Coucou tout le monde!

Avant de commencer, je voulais m'excuser pour mon retard. Je sais, je suis impardonnable. Alors que je vous ai promis un nouveau chapitre de Amants, je n'ai pas mis le soi- disant chapitre. Pour me défendre : j'ai changé d'opérateur internet et comme le premier du mois était un samedi, donc messieurs-les opérateurs ne se sont pas prit la peine de changer la ligne. Donc Samedi matin pas d'internet (pour mon plus grand malheur).
Donc voilà mon malheur.
Aller je me rattrape avec un long chapitre (13 pages… je sais il y en a qui font plus, mais là c'est mon record, lol). Et c'est de mes préférés.
Bon avant de continuer, les réponses aux reviews :

Princesse d'Argent : Mon petit ange adoré ! Euh par contre je vois que je t'ai encore fait pleurer et je n'ai pas fini de le faire. Oui je suis désolée d'avoir tuer tout ce petit groupe, mais il le fallait pour comprendre les réactions de « il ». Pour la situation d'Hinata, ben c'est maintenant, mais ce n'est pas joli, encore une fois. Je sais, je suis sadique (on me le dit souvent). Mais vu les menaces que tu m'as faite, je vais prendre en considération… là tu fait peur… lol. Mais merci pour les combats. Je suis assez soulagée, mais promis je ne fais plus de scènes de combat, lol. Mais merci beaucoup. Et désolée de les avoir tuer… mais sache que j'étais en pleure quand j'ai écrit la scène avec Fuuyu (c'est mon préféré). Mais je vais essayer de me faire pardonner, un peu plus loin dans la fic (dans deux chapitres à peu près). Voilà la suite. Bisous.

Zagan : Oui, oui, c'est ton avis et promis je ne réessaye pas. Promis, jurer, cracher (c'est pas beau ça….) si je mens, je vais en enfer. MDR. Aller bisous, avec la suite de Amants que tu dois corriger. Bisous.

Yue-redmoon : Toi, j'ai du te décevoir car je n'ai pas mis de chapitre la semaine dernière. Je m'en excuse, je suis vraiment désolée. Bon pour répondre à ta review : non je ne vais pas tuer Hinata, puisqu'elle est vivante dans le temps présent, lol. Et pour le pétage de câble (je ne sais pas si ça se dit)… ben c'est proche dans ce chapitre… Et désolée pour les persos mais faut bien des explications… mais je suis contente car Fuuyu, Aki, Natsu et Haru sont très appréciés parmi vous. C'est vraiment dommage de les avoir tuer… mais c'est l'histoire… peut- être qu'un jour tu me pardonneras. Voilà la suite. Bisous.

Kratos : et bien merci beaucoup, ça fait chaud au cœur. Et ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, bien au contraire, car tu parlais d'un de mes auteurs préférés. Voilà la suite. Bisous.

Lodret : Tu trouves que ce chapitre est sombre ? Ben qu'est ce que tu vas dire pour celui- ci… Mais c'est très gentil ce que tu dis. Je suis vraiment touchée. Maintenant tu sais pourquoi il est assez distant avec elle. Tu vas voir comme il va réagir par la suite. Merci encore. Bisous.

Etlalanne : Désolée de te rendre malheureux. Mais bon, je pense que tu seras content avec cette suite. Bisous.

Megumiechan : Tu es la énième à me dire que tu ce chapitre est triste. Et je me dis que celui qui vient sera pire…. Mais j'espère que tu resteras malgré tout. Bisous.

Vathany : Moi sadique…. Jamais (lève les yeux, pas convaincue). Moi aussi j'aimais bien Fuuyu, je l'adorais en fait. Aller voilà la suite. Bisous.

ptite new : Merci beaucoup et voilà la suite. Bisous.

Uzumaki Raymond : Euh… c'est vrai, mais moi je ne la fais pas souffrir Hinata, enfin pas autant que toi…. Mais c'est vrai que le dicton est assez réaliste dans ce cas, lol. Et merci pour l'astuce, je n'y avais pas pensé, MDR ! Aller voilà la suite, Bisous.

Mee Yah : Ben moi non plus. Mais je suis contente, tu es une des rares personnes à comprendre ses réactions. Merci. Voilà la suite. Bisous

Le mutant : mais non tu n'es pas en retard. C'est qui l'ai lol (comme toujours). Merci pour le « génial » et pour l'aide. On se retrouve. Bisous.

