Coucou tout le monde !
Et oui, je suis encore vivante (sans jeu de mot, bien sûr, lol) !
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté poster mais j'ai eu beaucoup de problème dans ma vie personnelle, notamment de santé. Et oui, je vis sur l'Île de La Réunion et pour ceux qui regardent les informations, l'île est contaminé par un virus transmis par le moustique. Et vu que le gouvernement et l'état sanitaire ne semblent pas intéresser aux Réunionnais (ben oui, nous sommes très loin et nous vivons dans les cocotiers, donc on aide au minimum ces sauvages….) nous sommes obliger de subir… Donc, j'ai eu le Chigungunya, ainsi que ma famille. Aujourd'hui ça va mieux sauf que je traîne toujours des pieds tellement j'ai mal… A cela, il faut ajouter l'imbécillité des fonctionnaires des Archives de La Réunion. J'ai eu ma dose et mon moral est tombé bien bas. Mais bon je ne suis pas le genre à baiser les bras et a frapper un bon coup le poing sur la table !
Aller
j'arrête de gueuler sur la société, car je ne
pense pas que l'on m'écoutera et que vous, vous avez autre
chose à faire, lol.
Donc avant
de passer au chapitre du jour, je vais répondre aux réponses
anonymes.
La
récidiviste est de retou... : coucou mon Ange !
J'espère que là aussi se sera la bonne version car
j'écris directement sur l'enregistrement de ton e- mail
(Ln croise les doigts)
Et oui, « il » veut
l'épouser à cause de l'enfant. C'est bête
alors qu'il a tous les ingrédients pour lui avouer son
amour, lol. Mais que veux- tu, c'est un homme… (je sens que je
vais me faire des ennemis, moi…). Aller voilà la suite.
Bisous
Lodret : Moi sadique ? Non, jamais (l'air faussement convaincu)… Exprès, mais non, c'est la fin du chapitre, MDR ! Au moins, je suis contente que tu m'apprécies malgré toute ma malice, lol. Et oui, j'avoue, j'adore torturer les méninges de mes lecteurs, lol. Voilà la suite avec beaucoup de retard. Bisous.
mangaskiss : Merci beaucoup pour le chapitre. Il faut faire vite, pour ta relecture, car la fin approche à grand pas, lol. Sinon pour Hinata, tu as tout compris. Hinata veut « il » pour elle et elle seule, mais va le faire comprendre à notre ninja super borné (il ressemble de plus en plus à Shika, là, lol). Ben sinon si elle est reste bloquée c'est surtout qu'elle a peur que « il » la rejette, surtout que maintenant, elle lui a dit « non » à sa demande. Maintenant à savoir si tout va s'arranger, ben il faut lire le chapitre, lol (oui mon deuxième prénom c'est sadique… lol) Kiss.
Iza : Tu es sûre que ça va vite s'arranger… ça se voit que tu ne me connais pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac… lol. Pour le sexe de l'enfant, on le sera bientôt. Voilà la suite. Bisous.
t'affole pas madelaine : Je me disais aussi que ce que tu as écrit ne corespond pas du tout à l'atmosphère du chapitre, lol. Ca m'apprendra de ne pas lire la fin de la phrase. Concernant les hommes, je suis tout à fait d'accord, MDR ! Non ce n'est pas encore la fin, il reste encore quelques chapitres, mais voilà la suite. Bisous.
Dark-lee : Oui Naruto n'est pas futé, c'est normal, c'est un homme (Mince, je l'ai encore redit…) Mais, tu sais quand un homme pense qu'il est coincé, il ne pense pas à grand-chose et il prend la première chose qui peut le sortir de là. Dans le cas de « il », il aime Hinata, mais il n'arrive pas à le dire et la venu de l'enfant représente une échappatoire. Non, je ne hais pas les hommes (bien au contraire), mais je ne crois pas au Prince Charmant (à moi qu'il ressemble à celui de Shrek2, lol). Voilà la suite. Bisous.
ixia62 : MDR ! Désolée, si je te fais trop réfléchir. Mais, je te remercie pour tes compliments, ça me fait vraiment plaisir. J'espère que la suite plaira tout autant. Bisous.
