Rêves de demi-lune

Disclaimer : Si j'étais JK Rowling et que les persos de Harry Potter m'appartenaient, Rémus aurait clairement dit à Tonks qu'il l'aimait, Harry aurait eu autre chose à faire que de tomber amoureux de Ginny (ben oui, ds ma petite tête à moi, c du côté de hermione qu'il aurait été voir, et please évitez de me balancer des tomates hein, chacun sa conception des choses! et oui je sais que ça n'arrivera pas ds les livres et blabla...) et Snape serait le roi de l'univers mouah ahaha !

Tout ça pour dire que visiblement, rien ne m'appartient, ni même l'histoire que vous allez lire puisqu'il s'agit de la traduction d'une fic de Queriusole, que je vous invite tous, vous fan du couple Rémus/Tonks, à vénérer comme il se doit!

Petit mot de la traductrice, bien bavarde... Désolée pour l'attente ms comme promis voici donc le début de la seconde histoire de toute une série créée par Queriusole, le reste viendra aussi, je ne sais pas encore à quel rythme, ms il y aura bien une suite, c'est promis!

Résumé : Lupin, Tonks et Sirius lors d'une nuit de de demi-lune….

Chap1

Il était tard dans la soirée lorsque Tonks entra au numéro 12, Grimmauld Place en trébuchant, cognant du même coup magistralement son genou sur le porte-parapluie en forme de troll. Elle ferma ses yeux en les plissant très fort, regrettant vivement de ne pouvoir faire la même chose avec ses oreilles. A la place, elle se contenta de masser ses temples.

« Saleté de sang-mêlé ! espèce d'anomalité au physique changeant ! »

« Moi qui pensais être le seul à avoir droit à pareil qualificatif... » fit remarquer Rémus Lupin à Sirius Black, tandis que les deux hommes, tous deux en robe de chambre, se précipitaient vers le portrait. Ils voulaient éviter que les Weasley ne soient dérangés si tard dans la nuit, ou plutôt, si tôt dans la matinée.

« Tu vas devoir partager ce titre avec Tonks, » murmura Sirius. Il tira fermement sur les rideaux puis se tourna vers la jeune femme qui était toujours en train de masser ses temples. Ses yeux étaient aussi roses que ses cheveux.

« Qu'est-ce qui vous amène ici si tard, Tonks, demanda Lupin en avançant vers elle. Si j'avais su que vous viendriez je serais resté éveillé. »

Tonks, pour toute réponse, baîlla la bouche grande ouverte, tout en essayant de s'expliquer.

« En anglais s'il te plaît, Tonks » l'encouragea Sirius.

« Désolée, cousin. » Tonks hocha la tête et mis une main sur l'épaule de Lupin pour se remettre debout, avant de continuer. « J'ai travaillée tard sur des dossiers concernant les localisations possibles de Mangemorts. Je ne pouvais pas prendre le risque de laisser ça au Ministère une fois les informations rassemblées. J'ai donc pensé que je les ramènerais ici. »

Tonks tira sur un un parchemin, sous sa robe et évita de justesse de flanquer un coup sur le nez de Lupin en tendant le rouleau à Sirius. « Tiens, voilà les dossiers, je vais retourner chez moi maintenant. »

Tonks cligna des yeux et émit un autre baillement très peu féminin.

« Il vaut mieux que tu passes la nuit ici Tonks. Ta mère ne me le pardonnerait pas si elle savait que je t'ai laissé partir à moitié endormie » lui dit Sirius. « Hum, je ne peux pas te mettre dans la chambre de Ginny, tu vas surement trébucher sur quelque chose et la réveiller. Oh, tant pis, elle ne va pas en mourir »

«Vous pouvez prendre ma chambre, Tonks » proposa Lupin.

Sirius n'avait pas tort, Tonks n'était surement pas du genre à se glisser dans les draps sans un bruit.

« Lunard, bien que je ne doute pas que tu te comportes comme un vrai gentleman, je ne pense pas que…. » commença Sirius.

« Quant à moi je partagerai ta chambre pour cette nuit, Sirius. A moins que tu n'attendes une autre visite d'Emmeline ? » demanda Lupin.

