Konochi wa minna- san !

Et oui, au bout d'un mois, Amants revient !
Il y en a qui doivent être content, lol ! Et pour petite info, j'ai bien travaillé pendant ma petite période de vacances car je suis au chapitre 13 de cette histoire. Mais bon comme je me suis remise au travail et ma rentrée est proche, ça ira doucement mais comme j'ai envie de finir cette fic au plus tôt, je vais faire au mieux et écrire un peu tous les jours. Pour Choix, aussi, j'ai beaucoup avancé mais vous dire combien de chapitre je n'ai sais rien encore, mais je peux vous dire qu'il a dépassé les 100 pages (j'ai battu mon record de nombre de page pour une fic, lol !)

Voilà mon petit commentaire pour ce début chapitre, en espérant que le prochain chapitre sera pour bientôt.
Maintenant place aux réponses aux reviews :

Zagan : Dès que je le peux, je t'envoie le chapitre 16 de Choix. Ben sinon, on se retrouve. Bisous.

Kaorulabelle : Et bien, si tu as eu peur pour le dernier chapitre alors là tu vas avoir très, mais très peur. Il faudra peut- être sortir les mouchoirs. Et oui cette semaine, je vais faire la sadique… En espérant que cela te plaira. Bisous.

Uzumaki Raymond : MDR ! La comparaison est mortelle, mais je te remercie pour ce compliment (Ln rougit). Ah !la !la !la ! Si mes prof pouvaient te lire, ben, je serai sortit de l'auberge, lol… mais c'est vrai que le lemon dans ce genre de sujet, c'est un peu dur…. quoique… c'est mal me connaître, lol ! Ben pour ce chapitre... je ne sais pas si je me fais tuer par les fans ou bien trucidé… si, si, c'est différent bien que cela fini toujours de la même manière lol… Bisous.

Goudou : Merci pour ton compliment, ça me touche beaucoup . Pour ce qui est du « Naru/Hina convenable » je ne sais pas si on peut dire ça… mais merci beaucoup. J'espère que ce chapitre te plaira. Bisous.

Vathany : Le dernier chapitre était assez triste, c'est vrai… mais pour celui- là… bon je te laisse lire… Bisous.

Yue-redmoon : Et oui, tu le seras dans ce chapitre…. Ah ! il ne fallait pas en tuer un… euh… bon moi, j'y vais… je sens que je vais passer un sal quart d'heure. Bisous.

Mee Yah : Je suis bien contente que cette équipe plaise autant… mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai décidé de faire ma sadique… Donc pardon d'avance. Bisous.

Kabutokun : Non, non j'avais bien compris ta review, la dernière fois, lol mais avec moi, ça ne marche pas, lol. Par contre, j'arrive toujours à avoir ce que je veux. Je ne sais pas comment je fais mais c'est innée chez moi… bon il faut dire que j'ai des amis assez gentils lol.
Euh… l'autre technique ne marche pas non plus (je sais, je suis chiante, lol) mais ça va, j'avais l'attention de vous faire attendre jusqu'à ce que j'aurai fini la fic mais bon, je n'allais pas vous laisser sur votre faim comme ça…
Bon je ne sais pas si ce chapitre sera aussi bien que les autres, mais j'espère qu'il te plaira malgré tout. Bisous.

Etlalanne : Merci beaucoup. J'espère que la suite te plaira autant. Bisous.

Eraendil : Merci beaucoup et désolée de ce long retard. C'est promis, je vais faire au plus vite la prochaine fois. Bisous.

Elenthya : Voilà la suite et merci beaucoup. Bisous.

Le Mutant : Ben à toi, j'ai pas grand-chose à te dire sauf merci car tu m'as beaucoup aidé. Alors MERCI. Bisous.

Mahiro : Je suis bien contente que tu aies pu comprendre quelque chose de cette fic un peu bizarre. Je sais que c'est triste de faire connaître des personnages et puis les tuer tout de suite après, mais il faut bien une cause pour certains comportements…Je te remercie beaucoup… euh… pour le fan club… euh je ne pense pas que c'est pas la peine, je n'en mérite pas tant… mais merci ça fait vraiment plaisir. Voilà la suite. Bisous.