Saishi-Chan : Et bien merci, ça a du te prends du temps pour lire. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. Donc voilà la suite en espérant que ça te plaira. Bisous
PS : Je le répète mais ton OS est vraiment géniale. Bise.

Dark Lee : Et bien merci mon petit Darkounet. Je suis vraiment contente que ça te plaise autant. Ben voilà la suite. Bisous

Mahiro : Mais non, tu n'es pas en retard. Encore quelqu'un qui me dit que c'est sombre…. Pour tes questions, ne t'inquiète pas tu n'es pas bête, bien au contraire. Ça veut dire que j'ai encore des progrès à faire et les reviews sont pour ça. Et il faut me poser des questions sinon les RAW ne servirons à rien. C'est bien au contraire que j'accepte les questions d'incompréhension. Donc pour te répondre, le flash se passe trois ans avant le premier chapitre. Quand « il » et Hinata passent leur première soirée ensemble cela se situe un an avant le flash, donc quatre ans avant le premier chapitre. C'est pour cela que « il » est beaucoup plus joyeux avec Hinata. J'espère que je t'ai bien répondu et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, sinon tu peux me contacter directement (mon adresse se trouve sur mon profil). Et ne t'inquiète pas, je ne mords pas à la moindre critique ou incompréhension. Preuve : Zagan est toujours vivant (c'est mon bêta) lol ! Voilà la suite du Flash. Bisous.

Voilà c'est fini.
Pour ce chapitre c'est toujours la suite du Flash- Back. Ce sera l'avant- dernier chapitre sur le flash puis on retourne au présent.
Comme toujours pour la composition, la première partie, l'action se passe dans le présent (c'est-à-dire dans l'hôpital) et le reste du chapitre c'est le flash. Les phrases en italique c'est un peu la voix off de « il ».
Donc voilà je pense que j'ai fini… ah non ! Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, sauf Haru, Natsu, Fuuyu et Aki sont à moi. Le reste sont à Kishimoto- sensei. Je sais que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais je remercie mes deux bêtas : Zagan et Princesse d'Argent (note pour mon Ange, cette fois- ci j'ai fait attention que c'est le bon chapitre, bisous)

Voilà c'est fini pour de bon. Je vous retrouve la semaine prochaine dans Choix.
Bisous
Ln.

Chapitre 09.

Il se leva, faisant attention à ce qu'elle ne se réveille pas.
Il se pencha vers elle.
Son regard se porta sur son cou.

On pouvait à peine la voir.
Une fine ligne…
Une cicatrice.

-J'ai faillit te perdre… Ce jour là, dit-il doucement en lui caressant la joue.

Il se releva et alla vers la fenêtre.

-Hinata, dit-il en posant sa main contre la vitre glacée. C'est froid… Comme l'était mon cœur autrefois… Hinata…


Ses larmes…

-S'il vous plaît, sauvez-la !
Il portait Hinata dans ses bras, inconsciente, couverte de sang.
-Je vous en supplie, sauvez- la !

L'équipe médicale prit rapidement en charge Hinata.
Lui… Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ?

Attendre… C'est tout ce qu'il pouvait faire… Attendre.

Dos au mur, il attendait comme lui avait demandé Tsunade… Attendre.

-Tu en veux une ? demanda une voix près de lui.
Il ne leva même pas la tête. Il n'avait plus de forces. Il ouvrit seulement les yeux.
Une cigarette. Il la repoussa.
-Il prétend que c'est toi qui l'as emmenée à l'hôpital, dit toujours la voix.
-…
-Tu devrais aller te reposer. Tu sembles complètement épuisé.
-…
-Oh ! Tu es toujours vivant, dit la voix alors qu'il était secoué.D'un bras rageur, il poussa violemment l'inconnu contre le mur. Il se redressa et regarda la lumière rouge disant que l'opération était toujours en cours.
-Hinata… murmura-t-il.
Il s'assit par terre, plongeant la tête entre ses jambes repliées.

Un kunai… du sang… un visage ensanglanté…
Un kunai dans sa main… transperçant un corps…
Un sourire aux lèvres… ses lèvres…
Un visage blanc… du sang… des yeux blancs…

-Hi……HINATAAAAA!