Lady Sam : Je te remercie pour ma fic. Mais je pense qu'il existe d'autres auteurs bien mieux que moi (ça j'en suis sûre). Et ne t'inquiète pas, je continue la fic. Je ne suis pas du genre à commencer quelque chose pour ne pas la finir. Et puis, le fait de le poster, m'oblige à la terminer car je sais qu'il y a certaines personnes qui veulent la fin. Mais merci, merci beaucoup pour tes compliments. Si ça continue comment ça, je vais prendre la grosse tête, lol. Merci. Bisous.
Voilà j'ai fini, pour les reviews anonymes, qui sont bien nombreuses. Par contre, je demande à tous ceux qui ont un compte sur FFN de se connecter, non pas parce que ça m'embête de vous répondre (je déteste aussi cette méthode de réponse), bien au contraire (de toute manière, je vous répondrai toujours) mais j'ai peur que s'il y a un contrôle du côté 'French' et qu'ils tombent sur le grand nombre de reviews répondus sur la page web de mes fics, je risque d'être puni, voir supprimer du site…. Et je voudrais malgré tout partager mes fics avec vous…
A part ça, je vais vous annoncer une grande nouvelle. Amants aura bien une fin ! Je ne sais pas si elle plaira ou pas, mais je suis contente de finir ma troisième fic (je ne compte pas mes One- shots). Au total, la fic comptera vingt chapitres, donc à partir de maintenant, il nous reste cinq chapitres a passés ensemble avec Hinata et « il ». Malgré qu'elle soit fini, je garde les intervalle entre Choix et Amants, cela m'oblige à avoir du temps pour finir Choix. Pour ce qui est d'une autre fic pour remplacer Amants, je ne sais pas encore si j'en posterai une. On verra ça dans un mois environs.
Et pour finir (oui, j'ai plein de chose à dire, lol), je voulais vous dire que Dark- Lee, un autre auteur de Naruto, a conçu un forum pour les fics de Naruto. Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de fics (il y a juste les siennes et les miennes, en plus des fics de Shaman King et d'Evangelion) mais j'espère que ça marchera. Voilà l'adresse : http/anime-fiction(dot)darkbb(dot)com (remplacer dot par des points) Venez nombreux.
Voilà j'ai fini !
Place au chapitre du jour. Bien sûr, Naruto n'est pas à moi, mais à Kishimoto- sensei.
Bisous
Ln.
Chapitre 15
Elle était fatiguée. Son nouveau travail à l'infirmerie de l'Administration était à temps plein ces derniers temps. Elle n'aurait jamais imaginé le nombre de shinobis qui détestaient l'hôpital. Donc toutes les rentrées de missions venaient à l'infirmerie… Elle qui pensait qu'elle ne ferait qu'aider Shizune-san, elle se retrouvait à soigner les blessés graves. Heureusement que la seconde équipe médicale de l'infirmerie venait les remplacer.
Puis il y a eut la discussion avec Tsunade-sama… Elle était une des rares personnes qui connaissaient sa relation intime avec le shinobi le plus populaire de Konoha. Oh ! Il n'était pas vraiment populaire auprès des villageois mais il était réputé pour mener à bien ses missions et il décevait rarement les clients.
Tsunade l'avait juste regardée et elle avait compris tout de suite. Comment faisait-elle pour deviner ce genre de chose ? Hinata soupira. D'un côté, cela l'avait soulagé qu'elle le devine, car elle n'aurait pas à répondre aux questions indiscrètes sur le père de l'enfant puisque l'Hokage savait qui il était.
Et…
Et il y
eut ces images…
Elle
aurait voulu qu'il soit là… à ses côtés.
Mais
c'était impossible…
Avec leur
dispute, il aurait refusé de venir l'accompagner.
Et tout
était de sa faute, elle ne pouvait que se détester.
-Pourquoi
je réagis comme ça… Je devrais être heureuse et
être avec lui… mais je ne fais qu'enclencher les disputes…
Elle avait
mal à la tête.
-Il faut
que je me calme… ce n'est pas bon pour lui, dit-elle en posant sa
main sur son ventre. Dire qu'il pousse en moi…
Elle ferma
les yeux et sourit tendrement.