Lodret : Non, non tu as bien fait de prendre tout ton temps car je ne pouvais pas poster le chapitre tout de suite (un mois… je sais que c'est longtemps). Je sais que cette fic est assez bizarre et tu n'es pas la seule à avoir du mal à la comprendre. Mais ça me fait plaisir de savoir que tu la relis par plaisir (Ln touché en plein cœur lol) Pour les flash-back, il y a encore deux autres chapitres (en plus de celui- là) qui seront assez longs.
Pour répondre à ta réponse : « il » et Hinata sont ensemble depuis quatre ans et les évènements du flash-back se sont passés il y a trois ans. Il n'y a que Hiashi, Tsunade, Shizune et Kakashi (peut- être Jiraya mais je ne l'ai pas encore mentionné) qui savent cette relation un peu ambigu. Donc voilà la suite. Bisous.

Princesse d'Argent : Ca fait bizarre de te répondre en dernier, car d'habitude tu es dans les première, lol. Mais bon c'est normal, tu étais en vacance. En fait, la question qui tue : la rentrée c'est bien passé, lol
1/ Tout le monde appréciais beaucoup Haru… bon tu peux toujours sortir les mouchoirs pour ce chapitre… mince tu l'as déjà lu lol !
2/ Merci pour l'équipe… vraiment prévois les mouchoir….
3/ Merci pour Hinata… j'essaie de ne pas la faire trop perverse, mais d'un côté, je me dis que tout le monde a un peu de perversité en soi… donc elle profite aussi, lol.
4/ MAXOUUUU ! il est où….. ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, lol. Bon t'ai pardonné parce qu'on voit Neji dans ta fic sur Naruto… (NEJI KAWAII ! lol)
5/ Ben merci de ta review lol !
6/ Voilà la suite. Bisous

Voilà les réponses au reviews finies.
Ben je rappelle que Naruto ne m'appartient mais il est la propriété exclusive à Kishimoto- sensei sauf pour Haru (il est mort, snif), Aki, Natsu et Fuuyu, ils sont à moi, lol. Ah oui ! Il y a aussi deux éclopés qui apparaissent dans cette fic mais ça c'est pour qui en veut… m'en fiche, lol.Bon sinon je crois que c'est ma première scène d'action et j'ai du faire tirer les cheveux de mon très cher bêta (désolée Zagan, lol). J'en viens à la conclusion que je ne suis pas vraiment faite pour ce genre d'écriture, mais il fallait que je le fasse pour comprendre au moins les réactions de « il », en espérant que c'est une raison valable de son comportement. Donc je m'excuse au près de vous pour ce chapitre que je n'apprécie vraiment pas (et je ne dois pas être la seule). Promis j'arrête le massacre pour cette fic avec des scènes de combat aussi nulles (bien qu'il y a encore une petite (mais toute petite) scène de combat dans les chapitres qui viennent).Et je remercie mes deux bêtas: Zagan et Princesse d'Argent. Je remercie aussi le mutant pour son aide, car j'en avais besoin. Merci à vous trois (en dirait Cannes ou les Victoires, lol).

Petit rappel pour cette fic : la première partie se trouve dans le présent, puis le reste de la fic se passe dans le passé. Les phrases en italique se sont les paroles de « il » quand il repense au passé.

Voilà je crois que j'ai tout dis. Ben j'espère que malgré tout vous aimerez ce chapitre. Je vous préviens que pour les âmes sensibles, il faudra peut- être sortir les mouchoirs…

Aller j'arrête de radoter (ça deviens grave avec moi).

Bisous

Ln.

Chapitre 08

Il ouvrit les yeux.
La première chose qu'il vit fut ce plafond blanc.
Ce n'était pas un plafond familier, il le savait d'instinct.
Il leva son bras et posa sa main sur son visage.
Que lui était-il arrivé ?
Pourquoi ce souvenir ?
-Haru… murmura-t-il.

Il voulut se lever, mais il y avait un poids sur son torse.
Il tourna sa tête et vit Hinata.
Il fut comme paralysé lorsqu'il la vit, mais se reprit rapidement.

