Sault tout le monde!
Comment allez- vous? Bien… tant mieux.
Désolée de ne pas avoir uploader le dimanche dernier mais en ce moment je n'ai plus vraiment le temps de travailler sur mes fics avec le travail que m'a donné en supplément un de mes profs (maudit soit- il !) mes recherches qui sont au point mort et ma poursuite à avoir un cours pour être noté ce semestre. En résumé, je suis dans la mer…
Bon aller j'arrête de me plaindre puisque j'ai réussi à trouver un petit moment pour pouvoir vous envoyer ce chapitre. Mais avant tout, place aux reviews qui m'ont particulièrement soulagée, et rendu heureuse (je suis pas nette en ce moment, je vous dit…)
Yue-redmoon : Comme toujours, tu es le premier. Il faut dire que si je te vois dans les premiers, je m'inquiéterai, lol. Oui c'est bientôt fini pour cette première partie. J'ai une autre partie que je voudrai mettre mais je ne sais pas encore si je publie. Mais bon, on verra ça plus tard, lorsque j'aurai le temps d'écrire. Sinon tu as raison la vie est difficile avec ce Naruto. Je trouve que ça affirme l'image de Hinata : Une femme forte dans toute circonstance. Et puis, pour moi, être fort ne veut pas dire physique avec de super attaque, mais c'est surtout mentalement et Hinata fait partie de ces personnes fortes. J'espère que Kishimoto- sensei va la montrer beaucoup plus forte. Pour Kumo, c'est une idée qui revient souvent dans mes fics, enfin celles que je n'ai pas encore publiées, lol. Mais j'attends avec impatience ta version de Kumo dans ta fic. Donc voilà la suite. Bisous.
Zagan : C'est promis, je vais le faire arrêter mais ça sera dans le deuxième partie. Faut bien que je lui trouve une raison pour qu'il arrête, non ? Je t'envoie dès que possible le prochain chapitre de Choix. Bisous.
Le mutant : Je suis vraiment contente que cette fic te plaie autant. Donc voila la suite avec beaucoup de retard. On se retrouve bientôt je l'espère… enfin quand j'aurai fini ce satané livre. Bisous.
Megumiechan : Et oui en ce moment je me consacre beaucoup plus à Amants car je voudrais le fini, mais bon c'est pas vraiment le cas en ce moment. Sinon oui, je ne peux pas séparer ces deux- là plus longtemps. Un an à s'éviter, c'est pas la joie. Je sais que ce Naruto est très dure envers Hinata et en vers lui- même. Faut à chaque fois qu'Hinata soit près de lui pour qu'il évite de faire des bêtises, lol. Pour ce qu'Hinata doit prévenir à Tsunade : ben que Naruto est réveillé de son coma. Ben voilà la suite (vivement la suite de la tienne, lol) Bisous.
Raymond Uzumaki : Mon revenant adoré, lol (bon j'arrête, mais ta fic ma tellement manquée) Mais je suis contente, j'ai eu un compliment venant de ta part, lol (comme si tu ne m'en as jamais fait, je te jure…) Je sais que Naruto est blessant voir cruel mais c'est une personne qui se cherche, qui doute de ses sentiments, des sentiments des autres, enfin c'est ce que j'essaie de montrer, peut- être que ce n'est pas le cas.Pour ce qui est de ton commentaire, je te dit tout de suite ma pensé sur l'amour : s'il n'y a pas de sexe, il n'y a pas de couple. Les couples se cassent pour 90 pour cent parce qu'il n'y a plus de sexe et c'est prouvé dans les stats. Il n'y a que les vieux couples qui ont fêté leur 40 ou 50 ans de mariage qui restent ensemble par habitude où le sexe n'est pas pris en compte. On va dire que je suis vulgaire mais c'est la réalité. Et puis j'ai toujours l'image de Rei Ayanami (dans Evangelion pour ceux qui ne connaisse pas) dans ma tête qui dit, avant de mourir, "Je veux être un avec toi" Un en quoi? En Ame? Physique? c'est toute une question. J'adore Evangelion pour ses questions existentielle, lol. Pour les séries américaines, je les laisse pour ma mère et mon frères car je ne regarde pas la télé, même pas Star Ac' pourtant il y a une réunionnaise dedans, lol.
Si tu trouves que la fin est confuse, c'est normal car je fais intervenir un autre personnage que l'on ne verra plus sûrement… enfin la fic n'est pas encore fini. Relis cette partie et tu seras qui est ce troisième personnage, ce n'est pas vraiment compliquer, je pense. Pour ce qui est mon argument sur le Byakugan et le Sharingan, en aucun cas j'abandonne mais, mais en ce moment je suis un peu short en temps donc il faudra attendre encore un peu pour que je te trouve des arguments en béton, lol. En fait lorsqu'il s'agit des Hyuga, c'est vrai que je suis lucide, surtout avec Neji, MDR !