Il ouvrit les yeux.
Où était-il ?
-Tu vas mieux ?
Il tourna son regard vers la voix. C'était Kakashi, son ancien professeur.
Il se leva et regarda la lumière toujours allumée. Puis son regard, froid, dévisagea son maître.
-Que faites-vous là ?
-Si je n'étais pas là, tu aurais détruit le hall de cet hôpital.
-Ah ! dit-il sans aucune émotion.
-Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est la petite Hyuga qui te met dans cet état ?
Il se leva et se dirigea vers la porte où planait la lumière rouge.
-Elle ne s'éteindra jamais ? murmura- t- il d'une voix monochrome.
-Elle doit être sérieusement blessée.
-C'est très rare que je manque mon coup, dit-il en s'appuyant contre le mur, le regard ailleurs.

Kakashi releva un sourcil d'incompréhension.

Il leva les yeux vers un réveil accroché sur le mur en face de lui.

10h59

-Hinata, c'est l'heure….

Il baissa les yeux et alla vers un banc du hall.
Attendre, c'est tout ce qu'il pouvait faire.

Kakashi s'avança vers son ancien élève mais s'arrêta net lorsqu'il vit des larmes couler sur son visage. Il soupira. Il recula et quitta le hall.


04h10

-Je voudrais la voir.
-C'est impossible pour l'instant, lui dit Tsunade.
-Pourquoi ?
-Elle est dans une chambre spécialisée et personne ne peut entrer sauf le personnel autorisé.
-S'il te plaît… Laisse-moi la voir, même une minute.
-Je suis désolée, mais je ne peux pas, sinon c'est sa mort…
Il ne dit plus rien et alla s'asseoir sur le banc où il était assis quelques minutes plus tôt.
-Tu ferais mieux d'aller te reposer. Je veux te voir tout à l'heure pour le rapport de mission.
-J'attendrai.
-Écoute. Il est préférable que tu rentres. Ton état n'est pas au beau fixe et ça se voit, alors il vaut…
-J'attendrai, dit-il en la regardant froidement.
-Fais comme tu veux… dit-elle en soupirant
-Je serai dans ton bureau à six heures.
-Très bien.
05h55