Il se releva, en essayant de ne pas la réveiller.
Il glissa la tête brune de la jeune femme sur ses genoux.

-Ne me laisse pas seule…

-Hinata…

Il ferma les yeux.
-Pourquoi restes-tu avec moi ? Pourquoi…
Il posa une nouvelle fois sa main sur son visage.
-Haru… Natsu… Aki… Fuuyu… Pourquoi ? Pourquoi…
-Maître, que fait-on ? demanda Aki en regardant le corps de son ami.
-Nous devons retrouver Natsu et Fuuyu, dit-il en se retournant. Il faut protéger Hinata.
-Et… Et la mission ? demanda Hinata inquiète.
-Je ne sais pas encore, dit-il, mais il faut retrouver Natsu et Fuuyu. Natsu ne pourra jamais tenir tête à Fuuyu.
Aki et Hinata hochèrent la tête et ils disparurent…
Deux amants…

-Une odeur de sang, dit-il soudainement.
-Comment ? demanda Hinata.
-Par ici, dit-il sans prendre en compte la question de la jeune femme.
Lorsqu'ils arrivèrent sur le lieu-dit, ils virent, étendue sur le sol, Natsu.
-NATSU ! cria Aki en s'approchant de la jeune fille.
Sans crier garde, un homme difforme apparut devant lui, kunai en main, et d'un mouvement à la fois rapide et précis, celui-ci se retrouva planté dans le cœur d'Aki
Les yeux écartés, il observa son adversaire.
-AKI-KUN ! cria Hinata en voulant s'approcher de lui, mais elle en fut empêchée.
Une force l'obligea à rester par terre.

Alors elle vit des étincelles.
Deux kunais s'entrechoquaient.

Elle voulut savoir ce qui venait de se passer, mais elle n'eut pas le temps car elle fut projetée un peu plus loin.
-NATSU ! cria une voix pleine de fureur.
Hinata leva les yeux et vit Fuuyu, entouré d'une sorte de chakra aux couleurs de l'arc-en-ciel, foncer sur l'adversaire d'Aki.
-L'oubliée, dit une voix grave près d'elle.
Elle se retourna et vit son amant.
-Hinata, notre adversaire a disparu, dit-il, prêtant attention au garçon qui assénait des coups violents à l'homme difforme. Va voir Aki et Natsu. Moi, je vais calmer Fuuyu et trouver le deuxième.
-Ok, dit-elle en se levant pour rejoindre Aki qui était le plus proche.
-Hinata-san, dit faiblement Aki.
-Aki-kun… Tiens bon, dit Hinata en vérifiant la blessure du jeune ninja. Tu vas t'en sortir.
-Allez voir Natsu… s'il vous plaît… Natsu…
-Mais toi…
-Ne vous inquiétez pas, je survivrai.
-Bien…
Hinata se releva et alla voir Natsu qui ne bougeait plus.
-Natsu-chan, cria Hinata mais elle n'eut aucune réponse.
Elle lui prit son pouls. Il n'y avait rien.
-Natsu-chan, dit-elle à mi-voix. Je t'en supplie.
Elle lui fit un massage cardiaque mais il n'y avait aucun mouvement de la part de la jeune fille.
-Natsu-chan, je t'en prie, s'acharna Hinata, mais elle dût arrêter… C'était fini….
Elle baissa tristement la tête tout en fermant les paupières sur les yeux vitreux.
-Gomen, dit Hinata.

Elle se releva rapidement pour revenir sur Aki.
-Aki-kun, tu m'entends ?
-Oui… Mais pas pour très longtemps… Je le sens…
-Ne dis pas ça !
Elle posa légèrement sa main sur la blessure béante et une lueur bleutée apparut
« Il faut que j'y arrive… même si la blessure est grave… il faut que j'y arrive… »
-Hinata-san… Il vaut mieux vous… protéger…
-Et que je te laisse mourir ? demanda Hinata froidement. Pas question…
-Hinata-san, dit-il doucement en souriant.

Il commença à fermer les yeux, mais il vit une ombre derrière la jeune médic-nin.

-Hinata-san, s'écria Aki en se levant pour la protéger du coup.

