Chapitre 2: Salle commune

Lily s'assit à la table des Gryffondors, les yeux glacés, elle feint de regarder la Cérémonie de répartition.

Tout le monde était couvert de volumineuses robes, alors c'était ça ne servait à rien de vérifier si quelqu'un était dehors.

Finalement, la Cérémonie se termina. Dumbledore se leva et le silence tomba dans la salle.

- Je vais vous annoncer le nom des préfets en chef de cette année.

Il se racla la gorge et dit,

- Cette année, le préfet en chef est James Potter.

Des applaudissements retentirent dans toute la salle. Dumbledore attendit qu'ils passent puis dit :

- Et cette année, la préfète en chef est Lily Evans.

Une fois de plus, des applaudissements retentirent. Ils se levèrent tous les deux.

- Alors comme ça on va partager le même dortoir, dit James d'un air désinvolte, un sourire charmeur sur le visage.

Lily lui fit un sourire séducteur en retour.

- Ouais, apprécie tant que tu le peux encore Potter.

Le festin terminé, Dumbledore mena les préfets en chef à travers un portrait qui les amena dans un vestibule que même James n'avait jamais vu. Ils stoppèrent à une statue représentant Pégasus avec des ailles de grandes envergures.

- Alors, écoutez-moi, le mot de passe pour le portrait est Coca Cola et pour la statue, c'est Reese's Pieces. Sur ce, bonne nuit et essayé de dormir un peu. Ces yeux bleus scintillèrent avec malice, puis il partit.

Lily et James se regardèrent avant de se tourner vers la statue.

- Reese's Pieces, dit Lily.

La statue plia sa tête et écarta ses ailes, révélant une petite entrée. James dit à Lily d'y aller la première, et ils se baissèrent et entrèrent.

La salle commune était identique à celle de Gryffondor, mais à regarder, elle était plus petite et plus neuve. Un feu brûlait tranquillement dans la cheminée. Il y avait deux escaliers, un qui menait à la chambre de Lily où son nom était gravé dans la porte, et l'autre qui menait à la porte de James où son nom était lui aussi gravé.

Lily alla dans sa chambre et haleta. C'était la plus belle chambre qu'elle n'avait jamais vue. Il y avait un lit en baldaquin couvert de rouge et de feuilles d'or et entouré d'élégants rideaux en soie. Il y avait des oreillers dodus écarlate et bordés d'or et Lily s'y allongea en soupirant. Elle enleva ses robes et se retrouva en jean moulant et t-shirt blanc. De son lit, Lily admira le reste de la chambre. Il y avait un bureau et une chaise d'acajou, avec une petite étagère où ses livres y étaient tous alignés. Il y avait un tiroir avec du parchemin, un tiroir avec des plumes pour écrire, et une bouteille d'encre. Les vêtements étaient ou rangés dans un coin de la garde-robe ou pliés dans un tiroir. Il y avait un tronc au bout de son lit, où se tenaient des draps et oreillers. Ses affaires personnelles se trouvaient sur une table de nuit. Un portrait de Phénix menait à la salle commune de Gryffondor. Et il y avait une porte qui menait à la salle de bain.

James monta dans sa chambre et fit un mouvement de tête appréciateur. Un lit baldaquin se tenait au centre de la pièce, avec d'élégants rideaux de soie autour. Le bureau et la garde-robe étaient fait en acajou. Une petite table de nuit où se trouvaient ses effets personnels. Il y avait un portrait de dragon qui menait à la salle commune de Gryffondor. James retira ses robes et les jeta négligemment sur le dossier de sa chaise. Les robes s'accrochèrent d'elles même bien sur la chaise. Il leva les sourcils, surpris.

Vêtu d'un ample baggy et d'une chemise noire, il se dirigea vers la porte qui mena à la salle de bain.