Tonks cligna des yeux à cette remarque. « Emmeline Vance ? Et depuis quand tous les deux vous… »

« Nous trouvons simplement tous les deux plus simple de refaire connaissance dans le cadre plus privé de ma chambre, lorsqu'elle vient me rendre visite. » Sur ces mots, un large sourire vint illuminer le visage de Sirius. Puis il fronça les sourcils. « De plus, c'était avant l'invasion des Weasley. »

Sirius laissa échapper un soupir de regret, puis se tourna vers Lupin et dit « Tu ferais mieux de prendre ton propre oreiller. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais aller mettre ceci à l'abri. »

« Venez Tonks, non, par ici, là c'est le vestiaire. » dit Lupin en la guidant dans les escaliers jusqu'à sa chambre.

Lupin ouvrit une porte, et Tonks trouva assez d'énergie pour regarder autour d'elle. La chambre de Rémus avait ce même air mélancolique qui emplissait le reste de la demeure, mais le caractère ordonné et impeccable de la chambre était plus que visible. Un vieux phonographe Moldu était posé sur une table, dans un coin, des livres étaient soigneusement rangés sur leurs étagères, et sur le bureau on pouvait voir trois piles bien ordonnées de parchemin.

« Mince alors, vous êtes un maniac de la propreté, non ? »

« J'aime avoir une vie ordonnée et rangée » acquiesça Rémus, en ouvrant un tiroir.

Tonks se dirigea vers le lit, qui était refait impeccablement, et posa sa baguette sur la table de nuit. Elle leva un coin du couvre-lit et, en constatant que les draps étaient bordés à la perfection, elle émit un sifflement.

« Ma mère tuerait pour avoir un lit aussi bien refait ! » Elle se tourna vers son hôte, et, tout en se frottant les yeux, elle demanda : « Mince alors ! Rémus, êtes-vous sur de me vouloir dans vos draps ? »

Lupin resta fixé sur le tiroir de sa commode, dont il sortit un t-shirt pour Tonks. Il n'allait certainement pas la laisser voir la rougeur qui était montée à son visage, son commentaire ayant conjuré dans sa tête une image saisissante de réalisme. Il ignora donc sa remarque.

« J'ai bien peurde ne pouvoir vous offrirqu'un t-shirt, mais il devrait être assez long sur vous. »

Il se tourna et vit que Tonks avait déjà oté ses chaussures et s'était laissé tombée en arrière sur le lit, tout en se tortillant pour trouver une position confortable.

« Mmm, lit bon, ms sommeil encore mieux. »

« Allons, enlevez votre robe. » lui dit Rémus tout en la soulevant comme une poupée de chiffon, puis il l'aida à ôter sa robe d'employée du Ministère, découvrant une simple chemise et un pantalon noir, sa tenue habituelle d'Aurore. Elle laissa tomber sa robe sur le sol, mais Rémus la ramassa et la plia soigneusement avant de la déposer sur une chaise.

Lorsqu'il se retourna, les cheveux de Tonks étaient désormais courts et bruns, mais avec une frange lui tombant sur le front. Elle avait ses bras autour d'un oreiller, et était en train d'y enfouir son nez en disant « Hum, qu'il sent bon cet oreiller ! »

« Tonks, allons, vous n'allez pas bien dormir si vous restez dans ces vêtements : prenez ce t-shirt et allez vous changer. Cette porte dans le coin donne sur la salle de bain. »

Lupin lui vit entrouvrir un œil ensommeilé et elle le regarda. « Je parie que vous étiez un préfet. »

Mais elle lui arracha le t-shirt des mains et l'enroula autour de son cou. Avant qu'il n'ait pu réagir, elle était en train de se débattre avec son pantalon, essayant de le retirer.

« Tonks, faites attenti…. »

« Oof ! Je vais bien. » Une voix étouffée lui parvint de l'autre côté du lit, où Tonks avait dégringolé sur le sol.

Lupin s'allongea sur le lit, essayant d'évaluer la situation de son invitée, mais vit que Tonks était en train d'envoyer valser son pantalon à coup de pied tout en remuant son postèrieur. Il posa un coude sous son menton : imaginez ça, des sous-vêtements masculins, et de couleur orange!

Tonks se dirigea à quatre pattes sur le sol vers la porte que Lupin lui avait indiquée, mais s'arrêta à mi-chemin pour jeter un regard derrière elle : « Rémus, vous étiez en train de regarder mon derrière ? »

« Absolument »

« Oh très bien. Contente de voir que je n'ai pas rêvé. » lui répondit Tonks tout en s'agenouillant devant la porte de la salle de bain. Elle tira sur la poignée, mais son poids ouvrit grand la porte et elle se retrouva propulsée « Oups »

Lupin se remit debout et se dirigea vers la salle de bain, mais entendit le clic du loquet. Bon timing, pensa t'il. Il ramassa le pantalon qu'elle avait laissé par terre et entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir ; puis, la chemise de la jeune femme vint atterir pile sur son visage.