-A… Aki-kun, dit-elle pétrifiée lorsqu'elle vit une lame traverser le corps du jeune homme. Aki-kun !
-Gomen, Hi… nata… san…
-Que des parasites ! s'exclama un homme derrière elle.

Elle n'en tint pas compte. Elle prit Aki dans ses bras, essayant de lui sauver la vie mais elle ne put. C'était trop tard…
-C'est… c'est un massacre, dit-elle, les larmes aux yeux.

en larmes.

Soudain elle sentit une pression au niveau de son cou.
-Alors jolie Byakugan, on va être gentille maintenant, sinon tu subiras le même sort que tes petits copains, compris ?
Elle essaya de se retourner et aperçut un autre homme au corps difforme.
-Qui… qui êtes-vous ?
-Tu n'as pas besoin de le savoir, princesse.
A ce dernier mot, elle sentit la rage la gagner.
-Ne m'appelle pas… princesse, dit-elle en déclenchant son Byakugan.
Elle lui porta un coup au niveau de l'estomac, la libérant. Elle recula de quelques mètres et observa son adversaire. A son plus grand étonnement, elle le vit entrer dans un arbre.
-Qu'est-ce que c'est que cette technique ? se demanda-t-elle à voix basse.
-Une technique familiale, dit une autre voix derrière elle.
Elle se retourna vivement et vit un autre homme ensanglanté sortir d'un arbre.
Une nouvelle fois, elle sentit une pression au niveau de son cou.
-Lâche-moi, cria-t-elle en posant ses mains sur le bras de son adversaire.
Elle sentit que le bras était glacial. Elle le relâcha.
L'homme sourit à sa surprise.
-Ton petit copain utilise la glace d'une drôle de manière, dit-il en pressant plus fortement le cou d'Hinata. Il a une technique héréditaire, lui aussi. Au lieu d'avoir une technique, on rentrera à la maison avec deux.
-Deux ?
-Tu as de très beaux yeux en plus d'un corps magnifique. Si tu es gentille, tu resteras en vie… Qu'en dis-tu ?
-Jamais de la vie, dit-elle en frappant le bras de l'homme.
A la plus grande surprise des deux ninjas, le bras se brisa en deux.
L'homme cria, à l'agonie, voyant son bras ensanglanté.
Hinata atterrit violement au sol et elle arracha le reste du bras pour pouvoir respirer. Elle toussa plusieurs fois puis regarda son adversaire hurlant, toujours, à l'agonie.
-Alors, c'est ça le pouvoir de Fuuyu.
-Et encore, tu n'as rien vu, dit une voix.
Elle se retourna et retrouva le sourire lorsqu'elle reconnut ces yeux bleu océan.
-Il va mourir, maintenant, dit une voix plus aiguë.
-Fu… Fuuyu-kun, dit Hinata, le voyant entouré de flocons de neige.
Fuuyu leva la main et tous les flocons tournèrent entre ses doigts.
-Fuuyu ne manipule pas la neige comme tant de jutsus, expliqua le chef d'équipe. Son corps, pour une raison que nous ignorons, crée de la neige à volonté et qu'importe la température du lieu. Tout dépend du chakra utilisé. Cette neige créée, il peut la modeler comme il la veut. Il peut en faire aussi bien une arme de glace quedes boules de neige.
Hinata observa le jeune garçon dont les yeux gris devenaient bleu clair comme du cristal, la pupille disparaissant peu à peu.
-Tu vas payer pour Natsu, dit le jeune garçon d'une voix aussi froide que la neige.
Une boule se forma dans sa main prenant l'aspect d'un kunai.
-Tu vas payer, dit-il en s'élança vers l'ennemi, lui transperçant l'estomac.
-Ce n'est pas comme ça que tu me tueras, dit l'homme en souriant puis il se figea. Qu'est-ce qui m'arrive… j'ai… j'ai froid… dans tout mon corps…
-Son arme avait peut-être l'apparence d'un kunai, mais grâce au simple fait de toucher la peau ou même transpercer un corps, les molécules de glace se propagent à l'intérieur de ton corps, bloquant la circulation du sang.
-Tu vas payer pour avoir touché Natsu, dit Fuuyu dont la pupille avait complètement disparu.
De son autre main, il frappa le côté droit de l'homme qui se brisa de la même manière que son bras, plus tôt. L'homme cria à la mort.
-Même congelé, le corps réagit à la douleur. Le froid ne l'atténue pas, bien au contraire.
Fuuyu prit plaisir à détruire le corps morceau par morceau, même lorsque son ennemi ne vivait plus. Il criait sans cesse le prénom de son amie et ne se calma que lorsqu'il n'y avait plus rien à détruire.
-Hinata… Comment vont Natsu et Aki ? demanda le chef d'une voix neutre.
La jeune femme ferma les yeux et fit non de la tête tristement.
-Je comprends, dit-il en regardant ses deux membres d'équipe étendus sur le sol blanc recouvert de leur sang.
-Natsu, c'était trop tard et Aki… Il m'a protégée alors que je le soignais… Je… je suis désolée…
-Ce n'est pas le moment de… pleurer… dit-il, voyant Fuuyu s'effondrer.
-Fuuyu-kun ! cria Hinata en le prenant dans ses bras.
-C'est bon, il n'a plus de forces. Il les a utilisées pour cet homme, dit-il.
-Chef… Je veux voir Natsu…
-Il est préférable que nous partions avant que l'autre ne revienne.
-S'il vous plaît… chef…
Il fit une grimace puis il prit l'enfant dans ses bras et le dirigea vers la jeune fille.

