haru, c'est un vol plané après s'être fait larguer par une fille, dit- il en rigolant.
-Cela ne m'étonne pas, dit Hinata en souriant.
-Pour Aki… c'est assez dur avec lui car il ne parle pas souvent de son passé.
-Alors, tu ne connais rien de lui…
-Si. Aki a prit la tête de son clan à l'âge de 13 ans puis sa retraite à 18 ans.
-Comment ? demanda- t- elle étonnée.
-Il était amoureux d'une femme plus vieille que lui. Cela a été mal vu par son clan, même si a mon avis c'est surtout le fait qu'elle ne soit pas issue d'une grande famille. Aki a donné sa retraite et a quitté le clan pour vivre avec elle.
-Ne me dis pas qu'elle est décédée par la suite !
-Non, elle l'attend après chaque mission, dit- il en souriant.
Elle soupira de soulagement. Elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux.
Il eut un silence.
Il la regarda attentivement.« Elle est belle. » pensa- t'il.
Il remonta ses mains et la serra plus étroitement contre lui.
-Dis ?
-Oui ?
-Je suis
bien là.
-C'est
tout ?
-Oui.
-…
-Tu n'es
pas content ?
-Tu ferais
mieux de dormir.
Elle rit
doucement, sachant qu'il était déstabilisé,
puis elle se calma et reprit son étreinte.
-Fait de
beaux rêves, dit- il doucement, mais il n'eut aucun réponse,
elle était déjà arrivé aux royaume des
songes.
Au bout de quelques heures, la neige tomba subitement et abondamment.
Fuuyu se mit à crier.
Natsu se réveilla surprise et pris l'enfant dans ces bras.
-Calme- toi, Fuuyu, dit- elle en le calmant.
-Na… Naru…
-Chut… ce n'est qu'un cauchemar.
-Ce n'est pas le même cauchemar, dit- il en pleurant.
-Hinata- san, s'écria Aki. Où est le maître ?
Hinata regarda autour d'elle.
-Il m'a dit qu'il allait faire une ronde dans la forêt.
-Vous ne savez pas depuis combien de temps il est parti ?
-Je ne sais pas… Pourquoi ?
-Il faut le retrouver, dit Fuuyu en tremblant. Il faut retrouver le chef… ce rêve…
-Il a de la fièvre, dit Haru en posant sa main sur le front de l'enfant.
-Bien, dit Aki en se levant. Ce n'est peut- être pas grave. Hinata- san et moi allons chercher le maître. Vous trois vous restez ici.
-Bien, dit Haru en posant les mains sur le sol.
-Qu'est ce que tu fais Haru- kun ? demanda Hinata intriguée par le chakra qui sortait de ses mains.
-Je cherche de la végétation, dit- il en souriant.
-Venez avec moi, Hinata- san.
-Ou… oui… Aki- kun ?
-Oui ?
-Est- ce que les capacités de Haru- kun se basent sur la végétation ?
-C'est exact, dit- il en souriant.
-Alors il est inutile lorsqu'il neige ?
-C'est ce que tout le monde pense… mais on oublie très vite qu'il existe des plantes rares qui survivent au froid.
-Il va les utiliser ?
-Oui… Hinata- san que voyez- vous là- bas ? demanda- t- il en pointant son doigt.
Hinata enclencha son Byakugan et vit au loin une silhouette.
-C'est lui, dit- elle s'élançant. Il n'y a personne avec lui.
-Maître, cria Aki lorsqu'il voit enfin sa silhouette.
-Restez sur vos gardes, dit- il en les voyant arriver près de lui.
-Qu'est ce qui ce passe ? demanda Hinata en regardant autour d'elle.
-On est observé depuis un certain temps et je n'arrive pas à le détecter…
-Il n'y a personne, dit Hinata.
-Pourtant, je sens sa présence dans cette forêt.
-Maître… il vaut mieux que l'on aille rejoindre les autres… Fuuyu fait une crise et il a parlé de vous.
-Bien, il faut y aller, dit- il en disparaissant.
-Haru, cria Aki lorsqu'il vit son ami gisant au sol, entouré de son propre sang.
-Aki, où est le maître ?
-Je suis là, dit- il en le prenant dans ses bras.
-Maître… Fuuyu n'est plus maître de lui-même… J'ai utilisé une plante qui le calme grâce à son pollen… Mais dès que je mourais, la plante mourra à son tour… J'ai dit à Natsu de partir vers l'Ouest… Maître… Au village…
-Tient bon, Haru… Hinata va te soigner.
Hinata se tenait près d'eux et mis ses mains près de la blessure de Haru. Il lui prit la main.
-C'est inutile, Hinata- san, dit- il en souriant. Je vais bientôt mourir de toute façon… Il vous veut…
-Comment ? dit Hinata surprise.
-Il veut le Byakugan… mais il a vu Fuuyu…
-Ne t'inquiète pas Haru, je protégerai Fuuyu.
-Merci maître… dites… dites à Anna que c'est la dernière fille à qui j'ai pensé avant de mourir, maître, dit Haru en souriant faiblement.
-Je le ferai, dit- il en prenant la main du jeune homme.
-Maître… protégé Hinata- san, c'est elle qui fera votre bonheur…
Il écarquilla les yeux, puis les ferma.
-Je le ferai, dit- il d'une voix tremblante.
-Dites adieu de ma part à Natsu et Fuuyu… maître…
La main tomba.
-Je le ferai…