Au bout de
quelques minutes, elle reprit sa marche et elle se rendit compte que
ses pas l'avaient emmenée jusqu'à chez lui.
Elle
s'était promis de ne pas le voir ce soir… mais c'était
sous le coup de la colère.
Maintenant,
après une journée de fatigue et les images de son
enfant, toute colère avait disparu.
Elle avait
tellement envie de lui parler de sa journée…
Est-ce
qu'il comprendrait sa joie d'avoir vu l'enfant ?
Est-ce
qu'elle réussirait à ne pas provoquer de dispute ?
Elle
soupira et baissa les yeux.
Elle se
retourna et prit la direction du manoir des Hyuga.
Elle avait de la chance que son père soit en mission, sinon il lui aurait fait passer un interrogatoire sur le pourquoi de son entrée à une heure aussi… précoce.
Elle sourit à cette pensée, pensant que les autres pères se poseraient des questions plutôt sur l'arrivée tardive de leur fille.
Elle se
dirigea vers sa chambre sans rencontrer de domestiques ni de membres
de la famille.
Lorsqu'elle
ouvrit la porte de sa chambre, elle sentit un léger vent.
Elle
tourna la tête vers la fenêtre et aperçut une
silhouette.
Elle
n'avait pas peur car elle savait parfaitement qui était cet
individu malgré la pénombre de la pièce.
Elle
connaissait par cœur ce corps.
Elle
referma la porte et s'avança vers sa coiffeuse, sans allumer
la lumière.
-Tu ne
viens pas me voir, aujourd'hui ? demanda la silhouette.
-J'ai
failli y aller… J'étais devant l'appartement, il y a
quelques minutes, avoua-t-elle, mais je ne voulais pas me disputer
avec toi… une nouvelle fois… Et toi ? Pourquoi es-tu ici ?
-Je n'ai
pas envie de me disputer, moi aussi. Je suis juste venu te voir,
c'est tout… puisque tu n'es pas venue chez moi. Au fait
pourquoi rentres-tu aussi tard ?
Elle
sourit à sa question. Elle s'avança vers lui et posa
sa main sur son bras.
-Tout à
l'heure, j'ai eu la réflexion que si mon père était
là, il m'aurait demandé pourquoi je rentrais aussi
tôt, alors que les pères, habituellement, demande le
contraire… comme toi…
-Ton père…
il n'est pas là ?
-Non, il
est en mission.
-Je
comprends pourquoi je suis rentré dans le domaine sans même
inquiéter un seul Hyûga… Pathétique…
-Ce n'est
pas plutôt grâce à ta discrétion que tu as
pu rentrer dans le domaine ?
-Sûrement,
dit-il en souriant. Mais tu n'as toujours pas répondu à
ma question. Pourquoi rentres-tu aussi tard ?
-Je t'ai
dit la semaine dernière que je change de poste. Je ne
travaille plus à l'hôpital mais à l'infirmerie
de l'Administration afin d'aider Shizune-san.
-Oui, je
le sais parfaitement, je suis allé te voir…
-Aujourd'hui
il y avait plusieurs rentrées de mission. On était
débordé. Et puis… finit- lle en baissant les yeux
mais gardant le sourire aux lèvres.
-Et puis ?
demanda-t-il en passant son bras autour de sa fine taille.
-Et puis
Tsunade-sama voulait discuter avec moi et… et je l'ai vu…
-Qui
donc ? demanda-t-il, intrigué.
Elle leva
les yeux vers lui et lui prit sa main pour la poser sur son ventre.
Il écarta
les yeux de surprise et un sourire se forma sur ses lèvres.
-C'est… c'est vrai ? demanda-t-il.
Elle
regarda attentivement tous ses gestes puis le prit dans ses bras.
-Je suis
tellement contente, murmura-t-elle.
-Pourquoi
donc ?
-Je… je
pensais que tu ne comprendrais pas ma joie… mais je… j'ai…
-Je suis
heureux, moi aussi, dit-il en la serrant plus près de lui. Je
suis si heureux.