« Ca vous apprendra à regarder. »

« Je vaisconsidérer ceci comme ma juste punition. » répondit Lupin, tout en pliant les vêtements de la jeune femme, avant de les poser soigneusement sur la même chaise que sa robe.

Il entendit à nouveau la porte de la salle de bain,mais cette fois, seule le bras nu de Tonks était visible, tandis qu'elle accrochait son soutien-gorge couleur citrouille sur la poignée. Il pouvait entendre sa voix, étouffée par la porte, lui dire : « Vous avez besoin de plus de couleur pour égayer votre chambre. »

« Je prèfère les couleurs neutres, merci. » Lupin remua la tete, et tendit la main en direction de son soutien gorge.

« Vraiment ? alors pourquoi étiez vous en train de regarder mes fe … »

« D'un autre coté, je vous en prie, mettez de la couleur dans ma vie, » dit Lupin, fermement résolu à laisser l'article de lingerie à sa place.

Un grand silence se fit.Lupin n'entendait aucun bruit pouvant indiquer qu'elle était tombée la tête la première dans les toilettes, il décida donc de défaire les draps. Si elle n'était pas sortie dans la minute, il avait bien l'attention d'aller voir par lui même. Il s'attendait tout à fait à trouver Tonks installée dans la baignoire pour y dormir.

Finalement, Tonks sortit de la salle de bain en baîllant et en s'étirant comme un chat. Avec sa petite taille, le t-shirt de Rémus lui arrivait à mi-cuisse. Tonks ouvrit ses yeux noirs et émit un cri perçant : « Au lit ! »

Elle prit son élan et, avec une grace presque féline, elle plongea élégamment en direction du lit. Elle se glissa avec efficacité sous les couvertures, blottit sa tête sur l'un des oreillers et laissa échapper un soupir satisfait tout en encerclant de ses bras l'autre oreiller.

« Tonks ? Tonks, ne vous endormez pas tout de suite, j'ai besoin de cet oreiller !» lui dit Lupin tout en tendant le bras en direction de l'oreiller qu'elle serrait contre elle.

Elle se mit à grogner et essaya même de le mordre. Le mordre lui, le loup-garou !

« Estimez vous heureuse qu'il n'y ait qu'une demi-lune !» grommela Lupin. Mais un léger sourire vint naitre sur son visage lorsqu'il vit Tonks sourire dans son sommeil, apparemment heureuse de dormir dans ses draps.

« Faites de beaux rêves Tonks » murmura Lupin en sortant de la chambre. Il lança un sort sur la porteafin que Kreattur ne viennent pas l'ennuyer et prit la direction de la chambre de Sirius. Ce dernier avait « séparé » le lit pour créer deux lits jumeaux, rappellant à Rémus leur dortoir à Poudlard.

Sirius était déjà endormi, à en juger par le léger ronflement qu'il émettait. Sa tête reposait sur deux oreillers bien rembourrés, tandis qu'il n'y en avait aucun sur l'autre lit.

Lupin n'eut pas le moindre scrupule à tirer un des oreillers de sous la tête de son ami, et il s'installa pour dormir.

« Eh ! » dit Sirius, ayant était réveillé lorsque sa tête était descendue d'un étage. « Lunard, je t'ai dit d'amener ton propre oreiller. »

« Ta chère cousine a pris mes deux oreillers en otage, mais vas-y Patmol, je te défie d'aller en reprendre un. »

« Je parie qu'elle t'a grogné dessus. Elle faisait toujours ça quand elle était plus petite. » Sirius laissa échapper un baîllement. « Dommage que cette nuit ne soit qu'une demi-lune, tu aurais pu lui rendre la monnaie de sa pièce. Bonne nuit. »

Voilà, c'est tout pour cette fois, mais le 2e chapitre est presque terminé et devrait suivre dans les prochaines semaines... En attendant vos commentaires comme vos critiques seront les bienvenus, alors merci de laisser des reviews, ça fait tjr plaisir! ( d'ailleurs, les compliments et autres éloges seront chaudement accueillis! ben oui, ça fé encore plus plaisir! lol)