-Tu es encore là ? demanda Tsunade en passant devant lui.
-J'allais partir, dit-il en se levant péniblement.
-Avant suis-moi, dit-elle en se retournant.
Il la suivit, sans un mot, sans savoir vraiment où elle l'emmenait. « Il ressemble plus à un zombie qu'à un être humain » pensa Tsunade en le regardant du coin de l'œil.
-Voilà c'est ici, dit-elle en lui montrant une vitre.
Il leva les yeux vers cette vitre et vit, à travers, une jeune femme brune étendue dans un lit. Un drap blanc recouvrait partiellement son corps. Il pouvait apercevoir ainsi des bandes blanches recouvrir sa poitrine ainsi que son cou.
-Co… comment va-t-elle ? demanda-t-il doucement de peur de la réveiller.
Tsunade fit une grimace.
-Pas très bien… Il faut se l'avouer…
-…
Il ne pouvait plus détacher son regard de ce corps qui lui semblait tellement fragile.
-Dis-moi, qui l'a poignardée ?
Il tourna son regard sans aucune expression vers la femme blonde.
-La plaie est vraiment profonde. Je suis même étonnée qu'elle ait pu survivre jusqu'à maintenant.
-Je ne manque jamais ma cible…
-Alors c'est ton acte.
-Oui, dit-il d'une voix neutre.
-Je sens au son de ta voix que tu veux supporter toutes les conséquences de ce qui est arrivé..
-Au point où j'en suis… J'ai perdu mon équipe… j'ai raté ma mission… et j'ai failli perdre celle…
Il ferma les yeux puis les rouvrit en entendant la voix de Tsunade.
-Je ne permettrais pas que l'on t'accuse à tort, tu le sais très bien.
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Tsunade ? dit-il avec un petit sourire amer. Que c'est sa faute, elle n'a pas su se défendre. C'est pour cela que toute mon équipe voulait la protéger et que, moi, par erreur, je l'ai blessée. Tout est de sa faute… Rien que sa faute…. TU CROIS VRAIMENT QUI JE PEUX DIRE CA ! cria- t- il en frappant la vitre puis il se tourna vers Tsunade, les yeux rouges. En rien ce n'est sa faute. Je suis le chef d'équipe. C'est moi qui ait perdu Fuuyu, Aki, Haru et Natsu… Moi et moi seul…
-Calme-toi, dit Tsunade toujours impassible. Je sais très bien que tu assumeras tes responsabilités, mais je ne peux pas accepter que la sentence ne tombe que sur toi.
-Elle tombera sur moi que ça te plaise ou non.
-Tu es vraiment impossible, dit la kunoichi en souriant tendrement
-Tsunade…
-Hum ?
-Est-ce que je peux la voir… plus près…
-Pas dans cet état, dit-elle, amusée.
-État ? demanda surpris puis il regarda ses vêtements complètement recouverts de sang.
-Quand je t'ai vu tout à l'heure après ton remue-ménage, j'étais vraiment inquiète que tu sois blessé. Voir tout ce sang sur toi est assez effrayant.
-Ce n'est pas mon sang… C'est le sien, dit-il en regardant la jeune femme dans le lit d'hôpital.
-Si tu veux la voir, il faudra que tu te laves et que tu mettes des habits propres.
-Bien.
-Suis-moi, je vais te montrait un endroit où tu pourras te rafraîchir.
-Merci.
Il s'avança vers le corps fragile.
-Elle a perdu beaucoup de sang… Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis assez étonnée qu'elle soit encore vivante. Sa plaie à l'abdomen est profonde mais celle de sa gorge risque d'avoir de graves conséquences.
-Graves conséquences ?
-Oui. La lame du kunai a…
-Viens au fait, Tsunade !
-Elle risque de ne plus parler.
Il ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure.
-Est-ce que c'est définitif ?
-Aujourd'hui, je ne sais pas… Il faut voir la cicatrisation de ses blessures. Mais pour l'instant, elle est dans le coma… Ce qui est tout à fait normal…
-Elle m'a vu, dit-il.
-Comment ?
-Elle m'a vu… Elle a vu le démon prendre le dessus.
Il regarda sa main.
-Je ne voulais pas qu'elle le sache… Je… je…
-Je comprends, dit l'Hokage en le prenant dans ses bras. Maintenant, il faut oublier.
-Comment veux-tu que j'oublie ? J'ai failli la perdre…Par ma faute…
-Je comprends, dit- elle en le regardant. Je comprends parfaitement.
-Est-ce que je peux rester encore ?
-Oui… Je dois te laisser.
-Merci encore, Tsunade.
La jeune femme quitta la pièce alors qu'il allait s'asseoir près d'Hinata, lui prenant la main.
-Depuis combien de temps est-il ici ? demanda Tsunade en regardant par la vitre.
-Il n'a pas bougé depuis que vous êtes partie, Hokage- sama.
-Très bien. Tu peux partir, Shizune.
Shizune salua son maître puis quitta la pièce. Tsunade entra dans la chambre d'Hinata et s'avança vers le jeune homme.
-Il faut que tu te reposes. Ce n'est pas en restant à ses côtés que tout va changer.
-Je sais, dit-il d'une voix lente. Mais je voulais rester encore un peu à ses côtés.
-Voulais ?
-Oui, dit-il en se levant.
Il se pencha vers la jeune fille et l'embrassa tendrement. Lorsqu'il se releva, il murmura :
-Sayonara, Hinata- chan.
Tsunade resta étonnée par ses gestes et ses paroles.
Il passa près d'elle sans un mot.
Elle se retourna vers lui et lui demanda :
-Qu'est-ce que ça veux dire ? C'est une femme courageuse et elle se réveillera très bientôt. Alors… alors…
-Ce n'est pas à la personne que je dis adieu mais à mon amour.
-Qu… quoi ?
-Tsunade… Maintenant, prends bien soin d'elle.
-Attends… Tu n'as pas le droit de la laisser comme ça !
Il ne dit plus rien et quitta la pièce malgré les protestations de l'Hokage.
-Qu'est-ce que vous faites là, Kakashi- sensei ? demanda-t-il complètement avachi sur le comptoir du bar.
Kakashi s'arrêta devant le jeune ninja, les mains dans les poches, un air triste sur la partie visible de son visage.
-C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question.
-Ben vous voyez bien, dit-il en souriant en lui montrant un verre d'alcool. J'oublie.
Kakashi s'installa à côté de lui et commanda un whisky. Il regarda le jeune homme affalé.
-Alors ça marche ?
-Quoi ? demanda-t-il en finissant cul- sec son verre.
-Ton oubli.
-Ah !
-…
-Même en faisant semblant ça ne marche pas, hein ?
-Pourquoi tu ingurgites tout cet alcool alors que ça n'a pas d'effet sur toi ?
-Parce que pour les autres ça marche, dit-il en désignant les ivrognes du bar. Je n'ai même pas le droit d'avoir un coup de blues et m'enivrer comme les autres. C'est vraiment pas de chance.
-Je suppose que cela ne t'arrange pas… Tsunade sama m'a dit ce que tu as fait tout à l'heure.
-Ah ! dit-il toujours calmement.
-Elle s'inquiète pour toi.
-Ah !
-Est-ce que tu m'écoutes ?
-Ah !
-Allez viens, je te ramène chez toi, dit Kakashi en se levant.
-Je n'ai pas envie de rentrer.
-Il est préférable que tu sois chez toi pour cuver ton whisky.
-Ah !
Kakashi prit le bras du ninja et le porta chez lui.