Pour ton PS… ben… euh (rouge aux joues) je ne peux pas vraiment te le dire… il faudrait demander aux autres, lol. Mais ce que j'imagine n'est peut- être pas la réalité… enfin qui sait (sourire sadique), faudrait que je le demande, mdr ! Bisous.
Kyotsuki-le-Schizophrene : Toi, tu dois être un sado-masochisme, non ? Aimer voir Hinata souffrir… Mais pour un peu plus de larmes c'est pour plus tard, si je le fait, bien sûr, mais se sera de ma propre volonté du future de cette fic, comme pour toutes les autres. Quand je dis qu'il n'y aura pas de suite, alors il y a en aura pas. De toute manière, je n'ai plus beaucoup temps à me consacrer à mes fics en ce moment. Ma vie personnelle et ma famille passent en priorité. Mais bon pour l'instant j'ai déjà écrit une partie donc normalement, je n'aurai pas de problème de ce côté. Il faut juste que je prends le temps de poster, mais ça c'est une autre histoire. Bye.
Dark-lee : Merci, merci (te serre très fort) Je t'adore. Comme toujours, j'ai un petit sourire quand je lis tes reviews. Dès que j'ai le blues je lis tes reviews. Voilà la suite. Bisous
Saesul : Merci beaucoup pour tes compliments, j'en suis touchée. Tu as raison de donner une chance aux fics françaises car il y en a qui sont très bien, bien que peu nombreuses. Mais j'avoue que les fics anglaises ont plus de potentielles. J'en lis peu car je suis assez allergique à cette langue (mauvais souvenirs de collèges- lycée) mais il y a de très, très bonnes histoires. Je te remercie encore de me lire. Bisous.
666Naku : Merci beaucoup. Pour ce qui est au sujet de Hiashi, à la fin du chapitre, il sait que Naruto et Hinata sont ensemble car on revient dans le présent. Ce n'est que dans le flash back qu'il ne le sait pas, quoiqu'il ait des doutes mais je l'explique un peu plus loin. Voilà. J'espère que la suite te plaira. Bisous.
Lodret : Je suis bien contente de te revoir. Oui c'est le dernier chapitre du flash back. J'aurai pu faire plus long mais j'avais d'autres idées dans la tête, donc je l'ai fini. On revient dans le temps présent, lol. Mais cela ne veut pas dire que tout s'est arrangé… je réserve mon lots de surprises, lol. Si tu as des questions à me poser, il n'y a pas de problèmes, bien au contraire, cela me donne le moyen de voir si j'arrive à bien retranscrire ce que je ressens pour cette fic. Voilà. Bisous
Princesse d'argent : Mon p'tit Ange ! Et oui la bonne version. Maintenant je ne télécharge qu'à la dernière minute le chapitre de mon adresse e-mail pour répondre au review, donc je ne me mélange plus les pinceaux, enfin j'essaie, lol. Et oui tu es la dernière, mais ce n'est pas grave, si tu étais en retard, je t'aurai attendu. Qu'est- ce qu'une réponse au reviews sans mon ange… se serait triste. Quand je lis la suite de ta review, je mis : comment tu me connais trop bien ! (quel français pitoyable, lol) Tu as tout à fait raison, je n'ai pas fini de torturer ces deux là, ils ne vont pas être déçus… enfin j'essaie, lol. Donc voilà la suite, un peu plus calme, non ? Bisous.
Voilà, comme toujours je suis bavarde dans mes réponses, c'est un vilain défaut, mais je n'y peux rien. Surtout que ça m'a fait plaisir de vous répondre et que je viens juste de lire le dernier chapitre de Naruto et on voit Hinata KYA ! Trop mignonne…Bon j'arrête avec mes bêtises. Je n'ai plus de recommandations au sujet de ce chapitre puisqu'il se passe dans le temps présent. J'espère qu'il vous plaira bien que court par rapport aux deux derniers chapitres.
Avant de partir : Naruto ne m'appartient pas mais ils sont à Kishimoto- sensei, sauf mes quatre ninjas adorés que j'ai tué (snif !) c'est-à-dire Aki, Fuuyu, Natsu et Haru.
Aller je vous laisse, je vais dormir, je suis fatiguée.
Bisous
Ln.
Chapitre 11
Ils entrèrent dans la chambre.Il observa tout autour de lui et soupira.
Elle déposa
son sac et le regarda attentivement.
-Elle t'a
manqué ? demanda-t-elle.
Il se tourna
vers elle.
-Un peu…
Depuis combien de temps j'étais dans le coma ?