Il le déposa près d'elle et s'éloigna pour observer Aki.
-Natsu, dit Fuuyu en la prenant dans ses bras. Natsu… Nee-chan, pleura-t-il. Nee-chan… Je t'ai vengée… Nee-chan…
Une lueur aux couleurs de l'arc-en-ciel l'entoura ainsi que le corps de Natsu.
-Pardon, Nee-chan… Nee-chan…
Il s'appuya contre un arbre, tenant toujours Natsu, les larmes coulant sur ses joues froides.
Soudain, ses yeux s'agrandirent comme si la mort avait baissé sa faux.
-Fu… Fuuyu-kun… dit Hinata en s'approchant de lui.

Soudain, elle entendit un rire et elle vit qu'une épée en bois avait transpercé le cœur de Fuuyu.
-Fuuyu ! cria-t-elle, alertant son ami.
Un homme sortit de l'arbre avec une telle rapidité qu'elle ne l'avait pas vu arriver. Elle sentit juste une main sur son visage l'obligeant à reculer et à percuter un autre arbre. Le choc fut brutal. Elle s'effondra lorsqu'elle fut libérée, du sang coulant à la commissure de ses lèvres.

-HINATA !
Elle leva les yeux vers le jeune homme blond qui s'avançant vers elle, puis elle entendit un rire sinistre qui lui glaça le sang.
-Approche encore et je la tue, dit l'homme au ninja.
-Hinata, dit-il voyant la jeune fille essayer de bouger.
Elle reçut un coup de pied à l'estomac, recrachant du sang.
-Hinata…
-Na… na…

Il vit rouge. Son chakra apparaissait tout autour de lui.
-Cela devient intéressant… dit l'homme en souriant. Il n'y a que des espèces rares dans ce groupe. Le byakugan, ce garçon de glace et toi… qu'est-ce que tu as, toi ? demanda-t-il au ninja. Une hérédité aussi ?
-Rien de tout cela, dit-il d'une voix furieuse alors que ses yeux devenaient rouges ainsi que son chakra. Tu n'aurais pas dû toucher à cette femme et à tous mes coéquipiers… Tu vas subir ma colère, continua-t-il en fonçant vers son ennemi, kunai en main, tête baissée.

La rage lui voilait ses yeux rouge sang. Il sentit son arme pénétrer dans le corps de cet homme. Il sourit. Il entendit le corps tombé à terre, dont la neige amortit le bruit. Son sourire s'élargit. Il regarda en face de lui.

Son sourire disparut.

L'homme était toujours en face de lui.
Alors qui ?
Qui ?
Qui était tombé ?
Qui avait-il transpercé ?