-Est-ce que tu veux que je reste avec toi ? demanda Kakashi en entrant dans l'appartement.
-…
-Hum… Allez, reste sur le lit et endors-toi. Je pense qu'un peu de repos te fera du bien.
-Je ne le pense pas, dit-il d'une voix pâteuse.
-Ne dis pas ça… Je dois partir mais je reviens demain matin. Je laisse la lumière.
Kakashi allait sortir de la chambre quand il l'entendit murmurer :
-Kakashi- sensei… Vous êtes la deuxième personne à être entrée dans cette pièce.
-Est-ce un mal ?
-Je ne sais pas, dit-il en regardant le plafond…
-Hum… Dors, maintenant.
Il ferma les yeux et il entendit son professeur fermer la porte de la chambre et quitter l'appartement.

Décidément, son entourage ne savait pas être discret dans cet appartement.

Il rouvrit les yeux. Il avait en face de lui un plafond… blanc…
Il se tourna sur le côté. Il n'y avait personne.
Un semblant de souvenirs revenait à lui.

Une jeune fille qui lui avoue ses sentiments…
Une boîte de nuit…
Une jeune fille ivre…
Une nuit d'ivresse…
Un matin inoubliable…
Des souvenirs inoubliables…
Une jeune fille devenue femme… inoubliable…

Il se remit sur le dos, regardant le plafond
Aucune chaleur près de lui…
-Hinata…
Personne.

La chambre pouvait être éclairée mais tout était sombre en lui.
Il était seul… seul…


Mes cicatrices…

-C'est ta première mission depuis l'accident ?
-…
-C'est pour ça que je suis chef d'équipe alors ?
-…
Un chien vint à ses pieds, le caressant de son museau.
-Hum… Akamaru est triste pour toi…
Il s'agenouilla vers le chien et lui caressa tendrement la tête.
-Désolé Akamaru, dit-il en souriant tristement. Mais il vaut mieux que tu ne t'occupes pas de moi.
-Tu dis ça, mais tout le monde s'inquiète pour toi… Et comprend parfaitement tes sentiments. Si mon équipe venait à…
-Merci Kiba, dit-il en se relevant. Il faut que nous retrouvions tes hommes, sinon ils vont s'inquiéter pour toi… Un chef ne doit pas inquiéter ses hommes, murmura-t-il.
-Ouaip ! dit Kiba en passant son bras autour du cou de son ami. Il ne faut pas les faire attendre.
-Hum… Kiba…
-Oui ?
-Pardon… Pardon pour la dernière fois…
-Hum… Oh ! Pour l'hôpital ! C'est pas grave, c'est oublié ! Je te l'ai dit, je comprends parfaitement tes sentiments ainsi que tes réactions.
-Merci Kiba.


