Chapitre 1 : Découverte intéressante…

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Noël arrivait déjà à grand pas. Harry était assis, comme à son habitude, devant le foyer de la salle commune de Gryffondor et Ginny avait posé sa tête sur ses cuisses.

-Harry? Demanda Ginny qui essayait de faire son devoir de métamorphose, mais ne semblait y parvenir. Quelle est la caractéristique commune à tous les animagus?

Harry sembla réfléchir lorsqu'un sourire immense vient se poser sur son visage.

-Ils se transforment tous en animaux. Répondit-il, presque sérieux.

-Harry! S'indigna Ginny. J'ai vraiment besoin que tu m'aides. Je ne veux pas couler mon examen.

-Je sais Ginny, je blaguais, s'excusa Harry.

Il partit alors dans une longue explication. Heureusement pour Harry, Ginny était très brillante et comprit assez vite ce qu'il disait.

-Ha oui je comprends maintenant! C'est tellement plus clair quand c'est toi qui m'explique Harry, s'exclama Ginny en serrant son petit ami dans ses bras.

C'était étrange. Tout était arrivé si vite. Un jour, Harry la considérait seulement comme la petite sœur de son meilleur ami et, le lendemain, ils sont tous les deux inséparables.

Ginny… Elle était si jolie. Si pure d'esprit. C'est pour ça qu'Harry l'aimait tant. Tout le monde aimait Ginny… Comment pouvaient-ils faire autrement?

Harry la regarda s'enfoncer dans le canapé pour écrire ce qu'il venait de lui dire à propos des animagus. Il remarqua que lorsque Ginny écrivait, qu'elle réfléchissait, elle se léchait souvent les lèvres. Comme tout garçon ordinaire, Harry se dit que ce mouvement sûrement involontaire était très sexy. Harry se mit à rire doucement à cette pensée. Il s'enfonça alors dans ses pensées, une fois de plus. Il songea à la première fois qu'il avait vu Ginny. C'était lors de son premier jour d'école. Lorsqu'il s'en allait prendre le train. Il cherchait le quai 9¾ et il avait trouvé Mme Weasley. Ginny, ne sachant probablement pas qu'il était, lui avait souhaité bonne chance pour franchir la barrière. Il l'avait bien sûr revue l'été suivant. Il se mit alors à rire encore une fois. Ginny était descendue dans la cuisine, sans savoir qu'il était là pour demander à sa mère si elle avait vu… Il ne se rappelait plus quoi. Mais il l'avait trouvée drôle!

Harry avait envie de se donner un bon coup dans le derrière maintenant qu'il se rendait compte qu'il avait ignoré Ginny pendant un peu plus de 4 ans. Et elle avait été assez gentille pour lui pardonner. Oui… Cette fille était une vraie perle!

-Harry? demanda Ginny en passant sa main devant les yeux du concerné.

Il sortit alors de sa rêverie.

-Oui? demanda-t-il, un peu perdu.

-À quoi pensais-tu? Demanda Ginny en se frottant les yeux après avoir déposé son devoir qu'elle semblait avoir fini.

-Ho… À diverses choses. Harry était très bon pour être vague dans ce qu'il disait mais lorsqu'il vit le regard de Ginny, qui semblait vouloir en savoir plus il ajouta : Je pensais à toi… La première fois que je t'ai vue et comment j'ai été idiot de t'ignorer pendant presque 5 ans.

Ginny se mit à rire lorsque Harry eut dit ça. Elle secoua la tête, l'embrassa sur le nez et lui dit :

-Ce n'est pas grave maintenant que tu m'as remarquée. Et puis, je dois avouer que j'ai eu pas mal de plaisir durant toutes ces années à imaginer divers scénarios entre toi et moi. Par exemple, je n'aurais jamais pensé que ça pourrait arriver! Termina-t-elle en riant.

Ceci fit sourire Harry. Il la prit dans ses bras et soupira en regardant le feu dans la cheminée de la salle commune.

Peu de temps après, Ginny l'embrassa sur la joue et monta se coucher. Harry fit de même, n'ayant pas envie de rester seul dans la salle commune

Cette nuit-là, Harry était couché dans son lit à regarder le plafond, très concentré, on peut l'imaginer, lorsqu'il entendit une voix s'élever du lit de Ron. Il fut légèrement surpris… Ron n'avait jamais parlé dans son sommeil… Harry ouvrit donc les rideaux entourant son lit et alla voir son meilleur ami. Ce dernier dormait profondément et murmurait : « Je t'aime Parvati… »

Harry sourit. Alors c'était pour Parvati que Ron en pinçait? Harry allait bien s'amuser!

Le lendemain matin, Harry se leva le premier, comme à son habitude et en profita pour aller prendre sa douche. Lorsqu'il eut fini, Ron était réveillé.

