Rêves de demi lune

Chap 2

La sorcière qui sommeillait en elle

La lune à demi pleine brillait à travers la fenêtre, déposant sa lumière sur la jeune Aurore endormie. Nympadora Tonks, qui dormait dans le lit de Lupin, étreignait un oreiller. Elle avait bien conscience qu'une partie de son bien-être venait du fait d'avoir enfin accès à l'habitat du loup-garou. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Lupin la considérait bel et bien comme une femme, c'était clair ; la question était maintenant de savoir si il la considérait comme une femme dont il pouvait avoir envie.

Cette pensée traversa son subconscient et infiltra ses rêves…

Elle passa sa tête dans l'embrasure de la porte pour jeter un coup d'oeil à sa cible. L'homme était seul, et son attention totalement focalisée sur le livre qu'il était en train de lire. C'était le moment idéal pour tester une nouvelle apparence. Mais qui devait-elle être ? Tonks avait le pouvoir de devenir le fantasme de n'importe quel homme, songeait-elle. Elle devait simplement choisir la bonne image à projeter.

L'homme avait des goûts raffinés, bien que sa pauvreté ne lui permette pas de profiter des choses les plus luxueuses. Peut-être devait-elle arborer un air plus classique et plus chic ? Mais, oui, c'était ça l'idée ! Un physique distingué et débordant de féminité! Elle fronça son visage et changea d'apparence. Voilà qui devrait attirer son attention !

Avec un brusque mouvement de tête, Tonks avança, déterminée. Elle était ravie de sa démarche élégante, et soulagée de ne pas trébucher. Elle devait être l'incarnation même de la féminité.

« Qu'est ce qu'une jolie fille comme toi fabrique dans un endroit aussi morbide ? » lui demanda Lupin avec un léger sourire en l'apercevant, même s'il avait à peine levé la tête de son livre.

Elle esquissa un petit sourire satisfait et s'approcha, bien qu'elle eût préféré captiver toute entière son attention. Il tendit une main vers elle, comme pour la toucher. Il semblait mettre une éternité, encore quelques centimètres et il commença… à lui gratter la tête ?

« D'où viens-tu, jeune fille ? » poursuivit Lupin, sans même détacher son regard du livre, tandis que ses doigts s'étaient insinués dans les cheveux de la métamorphomage.

Tonks essaya bien de parler, mais ne réussit à émettre qu'un jappement. Elle s'arrêta net, surprise, et s'éloigna, remarquant enfin qu'elle n'avait plus deux jambes, mais quatre pattes. Et quelle était donc cette chose, derrière elle, qui frétillait ?

Elle tourna son regard vers la fenêtre obscurcie, et ce qui s'y refléta la laissa muette. Elle détala à toute allure vers l'entrée, pour essayer de retrouver ses esprits, et entra en collision avec un gros chien noir.

« Vraiment, Tonks, un caniche ? » Son cousin Sirius était sous sa forme canine, Sniffle, mais il semblait tout de même pouvoir parler. « Et avec un pelage pareil, blanc de surcroît… Cela dit, je dois bien reconnaître que la coiffure est impeccable… »

Tonks jeta un coup d'oeil à son pelage, et remua la truffe. Elle n'était plus qu'une caricature de caniche, et ne pouvait toujours pas former le moindre mot.

« Allez, essaye encore, Tonks, tu peux le faire ! » l'encouragea Sniffle. « Peut-être que tu devrais choisir quelque chose de moins sophistiqué. Lunard est quelqu'un de très simple, après tout. Sois simplement toi-même. »

Tonks ferma les yeux et essaya de nouveau. Sniffle acquiesça de la tête et d'un coup de museau, la poussa à rejoindre la pièce.

Tonks entra silencieusement, mais avec sa bonne humeur habituelle. Cette fois, Lupin posa son livre, et lui sourit avec bienveillance.

« Tu voulais un peu de compagnie ? » lui demanda Lupin, tout en surveillant du regard ses mouvements.

Tonks cligna des yeux, satisfaite d'avoir enfin toute l'attention du professeur. Dans sa joie, elle ne remarqua même pas que sa nouvelle apparence comportait encore quelques anomalies.

« Allez, viens là, voilà », dit Lupin en la prenant sur ses genoux. Puis il reprit son livre. Mais une de ses mains massait légèrement ses épaules, et elle laissa échapper un soupir. Puis, de nouveau, elle aperçut son reflet dans la vitre.

Rémus Lupin était en train de lire un livre, assis dans un fauteuil, tout en caressant le jeune chiot noir et blanc qui se trouvait sur ses genoux.

« Ca, c'est le pompon! Mon moi inconscient est un Corgi écossais ! »

Alors, Tonks, sous sa forme de Corgi, se pelotonna contre le corps chaud du professeur. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier le rythme apaisant de ses caresses.

Tonks se réveilla soudainement, réalisant qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Puis, avec un sourire, elle se blottit de nouveau contre son oreiller. Le Lupin dont elle avait rêvé avait des mains formidables. Il faudrait qu'elle teste celles du véritable Lupin...

Voilou, fini pour ce chapitre, restent encore les rêves de Lupin et de Sirius pour conclure "Rêves de demi-lune", dont la suite sera également traduite, mais bon, pour l'instant attendez vous à trouver le chap3 en ligne d'ici une ou deux semaines!

Bisous à tous, et par pitié (oui, je sais, je suis pathétique et je supplie... lol) laissez des reviews, les commentaires constructifs sont tjr utiles, et les messages d'adoration dédiés à l'autrice ne sont pas refusés non plus! (et comment ça, autrice, ça existe pas, pfffff ben auteuse si ça vs plait, moi je suis inventrice de mots, toc!)