-Depuis deux
jours, dit-elle en baissant la voix.
-… Deux
jours, dit-il, pensif.
-J'ai eu très
peur… pour toi.
-On ne me tue
pas comme ça, dit-il en souriant tristement. La mort ne veut
pas de moi, de toute manière, continua-t-il en regardant sa
main.
-Je… je peux
remplacer tes pansements… Enfin si tu veux…
-Je préfère
les enlever seulement. Ils ne me sont plus d'aucune utilité.
-Mais… tu
étais blessé.
-Oui, je
l'étais, dit-il en enlevant son tee-shirt. Tu m'aides ?
-Oui, dit-elle
souriante.
Elle enleva un par un les bandages et les pansements qui le couvraient et découvrit une peau bronzée sans aucune égratignure. Toutes ses blessures avaient disparu.
Elle hasarda ses doigts sur le dos du jeune homme qui frissonna à ce contact. Elle leva sa main de peur de lui avoir fait mal.-Go… gomen…
-Pourquoi ? demanda-t-il, d'une voix grave.
Elle le
regarda.
Lorsqu'il
avait cette intonation dans la voix, c'était qu'il la
désirait.
Son regard,
aussi, s'illumina de désir.
-Je ne voulais
pas te faire mal, tenta-t-elle de le convaincre.
-Bien au
contraire, dit-il en souriant, les yeux dans le vague. Je crois que
j'ai envie de toi… c'est sûrement à cause de mes
cauchemars.
-Tes
cauchemars ?
-Oui…
-D'il y a
deux ans ?
Il se tourna
vers elle.
Elle lui sourit
timidement.
-Tu as dit « tu
dois survivre », alors j'ai conclu que tu as rêvé
de cette nuit… où…
-Oui, j'ai
rêvé de cette nuit…
-Je… je suis
désolée… par ma faute… j'étais tellement
faible… je te cause toujours des ennuis…
Il la laissa
parler, la regardant attentivement, voyant ses yeux brillants de
larmes.
-Des fois, je
me dis que je suis égoïste… T'imposer ma présence
alors que je dois te rappeler Aki, Fuuyu, Haru et Natsu… Je suis
une égoïste…
-On m'a dit
que tu étais allée voir leurs familles, pour leur
donner tes condoléances.
Elle écarquilla
les yeux, il sourit.
-C'est
Tsunade qui me l'a dit… pour que je puisse revenir sur ma
décision…
Il eut un silence.
-Mais, sache que je n'ai pas besoin de toi pour penser à eux. Quand je te vois, ce dont je me souviens, c'est mon kunai dans ton ventre… Non, plutôt le plaisir de te le planter dans le ventre…-Tu ne savais pas que c'était moi, dit-elle en posant ses mains sur son bras.
-Peut-être mais j'ai pris plaisir, dit-il en s'asseyant sur le lit.
Elle s'assit
à son tour, s'approcha de lui et vint l'embrasser.
-Pourquoi
restes-tu avec moi ?
Elle ne lui
donna aucune réponse et l'embrassa à nouveau pour
qu'il puisse s'étendre sur le lit.
Elle enleva son
chemisier et son soutien-gorge, sans quitter ses lèvres.
Elle entreprit
de retirer le pantalon de son amant mais il posa sa main pour
l'empêcher d'aller plus loin.
-Pourquoi ?
Elle ne
répondit pas, en l'embrassant plus profondément,
l'empêchant de l'interrompre une nouvelle fois.
Lorsqu'ils furent nus tous les deux, elle s'étendit sur lui profitant du silence de la pièce.
-Hinata ?
demanda-t-il au bout de quelques minutes.
-…
-Tu comptes
rester comme ça, toute la nuit ?
-…
-Moi j'avais
d'autres projets.
-Moi aussi,
dit-elle en levant sa tête. Je n'attendais que ton aval…
-Très
bien, dit-il, en se relevant pour poser la jeune femme sur le lit.
Alors je passe à l'action.
Il la regarda,
étendue sur le lit et son regard passa sur une raie qui
traversait son corps.
Il glissa son
doigt tout le long de cette raie.
Il n'y avait
qu'une raie et rien d'autre. Sa peau était toujours lisse.
Elle mit sa
main sur la sienne.
-Cela fait
longtemps que tu ne la regardais plus.
-Je me suis mis
des œillères, je crois…
Elle posa son
autre main sur son visage.
Elle lui sourit
tendrement.
Ses yeux
brillèrent.
-Je te demande pardon d'être si égoïste…
Elle se leva et l'embrassa.Il lui répondit avec passion.
Il regarda le réveil.
10h40.
Il écrasa sa cigarette sur la table de nuit qui commençait à en être encombrée.Il posa son regard sur le corps de la jeune femme.