-Dis…
Le feu crépitait devant eux. Toute l'escouade de Kiba était partie vérifier les environs. Il était resté seul avec le chef. Lorsqu'il entendit sa voix, il détourna son regard du feu vers le maître-chien.
-Hum ?
-La dernière fois… à l'hôpital… Pourquoi… Pour qui…
-Que veux-tu savoir Kiba ? demanda-t-il en jouant avec une bouteille de saké.
-Ces larmes, dit le ninja en le regardant droit dans les yeux, Pour qui étaient-elles ?
Il reporta son regard sur le feu et but un peu de saké.
Kiba sourit. Il prit la bouteille des mains de son ami et lui présenta une cigarette qu'il accepta.
-Tu ne veux pas me dire ou tu préfères que je le devine ?
Il leva les yeux vers la forêt endormie et vit une ombre en sortir.
-Rien à signaler, sensei, dit un jeune homme.
-Bien, dit Kiba en allumant sa cigarette
Il regarda son ami puis soupira. Il reporta son attention sur son élève.
-Va te reposer, je commence le tour de garde.
-Bien.
-Toi aussi va dormir, continua Kiba en regardant son ami se lever.
-Merci, dit-il en jetant sa cigarette dans le feu.
Ses cicatrices…

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit c'était le plafond blanc. Elle sourit et se retourna pour le prendre dans ses bras mais son corps refusa de bouger. Elle écarquilla les yeux de surprise puis les souvenirs de son combat dans la forêt lui revinrent.

Elle se releva, arrachant au passage quelques fils qui étaient fixés sur son corps.
Une douleur latente la transperça.
-Tu ferais mieux de te calmer, Hinata, dit Tsunade en s'approchant d'elle.
-N… N… essaya-t-elle de dire, les larmes glissant silencieusement sur ses joues rosées.
-Je t'ai dit de te calmer. Tes cordes vocales se sont cicatrisées, je ne sais pas par quel miracle, mais c'est encore trop tôt pour parler
Hinata lui prit le bras, le regard implorant.
Tsunade sourit tristement et vient s'installer sur le bord du lit.
-Calme-toi. Avant toute chose, il faut t'ausculter et voir si tes blessures se sont bien cicatrisées.
-N…
-Il ne viendra pas, dit Tsunade en baissant les yeux.
Hinata paniqua.

« Non ! »

Elle agrippa le bras de Tsunade pour qu'elle la regarde droit dans les yeux.
-Je suis désolée Hinata, mais… il… il t'a dit adieu pendant ton coma.

« Pas ça ! »

-A… A… di…eu… ?

« Tu n'as pas le droit »

Tsunade la regarda stupéfaite par ce qu'elle venait de faire.
-S'il te plaît Hinata… Ne parle pas… Il faut préserver tes cordes vocales.
-Je… veux… voir…
-Hinata…
-S'il… vous… plaît…
-Il n'est pas au village. Il est mission… Mais dès qu'il sera là, je lui dirai… que tu veux le voir…

« Tu n'as pas le droit »
….