L'homme, en face de lui, éclata de rire. Il se pencha pour prendre le corps par terre, qui lui fit découvrir avec horreur son erreur.

-Hi… Hina… dit-il, la bouche sèche. Hinata…

-Je me disais bien qu'elle pouvait servir, en plus de son Byakugan, dit l'homme en observant le corps de la jeune femme. Morte ou vivante, on s'en fiche.

Hinata leva le bras pour maintenir la main qui la tenait. Cependant, elle ne fit pas cas de son adversaire. Son regard était tourné vers lui.
-Qui… Qui es…tu ? demanda-t-elle difficilement.
Il écarquilla les yeux qui étaient redevenus bleu azur.
-Où… où es celui… que j'ai… me ?
Elle toussa, recrachant du sang.
-Je vois que la mauvaise herbe résiste toujours, dit l'homme avec un sourire malsain.
-Ne la touche pas, menaça-t-il.
-Ou quoi ? Je tiens celle que tu aimes, tu crois vraiment que tu peux me faire peur ?
-Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps avec toi ? demanda-t-il d'une voix sombre. Hinata doit être soignée d'urgence !
-Tu me fais rire, dit l'homme en menaçant de son kunai la gorge d'Hinata. Fais un geste et elle est morte.
Il s'approcha de lui d'un pas lent, concentrant son chakra dans sa main droite.
-Lâche-la immédiatement.

Tout alla vite… Trop vite à son goût.

L'homme trancha la gorge de la jeune femme presque inerte.
Il vit rouge.
Le sang gicla.
Ses yeux prirent la couleur de la furie.

Il se lança sur l'homme, ne voulant pas que le trajet du kunai aille plus loin.
L'homme lâcha Hinata.
Il le transperça d'un seul coup de poing.

-Comment est-ce possible ? dit l'homme, surpris lorsqu'il ressentit la douleur dans sa poitrine annonçant sa mort.

Il retira sa main du corps de l'ennemi, le laissant tomber.
Il regarda cette main couverte de sang.
-Pourquoi ? dit-il en fermant les yeux. POURQUOI ? cria-t-il. Tu n'avais pas le droit d'intervenir !

Il sentit quelque chose couler sur sa joue. Il ouvrit les yeux et observa le ciel. Un ciel sombre laissant tomber des flocons blancs. Il regarda attentivement les flocons tombés sur son visage.

Blanc… la pureté… Blanc… la neige… Blanc… Hinata… ROUGE !…

Il écarquilla les yeux.

-HINATA ! cria-t-il, en cherchant la jeune femme des yeux.
Lorsqu'il la découvrit allongée dans la neige, il trembla.
-Non… murmura-t-il.

Son monde venait de s'effondrer.

-Hinata… NON ! cria-t-il en allant vers elle.

Il la prit dans ses bras et vit son visage couvert de sang.

-Hinata… Je t'en prie, réponds-moi, dit-il affolé, voyant son sang couler de toute part de son corps.

Un gémissement.

-Hinata, dit-il plus doucement
-N… N…
-Non, ne parle pas. N'utilise pas tes dernières forces…. dit-il, en déchirant ses vêtements pour lui faire un garrot. C'est pas vrai, ça ne veut pas arrêter de couler.

Difficilement, elle réussit à ouvrir ses yeux. Il eut un choc.
Le contraste fut immédiat et gravé dans sa mémoire.
Du sang… des yeux blancs

-N… Hum…
-Non ne parle pas, je t'en supplie. Il faut que ce soit toi qui survives. Tu dois survivre, tu m'entends, Hinata.
Elle lui adressa un faible sourire puis sombra dans les ténèbres.
-Hi… HINATA ! cria-t-il, essayant de trouver son pouls.
Il soupira de soulagement.
-Faiblement mais il bat… Je n'ai plus de temps à perdre.

Il se leva, portant la jeune fille dans ses bras.
Soudain, il sentit quelque chose sur son visage.

… des larmes…
… à un moment pareil…

-Merde… Arrête de pleurer. C'est vraiment pas le moment pour ça. Il faut que je la sauve.

Il regarda droit devant lui puis disparut.