-J'aurai
tellement voulu que tu le vois. C'est… c'était magique
de le voir sur l'écran… Je voulais tellement que tu sois
avec moi… Je ne suis qu'une imbécile !
-Je le
confirme, dit-il en souriant tendrement.
-Méchant,
répliqua-t-elle en le frappant doucement sur sa poitrine.
Il lui
prit la main et croisa ses doigts avec ceux de la jeune femme.
Elle
regarda les deux mains unies.
-Dis ?
-Oui ?
-Tsu…
Tsunade-sama… m'a proposé une autre séance, demain…
et que tu sois présent…
-Voir
l'enfant ?
-Voir
notre enfant, corrigea-t-elle.
-Oui…
notre enfant… je viendrais. Quand ?
-Après
ta mission, dit-elle en souriant.
-Alors j'y
serai, dit-il en l'embrassant au creux de son cou. Hinata ?
-Oui ?
-Epouse-moi !
Il eut un
silence.
Il caressa
tranquillement le bas du dos d'Hinata.
Elle fit
de même au niveau du cou.
-Je…
commença-t-elle.
-Je ne le
fais pas pour l'enfant, dit-il avant qu'elle ne lui donne sa
réponse.
-S'il te
plaît…
-Je le
fais pour toi car je sais parfaitement que tu rêves d'un
mariage… pour nous deux.
-Ecoute,
dit-elle en levant la tête pour lui faire face.
-Et je le
fais pour moi aussi, répliqua-t-il en la regardant, déterminé.
Elle se
figea. Que venait-il de lui dire ?
La Terre
lui sembla s'être arrêtée pour eux deux.
-Co… co…
-Je…
J'ai bien réfléchi tout à l'heure… C'est
vrai que je t'ai demandé ta main pour le bien-être de
l'enfant… mais tu avais raison… Je n'ai pas réfléchi
à notre avenir, à nous… J'admets que nous avons une
relation bien particulière et elle me plaît bien…
Cependant, nous ne pouvons plus vivre comme ça, enfant ou pas…
Alors je te le redemande : Hinata, veux-tu m'épouser ?
Elle lui
sauta au cou.
Il faillit
perdre l'équilibre.
-Je
suppose que c'est ta réponse et qu'elle est positive !
-Oui,
souffla-t-elle au creux de son cou.
Elle
glissa ses jambes autour de la taille du jeune homme et vint
l'embrasser tendrement.
-Je crois
que j'ai un peu de temps avant de partir à ma mission.
-Tu ne
peux pas être en retard ou même ne pas y aller ?
-Tu veux
qu'Oba-chan me tue ? demanda-t-il en s'avançant vers
le lit.
-Non, mais
j'ai envie que tu sois à moi toute seule, aujourd'hui…
Je suis tellement heureuse…
-Comment
peux-tu être heureuse avec moi ? lui demanda-t-il
tristement.
-Parce que
je suis avec toi, tout simplement, dit-elle en l'embrassant à
nouveau.
Il la
déposa doucement sur le lit et répondit à ses
baisers avec passion.
-Je te
veux pour moi toute seule, dit-elle sans se détacher de lui.
-Si tu
continues comme ça, on va tomber tous les deux !
-Mais tu
me protégeras, n'est-ce pas ?
-Tu es
assez grande pour le faire toi-même…
-Tu es
méchant avec moi, dit-elle en rigolant.
-Je te
l'ai déjà dit, je suis comme ça…
-… c'est
à prendre ou à laisser, continua-t-elle, amusée.
Il grimpa
sur le lit et s'allongea près d'Hinata.
Elle se
releva en le lâchant et vint à califourchon sur lui.
-Tu
comptes rester passif tout le reste de la soirée…
-Je
n'attends que toi.
Elle
l'embrassa et entreprit de le déshabiller.
-On va
profiter que ton père ne soit pas là pour s'amuser
tous les deux, dit-il en souriant de plus belle.
-C'est
la meilleure des occasions, dit-elle en rigolant.
Elle massa
le ventre du jeune homme alors qu'il entreprenait de retirer son
haut.
Quand elle
fut à moitié nue devant lui, il passa le doigt sur sa
cicatrice.