-Tiens ! dit Kiba en ralentissant sa course. Je ne pensais pas que nous aurions un tel accueil en rentrant de mission, continua-t-il en s'arrêtant devant l'Hokage.
Cette dernière le regarda avec un léger sourire.
-J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
-Ah oui ! dit le jeune maître chien.
-Laquelle ?
Tsunade regarda son petit protégé puis soupira doucement.
-Elle est réveillée…
-Elle ? Vous… Vous voulez dire… s'écria Kiba le sourire aux lèvres.
-Oui.
-Alors je vais lui rendre visite sur le champ.
-Kiba.
Le jeune homme se retourna vers son ami.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je rentre chez moi.
-Quoi ! cria Kiba? surpris.
-Je te laisse faire le compte rendu, dit son ami sans un regard. C'est toi le chef d'équipe.
-Attend deux minutes, dit Kiba en lui tenant fermement le bras. Tu ne vas pas la voir ?
-La mission m'a épuisée, je vais aller dormir…. Tsunade, je viendrais chercher une mission tout à l'heure.
-Mais…
Kiba ne put rien dire de plus.
-Je ne suis même pas étonné de te trouver ici.
-Décidément, tout le monde m'en veut, aujourd'hui. Est-ce que je peux rester seul au moins dix minutes ?
-Tes amis s'inquiètent pour toi, même si leur jugement n'est pas vraiment le meilleur.
-Qu'est-ce que vous voulez dire, Kakashi- sensei ?
L'œil de Kakashi se plissa. On pouvait deviner qu'il souriait.
Il s'assit sur un des sièges, près de son ancien élève. Il commanda un whisky.
-Tout le monde pense que ce réveil aura de graves conséquences sur toi… Ça c'est vrai… Mais…Ils disent aussi que de mauvais souvenirs réapparaîtront. Le souvenir de tes hommes que tu aimais tellement… Là, je doute…
-J'ai vécu presque cinq ans avec eux. C'est normal que je me souvienne d'eux… Mais je n'ai pas besoin de son réveil pour me souvenir d'eux… Quand je suis allé annoncer à leurs familles leur mort… Maria m'a annoncé qu'elle attendait un enfant… Aki serait père aujourd'hui… Le père de Natsu ne s'est pas remis de la perte de sa fille… Son dojo a été remis à son fils aîné… Il a de l'avenir… Les parents de Haru ont quitté le village avec les cendres de leur fils… On m'a dit par la suite qu'ils ont propagé ses cendres dans une vallée fleurie… Là où nous nous sommes rencontrés… Et la famille de Fuuyu n'a même pas fait un compte sur son sort… Même pas une cérémonie digne de ce nom… Il n'y avait que Maria, le frère aîné de Natsu et moi… J'espère qu'il est heureux maintenant puisqu'il repose avec son Ane- chan… Tellement de souvenirs me hantent… Leur présence me manque…
-Mais d'autres souvenirs te hantent… avec une certaine personne ?
-Je lui ai fait mes adieux.
-Ca fait combien de temps qu'elle était dans le coma ?
-Six mois, dit-il doucement.
-Ah ! Ca fait beaucoup…
-…
-Je pensais que tu ne comptais pas les jours.
-J'ai appris à ne pas le faire.
-Alors pourquoi pour elle…
-Arrêtez, Kakashi- sensei ! cria-t-il.
Il se leva, fouilla dans ses poches et lança des pièces sur le comptoir.
-Où comptes-tu aller ?
-Je rentre chez moi, dit-il d'une voix froide, lui tournant le dos.
-Elle veut te voir.
Il écarquilla les yeux.
-Elle te réclame depuis qu'elle est réveillée, même bien avant…
-J'ai une mission demain. Il faut que je me repose.
-Elle a été annulée.
-Quoi ! dit-il se retournant vers son ancien maître.
-Si je suis venu te voir ici ce n'est pas par pure amitié mais parce que l'on me l'a ordonné.
-Qui vous l'a ordonné ?
-L'Hokage en personne.
Il jura et quitta le bar.
-Deux semaines…
Les bras croisés derrière sa tête, il regardait le plafond de sa chambre.
-Deux semaines, répéta-t-il.
Il se tourna sur le côté. Il regarda le côté vide du lit.
-Six mois et deux semaines… seul…
Il ferma les yeux et s'endormit.
« Deux semaines… »
Elle se leva et prit la direction de la fenêtre.

10h59

« Hinata, il est l'heure… »

C'était devenu un rituel depuis qu'elle s'était réveillée.
La première fois qu'elle avait vu son ombre, caché derrière un arbre, c'était deux jours après son réveil… Le jour où il rentrait de mission.
Depuis, à cette heure-ci, il l'observait à travers cette fenêtre, à cette heure fatidique…
Symbolique… Pour eux deux….

Cela ressemblait à un jeu… un jeu tragique… oui tragique.
Tsunade lui avait expliqué les adieux de cet homme… Cet homme qu'elle aimait tellement…
Elle lui avait expliqué qu'il lui avait dit adieu… sans l'avoir directement dit… juste un baiser sur ses lèvres alors qu'elle dormait.

Elle se caressa les lèvres…
Cela ressemblait à un adieu inavoué comme si demain cet adieu n'existerait plus…
Pour elle, cet adieu n'avait jamais existé, car elle refusait de se séparer de lui… pas ainsi…

Trop de souvenirs… à deux… jamais seule…
La solitude, elle l'avait oubliée depuis ce jour d'ivresse.

La petite Hinata avait disparue. C'était une femme resplendissante qui avait ses courtisans qu'elle envoyait sur les roses, le plus souvent… ou bien, il intervenait. Il leur faisait peur. C'était devenu une de ses spécialités. Cela l'amusait… Cela la faisait sourire.