-Hinata, il est l'heure.
Elle ne leva même pas la tête.
-Il est déjà 10h40.
-Tu as une mission ce soir ? demanda-t-elle d'une voix pâteuse.
-Non, je suis en convalescence.
-Alors, je reste avec toi, dit-elle en souriant tendrement.
Il ferma les yeux en soupirant puis les rouvrit pour regarder le plafond.
-Tu sais pourquoi j'ai rêvé de cette nuit ?
-Hum ? demanda-elle, en levant les yeux.
-Demain… Demain, cela fera trois ans…
Elle se leva
brusquement et le regarda apeurée.
Il tourna la
tête et vit de la peur dans son regard.
Il posa sa main
sur sa joue.
-Tes yeux…
sont aussi blancs que de la neige.
Elle les
écarquilla.
-Je devrais te
haïr…
Elle voulut
reculer mais il l'en empêcha.
-Hinata ?
Elle ne lui
répondit pas. Les larmes coulèrent sur ses joues.
-Je t'en
supplie, dit-elle, d'une voix tremblante. Ne me laisse pas seule.
-Tu
m'appartiens et personne n'a le droit de poser la main sur toi.
Elle le regarda
avec étonnement.
C'était
la première fois qu'il lui disait ce genre de phrase.
Que voulait
dire cette phrase ?
Lui appartenir,
c'était déjà le cas depuis longtemps. Aucun
homme ne pourrait le remplacer.
Elle le lui
avait répété des millions de fois.
Que voulait
dire cette phrase ?
Voyant son tourment, il la lâcha, s'installa correctement dans son côté de lit et prit son paquet de cigarettes.
-Tu sais, je ne rate jamais ma cible.-Je… je le sais, dit-elle doucement.
-Mais je l'ai ratée une fois.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Qu'une seule fois… et j'en fus heureux…
Il ferma les yeux, puis les rouvrit pour allumer sa cigarette.
-Ce n'était pas vraiment ma cible, mais aujourd'hui, je suis étonné de l'avoir manquée…
-Tu veux parler de moi ?
-Oui… Toi… On peut dire que tu es revenue de très loin et moi j'ai réagi comme un con…
-Ne dis pas ça, dit-elle en souriant tristement.
-S'ils m'avaient vu réagir comme ça, ils m'auraient botté le cul…dit-il en souriant tendrement aux souvenirs. Trois ans… c'est long… mais aussi tellement court…
Il tourna la tête vers elle.
-Hinata, cette marque, tu la garderas toute ta vie.
-On ne la voit presque pas, il ne faut pas t'en rendre responsable.
-J'en suis responsable. J'ai toujours assumé mes fautes mais jamais je ne l'ai fait pour toi. Pour te dire, j'avais réussi à oublier cette cicatrice… Mais maintenant, je ne peux plus l'oublier… Je ne veux plus oublier.
-Je préfère que tu oublies tous ces souvenirs, dit-elle en lui prenant la main. Je voudrais que tu regardes vers l'avenir.
-Il n'y a pas d'avenir pour moi, Hinata.
-Même avec moi ?
Il se tourna vers elle et soupira.
-Pourquoi veux-tu absolument que je sois à tes côtés ?
-…
Elle baissa les yeux et garda le silence pendant un court instant.
-Parce que je t'aime…
-Moi, je ne sais pas, dit-il. Je ressens plus de la culpabilité quand je suis avec toi.-Je sais.
-…
-Je voudrais que ça change…
Il soupira. Il
s'allongea dans le lit toujours en fumant.
La fumée
sortit de sa bouche.
-Cela ne te
dérange pas d'aller sur leur tombe ?
Il avait encore
détourné la conversation.
Malgré
tout, elle ne lui en voulait pas.
Elle sourit
simplement.
-Non ça
ne me dérange pas, dit-elle en posant sa tête contre son
épaule.
Il écrasa
sa cigarette et la prit dans ses bras.
Il voulut
l'embrasser mais elle recula.
-Je n'aime
pas cette odeur…
Son sourire
était à la fois tendre et sournois.
Il approcha une
nouvelle fois et l'embrassa tendrement. Elle lui répondit
avec plus de passion.
-Je suis en
convalescence pendant trois jours. Comptes-tu rester trois jours ici
dans ce lit ?
-Oui, dit-elle
simplement.
-Heureusement
que j'ai des réserves, dit-il en rigolant.
-Je pense
plutôt que tu seras épuisé avant la fin, dit-elle
en le chevauchant.
-Ah oui ?
-Je dirais que
j'abuserai de toi jusqu'à épuisement.
-J'attends de
voir ça !
-Ok ! dit-elle en l'embrassant à nouveau.
…