-Tu y
penses encore ? demanda-t-elle.
-Pas de la
même manière… et puis, je me suis un peu racheté
devant mes élèves avec Yuki… et pour toi, je…
Il posa sa
main sur son ventre et le caressa lentement.
-Ce n'est
pas un rachat, dit Hinata en posa sa main sur celle de l'homme.
C'est un espoir pour nous deux.
-Un
espoir…. murmura-t-il.
-Je veux
tellement que nous soyons des êtres tout à fait normaux,
vivant une vie normale.
-Tu sais
très bien que c'est impossible.
-Je veux
que ce soit possible… que nous formions un couple heureux avec nos
enfants… une panoplie de petits shinobis, dit-elle en souriant.
-Pauvre
village, dit-il en se levant pour l'embrasser. Arrêtons de
perdre du temps à discuter, passons aux choses plus sérieuses,
continua-t-il en déboutonnant le pantalon d'Hinata.
-Surtout
que tu ne me regarderas plus dans quelques mois.
-Hum…
pourquoi ?
-Dans deux
ou trois mois, j'aurai un énorme ventre, tu ne me trouveras
plus attirante… et tu m'abandonneras pour une autre fille plus
pulpeuse et plus jolie que moi, dit-elle en faisant semblant de
pleurer.
-Ne dit
pas de bêtises, Hinata. Ça fait quatre ans qu'on est
ensemble et je n'ai jamais regardé une autre fille que toi,
alors tu crois que marié, je le ferai ?
-Et cette
fille que tu lorgnais la dernière fois au restaurant ?
-Mais
c'est pas vrai, protesta-t-il. J'ai fait ça parce que ce
type te monopolisait… en passant je vais lui faire sa fête la
prochaine fois que je le vois !
-Tu es
jaloux ?
-Non pas
du tout, dit-il en tournant sa tête sur le côté.
-Monsieur
est jaloux ! plaisanta Hinata.
-Ce n'est
pas amusant, dit-il en boudant.
-Notre
couple est tellement différent de celui d'il y a deux ans…
-Comment ?
-Il y a
deux ans, tu m'as posé tes conditions et nous ne les avons
presque jamais suivies.
-Il
m'était impossible de les suivre, tu le sais très
bien. Et puis tu arrives très bien à me manipuler quand
ça t'arrange.
-Oui,
dit-elle en retrouvant le sourire. Et je vais, de ce pas, profiter de
toi.
-Tu crois
que je vais te laisser faire ? demanda-t-il en la poussant sur
le dos.
Soudain,
il se rendit compte qu'ils avaient déjà pris toute la
place du lit.
-Ton lit
est trop petit, dit-il, manquant de tomber.
-C'est
normal, c'est un lit à une place.
-Il
faudrait que tu changes de lit si tu veux que je vienne te voir.
-Non ce
n'est pas la peine, dit-elle en glissant ses mains autour du cou de
son amant.
-Pourquoi ?
-Parce que
je ne compte pas vivre ici… Chez moi, c'est chez toi…
-Tu dis
toujours la même chose quand on parle de ton chez toi.
-Parce que
c'est ainsi.
Ils se
regardèrent tendrement puis leurs visages se rapprochèrent
et lentement leurs lèvres se cherchèrent. Elle se mit à
lui caresser la nuque et il lui retira les derniers remparts qui lui
cachaient ce magnifique corps.
Poitrine
contre poitrine, ils s'embrasèrent jusqu'à
l'embrassement.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose qu'il fit, ce fut de chercher un réveil. Quand il en trouva un, il remarqua qu'il était en retard.
Il se leva mais elle le retenait.
-Hinata, il faut que je parte. Je suis déjà en retard.
-J'aurai dû cacher ce réveil, dit-elle boudeuse.
-Il faut que je parte travailler… mais je te retrouve après ma mission, au bureau de l'Hokage.
Elle le
lâcha à contre cœur.
Lorsqu'il
fut prêt, il regarda un instant la jeune femme endormie.
Il
s'avança vers elle, se pencha.
Il
l'embrassa tendrement sur les lèvres.
Elle
ouvrit les yeux.
Elle le
vit partir sans un bruit.
….