La timide Hinata avait disparu. Enfin… pas totalement. Il lui arrivait souvent de s'effrayer pour un rien comme avant, mais lorsqu'elle était seule, avec lui, c'était différent. Des étreintes passionnées. Des mots doux. Des silences…

Quand ils étaient seuls dans cette pièce, elle prenait souvent l'initiative de l'embrasser, de le caresser, de profiter de lui.
Et lui, il la laissait faire. Il aimait ses gestes, elle le savait. De toute manière, elle savait ce qu'il voulait, elle s'avait ce qu'il pensait d'elle dans ces moments-là. Il n'y a avait peut-être que des silences entre eux, mais ils se comprenaient.

Elle ferma les yeux, d'où les larmes jaillirent. L'ombre avait disparue. Elle regarda le réveil posé sur la table près de son lit.

11h10

Le charme était rompu maintenant.
« Hinata, il est l'heure ! »

Elle n'avait pas le droit d'abandonner, pas après tous ces efforts. Il fallait qu'elle lui parle.


doivent se fermer…

Il était fatigué. Les missions devenaient de plus en plus pénible. Pourtant ce n'étaient pas des missions majeures, bien au contraire. Tsunade le punissait, il le savait bien. Mais ces missions le fatiguaient, allez savoir pourquoi… Enfin si, il le savait. A peine rentrait-il, qu'il s'installait sur son canapé et il gardait les yeux ouverts.

Il se refusait d'aller dans sa chambre. C'était comme s'il était paralysé devant cette porte. Il ne pouvait plus bouger. Alors il avait décidé de dormir sur son canapé. Ce n'était pas le meilleur des lits, oh non ! Mais s'il y avait que ça…

Dormir devenait pénible pour lui. Il ne dormait pas, non, il cauchemardait, oui. A peine entrait-il dans les bras de Morphée que des images l'empêchaient de se reposer. Et c'était systématique depuis qu'elle était retournée au manoir. Il ne l'avait plus vue depuis ce jour.

Sa sortie de l'hôpital.
Son pas lent.
Elle avait tellement maigri.
Puis son regard avait croisé le sien.
Il avait voulu lui courir après, la prendre dans ses bras, l'embrasser, mais s'y refusa. Pour lui, c'était fini.…

C'était la dernière fois qu'il l'avait vue.
Il savait qu'elle avait repris les missions depuis un mois, mais il l'évitait toujours.
Il ne voulait plus la revoir. Il avait peur d'être faible et de revenir en arrière.

Il sourit avec amertume. Même éveillé, il pensait à elle.
Il leva les yeux vers le ciel gris. La pluie avait doublé depuis qu'il était rentré au village.
Le ciel avait la même humeur que lui. Il avait envie de pleurer, mais c'était le ciel qui pleurait pour lui.

Soudain son attention se porta sur une silhouette. Elle attendait devant son appartement. Que pouvait-elle faire sous la pluie ? Attendre ? Quoi ? Qui ?
Il s'avança un peu plus, découvrant les traits de la silhouette. Les traits qui lui était familiers. Trop familiers.
Il se figea.

Elle se tourna vers lui. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle l'attendait. Des minutes ? Des heures ? Qui le savait et elle s'en fichait. Tout ce qui lui importait maintenant c'était lui. Lui qui était en face d'elle. Elle devina qu'il était surpris de la voir.
Il fallait qu'elle prenne courage.

Elle se retourna complètement face à lui.
Quatre- cinq mètres les séparaient.

Elle fit un pas.

Un deuxième.

Elle se mit à courir.

Elle se jeta sur lui.
Elle l'étreignit.

-Hi… dit-il, sous le choc.

Elle leva les yeux lui en souriant tendrement.

-Hinata, dit-il enfin.

Elle se mit sur la pointe des pieds, l'attira vers elle.

Elle l'embrassa.
Il lui répondit.
Plus rien n'existait pour eux.
Juste de la passion.

Puis ils se lâchèrent.
Elle recula.
Il resta figé.

-Pourquoi ?

Elle le regarda toujours tendrement.
Elle se retourna et courut.
Elle disparut.

Il s'écroula.
-Pourquoi ?
La pluie s'intensifia.
-POURQUOI ? cria-t-il. POURQUOI AS- TU FAIT CA ? pleura-t-il en frappant le sol. Je veux t'oublier, que tu disparaisses de ma vie ! Pourquoi ? Pourquoi !

« Je ne pourrais jamais t'oublier »