James et Lily ouvrirent leur porte en face l'une de l'autre au même moment. Ne se remarquant pas, ils restèrent bouche bée devant la magnificence de la pièce. Il y avait deux douches en verre auxquelles ont avaient ajouté un sort pour ne pas voir à travers. Il y avait deux éviers, deux toilettes, et un urinoir pour James. Au-dessus des éviers, se trouvaient de petites ampoules qui diffusaient une douce lumière. Notant que l'autre était là, ils commencèrent.

- Tu es là depuis longtemps? demanda Lily

- Je suis arrivé en même temps que toi, répondit James.

Il croisa les bras et s'appuya avec décontraction contre la porte. Dieu, qu'elle était chaude. C'était une bonne chose qu'il était vêtu d'un pantalon lâche, car comme ça, son érection était cachée. Ah! Pourquoi lui faisait-elle perdre ses moyens à ce point?

Il avait vu pourtant beaucoup d'autres filles habillées comme elle l'était en ce moment, mais elle était toujours la plus belle. Il essaya de contrôler ses émotions, mais il n'y arriva pas. Le jean qu'elle portait tenait sensuellement sur ses hanches et ses longues et toniques jambes. Le t-shirt blanc qu'elle portait modelait sa poitrine et collait contre son ventre plat. Il était assez court, ce qui montra à James un aperçut de sa peau blanche et laiteuse. Ses cheveux auburn étaient accrochés à plusieurs pouces derrière ses épaules, légèrement ondulés, mais lisses le plus souvent. Les expressions de son visage étaient magnifiques. Ses joyaux verts appelés communément yeux, miroitaient derrière ses mèches foncées. Son nez était adorable et ses lèvres étaient pleines, douces, ont avait envie de tout le temps les embrasser.. Oh que oui, il la voulait.

Lily le regarda soigneusement. Il était vêtu d'un ample baggy, mais pas exagérément. Cela permettait seulement de voir quelques centimètres de ses boxers bleus marine. Sa chemise noire était ample elle aussi et donc ne montrait pas son torse à la grande déception de Lily. Ses bras étaient bien bâtis mais pas encombrants. Il avait pas mal de muscles. Ses cheveux noirs de jais étaient en broussaille mais d'une manière attrayante. Il avait le regard doux et quelques mèches tombaient légèrement devant ses yeux bleus perçants. Son nez masculin donnait de la grâce à son visage. Ses lèvres tentantes formaient un léger sourire.

-Tu aimes ce que tu vois Evans? Dit-il.

Marchant vers lui, elle répliqua:

- Oh yes baby! Qu'est ce que j'aime voir?

Elle l'atteint et mis ses bras autour de son cou, et ses bras à lui vinrent à sa taille. Elle se pencha à nouveau vers lui et le regarda, résistant au désir qui la poussait vers lui.

-Tu es magnifique Evans, dit James.

- Tu l'es aussi Potter, dit-elle avant de se pencher et de presser ses lèvres contre les siennes, avant de s'écarter. Pigeant, James fit la grimace. Inclinant son menton vers le haut avec un doigt, il s'est penché et l'a embrassé en retour. Il a alors déplacé sa langue dans son cou, ne voulant pas perdre de temps.

Lily ferma les yeux et le laissa l'embrasser. Elle sentit sa langue le long de ses lèvres. Volontairement, elle lui donna accès à l'intérieur de sa bouche. Sa langue explora sa bouche pendant qu'elle faisait de même. Dieu qu'il embrassait bien. Avant qu'il puisse y mettre plus de passion, elle tourna la tête et se retira/

- Oh mon… regarde l'heure qu'il est, dit-elle rapidement."Désolé Potter, mais je dois y aller.

Elle fit un clin d'œil, et se détacha de sa prise calmement, et s'en alla.

James grimaça et admira le balancement sensuel de ses hanches. Il n'a pas prévu qu'elle s'en aille en pleine séance de bécotage, il avait espéré plus. Après tous, elle était Lily Evans la Tentatrice, n'est ce pas?