-Déjà debout? Demanda Harry, surpris. On est en vacances Ron tu sais… Tu n'as pas besoin de te lever de si bonne heure…

-J'ai fait un rêve étrange… marmonna Ron. As-tu fini avec la salle de bain? J'ai besoin d'une douche… Je me sens tout collant…

Harry fit une espèce de grimace en laissant passer Ron. Il imaginait quel genre de rêve Ron avait pu avoir et imaginait aussi pourquoi ce dernier se sentait collant. Harry, qui décida de ne plus y porter attention afin de ne pas ruiner son appétit matinal, s'habilla afin de pouvoir aller déjeuner.

Il arriva enfin au bas des marches et vit Ginny qui lui tournait dos et qui semblait attendre quelqu'un. Il décida de ne pas faire de bruit pour pouvoir la surprendre,

Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il la prit dans ses bras, ce qui la fit sursauter légèrement jusqu'à ce qu'elle se rende compte de qui était là.

-Bon matin rayon de soleil! Lui murmura Harry à l'oreille. Ginny se retourna dans ses bras.

-Bonjour Harry, dit-elle, toute souriante avant de l'embrasser tendrement.

-Tu m'attendais? Demanda Harry lorsqu'ils se furent séparés.

-Oui en quelque sorte… J'attendais aussi Parvati. Tu sais, Lavande à du rentrer à la maison pour Noël alors elle est seule… Il y a Hermione aussi mais elle est trop prise par son admirateur secret et tout…

Harry n'écoutait Ginny qu'à moitié. Il venait tout juste de se rappeler de ce que Ron avait marmonné dans son sommeil et il eut un rictus ce qui lui mérita un regard étrange de la part de Ginny.

-Quoi? Tu te moques de moi? Demanda Ginny, faussement indignée.

-Pas du tout. J'ai seulement entendu Ron dire quelque chose de très intéressant dans son sommeil. (Parvati arriva au bas des escaliers à cet instant.) Je te raconterai plus tard! Dit Harry avant de sourire à Parvati d'une étrange façon.

Ginny le fixa durant quelques secondes comme s'il venait de lui pousser deux têtes mais se dit qu'elle ne devait pas s'en faire… L'adolescence était probablement très difficile émotionnellement pour les garçons…

Ginny salua donc Parvati et nos trois amis partirent donc en direction de la Grande Salle. Le trajet ne fut pas si silencieux que vous semblez le croire, considérant que Ginny parla tout le long.

-Vas-tu me le dire à la fin qui est ton amoureux secret ? Demanda Ginny en faisant de grands gestes avec ses bras ce qui valut à Harry une tape en plein visage.

-Gin, du calme… dit Harry en replaçant ses lunettes sur son nez.

-Désolée… dit-elle. Alors Parvati? Tu me le dis ou non?

-Hé bien… commença Parvati en jetant des regards de côté à Harry.

Ginny regarda Harry fixement avant de finalement proposer à Parvati de lui dire plus tard, lorsqu'elles seraient seules toutes les deux.

Ils s'assirent à la seule grande table qui était présente lors des vacances de Noël, où quelques professeurs étaient déjà assis et furent rejoints par Ron quelques minutes plus tard.

-Bonjour grand frère! Lança joyeusement Ginny.

'Décidément,' songea Harry, 'Ginny adore la période des fêtes…'

Il regarda alors Ron, qui semblait s'être figé sur place et Parvati qui rougissait à vue d'œil à la venue de son meilleur ami. Il se mit à sourire comme un maniaque échappé de Ste-Mangouste et résuma de se servir son petit déjeuner lorsque Ginny lui lança un regard interrogatoire.

'Je sens que je vais bien m'amuser avec ces deux là' songea à nouveau Harry avant de mordre à bonnes dents dans sa rôtie.

Plus tard dans l'après-midi, Ginny laissa enfin Parvati pour aller voir Harry.

-Qu'avais-tu à me dire de si important Harry? Demanda-t-elle en s'asseyant sur les genoux de son amoureux.

Harry regarda autour de lui pour s'assurer que personne n'écoutait.

-J'ai entendu Ron parler dans son sommeil… commença Harry.

-Oui et puis? Demanda Ginny sceptique.

-Il rêvait à celle qu'il aime. Expliqua Harry. Il a dit : « Je t'aime Parvati »

-Vraiment? S'exclama Ginny en sautant des genoux de Harry. Tu en es certain?

-Bien sûr que oui Gin! Harry s'esclaffa de rire devant l'expression ravie de sa petite amie.

-J'imagine que tu veux qu'on prépare un plan pour les apporter à s'avouer leurs sentiments l'un envers l'autre? Demanda Ginny qui, comme à son habitude, comprenait tout très vite.

-Exactement. Dit simplement Harry, ses yeux brillants de plaisir. On a deux semaines exactement pour les mettre ensemble. Après les vacances de Noël, on aura plus le temps avec les cours et tout le reste…

Ginny approuva simplement d'un signe de tête, un sourire ravi sur le visage.